AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Help me my dear sis' ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Help me my dear sis' ♥  Empty
MessageSujet: Help me my dear sis' ♥    Help me my dear sis' ♥  EmptyMer 21 Déc - 20:25

Soon Mi & Young Ho ♥



    C'était un jeudi après midi habituelle de décembre. Cette année, le temps est plutôt clément, les températures sont plutôt douces par rapport aux autres années. Ce jeudi là, Young Ho n'avait pas cours, heureusement d'ailleurs. Il s'était levé à onze heure, avec une légère migraine dû à sa consommation d'alcool de la nuit précédente. Il s'était levé les jambes traînantes, à moitié réveillé tous le long, malgré sa douche froide. Heureusement que ce jour là Ihn Yu avait cours lui, il n'aurait pas voulu que son colocataire le voit dans un état aussi lamentable. Après sa douche froide, il s'habilla distraitement. Il prit ce qui lui passait par la main, sans réellement regarder. Il semblait comme rêver éveiller. Il semblait vraiment être dans les vapes. Il attrapa donc un jean bleu foncé, une ceinture en cuir marron vint enserrer sa taille et il finit par enfiler un pull grisâtre.
    La veille, comme à chaque fois qu'il en avait l'occasion, il était parti pour faire la fête. Il commençait à peine à faire la tourné des bars accompagnés de sa bande habituelle de fêtards, quand il a fallut que sa soirée soit bouleversée par cette rencontre. Franchement, qui aurait cru qu'ils allaient se revoir ? Young Ho avait revu son ex, la seule d'ailleurs, celle qui l'a marqué à vie, celle qui explique la raison pour laquelle il ne s'engage pas sérieusement avec des filles. Pourtant, c'est pas le succès qui lui manque, loin de là même. Il était allongé sur son lit, les bras et les jambes écartés, rêveur et penseur. En somme, il était ailleurs. Son esprit était embrumé par des sentiments étranges qui remontaient à la surface et d'autres qui arrivaient de la berge. Il ne savait pas comment faire face à cette rencontre qui le perturbait plus qu'autre chose. La veille, ils s'étaient entendu pour enterrer la hache de guerre et redevenir simplement amis. Oui, des amis. Le jeune homme commençait à se remémorer ses souvenirs de lycée alors qu'il était encore avec elle. Ils étaient si heureux, si amoureux surtout. C'était bien la période la plus heureuse de sa vie. Même si après cela vint la période de chute de sa sœur chérie. Il l'aimait, oh oui il l'aimait, se n'était pas discutable. Se fut son premier amour, un amour fort et passionné. Puis ils ont cassés, à l'époque chacun dénonçait que l'autre l'avait trompé. Cinq ans plus tard, ils se sont revus, ils découvrent la vérité sur leur rupture. La raison évoquée par les deux partis semblent être sorti d'un drama à l'eau de rose qui passe à la télévision ou d'un manga pour jeunes filles des japonais. Autant ils ont tous les deux découvert la vérité, autant ce ne fut pas dans le calme. On peut clairement dire que c'était une grosse engueulade.
    Toujours dans le lit, allongé et ne faisant rien, Young Ho attrapa son portable qui était sur la table de chevet. 14H42. Il ne pouvait pas rester constamment ici à être aussi morose. Il devait en parler à quelqu'un. Et qui d'autres que sa sœur chérie Soon Mi ? Il sourit légèrement rien qu'à la pensé de sa sœur de cœur. Il commença donc à taper son message et entra le numéro de sa sœur, qui était son second raccourcis après celui de sa sœur de sang. Il envoya donc, et attendit la réponse :
    « Soon Mi chérie ♥ 
    Comment tu vas ? Tu n'es pas avec Ji Hae entrain de faire des bêtises hein ? J'arrive tout de suite si c'est le cas !
    Je t'avais parler de la raison pour laquelle je ne m'engage pas avec les filles non ? ELLE est revenu dans ma vie ... 
    Fais pas de bêtises hein D: !! »
    Qui était Ji Hae ? Ce dernier est plus âgé que Young Ho de quelques années, à l'époque du lycée, il s'était confessé à elle. Se n'est pas avec lui qu'elle était lorsqu'il découvrit quelle le « trompait ». A présent, il a reprit contact avec elle. Si cela ne suffisait pas, il tourne autour de Soon Mi dans une relation ambiguë aux tensions sexuelles. Ils jouent un jeu qui peut s'avérer dangereux qui est « Le premier qui tombe amoureux perd ». Un jeu qui pourrait faire souffrir sa sœur. Il ne pouvait simplement pas laisser cela faire sans réagir. Il devait protéger sa sœur. C'était dans son devoir. Il ne pourrait pas voir son amie éprouver de la peine et pleurer. C'était hors de question. Quelques minutes plus tard, elle lui répondit :
    « Young Hoooo ♥♥♥ 
    Je vais très bien comme toujours et je suis sage toute seule dans mon salon à tourner les pages de magazines. Mes amies se sont encore décommandées  Donc si tu pouvais passer tu me sauverais de mon ennui. 
    Mais quand tu parles de "ELLE" tu parles bien de ton ex? Je suis perdue là. Explique-moi! 
    Promis Oppa, jfais pas de bêtise  »


    « Tant mieux, je suis content que tu ailles bien (: ♥ Ahah, sage comme une image hein ~
    Je passe tout de suite ! J'arrive dans ... 15 minutes ? Je commençais à m'ennuyer aussi de toute manière ahah
    Oui T.T ... je t'explique ça quand j'arrive chez toi ~~ »
    Soon Mi se plaignit ensuite du temps que prendrait son oppa à venir jusqu'à chez elle. Cela fit rire l'oppa en question, il voyait exactement la tête qu'elle aurait fait en le disant. Il lui répondit qu'il allait se dépêcher pour la voir au plus vite. Il se leva donc rapidement, prit un manteau dans son armoire et l'enfila. Il alla ensuite mettre les premières chaussures qui étaient là. D'habitude, à pieds dans un rythme normal, de chez Soon Mi à chez Young Ho, c'était 15 minutes. Mais le jeune homme se dépêchait, il marchait rapidement, il courrait même presque. Dans la rue, les gens devaient se demander la raison de son rythme cadencé. Il finit par arrivé chez sa sœur en moins de dix minutes. Alors qu'il sonnait, il était un peu désoufflé, mais il le repris en peu de temps. Lorsque la porte s'ouvrit sur sa sœur, sa confidente, sa meilleure amie ; un large sourire se dessina sur son visage. Il la prit directement dans ses bras et la serra fort. Il rit un peu puis se détacha d'elle. Il enleva ses chaussures puis regarda autour, si par hasard, un certain Ji Hae ne serait pas dans le coin. Non ? Okkay, tant mieux ! Il se retourna vers sa sœur avec un beau sourire puis ils allèrent s’assirent sur le canapé confortablement. Young Ho était assis en tailleur face à Soon Mi. Il lui prit les mains puis posa sa tête sur son épaule. Il souffla tout en enlevant sa tête et commença :
    « Soon Mi ah ~. Tu connais Tae Hyo nan ? Et bien tu connais son amie d'enfance ? C'est mon ex. Je l'ai revu hier au bar, j'aurai jamais pensé la revoir. Je t'ai dis non ? Comment on a cassé, je pensais qu'elle m'avait trompé. »
    Nerveusement, il se mit à ricaner. Ce n'était pas son rire habituel, son rire joyeux et plein de vie. Ce rire là était purement un tic qu'il avait quand il commençait à être nerveux.
    « Tu le crois ? Pendant cinq ans j'y ai cru, elle même croyait que c'était moi qui l'avais trompé. Mais c'est en fait un gros malentendu. On dirait une scène sortit de la télé. Puis je sais pas là … je recommence à ressentir des trucs chelous. Je sais pas trop comment je suis censé être avec elle. »
    Il lui fit fit un câlin tout en implorant à moitié de l'aider dans ce problème. Il n'était vraiment pas habitué à être dans ce genre de situation compliqué mais plutôt à être celui qui prête oreille pour aider.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Help me my dear sis' ♥  Empty
MessageSujet: Re: Help me my dear sis' ♥    Help me my dear sis' ♥  EmptyJeu 22 Déc - 1:14


Mon cadran fut le fautif à me réveiller aujourd’hui. J’étais par le fait même une fautive, car c’est moi qui l’avait programmé, mais j’avais une bonne raison! Je devais aller faire les boutiques avec plusieurs bonnes amies. Rien ne pouvait me faire lever aussi tôt sinon. Je mis le pied au sol bien rapidement, car je n’étais pas du genre à paresser au lit. Il y avait tellement de beaux hommes à voir à l’extérieur de mes murs d’appartement. Eh oui, en plus des boutiques, il était bien permis de faire la chasse à l’homme. En plus, toutes mes amies avec qui j’allais dépenser aujourd’hui étaient déjà en couple, du coup tout m’était réservé à présent!

J’attrapai mon portable que je collai contre ma poitrine en l’entourant bien fort de mes bras et je partis à courir dans le salon en souriant. Je me précipitai sur le long divan que meublait mon salon et j’ouvris l’écran de mon ordinateur. En quelques minutes, j’étais déjà connectée sur Facebook et j’allais voir mes nombreuses notifications. La première d’entre elles m’enleva le sourire. Sur l’un de mes statuts, toutes mes amies m’annonçaient qu’elles ne pourraient pas m’accompagner faire les magasins. Je fis la moue en fixant mon écran.

« Pfff, comme si j’étais vraiment étonnée de toute façon!? »

Elles me laissaient pourrir chez moi encore une fois parce que leurs copains voulaient passer du temps avec leurs chéries. Je levai les yeux vers le plafond en me répétant que ce n’était pas juste. Je voulais tomber amoureuse moi aussi. Et puis je voulais me marier, déménager dans une énorme maison et me réveiller avec mon amour le matin, mais pas d’enfant au risque de perdre ma silhouette parfaite. Peut-être un jour, mais pas là! Je me secouai la tête et je laissai un message de haine sur le mur de mes amies en signant toutefois avec un cœur à la fin. Puis, je me levai pour aller faire mes tâches matinales.

Quand vînt le temps du déjeuner, j’attrapai quelques fraises que je mis dans un grand bol et je pris un magazine pour aller le feuilleter dans le salon. Je m’allongeai les jambes et déposai mon repas sur le rebord, puis mes yeux se posèrent sur mon téléphone sur la table basse.

