AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ] Empty
MessageSujet: Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ]   Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ] EmptyMer 21 Déc - 17:22

    Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ Lee Su Yeong / Moon Tae Hyo

    Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ] 801465joongkey





Rappel du téléphone : Anniversaire de Yeo ♥


Comme si j’avais oublié l’anniversaire de l’homme de ma vie. Merci le portable de me le rappeler quand je me réveille… mais jamais je ne l’oublierais. Surtout qu’aujourd’hui nous avons prévu une super sortit que Yeo avait vraiment envie de faire et comme c’est son anniversaire, je veux lui faire plaisir alors je l’emmène à l’endroit qu’il voulait : Le marché de noël d’Ulsan. En plus de son anniversaire, cela fait un moment que je ne l’ai pas vu et je dois avouer que j’ai vraiment hâte de la revoir… il me manque tellement mon homme. Je le levais tranquillement et me préparais pour sortir acheter un petit cadeau à celui que j’aime. J’avais longuement réfléchi a un petit cadeau pour lui, je voulais être le plus romantique possible… ce que je ne suis pas d’habitude alors je devais faire des efforts pour l’être.

Je suis allé enfiler quelques habits potables pour sortir aller chercher ce que j’avais prévu pour Yeo. Je sortit et me dirigeai vers le magasin ou j’avais prévu d’acheter mon petit cadeau. J’avais commandé mon cadeau, il me restait plus qu’a aller le chercher. Je me dirigeais vers la vendeuse et lui demandais ma commande qu’elle alla vite me chercher. Je le pris en main et je fis heureux de mon achat. Je donnais plusieurs billets a la vendeuse avant de m’envoler pour retourner chez moi ou je préparais mon petit cadeau que je donnerais a mon amour quant on rentrera chez moi.

Après avoir tout préparé, je me dirigeais vers mon grand dressing pour commencer a choisir ce que j’allais porter. Ce ne fut pas difficile en faite… et puis je ne reste jamais des heures devant mes habits. J’allais prendre ma douche pour enfin enfiler ce que j’avais choisis pour rejoindre envie mon homme.

L’heure de partir le rejoindre était enfin arrivé. Je pris ma veste et tout ce qu’il ma fallait et partit rejoindre ma voiture pour aller retrouver Yeo. Je lui envoyais un petit message pour lui dire quand j’arrivais.

« Je serais là dans 10 minutes »


Le trajet n’était pas très long pour aller jusqu’au marché de noël mais je suis quand même partit en avance de peur d’être en retard.
10 minutes après j’arrivais devant la foule d’Ulsan qui allait au marche de noël. Je me mis sur le coté et attendit mon amour. Il arriva a l’heure, moi j’étais juste en avance. Il s’approcha de moi, toujours sourire aux lèvres, c’est ce que j’aimais chez lui. Je me dirigeais moi aussi vers lui en imitant son magnifique sourire.

« Bon anniversaire chéri ! » Criais-je a Yeo.

Je le pris vers moi et posait mes lèvres sur les siennes pour un baiser d’anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ]   Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ] EmptyJeu 22 Déc - 11:13

Aujourd'hui, c'était son anniversaire, et il en trépignait déjà de joie. Il avait prévu une journée bien chargée pour s'occuper, et ne pas sautiller partout, ce qui énerverait franchement ses proches. Sa première activité, c'était déjà de se faire beau. Avant même de sortir de descendre dire bonjour à ses parents, il se dirigea vers la salle de bain pour prendre une longue douche bien chaude, puis parti en quête de la tenue idéale de la journée. Il avait envie d'être beau, car c'était son jour ! Le jour où tout le monde serait attentif à lui, et où tout le monde penserait à lui. Alors qu'il était encore à moitié nu entrain de se balader dans sa chambre, il reçut un message. Il se jeta à une vitesse phénoménale sur son lit pour prendre son portable en main. Ce n'était pas un message de Tae Hyo... Il eut une moue déçue, mais remercia quand même son ami qui venait de lui souhaiter un bon anniversaire en espérant qu'il s'amusera bien. Il retourna alors dans son dressing pour choisir une tenue, et opta pour un jean noir très moulant et une chemise en jean simple. Il s'habilla en vitesse et retourna vers la salle de bain pour se coiffer. Une fois satisfait de sa masse blonde, il sortit de sa chambre pour aller voir ses parents.

Eux furent très heureux d'enfin apercevoir leur fils qui avait vraiment tardé à se préparer. Après quelques joyeux anniversaire, et bisous, ils donnèrent enfin leur cadeau à leur enfant qui les remercia chaleureusement. Il fut content de déballer les paquets que ses parents avaient soigneusement choisi pour lui. Il n'y avait qu'un paquet sur la table, et il fut surpris, parce que d'habitude, ses cadeaux allaient toujours par deux. Il ne s'en plains néanmoins pas, car rares étaient les familles qui avaient les moyens d'offrir des tas de cadeau à leur enfants, et il avait reçu des cadeaux d'une grande valeur à Noël, quelques jours plus tôt. Dans le paquet, assez gros, il y avait un caméscope, exactement celui qu'il avait voulu. Il l'alluma, les filma un peu pour voir ce que ça donnait, puis l'éteignit pour ne pas gâcher la batterie, un grand sourire aux lèvres. Ses parents gardaient un sourire malicieux sur leur visage, il se dit qu'ils lui cachaient sûrement quelque chose, et il eut raison, son dernier cadeau était un ordinateur mac avec un très grand écran. Il les remercia chaleureusement une dernière fois, et monta s'occuper de son tout nouvel ordinateur.

Il passa le reste de la journée entre visite chez lui, et message lui souhaitant un joyeux anniversaire, mais la seule chose dont il avait extrêmement hâte, c'était de voir son chéri ! L'heure arriva bien trop lentement à son goût, alors il se décida de s'occuper d'une meilleure façon. Il sortit donc un sac de son dressing, et décida d'y mettre son porte feuille, ses clés, ses cadeaux pour Tae Hyo et son tout nouveau caméscope. Il avait envie de l'inaugurer avec son chéri, et avait envie d'immortaliser leur moments tout les deux. Finalement, il eut vite fait de finir cette activité, et recommença a s'ennuyer. Il passa de nouveau devant son miroir, se recoiffa, passa une éternité devant celui-ci pour voir si sa tenue était parfaite en se tournant et retournant sur lui même, et décida que c'était bon et idéal : sexy, mais pas trop. Son portable sonna. Il l'attrapa, lu le message de son amoureux qui lui disait qu'il serait à l'endroit de leur rendez-vous dans 10 minutes et il glissa dans son sac lui aussi, puis descendit en vitesse. Sa mère l'intercepta pour lui demanda où il allait, mais il lui sourit juste en rougissant, tout trépignant. Avec un sourire attendrit, elle laissa partir son fils.

Une fois sa veste enfilée, ainsi que ses chaussures, il sortit prendre sa voiture, qu'il démarra sans peine. Avec un gros bruit de moteur qu'il adorait, il sortit du garage et se dirigea vers le centre ville. Il arriva pile à l'heure, et se félicita pour sa ponctualité. Tae Hyo, lui, l'attendait déjà. Il se dirigea vers lui, tout sourire, content de le voir. Son sourire s’agrandit lorsqu'il l'entendit lui souhaiter un bon anniversaire. Il passa ses bras sur ses épaules pour un câlin, mais il se fit embrasser. Malgré ses légères réticences, il ferma les yeux pour en profiter. Mais lorsqu'ils se séparèrent, quelques personnes avaient les yeux rivés sur eux, quelque peu choqué. Il rougit de gène, mais essaya de ne pas y faire trop attention, et prit plutôt la main de son chéri dans la sienne, et commença à marcher dans la rue. Il y avait de nombreux stands autours d'eux, et il s’émerveillait sans cesse de la moindre des choses. Après un moment, il se souvint de ce qu'il avait glisser dans son sac, et s'arrêta en plein milieu du chemin pour se tourner vers le brun.
« Taee ~ lui avait-il dit tout sourire. J'ai un cadeau pour toi ! Pour Noël, comme on a pas pu se voir ! »
Il sortit de son sac un des deux paquets qu'il avait, vérifiant tout de même que c'était le bon, et le lui tendit en souriant. Il espérait vraiment que ça lui plairait ! Ils recommencèrent à marcher pour ne pas gêner les gens, alors que Tae Hyo ouvrait son cadeau. Su Yeong appréhendait quand même un peu. Peut être que ça ne lui plairait pas ! Peut être que ce n'était pas ce qu'il attendait... Mais il avait tout de même un autre cadeau ! Mais ce n'était pas la même chose... C'était... quelque peu différent ! Le brun finit enfin de déballer son cadeau, et y découvrit une magnifique montre en argent Chanel que le blond avait vraiment passé du temps à trouver. A la vue de sa réaction, il se dit que ça avait du quand même lui plaire un minimum, alors il fut soulagé. Il se fit entraîner à nouveau dans un baiser dans la rue, et se remit à rougir. Il n'aimait pas beaucoup les effusions d'amour en public, surtout que l'homosexualité était toujours assez mal vue. Il fixa un instant le sol, content tout de même d'être avec lui en ce si beau jour.

En levant la tête, il aperçue tout de suite une maisonnette qu'il l'intéressa grandement. Il tira Tae Hyo par le bras pour le faire venir avec lui, et resta un instant immobile face à temps de choix. Devant lui se trouvait bonbons, brochettes de fruits enrobés de chocolat, gaufres, crêpes, churros ainsi que des pommes d'amour. Il avait envie de tout prendre pour les faire manger au brun, parce que bien évidemment, il n'y toucherait pas ! Finalement, il finit par tout acheté, et les bras pleins, il décida qu'ils allaient s'asseoir sur un banc. A partir du moment où ils furent assis, il commença à nourrir Tae Hyo avec attention. Lui faisant croquer dans la gaufre au chocolat et a la chantilly alors que lui plongeait un peu son doigt dans la chantilly pour y goûter, puis, après avoir goûté la compote de pomme qu'il y avait dans la crêpe, il la donna à une petite fille qui passait en souriant. Il ne l'avait pas trouvé très bonne, et n'en voulait plus. Il garda les bonbons et les brochettes de fruit dans son sac, et réussit à faire en sorte que Tae Hyo finisse la gaufre en lui faisant croire qu'il en avait mangé un bout.

