AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 What are you doing here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




What are you doing here ? Empty
MessageSujet: What are you doing here ?   What are you doing here ? EmptySam 24 Déc - 10:00

seoyun&suyeong


Su Yeong se rendait à son travail, et ce n'était pas banal pour lui, car grâce a ses parents, il avait bien assez d'argent. Ce travail lui plaisait bien entendu, et c'était bien plus un loisir pour lui que toute autre chose...

Tout a commencé lors d'une fin d'après midi classique. Il était tout seul chez lui, et n'avait pas envie de le rester. Sa première idée, était d'inviter son chéri chez lui, malheureusement, il n'était pas disponible pour lui ce soir-là. Son autre idée, avait été de sortir se faire une tournée des bars avec son groupe d'amis ! Malheureusement, il avait l'impression que tout le monde s'était ligué contre lui, car aucune personne n'était disponible ce soir la. Certes, il s'y prenait un peu tard, mais ce n'était pas une raison pour être rejeté ainsi par toute la société. Le soir vint bien trop vite, et il n'avait toujours pas trouvé quelqu'un pour s'amuser avec lui. Mais, le blond toujours décidé à faire la fête sortit tout de même à la recherche d'un nouveau bar. Et il le trouva.

C'était une petite bâtisse colorée cachée entre deux autres bâtiments, et il se demanda comment il avait fait pour ne pas la remarquer plus tôt. Curieux de cette découverte, il y entra, et découvrit un tout autre univers. La salle était décorée de façon assez surchargée dans le style des années 1920, et cela lui plus énormément. Il n'y avait pas grand monde, la lumière était assez tamisée, et au milieu de la pièce, trônait un magnifique podium. De plus en plus intrigué par la pièce il se déplaça vers le bar, et demandant a un homme qui essuyait des verres où ils étaient. Celui-ci, surpris par la question, lui répondit qu'ils se trouvaient au “ Paradise Circus ”, le cabaret d'Ulsan. Il fit une mine assez surprise, n'ayant pas eu connaissance d'un tel endroit dans sa ville, et le barman ajouta qu'aujourd'hui, c'était la soirée drag queen. Su Yeong n'avait jamais entendu parlé de ça, alors décida de rester voir un peu.

Les lumières s'éteignirent toutes en même temps, et seul l'estrade fut illuminée. Il vit une ... Jeune femme ? Sur la scène, qui commença à danser, tout en se dénudant. Su Yeong n'arrivait pas a détacher son regard de ce spectacle fascinant, avec l'interrogation constante : « est-ce une femme ? Ou un homme ? ». Ses yeux rivés sur la créature, il essayait en vain de trouver les détails qui le renseignerait sur son sexe. Captivé, il resta a le fixer jusqu'à la fin de son show. Il se retourna ensuite vers le barman, et, pas très sur de lui lui demanda :
« C'était un homme ou une femme ? »
Le travailleur, amusé de voir quelqu'un d'aussi enfantin dans un endroit de ce type lui répondit sincèrement que c'était bien un homme, le plus apprécié des clients d'ailleurs. Il se retourna pour fixer la scène vide. Lui aussi avait envie d'y aller ! Apres mainte et mainte chemin a travers les couloirs des coulisses, il trouva un petit bureau, le bureau qu'il cherchait. C'était le bureau du boss de l'établissement.  C'était une chose folle qu'il était entrain de faire, mais qui ne tente rien n'a rien !

Et c'est ainsi qu'il se retrouva là, après 10 minutes de route, dans les coulisse à se vêtir. Il enfila son mini short moulant en faux cuir rose, avec une jupe qui traînait sur  le sol derrière lui, mais qui était bien plus courte que son short sur le devant. Il enfila le haut que lui tendant un de ses collègues, amusé, puis ses vertigineux talons haut. Cheveux mis en place, rouge a lèvres réajusté ainsi que les faux cils et son maquillage, il se plaça derrière les rideaux qui le mèneraient jusqu'à la sortie, et attendit son annonce. Une fois celle ci faite, les rideaux s'écartèrent, et projecteurs braqués sur lui, il commença son show.