« Je me demande si Ji Hae …. »

Puis, je me rappelai que je n’avais pas cessai de lui envoyer des messages textes dernièrement. Non je ne devais pas être la première à briser le silence. Je devais me laisser désirer. Je reportai mon attention sur mes magazines, mais l’envie était beaucoup trop grande. Mes yeux finissaient toujours par regarder mon téléphone. Brusquement, je lâchai la revue pour prendre l’appareil dans mes mains et sélectionner le nom de Ji Hae pour lui envoyer un texto. J’écrivis quelques mots et alors que mon doigt hésitait à appuyer sur le ok, mon téléphone vibra. J’en fus très surprise et je n’envoyai pas le sms, préférant plutôt voir celui que je venais de recevoir. Un sourire radieux apparu alors sur mes lèvres.

• « Soon Mi chérie ♥
• Comment tu vas ? Tu n'es pas avec Ji Hae entrain de faire des bêtises hein ? J'arrive tout de suite si c'est le cas !
• Je t'avais parler de la raison pour laquelle je ne m'engage pas avec les filles non ? ELLE est revenu dans ma vie ...
Fais pas de bêtises hein D: !! »



Je ne pouvais qu’être attendrie face à ces quelques mots. J’adorais que Young Ho s’inquiète pour moi constamment de la sorte. J’avais l’impression d’être importante et il l’était tout autant pour moi. Ce n’est pas pour rien que je le considérait comme mon frère ! Je m’empressai alors de répondre à Young Ho un assez long message en prenant le soin de ne pas mentionner le nom de Ji Hae. Je savais que Young Ho ne voyait pas d’un bon œil la relation que j’entretenais avec le beau jeune homme, mais c’était plus fort que moi de tout de même ignorer ses conseils à son égard.

• « Young Hoooo ♥♥♥
• Je vais très bien comme toujours et je suis sage toute seule dans mon salon à tourner les pages de magazines. Mes amies se sont encore décommandées Donc si tu pouvais passer tu me sauverais de mon ennui.
• Mais quand tu parles de "ELLE" tu parles bien de ton ex? Je suis perdue là. Explique-moi!
• Promis Oppa, jfais pas de bêtise »


La réponse de mon Oppa ne se fit pas attendre et j’en fus bien contente de lire son nouveau message.

• « Tant mieux, je suis content que tu ailles bien (: ♥ Ahah, sage comme une image hein ~
• Je passe tout de suite ! J'arrive dans ... 15 minutes ? Je commençais à m'ennuyer aussi de toute manière ahah
Oui T.T ... je t'explique ça quand j'arrive chez toi ~~ »


Il allait venir chez moi ?! Je dû m’empêcher de sauter de joie. Il allait me sortir de mon ennui et de ma prison de solitude ! Et surtout, j’allais potiner un peu avec lui !

Je courus à ma chambre pour retirer mon pyjama qui se résumait à un déshabillé quelque peu incitatif et je vêtue une robe fleuris en prenant soin de me regarder rapidement l’état de mes cheveux dans la glace. Je revins ensuite dans le salon avec mon cellulaire à la main et les yeux rivés dessus. Je fis la moue en voyant le temps passer beaucoup trop lentement et je ne pus résister à l’envie d’envoyer un autre sms à Young Ho. Dans celui-ci, je lui exprimais mon mécontentement à devoir attendre et il me répondit qu’il allait faire plus vite que le vent. Parfait !

Comme prévu, on cogna à ma porte en un temps record et je me précipitai pour aller ouvrir la porte à mon frère qui me salua avec son magnifique sourire. Il me serra aussitôt dans ses bras et je n’hésitai pas une seconde à refermer son étreinte en serrant mes bras autour de lui. Il recula après notre accolade et je le fis entrer. Le sourire de mon ami me rassura quelque peu de la nouvelle qu’il avait à m’annoncer. Toutefois s’il fallait qu’il me dise qu’il était maintenant en couple, je crois que mon sourire s’effacerait aussi vite qu’il était apparu. S’il fallait que TOUT mon entourage soit en amour, je finirais bien en asile pour les fous.

Je l’invitai à venir s’asseoir sur le divan et il me rejoins en s’assoyant en tailleur. Puis, comme s’il allait m’apprendre qu’il avait remporté le gros lot, il me prit les mains et déposa sa tête un instant sur mon épaule avant de la relever et me dire enfin ce qui se tramait.

« Soon Mi ah ~. Tu connais Tae Hyo nan ? Et bien tu connais son amie d'enfance ? C'est mon ex. Je l'ai revu hier au bar, j'aurai jamais pensé la revoir. Je t'ai dis non ? Comment on a cassé, je pensais qu'elle m'avait trompé. »

Je n’étais pas trop certaine de la réaction que je me devais d’avoir et le rire nerveux de mon frère ne me fit encore moins comprendre. Oui je connaissais Tae Hyo, mais j’ignorais que l’ex dont Young Ho m’avait tant parlé était son amie d’enfance. Je savais pour leur rupture aussi, j’avais fait du mieux que je peux pour le consoler et lui faire oublier ce monstre sans cœur…mais je ne voyais vraiment pas où il voulait en venir jusqu’à ce que…

« Tu le crois ? Pendant cinq ans j'y ai cru, elle même croyait que c'était moi qui l'avais trompé. Mais c'est en fait un gros malentendu. On dirait une scène sortit de la télé. Puis je sais pas là … je recommence à ressentir des trucs chelous. Je sais pas trop comment je suis censé être avec elle. »


Donc cette fille ne l’avait pas trompé ? Là j’en était bouche bée. Cinq ans c’était peu dire ! Un peu confuse je rendis le câlin que Young Ho me fit et il m’implora alors de l’aider avec cette nouvelle. On rompit l’étreinte et je le regardai dans les yeux un bon moment sans pouvoir dire autre chose que…

« Euh…Young Hyunnie… »

Je fis dans son regard qu’il semblait déçu que je ne dise rien d’autre, alors je posai mes mains dans les siennes et je le rassurai que c’était juste parce que tout comme lui, j’étais sous le choc de cette nouvelle.

« Mais qu’est-ce que tu as fait hier avec elle ? Vous vous êtes juste parlé ? Et tu dis que tu recommences à ressentir des trucs chelous. Tu veux dire que tu crois avoir encore des sentiments ? »

Suivant sa réponse, j’analysais aussi sa gestuelle pour voir s’il était sincère dans ce qu’il me disait. Après tout, des hommes mentent souvent pour ne pas tout dire ce qu’il ressente et rester viriles sans doute. Je me levai alors soudainement et je lui demandai s’il n’avait pas soif. Il ne refusa pas mon offre et je servis deux verres d’eau avant de revenir dans le salon et lui tendre un verre. Je pris une gorgée en continuant de le fixer. C’était indéniable, il semblait bien plus serein de savoir que cette fille ne l’avait pas trompé. Toutefois, je ne connaissais pas toute l’histoire et j’avais encore des doutes au sujet de cette fille. C’était sûrement car j’aimais trop Young Ho. Je repris ensuite la parole.

« Oppa, je ne sais pas trop quoi penser. J’voudrais pas te voir la perdre deux fois et en souffrir encore… »

Il me rassura alors que son ex lui avait juré qu’elle ne l’avait jamais trompé et cela me laissa un peu méfiante malgré tout. C’était si facile mentir. J’étais une fille après tout et je savais de quoi une fille pouvait être capable de faire pour mettre la main sur un homme et surtout sur un homme parfait comme mon frère de cœur.

«Et ton ex, elle a fréquenté d’autres gars j’imagine en 5 ans. Elle est célibataire maintenant ?»

Ben oui, si elle voyait un autre gars maintenant, ma réponse à mon ami ne serait pas compliquée. Si elle n’était pas libre, tant qu’à moi ce n’était pas la peine de renouer avec cette fille et de retomber amoureux d’une inaccessible. Et puis, c’était loin d’être mon genre à conseiller à quelqu’un de draguer quelqu’un en couple et ce même si cette personne sort avec mon pire ennemi, car…

« On joue pas avec l’amour ! C’est sérieux et un cœur brisé n’est pas souhaitable même si c’est un gros méchant »

Je hochai la tête d’un cou sec comme si j’étais fortement convaincue de ma phrase. Tel était ma pensée que j’aimais répéter. Young Ho quant à lui me regardait un peu incertain si je n’étais pas sur la drogue ou quelque chose comme ça. Je tentai de me défendre en lui demandant la question qui tue.

« Mais si elle ne t’a jamais trompé, qu’elle est encore célibataire et que l’occasion de te remettre en couple avec elle se présente…tu reprendrais ton ex ? »

Ce n’est pas que je ne souhaitais pas que ce couple reprenne vie, mais il y avait tellement de meilleures filles pour mon ami. Pourquoi réessayer une histoire qui n’avait pas fonctionnée ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Help me my dear sis' ♥  Empty
MessageSujet: Re: Help me my dear sis' ♥    Help me my dear sis' ♥  EmptyJeu 22 Déc - 21:19

    Une fois que je finis de parler, je voyais sur le visage de Soon Mi qu'elle était quand même assez choquée de cette nouvelle, elle était littéralement bouche bée. Je l'avais enlacé tout en lui demandant de m'aider. On se regardaient dans les yeux, j'attendais une réponse de sa part, qu'elle m'aide quoi. Mais quand elle commença avec « Euh…Young Hyunnie… » , j'étais un peu déçu, j'avais baissé les yeux. Elle posa ses mains sur les miennes, je compris rien qu'avec son geste que c'était juste sous le coup du choc, que je n'avais pas à m'inquiété. C'était vraiment ma sœur ça, on se comprend sans même échanger de mots. Tout en gardant nos mains liées, elle continua en me questionnant :

    « Mais qu’est-ce que tu as fait hier avec elle ? Vous vous êtes juste parlé ? Et tu dis que tu recommences à ressentir des trucs chelous. Tu veux dire que tu crois avoir encore des sentiments ? »

    Je ricanais un peu avant de répondre :

    « On s'est engueulé dessus en fait. C'était violent quand même. » 

    On s'était crié dessus, notre dispute se fit remarquer dans tous le bar. Les gens s'étaient amassé autour de nous pour voir ce qu'il se passait. Je me rappelle certains commentaires des passants « encore un couple qui se dispute », « ils pourraient faire ça ailleurs, on veut pas connaître leur vie ». C'était pas comme si c'était voulu, et se disputer n'est pas vraiment quelque chose d'amusant.
    J'étais nerveux, mes mains commençaient être être un peu moites. Je regardais un peu dans le vide, si je pouvais voir dans mon cœur, se serai plus simple. J'essayais toujours d'être honnête, au moins avec moi même, c'était le minimum non ? Mais c'était dur. Et si je l'aimais vraiment ? Non, non, se n'était pas possible. Je venais juste de la revoir. C'est juste le choque de l'avoir revu, rien d'autre. Mon esprit semblait partir dans tous les sens, pour être perdu, je l'étais.

