AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 En l'honneur de ma sauveuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




En l'honneur de ma sauveuse ! Empty
MessageSujet: En l'honneur de ma sauveuse !   En l'honneur de ma sauveuse ! EmptyDim 1 Jan - 20:37

En l'honneur de ma sauveuse ! Hyosung7En l'honneur de ma sauveuse ! Copie_27

Quelques temps auparavant, Min Ah avait fait une fâcheuse rencontre. Un de ses précédents clients était venu la voir pour l'obliger à reprendre de ses services, sauf qu'elle n'en était absolument pas consentante. Il usait de toute sa force contre elle, alors qu'elle n'avait aucun moyen de défense. La tenant par le bras, il la plaqua contre le mur. Elle était trop faible pour faire quoique ce soit, et la seule chose à laquelle elle avait pensé, c'était qu'il fallait qu'elle protège son ventre et son bébé. Fort heureusement, une jeune fille était venue pour la sauver : Ah Reum. Elle était venue telle un super héros aux yeux de Min Ah pour la sauver des griffes de son malfaiteur, et l'avait emporté en courant loin avec elle. Depuis, les deux filles se sont souvent revues, et sont devenues de très bonnes amies.

Min Ah, en ce jour, avait très envie de la remercier. Elle s'était levé tranquillement dans son nouveau chez elle, en compagnie de son petit ami. Elle avait tranquillement petit-déjeuné avec lui, toujours, puis elle était allée prendre une douche, cette fois ci seule. Elle s'était occupée à tout et à rien un moment, avant d'obliger son amour à s'asseoir à côté d'elle dans leur sofa. C'est a se moment la que la drôle d'envie prit place en elle. En un rien de temps, elle avait envoyé un SMS à Ah Reum pour lui demander de la rejoindre à l'aquarium, son endroit favori d'Ulsan. Elle resta longtemps encore dans les bras de son petit ami, à le câliner et à se faire chouchouter.

Il était temps de partir, mais Hoon Jun ne fut pas de cet avis durant un moment. Alors qu'elle allait enfiler ses chaussures pour se faufiler à l'extérieur, il vint entourer sa taille avec ses bras pour la laisser auprès de lui, argumentant du fait que puisqu'elle était enceinte, il n'avait pas envie de la voir sortir sans lui. Après quelques paroles convaincantes, elle réussit à passer le pas de la porte, déposant juste avant un baiser sur ses lèvres. Elle vérifia avant de fermer qu'elle avait tout sur elle, sac, portable, porte monnaie, parapluie au cas où, puis partit rejoindre l'aquarium en se dépêchant. Elle arriva la bas, et Ah Reum attendait déjà devant la bâtisse.
« Je suis vraiment désolée ! J'ai été retenue plus longtemps que prévu ! »
Elle l’amena avec elle jusqu'à l'entrée, et paya pour elles deux. Elle voulait l'inviter voir son petit monde à elle, et lui offrir quelque chose dans le même temps. Elle l'emmena voir les poissons qu'elle aimait le moins en premier, tout en lui posant régulièrement des questions.
« Est ce que ça va ? Tu passes des bonnes journées en ce moment ? »
Elle s'arrêta devant un des grands aquarium qui remplissait tout le mur pour regarder un poisson très coloré. Elle tapota sur la vitre comme une enfant, avant de se retourner vers son amie.
« Tu dois te demander pourquoi je t'ai amené ici ! »
Elle l'avait pratiquement ordonné de venir ici sans même une explication, alors elle devait vraiment se poser des questions. Ce n'était pas un endroit où on allait très souvent non plus l'aquarium, elle marcha jusqu'à une autre salle où se trouvait d'autres poissons qu'elle n'aimait pas beaucoup, et finit par expliquer à la jeune fille la raison de leur venue ici.
« Je voulais te remercier une nouvelle fois de ce que tu as fais pour moi, alors je t'invite toute la journée. Je te montre mon endroit préféré, c'est ici, l'aquarium, surtout la où il y a les requins, mais on ira plus tard, et puis après, nous ferons ce que tu voudras ! Je t'inviterais toute la journée ! »
Malgré le fait qu'elle n'avait pas beaucoup d'argent, il lui restait des économies, et elle voulait vraiment remercier la jeune femme d'avoir sauver plus d'une vie.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




En l'honneur de ma sauveuse ! Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de ma sauveuse !   En l'honneur de ma sauveuse ! EmptyMar 3 Jan - 4:03

