AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 No-non... Tu ne m'as pas vu (a) { Déesse du Ciel ~ MinSeul }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




No-non... Tu ne m'as pas vu (a) { Déesse du Ciel ~ MinSeul } Empty
MessageSujet: No-non... Tu ne m'as pas vu (a) { Déesse du Ciel ~ MinSeul }   No-non... Tu ne m'as pas vu (a) { Déesse du Ciel ~ MinSeul } EmptyMer 21 Déc - 23:10

MinSeul & Jay ♣
« Non, je ne te fuis pas, Déesse... »



Aish... Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'il y ait plusieurs personnes au même endroit, subitement ? Si seulement ils auraient pu attendre la journée d'après avant de tous se ruer dans les magasins pour acheter leurs derniers trucs pour Noël. Cette ambiance tuait Jay. Il n'aurait personne pour fêter cela, n'ayant pas d'amis de disponible, ni de compagnon de vie et surtout, pas de famille... Sa mère était encore à l'hôpital, sa maladie la rongeant de plus en plus. Aïe. Pourquoi son vieux décidait-il de ramener sa mère avec lui, jusque dans la mort ? Il étant vraiment chiant, son père. Jay n'avait décidément pas envie de vivre avec ses soeurs, mais il ne pouvait pas non plus vivre seul... Déjà qu'il n'était pas capable de rester seul dans sa maison, croyant que son père était encore dans les parages, il devait toujours sortir. Comme en ce moment. Sauf que le problème, c'était qu'il ignorait quoi faire.
Le jeune homme arriva en ville et voyait les gens courir d'un côté à l'autre. C'était démoralisant. Peut-être qu'il aurait dû rester chez lui ? Ce n'était certainement pas de son humeur morose dont les gens avaient besoin... Poussant un soupir, Jay poursuivit tout de même sa route, dans l'espoir de voir quelque chose d'intéressant qui pourrait lui remonter le moral.
Mais au bout d'une heure, son ventre émit un grondement, alors qu'il passait devant des restaurants. Hum... Il n'avait pas envie de resto... Mais, il comptait se prendre quelque brochettes de fruits de mer, comme de la pieuvre ou des crevettes pour se régaler. Et puis, ce n'était pas l'heure d'un repas, non plus... Bon, maintenant, c'était de savoir où il pourrait trouver des kiosques qui vendaient ce qu'il avait envie de manger...
Il passa non loin du supermarché et il se souvint qu'à l'intérieur, bien des gens plaçaient leur tables pour vendre leurs produits. Peut-être y en avait-il là ? Curieux, Jay y entra, suivant une délicieuse odeur. Il arriva près des kiosques qui étaient tous alignés et chercha celui qui l'intéressait. Lorsqu'il y parvint, il regarda les baguettes déjà préparés et s'en empara d'une. Il en prit une bouchée et ferma les yeux de bonheur. Ah ! Ça, c'était de la véritable nourriture ! Il en mangea plusieurs, jusqu'à ce qu'il remarque quelqu'un qu'il connaissait. Eh merde... C'était Min Seul ! Cela faisait des lustres qu'il ne l'avait pas vue ! Enfin... Depuis qu'il l'avait plaqué.... Merde de merde ! Il ne fallait pas qu'elle le remarque !
Il mangea le dernier morceau de pieuvre sur son bâton et il chercha autour de lui une cachette assez grande pour qu'il puisse se faufiler. Il s'apprêtait à partir, lorsqu'il entendit la voix de l'homme derrière son grill :

- Hé, jeune homme ! Il faut payer !

- Ah oui... Désolé... Combien ? demanda le brunet, guettant toujours la jeune femme qui approchait dangereusement dans sa direction.

- 30 000 Won.