    « Je sais pas trop, continuais-je hésitant, je suis pas indifférent ça c'est sur. Mais je pense pas que je l'aime non plus. C'est juste bizarre. »

    Elle me demanda soudainement si je voulais quelque chose à boire, je ne refusa pas, je commençais à avoir la gorge sèche. Elle parti dans la cuisine. Pendant ces quelques minutes, j'avais remontés mes genoux près de mon corps et j'y avais posé ma tête. Si on me voyait, je dois sûrement ressembler à une fille. Mais je suis avec ma sœur donc je ne fais même pas attention à de quoi j'ai l'air. Soon Min revint deux minutes plus tard avec deux verres d'eau dans la main. Elle m'en tendit un, je pris un gorgée. Je regardais l'eau dans le verre, je me voyais. Je soufflais un peu. Enfin dans toute cette histoire, découvrir la vérité, même après cinq ans, c'était soulageant de savoir que malgré le fait que j'ai cru quelque chose aussi longtemps, je découvre quand même que Mi Ran n'avait pas changé au cours de notre relation passée. Soon Mi s'était rassise à côté de moi, puis reprit la parole :

    « Oppa, je ne sais pas trop quoi penser. J’voudrais pas te voir la perdre deux fois et en souffrir encore… »

    Je posa le verre sur la table basse en verre en face de nous et me remis dans une position assise basique. Je souris un peu, j'aimais quand elle s'inquiétait pour moi, c'était si rare d'ailleurs.

    « Ne t'inquiètes pas Soon Min, on s'est expliqué, elle me l'a juré qu'elle ne m'avait pas trompé. Puis elle n'a pas l'air d'avoir tellement changé par rapport au lycée, elle n'est pas du genre à mentir. Puis, je sais pas trop ce que je vais faire, tu sais que je te tiendrai au courant … je vais essayé de ne pas y aller tête baissée. »

    Enfin malgré mon explication, mon interlocutrice ne semblait pas vraiment convaincue. Je lui fis un sourire radieux pour essayer de la convaincre de mes paroles et en rajoutant :

    « Je t'assure, elle ne m'a pas trompé ! 
    - Et ton ex, elle a fréquenté d’autres gars j’imagine en 5 ans. Elle est célibataire maintenant ?
    - Je ne sais pas si elle a eut d'autres relation pendant ces cinq ans … mais je sais qu'elle est actuellement célibataire ... 
    - On joue pas avec l’amour ! C’est sérieux et un cœur brisé n’est pas souhaitable même si c’est un gros méchant, rajouta t-elle tout en hochant la tête avec un air convaincue. »

    Cela me fit rire, elle pouvait être vraiment adorable par moment ma Soon Mi. Elle avait l'air d'une enfant à hocher de la tête ainsi. Alors que d'habitude elle avait plutôt l'air d'une femme un peu inaccessible par son charisme et semble assez snob. Ce contraste était assez amusant sur le moment. Voyant comme je réagissais, elle continua avec la question. Ma sœur chérie est du genre … commère ? C'était vraiment la question qu'elle attendait de posé depuis le début :

    « Mais si elle ne t’a jamais trompé, qu’elle est encore célibataire et que l’occasion de te remettre en couple avec elle se présente…tu reprendrais ton ex ? »

    Je n'y avais même pas penser. Elle était célibataire, enfin, pour le moment. Mais me remettre en couple avec elle ? C'était vraiment la seule avec qui je me sentis vraiment heureux. Mais est-ce que se serait la même chose maintenant ? Puis c'est vraiment une fille super, enfin elle l'était en tout cas, et je ne pense pas qu'elle est tellement changé. Hésitant, je répondis :

    « Franchement … je sais pas … je ne sais pas vraiment si elle a beaucoup changé ou pas. Puis je ne connais même pas mes vrais sentiments pour elle, mais ... »

    J'hésitais à lui dire ce que j'ai aussi découvert la veille. Mais il fallait que je le dise à Soon Mi, elle devait le savoir après tout.

    « Mais … j'ai cru comprendre que Ji Hae et elle s'entendaient plutôt bien, très bien même. Et l'intérêt de Ji Hae date du lycée ... »

    Je regardais la réaction de ma cadette. Je lui avais pris les mains avant d'annoncé cela et je les serrai assez fortement. Je lui fis un câlin. Ça ne semblait vraiment pas être une nouvelle dont elle s'attendait à avoir. Enfin c'était plutôt normal. Avec le physique de Ji Hae, cela semblait plutôt évident qu'il était assez populaire avec les filles. Mais il semblait aussi disponible et libre. Je demanda si elle allait bien. Je me mis à lui expliqué plus en détail :

    «  A l'époque du lycée, Ji Hae s'était confessé à … Mi Ran … et elle l'avait rejeté. Puis ils se sont revus il n'y a pas longtemps … On est dans une situation bizarre tu trouve pas ? Mon ex est quasiment dans les bras de celui qui te courre aussi après et je suis le … rival dans l'histoire. »

    J'avais dis la dernière phrase sur un ton léger, mais c'était tout ce qu'il y a de plus sérieux. Dans l'histoire, ce qu'il y avait de plus compliqué restait la présence de Ji Hae. Il était même au centre de toutes les ambigüités. Mais là, je m'inquiétai beaucoup pour Soon Mi, je savais qu'elle portait un grand intérêt pour le jeune homme. Elle ne l'aimait pas, se n'était pas son genre de toute manière d'aimer aussi facilement, même si elle croyait dur comme fer au prince charmant. Avec cette révélation leur jeu allait tourné court. Je la regardais dans les yeux, cherchant à lire ses sentiments. Mais tous semblait être troublé, tout comme moi en fait. Dans quel pétrin on s'était mis ? Je rajouta, c'était peut être pas vraiment nécessaire mais :

    « Par contre je ne sais pas du côté de son côté ce qu'elle pense de lui … elle veut peut être juste rester … amis ? »

    Cette phrase était autant pour rassurer ma blonde de sœur que moi-même. C'était juste de l'optimisme. Une partie de moi espérait quand même qu'elle reste célibataire quelques temps. Le temps que je démêle mes sentiments. J'avais toujours les mains de Soon Mi dans les miennes. On ne se parlait plus vraiment, la présence de l'autre était simplement réconfortante. Mais au bout d'environ cinq minutes, je me tourna vers ma blonde préférée et lui dit avec le sourire :

    « Arrêtons de parler de tous ça, c'est déprimant ! Tu veux faire quelque chose ? Je sais ! Du shopping ? Parler de Hyun Ae? »

    Je ne connaissais d'ailleurs pas tellement Hyun Ae, tous ce que je savais sortais de la bouche de Soon Mi ou de Myung Hee et se n'étaient que des propos médisants. Le shopping est bien une chose qui fait toujours plaisir à sa sœur. Dans son cas, il aimait s'occuper de son apparence mais n'en faisait pas une priorité non plus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Help me my dear sis' ♥  Empty
MessageSujet: Re: Help me my dear sis' ♥    Help me my dear sis' ♥  EmptyMar 27 Déc - 1:10



Il hésita un bon moment avant de répondre à mon tas de questions. Je ne savais pas me taire quand il était question de relations amoureuses. Je devenais superactive et désinvolte. Une vraie petite fille quoi. Mais quand Young Ho ouvrit la bouche, je me figeai et j’étais comme suspendue à ses lèvres. Attentive à tous ses dires.

« Franchement … je sais pas … je ne sais pas vraiment si elle a beaucoup changé ou pas. Puis je ne connais même pas mes vrais sentiments pour elle, mais ... »

Mais ? Mais quoi !? Je m’assis sur le bord du sofa comme pour me rapprocher de lui et l’inciter à parler ! Il me prit les mains avant de dire ce que je voulais tant savoir. Cela ne me disait rien de bon pour moi.

« Mais … j'ai cru comprendre que Ji Hae et elle s'entendaient plutôt bien, très bien même. Et l'intérêt de Ji Hae date du lycée ... »

La réaction de Young Ho fut de me faire un câlin toute suite après et cela me permis de cacher ma réaction. J’avais d’abord été peinée et déçue dès les premières secondes. J’avais eu un sentiment étrange qui m’avait parcouru tout le corps. Comme lorsqu’un proche m’apprend une mauvaise nouvelle. Toutefois, quand on desserra notre étreinte, je pris mon visage de l’indifférente. J’étais froide comme de la glace en apparemment, tout le moins. Je ne voulais pas le laisser paraître que d’apprendre que Ji Hae avait des vues sur une autre m’affectait. Même à Young Ho, je ne voulais pas accepter le fait que l’homme au sourire parfait, me faisait craquer. Mon frère me demanda si j’allais bien et je le rassurai que oui. Il se mit ensuite à m’expliquer un peu mieux et plus en détails.


« À l'époque du lycée, Ji Hae s'était confessé à … Mi Ran … et elle l'avait rejeté. Puis ils se sont revus il n'y a pas longtemps … On est dans une situation bizarre tu trouve pas ? Mon ex est quasiment dans les bras de celui qui te courre aussi après et je suis le … rival dans l'histoire. »

Compliqué ? C’était tellement compliqué que je dû prendre un temps pour me répéter dans ma tête ce qu’il venait de me dire. Ji Hae aimait encore Mi Ran qui l’aime maintenant, mais qui a repris contact avec Young Ho ? C’était si compliqué ! Il me fallait un schéma !