Lentement, une masse se mit à bouger sous une longue et épaisse couette aux décorations dignes des plus grandes œuvres de Disney. Le réveil, posé sur la table de chevet près du lit était en train de se faire entendre avec ce sont tellement désagréable que la plupart du temps il finissait fracassé contre l’un des murs de la chambre et en morceaux sur le sol. Les minutes passaient, mais le temps semblait stagné pendant que la masse , qui était en fait une jeune fille de 22 ans prénommée Ah Reum et qui essayait de se rendormir malgré le fait qu’elle devait se lever assez tôt pour ranger son appartement qui était quelque peu en désordre. Elle finit par éteindre le réveil de façon plutôt calme et sans le casser contre son mur, puis entourée dans sa couette elle se dirigea vers la cuisine où elle sortit son petit bol ainsi qu’une bouteille de lait et un paquet de céréales. Elle versa le tout dans son bol et se dirigea vers son sofa puis à l’aide de la télécommande, alluma la télévision pour accompagner son petit-déjeuner de dessins animés qu’elle aimait tant malgré son âge. Elle se prélassa pendant une bonne trentaine de minutes sur le sofa avant de se diriger vers la salle de bain pour prendre une douche rapide pour se sentir un peu plus fraiche.

L’envie de faire le ménage n’était pas vraiment au rendez-vous mais elle n’aimait pas vraiment voir son petit studio désordonné. Elle avait enfilé un tablier et des gants puis se mis à nettoyer les moindres recoins du studio, et bien heureusement pour elle, il n’était pas bien grand. Alors qu’elle s’apprêtait à passer l’aspirateur pour « finaliser » les choses elle s’affala sur le sofa, encore une fois, et s’octroya une petite pause, mine de rien le ménage fatigue vraiment une personne ! Elle ralluma sa télévision et se mit à zapper les chaînes jusqu’à tomber sur une chaîne de musique histoire de mettre de l’ambiance pendant son rangement. Quelques minutes plus tard, son téléphone portable se mit à vibrer, signe qu’elle avait reçu un sms de quelqu’un, ou qu’elle n’avait plus de batterie mais c’était peu probable. Elle se leva regardant un peu partout où pouvait se trouver son portable et fini par le trouver dans sa chambre sur la commode contenant ses sous-vêtements et pyjamas. Elle le prit donc et débloqua l’écran puis consulta le sms qui avait été envoyé par Min Ah, l’invitant à la retrouvée à l’aquarium d’Ulsan dans à peine quelques heures. Ah Reum ne put répondre que positivement à cette invitation que venait de lui faire Min Ah.

Min Ah, c’était une jeune fille assez spéciale qu’Ah Reum avait rencontré dans des conditions tout aussi spéciales, mais elle était bien heureuse de l’avoir rencontrée ce jour-là et d’avoir pu lui apporter son aide. En effet, ce jour-là, Ah Reum se baladait tranquillement dans les rues d’Ulsan en quête de magasins pour refaire sa garde robe et avait été attirée par d’étranges bruits provenant d’une petite ruelle. C’est là qu’elle vit Min Ah, se faisant agressée par un homme qui ne voulait pas la laisser, heureusement qu’avec l’effet surprise de son apparition dans la ruelle elle pu pousser l’homme et partir bien loin de cette ruelle avec la jeune fille qui aurait pu finir très mal entre les mains de ce pauvre type. Depuis ce jour-là, elles se sont liées d’amitié et de confiance l’une envers l’autre et se voient assez souvent même si ce n’est pas tous les jours.

Ah Reum termina rapidement son ménage et décida de se préparer pour aller rejoindre son amie à l’aquarium d’Ulsan. Elle enfila un jean assez destroy noir, un tee-shirt blanc avec un lapin assez étrange noir et un gilet en laine pour qu’elle n’ait pas à craindre le froid. Elle alla ensuite se maquiller légèrement, c’est-à-dire d’un trait de crayon pour souligner son regard et d’un peu de mascara pour donner un effet d’œil de biche. Elle enfila finalement sa veste sans manche en fausse fourrure et ses bottes UGG qu’elle aimait tant puis sortit de l’appartement après avoir vérifié qu’elle avait tout ce dont elle avait besoin sur elle, clés , téléphone portable, Ipod, appareil photo, et bien sûr son porte monnaie avec sa carte bancaire et ses quelques billets, peu nombreux, mais qui pourraient être utiles pour cette sortie.

Elle arriva à l’aquarium avec un peu d’avance, elle était toujours comme ça, elle n’arrivait jamais en retard ou alors très rarement, c’était pour elle une question de principes auprès de la personne qui invitait. Elle s’installa sur l’un des bancs qui se trouvait à proximités et patienta jusqu’à l’arrivée de Min Ah qui ne tarda pas et arriva pile à l’heure prévue pour leur rencontre. La jeune fille s’excusa auprès d’Ah Reum qui ne lui en voulait absolument pas évidemment.