Tout en se dépêchant, Jay sortit son argent et donna le montant juste à l'homme en plus d'un petit pourboire. Il leva son regard et vit que Min Seul était très près de là où il était. Merdouille ! Il ne fallait pas qu'elle le voit... Oh non...
Ne trouvant pas de cachette valable, Jay se décida à se cacher derrière un couple, dans un kiosque voisin. Ainsi, elle n'allait probablement pas le remarquer. Il releva le collet de sa veste d'hiver et enfouit ses mains dans ses poches et regarda ce qu'il y avait sur la tablette. Du poisson frit. Hum... en avait-il envie, après le nombre de brochette de pieuvre et de crevettes qu'il venait d'engloutir ?
Il jeta un œil vers la jeune femme et au même instant, le couple partit, le dévoilant entièrement. Aish... il voulu se détourner et quitter l'endroit, mais il craignait que Min Seul l'ait vue. Si c'était le cas, il allait subir tout un sermon de sa part, il en avait l'impression...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




No-non... Tu ne m'as pas vu (a) { Déesse du Ciel ~ MinSeul } Empty
MessageSujet: Re: No-non... Tu ne m'as pas vu (a) { Déesse du Ciel ~ MinSeul }   No-non... Tu ne m'as pas vu (a) { Déesse du Ciel ~ MinSeul } EmptyJeu 22 Déc - 12:05

Midi. Min Seul ouvrit doucement un œil, puis le second. Elle poussa ses bras le plus haut possible afin de s’étirer, avant de pousser un bâillement sourd. Hier soir, ou plutôt ce matin, elle ne s’était pas vraiment couchée très tôt. Se lever à cette heure-ci était une première pour elle, et cela la rendait un temps soit peu heureuse. Changer ses habitudes lui plaisait, et elle voulait en profiter dés maintenant. Elle sortit précipitamment de son lit, et alla vérifier que son colocataire était bien rentré de sa dernière soirée. Elle glissa un pied en travers de la porte de chambre du garçon, et y passa sa tête. Evidemment, il était entrain de dormir dans son lit tout calmement. Hier soir elle n’avait pas entendu les bruits de pas que Nich faisait habituellement, espérant se faire le plus discret possible lorsqu’il rentrait tard. Mais elle n’avait surtout pas entendu sa meilleure amie rire aux éclats et faire semblant de pester contre Nich, ce qui l’inquiétait au plus haut point. Elle craignit des tensions dans le couple, et d’une humeur rayonnante décida qu’aujourd’hui elle ferait plaisir à son colocataire adoré. Elle courut prendre une rapide douche et se mit en tête de préparer un bon déjeuner afin de lui faire plaisir et…de se faire plaisir à elle-même aussi. Cela faisait un petit moment qu’elle n’avait pas pris le temps de cuisiner quelque chose. D’accord elle n’était pas la plus douée, mais préparer de bon porridge ça, elle savait faire ! Une fois douchée, elle enroula ses longs cheveux dans une serviette, en mis un autre autour de sa taille et courut dans le petit appartement afin de rejoindre sa chambre. Elle faillit trébucher une bonne dizaine de fois, mais tans pis. Rien n’ébranlerais sa bonne humeur ! Elle enfila un des seuls jean qu’elle possédait et un haut rapidement, avant de s’attacher les cheveux encore mouillés. Elle s’empressa de rejoindre la cuisine en essayant de rester discrète et sortit les instruments de cuisine. Evidement il n’y avait…pas grand-chose. Tous les deux n’était pas souvent à la maison, ou plutôt elle y était plus souvent que Nichkhun, et pauvre comme elle était jamais elle ne se serait acheté des objets de haute qualité pour cuisiner… Elle se sentit un peu minable de devoir préparer à manger avec aussi peu de moyen, mais elle savait qu’elle pouvait y arriver. Min Seul était déterminée ! Pourtant, lorsqu’elle ouvrit le frigo, son visage changea complètement d’expression. Vide… Ca faisait combien de temps qu’aucun des deux n’avaient acheté à manger ? Elle passa une main sur son front, mimant une certaine inquiétude. Elle se résolut finalement a aller acheter sa nourriture au supermarché du prochain quartier, pensant que ça lui ferait du bien de sortir de son quartier de temps en temps. Elle prépara sur un bout de papier un post-it afin de lui rappeler ce qu’il fallait acheter pour cuisiner. Elle se brossa rapidement les cheveux, se les sécha et enfila un simple bonnet. Elle s’habilla chaudement avec une écharpe et un gros manteau, puis sortit de l’appartement. Elle s’empressa de rejoindre le métro qui la conduirait dans les rues décorées d’Ulsan. Ca changerait des rues abimées de son quartier…


