AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm sorry for bothering you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




I'm sorry for bothering you Empty
MessageSujet: I'm sorry for bothering you   I'm sorry for bothering you EmptyMar 27 Déc - 8:52


Je sais que j'ai fais pas mal de connerie dans ma vie, quand j'étais encore au Japon surtout, mais je crois que je n'étais jamais allée jusque là. C'était toujours de petits délits qu'on faisait parce qu'on était soit un peu saouls, ou un peu drogués, mais jamais rien de grave, on ne se faisait jamais choppé, c'était l'essentiel. Mais là, c'était autre chose. Je fixais d'un oeil mauvais de l'intérieur de ma cellule le policier qui me surveillait avec un rictus. J'avais tellement envie de lui cracher dans le visage, mais je ne voulais pas aggraver mon cas. Je croisais mes bras sur ma poitrine, ayant un peu froid, et m'éloignait du mur sur lequel je m'appuyais. J'étais fatiguée, las, mais j'avais surtout très mal a la tête. Je me mis a penser à ceux qui m'avait entraîner là dedans. Ces salauds, eux, était libre ! C'était toujours eux qui ici, m'entraîner dans des histoires folles, improbables et dangereuses. J'étais devenue amie avec eu relativement vite, et je crois que c'était une très mauvaise idée.

J'aurai du tout de suite m'en rendre compte que faire une course de voiture sur l'autoroute alors qu'ils étaient bourrés c'était une très mauvaise idée, mais bien entendu, j'avais trop envie de m'amuser, et eux, était trop convainquant pour mon bien. Je l'avais repéré au loin moi, cette voiture de police, alors j'avais ralentis la voiture, tranquillement, et je passais devant eux en toute sérénité. Bien entendu, mes imbéciles " d'amis " eux, ne s'étaient pas gênés. Ils sont passé à toute vitesse à mes côtés en me hurlant des choses incompréhensibles. Les policiers ont vite fait le rapprochement, j'étais avec eux. Ils m'ont alors accosté, et fait passé un ethylotest. Résultat : 0,75g/L d'alcool dans le sang. Conclusion : conduite en état d'ivresse. A ce moment, j'avais juste envie de me taper la tête contre le volant. Ils ont saisi la voiture, je m'en foutais, c'était même pas la mienne, c'était à un des potes, et ils m'ont emmené avec eux au poste jusqu'à ce que quelqu'un vienne me chercher. Sauf que bien entendu, il était 2 heures du matin.

Une fois que ce fut une heure correcte, j'eus le droit d'appeler quelqu'un pour qu'on vienne me chercher, j'étais sûre qu'ils étaient persuadés que j'étais mineure, et bien entendu, je n'avais pas mes papiers. Je ne savais pas qui appeler, j'étais perdue. J'avais appelé ma meilleure amie, mais elle ne répondait pas. Je cherchais désespérément qui je pouvais appeler, puis une idée m'est venue, pas la meilleure, mais une idée tout de même. Sous surveillance, franchement, je n'y voyais pas l'intérêt, je pouvais partir, j'avais mon amende, mes points retirés, et tout ce qu'il fallait, j’appelais pour qu'on me récupère.
« Kyung Ae ? C'est Seo Ra... Tu peux venir au poste de police ? »
Il répondit par l'affirmative, et je dus ensuite raccrocher. Après des minutes interminables d'attentes, il arriva enfin dans le poste. J'eus le droit de sortir de ma jolie et accueillante cellule, et je m'attendais déjà à recevoir toutes sortes de questions de mon ami.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I'm sorry for bothering you Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for bothering you   I'm sorry for bothering you EmptyVen 30 Déc - 18:33

Il était 5h20 du matin, mon réveil sonnait. C’était l’heure pour moi te ma lever et me préparer pour aller travailler au supermarché. Heureusement ce matin je ne travaillais que jusqu’à 9h. Là, je devais juste aller préparer les rayons faire un peu de ménage et j’étais libre pour ma journée et pour mon week-end aussi. Je me suis lever tranquillement, je devais être a 6h au supermarché et maintenant que j’avais ma voiture, je pouvais prendre mon temps. J’étais décourager au faite d’aller travaille si tôt mais je le faisais pour ma famille. J’allais prendre une bonne douche avant le travail essayant de ne pas faire trop de bruit et réveiller ma sœur ainsi que mon père.

Enfin prêt pour le boulot, je partis prenant soin de piquer quelque chose à manger au passage. Pour déjeuner quelque chose dans la voiture avant d’arriver. Le boulot n’étais pas facile, on devait toujours bouger, pas une minute de pose mais moi je n’étais pas à plaindre, je finissais vite ma journée, moi.

Les heures sont vite passées. Je les avaient passées à nettoyer le sol et ranger les livraisons qui arrivaient. J’étais fatigué est j’avais prévu d’aller faire quelques courses avant de rentrer chez moi pour dormir un peu. Je pris mes affaires dans la petite salle réservée aux employés et je partis reprendre ma voiture.
Alors que j’étais en train de monter dans ma voiture, je reçu un appel. Je m’asseyais tout en regardant qui m’appelait et je vis un « Seo Ra ~ » s’afficher sur mon téléphone. Je me demandais bien pourquoi elle m’appelait à 09h00 du matin.

« Oui ? » Dis-je en prenant le téléphone à l’oreille.

« Kyung Ae ? C'est Seo Ra... Tu peux venir au poste de police ? » Me répond-t-elle.

« Au poste de police ? Oui bien sur, j’arrive. » Lui dis-je.

Je raccrochais et démarrais tout de suite la voiture. Je me demandais bien ce que Seo Ra faisait au poste de police… et si elle m’appelait à cette heure-ci, elle devait y être depuis cette nuit. Heureusement pour elle, je ne travaillais pas loin et je pouvais y être en 10 minutes avec ma voiture et je ne sais pas pourquoi je me dépêchais pour aller la chercher. Je m’inquiétais en faite…

Arriver là-bas, je fus accueillis par trois flics. Je leur ais donner le nom et prénom de Seo Ra pour qu’il aille la libéré. Je la vis sortir d’une petite cellule. Dire qu’il ose encore mettre quelqu’un comme elle dans une cellule… n’importe quoi… Elle se dirigeait vers moi et je voulais déjà lui poser des questions mais j’attendis qu’on sorte du poste.

« Seo… tu n’es pas obligé mais tu pourrais m’expliquer ce qui s’est passé pour que je vienne te chercher ici ? »

C’est vrai que ce n’était pas un endroit commun pour voir quelqu’un et surtout je n’aurais jamais pensé voir Seo Ra ici un jour. Mais je vois que je serais toujours surpris par cette jeune femme.

« Tu as passé combien de temps ici ? Tu dois être crevé… »Dis-je.

A sa place, même si je ne l’avais jamais été, si j’étais resté des heures là dedans je serais dans un été pas possible… mais ça c’est à cause de mon impulsivité. Mais heureusement pour moi, je n’ai encore jamais été ici pour une nuit de garde à vue. Je vis en face de nous un café, et j’eu l’idée d’emmener Seo en boire un avec moi.

« Tu veux qu’on aille boire un café ? Ca te remettra d’aplomb ! » Lui dis-je.