Dernière édition par Lee Su Yeong le Ven 20 Jan - 12:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




What are you doing here ? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ?   What are you doing here ? EmptyMar 27 Déc - 18:18

    Aujourd'hui, je sors des cours tôt. Je n'ai pas cours demain matin et prévoit donc de sortir ce soir. J'envoie un message groupé à mes contacts, dans l'espoir qu'un d'entre eux me propose une soirée intéressante qui mériterait une attention de ma part. Pour une fois j'ai envie de quelque chose de plus excitant qu'une soirée classique, qui se compose le plus souvent d'alcool, de danse, d'hommes et de sexe. Ce soir j'ai envie de quelque chose de surprenant, d'original. Quelque chose qui me fasse me sentir bien vivante et qui me sorte de ma routine habituelle. Voyant le peu de réponses satisfaisantes qu'on me propose, je décide de partir a l'aventure le soir même dans les rues d'Ulsan. Le seul problème que j'ai est bien que ne sachant pas trop a quoi m'attendre ce soir, je ne sais pas vraiment quoi porter. Pour régler ce problème sans vraiment de solution, mais ayant quand même envie de repartir au bras d'un garçon ce soir, je me demande s'il ne serait pas mieux d'aller fouiller mon placard.

    Une fois rentrée chez moi, je me fais couler un bain très chaud, histoire d'oublier a quel point ma vie est plate, routinière et sans action mais surtout afin de trouver une idée intéressante de lieu ou je pourrais me rendre ce soir. Je commence a sortir quelques vêtements de mon placard, sans grande illumination et pars dans ma salle de bain.
    Mon bain fume et rien que de le regarder m'enthousiasme. Je fini par me glisser à l'intérieur munie de ma tablette tactile pour trouver des idées. Je vais directement sur mon moteur de recherche pour chercher un plan de la ville. Je connais par cœur certaines rues, truffées de mes bars, ou encore discothèques fétiches. Mais d'autres moins. Je me demande s'il ne serait pas temps de s'y aventurer. Je note quelques noms de bars inconnus et profite de mon bain. De nombreuses pensées traversent mon esprit. Finalement les chassant de mon esprit et le temps passant, je décide de me bouger et de partir m'habiller. Mais là encore, le mot galère est le plus approprié. Aujourd'hui est de plus en plus étrange. Je n'ai aucune inspiration. Prenant les premières choses me venant, je me retrouve vêtue d'un combi-short très moulant, court et décolleté. Je suis habillée de noir mais reste classe. Pour ma coiffure je me lisse les cheveux en bouclant quelques unes de mes mèches. Je me maquille suffisamment mais en restant discrète, prépare mes affaires, prend un paquet de biscuits et m'en vais a la recherche de la soirée parfaite.

    Me voilà donc lâchée en pleine rue, ne sachant pas trop où aller. Tout ce que je sais c'est que je suis décidée à m'amuser. Je commence par me rendre en centre ville, regardant autour de moi, cherchant un endroit mystérieux, suffisamment intéressant pour attiser ma curiosité. Et voilà, qu'après quelques dizaines de minutes à tourner en rond dans les rues, je me retrouve attirée par un bâtiment coloré, coincé entre deux autres maisons qui n'en sont peut-être pas. Je décide de m'en approcher doucement, et la musique quelque peu spéciale me donne envie de rentrer dans la salle.
    Je pénètre donc dans cet étrange établissement, peu rassurée. Je reprends cependant confiance en moi, et vais m'installer au bar.