A peine sortit de la bouche de métro, elle se faufila à l’intérieur du premier supermarché qu’elle trouvait. A l’intérieur, elle observa que tous le magasin était décoré. L’appartement avait a peine un petit sapin maigrement décoré. Elle avait bien envie de fêter dignement les fêtes et de re décorer un peu l’appartement. Mais tout d’abord…Nourriture ! Elle s’empressa d’aller acheter du riz, du lait, et tout ce qu’elle pouvait trouver d’intéressant. Elle fila en caisse et après avoir payé, fut interpellée par quelques stands. Son ventre émis un petit gargouillement, lui rappelant qu’elle n’avait pas encore mangée. Elle tira une mimique boudeuse en contant son argent, mais réussit malgré tout à ramener assez pour s’acheter une petite brochette. Mais alors qu’elle vérifiait sur le ticket de caisse qu’elle n’avait rien oublier, elle releva la tête et aperçut une tête qui lui était légèrement familière. Elle fronça tout d’abord les sourcils, et s’approcha lentement. La personne en question semblait avoir remarqué sa présence et tentait de se défiler. Elle crut reconnaître celle-ci, mais n’étant pas totalement sure s’approcha au plus près. Jay ? Pourquoi est-ce qu’elle devait le croiser ici et à cette heure là ? Il n’avait pas d’autres filles à aller draguer…Elle se surprit à penser ainsi et fit une mimique boudeuse, ne supportant pas avoir à réagir comme toutes les autres filles le font avec leur ex. Après tout, il était en droit de ne plus l’aimer. Elle le vit alors se cacher derrière un couple, et se moqua légèrement lorsque celui-ci s’en alla et laissa le pauvre Jay à découvert. Il cherchait à se cacher d’elle ? Min Seul afficha un air blasé. Ce n’est pas comme si elle allait lui courir après…Elle s’apprêtait à passer tout droit, mais restait malgré tout bloqué. Elle avait…peur d’avancer et de le croiser ? Elle ferma les yeux, avala un bon coup sa salive, et alla s’adresser au vendeur de brochette, sous le regard inquiet de Jay. Elle en commanda une, puis finalement deux. Elle paya rapidement, tout en accompagnant d’un grand sourire et de phrases habituelles afin de souhaiter de bonnes fêtes. Elle avança un peu vers Jay et lui lança un regard neutre.

«  On aurait presque dit que tu me fuyais tu sais. »

Elle mordit une première fois dans la première brochette, et tout en voyant le regard gêné de son destinataire, lui tendit la seconde brochette. Bon, elle n’accompagna certes pas le tout d’un sourire, mais n’était-ce pas déjà un grand effort de sa part ? Elle se racla un peu la gorge afin de nouveau s’exclamer.

«  T’as l’air de te porter bien depuis…depuis le temps que je ne t’ai pas vue. »

Elle était en réalité tout aussi mal à l’aise que lui, mais après tout il était temps d’avoir une discussion avec le garçon. Ils s’étaient évités durant tout ce temps, mais elle n’était pas d’accord là-dessus. Après tout, il avait été avant tout un ami et…elle ne voulait pas tirer un trait sur la petite amitié qu’il pouvait leur rester. Mais si il fallait s’expliquer, elle savait qu’elle ne mâcherait plus ses mots. Raison pour laquelle elle afficha une expression complètement neutre, contrairement à d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




No-non... Tu ne m'as pas vu (a) { Déesse du Ciel ~ MinSeul } Empty
MessageSujet: Re: No-non... Tu ne m'as pas vu (a) { Déesse du Ciel ~ MinSeul }   No-non... Tu ne m'as pas vu (a) { Déesse du Ciel ~ MinSeul } EmptyMer 28 Déc - 0:17


Nah mais oh ! Pourquoi ce couple à la noix on-t-il décidé de s'en aller ? Ne voyaient-ils pas qu'il se cachait derrière eux ?! Et voilà Min Seul qui approcha non loin de là où il était, mais c'était maintenant trop tard pour qu'il puisse s'éclipser ou bien se mettre à courir loin de ce supermarché... Si seulement il pouvait s'enfoncer dans le sol et y rester ? Il fut surpris de l'entendre lui parler, lui qui s'attendait à ce qu'elle fasse comme si elle ne l'avait pas vu. C'aurait été mieux pour lui, en tout cas.