Moi j’étais fatigué mais sans plus et puis je me disais qu’il fallait que je sois là pour Seo alors je restais du mieux possible le garçon énergique que je pouvais être.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I'm sorry for bothering you Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for bothering you   I'm sorry for bothering you EmptySam 31 Déc - 9:40

Je l'attendais tranquillement dans la cellule. Ces imbéciles de policiers n'étaient toujours pas décidés a me laisser aller dehors, ou au moins dans un endroit moins glauque que ça. Ça faisait 7 heures que j'étais assise ici — je n'osais même pas me coucher de peur que toute sorte de microbes viennent s'accrocher a ma peau — et c'était vraiment très inconfortable de rester dans la même position très longtemps. Un peu plus de 10 minutes après mon appel, il arriva au poste de police, et les policiers, auxquels je ne me retenais pas de les menacer, fichu tempérament, me firent sortir de mon horrible cellule. Je me dirigeai vers Kyung Ae qui m'attendait, mal assurée, et les jambes un peu tremblantes. Nous sortîmes du poste où j'avais passé toute la nuit, et je fus heureuse de retrouver l'air frais malgré le froid ambiant. Je passais mes bras autours de mon corps pour me réchauffer, alors que Kyung Ae commençait à parler.
« Seo… tu n’es pas obligé mais tu pourrais m’expliquer ce qui s’est passé pour que je vienne te chercher ici ? »
J'étais gênée, et je n'osais pas parler. J'avais peur qu'il me prenne pour une folle, bien qu'en fait, j'en sois une. Je tenais le bas de mon haut entre mes doigts, le serrant et le tortillant. Je soupirais légèrement, avant de lui dire, sans plus lui expliquer les choses, la raison de mon incarcération.
« Je... J'ai été arrêté en... Pour conduite en état d'ivresse... »
Je tournais la tête du coté où ne se trouvait pas le jeune homme. Il ne me posa pas plus de question à propos de ça, et cela me soulagea amplement. Nous commençâmes à marcher un peu, lentement, et il me posa une nouvelle question.
« Tu as passé combien de temps ici ? Tu dois être crevé… »
J'hochais un peu la tête. J'étais très fatiguée, et je ne réussis d'ailleurs pas a réprimer un bâillement que j'essayai de cacher un peu. Frottant un peu ma joue, je lui répondit que j'étais enfermée depuis deux heures du matin, car ils voulaient me laisser décuver un peu avant de me relâcher, et aussi parce qu'après ils étaient persuadée que j'étais mineur, ce qui était totalement débile, puisque je conduisais une voiture ! Je le regardais avec de petits yeux alors qu'il fixait devant lui. Quelle tête je devais avoir moi, après avoir bu, et être restée réveillée toute la nuit à ne faire qu'insulter des policiers débiles et adeptes de harcèlement sexuel. Je frottais le dessous de mes yeux, et regardais a mon tour devant nous.
« Tu veux qu’on aille boire un café ? Ca te remettra d’aplomb ! »
Je lui fis un petit sourire, et murmura un léger oui. Nous nous dirigeâmes vers l'intérieur de la bâtisse, et je fus heureuse de rentrer dans un endroit chaud et accueillant. Une fois arrivée, je choisis une table assez écartée et loin des vitres, n'ayant vraiment pas envie que des gens que je connaissais me voient dans cet état pitoyable. Une fois que nous fûmes tout deux assis face à face, je m'excusais avant de dire :
« Je dois juste aller aux toilettes ! »
Je me levais en m'appuyant fortement sur la table, les jambes très engourdies. Je rentrai dans les toilettes pour femme, et tombais face à face avec un monstre hideux. Le miroir, mon pire cauchemar se tenait là, devant moi, à me narguer comme le démon et à me montrer mon vrai visage que je tenais tant à dissimuler. Avec frénésie, je me dirigeais vers le lavabo où je fis couler l'eau. Je rinçais un peu mon visage pour me rafraichir, puis enlever le maquillage en surplus. Puis après m'être attaché les cheveux bien haut derrière mon crâne, en une queue de cheval assez serrée, je me souvenais que j'avais, heureusement, de quoi me refaire une petite beauté dans mon sac. Une crème sur mon visage, un trait d'eyeliner, du mascara et du blush plus tard, je pouvais ressortir. Je lavais soigneusement mes mains, et pu sortir des toilettes, en ayant un peu plus confiance en mon reflet. Je retournais m'asseoir face à mon ami, et... Je m'entrainais a nouveau dans une salve d'excuses.
« Je suis vraiment désolée de t'avoir dérangé ! Tu.. Tu as été une des premières personnes à qui j'ai pensé c'est tout ! »
Mes joues s'étaient joliment colorées pendant que je parlais. J'avais avoué qu'il était une des personnes auxquelles je pense le plus, et ce n'était pas forcement une bonne chose. Une serveuse vint prendre nos commande, et, l'envie d'un café ne se faisant pas, je choisis de prendre un bon thé vert. Kyung Ae passa lui aussi commande. Un silence étrange s'installa, et, gênée, je sortis la première chose qui m'était venue en tête, autant retarder aux maximum l'arrivée des explications de mon arrestation.
« Toujours aussi amoureux de ta Sun Ae ? »
A peine les mots étaient sortis de la bouche que j'avais voulu les retirer. Je pestai contre moi même de toujours poser les pires questions. Mais j'étais faible face a mes sentiments. Je n'avais même pas envie de connaitre les détails de sa vie avec cette fille si adorable que je connaissais déjà depuis longtemps en plus, pourtant, il m'en parla quand même. Nos commandes arrivèrent pile au bon moment, et je pu me cacher derrière mon verre, le serrant fort entre mes doigts, le sirotant un peu le thé qu'il contenait. Malheureusement, je ne pouvais pas tenir sans parler trop longtemps.
« Et ta soeur va bien ? »
Ce n'était pas que je m'en souciais tellement, mais c'était un sujet comme un autre pour éviter de parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I'm sorry for bothering you Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for bothering you   I'm sorry for bothering you EmptySam 31 Déc - 11:21

La pauvre Seo était coincé dans ce trou à rats depuis 2h00 du matin. Peut-être avait-elle conduit en état d’ivresse mais ce n’est pas une raison pour cloitrer une jeune fille des heures même s’il pense qu’elle n’a pas décuvé... Elle n’avait peut-être rien mangée… Ah ! Ses flics ! Je comprenais mieux pourquoi la belle Seo avait l’air fatigué.

Puis elle me répondit positivement a ma proposition de l’emmener boire un café ou autre chose. Nous nous dirigeâmes vers celui qui se trouvait en face de nous. C’était un endroit chaleureux, parfait pour lui remonter le moral. Nous entrâmes à l’intérieur et Seo alla choisir une table loin dans le petit restaurant. Nous nous sommes installés tranquillement à notre table en attendant qu’un serveur vienne prendre notre commande. Puis avant qu’elle s’assoit, elle me prévenu d’un mini départ.

« Je dois juste aller aux toilettes ! » Me dit-elle.

Alors qu’elle partait, je me retrouvais seul à notre table. Mes yeux étaient fatigués et je me retenais de ne pas les fermés. Le boulot… c’est chiant. J’aurais préférés continuer mes études mais c’est comme ça, pas le choix. J’attendis encore peu avant qu’elle revienne vers moi. Entre temps un serveur était venu prendre ma commande mais je du lui demander de revenir dans quelques minutes puisque Seo n’était toujours pas là. Je regardais ce qu’il avait de bon a boire sur leur carte mais comme d’habitude je n’hésitais pas sur ma commande. Encore quelques minutes et Seo était revenus a mes cotés. Je me sentais moins seul. Alors qu’elle venait de revenir elle commença encore à s’excuser de son dérangement même si elle ne m’avait pas du tout gêné. De toute façon, je n’avais rien de très intéressant à faire. Au moins j’occupais une partie de ma journée avec elle.

« Je suis vraiment désolée de t'avoir dérangé ! Tu... Tu as été une des premières personnes à qui j'ai pensé c'est tout ! » Me dit-elle.

« Tu ne me dérange pas, je venais de finir le boulot… » Lui répondis-je. « Et puis tu sais bien que tu pourras toujours compter sur moi, je suis flatter que tu es tout de suite pensé a moi pour te sortir de là… » Continuais-je.

Il est vrai que je veux toujours être présent pour les personnes que j’apprécie et Seo en fait partie. Et je fus vraiment heureux de savoir qu’elle pensa tout de suite a m’appeler dans des moments pareil, je me sentais un peu plus utile avec elle. Ces joues étaient devenues rouges après cela et il me fit avoir un petit sourire aux lèvres. Puis une serveuse qui devait attendre depuis quelques minutes est venue prendre notre commande. Je laissais Seo commencer à prendre ce qu’elle voulait puis se fut à moi, et je pris une simple café histoire de me réveiller complètement. Après cela, un silence que je n’aimais pas s’installa entre moi et Seo. Je ne voulais pas lui dire de bêtises et je ne me sentais pas de parler. Mais elle commença avant moi, au plus grand plaisir.