Toutefois, ce que je retenais de tout ça, c’est que j’avais la solution à mon problème. Si je faisais retomber Mi Ran dans les bras de Young Ho, j’aurais Ji Hae non ? Mais je ne pouvais pas manipuler mon Oppa de la sorte ! Si je souhaitais que le couple reprenne c’était juste dans mon intérêt personnel. Je ne pouvais pas faire ça ! Ça serait égoïste et puis c’était Young Ho ! Non Ji Hae n’en valait pas la peine.

« Par contre je ne sais pas de son côté ce qu'elle pense de lui … elle veut peut être juste rester … amis ? »

Peut-être bien. Mais de ce que mon expérience m’avait appris, c’est qu’une amitié gars/fille ça marche jamais. Les deux finissent toujours ensemble dans un lit ou bien l’un d’eux développe des sentiments pour l’autre. Une fois était certaine, peu importe la décision de Mi Ran sur ce coup, il allait y avoir un triangle amoureux entre elle, Ji Hae et mon bro. Pleins de drama en perspective !

Le silence qui régnait alors dans la pièce était, je dois l’avouer, très rassurant. Je gardais les mains de Young Ho dans les miennes et il m’aidait sans le savoir à me réconforter de la dernière nouvelle. C’était frappant quand même comment sa simple réussissait toujours à me calmer. On pouvait bien m’annoncer qu’un tueur venait de tuer toute ma famille, et je resterais calme.

C’est mon frère qui rompit le silence en proposant d’arrêter de parler de ça, car c’était déprimant. Il me demanda si je ne voulais pas faire quelque chose et aussitôt il pensa au shopping. Un grand sourire se dessina alors sur mes lèvres. Young Ho mentionna aussi le nom de Hyun Ae. Je fis non de la tête. Je n’avais pas envie de parler d’elle. C’est dernier temps, elle gagnait sur moi. Je ne voyais plus très souvent Hyun Ki et puis, je ne ressentais plus aucune joie à rendre sa vie affreuse. Myung Hee s’en chargeait déjà assez bien de ce que j’avais compris.

« Non à Hyun Ae, pas envie de me ruiner le moral ! Je suis avec toi et je veux en profiter pleinement, alors allons faire les boutiques ! », dis-je sur un ton très enjoué.

Il acquiesça et me tira par le poignet pour qu’on parte toute suite. Je lui dis de me laisser deux secondes le temps que j’aille récupérer mon sac et on était partis. Désirant profiter de ma journée avec lui plutôt que de refaire ma garde-robe, on opta pour aller sur la rue commerciale près de chez moi. Ce n’était pas les meilleures boutiques, mais nous avions plus de chance de trouver quelque chose d’amusant à faire.

La première bannière qui attira suffisamment longtemps mon attention pour que je cède à mon envie de rentrer dans le magasin fut une place où il vendait des costumes d’occasion. J’adorais me déguiser et j’étais toujours aussi malheureuse de ne pas pouvoir fêter plus souvent l’halloween. Voyant que mon bro avait continué son chemin sans s’apercevoir que j’avais arrêté de marcher, je le rattrapai rapidement et le tirai par la manche en lui faisant les plus adorables yeux que je pouvais me permettre de faire.

« Hyunnie, je veux aller dans la boutique de costumes! Je veux te voir en Jack Sparrow! »

C’est avec joie qu’il céda à mon caprice et lorsqu’on mit les pieds dans la boutique je découvris que nous étions les seuls clients. Pas étonnant. Nous approchions de noël et non pas du 31 octobre. Aussitôt, je me dirigeai vers le rayon des déguisements pour hommes et j’y trouvai celui dont je voulais. Toutefois, mes yeux tombèrent sur un autre qui se trouvait juste à côté. Un truc pas très original, mais qui me fit bien sourire. Je sortis plutôt mon deuxième choix pour le lever dans les airs et ainsi le montrer à Young Ho qui attendait sa torture. Il s’agissait en fait d’un costume de prince ou de roi, mais il y avait quelque chose de royal.

« Veux-tu être mon prince charmant cet après-midi? »

Je ne pu étouffer mon petit rire à l’idée de voir mon ami en prince. Il était l’homme parfait selon-moi, mais il était un peu trop allumeur pour avoir ça sur le dos. Même s’il était fidèle dans ses relations, sincère et tout le tralala, j’avais toujours plus vu mon Oppa comme un Jack Sparrow plutôt qu’un prince culcul charmant. Il accepta, mais seulement à condition que moi je mette un déguisement de princesse. Pff rien de plus facile, j’avais toujours adorée les princesses. Je trouvai rapidement une longue robe et rose de princesses et je partie l’enfiler dans une cabine. Je fus bien sûre la dernière en sortir, car c’était beaucoup plus complexe à mettre. Mais je fus bouche bée en voyant mon ami dans son déguisement. Il était vraiment élégant et je ne manquai pas de le lui laisser savoir. Je me tournai ensuite vers un miroir pour voir ce que cela donnait et je fis ravie à un tel point que je demandai au beau brun qui m’accompagnait de venir se coller pour une photo. Je sortie mon téléphone et pris plusieurs photos avec le prince charmant, jusqu’à ce qu’un vendeur vienne nous voir et nous dire qu’on avait pas le droit de prendre des photos. Je roulai les yeux et accepta de me plier aux règlements.

« Et si on allait voir ailleurs? Je prendrais bien une glace, ou encore mieux de l’alcool si c’est toi qui paye! »

Ne lui donnant pas le temps de répondre, je retournai dans la cabine pour mettre mes vêtements. Il fit de même et en moins de cinq minutes, nous étions à nouveau sur la rue laissés à nous-mêmes. Au moins, le temps était clément et j’aurais pu y passer des heures dehors sans problème.

« Alors cette bière? Toujours partant? »

Je savais bien que c’était mal vu qu’une fille invite un homme à aller boire, mais c’était comme mon frère. Je n’avais pas l’intention de le faire boire pour le draguer plus facilement après!

« Et puis j’ai plusieurs nouvelles à t’apprendre et l’alcool me ferait peut-être délier la langue… »

Cet argument de choc l’a convaincu et nous nous sommes mis à la recherche d’un resto-bar. Ce ne fut pas très difficile, mais au lieu d’opter pour la terrasse, je décidai de prendre plutôt une banquette à l’intérieur bien au chaud. Une serveuse vînt à notre table pour nous offrir à boire et je réclamai un pichet de Stella Artois, sans demander l’avis de Hyunnie.

« J’espère que tu aimes la Stella? Tu n’auras qu’à choisir le prochain pichet! » dis-je en souriant du regard.

Je commençai à lui faire la conversation en me plaignant du coup que mes amies m’avaient fait aujourd’hui en me posant un lapin. J’aurais bien pu me tourner vers Min Seul ou Myung Hee en apprenant que les autres me laissaient tomber, mais Min Seul n’était pas la plus fortunée et Myung Hee c’était devenu impossible de la voir, car elle ne faisait que parler de son amoureux et je détestais ça! Je cessai de me plaindre voyant que ce n’était pas nécessairement les sujets les plus passionnants pour Young Ho. Je lui demandai donc s’il était certain qu’il ne voulait pas parler de Mi Ran, mais la serveuse avec notre pichet coupa carrément notre discussion, ou plutôt mon monologue.

Quand nos deux verres furent bien remplis, je proposai de trinquer comme j’avais l’habitude de le faire. On trinqua à notre magnifique et fabuleuse et parfaite amitié. Je pris une bonne et grande gorgée avant de reprendre la parole, oubliant totalement que j’avais demandé à Young Ho s’il ne voulait pas parler de lui un peu.

« Tu vas être content pour moi, et si tu ne l’es pas tu n’as qu’à le devenir! J’ai rencontré un gars »

J’approchai mon verre de ma bouche pour y coller mes lèvres hésitant à prendre une deuxième gorgée. Je guettais la réaction de mon bro en gardant les yeux sur lui plutôt que sur mon verre que je fini par boire. Après avoir avalé et laisser durer le suspense, je repris la parole.

« Il n’est pas du tout comme Ji Hae rassure-toi. Il est très galant et respectueux. Ça faisait plusieurs fois qu’on se parlait sur internet. Je t’en avais peut-être parlé d’ailleurs auparavant. »

Il me questionna pour connaître le nom du gars qui accaparait mes pensées dernièrement et je mis mon index sur ma bouche pour lui faire comprendre que je ne lui dirais pas avant qu’il l’ait rencontré. Ben oui, je devais me protéger un peu quand même des préjugés. Young Ho connaissait bien Myung Hee et puis l’homme en question était le meilleur ami de celle qui rendait ma vie compliquée inconsciemment. Je ne voulais pas que mon frère fasse comme d’habitude et qu’il aille se renseigner pour connaître les personnes de mon entourage. S’il le faisait, Myung Hee n’aurait que de mauvais mots à l’égard de Hyun Ki.

« Mais je peux te dire qu’il est très gentil. C’est rien de très sérieux entre nous, mais il m’intéresse beaucoup »

Je dis la dernière phrase avec une certaine joie dans mon timbre de voix. Rare était les gars avec qui je gardais contact aussi longtemps et qui figurait sur ma liste de « potentiel ». Je me rejouais toutefois un peu trop vite à l’idée que je ne finirais pas mes jours seule. C’est en prenant une autre gorgée, que je me rappelai bien vite que je lui avais demandé plus tôt s’il voulait parler de son ex. Je m’excusai auprès de lui en me rappelant ma bêtise et je lui proposai de m’en parler un peu. Je le questionnai même à savoir où il avait appris les intentions que Ji Hae avait pour Mi Ran.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Help me my dear sis' ♥  Empty
MessageSujet: Re: Help me my dear sis' ♥    Help me my dear sis' ♥  EmptyMar 3 Jan - 15:42

    Elle refusa de parler de Hyun Ae. Tiens, c'était étonnant, elle qui aimait tant médiser sur cette fille. Enfin elle rajouta qu'elle ne voulait pas de ruiner le moral. D'un côté tant mieux, je n'aimais pas spécialement écouter des commérages, même si cela pouvait être parfois intéressant et amusant. Soon Mi accepta par contre joyeusement d'aller faire les boutiques ! Je souris, j'étais content de la revoir de bonne humeur. Je la tira par le poignet pour qu'on y aille sur le champ. Mais je dut lui laisser deux secondes pour qu'elle prenne son sac et aussitôt dit aussitôt fait, on était parti ! On alla se balader dans la rue commerçante près de chez elle. On marchait sans réellement se soucier de quoi que se soit. Si ma blondinette ne m'aurait pas rattrapé par le poignet afin de rentrer dans le magasin, j'aurais sûrement continuer à marcher sans me rendre compte de rien. On s'était donc arrêté devant un magasin de costumes. Je n'étais pas vraiment partant mais comment on peut résister quand Chang Soon Mi vous fait des yeux pareils ?