« On aurait presque dit que tu me fuyais tu sais. »

Jay la regarda sans rien dire, affichant plutôt un sourire timide, comme un enfant qui venait de se faire prendre la main dans le sac... Que pouvait-il dire à ça ?« Évidement que je te fuyais ! J'ai vraiment peur que tu m'arraches la tête !» Non mais ! Il n'était pas idiot, tout de même... Mais, il ne pouvait pas non plus lui mentir... Il n'avait jamais pu lui mentir, en fait. Min Seul ne méritait pas qu'on lui mente, tout simplement. Il garda ses mains dans ses poches, baissant les yeux au sol. Signe de soumission ! Oui, il était dans le tord et il le savait.

« T’as l’air de te porter bien depuis…depuis le temps que je ne t’ai pas vue. » dit-elle.

Il releva les yeux vers la jeune femme et remarqua à ce moment qu'elle lui tendait une brochette. Il hésita à la prendre, mais il le fit tout de même. Elle ne semblait pas ravie de le voir, mais c'était compréhensible. Il lui avait fait du mal et c'était ce qu'il méritait...

- Pourtant, je ne vais pas à mon meilleur, Min Seul... souffla Jay.
Et on ne s'est certainement pas croisé afin que je te parle de mes problèmes...

Il se mordilla la lèvre et son regard se baissa sur la brochette qu'il tenait dans ses mains. Il en prit une bouchée du bout des lèvres et mâcha sans grand entrain. Il regarda autour d'eux, puis son regard se reposa sur Min Seul. Pourquoi avait-il fait la bêtise de la laisser ?
Il avala sa bouchée et prit une grande inspiration.

- Écoute, Min Seul. Je suis désolé. Je n'ai pas voulu que notre histoire se termine ainsi et j'ai été trop naïf de croire que j'aurais une chance avec Su Yeong. Depuis, je me dis que j'ai perdu une perle rare par ma faute et que plus jamais je ne pourrai la récupérer. Mais, je voulais me faire pardonner, même si je sais que mon geste est impardonnable.

Il marqua une pause, mangea le reste de la brochette afin de bien mâcher ses mots, -puisqu'il pensait tout en mangeant- et jeta le bâton dans la petite corbeille non loin de lui. Il se passa une main dans ses cheveux, finissant d'avaler sa nourriture et il posa son regard sur Min Seul.

- Tu as le droit de ne pas me pardonner, car moi-même, je ne me le pardonne pas. J'ai fait une grosse erreur et les conséquences me suivent partout. Je n'ai pensé qu'à mon bien-être et non ce que cela pourrait te faire. J'ai vraiment été con et j'ai eu le temps de réfléchir à cette situation. Si je pouvais retourner dans le temps, je changerais tout ce qui s'est passé. Sauf que c'est impossible. Et ça me tue. Mais maintenant que le mal est fait, il faut que je surpasse mes conséquences, mais j'ignore si j'y arriverai.

En fait, Jay pensait que tout le monde avait quelque chose contre lui. Même les divinités, même s'il n'y croyait pas. Il était certain qu'une Déesse lui donnait tout ce fils à retordre dans sa vie, à cause de ce qu'il avait fait. Elle voulait lui prendre sa mère malade, pour le laisser seul avec sa misérable vie. Même Andie ne voulait plus de lui et Min Ji qui était partie... Toute ses conquêtes se foutaient de lui ! Il n'était pas mieux que mort... Il poussa un soupir, désespéré et il recula d'un pas.

- J'ignore pourquoi je te dis tout ça. Tu dois m'haïr au plus haut point - ce que je comprend très bien- et si j'aurais été toi, j'aurais passé mon chemin.

Il détourna son regard tout en se mordilla la lèvre, voulant s'empêcher d'avoir - et qu'elle ne le voit- les larmes aux yeux. Sa vie n'était qu'un véritable enfer. Il ne souhaitait plus travailler, il n'avait envie de rien, même une partie de jambe en l'air ne l'intéressait plus. Il savait très bien vers quoi il voulait s'en aller. S'il pouvait échanger sa vie pour celle de sa mère, il le ferait volontiers... Et cela ne lui servirait pas à grand chose de partir du pays ou aller dans une autre ville, Jay n'aimait pas ce qui était étranger, surtout depuis son séjour en Chine chez une famille trop autoritaire... Et puis, personne ne pourrait l'aider. Il ne voyait que du noir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