« Toujours aussi amoureux de ta Sun Ae ? » Me demanda-t-elle.

Je devais avoir les yeux grands ouverts. J’étais très surpris de cette question. Celle qu’on ne me jamais. Seo était vraiment exceptionnelle. Elle est la seule personne qui osa me poser cette question. Au début, je fus gêner de lui répondre puis en réfléchissant, si elle me posait la question c’est qu’elle voulait savoir alors je ne vais rien lui cacher.

« Et bien, à l’heure qu’il ai… oui, je l’aime. Sinon, je ne serais plus avec elle je pense… » Répondis-je.

Je lui fis un petit sourire mais cachait quand même que j’adorais parler de ma petite-amie si merveilleuse mais là ce n’était pas pareil. Pourtant je continuais a parler d’elle.

« Elle est fantastique… » Dis-je.

Puis je me suis tus, ne voulant pas trop parler de ça avec Seo. Ca ne l’a regardait pas ! Nos commandes sont alors arrivé et je pris vite un gorgée de mon café afin de cacher a Seo que je n’aimais pas en parler avec elle mais en faite… je ne sais pas pourquoi. Puis Seo continua de ma parler.

« Et ta soeur va bien ? » Me dit-elle.

Heureusement cette question ne me dérangea pas et je pouvais parler tranquillement de ma sœur chérie.

« Et bien écoute, de se que je sais, elle va bien. »

En faite je n’avais presque rien dit sur elle. Même si elle allait mal, je ne me voyais pas le dire Seo et entamé une conversation sur ma sœur. Après cela, je me suis dit que c’était peut-être a moi de lui poser des questions et peut-être même en savoir plus sur elle. Enfin, je la connaissais déjà bien et c’est pour cela que je l’appréciais beaucoup mais j’aimais et j’aime toujours en savoir d’avantage sur les personnes qui comptent pour moi.

« Et toi, les amours ? » Dis-je avec un petit sourire.

Peut-être que ce n’était pas un sujet à aborder. Je m’en voulais un peu d’avoir posée cette question idiote. Je ne connaissais pas sa vie privé et peut-être ne voulait-elle pas m’en dire plus dessus. J’entamais un autre sujet de conversation après sa réponse.

« Et à la galerie, tout ce passe bien ? »

Je pris une autre gorgée de mon café et attendit qu’elle me parle de son boulot.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I'm sorry for bothering you Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for bothering you   I'm sorry for bothering you EmptyDim 1 Jan - 17:09

Je savais que mes questions n'étaient vraiment pas appropriées, et qu'il n'allait peut être même pas y répondre, et ça ne manqua pas. Lorsque ma question a propos de sa petite amie était tombée j'avais senti dans sa voix ainsi que dans son regard que ça ne me regardait en aucun cas. Je baissais les yeux, et cherchais un autre sujet de conversation. Sachant qu'il avait une soeur, je profitais de cette occasion pour lui demander comment elle allait, mais au lieu d'en faire tout un sujet de conversation, en une phrase il eut finit de répondre a la question que j'eus tant de mal a trouver. Je me tus donc, sachant que les autres questions bateaux que j'allais continuer a poser aller tomber dans le vide, je ne préférais pas gâcher plus que ça ma salive. Je bus une gorgée de mon thé bien trop chaud, alors qu'il me posait une question.
« Et toi, les amours ? »
Je faillis m'étouffer avec mon thé et mes joues devinrent, je le sentais, extrêmement rouge. Je reposais la tasse sur la table, très gênée, et toussotais légèrement pour faire passer cette gêne. Je cherchais la réponse adéquate. C'était peut être le moment de se déclarer Seo Ra ! Mais le contexte n'était pas des plus paradisiaque, moi avec une sale tête, dans un café face au poste de police dont je venais de sortir, et puis, nous venions de parler de sa petite amie dont il était follement amoureux. Je soupirai avant d'entamer ma réponse avec le plus de sincérité.
« Je crains n'avoir absolument pas de chance à propos de ça... Je ne suis pas la femme idéale pour la personne que j'aime... »
Je soupirai une nouvelle fois alors que je regardais dans le vide en portant ma tasse au bord de mes lèvres. Je les trempais dedans, prenant encore une gorgée. Est-ce que j'avais bien fait de lui avouer que j'étais amoureuse de quelqu'un ? Ce n'était pas la meilleure idée du siècle, et lui confier ça à lui était surement la dernière chose a faire, surtout quand on savait que je n'avais même rien dit a mes meilleures amies. Je voulais aller dormir, j'étais fatiguée, et je sentais que j'allais finir par dire des grosses conneries dans très peu de temps.
« Et à la galerie, tout se passe bien ? »
Non. Mais je n'avais pas envie de lui parler des problèmes de la galerie. Rien n'allait comme il le fallait. Les tableaux n'étaient jamais disposés dans l'ordre parfait, j'avais l'esprit bien trop occupés pour peindre ou même faire de petits dessins insignifiants. Ce n'était vraiment pas la joie, c'était le stresse total toute la journée, mais dans un métier, tout ne pouvait pas être parfait. Néanmoins, c'est avec un grand sourire que je lui répondit, ça ne servait a rien de l'embêter avec plus de problème.
« Tout ce passe bien ! Les préparatifs avancent très bien pour l'ouverture en fin de mois. J'ai changé de thème pour la galerie, et je cherche encore une avancée logique de mes oeuvres ! »
Rien n'était vrai bien entendu, et même si je n'aimais pas spécialement mentir, c'était parfois nécessaire. Nous finîmes de boire nos boissons bien chaudes, mais ça ne m'avait pas énormément réveillé. Je lui proposais alors d'aller un peu marcher dehors, pour que l'air frais me permette de me réveiller plus franchement. Une fois dehors, mon regard restait fixé sur mes pieds, alors que je gardais mes mains croisées dans mon dos. Nous marchâmes lentement, et plus nous nous éloignions du poste de police mieux je me sentais. Essayant de paraitre gaie, je me retournais en souriant vers lui.
« Tu veux aller voir mes oeuvres ? »
Même si tout était loin d'être en ordre, j'avais quelques belles oeuvres que je mourrais d'envie de montrer au monde entier ! Après avoir marché quelques temps, nous nous retrouvâmes face au local. J'hésitais a présent. Peut être que mon travail n'était pas aussi beau que je ne le pensait. J'ouvris grand les portes, et il pu voir l'intérieur de mon local. Les murs étaient blanc, il y en avait beaucoup, pourtant nous n'étions que dans une seule salle. C'était pour accrocher plus de tableaux. Mais ceux-ci était au pied des murs, pas encore accroché, car leur place n'était pas encore définie. Je le guidais a ma suite vers le fond, pour lui montrer mon œuvre la plus aboutie. Sur la toile de fond blanc, on distinguait en ombre noire le visage d'un homme, pas tout a fait de profil. Des bleuets formaient des arabesques entourant la silhouette. Ces fleurs signifiaient " je n'ose pas vous avouer mon amour ", et ce tableau était dédié au jeune homme à mes cotés. Je me retournais vers lui, un sourire doux aux lèvres, et je commençais a lui parler.
« Alors, tu le trouves comment ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I'm sorry for bothering you Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for bothering you   I'm sorry for bothering you EmptyJeu 5 Jan - 8:57

Elle réfléchi un peu avant de me faire un de ces parfaits sourires et de me répondre positivement a ma question.

« Tout ce passe bien ! Les préparatifs avancent très bien pour l'ouverture en fin de mois. J'ai changé de thème pour la galerie, et je cherche encore une avancée logique de mes œuvres ! » Me dit-elle.

