AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remember me ? I used to be your girlfriend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Remember me ?  I used to be your girlfriend. Empty
MessageSujet: Remember me ? I used to be your girlfriend.   Remember me ?  I used to be your girlfriend. EmptyMer 4 Jan - 17:15

Remember me ?  I used to be your girlfriend. Miranx10
We were so in love.


Mi Ran avait décidée de sortir ce soir. La jeune coréenne avait décidée de se changer les idées, préférant être au bar plutôt que de passer la soirée seule, sans son colocataire adoré. La semaine qui venait de se passer avait été très dûre. Elle avait alternée entre le travail et l'hôpital pendant toute la semaine. Et, bien sur, elle avait du chaque fois trouver une excuse pour ne pas avouer aux autres qu'elle se rendait à l'hôpital voir son médecin qui lui faisait un bilan de sa santé et qui lui faisait prendre des prises de sang. Elle se demandait chaque fois pourquoi c'avait été elle non quelqu'un d'autre. Être anémique ne la condamnait pas à la mort, mais elle détestait s'épuiser aussi facilement. Elle maigrissait beaucoup, mangeait peu à cause de la maladie, s'épuisait rapidement. Malgré tout, elle luttait. Elle ne voulait en aucun cas inquiéter sa famille et ceux qu'elle aimait, c'est pourquoi elle ne leur avait rien dit. Et, s'il y avait vraiment quelque chose qui pouvait l'épuiser au plus haut point, c'était de lutter. Soupirant, elle observa son reflet une dernière fois, déposant le tube de mascara dans sa trousse à maquillage et se replaçant quelques mèches de cheveux qui tombaient devant ses yeux, avant de sortir de la grande salle de bain. Elle se dirigea lentement vers l'entrée et y mit son manteau. Elle noua une écharpe rouge à son cou, prit ses clés ainsi que son portemonnaie, éteignit les lumières de l'appartement et sortit lentement. Le bruit de ses talons résonna dans le couloir alors qu'elle marchait jusqu'à l'ascenseur. Elle attendit. Une minute tout au plus. Puis, les portes s'ouvrirent et elle y pénétra. Son doigt manucuré se posa sur le bouton « Stationnement » et les portes se refermèrent. Encore une fois, elle patienta, jusqu'à ce que les portes argentes s'ouvrent. Elle sortit et s'apprêta à se rendre à sa voiture quand elle s'arrêta. Elle ne savait pas dans quel bar elle voulait se rendre alors, autant y aller à pieds et errer un peu dans la ville. L'air frais ne lui ferait pas de mal, cela la calmerait peut-être un peu, espérait-elle.