    « Une vodka citron s'il vous plait. »
    « Très bien, je vous apporte ça de suite. »

    Je remercie le barman, et porte mon regard sur la scène vide, les fauteuils remplis d'hommes pour la plupart. Ce décors est impressionnant, comme venu d'un autre temps … Pourtant cette ambiance ne me déplait pas et je commence à apprécier le fait d'être la seule femme ici. Pourtant, je ne ressens aucune attirance pour un seul de ces hommes. Seraient-ils tous gays ? Le barman est pourtant mignon … Il m'apporte enfin ma vodka citron. Je la regarde et me décide à la boire, pourtant, je ne le fais pas, j'hésite un moment. Mais avant même que ma réflexion se poursuive, les lumières s'éteignent, les discussions cessant peu à peu, et laissant place à la scène, éclairée. Le plot central et ce rideau fermé étaient maintenant le centre de l'attention. Tout le monde se languissait, ne sachant pas trop à quoi s'attendre. Personnellement, je ne le savais pas. Et comme pour me rassurer, ou par réflexe peut-être, je bus ma vodka d'un trait, comme pour me rappeler que je ne suis là que pour voir et non pas pour m'enthousiasmer devant une scène vide. Soudain les rideaux s'ouvrent, sur tout sauf à quoi je m'attendais .. Ou pas .
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




What are you doing here ? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ?   What are you doing here ? EmptyVen 20 Jan - 12:47

Un mouvement de hanche, puis un second de l'autre côté. Ses longs cheveux se mouvaient autours de lui alors qu'il dansait du mieux qu'il pouvait. Depuis tout le temps qu'il était là, il avait appris ce qu'il pouvait, et ne pouvait pas faire, et avait aussi découvert toute la souplesse qu'il avait en sa possession. Un pas en avant, puis un second, et il avança au même rythme jusqu'à la barre verticale qui régnait au centre de l'estrade. C'était là qu'il préférait se déchaîner, fasciné par tout les regards posé sur son corps à moitié dénudé, et oubliant tout ce qui n'était pas présent dans cette salle. Il s'amusait contre la barre, descendant, remontant souplement tout autours d'elle, se collant, et souriant aux hommes présent juste à côté, qui ne cessait de se demander « est-ce un homme, ou bien une femme ? » Il aimait ce doute qui régnait dans leur regard, et cette passion dévorante qui les animait lorsqu'ils pensaient avoir découvert son petit secret. Il voulut alors porter de l'attention aux gens qui étaient présent au niveau du bar, mais avec surprise, il y vit une jeune femme. Pas plus de vingt ans, sûrement une étudiante en plus, qu'il devait déjà avoir croisé. Il manqua de s’étouffer en réalisant ça, et lui tourna le dos pour ne pas qu'elle le reconnaisse. Il était perturbé, et on le voyait clairement dans le moindre de ses gestes presque saccadés. Il osa un nouveau regard vers cet endroit, bien forcé de le faire par professionnalisme, et la reconnu enfin. C'était SeoYun.