J’étais d’abord très heureux d’apprendre que pour elle tout allait bien. Elle avait la chance de pouvoir faire un métier qu’elle aime et devait donc s’en passionner pour ne jamais le perdre. Puis après avoir finis nos de boissons, je suis allé payer au comptoir et nous sommes allez marcher dehors, nous éloignant le plus possible de l’endroit ou Seo avait passé sa nuit. Nous marchions lentement en direction de rien du tout, j’avais mis les mains dans mes poches et avançait en souriant.

« Tu veux aller voir mes œuvres ? » Me demanda-t-elle.
« Ca serait avec joie d’aller voir ce que tu fais à ta galerie ! » Répondis-je.

J’étais surpris qu’elle me demande ça mais je fus heureux qu’elle l’ait fait. Je n’avais jamais vu se qu’elle dessinait mais on me disait souvent qu’elle avait du talent mais malheureusement je n’avais jamais eu la chance de le voir même en connaissant celle qui faisait ces magnifiques œuvres. C’était l’occasion où ne jamais d’aller observer ce qu’elle faisait. Nous avons continué à marcher encore un moment. Je dois avouer que j’avais hâte de voir ce qu’elle me réservait comme surprise là-bas. Et puis, plus je la regardais, plus je voyais qu’elle voulait me montrer ce qu’elle faisait et moi ça ne me dérange pas, tout au contraire. Nous sommes arrivez devant une petite galerie. Elle m’ouvrit la porte et je pu apercevoir une salle accueillante avec des murs blancs. Malheureusement les tableaux n’étaient pas accrochés mais je ne devais pas en demander de trop. Elle était encore en train de préparer et moi je n’étais qu’un visiteur avant que la galerie soit en place. Elle m’emmena ensuite au fond de la pièce. Elle se pencha pour prendre un tableau et me le montra. Il était très beau. Une ombre noire était dessinez sur un fond blanc. On pouvait devinez que c’était le visage d’un homme. Cette dorme noire était entourée par des arabesques de bleuets. L’idée était belle et je le trouvais magnifique. Elle me demanda alors comment je le trouvais avec un beau sourire aux lèvres et je ne pus retenir mon enthousiasme face a cette œuvre magnifique.

« Je trouve que ce tableau est magnifique ! Tu l’as si bien créer ! » Dis-je.

Je continuais a regarder le tableau avec splendeur et me tournais a nouveau vers elle pour lui sourire.

« Tu as beaucoup de talent tu sais… J’aimerais pouvoir faire pareil ! » Lui dis-je.

Je me tournais face a toute ces œuvres et fit le tour de la pièce pour toute les observer. Elle dessinait vraiment bien, tout était soigné et les couleurs étaient magnifiques. Je voulais toujours et encore lui dire que ces tableaux sont magnifiques mais à force elle allait finir par ne pu me croire. Je m’arrêtais devant l’un deux que je trouvais très jolie. Je souriais et elle était toujours a coté de moi pour regarder ces œuvres elle aussi. Je me tournais vers elle avec un beau sourire.

« Tu m’apprendras a dessiner comme toi un jour ? Comme ça, sa fera une occasion de nous revoir. »

Je souris et fis une tape sur son épaule. Puis j’essayais de trouver quelque chose a faire avec elle pour ne pas l’ennuyer de ma compagnie mais moi je n’avais rien a lui montrer de très beau. Les supermarchés, sa ne se visite pas… en tout cas, il n’y a rien a voir là-bas. Je me rendis compte qu’a coté d’elle, j’avais un petit travail minable même si à moi il me convenait pour l’instant, pour aider ma famille mais que devait-elle penser de moi ? Je ne lui avais jamais montré un seul de mes talents. Mais j’en avais un que j’avais assimilé pendant quelques années. Elle aidant a la maison j’avais souvent du faire la cuisine et depuis j’aime beaucoup en faire et préparer de bons plats pour mon père et ma sœur. Enfin, c’est rare mais je pense bien cuisiner.

« Et si tu m’apprends, moi, en échange, je t’apprends à cuisiner, d’accord ? » annonçais-je a Seo Ra.

Elle allait peut-être trouver ça complètement débile mais elle devrait être flattée de savoir que c’est avec elle que je voulais apprendre son art. Et puis je n’avais pas envie d’apprendre avec quelqu’un d’autre qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I'm sorry for bothering you Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for bothering you   I'm sorry for bothering you EmptySam 7 Jan - 18:47

Les bras allongés, je tortillais mes doigts entre eux. Je regardais Kyung Ae observer mon tableau, et je ne cessais de me demandé ce qu'il en pensait. C'était ma plus belle oeuvre, je trouvais, et je m'inquiétais beaucoup de ce qu'on pouvait penser à propos d'elle. Et puis, surtout, elle était un peu dédiée a lui. Je me tournais vers lui, un peu stressée, et avec un sourire doux, je lui avais demandé ce qu'il pensait de ce que j'avais fais. Avec un certain enthousiasme, il me répondit :
« Je trouve que ce tableau est magnifique ! Tu l’as si bien créé ! »
Je ne pus retenir mes rougissements face à cette remarque, et je tournai la tête de l'autre côté, en fixant le sol près de mes pieds. Nerveusement, je commençais a me balancer d'avant en arrière. Il ne disait plus rien, il devait être encore entrain de regarder le tableau, mais je n'osais plus relever la tête pour le regarder, car j'avais peur qu'il aperçoive mes rougissements.
« Tu as beaucoup de talent tu sais… J’aimerais pouvoir faire pareil ! »
Mes joues chauffèrent encore plus alors que je m’éclaircissais légèrement la voix pour lui dire un " merci " enjoué. Puis, il commença a marcher, pour faire le tour de la pièce. Je restais à ses côtés au cas où il aurait la moindre question sur un de mes dessins, mais aucune ne vint. Nous marchâmes un moment le long des allées. Je risquais à un moment de lever la tête pour l'observer sourire. Son sourire devait être contagieux, car le même vint se loger sur mes lèvres. Nous nous étions arrêtés devant un des tableaux, avant qu'il ne me dise :
« Tu m’apprendras à dessiner comme toi un jour ? Comme ça, sa fera une occasion de nous revoir. »
Un petit rire m'échappa, alors qu'il tapait sur mon épaule. Pour moi, le dessin était une passion, parfois un don, qu'on avait dès la naissance. On s'exerçait coûte que coûte, même si on n'est pas très doués, pour arriver à faire quelque chose de potable. Il aurait du mal a dessiner un jour comme je le faisais, pas que je me vantais, mais j'y mettais tant de coeur, depuis tant de temps, que je serais vexée que si en une après midi il arrivait à mon niveau. Je me retins tout de même de le lui dire, et préférai ainsi plutôt lui répondre en rigolant un peu :
« Ce serait un grand plaisir de devenir ton professeur quelques instants ! »
J'étais heureuse de la perspective de pouvoir le revoir encore une nouvelle fois, alors je n'arrivais pas à retenir mes sourires. Je commençai a fatiguer, mais je n'osais pas gâcher notre moments en lui disant que je préférerais rentrer chez moi, surtout que je n'avais même pas envie de rentrer dans ma maison vide. Je pris donc sur moi, et continuais de tenir debout à ses côtés.
« Et si tu m’apprends, moi, en échange, je t’apprends à cuisiner, d’accord ? »
Je fis mine de réfléchir quelques instants, comme si c'était vraiment une question qui méritait une intense réflexion, avant de lui sourire et de lui dire que j'acceptais son accord. Après lui avoir demander de rester là, je partis en direction d'un coin assez reculé dans la pièce, pour prendre tout un tas de matériel et de le déposer là où il y avait le plus d'espace dans la salle. J'appelais Kyung Ae pour qu'il vienne me rejoindre, alors que je m'asseyais, avec la plus grande joie du monde, sur le sol. J'étalais tout mes crayons pour qu'on puisse bien voir les couleurs, et par habitude, je les rangeais en fonction de leur couleur. Je déposais une feuille entre nous deux, et lui tendis un crayon qu'il prit.
« Qu'est ce que tu veux savoir dessiner ? »
Ce n'était pas facile de donner des cours de dessin à quelqu'un, surtout avec aucune préparation comme maintenant. Je regardais autour de moi pour chercher un model de ce qu'il pourrait dessiner, mais il n'y avait rien ici, a part mes dessins, et je n'allais pas les lui faire copier. Je le fixais avant d'avoir une soudaine idée. Je pris a mon tour moi aussi une feuille de papier, que je déposais sur une pochette rigide que je mis sur mes genoux. Je pris aussi un crayon, que je fis tourner entre mes doigts avant de sourire à Kyung Ae. Amusée, je lui proposais :
« On pourrait... faire le portrait de l'autre ? »
Je sentis son hésitation. En général il est vrai que les gens n'aimaient pas faire le portrait des autres car ils avaient peur de mal le dessiner, mais je n'étais pas le genre de personne a m'inquiéter de l'impression que je donnais. Je continuais de lui sourire, toujours très amusée, avant d'ajouter :
« Bien entendu, rien de bien fidèle, plutôt une sorte de caricature de l'autre ! Quelque chose qui nous ressemblerait, mais de façon plus amusante ! »
Je commençais a gribouiller sur ma feuille alors que j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I'm sorry for bothering you Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for bothering you   I'm sorry for bothering you EmptyDim 8 Jan - 16:54