« Ne t’en fais pas ! Tu n’es pas en retard alors ce n’est pas grave, et puis ce n’est pas comme si j’allais t’en vouloir pour si peu ! »

Ah Reum lui adressa un grand sourire pour lui montrer qu’elle ne lui en voulait pas du tout, puis elles entrèrent dans l’aquarium après que Min Ah ait voulu payer l’entrée de celle-ci aussi, bien qu’elle n’ait pas vraiment était d’accord avec ça. Elle suivie Min Ah jusqu’à un énorme aquarium faisant la taille d’un mur entier, puis la regarda tapoter sur le verre de l’aquarium comme une petite fille. Elle ne pu s’empêcher de trouver ça vraiment mignon, puis s’approcha elle aussi de l’aquarium pour regarder les poissons de plus près. Elle trouvait ce genre d’endroits vraiment beaux, comme si elles se trouvaient au milieu de l’océan avec tous ces poissons divers. Elle fut tirée de sa contemplation par la question de Min Ah à laquelle elle s’empressa de répondre.

« Oui, ça peut aller, c’est sûr que les cours sont un peu lourds parfois, mais j’aime ce que je fais alors ça va ! Mais je dois dire que j’ai aussi envie de sortir m’amuser un peu, je suis jeune, il faut que j’en profite un minimum, puis être tout le temps sérieuse c’est lassant au bout d’un moment ! Et toi alors, comment ça se passe ? »

Ah Reum avait toujours été le genre de fille sérieuse dans la vie, enfin, sauf les petites erreurs de parcours commises étant plus jeune, mais à part ça, elle était toujours qualifier de fille sage, et c’est vrai que parfois, elle avait envie de montrer à tout le monde qu’elle pouvait très bien ne pas être aussi sage que ça et faire des conneries comme tous jeunes ! Mais bon, c’était une chose qu’elle n’avait toujours pas fait, mais qu’elle comptait faire, un jour.

Min Ah se mit à avancer de nouveau et Ah Reum la suivie, c’était comme une visite guidée pour elle, elle n’était jamais venue à l’aquarium d’Ulsan alors c’était pas plus mal d’être avec Min Ah qui semblait connaître l’endroit assez bien. Elles s’arrêtèrent devant un autre aquarium avec des poissons qui cette fois, n’était pas vraiment très beaux, mais qui avait leur charmes selon Ah Reum, puis Min Ah expliqua le pourquoi de cette soudaine invitation en lui disant qu’elle voulait à nouveau la remercier pour ce fameux jour en l’invitant toute la journée. Ah Reum eut un petit sourire et pinça l’une des joues de la jeune fille.

« Tu n’as pas à me remercier Min Ah, je te l’ai déjà dit, c’est tout à fait normal que je te sois venue en aide, je n’allais pas te laisser là-bas avec ce type quand même ! Et puis je ne veux pas que tu gaspilles de l’argent inutilement pour moi, gardes-le pour des choses plus importantes que ça, et il y en a pas mal je crois ! »

Ah Reum savait que Min Ah n’avait pas eu une vie facile et elle ne voulait pas que la jeune femme gaspille son argent pour des choses comme ça. Elle était cependant, très contente que la jeune femme l’ait invité pour la remercier bien qu’elle lui ait répété plusieurs fois que ce n’était pas la peine. Elle poussa Min Ah pour que celle-ci avance et elles se retrouvèrent dans une autre salle où il y avait des tortues et pleins d’autres animaux aquatiques.

« Pour aujourd’hui, je me contenterais de l’entrée dans ton endroit préféré comme récompense pour t’avoir sauvée ! D’accord ? »

Elle s’approcha de l’aquarium et tapota au moment où une tortue passait par là et s’arrêta d’ailleurs juste en face du visage d’Ah Reum qui eut un grand sourire. Au fond, elle était une grande enfant et s’émerveillait encore de choses tout à fait simples et débiles pour certains.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




En l'honneur de ma sauveuse ! Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de ma sauveuse !   En l'honneur de ma sauveuse ! EmptyMar 3 Jan - 14:48