Elle quitta rapidement le stationnement souterrain et fit un petit signe de la main au gardien qui surveillait l'entré du parking ce soir. Puis, elle prit à gauche, de cette façon, elle arriverait plus rapidement au centre-ville où la jeunesse d'Ulsan passait ses nuits. Il y avait longtemps que Mi Ran n'était pas sortit dans les différents bars de la ville. Là-bas, elle croiserait à coup sur des gens qu'elle connaissaient. Ils viendraient lui parler. Au moins ! Elle n'aurait pas à passé la soirée assise seule au comptoir, une bière à la main. Une rafale de vent vint entremêler les longs cheveux bouclés de la jeune coréenne et elle dut sortir ses mains de ses poches de manteau pour venir replacer le tout. Elle frissonna, maintenant consciente du froid qui régnait à l'extérieur en cette nuit de janvier. Rapidement, elle enfonça à nouveau ses fines mains dans ses poches de manteau et reprit sa marche, la tête baissée pour ne pas recevoir trop de vent à la figure. Un autre frisson la parcourut et elle accéléra le pas. C'était dans ces moments-là qu'elle regrettait de ne pas y être allez en voiture. Elle y aurait été bien au chaud et, de puis, elle serait arrivée bien plus rapidement. Soupirant, elle observa le petit nuage de fumée qui s'enfuyait de sa bouche à chaque expiration. Puis, elle sentit une petite main se poser sur son bras. Sursautant, elle se retourna et vit une jeune étudiante en uniforme. L'adolescente lui sourit et Mi Ran lui sourit elle aussi. Elle avait l'air si timide devant la présentatrice télévisée qu'elle ne prononça rien pendant une bonne minute. Mi Ran, toujours aussi souriante, présuma que l'adolescente était une fan. « Mademoiselle Kim, je suis une grande fan de vous ! Je ... Est-ce que je pourrais avoir un autographe ? Et une photo avec vous ? Je vous en pris ! » Tout de suite, Mi Ran fut conquise. Elle adorait voir ses fans. Ils étaient tellement dévoués et heureux quand ils la voyait. Elle aimait leur faire plaisir, eux qui étaient tellement gentils. Rapidement, elle prit son crayon permanent doré qu'elle gardait toujours avec elle et demanda le nom de la jeune étudiante. « Eun Sil », lui dit-elle, tout sourire. Quel hasard ! « Tu as le même prénom que ma grande sœur». L'animatrice télévisé prit la photo qu'Eun Sil lui tendit et la signa, lui écrivant même un petit mot d'encouragement. Puis, elle arrêta un passant et lui demanda s'il pouvait bien prendre une photo d'elle avec sa fan. Il accepta, prenant l'appareil photo et fit le décompte : Trois, deux, un. Mi Ran fit un petit «peace» avec ses doigts alors que sa fan souriait. Une fois la photo prise, la jeune étudiante prit l'appareil photo et ne cessa pas une seconde de remercier Mi Ran avant de continuer sa route. Si ses fans savaient à quel point une rencontre hasardeuse comme cela pouvait la rendre si heureuse. Elle était sûre que rien ne pourrait gâcher sa soirée, maintenant. Bien vite, elle reprit sa route, un grand sourire aux lèvres.


Elle avait décidée d'entrer au Cima, club branché de l'heure. Elle n'irait probablement pas danser. Se frayant un chemin jusqu'au comptoir du bar, elle réussit à s'assoir et à commander une bière malgré que la musique soit au maximum. Le DJ avait mixé des chansons électro, ce qui créait une ambiance de fête. Mi Ran remercia le barman une fois qu'elle eu sa bière et en prit une gorgée. Ahh, peut-être allait-elle se laisser tenter et allez danser. La musique était entrainante. Souriant légèrement, elle se leva, emporta sa bière avec elle et se mêla à la foule sur la piste de danse. Elle se mit à danser, prenant quelques fois des gorgées du précieux alcool qu'elle avait dans sa bouteille quand elle remarqua soudain un visage familier près d'elle. Se tournant un peu plus vers cette dite personne, ses yeux devinrent grand comme des soucoupes. C'était Young Ho, son ex. Elle voulut s'éclipser au plus rapidement, sachant qu'ils s'étaient quittés en mauvais terme mais, au même moment, il croisa son regard. Lui aussi eu l'air surpris. Elle resta là, sans bouger, l'observant. Il n'avait pas vraiment changé. Certes, il avait vieillit mais, il était toujours aussi beau. Il réussissait toujours à lui couper le souffle, comme dans le temps. Se retournant vivement, elle voulut partir. Pas de chance, la main du jeune homme se posa sur son bras et il la retint. Fronçant les sourcils, elle se rendit compte qu'elle ne pouvait l'éviter. Elle devait lui faire face, même si le voir était douloureux. Se retournant, elle le regarda, lui qui était si près d'elle. Son souffle se coupa et elle se perdit dans son regard. Une vague de souvenirs la submergea et elle perdit pied. Grimassent, elle le prit par la main et l'entraina dans un couloir où tout était plus calme. Là, elle lâcha sa main et prit appui contre un mur avant de le regarder à nouveau.


    - Je t'en pris, ne me regarde pas comme tu le fais en ce moment ...