Dans ses mains restait la pomme d'amour. Il la fixa avec attention. Elle lui faisait tellement envie. Il est vrai que depuis qu'il était avec son amoureux, il reprenait chaque jour un peu plus envie de manger, mais jamais il ne le faisait. Il croqua dedans, mais faillit faire tomber le bout de pomme par terre. Il le retint avec sa main pour le remettre dans sa bouche, mâcha lentement et avala en souriant à Tae Hyo. Il lui fit goûter, et lui fit finir la pomme dans le même temps. Une fois qu'ils eurent finis, il se relevèrent, et continuèrent à se balader un temps. Ils croisèrent un ami de Su Yeong qui lui souhaita un joyeux anniversaire, surpris de le voir en compagnie d'un homme. Il finit par craquer pour une adorable peluche de Noël qu'il s'acheta. C'était un petit pingouin orné d'un bonnet de père noël ainsi que d'une écharpe assortie. Ils restèrent encore un certain temps là bas, avant que le blond commence à en avoir marre. Avec l'accord de Tae Hyo, ils rentrèrent chez lui.
« Tae bébé, je t'ai toujours pas demandé ! »
Ils venaient d'arriver à l'intérieur de chez lui, et Su Yeong était tout impatient. Il le regarda avec un air qu'il essaya de faire le plus mignon possible, et lui fit un petit bisou, puisque maintenant ils n'étaient plus en publique, qu'il approfondit franchement avant de se séparer de lui. Il trépigna un peu, avant de lui demander :
« C'est quoi mon cadeau ? »


Dernière édition par Lee Su Yeong le Ven 10 Fév - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ]   Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ] EmptyDim 25 Déc - 17:08

Qu’est ce que Yeo était mignon quand il rougissait a cause des gens qui nous dévisageaient. J’eu un petit sourire en voyant ses petites joues rougirent puis il prit ma main et nous commencions à regarder tout les stands autour de nous. Nous regardions chaque petite maisonnette en boite pour nous extasier devant chaque petite chose qui s’y trouvait. Alors que cela faisait déjà un petit moment que nous étions au marché de Noël, Yeo s’arrêta en plein milieu de la rue et se tourna vers moi, prêt a parler.

« Taee ~ m’avait-il dit tout sourire. J'ai un cadeau pour toi ! Pour Noël, comme on a pas pu se voir ! »

« Oh super ! » répondis-je.

C’est vrai qu’on ne s’était pas vu malheureusement, j’avais passé mon noël avec ma meilleure ami et lui je ne sais pas. J’avais malgré tout un petit cadeau pour lui mais je ne l’avais pas sur moi… il fallait qu’il rentre chez moi pour le voir mais je ne pense pas que sa soit un problème. Yeo sortit de son sac un cadeau qu’il me donna de suite, je fus ravis de voir qu’il avait pensé a moi tout de même et pendant que nous marchions, comme un enfant, je me précipitais pour l’ouvrir. Je vu tellement ravi de voir cette magnifique montre Chanel sous ce papier. Elle était vraiment magnifique et je montrais tout de suite a Yeo mon enthousiasme.

« Oh Yeo, elle est magnifique ! Tu as vraiment de bons goûts ! » Annonçais-je en rigolant.

Pour lui montrer que je l’aimais vraiment je la mis tout de suite à mon poignet. J’observais ce que cela donnait et oui, cette montre était parfaite. Je me tournais vers Yeo pour le prendre dans mes bras et recommencer un petit baiser en public qui le gêna encore une fois… mais je me foutais de ce que pensais les gens autour et dans ce moment la, je ne pouvais me retenir de l’embrasser amoureusement comme je le faisais, pour le remercier. C’est ma manière de lui dire merci en public ou non.

Après cela, Yeo m’entraina dans une petite maisonnette qui se trouvait juste en face de nous. Il me tira à l’intérieur ou se trouvait une superbe odeur de sucreries comme je les aime. Je fus surpris de voir Yeo devant tant de nourriture et aussi d’hésiter devant tout ce choix pour savoir ce qu’il allait acheter… lui qui ne mange pas… et malheureusement je n’arrivais pas à le faire manger. Au final, Yeo finit par acheter tout ce qu’il voyait et j’en fus surpris. Il avait des bonbons, brochettes de fruits enrobés de chocolat, gaufres, crêpes, churros ainsi que des pommes d'amour pleins les bras. Après avoir acheté tout ça, nous sommes allés nous assoir sur un banc juste à coté. Je devais m’en douter, il ne mangea presque rien. Par contre moi, je fus obligé de gouter a tout ce qu’il avait acheté. Enfin, ça ne me dérangeais pas, au contraire. Yeo me fit croquer dans une très bonne gaufre au chocolat et chantilly pendant que lui gouta la compote de pomme se trouvant dans une crêpe qu’il finit par donner a une petite fille qui passait a coté de nous, jolie sourire aux lèvres. Je du finir la gaufre dans laquelle j’espérais que Yeo avait mordu, j’essayais du mieux que je pouvais de le faire manger mais je ne pouvais pas le forcer non plus.

« Cette gaufre très bonne chéri, tu devrais en manger encore… » Dis-je. « Mais tu n’es pas obligé bien sur… » Continuais-je.

Puis Yeo voulut gouter la pomme d’amour qui était restée dans sa main. Il prit un morceau qu’il faillit bien perdre puis me fit a mon tout croquer dedans. Il me la laissa, je compris qu’il ne voulut pas la manger et je n’insistais pas pour qu’il en reprenne. Nous avons attendus que je la finisse puis nous avons continué notre balade pendant un petit moment. Nous avions croisé un ami à Yeo, qui n’oublia pas de lui souhaiter son anniversaire. Puis Yeo s’acheta une adorable petite peluche de noël, un petit pingouin habiller d’un ensemble hivernal. Puis nous avons continué notre petite balade un moment avant que Yeo ne m’annonce qu’il voulait rentre chez moi, et comme je commençais à en avoir mal, je n’eu aucun mal a accepté sa demande. Et puis comme ça, je pourrais lui donner son ou ses cadeaux.

Alors qu’on venait à peine d’arriver chez moi, Yeo commença la discussion que j’attendais.

« Tae bébé, je t'ai toujours pas demandé ! » Me dit-il.

J’étais sur qu’il me parlerait de son cadeau, je le voyais a son visage si rayonnant.

« Oui, qu’est ce que tu voulais me demander ? » Répondis-je.

Il s’approcha de moi et m’embrassa sans gêne cette fois puisqu’il appondit bien le baiser, et j’en fus ravis. Ces baisers étaient savoureux et je pense ne jamais pouvoir m’en passer.

« C'est quoi mon cadeau ? » Me demanda-t-il.

Je fus amusé de cette question qui me rappelait un petit enfant. Je lui fis un grand sourire et prit sa main pour l’emmener dans mon salon.

« Bon, je ne vais quand même pas te faire attendre… j’espère que ça va te plaire ! » Lui dis-je.

Je tendis une petite boite large et longue a mon compagnon et attendit avec impatience qu’il ouvre le cadeau. J’espérais qu’il aimerait ce que je lui offrais parce que bon… je le connais un peu mais peut-être qu’il n’aimera pas… on verra bien. Je le vis ouvrir cette petite boite, et ces yeux se sont grossis en voyant la gourmette en or qui se trouvait à l’intérieur.

« Euh… sur la partie ou tu dois graver quelque chose je n’ai rien mis, je voulais que ça soit toi qui choisisse ce que tu veux dessus. Je t’emmènerais à la bijouterie ou je l’ai achetée. » Dis-je en souriant. « Regarde en dessous de la gourmette j’ai un autre cadeau » continuais-je.

Il prit alors les deux papiers qui étaient au fond de la boite. L’un était un billet d’avion pour New York et l’autre était une place de concert pour Lady gaga. Il m’avait dit qu’il aimerait la voire quelques temps avant que je cherche un cadeau pour lui alors j’ai sauté sur l’occasion.

« Bien sur, je viens avec toi mon amour. » Lui dis-je en rigolant.

Il me sauta alors au cou avant de m’embrasser langoureusement et je continuais se baiser pour profiter un maximum de ce moment. Puis a la fin de notre baiser, il me sourit et je vis sur son visage qu’il était content de ce cadeau. Je fus ravis de ça et je lui souris moi aussi avant de lui faire un petit bisou et de le prendre dans mes bras. Puis je me suis souvenus que ma colocataire et meilleure amie, Mi Ran m’avait fait un gâteau d’anniversaire pour Yeo. Oui, il n’aime pas ça… mais je voulais absolument qu’il le voie et qu’il sache qu’elle avait pensé à lui. Je suis donc allé chercher le gâteau à la cuisine avec un couteau.
En revenant, je devais tout de même expliquer a Yeo que je n’avais pas fait le gâteau

« Mi Ran, qui aime tant te faire manger nous as préparé un gâteau… tu pourrais au moins le gouter non ? » Dis-je avec un petit sourire.

Quand je vis sa tête, je me suis dis qu’il n’avait vraiment pas envie de manger ce gâteau et je devais trouver le moyen de le faire manger… j’en avais un…

« Si tu ne veux pas la manger maintenant, je connais un autre moyen de te le faire manger… mais il faudra attendre plus tard » Dis-je en rigolant.