Son corps était tendu, ses mouvements étaient raides alors que la musique s'achevaient. Il ne savait pas si elle l'avait reconnu, en tout cas, il avait bien perçu son regard sur lui. C'était horriblement gênant, et il marcha d'un pas un peu plus rapide, la tête baissée, vers les coulisses. Là bas, un de ses amis l'attendait, plein de question dans les yeux. Il tourna rapidement la tête pour lui signaler qu'il n'avait pas envie d'en parler, et parti se changer pour adopter la tenue de serveuse, cette fois-ci, il revêtirait son costume plus tard dans la soirée. Il rentra en salle, timidement pour une fois. Il prit quelques commandes, mais il était toujours obnubilé par cette jeune fille présente au bar. Quand il passa près d'elle, il tourna la tête de l'autre côté pour ne pas qu'elle puisse voir son visage. Malgré le maquillage, il était toujours très reconnaissable, puisqu'on lui en mettait jamais à outrance, voulant garder sa beauté naturelle. Il continua son petit bout de chemin, alternant entre joli sourire pour les hommes assez pervers, et les prises de commandes qu'il retenait de moins en moins bien. Il passa à nouveau devant la jeune femme, et, très déconcentré, tomba. Elle se leva pour l'aider à se relever, puis lorsqu'il croisa son regard, il sut qu'elle l'avait reconnu. Timidement, il lui dit, avec un petit signe de main :
« Coucou... ? »
Il se releva tant bien que mal, mais sa cheville lui faisait bien mal. Il s'appuya contre la jeune femme, maintenant qu'il savait qu'elle l'avait reconnu, et lui demanda de l'accompagner jusqu'aux coulisses, même si elle n'avait pas le droit d'y pénétrer. Une fois la bas, il s'assit, et commença tout de suite à lui parler.
« Va falloir que tu me promettes quelque chose ! »
Il attendit patiemment qu'elle lui dise qu'elle était d'accord avant de continuer a parler, assez stressé et la voix tremblante.
« Faut que t'en parle à absolument personne ! »
Il la fixait anxieusement alors qu'il enlevait tout ce qui ne faisait pas parti de lui hormis ses vêtements. Si elle en parlait à qui que ce soit, c'était mort pour lui. Il avait beau être sympa, gentil avec tout le monde, il serait la risée de n'importe qui, et perdre ses amis, mettre au courant son petit ami par la même occasion, n'était pas la chose qu'il souhaitait le plus actuellement. Il fixa la cheville qui s'était tordue lorsqu'il était tombé. Elle était un peu gonflée, sûrement rien de grave, mais sûrement assez pour qu'il soit dispensé de travailler pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




What are you doing here ? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ?   What are you doing here ? EmptyLun 30 Jan - 15:05

Je suis toujours dans ce bar étrange où je pense, je ne devrais pas être. Ma vodka citron est arrivée. Je pense, non je suis sûre, que je suis la plus jeune voire la seule femme. Il y a une scène un peu plus loin et tout ce que j'espère c'est que personne ne fera de striptease. Je ne désire en aucun cas voir ça. Surtout si c'est une femme. Mais malheureusement, les lumières s'éteignent pour laisser place a un éclairage magnifique mettant la scène parfaitement en valeur. Sur la scène, arrive un individu très sensuel et je ne sais pas si c'est une femme ou un homme. En tout cas ses mouvements sont fluides et c'est un plaisir pour les yeux.. La personne avance au centre de l'estrade pour s'emparer de la barre verticale. Les traits de cet homme, oui c'est un homme j'en suis maintenant sûre, me disent étrangement quelque chose. Mais d'un coup nos regards se croisent et je sens qu'il est perturbé. J'ai l'impression de connaitre ce jeune homme. Je me concentre alors sur ses yeux, sa bouche etc... SuYeong. Oui Lee SuYeong.

Je sais qu'il m'a reconnu, ou du moins qu'il est perturbé, ses mouvements ne sont plus fluides, il fait des erreurs, et il le sait. Il s'est retourné, je ne vois plus son visage. Si j'avais su qu'il travaillait là ! Quelle surprise ! J'ai l'impression qu'il ne le fait pas parce qu'il est forcé, c'est déjà l'essentiel. Je décide de ne plus le regarder afin de le laisser finir son numéro en paix.. Le pauvre, je l'ai perturbé, ce n'était pas mon intention... Finalement son numéro se termine. Je le vois sortir de scène, un peu tremblant. Ne pensant pas le revoir de si tôt, je commande une nouvelle vodka mais orange cette fois-ci. Pourtant, avant même que j'ai le temps de finir mon verre, je vois SuYeong arriver en tenue de serveur. Alors il sert aussi les clients ? Je ne pensais pas … Il sert quelques commandes, mais passe de temps en temps devant moi. Mais il tomba, devant moi, gênée et ne sachant trop quoi faire, je l'aide à se relever, en essayant de voir s'il n'a pas mal quelque part.. Mais je l'entends me presque chuchoter :

« Coucou... ? »


Timide, mais c'est un premier pas, je décide de le rassurer tout de suite, en répondant, d'un air enjoué :

« Coucou !!! Est-ce que ça va ? »

SuYeong se relève, mais je vois qu'il s'est fait mal à la cheville, j'espère que ce n'est pas grave.. La cheville c'est vraiment la galère à soigner. Il me demande de l'accompagner en coulisses, il veut me parler. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'essaie d'imaginer tant bien que mal. Et même si l'idée de me rentre dans les loges de ce bar ne me tente pas vraiment, je le suis, ne voulant pas en rajouter.
Arrivés là-bas, nous nous asseyons, doucement, et je reste concentrée sur les pas de mon camarade.