Ces paroles avaient peut-être été froides mais, elle détestait se sentir aussi faible devant quelqu'un, surtout si la personne en question était son ex.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Remember me ?  I used to be your girlfriend. Empty
MessageSujet: Re: Remember me ? I used to be your girlfriend.   Remember me ?  I used to be your girlfriend. EmptyDim 8 Jan - 15:24

    J'avais fini les cours depuis une heure à présent. J'étais dans le canapé, avec mon portable à la main, regardant le plafond. Vous l'aurez devinez, je m'ennuie. Je galère. Je n'ai rien à faire. La musique sortait de mon portable, occupant le silence de l'appartement. A ce moment là jouait le nouveau morceau de NS Yoon-G, anciennement NS Yoon-Ji, « The reason I became un witch ». Les paroles disaient en quoi elle est devenu une « sorcière », c'était à cause de son ex qui avait des mauvaises intentions, et qui avait changé. Et au lieu de pleurer, elle s'est rebellé et le maudit. L'amour s'était changé en haine. Malgré moi, cela me rappela ma relation avec mon ex. Mais je chassa rapidement cela de mes pensés. M'ennuyant fermement, j'envoyais un message à ma galérienne préférée, Myungie. Je lui demandais ce qu'elle comptait faire ce soir, j'avais envie de faire la fête. Enfin, j'en avais quasiment tous le temps envie en fait. Elle était libre ! On se donna donc rendez-vous à dix huit heure au Cima à la table habituelle. Jusque là, elle me disait qu'elle était avec son chéri de Nichkhun. Fort heureusement ? Lui ne viendrait pas le soir même. J'envoyais d'autres sms pour voir qui pourrait venir boire cette nuit. Soon Mi ne pouvait malheureusement pas. Tae Hyo non plus … Je finis par appeler des gens presque aléatoirement. Quand le nombre de personnes me suffit, je me remis à galérer. Il était seulement seize heures. J'avais encore deux heures à tuer. Qu'est-ce que je pourrais bien faire ? Mon colocataire n'était pas là, il était parti je sais pas où d'ailleurs. Je finis quand même par sortir même si je n'avais pas d'intention particulière. Finalement, je décida d'aller faire un tour au centre commercial. Mais avant, je m'étais changé. J'enfilais un jean gris assez foncé, avec une chemise noire puis des sneakers Adidas édition Jeremy Scott. Je passais de boutiques en boutiques. Ne trouvant pas réellement quoi que se soit de très intéressant à faire. Je finis simplement par aller au Cima un peu plus tôt que prévu.

    Comme à mon habitude, venir au Cima fait parti de mon quotidien. Tous le staff me connait maintenant, j'ai l'impression d'y passé ma vie parfois … c'est pas loin d'être vrai d'ailleurs. Comme beaucoup de soir donc, j'y étais. J'aurai peut être dû être ailleurs, pour mon propre bien moral. J'étais venu avec la bande habituelle, certain était à notre table entrain de boire et de parler. Puis d'autres comme moi étaient sur la piste de danse. J'étais danseur, chanteur aussi mais la danse est ma vraie passion. Donc danser jusqu'au bout de la nuit, je ne peux qu'adorer, même si c'est simplement se mouvoir en rythme sur le dancefloor. Je m'étais donc levé de ma place, me dirigeant avec d'autres amis vers la piste, on se faufila afin d'avoir un place. Au début, je restai avec eux, on s'amusait. Puis on a commencé à se séparer chacun de notre côté, la danse est un bon moyen de faire de nouvelles connaissances. Je dansais, rejoignait quelques groupes par ci par là, parlant rapidement avec eux. Je discutait surtout avec les jolies filles, rien d'anormal non ? C'est alors, que je l'ai vu. Tout d'un coup, j'étais raide comme un balais. Mes yeux étaient largement écarquillés. Surpris ? Étonné ? Oui, les deux. Une personne était entre nous, nous séparant. Je l'avais vu dans le même état de surprise que moi. Elle chercha à s'enfuir, presque qu'instinctivement je bouscula la personne et la retint par le bras. En étant plus proche d'elle, elle était magnifique, encore plus que la dernière fois que je l'ai vu … il y a cinq ans. Autant de temps était passé déjà ! Son visage qui à l'époque gardait encore quelques traces de l'enfance, aujourd'hui était bel et bien celui d'une femme, d'une femme radieuse. Puis, je me rappela inévitablement notre rupture. Tout d'un coup, entre surprise et douleur, je ne saurais pas mettre de mot sur le sentiment de ce moment là. Je me rappela encore combien je m'étais senti perdu, désespéré, peiné, triste … En y repensant, j'aurai dût simplement la lâché et faire comme si de rien n'était. Mais on devait se faire face. Elle le comprit aussi, elle prit ma main et on se retira vers un endroit plus calme. Le contact de sa main m'était familier, doux, lorsqu'elle me l'avait prise, j'eus un sursaut incontrôlé. En arrivant dans le couloir, elle me lâcha la main et s'appuya contre le mur. J'en fis de même. Je la regardais, puis s'il y a juste quelques secondes j'étais entre la douleur et la surprise, j'étais maintenant plus entre la douleur et la haine. Toutes sortes de sentiments passaient, comme les voitures sur une autoroute. Elle dit, d'un ton assez froid :