Je pris un peu de chantilly qui était sur le gâteau sur mon doigt et alla le lécher pour la gouter. Je regardais Yeo avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ]   Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ] EmptyMar 27 Déc - 11:42

Su Yeong était impatient de voir son cadeau, et voir ce que son amour allait lui offrir. Il n'était pas spécialement basé sur le matériel mais il aimait savoir qu'on avait pensé à lui pour son anniversaire. Il se fit mené jusqu'au salon de Tae Hyo, où il lui donna son cadeau en ajoutant qu'il n'allait pas le faire attendre, et qu'il espérait que ça allait lui plaire. Su Yeong prit la boite que lui tendit son amoureux, et la regarda attentivement pendant un moment en essayant de deviner ce qu'elle pouvait contenir. Elle était peut être trop large pour contenir un bijou... Il avait aussi penser à un livre, mais pourquoi mettrait-on un livre dans une boite ? Curieux, il ouvrit son petit paquet, et découvrit une magnifique gourmette en or. Il leva les yeux vers Tae Hyo, tout heureux. Il la sortit pour mieux la voir, tout en écoutant le brun qui lui parlait.
« Euh… sur la partie ou tu dois graver quelque chose je n’ai rien mis, je voulais que ça soit toi qui choisisse ce que tu veux dessus. Je t’emmènerais à la bijouterie ou je l’ai achetée. Regarde en dessous de la gourmette j’ai un autre cadeau »
Il hochai la tête au fur et à mesure que son amoureux parlait, et regarda en dessous de la place de la gourmette, comme il le lui avait demandé. Il y avait du papier en dessous, et il fut surpris de ne pas les avoir remarqué plus tôt. Il les sortit de la boite et lu les inscriptions qui était dessus. Il y avait un billet d'avion, et une place de concert pour une chanteuse qu'il adorait : Lady Gaga. Son visage s'illumina d'un énorme sourire, qui s’agrandit lorsque l'autre lui annonça qu'il allait venir avec lui. Il lui cria presque un « merci » avant de lui sauter dessus pour l'embrasser. Il entoura le cou du brun avec ses bras, et approfondit au maximum le baiser. Il mit fin au baiser bien trop vite à son goût, et lui fit un grand sourire. Il aime beaucoup ses cadeaux, et aller à New York en compagnie de son chéri allait être vraiment parfait ! Il regarda les dates, et se dit qu'il fallait qu'il se les notes pour faire en sorte d'être libre à ce moment. Le brun lui rendit son sourire, et vint lui faire un petit bisou, avant de le câliner. Su Yeong se blottit alors contre lui pour profiter de sa chaleur, avant que son petit ami ne parte et aille chercher quelque chose dans la cuisine. Il attendit sur le sofa qu'il revienne avec un gâteau ainsi qu'un couteau. Il eut une petite moue de dégoût. Il allait encore être forcé à manger...
« Mi Ran, qui aime tant te faire manger nous as préparé un gâteau… tu pourrais au moins le gouter non ? »
Il fit une moue suppliante pour ne pas être obligé d'en manger. Il n'avait vraiment pas envie d'avaler quelque chose d'aussi lourd qu'un énorme gâteau, quoiqu'il n'avait rien envie de manger du tout. Il leva les yeux vers Tae Hyo, qui ajouta :
« Si tu ne veux pas la manger maintenant, je connais un autre moyen de te le faire manger… mais il faudra attendre plus tard »
Une vague de chaleur traversa son corps lorsqu'il comprit le sous-entendu, et il fixa en se mordant les lèvres son chéri qui goûtait la chantilly sur son doigt. Ses yeux restait fixé sur ce doigt dans sa bouche, et il se dit qu'il avait bien hâte d'être plus tard dans la soirée. Il le força a poser le gâteau sur la table basse face au canapé, et s'installa sur lui. Il l'embrassa d'abord amoureusement avant de lui souffler.
« Tu m'as énormément manqué tu sais... »
Il cala sa tête dans son cou en déposant de petit baiser dessus. Il lui avait vraiment manqué, tout chez lui. Son parfum, sa chaleur, son corps contre le siens, ses mains sur lui, ses lèvres, ses yeux... Tout ce qui faisait qu'il était lui lui avait manqué, bien trop pour son bien. Il revint l'embrasser, passant ses mains dans ses cheveux, avant de se retirer, et de venir s'asseoir a ses côtés plutôt que sur lui. Il se pencha vers la table basse, et attrapa le gâteau, avant de regarder Tae Hyo.
« Tu sais quoi ? Je vais faire un effort pour faire plaisir à Mi Ran qui a du se donner du mal pour faire une telle merveille, je veux bien le goûter ! »
Il regarda le gâteau attentivement, et le couteau aussi. Il se tourna vers le brun, amusé, et lui demanda s'il voulait qu'on mange avec les doigts, car il n'avait ramené ni assiettes, ni couvert. Le jeune homme du ainsi se lever pour aller chercher ce que Su Yeong lui avait demander, pendant que celui-ci découpait soigneusement une fine part de gâteau pour lui, et une part plus généreuse pour Tae Hyo. Il aimait beaucoup le faire manger, presque le gaver, même si lui ne mangeait pas du tout. Il ne voulait pas qu'il manque de quoique ce soit, surtout pas de nourriture, alors il le faisait sans cesse manger, presque pour deux personnes. Une fois le gâteau découpé, il se leva pour allumé la musique et ne pas laisser la pièce dans le silence. Il retourna a sa place en même temps que son amoureux entrait dans la pièce. Il déposa les parts dans les assiettes, et en goûta un petit bout. Il était vraiment bon, et il fut heureux d'avoir quand même voulu le goûter. Mais a peine arrivé a la moitié, il du déjà reposer son assiette car il n'en pouvait plus. Il fixa son amant qui finissait de manger, avant de lui dire, avec un air malicieux.
« J'ai encore des cadeaux pour toi ! Mais pour ça, il va falloir que tu me suives ! »
Il récupéra son sac et lui mis ses mains devant les yeux, et parcouru l'appartement à la recherche de la chambre de Tae Hyo. Il y arriva enfin, et une fois la porte fermée, il enleva le t-shirt de son amoureux. Avec un foulard qu'il cachait dans son sac, il lui banda les yeux et le força à s'allonger sur son lit a plat ventre. Il s'installa sur ses fesses, et sortit de son sac le cadeau du jeune homme. C'était un set de trois huiles de massages comestibles. Il en prit une, à la vanille, qui chauffait lorsqu'on l'utilisait. Il ouvrit le tube, et s'en mit sur les mains alors qu'une odeur de vanille se répandait dans la chambre. Il la fit légèrement chauffer entre ses mains avant de les déposer sur le dos de son amour, et de le masser doucement. Certes, c'était son anniversaire, donc c'était lui qui devait recevoir les attentions, mais s'occuper de son chéri était un de ses petits plaisirs. Il massait doucement ses épaules avant de descendre dans le creux de son dos, le massant toujours en faisant en sorte que ce soit plaisant. Une fois arrivé à la limite du pantalon, il retourna dans le haut de son dos pour recommencer les mêmes mouvements, rajoutant toujours plus d'huile. Il se pencha doucement sur lui, et lui souffla à l'oreille :
« Mon cadeau te plait ? »
Après un moment comme ça, il se pencha au dessus de son dos pour venir lécher l'huile au goût si sucré. Il parcourut le dos du brun entre coups de langue et légères morsures, appréciant les frissons qu'il lui donnait. Il s'appliqua durant de longues minutes, jusqu'à ce que presque aucune trace de l'huile de massage ne soit visible sur ce corps. Il vint caler sa tête dans le cou du brun, y apposant un suçon violet, souriant après en regardant son oeuvre. Il obligea à se retourner pour l'embrasser longuement alors qu'il restait assis au dessus de lui.


Dernière édition par Lee Su Yeong le Ven 10 Fév - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ]   Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ] EmptyVen 30 Déc - 20:45

Après le petit sous-entendus que j’eu fais a Yeo, j’eu droit a un merveilleux baiser de sa part. Il venait de s’asseoir à califourchon sur moi pour prendre mes lèvres. Je ne voulais pas que se baiser se termine mais il s’écarta un petit peu pour me parler a l’oreille.

« Tu m'as énormément manqué tu sais... » Me dit-il.

« Toi aussi tu m’as manqués chéri… tu ne peux pas savoir a quel point…» Lui répondis-je.

Il vint déposer sa tête sur mon épaule et je pus à nouveau sentir la chaleur de sa peau sur la mienne. Cela faisait bien trop longtemps que je n’avais pas eu la chance de le sentir contre moi comme je l’aimais. C’est vrai, j’adorais comme Yeo se mettait contre moi comme ça. Je pouvais sentir son souffle, son odeur, sa peau, sa chaleur… tout ce que j’aime chez lui. Yeo est ensuite revenus prendre mes lèvres amoureusement en prenant soin de passer ces douces mains dans mes cheveux. Puis il s’est enlevé de moi pour venir s’assoir a coté de moi. Je le vis se pencher vers le délicieux gâteau que nous avait fait ma belle colocataire et le prit.

« Tu sais quoi ? Je vais faire un effort pour faire plaisir à Mi Ran qui a du se donner du mal pour faire une telle merveille, je veux bien le goûter ! »

« Oh c’est vraiment gentil pour elle, je suis sur qu’elle sera très heureuse de savoir que tu en as mangé… et moi je suis heureux de te voir manger aussi ! » Dis-je.