    « Hyunnie, je veux aller dans la boutique de costumes! Je veux te voir en Jack Sparrow! »

    Jack Sparrow ? Quel idée lui était encore tombé dessus ? Je ne me voyais pas spécialement en Jack Sparrow, ni en quoi que se soit d'ailleurs, mais je fini quand même par accepté. De toute manière, qui pouvait refuser à ma sœur chérie ? A part un idiot sans yeux bien sur. Je ne pense à personne en particulier en disant ça.

    Je souffla un peu désespéré puis on rentra. Il n'y avait personne dans la boutique. Enfin se n'était guère étonnant, on approchait des fêtes de fin d'année, pas de celle d'Halloween ou du Carnaval. A peine étions nous rentrer qu'elle parti vers les rayons hommes. Je me demandais ce qu'elle allait me sortir. Un costume de Jack Sparrow ? J'avais bien aimé les films d'ailleurs, Jack est une personne atypique, mais c'est ce qui fait tout l'humour et le charme de la série. Je restais un peu à l'écart d'elle, la laissant choisir ce qu'elle voulait. Je regardais tout autour de moi distraitement. J'entendis le cliquetis des tringles, elle me sortit un costume de prince et me demanda en pouffant de rire :

    « Veux-tu être mon prince charmant cet après-midi ? »

    Je regardais de travers le costume. Bon, elle ne m'avait heureusement pas sorti un costume avec des collants ridicules à la mode Disney. Même si en grand enfant j'adorai Disney, j'avais aussi des limites. Le costume était composé d'une veste blanche avec des boutons avec un blason doré dessus, des épaulettes, une écharpe doré à la manière des miss, le bas des manches étaient aussi dorés, une ceinture était passé par dessus le veste, puis il y avait un pantalon droit bordeaux. J'acceptai de bonne grâce. C'était vraiment pour lui faire plaisir. Je lui pris donc le costume des mains montrant que j'acceptai puis je lui proposa :

    « Je le porte si tu veux bien être ma princesse aussi ! »

    Cela semblait trop facile pour elle. Elle partit chercher son costume, elle revint avec une longue robe rose avec des broderies dorées. Je partis donc dans la cabine d'essayage afin de voir ce que cela allait donner. Je me regardais dans le miroir avant de sortir montrer cela à Soon Mi. Bon, c'était moins pire que ceux à quoi je m'attendais. Je sortis, je voyais que la blonde n'était toujours pas sortie. Elle finit par sortir cinq minutes après moi. Je fus bouche bée, elle aussi d'ailleurs, cela lui allait vraiment bien ! Naturellement, elle était déjà d'une beauté évidente, mais ce costume lui allait vraiment à ravir, une vraie princesse ! Elle me complimenta et j'en fis de même. Alors qu'elle se regardait dans le miroir, je partis chercher un diadème. Elle me demanda de me rapprocher afin de prendre une photo, je lui mis l'accessoire en souriant, c'était vraiment la dernière touche qui la rendait encore plus parfaite ! Je me colla à elle en passant un bras autour de ses épaules. Elle prit sa photo. Soudain, le vendeur vint nous voir pour nous dire que les photos étaient interdites. Dommage, c'était vraiment la chose la plus amusantes lorsqu'on se déguise. Gentiment, elle accepta de suivre les règles :

    « Et si on allait voir ailleurs? Je prendrais bien une glace, ou encore mieux de l’alcool si c’est toi qui paye! »

    Elle ne me laissa même pas le temps de répondre et repartit dans la cabine afin de se changer. J'en fis de même. Cinq minutes plus tard, nous étions dans la rue. Heureusement qu'il faisait assez beau ces derniers temps. Il avait neiger l'autre jour, mais elle avait vite fondu et n'avait pas causé de dommages comme des gros retards ou autres. Le ciel était bleu, il y avait juste une légère brise et les températures étaient positives. Elle me demanda si j'étais toujours partant pour la bière. J'étais un peu réticent de devoir payer, je n'étais pas fortuné, même si pour boire, j'étais toujours partant. Je fis donc une petite moue. Lorsqu'elle rajouta qu'elle avait d'autres nouvelles à m'apprendre, je lui pris le bras et m’exclamai :

    « Allons-y ! »

    On finit par rentrer dans un resto-bar. On s'installa sur une banquette bien confortable à l'intérieur. Soon Mi commanda un picket de Stella Artois sans me demandé mon avis puis me demanda ensuite :

    « J’espère que tu aimes la Stella? Tu n’auras qu’à choisir le prochain pichet!
    — Oui t'inquiètes pas. »

    Soon Mi commença à parler en se plaignant de ses amis qui lui avait mit un lapin juste avant. Elle passa ensuite à Min Seul et à Myung Hee. Je l'écoutais d'une oreille. Elle finit par me demandé si je voulais parler de Mi Ran. Pas tellement en fait … Je voulais juste tenir au courant ma sœur, je n'étais pas du genre à étaler ma vie. La serveuse revint avec le pichet de bière, on commença à nous servir allégrement. Et on trinqua à notre amitié. Tout comme la blonde, je bus une grande gorgée. J'adorai vraiment le goût de l'alcool. Elle se remit à parler :

    « Tu vas être content pour moi, et si tu ne l’es pas tu n’as qu’à le devenir! J’ai rencontré un gars »

    J'étais encore entrain de boire, j'ai failli recraché tout le contenu. Je bus avec un peu de mal la bière, puis me tapa un peu sur la poitrine. Je m'exclamai bruyamment :

    « QUOI ?! »

    Elle finit de boire sa gorgée puis repris en commençant par me rassurer :

    « Il n’est pas du tout comme Ji Hae rassure-toi. Il est très galant et respectueux. Ça faisait plusieurs fois qu’on se parlait sur internet. Je t’en avais peut-être parlé d’ailleurs auparavant.
    — Attends … c'est qui ? Il s'appelle commeeeent ?! »

    Elle fit la mystérieuse et mit simplement un index sur sa bouche. Je soufflais, je lui faisais confiance, mais là, plus que de l'inquiétude, j'étais très curieux de savoir qui s'était.

    « Allez qui c'est ? lui demandais-je en ayant des yeux pétillant de curiosité.
    — Mais je peux te dire qu’il est très gentil. C’est rien de très sérieux entre nous, mais il m’intéresse beaucoup » 

    Elle l'avait dit joyeusement, et elle semblait un peu plus sérieuse avec ce fameux prétendant mystère qu'avec Ji Hae. Puis s'il n'était pas comme ce dernier, j'espérais que c'était réellement un mec bien avec qui ma sœur pourrait tomber amoureuse sans se soucier de rien. Enfin, faut il encore que je le rencontre ! J'étais vraiment curieux.
    Elle s'excusa et repris en lui demandant d'où j'avais avais appris les intentions de Ji Hae pour Mi Ran.

    « Je l'ai appris par Hai Ji, la barmaid au Cima. Elle a assisté à toute la scène que j'ai eut avec Mi Ran, puis en discutant, elle m'a avoué tous ça … »

    Quand on travaille comme barmaid dans un bar aussi populaire que le Cima, on finit par savoir un peu tous et n'importe quoi. Enfin surtout beaucoup de ragots. Heureusement que Hai Ji n'ai pas du genre très commère. Après, pour savoir quand et comment la barmaid avait su un truc pareil, je ne cherchai pas à le savoir, j'allais sûrement avoir besoin d'un schéma pour tous comprendre. Je repris une gorgée de bière, puis encore une autre, jusqu'à finir le verre. Je me resservis. Avais-je aussi besoin d'alcool pour tous dire ? Je ne pense pas.

    « Je devrais abandonner à ton avis ? Tomber amoureux avec quelqu'un où c'est perdu d'avance c'est simplement maso nan … ? »

    Je commençais à me remémorer les sentiments douloureux que j'ai ressenti à la suite de la rupture. Je me sentais trahi. Moi qui auparavant donnait si facilement ma confiance, j'ai perdu foi en les filles. Je faisais toujours en sorte que rien d'amoureux ne naisse. Si une chose pareil arrivait, je n'allais qu'être blesser. La première expérience amoureuse est celle qui est la plus puissante et passionnée, mais est aussi profondément douloureuse. « Premier amour » se dit « hatsukoi » en japonais. « hatsu » signifie printemps et « koi » l'amour. Tout comme le printemps, l'amour est éphémère, les bourgeons sont en fleurs, mais les fleurs fanent et souffrent du froid lors de l'hiver. L'amour peut être assimilable aux saisons. Et tout comme le printemps revient chaque année, je devrais passé à autre chose n'est-ce pas ?

    « Je devrais passé à autre chose … simplement rester amis avec elle suffit. Je suis pas maso, rajoutai-je »

    La dernière phrase était plus pour me convaincre moi même qu'autre chose. A Ulsan, le nombre de jolie fille ne manque pas, la preuve juste à côté de moi. Je souris, un peu tristement.

    « Bon, j'ai plus envie d'en parler, ça me déprime vraiment. Dis moi un peu plus sur ton prétendant. »

    Je continuais d'enchaîné les verres, la bière n'a pas un pourcentage d'alcool très élevé et se n'est pas avec ça que j'allais être bourré. On discutait joyeusement avec la charmante compagnie de notre verre de bière. D'ailleurs, le pichet se vida rapidement. La bière commençait à avoir un goût assez fade. Je regardais Soon Mi pour voir si l'alcool commençait à agir sur elle. Elle ne semblait pas trop mal. Je commanda une bouteille de soju histoire de changer par rapport à la boisson précédente. La serveuse revint rapidement avec la bouteille et des verres plus appropriés. Je nous servis, je bus cul sec.

    « Allez, montres moi au moins une photo de lui ! »

    Je l'harcelais un peu afin d'en savoir un peu plus. Mais j'étais content, qu'elle trouve quelqu'un d'autre que Ji Hae, puis si c'était un mec bien en plus … enfin je devais le rencontrer pour en savoir plus !

    « Je le vois quaaand ? » lui demandais-je avec les yeux qui brillent.