« Va falloir que tu me promettes quelque chose ! »

« Bien sûr, dis moi tout ! »


Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, j'espère juste ne pas avoir fais de bêtises en venant ici.

« Faut que t'en parle à absolument personne ! »

Sa voix tremble, et je le sens légèrement paniqué. Mais je me dois de le rassurer. C'est comme un accident ma venue ici, bien entendu je n'en parlerai à personne... Ce n'est vraiment pas mon genre de trahir les autres ..

« Ne t'inquiètes surtout pas, je suis arrivée ici par hasard, je ne dirai rien. Vraiment, je te le promets. »


Depuis quand je fais des promesses ? Même si celle là je suis sûre de la tenir, je ne me reconnais plus en ce moment .. Mon regard se tourne vers sa cheville, elle est enflée. Ouille.. Tout ça à cause de moi...

« Ta cheville, ça va? Il faut mettre de la glace, dis moi où je peux en prendre.. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




What are you doing here ? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ?   What are you doing here ? EmptyDim 5 Fév - 15:16

C'était bien la seule chose que Su Yeong avait espéré ne jamais subir : croiser une de ses connaissances, et même là, carrément un de ses amis dans le Paradise Circus. C'était quelque chose dont il se doutait que ça devait être très gênant, pour lui, mais aussi pour l'autre. Parce que, son ami, de son côté, devait se demander ce qu'il faisait ici, à travailler, mais de son côté, à lui, il se demandait ce que l'autre faisait là ! Et c'est bien ce qu'il s'était passé lorsqu'il dansait, des centaines et des centaines de question tournaient dans sa tête. « Mais qu'est ce qu'elle fais là ? » Il la savait entreprenante, et prête à faire la fête. Mais le Paradise Circus n'était pas vraiment l'endroit le plus approprié pour elle... Une fois que sa première danse de la soirée était terminée, il avait le choix entre ne rien faire, et faire le service. Pour se changer un peu les idées, il décida pour une fois, de faire le service. Il marchait, très gêné a travers la salle, prenant et servant les commandes des différents clients qui était assit aux tables. Il était non seulement danseur, mais aussi serveur, parce que il arrivait à avoir des fabuleux pourboires, qu'il aimait donner à une des filles qui travaillait ici, et qui ne gagnait pas assez pour vivre.

Son carnet accroché à sa ceinture, son stylo dans sa main, et sa tête un peu basse, il marchait de plus en plus vite à mesure qu'il se rapprochait du bar, pour éviter de devoir passer aux côtés de SeoYun durant trop longtemps. Malheureusement pour lui, il tomba au sol, sa cheville ayant fait un mouvement inadéquate, et grogna longtemps contre sa maladresse après avoir gémit de douleur. La jeune fille s'accroupit à ses côtés, et l'aida à se relever alors qu'il ne s'était toujours pas fait à sa présence. Il avait l'habitude de la voir, de s'amuser avec elle, mais... pas ici, où personne, absolument personne, n'était au courant qu'il travaillait. Timidement, il osa lui dire un petit « coucou » auquel elle répondit avec un ton très enjoué qui le rassura un peu. Il lui fit un petit sourire, et lui répondit qu'il allait bien et qu'il avait l'habitude de tomber, lorsqu'elle lui demanda si ça allait. Il lui demanda alors de l'accompagner dans les coulisses, n'étant pas vraiment sur de pouvoir faire tout le chemin seul sans a nouveau se rétamer sur le sol. Ils arrivèrent aux coulisses, dans la pièce où il avait toutes ses affaires, et il s'assit sur un canapé qui était plus moelleux qu'il n'en avait l'air.