Je fus d’abord surpris parce ce qu’il venait de me dire puis heureux de voir qu’il allait un peu manger. Ce n’est pas tout les jours que je voyais ça. Et ce n’est pas tout les jours que je le voyais non plus, malheureusement. Amusé, Yeo me demanda si nous devions manger sans couvert. Il est vrai que j’avais oublié de ramené des assiettes et des couverts pour nous… enfin j’aurais plutôt pensé pour moi. Alors je du me lever pour aller lui chercher ce qu’il lui fallait. Je pris alors deux assiettes et des couverts pour lui et moi et retournais dans le salon. Au moment ou j’arrivais mon homme sa rasseyait. Il était allé mettre de la musique dans la pièce pour donner un fond à notre conversation. Yeo déposa alors sa part dans une assiette et la mienne dans l’autre. Je remarquais qu’il s’était coupé une part beaucoup plus fine que la mienne mais j’étais déjà content qu’il en prenne. Il avait toujours tendance à me donner beaucoup à manger. C’est sur qu’avec lui, je ne crevais pas de faim, pourtant il ne mange pas. Alors que Yeo était à la moitié de sa part, il déposa l’assiette sur la table, signe qu’il n’en voulait plus mais je comprenais tout à fait et je n’allais pas le forcer à en manger. Je finissais ma part puis il me dit quelque chose.

« J'ai encore des cadeaux pour toi ! Mais pour ça, il va falloir que tu me suives ! » Me dit-il.

« Oh ! C’est gentil… J’ai hâte de voir ça ! » Dis-je.

Il mit ces mains devant mes yeux et avança dans mon appartement. Je ne sais pas quelle pièce il cherchait mais en tout cas on voyait qu’il ne connaissait pas mon appartement, nous l’avons parcouru en entier. Heureusement, je sentis qu’il n’était pas entré dans la chambre de Mi Ran. Ca ne se fait pas d’aller voir dans sa chambre. Je sentis que nous étions arrivés. Il ferma la porte derrière lui. Il me banda les yeux avec un foulard qu’il avait sortit de son sac puis enleva mon t-shirt. Il me fit m’allonger sur un lit. J’imaginais que c’était le mien, enfin, je l’espérais. Puis, je le sentis d’assoir sur moi, sur mes fesses. Je sentis alors comme une odeur de vanille se répandre et je me demandais bien d’où cela pouvait-il venir. Ma réponse est vite arrivé quand je sentis les mais de mon amour se poser sur mon dos et qu’il commença à masser ma peau. Son massage était divin, je sentais que ces mouvements étaient soignés et il me donnait beaucoup de plaisir. Il descendait sans cesse, de la même façon plaisante, ces petites mains dans le bas de mon dos pour ensuite remonter et recommencer tout ça. Il rajoutait de l’huile au fur et à mesure ce qui donnait encore plus de plaisir que ces petits mouvements si sensuels sur mon corps. Je profitais un maximum de ce moment avant que tout sois finis. Puis il se pencha vers mon visage.

« Mon cadeau te plait ? » Me demanda-t-il.

« Je l’adore, il est parfait » Répondis-je.

Puis il continua à me donner du plaisir rajoutant sa langue sur ma peau chaude. Je sentis qu’il léchait ce qu’il avait mis auparavant sur mon dos. Il me donnait beaucoup de frissons entre ces coups de langues et ces légères morsures qui étaient exquises. Il continua pendant encore quelques minutes qui me paraissait interminable mais tellement bonne. Après avoir enlevé tout ce qu’il avait mis sur mon dos avec sa langue, il vient poser sa tête dans mon coup faisant au passage un léger suçon à l’intérieur. Je fus obligé de me retourner face à lui ce qui ne me déplaisait pas puisque j’adorais toujours et encore voir son magnifique visage. Il resta au dessus de moi ce qui ne me dérangea pas et nous restâmes longuement comme ça en nous embrassant.

Alors que leur baiser prenais fin, Tae reprit le dessus sur Yeo et alla lui dire quelques mots a son oreille.

« C’est ton anniversaire, je trouve ça plus logique que sa soit moi qui te fasse plaisir… attends moi, je reviens… »

Je partis alors chercher quelque chose de bon à mettre sur le magnifique corps de mon amant. J’ouvris alors le frigo et j’aperçu devant moi une bouteille de sirop d’érable. Quelque chose que j’adore manger et là… ça sera encore plus plaisant sur le corps de mon homme. Une fois retourner dans la chambre, je m’approchais de Yeo qui c’étais assis sur le bord de mon lit. Je me positionnais devant lui et posait la bouteille à coté. Je pris soin d’enlever son T-shirt pour avoir plus de surface. Je le couchais ensuite sur mon lit pour a mon tour me mettre au dessus de lui mais cette fois ci je voulais garder son splendide visage prés de mes yeux. Je commençais à étaler un peu de sirop su on torse. Je le caressais bien au passage voulant lui donner un peu plus de plaisir. Avant d’aller enlever tout ce que je venais de mettre sur lui, je pris le temps d’aller l’embrasser amoureusement mais en gardant une certaine distance entre nous pour ne pas m’en mettre aussi partout. Cette distance menait à une grande tension sexuelle entre nous qui montais de plus en plus. Une fois que le baiser était finis, je contemplais avec plaisir ce que je venais de faire de son corps et je n’avais plus qu’une idée en tête : tout lui enlever de mes lèvres gourmandes. Je fis un petit sourire vicieux à mon amant et alla poser mes lèvres sur son torse envieux. Je commençais à lécher les partie que je préférais pour remonter ensuite vers le haut de son torse et suçoter la peau qui se trouvait devant moi. Je restais quelques minutes sur son magnifique torse pour enlever de ma langue et mes lèvres chaque goutte de sirop que j’avais pu mettre dessus. Après tout avoir réussi a enlevé, mes lèvres en voulait encore mais c’est fois si, elle n’allait pas s’arrêter au dessus du pantalon de mon homme. Je me penchais vers lui pour lui faire envier la suite de mes idées.

« Attends amour, ce n’est pas finis… »

Je descendais en même que de lui parler, mes mais jusqu'à l’ouverture de son pantalon pour aller doucement défaire l’attache qui m’empêchait d’aller en voir plus. Je souris alors à mon amant et allais l’embrasser a nouveau. Ce n’était pas de ma faute si j’avais toujours envie de gouter à ces lèvres envoutantes. Puis après avoir déboutonné son pantalon, je pu alors le baisser et commencé à apercevoir ce que je désirais. Il ne restait plus qu’un morceau de tissus qui me gênait mais je ne voulais pas aller trop vite. Je descendais mais lèvre dans le cou de Yeo et embrasser sa peau si délicieuse. Je fis de même que dans son cou jusqu’au bat de son ventre ou les choses commençaient à devenir plus intéressantes. Je jouais avec l’élastique de son boxer. Mais je ne voulais pas jouer trop longtemps avec ces désires et les miens à la fois. J’enlevais délicatement ce morceau de tissu qui me gênait. Avant tout, je mis sur mes mains un peu de sirop pour aller les caresser sur le membre de Yeo et en mettre de façon à ce que je puisse après aller l’enlever à ma manière. Après avoir bien étalé ce que j’avais sur les mains, j’y joignis mes lèvres pour embrasser la peau que je venais de caresser. Je lécher de tout son long le membre qui se trouvait en dessous de ma langue. Je voulais donner le plus de plaisir à Yeo. Je continuais mes coups de langue sur lui et puis après avoir tout enlever, je retournais aux lèvres de mon amour et collais mon torse contre le sien.

Après notre baiser, je me mis à coter de lui sur le lit et j’eu une autre idée. Je me levais tranquillement et me dirigeais vers la pièce à coté. Je me plaçais devant la porte et appelait Yeo.

« Tu veux venir prendre une douche avec moi ? ou tout seul peut-être… » Lui dis-je.

Je commençais à enlever mon pantalon devant lui sensuellement pour lui donner encore plus envie de me rejoindre. J’ouvris en grand les portes de ma salle de bain luxueuse. Il avait vu sur la baignoire et surtout sur moi qui enlevais mon dernier tissu de mon corps avant de rentrer en dessous de l’eau qui coulait sur moi.

« Alors, tu viens ? » Dis-je avec un petit sourire aux lèvres.


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ]   Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ] EmptySam 31 Déc - 9:45

Su Yeong adorait faire plaisir a son petit ami. C'était un de ces pêchés mignon dont il ne se lasserait jamais. Il aimait le sentit frissonner sous ses doigts ou sous sa langue, et n'hésitait jamais quand il lui demandait quelque chose. Après lui avoir procurer un massage, suivis d'un nettoyage poussé, il vient s'allonger à coté de lui pour l'embrasser comme si c'etait leur dernier baiser sur cette terre. Tae Hyo reprit bien vite le dessus de leur échange, et murmura au blond des mots qui le fit frissonner.
« C’est ton anniversaire, je trouve ça plus logique que ça soit moi qui te fasse plaisir… attends moi, je reviens… »
Sagement, et comme il le lui avait demandé, Su Yeong l'attendit assis sur le lit, observant les détails de cette chambre dans laquelle il n'était pour l'instant jamais rentré. L'ambiance ressemblait beaucoup au caractère de son amoureux, et il aurai bien voulu l'explorer... S'il n'avait pas voulu explorer quelque chose d'autre, et de bien plus intéressant. Le brun vint se poster devant lui, posant une bouteille de ce qu'il identifia comme du sirop d'érable a ses cotés. Doucement, il lui enleva son t-shirt, et le plus jeune passa ses bras autours du cou de l'autre alors qu'il l'allongeait sur le lit. Son torse fut bien vite recouvert par la texture collante et a l'odeur très sucrée, et il ne pouvait s'empêcher de frissonner sous les douces caresses que lui prodiguait son amant. Le plus âgé vint l'embrasser, mais malheureusement, il gardait une trop grande distance entre eux deux. Su Yeong avait envie de sentir son corps musclé contre le sien, sa chaleur contre son torse, mais Tae Hyo semblait d'humeur joueuse, lui aussi. 