Elle me montra d’un signe de la tête qu’elle était d’accord pour mon petit marché. Puis elle me demanda de resté la ou nous étions et partit je ne sais ou. J’attendais impatient de voir ce qu’elle était allée chercher au fond de la galerie. Puis j’entendis la douce voix de Seo Ra qui m’appelait de là ou elle n’était pas allée. Je suis parti la rejoindre et je fus heureux de voir qu’elle avait tout réparer sur le sol pour me montrer comment elle dessinait. Elle avait positionné les crayons en fonction de leur couleur. Elle mit entre elle et moi une feuille blanche et me tandis l’un de ces crayons. J’espérais qu’elle n’allait pas me faire dessiner parce que je ne suis vraiment pas doué pour ça.

« Qu'est ce que tu veux savoir dessiner ? » Me demanda-t-elle.

Comment pouvais-je savoir ce que je voulais savoir dessiner quand on ne sait même pas tenir comme il faut un crayon. Mais je ne voulais pas passer pour un nul et je fis mine de chercher dans ma petite tête ce que je pouvais bien lui proposer. Même si je faisais semblant, elle, semblait vraiment heureuse de pouvoir me transmettre sa passion. Et moi, ça ne me dérangeait pas d’écouter son « cours ». A vrai dire, j’espérais qu’elle me propose quelque chose parce que je n’ai vraiment pas d’idée de dessin. Les seuls que j’ai fait c’est quand j’étais enfant alors je dessinais ma famille ou encore un beau couché du soleil comme tout les gamins. Donc surtout ne pas lui dire : « Le paysage ». Puis, je vis Seo Ra préparer une feuille blanche sur un support rigide en prenant un crayon en main. Elle avait l’aire contente et amusée et me dit :

« On pourrait... faire le portrait de l'autre ? » Me demanda-t-elle.

Euh, je ne savais pas quoi répondre. En premier parce que je ne suis pas doué en dessin alors dessiner quelqu’un d’aussi jolie que Seo Ra me mettait une pression. Et en deuxième parce que je ne voulais pas vexer mon amie avec un dessin qui ne lui ressemble pas mais qui ressemblerais plus a un monstre. Je ne suis même pas sur de savoir dessiner le visage d’une personne sans déformer chaque partit qui le formait. Donc, j’hésitais à lui répondre mais je n’allais pas refuser ça. Même si j’allais surement avoir la honte quand elle découvrira mon non talent, ça nous feras surement tout les deux rigoler.

« Je veux bien, mais je crois que je suis encore au niveau des bonhommes en petits bâtons… »Dis-je en rigolant. « Non, je rigole… » Continuais-je.

En faite je ne suis pas sur que je rigolais en lui disant ça. Mais je ne me sous-estimais pas. Peut-être que j’avais un talent cacher ? Qui sait. Je ne crois pas que sa soit possible mais je ne suis surement pas aussi nul que je le dis. J’ai grandi depuis la dernière fois que j’ai fais un dessin, je peux me débrouiller. Bien sur, je ne serais pas au niveau de Seo Ra qui en plus de grandir et étudier dessus. Puis Seo Ra ajouta :

« Bien entendu, rien de bien fidèle, plutôt une sorte de caricature de l'autre ! Quelque chose qui nous ressemblerait, mais de façon plus amusante ! »

« Alors ça, pas de problème ma belle ! » Répondis-je.

Les dessins qui font rires, je pouvais le faire. Rien qu’en essayant de dessiner j’allais la faire rire alors pourquoi pas faire pire. Je me plongeais sur la feuille banche devant moi. Je me penchais pour aller piquer un autre support solide à mon amie. Puis après avoir mis la feuille dessus, je me suis demandé ce que je pouvais bien faire. J’observais Seo Ra de temps en temps pour « m’inspirer » mais rien ne venait. Je crossais de temps en temps son regard et je voyais surtout sa concentration et sa main continuer à dessiner. Moi, je n’avais rien fait alors je me suis activé de faire des coups de crayons sur ma feuille. Je continuais enfin inspirer pour créer quelque chose. Nous sommes restés à faire ça pendant quelques minutes puis elle m’arrêta pour me dire qu’elle avait fini. Ca tombait bien, moi aussi. Le sien devait être beaucoup plus beau, à en juger le temps différent que nous avons mis sur nos dessins respectifs.

« Tu me montres en premier… »

Elle n’eut pas le choix, j’ai pris en main sa feuille pour observer ce qu’elle avait fait. Elle avait fait quelque chose de … très beau. Et le dessin me ressemblait beaucoup… sans vouloir dire que je suis beau. Elle avait dessiné tout les trais de mon visage, a croire qu’elle les connaissait mieux que tout le monde.

« Ton dessin est très beau Seo… tu as un vrai talent. » Dis-je.

Je posais tout de suite mes yeux sur le dessin que j’avais fait et me mis à rougir. J’avais fais de la merde a coté d’elle. Je n’eus pas le temps de déchirer mon dessin qu’elle fit comme moi avant, et m’arracha des yeux, ce que je venais de faire.

« Mon dieu, ne regarde pas ça… je ne suis vraiment pas doué. »



Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I'm sorry for bothering you Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for bothering you   I'm sorry for bothering you EmptyMar 17 Jan - 15:33