No-non... Tu ne m'as pas vu (a) { Déesse du Ciel ~ MinSeul } Empty
MessageSujet: Re: No-non... Tu ne m'as pas vu (a) { Déesse du Ciel ~ MinSeul }   No-non... Tu ne m'as pas vu (a) { Déesse du Ciel ~ MinSeul } EmptyLun 2 Jan - 10:17

Min Seul essayait par tous les moyens de cacher son mal-être, quitte à regarder ses pieds durant une bonne dizaine de minutes. Elle évitait de croiser le regard du beau brun, et se contentait de l’écouter tout en grignotant sa brochette. Lorsque de temps à autre elle s’aventurait à lever les yeux, elle remarquait que le garçon lui aussi avait la tête baissé. Mais oui, elle était idiote ! Pourquoi était-ce elle qui craignait de lui parler ? Après tout, c’est bien elle qui lui a adressé la parole en première. Et puis…c’était à lui de craindre sa colère, et non à elle de craindre ses mots. Il souffla alors qu’il n’était pas au meilleur de sa forme. Tout d ‘abord la petite tête blonde eu une idée quelque peu sournoise, espérant que ce soit du fait de l’avoir abandonné si soudainement qui le rend en si mauvais mine. Mais au bout de quelques temps, elle s’en voulut d’avoir pensé ainsi, et s’excusa une bonne dizaine de fois…intérieurement du moins.


- Écoute, Min Seul. Je suis désolé. Je n'ai pas voulu que notre histoire se termine ainsi et j'ai été trop naïf de croire que j'aurais une chance avec Su Yeong. Depuis, je me dis que j'ai perdu une perle rare par ma faute et que plus jamais je ne pourrai la récupérer. Mais, je voulais me faire pardonner, même si je sais que mon geste est impardonnable.

La jeune femme observait le sol, les yeux fixent et grands ouverts. Des excuses…Elle avait espéré en avoir, et elle en avait presque rêvé. Depuis des mois qu’elle se morfondait sur son sort et sur l’impassibilité de son ex petit-ami, elle obtenait enfin ce qu’elle désirait tant. Et pourtant…Elle afficha tout d’abord un air neutre. En faite, rien ne changera. Si elle avait espéré autant les avoir, ce n’était que par pur espoir de le voir lui revenir un jour. Petit à petit, elle se faisait une résolution. Mais un espoir infime restait en elle depuis tout ce temps. Et aujourd’hui, cet espoir n’est plus. Elle était déçue de ces quelques phrases, comprenant enfin que des excuses ne signifiait pas une nouvelle chance. De toute façon, elle était fatiguée. Elle n’en aurait pas donné. Elle avait aimé profondément Jay, et avait essayait de lui en donner le plus possible. Mais il était allé voir ailleurs. Tout ce qu’elle craignait aujourd’hui n’était qu’un «  En réalité, je ne t’ai jamais aimé » qui n’arriva pas. Elle préféra ne pas donner de réponse à cette réplique, et continua de l’écouter, faisant mine de ne pas être touchée. Elle resterait droite, forte, et ne craquerait pas.

- Tu as le droit de ne pas me pardonner, car moi-même, je ne me le pardonne pas. J'ai fait une grosse erreur et les conséquences me suivent partout. Je n'ai pensé qu'à mon bien-être et non ce que cela pourrait te faire. J'ai vraiment été con et j'ai eu le temps de réfléchir à cette situation. Si je pouvais retourner dans le temps, je changerais tout ce qui s'est passé. Sauf que c'est impossible. Et ça me tue. Mais maintenant que le mal est fait, il faut que je surpasse mes conséquences, mais j'ignore si j'y arriverai.

Cette fois-ci, elle leva légèrement les yeux. Elle ne bougea certes pas, mais se décida à affronter le regard du garçon. Lui pardonner ? Pourquoi lui pardonner. Il lui avait du mal, il l’avait laissé toute seule, il l’avait…aimé. Min Seul afficha tout d ‘abord son air neutre, qu’elle avait tenté de garder. Mais bientôt, ses yeux devinrent rouge, sans qu’aucune larme ne tombe. Elle n’arrivait pas à savoir pourquoi l’envie de pleurer lui prenait. Était-ce parce que le discours du garçon l’avait touchée, parce qu’elle avait pitié de ce qui lui arrivait, parce qu’elle était nostalgique ou bien parce qu’elle avait refoulé trop longtemps ce qu’elle avait ressentit ces derniers mois ? Peut-être un peu de tout. Elle se mordilla la lèvre inférieur plusieurs fois, et tenta de cacher au mieux ses émotions.