Min Ah était contente de savoir que la jeune fille qu'elle avait invité en ce jour allait bien, et l'enviait presque d'avoir des journées occupées. Elle aurait bien aimé aller en cours elle, mais malheureusement, elle n'avait jamais eu assez d'argent pour ça. Elle comprenait par contre son besoin de sortir faire la fête, pour changer de son quotidien. Min Ah avait souvent fait ça, très souvent, car sa vie n'était jamais toute rose, sauf en ce moment. Quand Ah Reum lui retourna sa question, elle ne put s'empêcher de faire un grand sourire rempli de joie.
« Je vais très bien ! En ce moment la vie me surprend ! Je viens d'emmenager avec mon copain... Et on attend un événement surprenant. »
Son sourire devint tout timide, mais toujours aussi radieux. Certes, c'était une conséquence d'une énorme bêtise, mais c'etait tout de même un heureux événement ! Elle se remit en route pour montrer son monde de rêve a Ah Reum, passant aux cotés de tas d'aquarium avec des poissons dont les noms étaient impossible a retenir. Pourtant, elle les connaissait tous par coeur, tellement elle y passait du temps, et avait fait tellement de recherches sur eux, qu'elle pouvait sortir toutes les caractéristiques de ces différents habitants des eaux. Elles s'arrêta devant un des aquariums avec des poissons d'eau douce a l'intérieur. C'était des néon innesi. Ils n'étaient pas très beau, mais étaient très colorés et plaisaient beaucoup a Min Ah. La jeune fille se retourna ensuite vers son invite, lui disant qu'en ce jour, elle voulait la remercier et lui faire plaisir. Mais elle lui répondit alors :
« Tu n’as pas à me remercier Min Ah, je te l’ai déjà dit, c’est tout à fait normal que je te sois venue en aide, je n’allais pas te laisser là-bas avec ce type quand même ! Et puis je ne veux pas que tu gaspilles de l’argent inutilement pour moi, gardes-le pour des choses plus importantes que ça, et il y en a pas mal je crois ! »
Néanmoins, Min Ah tenait vraiment a faire ça ! Elle se sentait tellement redevable envers elle qu'elle se savait pas comment le gérer. Surtout que l'autre jeune femme ne l'aidait pas vraiment a refuser ses tentatives de remerciements. Elle se laissa pousser vers une autre salle ou se trouvait les tortues et encore d'autres animaux. Elle les observa avec beaucoup d'intérêt, et se rapprocha avec amusement d'une vitre où était collée une énorme étoile de mer couleur corail. Elle tapota un peu sur la vitre pour la décoller, mais cela ne marchait pas.
« Pour aujourd’hui, je me contenterais de l’entrée dans ton endroit préféré comme récompense pour t’avoir sauvée ! D’accord ? »
Min Ah se tourna vers elle, et lui fit un grand sourire, puis elle vint se poster a coté d'elle pour elle aussi voir la tortue qui attirait tant son amie. Elle l'observa elle aussi, lui faisant une grimace, mais la tortue partit alors loin d'elle, changeant sa grimace en moue déçue. Elle traversa encore la salle avant de demander a Ah Reum :
« Si tu veux visiter mon endroit préféré, je te propose d'aller du moins intéressant au plus intéressant ! Ça te va ? »
Sans même attendre son avis, elle l'amena voir les poissons d'eau froide. Elle les trouvait drôles, mais elle préférait les poissons plus exotiques présents dans les eaux chaudes. Elle l'entraina face a un aquarium qui contenait un de ses poissons préféré de la salle. 
« Tu vois celui la ! Il est transparent ! On peut voir tout ce qui le compose, je trouve ça très fascinant ! Ils n'ont rien de particulier a part son apparence. »
Elle eut un sourire amusé pour ce pauvre poisson sans intérêt autre que son physique unique. Elle tapota comme a son habitude contre la vitre, et laissa la jeune fille faire son petit tour toute seule, répondant à ses questions sur une espèces lorsqu'elle lui posait la question. Elle continuait d'apprendre les nouvelles espèces arrivées dans la salle qu'elle ne connaissant pas. Ce qu'elle appréciait le plus dans cet endroit, c'etait que les gérants trouvaient toujours le moyen de rendre différent cet endroit qu'elle pouvait parcourir les yeux fermés. Une fois qu'elle perçut que la jeune femme eut finit son tour, et l'attira vers les autres poissons pour finir dans sa salle préférée. C'etait toujous celle des petits requins, la seule salle ou l'aquarium passait au dessus de leur tête et ou on pouvait donc voir le dessous des animaux.
« Voila ! Tu viens de découvrir ma salle a moi ! »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




En l'honneur de ma sauveuse ! Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de ma sauveuse !   En l'honneur de ma sauveuse ! EmptyMar 3 Jan - 16:04

Admirant les différents aquariums de la salle, Ah Reum était vraiment admirative face à toutes ces différentes espèces marines, elle n’avait jamais vraiment pris le temps de les regarder de plus près mais en réalité ces petites bêtes étaient vraiment intéressantes à regarder, bien que certaines le soient plus que d’autre il faut l’avouer. Tout en les regardant, Ah Reum écoutait ce que disais la jeune fille avec qui elle était venue.