Une fois leur baiser fini, le blond passa ses bras au dessus de sa tête, laissant l'autre jeune homme faire tranquillement ce qu'il avait prévu. Il sentait ses yeux fixer son corps, et même s'il savait qu'il l'avait vu déjà plusieurs fois, il ne supportait toujours pas ce regard posé sur lui. Il rendit le sourire pervers de Tae Hyo en se mordant la lèvre inférieure, et l'observa commencer à lécher son torse. Chaque fois que ses lèvres se posaient sur son torse, il frissonnait, chaque fois que sa langue sortait de sa bouche pour lécher le liquide sucré, il soupirait, et à chaque fois qu'il sentait ses lèvres suçoter sa peau sensible, il laissait échapper des gémissements discrets. Il aimait vraiment le traitement que lui infligeait Tae Hyo, et il pensait qu'il ne pourrait jamais non plus se lasser de ça. Le brun continua jusqu'à ce que plus aucune goutte ne recouvre son torse, et Su Yeong passa une main sur ses yeux pour reprendre ses esprits. Ce n'était pourtant pas fini, et il s'en rendit compte lorsqu'il le vit fixer son pantalon en lui disant :
« Attends amour, ce n’est pas finis… »
Les mains de son amour descendaient le long de son corps pour aller s'échouer sur le devant de son pantalon. Un soupire d'anticipation s'échappa d'entre ses lèvres alors qu'il le regardait l'ouvrir. Le sourire qui illumina le visage de son amant se refléta sur le sien comme s'il était un miroir, et le baiser qu'ils partagèrent l'emporta dans les méandres du plaisir qu'il aimait tant. Il souleva légèrement ses hanches pour l'aider à retirer son pantalon, se retrouvant presque nu face à lui. Les lèvres dans son cou lui firent fermer les yeux alors qu'il caressait le dos de Tae Hyo, et il ne retint plus ses soupirs lorsqu'il le sentit descendre jusqu'à son torse, puis son bas ventre. Son corps se tendit par anticipation alors que l'autre jouait avec l'élastique de son boxer. Su Yeong descendit ses mains jusqu'aux cheveux de son petit ami, et les caressa doucement, l'encourageant à le déshabiller totalement. Ses suppliques furent comprises, et il se retrouva ainsi nu face a lui. 

A nouveau, il fut enduit par le sirop, et il ne pu que lâcher un gémissement alors que les mains de son amour touchaient son sexe sensible. Son corps se cambra lorsque les lèvres si douces de Tae Hyo se posèrent sur son membre, et un gémissement surpris résonna dans la chambre. Il avait envie de serrer ses cuisses pour l'empêcher de continuer, mais en même temps il aimait tellement ce qu'il était entrain de lui faire. Ses mains passèrent dans ses propres cheveux, les serrant un peu alors que ses hanches bougeaient sans qu'il ne puisse les contrôler. Bien trop vite à son goût, tout liquide fut retiré, et sa douce torture prit fin. Le brun vint l'embrasser, collant leur deux corps avant de se séparer de lui et de quitter la pièce. Su Yeong se redressa, très surpris. Il n'allait quand même pas le laisser comme ça ? Virilité tendue dans l'attente de quelques attentions ? Il le regarda se diriger vers ce qui semblait être la salle de bain, et l'écouta parler.
« Tu veux venir prendre une douche avec moi ? ou tout seul peut-être… »
Il le regarda enlever son pantalon en se mordant la lèvre. Il avait tellement envie de lui ! Il se redressa pour le rejoindre, mais voulut quand même voir quels argument Tae Hyo utiliserait pour l'encourager à le suivre. Le dernier vêtement tomba à terre, et le jeune homme se glissa sous l'eau. Le " alors tu viens " qu'il lui lança le réveilla, et avec un sourire, il vint le rejoindre sous l'eau.

L'eau glissait sur leur deux corps collés ensemble. Su Yeong avait ses bras accrochés autour du cou de celui qu'il aimait, et il s'amusait à l'aguicher du bout des lèvres, en ne déposant que de légers baiser papillons. Parfois, il venait mordre ses lèvres, et parfois, il le laissait même espérer avoir un baiser plus approfondit avant d'éloigner sa tête. Après quelques minutes de cette torture, il fut plaqué contre le mur et fut sauvagement embrassé par le brun. Coincé entre le corps de son amant et le mur, le blond ne trouva rien d'autre à faire à part rouler ses hanches contre celle se l'autre, déclenchant des frissons de plaisirs, et des vagues de chaleurs dans tout son corps. Il noua ses jambes autours de la taille de Tae Hyo, et continua ses mouvement de hanche, y intimant un rythme irrégulier à souhait, mais qui lui plaisait grandement. Il laissait parfois échapper dans leur baiser qui ne s'arrêtaient plus de léger gémissement où il murmurait le prénom de son amant. Le plus âgé dût en avoir assez, car il reprit le contrôle de la situation, roulant des hanches dans un mouvement ample, provoquant un cambrement de la part du blond. Il s'accrocha plus fortement au cou de son amant, descendant ses lèvres dans son cou qu'il se mît à mordiller avec envie. Il en avait assez de tout ces jeux. Il voulait passez à des choses plus sérieuses.

Il demanda, avec sa voix la plus sensuelle, à Tae Hyo de le prendre, et celui-ci entreprit de le préparer. Grace à l'eau, il put facilement glisser un premier doigt en lui, le bougeant à l'intérieur du plus jeune alors que celui-ci se tortillait sous le sensation, impatient d'en sentir plus de son amant. Il savait à quel point il pouvait être bon de l'avoir entièrement en lui, alors il n'avait qu'une seule hâte, c'est qu'il s'enfonce avec sa douceur habituelle tout au fond de son corps envieux. Un second doigt se rajouta alors qu'il laissait échapper une légère plainte. Un troisième vint peu de temps après, et il fut enfin prêt a l'accueillir. Remontant un peu plus ses jambes pour lui laisser plus d'espace, il se prépara mentalement à la pénétration. Tout doucement, il s'insinua en lui, lui provoquant quelques légères plaintes. Après un moment, de lents vas et viens débutèrent en lui, et il força le brun à venir l'embrasser pour camoufler ses geignements de douleur. Il joua avec ses lèvres, les mordant ou bien les prenant entre les siennes, alors que les mouvements se faisaient de plus en plus rapides. Ses hanches se mouvaient en accord avec les mouvements pour rendre les pénétration plus profonde, et aussi pour les faire accélérer. Bien vite, il du se résoudre à lâcher les lèvres de son amant pour pouvoir gémir à sa guise. Les mouvements amples en lui le faisait fondre entre les bras de Tae Hyo, et s'il avait été sur ses jambes, il n'aurait pas été sur de tenir. Néanmoins, il choisit tout de même de retourner sur ses pieds, la position devenant de moins en moins confortable. Il se retrouva torse collé contre le mur, le brun collés contre son dos, tenant ses hanches pour ne pas qu'il s'affaisse sur le sol. Quelques coups de rein bien placé et ce fut la fin pour eux, et ils finirent par atteindre le nirvana.

Ils reprirent leur souffle, l'eau coulant toujours sur leur deux corps. Su Yeong se retourna, pour faire face a son petit ami, et l'entraina dans un baiser tendre et doux. Il se sépara en posant son front contre le siens, et prit du savon entre ses mains pour commencer à caresser le corps de son amant avec, s'attardant légèrement sur la virilité qu'il essayait de réveiller à nouveau, la massant généreusement alors qu'il grignotait son cou. Une fois propres, il décida qu'il était temps de couper l'arrivée d'eau, et il les enveloppa tout deux dans des serviettes pour se sécher. Il retourna dans la chambre, suivit de près par le brun, et s'accroupit à coté du lit. Il sortit quelque chose de son sac, sa camera pour être plus précis, et l'alluma pour filmer son amant arrivant vers lui. Lorsqu'il se posa à coté de lui, il s'installa sur lui, soufflant à son oreille :
« J'espère que tu n'es pas fatigué... J'ai encore d'autres projets... Avec toi, moi, et cette caméra. »
Il les filma entrain de s'embrasser, donnant un avant goût de ce qu'il avait préparé à Tae Hyo.


Dernière édition par Lee Su Yeong le Ven 10 Fév - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ]   Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ] EmptySam 7 Jan - 8:45

Je n’eu aucun doute sur ce qu’allais faire Yeo, je savais qu’il viendrait me rejoindre. Je fus ravi de le voir se blottir vers moi avec l’eau sur nos deux corps. Le blond avait passé ces deux bras derrière mon cou et je vis qu’il s’amusait bien avec moi. Ces lèvres ne faisaient qu’effleurer les miennes par de petits bisous papillons. Il me testait en venant mordre mes lèvres ou les garder plus longtemps pour me faire espérer un baiser plus approfondi mais rien de tout ça n’arriva. Je le laissais me torturer quelques minutes avant de me laisser aller. J’ai posé mes mains sur ces hanches pour aller le plaquer contre le mur derrière lui pour pouvoir sauvagement aller prendre ces lèvres et lui faire un vrai baiser. Yeo commença alors à rouler ces hanches contre les miennes me provocants des vagues de plaisir dans tout mon corps qui n’en finissaient plus. Il passa ensuite des jambes autour de moi et continua ces mouvement de hanches et faisant durer le plaisir. Je l’entendais dire mon prénom dans ces gémissements, et les miens en faisaient pareil. Puis ce fut moi qui pris le mouvement de hanche en main et imposant à mon petit-ami mon rythme a moi. Je ressentais alors tout un plaisir contre lui, des vagues de chaleur parcouraient tout mon corps et je ne pu m’empêcher de cacher quelques gémissements. Yeo et moi continuons mais je commençais à vouloir un peu plus.