Il tortillait ses doigts, très stressé, et lui demanda alors, en parlant très rapidement, qu'il fallait absolument qu'elle lui promette quelque chose. C'était limite une question de vie ou de mort. Quelle pourrait être sa réputation, si d'un coup, tout le monde apprenait qu'il dansait dans un bar où il y avait des soirée drag queen ? Déjà qu'il était presque le gay de l'université, parce qu'il était le seul qui assumait, alors si en plus, il était le traversti, plus rien n'irait dans sa vie ! Bon, certes, il avait une vie en dehors de l'université, et il y était plus rarement qu'il ne le fallait d'ailleurs, mais ses camarades avait des amis en dehors, eux aussi, et ces amis ont eux aussi des amis, et bien vite, tout le monde serait au courant ! Il se retint de lâcher un soupir de desespoir, et à la place, il lui ordonna presque de ne jamais en parler à personne. S'empêcher de trembler était sa tâche la plus hardue, mais il y arrivait tant bien que mal. SeoYun le rassura rapidement, en lui disant :
« Ne t'inquiètes surtout pas, je suis arrivée ici par hasard, je ne dirai rien. Vraiment, je te le promets. »
Il était déjà un peu plus rassuré par cette nouvelle. Qu'est ce qu'il aurait fait si elle en avait décidé autrement ? Bon... Il ne la voyait absolument pas diffusé a tout le monde ce genre de ragot qui plairait à plus d'une personne, mais on n'était jamais trop sur ! Il s'adossa contre le dossier de canapé, essayant d'oublier la douleur qui irradiait toute sa cheville. Il espérait que ça n'était rien de grave, parce qu'il ne pourrait alors plus danser comme il aimait tant le faire, sur cette scène où il s'était si longtemps entraîné pendant les journée où il séchait ses cours. Il croisa les jambes, alors que SeoYun se remettant à parler :
« Ta cheville, ça va? Il faut mettre de la glace, dis moi où je peux en prendre.. »
Eh bien... le bar semblait être l'endroit où la glace serait la mieux entreposée, et il ne pensait pas non plus qu'il y en avait autre part, a moins qu'on lui cache de nombreuses choses. Il lui répondit néanmoins avec un grand sourire :
« Bin... Ca va ça va, t'inquiète pas trop, j'ai l'habitude ! »
Il était vrai qu'il se cassait assez régulièrement la figure. Parfois sur rien, une rue bien droite, un trottoir joliement groudronné, et il arrivait encore à tribucher sur ses propres pieds, tel un enfant qui ne tient toujours pas droit. A force d'épreuve, il avait su ne plus avoir trop mal, ou savait surmonter la douleur. Malgré tout, de la glace lui ferai le plus grand bien, c'est pourquoi il continua a parler :
« La glace, tu en trouveras au bar ! Va voir la barmaid, et dis lui que je me suis encore cassé la gueule, et elle te donnera la glace, c'est... comme un mot de passe pour en avoir plein ! »
Il lui fit un grand sourire enfantin, comme il savait si bien les faire, et elle alla chercher la glace. Il soupira lorsqu'elle fut sortie de la pièce, passant une de ses mains dans ses cheveux. Le temps qu'elle fut à l'extérieur, il se changea pour être plus à l'aise devant elle en faisant le minimum de pas possible. Il enfila son jean avec lequel il était venu plus tôt durant la soirée, et le pull rayé qui... le rendait définitivement plus homme que ce qu'il portait avant. Il se rassit, et l'attendit. Une fois qu'elle fut a nouveau dans la pièce, un sac de glace à la main, il lui posa la question qui le tarraudait depuis un moment :
« Tu m'as dit que tu étais arrivée ici par hasard ? Tu n'avais personne avec qui sortir ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





What are you doing here ? Empty
MessageSujet: Re: What are you doing here ?   What are you doing here ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What are you doing here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-