« Je vais très bien ! En ce moment la vie me surprend ! Je viens d'emmenager avec mon copain... Et on attend un événement surprenant. »

Cette phrase fit vraiment plaisir à la jeune femme, Min Ah avait vraiment besoin que de belles choses arrivent dans sa vie, elle avait déjà eu son quota de malheurs alors qu’elle est si jeune. Les choses prendraient peut-être une tournure bien plus heureuse pour elle avec ces événements si surprenants et beaux qui étaient en train de lui arriver en ce moment. Ah Reum ne pu s’empêcher de sourire chaleureusement, vraiment heureuse pour Min Ah. La jeune femme continua sa contemplation, lisant par la même occasion les petites plaques qui se trouvaient juste en dessous des aquariums et expliquant toutes les petites choses à savoir sur les différentes espèces. Elle lu alors quelque chose sur un certain poisson nommé Poecilia reticula, mais plus communément Guppy, un poisson bien étrange mais qui possédait une nageoire d’une très grande beauté, ce qui attirait le regard d’Ah Reum. Le poisson en lui-même n’était pas vraiment beau, mais sa nageoire était vraiment magnifique, d’un bleu clair et parsemé de points un peu plus foncés.

« Si tu veux visiter mon endroit préféré, je te propose d'aller du moins intéressant au plus intéressant ! Ça te va ? »

Il était évident qu’aujourd’hui Min Ah était « le chef » et qu’Ah Reum aller la suivre là où elle irait, surtout qu’elle connaissait tout ça comme sa poche, elle devait y passer vraiment beaucoup de temps, elle était une vraie encyclopédie aussi, chaque question que lui avait posé Ah Reum avait trouvé réponse en sa bouche, elle était vraiment étonnée, elle pourrait peut-être utiliser toutes ces superbes connaissances pour faire quelque chose de bien dans la vie, ou même travailler ici à l’aquarium qui sait ! Tout le monde ne possède pas autant de culture sur la faune sous-marine. Enfin bon, ça ne concernait de Min Ah tout ça.

« Ca me va tout à fait, puis c’est toi qui connais tout ça alors je te suis ! »

Min Ah commença à avancer sans même attendre la réponse d’Ah Reum, mais celle-ci la suivie tranquillement le long des couloirs qui composaient la bâtisse. Elles arrivèrent devant un énième aquarium qui contenait d’autre poissons très intéressants dont un dont Min Ah commença à parler.

« Tu vois celui-là ! Il est transparent ! On peut voir tout ce qui le compose, je trouve ça très fascinant ! Ils n'ont rien de particulier à part son apparence. »

Ah Reum se mit alors à regarder le poisson de plus près et c’est vrai qu’il était assez bizarre quand même, elle n’avait jamais vu quelque chose de ce genre là, c’était vraiment fascinant tout comme l’avait dit Min Ah.

« C’est vrai, il est vraiment étrange ce poisson, mais très intéressant à regarder ! Je pensais pas que de telles espèces existaient ! J’en apprendrais tous les jours avec toi à ce que je vois ! »

Elle continua alors son inspection dans les autres aquariums, trouvant encore pleins de poissons intéressants, différents, mais aussi certains poissons vraiment pas très beaux et qui parfois faisaient vraiment peur à regarder. Ah Reum posa alors quelques question à Min Ah, voulant en savoir toujours plus sur tout ça, elle voulait vraiment montré à la jeune fille qu’elle s’intéressait pour son univers marin.

« J’aime vraiment beaucoup, c’est vraiment l’impression de me trouver dans un monde à part, entourée de tous ces poissons comme ça ! C’est fascinant ! »

La journée risquait d'être vraiment agréable en la compagnie de la jeune fille et Ah Reum aimait passait du temps comme ça en compagnie de ses amies, tranquillement.

« Au fait, je ne t'ai même pas remercier pour cette invitation, je suis vriament impolie parfois ! Je passe un très bon moment en plus alors je te remercie de m'avoir ouvert à ton univers si fascinant ! C'est vraiment flattant pour moi ! »

Ah Reum lui adressa alors un petit sourire en coin et continua à la suivre un peu partout dans l'aquarium.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





En l'honneur de ma sauveuse ! Empty
MessageSujet: Re: En l'honneur de ma sauveuse !   En l'honneur de ma sauveuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En l'honneur de ma sauveuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-