D’une voix sensuelle il me demanda de la prendre. Moi, je n’attendais que ça alors je ne pu refuser mais il fallait que je le prépare avant. Mes mains étant déjà humide et même mouiller grâce a l’eau qui coulait sur nous je pu facilement glisser en lui un premier doigt. Je le bougeais un peu à l’intérieur de lui. J’étais impatient de pouvoir me mettre entièrement en lui. J’aimais me mettre en lui avec la plus grande douceur pour ne pas avoir à lui faire trop mal. J’introduis alors un deuxième doigt en Yeo puis peu de temps après un troisième. Il fut enfin prêt pour que je puisse me mettre en lui. Alors, il comprit lui aussi et me laissa plus d’espace en remontant ces jambes sur mon corps. Je me mis alors en lui le plus doucement possible. Après un moment je commençais un lent mouvement de vas et viens pour débuter. Je ne voulais pas aller trop vite et le faire souffrir. Je gardais alors ce rythme le temps qu’il s’habitue à ma présence en lui. Il m’obligea alors à venir l’embrasser, ce qui me déplu pas. Je commençais en même temps à accélérer la cadence de mes mouvements en lui et prit des pénétrations beaucoup plus profondes. Lui comme moi devions arrêtez notre baiser pour pouvoir gémir a notre guise. Yeo changea alors de position ce qui ne me déplu pas non plus, notre position précédente devenait inconfortable. Je me retrouvais collé contre son dos et lui contre le mur. J’avais mis mes mains sur ces hanches et donnais des coups de hanches uniques qui finirent par nous faire atteindre le paradis.

Nous reprenions nos esprits après ce bon moment de plaisir pendant que l’eau coulait encore nous. Alors Yeo se retourna vers moi et m’entraina dans un doux et tendre baiser avec lui. Il se sépara ce moi et nous posions nos deux fronts l’un contre l’autre. Il commença à prendre du savon dans ces mains et me parcourir en s’attardant sur ma virilité. Je pris alors plus de plaisir en allant mordiller son cou. Ces mains sur mon sexe me donnaient encore du plaisir. Une fois ce manège fini, Yeo arrêta l’arrivé d’eau et nous enveloppa tout les deux dans une même serviette. Puis nous sommes retournés dans la chambre. Je regardais Yeo chercher dans son sac. Il en sortit une caméra et me filma avec alors que j’arrivais vers lui. Je me mis a coté de lui et le blond n’hésita pas à se mettre sur moi pour me murmurer quelques mots à l’oreille.

« J'espère que tu n'es pas fatigué... J'ai encore d'autres projets... Avec toi, moi, et cette caméra. » Me dit-il.

Je le regardais avec un petit sourire joueur et il vient m’embrasser pendant que la caméra tournait a coté de nous. Je prolongeais le baiser ne voulant pas être séparé de lui trop longtemps puis je changeais nos positions pour que je me retrouve au dessus de lui et prendre possession de son corps et de ces gestes. Je commençais par lui donner un autre baiser tout aussi amoureux que langoureux. Une main posée sur le matelas pendant que l’autre parcourait le corps tout entier de Yeo m’attardant sur sa virilité quelques instants. Puis, je me positionnais sur lui, mes jambes autour de ces hanches. Je me relevais pour l’observer et attrapa la camera pour filmé mon amant. Je commençais à prendre en caméra le visage de mon homme puis la descendis sur son torse. Je la posais a nouveau a coté de nous de façon a ce qu’elle prenne en vidéo tout ce que nous faisions. Je me penchai alors vers lui pour aller embrasser, titiller et mordiller sa peau. Je jouais avec ces tétons un petit moment en jetant par moment quelques coups d’œil à la caméra. Puis je me suis attardé sur tout son haut du corps en embrassant sa peau à nouveau. Puis je rajoutais ma langue à mes lèvres. Je donnais des petit coups de langue sur son corps remontant de temps en temps jusqu’à son cou pour aller faire une petite marque rose dessus. Je me relevais ensuite pour observer ce que j’avais fais avec un petit sourire de réussite. Je me penchais vers Yeo pour aller l’embrasser mais je n’effleurais que ces douces lèvres avant de glisser un peu plus loin de lui et reprendre la caméra en me relevant au dessus. Je repris alors ou je m’étais arrêter tout a l’heure mais cette fois-ci je voulais m’amuser ailleurs.

« Je vais encore m’amuser avec ton corps et cette caméra chéri… »Dis-je en rigolant.

Je m’amusais alors à filmer d’une main la virilité de mon amant. J’ai alors rajouté ma main dessus pour commencer à le caresser. J’ai débuté en ne faisant que de légères caresses dessus puis parce que j’en avais très envie, je commençais un mouvement de vas et viens sur son membre. Je prenais plaisir à entendre son souffle le lourd qui montrait qu’il aimait ça. Je commençais à me lasser de n’avoir qu’une main occuper alors je posais la caméra à coté de nous pour pouvoir m’occuper autrement. Je la positionnais pour qu’elle film tout ce que je faisais. J’allais rajouter ma langue ma main qui bougeait dessus. Je léchais son membre sur tout le long à plusieurs reprises. L’une de mes mains caressait l’intérieur de ces cuisses pendant que l’autre était sur son torse que je caressais. Je continuais un peu puis pris en bouche tout son membre ne voulant pas trop faire attendre mon amant. Je commençais un moment de vas et viens dessus pendant que la caméra continuait a me filmé. Je fis ce mouvement pendant un petit moment, prenant plaisir à entendre mon amant gémir et je retirais son membre de moi. Je lui fis quelques bisous papillons dessus avant de descendre mes lèvres dans l’intérieure de ces cuisses pour lécher sa peau.

Je ne m’attardais pas longtemps dessus et remontait tout mon corps. Mes lèvres sont retournées prendre celles de mon amant pour un baiser fou de désir et d’envie. Je commençais un bouger mes hanches sur celles de Yeo et me donna des frissons de plaisirs a moi aussi.

« Qu’a-tu prévu avec cette caméra ? »
lui soufflais-je à l’oreille.

Je repris ces lèvres avant d’entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ]   Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ] EmptySam 21 Jan - 15:23

Emporté une nouvelle fois dans ces baiser qu'il aimait tant avec son amoureux, Su Yeong essayait tant bien que mal de continuer de les filmer dans cette activité. Tae Hyo prolongeait le baiser, et échangea leur place, se retrouvant au dessus du blond. Celui-ci ne résista pas à l'envie de bouger ses hanches sous lui, pour approfondir leur contact. Il aimait tant ce corps contre lui, au dessus de lui, ou simplement à ses côtés. Il l'aimait tellement que le moindre de ses contacts le faisait frissonner, et chaque fois qu'il allait le voir, rien que cette pensée le remplissait de joie. Sa langue contre la sienne, jouant amoureusement ensemble, une main près de sa tête alors qu'une autre parcourait son corps, le plus jeune ne pouvait s'empêcher de soupirer. C'était le début de leur soirée, mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser que c'était sûrement le meilleur anniversaire qu'il avait passé de toute sa vie. En cet instant, il regrettait presque de les filmer, parce que ça l'empêchait de toucher autant qu'il le souhaiterait son amant. Celui-ci lui prit la caméra des mains, puis commença a le filmer. Amusé par son comportement, Su Yeong se lécha les lèvres alors qu'il filmait son visage. L'autre reposa la caméra sur le matelas, à côté d'eux, et le blond se demanda alors ce qu'il allait faire. Lorsqu'il revint l'embrasser, il passa enfin ses mains autour de son cou, heureux de pouvoir vraiment le toucher maintenant. Il frissonnait ses morsures et ses caresses, et ne le quittait pas des yeux, ne voulant pas louper une seule des actions de son chéri. Il avait eu une bonne idée quand même, avec cette caméra qui immortaliser le plus bel anniversaire qu'il ait eu, lorsqu'elle n'était pas entre leur main. Il adorait le comportement joueur qu'avait adopté Tae Hyo, se laissant complètement prendre au jeu, et s'amusait de le voir jeter des coups d'oeil à la caméra. Ses lèvres sur son torse lui envoyait des vagues de chaleur, et plus ces vagues de chaleurs étaient fortes, plus il se rendait compte à quel point il avait besoin de lui, maintenant. Un nouveau baiser, de nouvelles caresses, et le brun reprit la caméra en main pour les filmer. Le plus jeune le fixa avec interrogation, puis l'autre se mit à parler.
« Je vais encore m’amuser avec ton corps et cette caméra chéri… »
L'objectif était rivé sur son intimité, et sa seule envie avait été de serrer les cuisses. Oui, c'était lui qui avait initié l'activité, et qui en avait eu l'idée, mais... Filmer uniquement son membre était très, très gênant. Bien heureusement, il oublia cette pensée lorsque la main de celui qu'il aimait se posa sur sa virilité, et commença doucement a le caresser. De lents mouvements étaient alors appliqués, mais ça ne le satisfaisait pas assez. Il bougeait ses hanches, caressait les bras de son amant jusqu'à ce qu'il se mette à accélérer le rythme et à le toucher plus franchement. Son souffle s'accéléra dans la manoeuvre, et il ne pu refréner un gémissement lorsqu'il sentait la langue de son amant sur son membre. Ses jambes s'écartèrent encore plus alors qu'il se cambrait, jetant sa tête en arrière, lorsque l'autre prit son sexe en entier dans sa bouche. Ses mains s'accrochèrent aux épaules de son homme, et des gémissements plus ou moins forts s'échappaient de sa bouche. Un moment après, il remonta le long de son corps.
« Qu’a-tu prévu avec cette caméra ? »
Tae Hyo l'embrassa, et il passa ses bras autours de son cou, et l'approfondit. La caméra était toujours à leur côté, filmant la moindre de leur action, et captura bien évidement le moment où Su Yeong se redressa pour s'asseoir sur le lit, à côté de Tae Hyo. Sur le petit écran, on ne voyait plus que leur corps, leur torse plus précisément, mais ils ne s'en rendaient pas compte. Les bras autours du coup de son amant, le blond se jetait corps et âme dans le baiser qu'il lui donnait, s'installant au fur et à mesure sur ses genoux, de profil à la caméra. Avec ses deux mains, il se mit à caresser le torse devant lui, essayant de ne négliger aucun centimètre de sa peau. Son visage descendit dans le cou du brun, qu'il se mit a mordiller, alors que ses mains descendaient encore, et encore jusqu'à atteindre sa virilité qu'il prit tout de suite en main. La caressant d'abord, il finit par y apposer un très, très lent mouvement de va et viens, s'amusant à torturer son amour, jusqu'à ce qu'il lui demande d'accélérer le rythme. Se penchant un peu en arrière, il réussit a atteindre discrètement la table de nuit de son amant, pour y dénicher ce qu'il avait espéré trouver. Une fois son petit tube en main, il en mit sur le membre de son chéri, et l'étala tranquillement tout en continuant de manger son cou. Il passa sa main libre a l'arrière de son corps, et se prépara lui-même à le faire venir en lui, malgré le fait qu'ils l'aient déjà fait il y avait très peu de temps.