- Ecoute je…je ne serais étrange si je ne t’en voulais pas…Mais il faut savoir être égoïste dans la vie parfois, alors ne t’en fais pas, je comprend…Et puis, tu ne peux pas contrôler ton cœur. Pourquoi serais-je la seule fille avec qui tu aurais des sentiments ? Ahaha…Tu sais que j’ai pensé comme ça, un jour…Ou du moins j’ai espéré. C’est naïve, une fille, hein ?

Puis elle remarqua le regard triste de Jay, et le vit souffler un long moment. Il avait l’air blasé, tout comme elle et…tout comme le monde entier, en faite. Elle avala son dernier morceau de brochette sans vraiment y mettre du siens, car elle n’avait déjà plu faim. Elle jeta à son tour le bout à la poubelle juste à côté avant de remarquer que le vendeur les fixaient. Elle comprit ensuite que leur conversation était audible de tous, et eut un petit sourire en pensant à tous les curieux qui les écoutaient. Mais lorsqu’elle revînt à ses occupations, elle remarqua que Jay reculait d’un pas. La craignait-il ?

- J'ignore pourquoi je te dis tout ça. Tu dois m'haïr au plus haut point - ce que je comprend très bien- et si j'aurais été toi, j'aurais passé mon chemin.


Le Haïr ? Qu’Est-ce que cela voulait dire pour elle. N’importe qui, elle était tout bonnement incapable de détester quelqu’un. Son cœur n’avait de place pour la haine, c’était bien une des seules qualités qu’elle eut. Passer son chemin ? Depuis quand devait-il penser à sa place ? Un jour où l’autre, la vérité aurait éclatée de toute manière. Puis lorsqu’elle relevait les yeux, elle remarquait que les yeux du jeune homme s’humidifièrent peu à peu. Min Seul prit un air paniqué, comprenant que c’était en partie à cause d’elle qu’il était triste. Elle s’approcha prudemment du garçon, et s’arrêta au devant de lui. Elle tourna la tête de droite à gauche, cherchant qui pouvait les observer. Puis en hésitant longuement, pris la main droite du garçon dans la sienne. Min Seul tremblait à l’idée de le toucher à nouveau. Cela faisait bien longtemps qu’elle ne lui avait pas pris la main. Mais elle commença par montrer de son petit index les traits qui y étaient marqués à l’intérieur, et les suivaient jusqu’au début des doigts du jeune homme. Ensuite elle avala un peu sa salive pour être sur de ne pas parler avec un boule dans la gorge, et donna de son mieux pour sourire un peu.

- Je t’avais déjà dis que j’étais médium ? Mentait-elle en souriant. Regarde, si je suis les courbes de ta main, je peux voir beaucoup de chose. Tu as traversé des moments difficiles mais tu as été heureux, tu as été indécis pendant longtemps mais tu as fait des choix, et aujourd’hui tu te questionnes. Je vois que ta venue au monde n’est pas hasardeuse. Je vois que tu es un homme fort Jay, je vois aussi que tu es un homme courageux et que ce n’est pas parce que la vie te fait parfois défaut, qu’il faut abandonner et…

Une larme coula, puis deux. Elle en disait trop, comme toujours. En fait, son propre discours lui allait directement au cœur. Elle renifla un peu, puis passa son bras sur sa joue afin de l’essuyer. Pourquoi pleurait-elle maintenant ? Elle devait le réconforter un petit peu, et non pas le rejoindre en phase de dépression. Elle lâcha sa main, et avec un regard chaleureux, finit son monologue.

- Tu sais, on fait tous des erreurs dans la vie. Tu as sûrement bien fait de me quitter, car peut-être nous nous serions violement disputés et jamais nous aurions voulus nous parler. En toute logique je pourrais t’en vouloir de m’avoir quitté sans explication mais…il faut savoir pardonner. Mais sache que toutes les femmes ne sont pas comme moi, continua-t-elle sur un ton plus dur, et que la prochaine ne te pardonnera peut-être pas. Maintenant, le prochain homme qui me fait ça…Je le tue.