Ma feuille se couvrait peu à peu de noir. On aurait dit que je faisais des traits un peu partout, mais tout était précisément calculé. Je jetais des coup d'oeil de temps en temps à Kyung Ae qui était mon model, pour faire une caricature de lui assez précise et ressemblante. Je croisais parfois son regard, mais je faisais tout pour restée concentrée durant l'activité que j'avais proposé. Peu de temps après, j'avais fini. Je jetais néanmoins un dernier coup l'oeil a mon dessin, avant de décider que je pouvais le montrer. Je coupais donc le silence de la pièce avec ma voix, annonçant au magnifique jeune homme face à moi que j'avais terminé et il m'annonça alors que lui aussi avait mis fin à son travail. J'attendais en souriant qu'il me montre sa feuille, jusqu'à ce qu'il me dise :
« Tu me montres en premier… »
Je rigolai un instant à sa remarque qui me faisait plus pensé à un enfant qu'à un homme de 23 ans, puis tournai ma feuille pour lui montrer ce qui était censé le représenter. C'était assez fidèle, malgré que j'ai voulu le caricaturer un minimum, mais je connaissais bien trop les traits de son visage pour l'avoir regarder des heures durant pour ne pas tous les mettre. Je le posais devant moi sur le sol, et lui souris tranquillement.
« Ton dessin est très beau Seo… tu as un vrai talent. »
Mon sourire s'aggrandit alors qu'il disait ça, et que je laissais échapper un petit « Merci » enjoué. J'étais contente que mes dessins lui plaisent, surtout lorsqu'ils le représentent lui. C'était déjà le deuxième qui lui plaisait, je pouvais considérer ma journée, malgré l'arrestation, comme réussie ! Je le fixai, l'encourageant des yeux a me montrer ce qu'il avait fais. Je le regardais rougir, le trouvant d'autant plus mignon. En ayant un peu marre d'attendre, je me penchais pour prendre le dessin de ses mains et le regarder.
« Mon dieu, ne regarde pas ça… je ne suis vraiment pas doué. »
Je regardais encore une fois ce qu'il avait fais. Ce n'était pas mauvais, un peu enfantin quand même, mais pas mauvais ! Il y avait un grand potentiel qu'il suffisait d'exploiter. On avait juste la forte impression d'avoir entre ses mains un dessin d'un enfant de 8 ans ! Je souris une nouvelle fois, de façon assez amusée, avant de lui dire :
« C'est pas mauvais ! Puis, tu verras quand tu essaieras de me faire cuisiner, quelle catastrophe je suis quand il fait se retrouver derrière les fourneaux ! Tu n'oseras même pas gouter ! »
Je rigolais un instant en me souvenant du résultat de la dernière fois que j'ai vraiment voulu cuisiner moi même tout un plat. J'avais l'impression que la nourriture avait moisi directement dans la casserole, c'était simplement une abomination, et ma cuisine, un champ de bataille. Je me levais, et alla m'accroupir derrière lui, mettant une feuille face à lui. Je pris un crayon que je mis dans sa main, avant de me pencher sur son dos. Je glissais ma main au dessus de la sienne pour la tenir, et lui expliquai ce que je faisais pour qu'il ne le prenne pas en contre sens : 
« On va dessiner ensemble ! Je vais guider ta main pour faire des dessins ! On va faire une fleur maintenant ! »
C'était la chose la plus simple qui m'étais venue à l'esprit. Cependant j'avais du mal a me concentrer, comme ça, dans son dos, alors que je pouvais tellement bien sentir son parfum. J'essayai de reporter mon attention sur la feuille et le crayon, dessinant le plus lentement possible pour rester le plus longtemps possible a son contact. La fleur, une rose pour être précis, se finit bien vite, et je m'appliquais alors a faire des ombres. Je dus tout de même partir, et je lui annonçai :
« J'espère que tu as bien mémorisé ce qu'on a fait ! Parce que maintenant tu vas le faire tout seul ! »
Je me levai, et secouai ma tête en soufflant pour me rafraichir les idées. J'étais vraiment fatiguée pour avoir fait une telle chose ! Je regardais par dessus son épaule ce qu'il faisait. Il ne se débrouillait pas trop mal, malgré le fait que ses traits étaient hésitants. Je tournais un peu partout dans la galerie, regardant encore a quelle place serait les tableaux, avant de l'entendre me dire qu'il avait fini. Je revins vite a ses cotés pour voir ce qu'il avait fait. Je le ramassais, puis le tendis devant moi pour le juger.
« Bah tu vois que tu peux y arriver ! C'est facile finalement, non ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I'm sorry for bothering you Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for bothering you   I'm sorry for bothering you EmptyVen 20 Jan - 17:16

Je vis le sourire de Seo en regardant ce que j’avais fait et je ne savais si c’étais parce qu’elle trouvait sa pitoyable ou disons amusant… oui, bon, je ne sais pas vraiment dessiner mais bon j’avais au moins tenté quelques chose.

« C'est pas mauvais ! Puis, tu verras quand tu essaieras de me faire cuisiner, quelle catastrophe je suis quand il fait se retrouver derrière les fourneaux ! Tu n'oseras même pas gouter ! » Me dit-elle après observer attentivement mon dessin.

Elle a été sympa avec moi en ne me disant pas les gros points négatif de ce bout de papier. Au moins elle avait un peu apprécié ce que j’avais fais. Et moi maintenant je voulais savoir qu’elle cuisinière elle est. Elle ne doit pas être si mauvaise, au pire je lui apprendrais. J’adore pouvoir apprendre aux autres ce que j’ai appris de la cuisine quand je préparais a mangé pour ma sœur et mon père. Ce que je fais toujours bien sur.
Seo se leva ensuite et je la suivais du regard jusqu’à ce que je ne puisse plus. Je compris qu’elle c’étais mis juste derrière moi en s’appuyant un peu sur mon dos. Je ne savais ce qu’elle comptait faire mais je la laissais me diriger. Elle positionna une feuille devant moi et pris ma main dans la sienne. Je me questionnais un peu sur ce qu’elle voulait faire mais je préférais comprendre par ces mots.

« On va dessiner ensemble ! Je vais guider ta main pour faire des dessins ! On va faire une fleur maintenant ! » Me dit-elle.

« Euh…D’accord…. »

Elle dirigea nos deux mains en même temps pour dessiner une belle fleur. Je n’étais pas vraiment concentrer sur ce que nous faisions sur la feuille mais sur la présence d’une jeune fille ne m’ait pas indifférente dans mon dos. Je restait quand même le regard sur la feuille pour suivre ce qu’elle m’apprenait même si j’avais de temps en temps envie de me retourner pour la regarder. Elle prenait soin de faire tout les détails de la fleur que nous ou plutôt elle dessinait, ce qui fait qu’elle resta plus longtemps près de moi. Puis malheureusement, elle dut finir ce que nous faisions et me dit.

« J'espère que tu as bien mémorisé ce qu'on a fait ! Parce que maintenant tu vas le faire tout seul ! »

« Pardon ? Heu… tu n’as pas peur du résultat toi... » Répondis-je.

Elle se leva et me laissa face à cette feuille. Je pris le crayon en main et pour faire plaisir a mon ami je commençais à tenter quelques choses en prenant exemple sur ce qu’elle venait de faire devant moi. Même si je n’avais pas été au top de ma concentration j’essayais de faire de même mais j’hésitais beaucoup à cause de mon manque d’expérience. Pendant ce temps là, Seo faisait le tour de sa galerie et je n’avais donc pas de pression avec des yeux choqué de ce que je faisais. Quand j’eu finis, elle vint vers moi et prit la feuille pour analyser ce que j’avais fait. J’avais l’impression d’être encore à l’école et Seo serait ma maitresse mais la ce n’est pas le cas.

« Bah tu vois que tu peux y arriver ! C'est facile finalement, non ? » Me dit-elle.

« Bah… oui, ça va mieux mais c’est grâce à toi ! » Répondis-je.

Je me levais à mon tour. Et me mis en face d’elle avec un sourire. Je ne savais ce que nous allions pouvoir faire maintenant mais dessiner, j’en avais plus vraiment envie. Disons que j’ai assez progresse pour l’instant même si ce n’est pas vraiment le cas.

« Que faisons-nous maintenant ? Tu veux peut-être aller te reposer ? » Répondis-je.

Peut-être était-elle fatiguée… et je ne voulais pas qu’elle ne reste avec moi par sympathie ou quelque chose du genre même si j’en doute. Enfin, moi, personnellement j’avais encore envie de passer du temps avec elle. C’est vraie que ces derniers temps j’avais j’aimais beaucoup la voir.

« Je te propose qu’on aille faire un tour, dehors. »

Elle ne dit pas non. Nous avons remis nos vestes puis nous sommes dirigés dehors. Nous avons commencé à marcher dans la rue et continuant le chemin que nous avions pris tout a l’heure. Nous avons commencez à discuter un peu de toute. J’apprenais chaque jour à la connaitre un peu plus et de me rapprocher d’elle. Je voulais connaître ces gouts, ce qu’elle aime faire… je suis curieux, c’est tout. Malgré tout, tout les deux nous nous entendions vraiment bien et on sentait que je le courant passait.

Puis j’ai reconnu les rue près de chez moi et une idée me vint en tête.