Un doigt, puis un second, quelques vas et viens, et il tremblait déjà contre Tae Hyo qui devait se demander ce qu'il se passait, puisqu'il ne voyait rien. Il laissa échapper un gémissement assez sonore alors que sa main se serra un peu plus sur la virilité de l'autre. Il était enfin arrivé au point où il avait trop envie de son amant pour réfléchir, et pour résister. Il le voulait, maintenant, et il l'aurait. Il se positionna un peu mieux sur le corps du plus âgé, et guida lentement son membre à l'intérieur de son intimité, soufflant fortement contre son oreille, alors qu'un mélange de douleur et de plaisir l'assaillait. Après un moment, lorsqu'il fut entièrement en lui, il commença a bouger au dessus de son corps, profitant de sa semi-dominance, et admirant le corps musclé de celui qu'il aimait. Il s'appuyait fortement contre lui pour ses mouvements, soulevant ses hanches avant de se laisser tomber, se cambrant lorsque l'action avait été effectuée. Il s'accrocha finalement à son amoureux, entourant son cou avec ses deux bras, et collant leur deux torses, plantant parfois ses ongles dans son dos. L'avoir si près de lui augmentait encore plus son plaisir. Et lorsqu'il se rappela enfin qu'il était entrain de les filmer, il surjoua légèrement son plaisir.

Tae Hyo renversa une nouvelle fois la situation, le plaquant contre le matelas, alors qu'il entourait sa taille avec ses jambes, le gardant toujours bien contre lui. Son plaisir augmentait à mesure que les mouvements s'accéléraient. La caméra se renversa, et il la prit en main pour filmer le membre qui entrait et sortait de lui, se mordant la lèvre fortement en lâchant un gémissement d'envie, en voyant ce qu'il n'avait jamais pu apercevoir. C'était sale, sexuellement parlant, mais aussi drôlement excitant. Son corps se cambra, et il reposa soigneusement la caméra a leur côté pour pouvoir caresser le dos de son homme. D'humeur joueuse, Su Yeong se détacha de lui, et prit la caméra en main avant de sortir du lit. Il filma son amant un peu choqué sur le lit, alors qu'il s'éloignait encore de lui. Il s'assit contre son bureau, croisa un peu les jambes, tout en continuant de le filmer. Il commença alors à parler, d'une voix amusée, et imitant ses gémissements.
« Taeee~ Mon amour... »
Sa mains descendit le long de son torse, et il décroisa en même temps ses jambes. Néanmoins, il ne cessa pas de filmer Tae Hyo pour se filmer lui. Il voulait filmer les moindres de ses réactions lorsqu'il faisait tout pour le faire le vouloir encore plus. Elle s'arrêta sur ses tétons, jouant un instant avec, les faisant se durcir alors qu'il exagérait ses réactions, soupirant lourdement. Elle continua de descendre, caressant du bout des doigts son ventre presque creux, jusqu'à atteindre sa virilité qu'il prit en mains, gémissant d'une façon presque aiguë. Il commença a la bouger, tout en lui disant :
« J'ai.. j'ai tellement besoin de toi, là... De toi en moi, de toi à mes côtés près de moi, tu sais... c'est déjà le meilleur anniversaire que j'ai passé... j'attend de toi que tu le rendes encore meilleur... »
Il écarta un peu plus les jambes, posant un de ses talons sur le bureau tout en se penchant un peu en arrière, il posa la caméra à ses côtés, et attendit sa venue tout en continuant de se caresser.


Dernière édition par Lee Su Yeong le Ven 10 Fév - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ]   Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ] EmptyVen 3 Fév - 9:13

Yeo prolongea notre merveilleux baiser en passant ces mains derrière mon cou. Je mis les miennes sur ces hanches pour le rapprocher encore de moi. Je regardais la caméra qui continuait encore de nous filmé quand d’un seul coup je vis mon amant se redresser et venir s’asseoir à coté de moi. Il reprit alors un baiser avec moi mais celui l’était encore plus passionné que ceux que nous avions déjà eus. Il se mettait de plus en plus en appuis sur mes genoux et commença à caresser mon torse. Le plaisir monta encore quand le blond posa ces lèvres dans mon cou en le mordillant d’une façon excitante. Ces mains continuaient encore et encore de descendre jusqu’à atteindre ma virilité déjà bien excitée. Il ne joua pas une seconde avec cette partie et la prit de suite en main me donnant déjà beaucoup de plaisir, rien qu’en sentait sa main contre mon membre. J’avais pensé trop vite, il commença par me torturer l’esprit en imposant un très, très lent va et viens. Je le laissais faire quelques instants avant de craquer et de lui en demander plus, et d’aller plus vite. Je laissais alors quelques gémissements sortir de ma bouche, qu’il sache que j’aimais ce qu’il me faisait. Puis, je le sentis un peu plus loin de moi. Mais il revenue de suite se mettre contre moi et reprendre ce qu’il faisait dans mon cou. Mais je sentis que sur ma virilité, il mit ce qu’il venait de dénicher. Je savais ce qu’il voulait mais je laissais terminer.

Sur le coup, je ne comprenais pas vraiment ce qu’il faisait. Une des ces mains avait disparus et je ne savais pas ce qu’il préparait. Je ne voyais aucun de ces mouvements et je me demandais bien ce qu’il était en train de préparer. Il eu un gémissement qu’on ne pouvait ne pas entendre et sa main qui se trouvait sur me membre se sera encore plus. Je compris enfin ce qu’il venait de faire quand il dirigea mon membre a l’intérieur de lui. Une vague de plaisir m’a envahie lorsque je me suis sentit en lui. Yeo attendit un petit peu avant de commencer un mouvement sur moi. Pendant ce temps la, je m’amusais à savourer chaque plaisir qu’il me donnait en caressant son corps du mieux que je pouvais. Il fit de long mouvement contre moi, soulevant ces hanches en s’appuyant contre moi. On resta un court instant comme cela puis il vient complètement contre moi, nos torses chauds l’un contre l’autre et ces bras autours de mon cou. Moi j’avais posé mes mains dans son dos, je me tenais à lui. Me sentir aussi près de son corps aussi chaud était encore plus plaisant surtout quand j’entendais les gémissements de Yeo même s’il semblait un eu exagérer…

Je n’en pouvais plus de resté sans pouvoir gérer la situation. Je retournai alors à nouveau la situation pour reprendre position au dessus de mon homme. Je plaquais l’une de mes mains contre mes mains et mis de l’autre les jambes de mon amant autour de ces hanches et continuait ce que nous étions en train de faire. J’allais de plus en plus fort pour encore plus de plaisir. Je vis Yeo prendre la camera en main et tirais sur son bras jusqu'à pouvoir filmer de qui se passait en un autre niveau. Ce n’était pas propre sexuellement parlant mais moi, je trouvais son excitant… Il reposa ensuite la caméra a coté de nous et posa ces mains dans mon dos. D’un seul coup, mon amant qui devait avoir envie de jouer se détacha complètement de moi et se leva avec la caméra dans la main. Il venait d’arrêter alors que nous étions en train de faire l’amour… je n’aurais jamais crus sa. Je le voyais qui me filmait alors que lui s’appuya face à moi contre son bureau. Je scrutais son corps si parfait a mes yeux et je n’avais qu’une envie : le rejoindre. Mais il commença à parler et je ne voulus louper aucun de ces mots.

« Taeee~ Mon amour... » Me dit-il.

Le regard que je lui laissais posait d’abord des millions de questions : « Qu’est ce que tu fais ? » « Pourquoi tu ne restes pas près de moi ? » « Tu ne veux plus de moi ? » Mais par ces gestes, il pouvait répondre à toutes les questions que je venais de me poser. Je vis sa main descendre le long de son torse s’arrêtant sur ces tétons. Chacun de ces mouvements m’excitait au plus haut point. Je suivis encore du regard sa main qui ne cessait de descendre plus bas sur son corps. Elle atteignit enfin la partie qui m’excitait le plus et ça, Yeo le savait. Il prit en main sa virilité et commença à se caresser. Je sentis une vague de chaleur en moi et j’avais plus qu’envie de le rejoindre.

« J'ai... j'ai tellement besoin de toi, là... De toi en moi, de toi à mes côtés près de moi, tu sais... c'est déjà le meilleur anniversaire que j'ai passé... j'attend de toi que tu le rendes encore meilleur... » Me dit-il.