    J'espérais vraiment que cette fois, le mec ne sera pas un coureur de jupon du genre de Ji Hae, ou un quelqu'un qui est faussement gentil. Si c'était le cas, il ne resterai évidemment pas très longtemps en la compagnie de ma charmante sœur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Help me my dear sis' ♥  Empty
MessageSujet: Re: Help me my dear sis' ♥    Help me my dear sis' ♥  EmptyVen 6 Jan - 0:52

Il me répondit alors que c’était une certaine Hai Ji, barmaid au Cima, qui lui avait tout dit. Elle aurait assisté à la scène entre Mi Ran et Ji Hae et lui aurait avoué par la suite. Ouias… je me gardai de tout commentaires, mais souvent ce qu’on croyait entendre dans un bar était totalement le contraire. Surtout au Cima, le bar le plus couru de la ville; il s’en passait des choses étranges le temps d’un soir, mais c’était jamais très sérieux. Et puis, je ne connaissais pas cette Hai Ji alors je ne savais pas si elle n’avait pas dit ça à Young Ho que pour le rendre jaloux. Qui c’est peut-être qu’elle en pince pour Ji Hae elle aussi et qu’elle espérait ainsi que Young Ho ruine les chances du beau brun avec cette Mi Ran. Encore là ce n’était que mes hypothèses que je gardai pour moi. J’étais beaucoup trop étrangère à cette histoire bien folle.

Pendant que j’élaborais mes plans dans ma tête, mon bro termina déjà son premier verre de Stella. Ne voulant pas le retarder et l’aider à finir le pichet je me mis alors à boire de bonne et longue gorgée pendant qu’il reprit la parole en me demandant conseil.


« Je devrais abandonner à ton avis ? Tomber amoureux avec quelqu'un où c'est perdu d'avance c'est simplement maso nan … ? »

Je baissai les yeux pour mieux réfléchir à la réponse que j’allais lui donner. Si cela n’était que de moi, je dirais toute suite que ça n’en vaut pas la peine, mais là c’était Young Ho et je savais à quel point il l’avait aimé sa Mi Ran. Toutefois, je savais aussi à quel point cette rupture l’avait affectée. Une chose était au moins très clair dans ma tête.

«Tu peux te trouver mieux que Mi Ran. Enfin, je veux dire, tu ne devrais pas t’accrocher à elle. Selon moi, ça sera trop long et compliqué avant de retrouver ce que tu avais avec elle. Tu perdrais ton temps alors que tu peux connaître un nouvel amour »

Je dis le tout en joignant mes mains ensemble étant emballée par mes dernières paroles. Être en amour avec une personne était tellement fabuleux comme sentiments durant les premiers jours et je jalousais déjà Young Ho s’il réussissait à revivre cela.

« Je devrais passé à autre chose … simplement rester amis avec elle suffit. Je suis pas maso »

Je fis alors oui de la tête en la baissant un seul coup brusque vers le bas avec cet air déterminé tel un petit soldat blond. Je vis finalement un sourire apparaître sur ses lèvres, ce qui me fit sourire en retour. Je voulu lui dire que si c’était juste une question de filles, je pourrais toujours lui en présenter quelques unes, mais il reprit la parole avant moi en affirmant qu’il ne voulait plus en parler. Cela le déprimait et il voulait en savoir plutôt davantage sur mon prétendant.

Pfff, mon prétendant. On faisait juste se draguer mutuellement sur internet depuis plus d’un an. Rien de très sérieux. Et malgré la seule soirée que j’avais passée en sa compagnie et les nombreux baisers qu’on s’était échangés, j’ignorais s’il éprouvait réellement des sentiments pour moi. Ma naïveté et mes erreurs dans le passé m’avaient appris à ne plus être aussi stupide et à ne pas donner ma confiance aussi facilement. Bref, je me devais de rester neutre et totalement détachée de mon coup de cœur pour éviter de devoir passer un vendredi soir seule avec mon pot de crème glacée devant the notebook.

Young Ho continuait à boire dans son verre, attendant patiemment que j’ose enfin ouvrir la bouche, mais je refusais catégoriquement. J’occupais ma bouche avec mon verre et j’avalai une bonne quantité d’alcool pour rattraper mon retard sur mon frère. Le beau brun commanda ensuite une bouteille de Soju quand on termina notre pichet. Je frappai dans mes mains en sautillant légèrement sur place tout en restant assise. J’adorais le Soju même s’il m’en fallait peu pour me mettre K.O.

La serveuse arriva avec la bouteille tant désirée et avec deux petits verres du genre shooter. Mon adorable ami nous servis et on bus le notre verre cul sec. Pour ma part, cette grande gorgée me fit fermer les yeux de dégoût dû au goût prononcé. Je tirai aussi la langue, mais quand Young Ho me demanda si j’en reprenais, je lui tendis mon verre en ayant un énorme sourire et en hochant de la tête très rapidement. Quelle conne je fais.

« Allez, montres moi au moins une photo de lui ! »

Il m’annonça le tout alors que j’avalais mon deuxième verre de Soju. Cette gorgée passa justement très mal, car je pensai qu’il voulait me faire boire pour que je parle. Enfin je rigolai en lui disant mon hypothèse, car je savais qu’il n’oserait jamais faire cela. Non disons juste qu’il devait en profiter. J’aurais probablement fait pareil anyway!

Je ne voulu cependant pas aborder le sujet de mon potentiel coup de cœur et je perdu soudainement l’habilité de la parole.

« Je le vois quaaand ? »

Je voyais bien que Young Ho était sincère et qu’il voulait le rencontrer que pour les bonnes raisons, toutefois avec l’horaire chargé de Hyun Ki, je pouvais oublié cette idée. La seule solution pour qu’il le voit était qu’on se croisent tous les trois comme par hasard à quelque part. Une chance sur mille quoi.

Je tentai encore une fois de changer de sujet, en demandant à mon frère s’il ne voulait pas des frites en accompagnement, mais il refusa tant et aussi longtemps que je ne lui aurais pas tout dis. Je soupirai, m’avouant vaincue et je déballai mon sac.

« Il s’appelle Hyun Ki. Peut-être le connais-tu d’ailleurs. Bref, il étudie actuellement pour devenir animateur à la radio ou un truc du genre. Tu ne me croiras pas, mais c’est un vrai accro aux jeux vidéo et moi j’en ai pincé pour un gars comme lui. Je ne l’ai vu qu’une seule fois, mais il était TELLE-MENT mignon, galant et adorable avec moi! »

Je m’arrêtai de parler quand je remarquai que mon timbre de voix était devenu soudainement plus aigu et que je devais faire peur à Young Ho. Je ressemblais presqu’à une groupie.

Je lui expliquai ensuite que je ne le voyais pas souvent, car il ne vivait pas vraiment dans le même monde que moi. Il étudiait et nous n’avions pas le même cercle d’amis. En fait, nous n’avions carrément aucun ami en commun. Les personnes qu’il fréquentait le plus était Hyun Ae, sa sœur ou bien pleins d’autres geek. C’était juste insensé qu’on ait réussi à bien s’entendre vu nos réalités respectives. Je m’adressai ensuite à Young Ho pour lui dire toutefois que s’il connaissait quelqu’un qui avait un faible pour moi, il devait me donner toute suite son prénom et son numéro. Je mis mes coudes sur la table et je commençai à bouder.

« Je suis franchement désespérée. Je me retrouve toujours seule et… » je pris une pause pour le regarder dans les yeux, hésitant à poursuivre ma phrase « et puis…je ne compte même plus les mois depuis ma dernière relation sexuelle. C’est déprimant, je suis convaincue que même Hyun Ae la moche à une libido plus active que moi. »

Mon dernier commentaire avait été franc et direct, mais après tout Young Ho connaissait tout de moi et je n’avais rien à lui cacher. Il était l’être le plus cher à mon cœur et j’avais une grande gueule. Je parlais beaucoup trop.

Je me cognai le front contre la table en m’excusant de mes dernières paroles déplacées et je m’y le tout sur le compte de l’alcool. Je continuai de murmurer en gémissant que je me trouvais pathétique quand je buvais. Eh oui, chaque fois que je buvais, je finissais dans les bras de quelqu’un pour pleurer. Quelque chose me disait qu’aujourd’hui ne ferait pas exception. Je relevai alors ma tête subitement en regardant sérieusement mon frère dans les yeux.

« L’amour c’est un mythe ou une légende et j’en suis l’actrice principale. »

Je me proclamai alors présidente tout puissante du sort d’Ulsan. Ben oui, j’avais un grand cercle d’amis ou de connaissances, alors je finissais toujours par entendre des insultes dans le dos des autres ou bien voir des photos compromettantes. Je me rappelai soudainement de l’ancienne relation que mon frère avait eut avec celle qui était mon amie à présent, Myung Hee. Je me mis à sourire diaboliquement et remis mes coudes sur la table en y mettant mon menton sur mes mains pour soutenir ma tête. Je regardai mon frère avec ce sourire et mon air intéressé.

« Sur l’alcool, j’ai tendance à parler beaucoup… »

Il ne semblait pas comprendre où je voulais en venir. En prenant mon expression de la fille détachée et snob je sortis mon cellulaire pour faire semblant de regarder mes alertes manquées et je lui demandai une question un peu déplacée.

« Et toi? Ta vie sexuelle se porte bien? »

Son verre à la bouche, il oublia l’idée de prendre une gorgée en entendant ces quelques mots. Je repris bien vite la parole en rendant mes propos un peu plus clairs.

«Et si je te disais que je sais comment tu peux retrouver Myung Hee dans ton lit, ou bien comment tu peux te venger de Ji Hae »

J’attendis sa réponse en souriant. Dans tous les coups, c’était un peu de la manipulation, mais si tout ce passait comme je le voulais, j’en sortirais gagnante. Je ne serais plus seule parce que MOI je n’ai pas de copain et Mi Ran ne s’approcherait probablement plus de Ji Hae, donc j’aurais presque le champs libre. Après un silence, je lui annonçai ce que je savais.