Min Seul rigola timidement, avant de fixer le garçon, l'air visiblement toujours aussi inquiet. Si il contait lui donner des explications, autant le faire maintenant. Car bientôt, le sujet sera clos. Ainsi que les larmes, elle l'espérait.[/b]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




No-non... Tu ne m'as pas vu (a) { Déesse du Ciel ~ MinSeul } Empty
MessageSujet: Re: No-non... Tu ne m'as pas vu (a) { Déesse du Ciel ~ MinSeul }   No-non... Tu ne m'as pas vu (a) { Déesse du Ciel ~ MinSeul } EmptySam 21 Jan - 0:43


Bordel... Il ne pensait pas qu'être à nouveau devant elle, devant son air neutre, presque glacial pouvait être aussi intimidant. Il avait tant aimé la regarder dans les yeux, savourant la petite lumeur d'amour qui y avait jadis régnre dans ses prunelles si tendres et agréables. Cela le blessait de lui avoir fait du mal et cela le tuait de savoir qu'elle avait tourné la page depuis bien longtemps. Mais, qu'espérait-il au fond ? Bien sûr qu'elle a dû tourné la page ! Il n'était qu'un pauvre con, qui ne pense qu'à lui et à son propre bien-être. MinSeul n'avait pas besoin d'un garçon comme lui dans sa vie. En fait, personne n'avait besoin de lui. Il était nul, il perdait tout le monde qui l'entourait à cause de ses putains de conneries. Il ne pensait qu'à lui et toujours à lui... Pourquoi était-il devenu ainsi ? N'était-il pas plus sage avant d'avoir ses aventures avec Su Yeong ? Oui, cela l'avait blessé d'être rejeter par lui, mais au fond, cherchait-il au travers cette relation qui n'avait pas pu fonctionner une lueur d'espoir chez quelqu'un d'autre ? Peut-être bien, mais ce n'était tellement pas nécessaire. Plus personne ne voulait de lui. N'était-il pas un coureur de jupon à la retraite, à présent ? Non, plutôt un coureur de jupon qui en avait marre de sa vie et de ses conneries.

«- Ecoute je…je ne serais étrange si je ne t’en voulais pas…Mais il faut savoir être égoïste dans la vie parfois, alors ne t’en fais pas, je comprend…Et puis, tu ne peux pas contrôler ton cœur. Pourquoi serais-je la seule fille avec qui tu aurais des sentiments ? Ahaha…Tu sais que j’ai pensé comme ça, un jour…Ou du moins j’ai espéré. C’est naïve, une fille, hein ?»
- Probablement, parce que tu as été celle que j'ai réellement aimé...murmura Jay, détournant son regard de sur la jeune femme devant lui.

Il serait imbécile de dire qu'il l'aimerait encore. Ouais... Elle ne le croirait pas, de toute façon et elle ne voulait plus de lui. Alors, elle n'avait pas besoin de savoir ce qu'il avait sur le coeur sur ce propos. Une fille naïve ? Tout le monde était naïf, pour différente raison. Non seulement les femmes, mais, même les hommes. Même lui, le coureur de jupon, avait été naïf de croire que Su Yeong et lui, cela marcherait... Il n'aurait pas dû espérer sur cette relation, mais plus sur celle qui avait avec MinSeul, à l'époque... De plus, c'est à ce moment qu'il réalisait que la jeune femme avait été l'amour de sa vie... Qu'elle aurait été si belle à marier, à la rendre heureuse et tout ce qu'un homme pouvait faire pour celle qu'il aimait... Mais ce n'était plus la peine à penser à ce genre de chose. Elle avait Sung Woo, il saura la rendre heureuse, mieux que lui...
N'ayant plus la raison de vivre, Jay se dit que c'était la dernière fois qu'il s'adresserait à MinSeul et s'il pouvait "partir en paix", au moins, il aurait fait ses excuses auprès d'elle et elle pourra le rayer de sa vie pour toujours, comme s'il n'avait jamais existé, car bientôt, c'était ce qu'il allait arriver. Jay disparaiterait de la Terre, comme s'il n'y avait jamais mis les pieds. Il n'avait pas pu empêcher des larmes lui monter aux yeux, mais il avait détourner la tête afin qu'elle ne le voit pas. Il détestait pleurer devant les gens et le voilà qu'il était émotif dans un supermarché. N'importe quoi ! Il aurait tellement besoin d'une gifle pour se remettre sur pied et de quitter cet endroit au plus vite !
Pris dans ses pensées, il sursauta en sentant MinSeul lui prendre la main. Il cligna des yeux pour effacer toute trace de ses larmes et baissa son regard sur son doigt qui suivait les lignes de sa main.