    « Je t'en pris, ne me regarde pas comme tu le fais en ce moment ... »

    C'était si différent de la Mi Ran que j'avais connu lors de notre relation. Mais je ne pouvais que la regardé ainsi, c'est elle qui m'avait trompé après tous ! Mais j'étais adulte. Je souffla, puis je commença le plus calmement possible :

    « Tu veux que je te regarde comment ? Mon dernier souvenir de toi n'était pas le plus heureux de ma vie … Te trouver entrain de me tromper, comment tu veux que je sois content de te retrouver ! »

    J'avais dit la dernière phrase un peu plus violemment, ce qui était plutôt normal. Elle me répliqua de la même manière. La colère commençait à monté progressivement, mais assez rapidement. J'étais quelqu'un d'assez calme pourtant et de très peu coléreux. Mais je bouillonnais, je n'avais jamais vraiment exprimé ma déception et ma tristesse lors de notre rupture. La séparation avait été froide, calme, d'un entendement mutuel, mais surtout douloureuse.

    « C'est toi qui m'a trompé ! Ne détournes pas la vérité ! » criais-je presque.

    Elle me répliqua autre chose auquel je dis à mon tour :

    « Je t'ai vu dans les bras de l'autre là ! Je ne peux pas m'être trompé ! Tu l'embrassais même !»

    Oui, se n'était pas possible, je l'avais clairement vu. Même cinq ans après, l'image était clairement gravé dans ma tête. Je ne pouvais pas oublié, même si j'aurai au contraire préféré ne pas m'en rappeler. Elle était derrière le lycée, assise sur un banc et un autre l'avait dans ses bras et s'apprêtait à l'embrasser. On peut pas faire plus clair comme tromperie … Alors que c'est moi qui devrais être réellement en colère, elle l'était aussi. Elle me reprochait que c'était moi qui l'avait trompé ! Et puis quoi encore, je l'aimais plus que tous à l'époque, comment j'aurai put faire quelque chose de pareil ? On réfléchissais même pas là, on se criait simplement dessus pour avoir le dernier mot. Heureusement que la musique était assez forte vu le lieu dans lequel on était et que personne ne nous entendait. Je lui disais d'arrêter de mentir, mais elle me disais la même chose. On finit par être essoufflé de crier autant et à ce rythme. Un silence d'environ une minute nous laissa le temps de reprendre notre souffle. Ce fut assez rapide pour ma part, je souffla d'exaspération et je dis, en essayant d'être mature :

    « Disons que je t'ai … trompé … mais tu l'as aussi fait ! Expliquons-nous calmement alors ... »

    Une certain ironie se lisait dans ma voix quand je prononça le mot « tromper ». J'étais rancunier, mais n'importe qui l'est, même un tout petit peu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Remember me ?  I used to be your girlfriend. Empty
MessageSujet: Re: Remember me ? I used to be your girlfriend.   Remember me ?  I used to be your girlfriend. EmptyDim 5 Fév - 19:10