« Le fiancé de Myung Hee la trompe à répétition. Il ne semble pas se priver de ses sex friends LUI. Et Ji Hae s’intéresse à Byeol, j’en suis certaine! Il suffirait d’une photo et je suis certaine qu’il perdrait toutes ses chances avec ton ex. Byeol et Ji Hae sont très proches l’un de l’autre! »

Même si j’adorais énormément Byeol, mon côté bitch de celle qui venait de boire voyait cette confession comme bénéfique pour moi. Ji Hae voudrait faire taire les fausses rumeurs et arrêterait de voir mon amie aussi souvent. Mi Ran cesserait probablement de lui faire confiance, et up je serais là pour consoler Ji Hae. L’idée me plaisait beaucoup.

« Alors Hyunnie? Je te sers un autre verre? » dis-je avec un sourire mesquin.

Après tout, je ne faisais rien de mal. Le monde d’Ulsan commettait des erreurs et je m’organisais pour rétablir la justice dans cette ville c’est tout. Et puis Young Ho méritait ce qu’il a de mieux. Je n’aimais pas le fait que Myung Hee soit toujours avec son amoureux et qu’elle me délaisse. Je préférais plutôt la voir avec Young Ho. De plus, je n’aimais pas NichKhun. Il était odieux avec Hyun Ki. Il ne méritait aucunement que je garde ce secret. Quant à Ji Hae, c’était juste une question de game. Je n’avais pas fini de jouer avec lui et je voulais gagner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Help me my dear sis' ♥  Empty
MessageSujet: Re: Help me my dear sis' ♥    Help me my dear sis' ♥  EmptyDim 8 Jan - 18:34

    Lorsque je lui demanda son avis si je devrais abandonné ou pas, elle me répondis que je pouvais trouver mieux que Mi Ran. Ce n'était pas faux, je ne peux pas dire que personne ne me désire. Bon c'est être un peu narcissique de le dire tout haut. Elle me conseilla d'abandonné, que je perdrais simplement mon temps que de reconstruire ce que j'ai connu avec elle. De plus, rien n'était sûr, rien ne me disait que tous serait comme avant. Puis Soon Mi avait raison, je pourrais reconnaître un nouvel amour bientôt. On avait joint nos mains et je me sentais déjà un peu plus réconforter rien que par ce petit geste. Alors que je lui demandais de m'en parler un peu plus de son prétendant, elle buvait plutôt son soju, qui semblait plutôt mal passé vu la grimace qu'elle faisait. Comme elle ne répondit pas, j'insista en lui demandant quand est-ce que je pourrais le voir. Elle ne semblait vraiment pas vouloir me répondre car elle voulait éviter le sujet en me demandant si je voulais des frites. Mais évidemment, je voulais absolument en savoir plus, et je refusai obstinément. Elle finit par me répondre :

    « Il s’appelle Hyun Ki. Peut-être le connais-tu d’ailleurs. Bref, il étudie actuellement pour devenir animateur à la radio ou un truc du genre. Tu ne me croiras pas, mais c’est un vrai accro aux jeux vidéo et moi j’en ai pincé pour un gars comme lui. Je ne l’ai vu qu’une seule fois, mais il était TELLE-MENT mignon, galant et adorable avec moi! »

    Hyun Ki ? Ça me disait vaguement quelque chose, ou c'est peut être juste moi qui imagine des choses. Animateur radio ? Ah, j'ai dû entendre parler de lui à la station radio, je l'ai même peut être déjà croiser. Un accro aux jeux vidéos avec ma fashionista de sœur ? Quelque chose ne colle pas c'est clair … Quand ma sœur s'exclama sur Hyun Ki, elle avait pris une voix un peu plus aigue qu'à son habitude. La connaissant, c'est parce qu'elle est un peu plus excité. Elle devait quand même ressentir un truc en plus chez ce Hyun Ki. Elle m'expliqua ensuite qu'elle n'avait pas vraiment l'occasion de le revoir à cause de la différence entre leurs deux mondes, leurs amis, leurs activités respectives.

    «  Je pense que je connais ton Hyun Ki en fait … je travaille à mi-temps à la station radio, j'ai dû le croisé et en entendre parler … j'suis aussi vraiment étonné que t'ai un faible pour lui, mais il semble être un mec bien … tu sembles, bien l'aimer. »

    Elle continua en me disant que si je connaissais qui que se soit ayant un faible pour mon adorable sœur, je devais immédiatement les mettre en relation. Elle m'avoua qu'elle était vraiment désespérée d'être encore seule et rajouta en hésitant un peu que sa libido n'était pas au plus haut. Je n'étais pas vraiment étonné qu'elle me parle de ce genre de chose, on était frère et sœur, pourquoi se cacher quoi que se soit ? Mais je ricana légèrement à sa confession. Elle se cogna la tête contre la tête et s'excusa en mettant sa phrase sur le compte de l'alcool. Mais je lui dis :

    « N'importe qui voudrait de toi, personne ne pourrait te refuser ! T'as vu comment t'es foutu aussi ! Tous les mecs de mon répertoire voudrait t'avoir ! Et pour ta libido … trouve toi un sex friend endurant et exclusif ! »

    J'avais dis la dernière phrase en rigolant, assez librement. C'était peut être un sujet un peu tabou chez d'autres personnes, mais pas chez moi ! Subitement, elle dit une très jolie phrase avec un ton très sérieux tout en me regardant dans les yeux. Cela me surprit beaucoup plus que lorsqu'elle avoua être en manque.

    « L’amour c’est un mythe ou une légende et j’en suis l’actrice principale. »

    Je ne savais pas quoi répondre, et je finis par ne rien dire. Tout d'un coup, elle commença par dire qu'avec l'alcool elle avait tendance à beaucoup parler. Je ne voyais pas vraiment où elle voulait en venir, et cela se lisait sur mon visage. Je suis quelqu'un d'assez expressif, c'est d'ailleurs parfois un défaut, je ne sais pas du tout cacher mes sentiments par moment. Je remarqua que mon verre était vide donc je me resservis, alors que j'étais entrain de boire, pour la deuxième fois de la soirée, j'ai faillit m'étouffer avec la boisson. Elle venait de me demandé à mon tour où en était ma vie sexuelle. Elle ne me laissa pas le temps de dire quoi que se soit et continuer en disant que je pouvais retrouver Myung Hee dans mon lit et par la même occasion me venger de Ji Hae. Je me dis tout de suite qu'elle avait encore une idée sournoise derrière la tête ! Elle souriait en attendant ma réponse. Mais pas le genre de sourire réconfortant ou gentil, le sourire un peu hypocrite. Je soufflais et lui demanda où elle voulait en venir.

    « Le fiancé de Myung Hee la trompe à répétition. Il ne semble pas se priver de ses sex friends LUI. Et Ji Hae s’intéresse à Byeol, j’en suis certaine! Il suffirait d’une photo et je suis certaine qu’il perdrait toutes ses chances avec ton ex. Byeol et Ji Hae sont très proches l’un de l’autre! » 

    Ce qu'elle venait de dire n'était pas faux. Nichkhun ne semblait vraiment pas être le genre de mec à être fidèle, je l'avais déjà vu avec Hyun Ae, et cela ne semblait pas être entièrement amical. Bon après Mi Ran, il s'intéresse aussi à Byeol … il peut pas s'arrêter sur une personne lui ?
    Soon Mi me proposa avec une sourire mesquin un autre verre. Évidemment j'acceptai, elle me servis donc un autre verre que je bus directement puis lui répondis :

    « Je ne sais pas vraiment ce que tu as derrière la tête mais … Myung Hee n'est vraiment plus qu'une amie là, on a couché plusieurs fois ensemble mais ça s'arrêta là. »

    Je lisais sur son visage la déception. Je devais sûrement gâcher une partie de son « plan ». Je n'étais pas quelqu'un de très intelligent et je ne voulais pas spécialement savoir son objectifs derrière ces magouilles.

    « Je n'aime pas Ji Hae … je suis prêt à toutes sortes de choses pour lui faire chier … mais pas être avec Myungie. »

    De plus, Myung Hee était vraiment amoureuse de son Nichkhun, même si ce dernier ne semblait pas toujours lui rendre en restant fidèle. Et par respect pour son amour pour un mec pareil, je ne ferai rien de tel. Je repris un verre puis je continuais :

    « Par contre … je t'ai pas dis mais Byeol est au courant pour mon ex … au courant de tous en fait … par contre moi je ne l'étais pas sur sa relation avec Ji Hae. Il veut vraiment que je finisse tout seul ou quoi ?! Il va vraiment finir par me voler toutes les filles auxquelles je m'intéresse ! Il manquerait plus qu'il est un lien quelconque avec Min Yeon … »

    Puis je me posa la question … j'en avais déjà vu des photos compromettantes venant de ma sista …

    « Mais … comment tu comptes faire pour avoir une photo ? »

    Elle m'expliqua comment elle comptait faire. Personnellement je n'aurais jamais imaginé faire une chose pareil. Bon pour commencé j'étais trop honnête pour utiliser des stratagèmes du genre. Je me disais parfois que je devrais peut être, être un peu plus vicieux si je voulais avoir ce que je voulais.

    En revenant sur les filles avec qui m'intéressait, il y avait d'une part Min Yeon puis de l'autre Byeol. Mi Ran était un cas à part, je ne savais pas trop quoi en dire exactement. J'avais décidé il y a même pas une minute d'abandonner, mais qu'adviendrait les choses ? Min Yeon est une fille adorable avec qui on avait une relation assez proche de celle de Ji Hae et de Soon Mi. Alors que je déplorais les jeux de ce genre pour ma sœur, j'entretenais le même genre de relation avec une fille. Je n'étais pas vraiment un exemple à prendre. Pour Byeol, son sourire m'a illuminé et m'a réconforté quand je lui ai tous dit. Je ne la connaissais pas tellement, mais elle était charmante. En revenant sur le cas de ma sœur, je lui conseilla :

    « Tu devrais vraiment chercher un mec bien qui te traitera comme la vraie princesse que tu es. »

    Je me rappela de sa tenue de princesse qu'elle avait porté dans le magasin et cela me fis rire. Puis en réfléchissant au plan qu'elle avait évoqué, je lui fis remarquer :

    « Par contre … si tu cherches juste à avoir Ji Hae … ne le fais pas, il n'en vaut vraiment pas la peine. Même si j'aimerai qu'il finisse seul dans un coin ... »

    Bon pour la dernière phrase, je reconnais que j'avais été un peu gamin … mais que voulez-vous ? Je ne vais pas souhaiter le bonheur de mes ennemis. C'est plutôt logique non ? A force de remplir nos verres à chaque fois qu'ils étaient vides, on finit rapidement la bouteille. Je me tourna vers la blonde, contrairement moi, elle semblait commencer à vraiment sentir les effets de l'alcool. Je commençais à être saoul seulement au bout de la troisième bouteille et demi de soju, ce qui est plutôt beaucoup vu le taux d'alcool du soju.