« Si tu veux, on peut aller chez moi, je crois que personne n’est là et je te propose qu’on se fasse a manger puisqu’il est bientôt midi ? »

Je pensais qu’elle voudrait bien me suivre. Et puis, je dois avouer que je commençais à avoir peu à faim. La marche donne faim, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I'm sorry for bothering you Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for bothering you   I'm sorry for bothering you EmptyDim 5 Fév - 15:16

J'étais entrain de regarder ce qu'il avait fait. C'était bien ! Un bien bon dessin même ! Certes, ce n'était pas du grand art, ou bien quelque chose qu'on pourrait afficher dans une galerie pour le vendre, ou encore un tableau qu'on pourrait mettre aux enchères, mais c'était un très bon début ! Je l'éloignais de moi pour pouvoir l'admirer de plus loin. On aurait dit un dessin d'un enfant, le genre qui n'était pas très beau, mais dont on était très fier. C'était le ressenti que j'avais. Il n'était pas extrêmement magnifique, pourant je le trouvais merveilleux, et je ne pouvais qu'en conclure que j'étais un excellent professeur. Avec satisfaction, je baissais mon bras le long de mon corps, gardant toujours le dessin en main. J'irai sûrement l'accrocher dans ma maison plus tard, à moins que Kyung Ae ne veuille le garder, ce dont je doutais fortement. Avec un grand sourire, je lui dis que ce n'était pas si dur, finalement, de dessiner, et qu'il y était arrivé, ce à quoi il me répondit :
« Bah… oui, ça va mieux mais c’est grâce à toi ! »
Je lui fis un grand sourire quand il eut fini sa phrase, contente qu'il soit satisfait de mon travail improvisé de professeur, et qu'il ait pu réussir quelque chose grâce à moi. C'était tellement gratifiant comme sensation, mais je crois que c'était surtout le « grace à toi » qui m'avait fait le plus d'effet. Entendre ça, de sa bouche, c'était... comme si un million de papillon voletait dans mon ventre, enfin, je tombais dans les clichés. Je pliais le dessin, avant de le glisser dans une de mes poches. Lorsque je relevais la tête, je le vis face à moi, entrain de sourire. Sans que je ne puisse me retenir, je sursautai, n'ayant pas vu qu'il s'était lui aussi levé, et ne m'attendant surtout pas à l'avoir en face de moi. J'attendais de voir ce qu'il voulait, ne bougeant plus d'un cheveux.
« Que faisons-nous maintenant ? Tu veux peut-être aller te reposer ? »
Me reposer ? C'est vrai que je n'étais pas dans ma plus grande forme, n'ayant pas vraiment dormi depuis deux jours et n'ayant pas passé la nuit la plus agréable du monde dans ma petite cellule, mais j'étais sûre de pouvoir encore tenir, si c'était en la compagnie de Kyung Ae ! Je ne voulais pas le quitter maintenat ! J'avais l'impression de ne le voir que trop rarement, et j'avais tellement de mal a me faire à l'idée de le quitter maintenant, sans savoir quand est ce que je le verrais pour la prochaine fois. Je secouais négativement la tête pour lui faire comprendre que je ne voulais pas aller me dormir, avant de réfléchir un instant à ce que nous pourrions faire... Je n'avais pas beaucoup d'idée, mais ne m'avait il pas proposer de cuisiner un peu après notre atelier dessin ?
« Je te propose qu’on aille faire un tour, dehors. »
J'acquiescai alors à son idée, de toute façon, je n'allais pas le forcer à m'apprendre à cuisiner s'il avait oublié ! Nous remîmes nos vestes, et allâmes à l'exterieur de la galerie. Soignesement, je fermais la porte à clé, verifiant deux à trois fois que la porte était bien vérouillée, ne souhaitant absolument pas que l'on me vole ce que j'avais mis tant de temps à faire ! Nous commençâmes à marcher, et je glissais mes mains dans mes poches pour les réchauffer. Nous discutâmes de tout et de rien, en apprenant à chaque fois un peu plus l'un sur l'autre. J'aimais tellement apprendre des choses sur lui ! Connaître un peu plus de détail a son propos était presque mon péché mignon ! Certes, un peu moins que les propos de ma meilleure amie, mais ils étaient presque au même niveau.
« Si tu veux, on peut aller chez moi, je crois que personne n’est là et je te propose qu’on se fasse a manger puisqu’il est bientôt midi ? »
Ne rougis pas Seo Ra, ne pense pas à des choses étranges comme tu en a l'habitude. C'est Kyung Ae, qui est face à toi et qui vient de te parler, pas un de ces gars que tu rencontres en boite et qui te propose de gentiment te ramener chez toi, ou bien chez lui, parce que vous êtes épuisé. C'est Kyung Ae, qui a une copine, qui ne s'intéresse en aucun cas à toi, ressaisie toi ! Je secouai la tête, regardant de l'autre côté. Le détail je crois que personne n’est là n'était pas celui qui m'avait échappé, mais franchement, il m'avait fais pensé à totalement autre chose. Les idées au clair, et ramenée sur terre, je lui répondit :
« Avec plaisir ! Et puis... Tu pourras me montrer comment on se sert de... la cuisinière c'est ça ? Pour que je mange enfin des vrais repas ! »
Je terminais ma phrase en rigolant un peu. J'étais fière de moi, d'avoir réussis a faire comme ci de rien n'était, alors qu'au fond, j'étais encore perturbé. Mais ce n'était que mon esprit mal tordu, que mon esprit mal tordu. Nous continuâmes à marcher, jusqu'à arriver chez lui, devant son immeuble. J'allais rentré chez lui !! Oh mon dieu, je ne me reconnaissais plus. Qu'étais-je devenue ? Une de ces... filles toujours avec des coeurs pleins les yeux ! Mais... Aish, cet homme, devant moi, entrain de monter les escaliers jusqu'à chez lui, était tellement... tellement parfait à mes yeux ! C'était si perturbant ! Et il avait une copine tellement exceptionnelle que je m'en voulais de le vouloir. Nous arrivâmes devant la porte, et je me demandais depuis combien de temps j'étais rentrée sobre dans l'appartement d'un gars... A part Hyun Ki, il n'y en avait aucun depuis... l'accident... Je soupirais de mon imbécillité de penser à ça maintenant, et secouais la tête.
« Tu sais quoi, tu as un super timing avec mon estomac, je commence tout juste a avoir faim ! N'est-ce pas parfait ? »
J'étais tout de même un peu gênée d'être dans son appartement, et je restais comme une potiche toute droite juste à côté de la porte. Je n'avais pas mangé depuis la veille vers... le midi, j'avais faim, mais je ne voulais pas lui montrer. Je tortillais mes doigts, jusqu'à ce qu'il me dise de le suivre jusqu'à la cuisine. J'observais les lieux. Je voyais quelques photos qui montraient qu'il vivait toujours avec ses parents, et sûrement sa soeur, et les meubles le montraient aussi. La cuisine était classique, mais bon, c'était joli. Je me postais à côté de lui, attendant ce qu'il allait proposer de faire.
« Alors, professeur, qu'allons nous faire aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I'm sorry for bothering you Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for bothering you   I'm sorry for bothering you EmptyMar 14 Fév - 10:42

J’attendis qu’elle me donne sa réponse en la regardant, le sourire aux lèvres. Je me demandais déjà ce que je pourrais lui faire a manger. Quelque chose de simple que je suis sur qu’elle aime ou quelque chose que j’aime moi que je voudrais lui faire partager… je ne sais pas.

« Avec plaisir ! Et puis... Tu pourras me montrer comment on se sert de... la cuisinière c'est ça ? Pour que je mange enfin des vrais repas ! » Me dit-elle.

« Je te montre et fait tout ce que tu veux… pour que tu puisses bien manger ! » Dis-je.