Danser comme une dingue lui aurait suffit. Elle aurait pu passer la soirée à s'amuser avec de parfaits inconnus qui n'auraient même pas remarquée qu'elle était LA Kim Mi Ran de la télévision. C'était ce qu'elle aimait au fêtes non officielles où elle se rendait. Les gens n'étaient là que pour s'amuser et le reste, ils s'en foutaient. Mi Ran aurait préférée passer la soirée en compagnie d' inconnus, cela ne l'aurait pas dérangée. Tout, plutôt que de se retrouver face à son ex petit ami. Oh oui, elle l'avait aimée plus que tout. Elle s'était toujours imaginée faire sa vie avec lui : se marier, avoir des enfants, avoir une grande maison. Toute ces choses ridicules auquel une adolescente pensait lorsqu'elle était amoureuse. Elle pensait avoir trouver le bon à cette époque ...


Flashback
Mi Ran n'avait jamais été du genre à montrer qu'elle était issue d'une famille extrêmement riche et influente. Certes, elle était dans une des meilleures écoles d'Ulsan et les élèves savaient très bien que son père était le fondateur de la Neon Entertainment, celui qui produisait deux des groupes les plus populaires de la Corée du Sud. Si ce n'était pas être influant, ça ! Chaque élève faisait bien attention à ne pas brusquer Mi Ran mais, cela l'énervait toujours. Elle détestait avoir des traitements de faveur simplement car elle était issue d'une famille si riche. C'était pour cela qu'elle refusait toujours que son père engage un chauffeur personnel. Malgré tout, elle se maudissait quelques fois de faire sa tête dure : ce matin, elle s'était levée en retard et avait du se préparer en quatrième vitesse. Quelle fut sa surprise quand elle sortit de son immense maison et qu'elle se fit prendre sous une averse. Elle avait observée l'heure sur son téléphone portable et, grognant, dut se résoudre à se rendre à l'école à la course, sous cette pluie battante.

Elle était trempée de la tête aux pieds quand elle arriva dans la cours d'école. Elle arrêta de courir, restant debout, observant l'endroit désert. Les cours avaient dut commencés et elle serait en retard, en plus d'être trempée. Poussant un gémissement de colère, elle se mit à marcher jusqu'aux escaliers. Elle les monta trop rapidement et tomba sur la dernière marche. C'était bien sa veine ! Elle se releva et gravit la marche avant d'ouvrir une des grandes portes de l'établissement et de se retrouver dans le hall, silencieux et calme. Soudain, elle entendit la porte s'ouvrir. Se retournant, elle aperçut un jeune homme derrière elle qui souriait. Il pouffa en voyant l'eau dégouliner des cheveux et des vêtements de la jeune Mi Ran. Fronçant les sourcils, elle voulut le traiter d'idiot mais, au dernier moment, il cessa de rire et afficha une expression indéchiffrable. Il pointa le genoux de la jeune coréenne. Suivant son regard, elle vit ce qu'il observait : sa peau avait été écorchée et du sang s'échappait de la petite plaie.


« Suis-moi, on va à l'infirmerie. », lui dit-il tout en lui prenant la main et en l'entraînant dans un des longs couloirs de l'école.

Elle aurait voulut protester, lui dire que ce n'était rien de grave mais, bizarrement, elle ne dit rien. Peut-être était-ce le fait qu'il serre sa main dans la sienne, qu'il se soit occuper d'elle alors qu'il aurait bien pu rire de son sort. Peut importe.
Quelques secondes plus tard, le jeune homme salua une infirmière et désigna Mi Ran du doigt, racontant ce qu'il avait vu, car, oui, il l'avait vu tomber dans les marches en marbre de l'école. L'infirmière, une femme dans la quarantaine, sourit à Mi Ran et remercia le jeune homme avant de lui dire qu'il serait plus sage d'allez en cours. Il hocha la tête et observa la jeune coréenne qui s'assied sur le petit lit de l'infirmerie.