«- Je t’avais déjà dis que j’étais médium ? Regarde, si je suis les courbes de ta main, je peux voir beaucoup de chose. Tu as traversé des moments difficiles mais tu as été heureux, tu as été indécis pendant longtemps mais tu as fait des choix, et aujourd’hui tu te questionnes. Je vois que ta venue au monde n’est pas hasardeuse. Je vois que tu es un homme fort Jay, je vois aussi que tu es un homme courageux et que ce n’est pas parce que la vie te fait parfois défaut, qu’il faut abandonner et…»

Ah... Comme il avait envie de rire ! Si seulement elle savait réellement ce qui se passait dans sa tête. Il n'était plus le même Jay qu'auparavant... Non, à présent, il était un lâche, n'arrivant même plus à trouver des solutions pour y voir plus clair dans ce brouillard négatif. Il allait ouvrir la bouche lorsqu'il vit une larme rouler sur la joue de la jeune femme. Merde... Il la faisait pleurer ! Il était cruel de la faire pleurer à l'instant même ! Elle ne devait plus pleurer pour lui, elle devait l'oublier et oublier qui il avait été... Il n'existerait plus...
Il croisa son regard chaleureux et Jay pensa qu'il n'avait pas droit à ce genre de regard. Mais, un sentiment de bien-être le rassura tout de même, en son profond de lui-même.

«- Tu sais, on fait tous des erreurs dans la vie. Tu as sûrement bien fait de me quitter, car peut-être nous nous serions violement disputés et jamais nous aurions voulus nous parler. En toute logique je pourrais t’en vouloir de m’avoir quitté sans explication mais…il faut savoir pardonner. Mais sache que toutes les femmes ne sont pas comme moi,et que la prochaine ne te pardonnera peut-être pas. Maintenant, le prochain homme qui me fait ça…Je le tue.»

Un faible sourire apparut sur les lèvres de Jay. Elle avait toujours eu le don pour redonner le sourire aux gens.

- Ce doit être agréable de mourire sous tes douces mains... songea-t-il à voix haute.- Mais, pour être franc avec toi, je ne crois pas qu'il y aura de "prochaine fille"... J'aurais tant aimé être plus gentil avec toi et ne pas avoir eu à faire cette bêtise alors que tu étais occupée durant cette période... Mais maintenant, c'est fini et ce, pour de bon...

En tous les sens du terme, à vrai dire. Mais ça, Jay ne dévoila pas le fond de sa pensée, afin de ne pas la blesser davantage. Il força un sourire et recula d'un autre pas. Il regarda autour d'eux et de savoir qu'ils étaient le centre d'attention énervait le brunet. Il se mordilla la lèvre légèrement et il reposa ses yeux noisettes sur MinSeul.

- Tu dois avoir d'autres choses à faire, non ? Je ne veux pas te priver de ton...temps. Et puis, te retrouver en ma compagnie ne sera pas vraiment une partie de plaisir, non plus, dit-il avec un sourire en coin.

Pourquoi l'envie soudaine de la prendre dans ses bras devait le prendre maintenant ? Il n'avait en aucun droit de la toucher, à présent. Même si ses douces caresses, son toucher si agréable, lui manquaient. Il devait la laisser faire sa vie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





No-non... Tu ne m'as pas vu (a) { Déesse du Ciel ~ MinSeul } Empty
MessageSujet: Re: No-non... Tu ne m'as pas vu (a) { Déesse du Ciel ~ MinSeul }   No-non... Tu ne m'as pas vu (a) { Déesse du Ciel ~ MinSeul } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No-non... Tu ne m'as pas vu (a) { Déesse du Ciel ~ MinSeul }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-