En prononçant mes mots, je commençais à me rendre compte que je disais des choses qui avait plusieurs sens… je voulus rire mais Seo se demanderait surement pourquoi. Et puis elle ne devait même pas avoir remarqué que sans faire exprès je disais des choses plutôt… déplacé. Nous avons continué de marcher jusqu’à chez moi pendant peu de temps. C’était la première fois qu’elle venait chez moi… D’habitude quand une fille vient chez moi pour la première fois… enfin bon, avec Seo Ra c’est différent.

« Tu sais quoi, tu as un super timing avec mon estomac, je commence tout juste a avoir faim ! N'est-ce pas parfait ? » Me dit-elle.

« Ahah, je suis vraiment fort des fois… enfin non, je le suis toujours ! » Lui répondis-je en rigolant.

Nous sommes restés devant le porte et je pris ces affaires pour les poser sur mon canapé puis je le fis me suivre jusqu’à la cuisine puisque c’est pour cela que nous somme là a la base. Je devant lui faire un bon repas, surtout qu’elle ne devait pas avoir mangé depuis un moment. En entrant, je me reposais la question : « Que vais-je lui faire à manger ? ». Alors, je me mis en face d’un des placards et je regardais ce qu’il y avait dedans. Il était remplis de choses délicieuses a manger ce qui ne m’aidait pas dans mon choix. Puis, la belle qui m’accompagnait me posait la question à son tour.

« Alors, professeur, qu'allons nous faire aujourd'hui ? »

Elle se mit à coté de moi et je rigolais. J’avais eu une idée et j’espère qu’elle lui plaira.

« Huuum, on va faire… des lasagnes, c’est simples a faire et rapide puisque tu as faim ! » Luis dis-je en rigolant.

Je sortis tout ce qu’il nous fallait pour faire de bonnes lasagnes. Le plat, la sauce bolognaise, la sauce béchamel, la viande, les feuilles de pâtes à lasagne, l’emmental et le beurre.

« C’est simple, il y a juste plusieurs couche a faire, et se sont toutes les mêmes, ça ira vite et les sauces sont déjà faite, il n’y a plus qu’a tout mettre dans le plat. »

Je mis le plat devant moi et Seo Ra et je lui tendis les feuilles de pâtes à lasagne pour qu’elle en mette au fond du plat. Je lui expliquais comment faire et mis mes mains avec les siennes dans le plat pour lui montrer. Puis, j’ai enlevé nos mains après avoir bien positionner les pâtes et j’ai étalé la sauve bolognaise dessus. J’ai ensuite donné une cuillère a Seo Ra pour qu’elle face comme moi mais avec la sauce béchamel.

« Tu t’en sors bien ! Maintenant, on doit tout recommencer mais par dessus »

Nous avons refais la même chose qu’avant pour trois couches. Nous rigolions beaucoup pendant que nous le faisions. J’adorais voir comment elle galérait a étalé les sauces mais je ne la laissais pas comme ça et je prenais avec la cuillière en mettant ma main sur la sienne et me mettant derrière elle.
Quand nous avons eu finis de faire notre petit plat, je suis allé le mettre au four pour quelques minutes seulement.

« Bon voila, on a plus qu’à attendre… »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




I'm sorry for bothering you Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for bothering you   I'm sorry for bothering you EmptySam 18 Fév - 9:06

Nous étions dans son appartement, que je fixais avec grand intérêt. Bon, je ne pouvais pas lui dire que ça lui ressemblait, puisque ce n'était pas le cas, mais j'aimais regarder les photos qui trainaient par-ci par-là, lui et sa soeur côte à côte, leur parents... C'était une belle famille, mais je ressentais tout de même un pincement au coeur que lui puisse voir sa famille tout les jours mais pas moi.... Il faudrait que je retourne au Japon un jour. Bon, je me changeais les idées en lui demandant ce que nous allions préparer a manger, mon estomac commençant a en faire des siennes, tout en l'appelant professeur avec amusement. Il rigola un instant avant de me proposer : 
« Huuum, on va faire… des lasagnes, c’est simples a faire et rapide puisque tu as faim ! »
J'acquiesçais avec amusement, et je le regardais sortir des tas et des tas d'ingrédients du frigidaire et des placards. Je me mis a paniquer. Il y avait autant d'ingrédients a mettre dans des lasagnes ?? Et il trouvait ça simple ?? Mais.. Mais comment peut on mettre autant de chose dans un seul plat ? Je comptais les ingrédients. 1... 2... 3... 4.... 5.... 6 ! C'était bien trop pour moi, je ne pourrais jamais le refaire ! Je ne dis cependant rien, et le laissa continuer a m'expliquer la recette.
« C’est simple, il y a juste plusieurs couche a faire, et se sont toutes les mêmes, ça ira vite et les sauces sont déjà faite, il n’y a plus qu’a tout mettre dans le plat. »
Ok... Il me semblait avoir compris plus ou moins le principe. Je pris les feuilles de pâtes qu'il me tendait pour les déposer au fond d'y plat comme il me l'indiquait. Il m'expliqua alors comment faire tout en mettant ses mains sur les miennes, moment ou je ne pu m'empêcher de rougir légèrement à cause du contact. L'amour me rendait niaise, et en cet instant, j'hésitais entre me frapper la tête contre le mur, ou simplement profiter du moment. Le premier ingrédient était bien placé au fond du plat, et mes mains  en furent éloignées. Il étala alors la sauce... Rouge dessus, et me donna une cuillère pour que j'en fasse de même mais avec une sauce blanche bien plus épaisse.
« Tu t’en sors bien ! Maintenant, on doit tout recommencer mais par dessus »
Mon sourire rayonnant du début se fana très vite lorsque j'entendis qu'il fallait que je recommence. Je laissais un soupire traverser mes lèvres avant de me résigner a recommencer. La cuisine, c'était bien trop dur pour moi, et ça me fatiguait.
« Ca va durer encore longtemps ? Faut en faire combien ? »
Je me plaignais déjà de cette préparation. Nous avons continuer jusqu'à faire trois couches, où je peinais toujours a étaler les sauces correctement sur la pâte. C'était vraiment pas évident ! Parfois, je me débrouillais tellement mal que ça me faisait rire, et je l'entendais derrière moi en faire de même. Mais bon, comme il était gentil, il m'aidait lorsque je n'y arrivait vraiment pas. Enfin finie, il enfourna le plat pour le laisser cuire, alors que je m'installais sur une chaise non loin. Il ajouta que nous n'avions plus qu'à attendre, et j'acquiesçai simplement.
« Tu m'as dis que c'était simple, mais je ne suis pas vraiment du même avis ! J'ai vraiment galéré  ! La cuisine c'est pas pour moi, mais c'est gentil d'avoir essayer de m'apprendre ! »
Je lui souris alors, et nous continuâmes à discuter jusqu'à ce que le four ne se mette a biper. Il se leva alors et alla sortir le plat du four. Je le rejoins pour voir a quoi il ressemblait, pour me dire que ce n'était pas aussi catastrophique que je le pensais. Ça avait l'air comestible, mais ce devait surtout être grâce à Kyung Ae qui devait en avoir l'habitude. Après que le plat ait refroidis, nous pûmes enfin manger ! J'avais tellement faim ! Deux assiettes ainsi que des couverts et nous commencions a nous régaler de ces lasagnes. Il ne me semblait pas que j'en eu déjà manger auparavant, et je n'étais pas spécialement habituée à ce goût, ayant plus l'habitude de plat japonais, mais, c'était bon ! Mon assiette finie et mon estomac repu j'étais satisfaite. Mais, dans un instant de silence, la fatigue se logea a nouveau dans mon corps. Je baillai longuement, avant de passer une main dans mes cheveux.
« C'était sympa d'avoir passer la matinée avec toi, et puis, vraiment désolée de t'avoir dérangé... Mais là je commence vraiment a ressentir la fatigue. Je vais devoir y aller !
Je lui souris, me levai, déposais un très, très rapide bisou sur sa joue avant de partir très rapidement de son appartement, surprise de mon audace. 

terminé
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





I'm sorry for bothering you Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry for bothering you   I'm sorry for bothering you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm sorry for bothering you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-