« Au fait, c'est quoi, ton nom ?» lui demanda-t-il. « Mi Ran. Et le tient ? » « Young Ho» Il eu un long silence avant que Young Ho décide de quitter les lieux, sans ajouter quoi que ce soit. Suite à ce moment, la jeune Mi Ran tomba amoureuse de lui. Et la suite, tous le monde la connaissait.
Fin du flashback.


Pourquoi fallait-il qu'elle se remémore ce souvenir qui était maintenant si douloureux ? Elle sentait le regard accusateur de Young Ho sur elle. Aucun des deux ne parlaient, préférant s'observer en silence. Mi Ran préféra observer le sol plutôt que le jeune homme : Si elle le regardait, elle ne pourrait lutter contre l'envie folle d'embrasser ses lèvres si douces. Ce désire était si fort qu'elle sentit ses joues s'enflammer. Puis, le silence se brisa quand le coréen prit la parole.

    - Tu veux que je te regarde comment ? Mon dernier souvenir de toi n'était pas le plus heureux de ma vie … Te trouver entrain de me tromper, comment tu veux que je sois content de te retrouver !


Elle se figea pendant un moment, analysant les paroles qu'il venait de prononcer. L'envie de l'embrasser s'éteignit soudainement pendant quelques secondes et elle laissa place à une autre envie, l'envie de partir d'ici au plus vite.

    - Te tromper, toi ? C'est plutôt toi qui prenait du bon temps avec une autre alors que tu me disais pourtant être chez toi à étudier. Ne le nit pas, je t'ai vu, cette nuit-là, avec une autre, tu l'embrassais sans te gêner !


Et voilà, c'était partit. Une engueulade, une énorme. La surprise avait laissée place à la colère et les deux jeunes coréens ne se privaient pas pour se traiter de tous les noms et de rejeter la faute de l'infidélité sur l'autre. « C'est toi qui m'a trompé ! Ne détournes pas la vérité ! », lui dit-it, en haussant la voix. Et elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle ne devait pas pleurer. Surtout pas. Il se moquerait d'elle, il la trouverait faible, il aurait raison d'elle.

    - C'est toi qui devrait arrêter de mentir, moi, je dis la vérité !


Combien de temps allaient-ils se battre de la sorte ? Un des deux allait probablement réaliser que cela ne menait à rien, qu'aucun des deux n'allait démordre. Et, connaissant Young Ho, Mi Ran savait qu'il allait probablement céder le premier, malgré la colère qui bouillonnait en lui.

    - Disons que je t'ai … trompé … mais tu l'as aussi fait ! Expliquons-nous calmement alors ...


Tous le monde disait que la vérité faisait mal. Et, c'était bien vrai. Elle savait qu'il l'avait trompée mais, toute ces années, il avait toujours nié. L'entendre de sa bouche rendait les faits plus réels encore. Mi Ran sentit ses lèvres trembler et elle savait qu'elle allait pleureur. Ce qui n'avais jamais été dans ses habitudes. Malgré tout, depuis qu'elle était anémique, un rien pouvait la fatiguer et la semaine qu'elle avait passée avait été rudement dure, ce qui expliquait pourquoi elle était à bout. Une larme coula sur la joue, puis deux, et trois.

    - Comment pourrions-nous nous expliquer calmement ? Il n'y a pourtant rien à dire. Je t'ai vu me tromper, tu m'as vu te tromper. Il n'y a pourtant rien d'autre à dire sur ça ...


Elle détourna le regard, honteuse. Mi Ran n'avait jamais été le genre de fille à pleurer pour si peux. Il fallait croire que les temps changeaient.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Remember me ?  I used to be your girlfriend. Empty
MessageSujet: Re: Remember me ? I used to be your girlfriend.   Remember me ?  I used to be your girlfriend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remember me ? I used to be your girlfriend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwan Aiden ~ Alice, you remember your wonderland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-