    « Tu veux continuer à boire du soju ? Tu commences à être saoul … »

    Je lui demandais, parce qu'une fois qu'elle est totalement ivre … se n'est pas joli joli. Donc autant que je reste sobre afin qu'au moins elle rentre chez elle en toute sécurité. C'était la moindre des choses, j'étais son frère après tout. Alors que je lui conseillais plutôt d'arrêter la boisson, elle insista pour continuer. Plutôt que de continuer sur le soju, on reprit la bière avec son taux d'alcool moins important. Je commanda cette fois un pichet de Heineken. Le pichet arriva rapidement. Je la servis puis lui demanda :

    « Tu comptes être sérieuse avec Hyun Ki? »

    Je voulais au moins savoir si cela en valait la peine que je cherche à le connaître.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Help me my dear sis' ♥  Empty
MessageSujet: Re: Help me my dear sis' ♥    Help me my dear sis' ♥  EmptyMer 11 Jan - 1:13


Young Ho accepta ma proposition de lui resservir un nouveau verre. Il le calla avant d’enfin me répondre.

« Je ne sais pas vraiment ce que tu as derrière la tête mais … Myung Hee n'est vraiment plus qu'une amie là, on a couché plusieurs fois ensemble mais ça s'arrêta là. »

Ce que j’ai derrière la tête? Je me redressai vivement étant déçue de voir que mon adorable frère me connaissait aussi bien. J’étais contrariée de voir qu’il avait deviné ma mauvaise pensée. De plus, il venait de ruiner l’un de mes plans. Je voulais argumenter en disant qu’il n’avait pas à être amoureux de Myung Hee. Tout ce que je lui demandais, indirectement bien sûr, était de briser un couple.

« Je n'aime pas Ji Hae … je suis prêt à toutes sortes de choses pour lui faire chier … mais pas être avec Myungie. »

Tout en brisant encore un peu plus mes espoirs, il se reprit un verre pour continuer dans sa lancée, mais cette fois il me fit retrouver le sourire!

« Par contre … je t'ai pas dis mais Byeol est au courant pour mon ex … au courant de tous en fait … par contre moi je ne l'étais pas sur sa relation avec Ji Hae. Il veut vraiment que je finisse tout seul ou quoi ?! Il va vraiment finir par me voler toutes les filles auxquelles je m'intéresse ! Il manquerait plus qu'il est un lien quelconque avec Min Yeon … »

Je fis plusieurs mouvements de gauche à droite avec ma tête en paraissant déçue du comportement de tous nos amis. Moi qui ne voulais que le bien de Young Ho, et le mien bien sûr, je trouvais cela de plus en plus difficile. En jouant franc jeu, c’était nous deux qui se retrouvait seuls. C’est pathétique je trouve et c’est pourquoi je me permettais maintenant de manipuler quelque peu mon entourage.

« Mais … comment tu comptes faire pour avoir une photo ? »

Je fis un mouvement de main comme pour le faire taire et qu’il cesse sa phrase là. Je lui expliquais que c’était vraiment facile et qu’il suffirait de les trouver dans un lieu public. Un simple banc de parc ou une table dans un café et la complicité entre ces deux-là se laisserait voir aussitôt. Et puis Ji Hae était plutôt du genre à être affectueux, en tout cas il agissait de la sorte avec moi. Dans le pire des cas, je n’aurais qu’à prendre en photo des sms qu’ils se seraient envoyés. Ils devaient bien avoir des choses compromettantes dans leur relation! Je lui informai ensuite de ma troisième idée qui serait de sortir en club avec ces deux-là et de les prendre en photo une fois sur le dancefloor. À tous les coups, si je voulais une photo, j’en aurais forcément une.


Je laissai Young Ho y penser un peu et à ma plus grande surprise, il changea complètement de sujet pour parler de moi.

« Tu devrais vraiment chercher un mec bien qui te traitera comme la vraie princesse que tu es. »

Oui c’était bien gentil et vraiment flatteur, mais comment ses pensées avaient déviées jusqu’à moi alors que je parlais de lui? Et puis, même si je voulais en chercher, des mecs biens, il n’y en avaient pas à chaque coins de rue. Jusqu’à présent je n’en avais pas rencontrés, mis à part mon beau Young Ho. Mais bon, ce n’était pas tout à fait les mêmes sentiments que j’avais pour lui. Certes, il n’était pas repoussant bien au contraire et je préférais mille fois me faire embrasser par lui que par un inconnu bien foutu, cependant ce n’était que de l’affection amicale que j’avais à son égard. Il me protégeait et me faisait sentir comme une vraie princesse. C’est pourquoi je ne l’échangerais pour rien au monde!


« Par contre … si tu cherches juste à avoir Ji Hae … ne le fais pas, il n'en vaut vraiment pas la peine. Même si j'aimerai qu'il finisse seul dans un coin ... »

Je fronçai les sourcils quelque peu étant un peu têtue. Je ne voulais pas laisser tomber mon jeu avec Ji Hae. J’aime la sorte d’attraction que j’avais avec ce gars et j’entendais pas poursuivre mon petit jeu. Mais dès lors que Young Ho me recommanda d’arrêter d’alimenter cette relation, je commençai à douter. Ben oui, je ne voulais pas le décevoir et s’il me disait ça c’était juste parce qu’il s’inquiétait pour moi. Après tout, un gars parmi tous les autres milliards d’homme sur terre; c’était rien.

« Tu veux continuer à boire du soju ? Tu commences à être saoul … »

Il me relança bien vite en me proposant plutôt d’arrêter avec l’alcool malgré tout pour aujourd’hui. Je fis la moue comme une petite qu’on tentait d’équcquer. Non, non non je voulais encore boire moi! Oui j’avais les joues rouges, j’en étais certaine et puis je parlais plus facilement, mais j’étais certaine que j’arriverais à marcher en équilibre. Je fis alors les yeux doux à mon bro en réclamant une dernière bouteille. Tout en collant mes deux mains l’une face à l’autre je promis d’arrêter après. Il céda à mon caprice et j’en fus bien heureuse. Young Ho eut toutefois le dernier mot en commandant quelque chose de plus léger, soit un pichet de Heinken. C’était parfait ainsi. De toute manière, j’adorais à la folie cette bière importée! Elle devait même être ma favorite!

Tout en me remplissant mon grand verre, il me relança sur le sujet de mon crush du moment.

« Tu comptes être sérieuse avec Hyun Ki? »

Un peu pas certaine de la bonne réponse à lui donner pour avoir son accord, je fis oui timidement de la tête. Bon tout était allé plutôt vite avec mon petit geek préféré lors de notre première rencontre, mais depuis, j’étais plus réservée et lui aussi d’ailleurs. Peut-être c’était tout simplement parce qu’il voyait une autre fille actuellement et qu’il n’osait pas me le dire. Après tout, je serais du genre à couper toute relation avec lui après. Ce n’était pas de l’amour, mais il n’était pas question que je vois une autre fille à son cou malgré tout. C’est alors que l’alcool me fit penser à une idée presque improbable et j’en fis pars à mon ami.

« En fait, je n’évalue pas mes chances comme étant très bonnes. Je suis vraiment différente de lui et il doit avoir un tas de filles autour de lui quand même. Il a un sacré physique qui l’avantage. Et puis…sa meilleure amie est Hyun Ae. »

Je vis le visage de Young Ho changer d’expression face à cette nouvelle information. Je m’empressai de reprendre en me défendant que ce n’était pas de ma faute si j’étais autant jalouse. Et oui, cette relation de haine entre Cho Hyun Ae et moi était de ma faute. Je voulais briser l’amitié qu’elle avait avec Hyun Ki. D’ailleurs, cette idiote de Cho devrait me remercier, car si elle m’avait écouté son NichKhun lui aurait probablement tombé dans les bras si Hyun Ki n’était plus dans les parages. Tant pis pour elle! Bref, je tentai de mieux éclairer Young Ho au sujet de Hyun Ki.

« Je voudrais le revoir, mais les choses traînent et je pourrais peut-être, je dis bien peut-être, mettre ma haine de côté et mon égo pour aller demander à Hyun Ae des conseils. MAIS JE DIS BIEN PEUT-ÊTRE! »

Je pris une gorgée de bière tout en gardant le rebord du verre à ma bouche. Je relevai les yeux pour me donner un air mignon et piteusement je rajoutais que au pire, si ça ne fonctionnait pas avec lui, il y en aurait bien un autre et que cela voulait tout simplement dire que ce n’était pas le bon. Je conclu avec un FIGHTING pour m’auto encourager.

« Mais si tu veux parler de moi…dis, tu n’aurais pas un ami que je ne connais pas, qui gagne l’équivalent du salaire d’un médecin, célibataire, sans enfant et qui habite une grande maison avec plein d’amour à me donner? Et puis, tes amis sont mes amis...et peut-être un peu plus » rajoutais-je avec un sourire en coin et en lui faisant un clin d'oeil

Je me mis à imaginer une grande maison aussi grande qu’un château avec vu sur la mer. Penchée contre le rebord du balcon qui est relié à ma grande chambre, le vent dans les cheveux, mon mari viendrait me prendre par la taille et me donnerait des bisous partout dans le cou. Ahhh, que cela serait merveilleux!

Sans avertir, bien soudainement, je mis fortement mes poings sur la table et d’un air déterminé je déclarai à mon frère que ce soir, lui et moi allions sortir en club. J’allais lui trouver une fille pour lui faire oublié sa Mi Ran!

« Et puis, tu n’as pas le droit de refuser mon idée, car sinon j’irai sans toi et je me ferai tuée puisque mon courageux prince ne sera pas avec moi! Tu dois comprendre ici que le prince c’est toi » dis-je tout bas en me penchant davantage vers lui comme si je lui révélais un secret TOP SECRET. Oui ben j’avais bu déjà un peu!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Help me my dear sis' ♥  Empty
MessageSujet: Re: Help me my dear sis' ♥    Help me my dear sis' ♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Help me my dear sis' ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-