Rien qu’entendre sa vois quand il me dit ça m’excitait. Je ne dis aucun mot et au contraire me lavait pour le rejoindre. Il avait posé un talon sur le bureau et la camera a coté de lui. J’allais vers lui, et j’avais encore envie de lui. Chaque seconde a ces cotés me rendait heureux. Je ne voulais que ce moment ne finisse. Arriver à sa hauteur mes mains parcourais ces jambes passant par sa virilité puis remontant vers son cou. Je me penchais vers lui pour l’embrasser aussi langoureusement que possible. Je descendais mes mains vers ces hanches pour le tirer contre moi et je faisais en sortes de nos deux sexes se touches. Je commençais alors de petits mouvements sur lui. Quand notre baiser fut rompu, je glissais mes lèvres jusqu’à son oreille.

« Je vais faire en sortes qu’il sois inoubliable, mémorable et spectaculaire » Lui dis-je.

Je repartis a ces lèvres et lui donna un autre baiser pendant lequel je réfléchissais a ce que je pourrai bien lui faire pour qu’il se souvienne a jamais de cet soirée. Je pris alors ces jambes et les mis autour de moi. Je me reculais un peu et lui fis un petit sourire coquin avant d’aller mettre mon visage dans son cou pour le mordiller allant jusqu’à marquer sa peau de ma venu. En faite, j’allongeais Yeo sur son bureau alors que je restais debout appuyer d’une de mes mains dessus. Je restais penché vers lui pendait que je m’occupais de son corps. Je descendais mon autre main jusqu’à la hauteur de ses fesses. Je voulais entreprendre de remettre en lui quelque un de mes doigts. Je sais qu’il était déjà préparer a ce que je revienne en lui mais je voulais qu’il soit au courant de ce que je comptais faire et repris ce qu’il venait de se faire tout seul il y a quelques minutes. Je mis un doigt puis un autre avant d’imposer un lent geste a l’intérieur de lui pendant que mes lèvres suçotaient ces tétons.

Après cette petite préparation qui n’avait servi qu’à le prévenir. Je le tirais vers moi, remontant alors nos deux corps, remontais ces jambes au maximum et alla de nouveau jusqu’à son oreille pour te murmurer.

« Je vais te faire visiter mon appartement d’une autre manière d’accord ? »

De toute façon, il n’avait pas le choix. Je commençais a m’introduire en lui en douceur. Je n’imposais aucun mouvement en lui. J’attendis de l’habitué au plus a ma présence mais j’avoue que ces petites caresses de tout a l’heure m’avait beaucoup excité et maintenant je n’attendais qu’une chose : pouvoir retourner en lui et reprendre plaisir. Je commençais alors un petit mouvement en lui-même si je rêvais de pouvoir allé plus vite mais je pensais avant tout à lui. Je restais comme cela un petit moment… puis avant d’accéléré mon mouvement en lui, celui que nous attendions tout les deux, je fis durer le suspens. Il passa ces mais autour de moi, comme je le voulais et je le soulevais. Il était léger mais j’étais fatigué. Nous nous arrêtions a chaque mur pour a chaque fois reprendre un baiser passionné. J’ouvris avec mon dos la première porte qui nous mena directement dans le couloir. Je posais le dos de Yeo contre le mur du couloir en face et repris un mouvement en lui pendant que nous nous embrassions sur ce mur. Je donnais des coups de reins passionnés en lui et j’en demandais encore. Il me poussa contre le mur de derrière qui nous fit avancer plus loin dans le couloir. Nous faisions la même chose que cette fois je m’appuyais contre le mur. Je tournais ensuite nos corps pour que je puisse ouvrir la porte juste a coté de nous et je fus surpris de rentre dans ma cuisine. J’aperçu la table et j’emmenai mon amour directement vers elle. Je posais son dos sur la table a mes mains retournaient sur ces hanches alors que ces jambes restaient autour de ma taille pour que je puisse continuer ce que nous faisions. Je repris alors les coups de reins et le mouvement accéléré que j’avais en lui et je ne pus laisser quelques gémissements sortirent de ma bouche. Je me penchais un peu pour pouvoir apercevoir le visage de l’homme de ma vie. Nous restâmes ici un court instant que j’avais pus beaucoup apprécier et dont je me souviendrais toujours. Je repris Yeo dans les bras et souleva jusqu’à la prochaine pièce. Heureusement pour moi et mon dos, la pièce que j’avais ouverte était le salon. Pendant que j’embrassais Yeo, je le couchais complètement sur le canapé et moi mis au dessus de lui. Je continuais mes mouvements en lui mais je devenais épuisé. Je donnais les derniers coups que je pouvais, ceux qui donnait toujours un maximum de plaisir. Je m’enlevais de lui et mit coté de sa beauté.

« Je viens de réaliser quelque chose… j’ai oublié de filmé tout ce que nous venons de faire… désolé, cette partie la de la soirée restera graver dans ta tête » Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ]   Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ] EmptyVen 10 Fév - 19:42

Su Yeong ne forçait même pas les gémissements qui sortaient dans sa bouche quand il sentit les mains de son amant passé sur son corps devenu sensible par les contacts répétés qu'ils avaient depuis le début de la soirée. Il était assis sur le bureau, les jambes largement écartées, et n'attendait qu'une seule chose : que Tae Hyo se fonde en lui pour la troisième fois de la soirée. Il n'arrivait pas à s'en lasser. Ce corps, cet homme, c'était le sien. Il tenait fort ses épaules, caressait son torse, pour ensuite lui agripper la nuque alors qu'il l'embrassait à travers lequel il laissait échapper de léger gémissements. Des frissons le parcouraient alors qu'il sentait les mains de son hommes voguer sur son corps, passant sur ses hanches pour le tirer vers lui. Docilement, il se laissa faire, sa respiration devenant laborieuse lorsque leur deux sexes entrèrent en contact. Ses mains serrèrent les épaules de Tae Hyo, alors que de lourds soupirs s'échappaient de ses lèvres durant le baiser à cause de la friction entre leur deux membres.
« Je vais faire en sorte qu’il soit inoubliable, mémorable et spectaculaire »
Il aurait voulu répondre quelque chose, mais la fatigue et le plaisir prenaient tellement possession de son corps, qu'il n'avait pas la force d'ouvrir la bouche pour autre choses que ses gémissements. Il se contenta alors simplement de lui sourire, repassant ses mains dans sa nuque pour les passait dans ses cheveux, alors qu'il lui donnait un nouveau magnifique baiser. Avec surprise, il se vit obligé d'enrouler ses jambes autour de la taille de son amant, et suite à un sourire coquin, des lèvres se retrouvèrent dans son cou, le mordillant. Il sourit en sentent les dents contre sa peau et frissonna une nouvelle fois tout en caressant le dos de son chéri. Peu de temps après, il se retrouva allongé sur le bureau, les mains de son amoureux descendant de plus en plus sur son corps, jusqu'à atteindre ses fesses. Par réflexe, ses jambes se resserrèrent lorsqu'il sentit un doigt se glisser en lui, son intimité étant rendue ultra sensible à cause des frottements répétés. Des soupirs s'échappaient de ses lèvres, alors qu'il bougeait ses hanches, pour lui faire bien comprendre qu'il n'en avait pas besoin, et qu'il le voulait maintenant. Comme si sa demande avait été comprise, il fut tirer vers Tae Hyo, qui le serra contre son corps, avant de lui murmurer :
« Je vais te faire visiter mon appartement d’une autre manière d’accord ? »
Que voulait-il dire par là ? Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il entendait par lui faire visiter son appartement, mais il se déconcentra vite alors que le jeune homme le touchait encore. Il laissa échapper une petite plainte alors qu'il le sentait entrer lentement et doucement en lui, comme il l'attendait depuis un long moment. Son corps se cambrait alors qu'il essayait de le faire aller plus vite. Mais contrairement à ce qu'il souhaitait, il garda son rythme lent, et attendit qu'il s'habitue a sa présence avant de bouger. Su Yeong remuait ses hanches, essayant de l'avoir encore plus profondément à l'intérieur de lui, mais rien de plus ne se passait. Il geignit, et ses yeux se mouillait de frustration, jusqu'à ce que enfin, il se mette à bouger en lui. C'était d'abord bien trop lent, mais au fur et à mesure, le rythme s’accéléra, jusqu'à atteindre celui qui lui plaisait le plus. De plaisir, il accrocha ses bras autours de Tae Hyo, qui le souleva alors qu'il lâcha un petit cri de surprise, ne s'y attendant pas vraiment. Porté dans les bras de son amant, il profitait de sa chaleur, et de sa présence en lui, alors qu'ils se déplaçaient dans son appartement. Il se faisait régulièrement plaqué contre le mur, et ils en profitaient à chaque fois pour s'embrasser passionnément, perdant peu à peu leur souffle.

Le couloir fut leur première exploration. Plaqué a nouveau contre un mur, il subissait les mouvements en lui, plantant profondément ses ongles dans le dos de Tae Hyo alors qu'il gardait sa tête posée sur son épaule. Il soufflait bruyamment, le souffle court, et ses hanches bougeaient seules, venant au contact du bassin de l'autre pour encore mieux ressentir le contact entre leur deux corps. Su Yeong le poussa alors contre le mur derrière eux, et il continua le chemin dans le couloir, le faisant s'appuyer sur le mur. Puis, ils entrèrent dans la cuisine, où il fut directement amené jusqu'à la table qui trônait au milieu de la pièce. Malgré tout ce qui se passait entre ses jambes, il prit tout de même le temps d'observer les yeux, fermant les yeux par intermittence, quand le plaisir se faisait trop présent. Il ne savait pas si les gémissements qu'il percevait venait de Tae Hyo, ou de lui, il n'arrivait pas à se rendre compte du volume de sa voix qu'il utilisait pour monter à son homme quel plaisir il lui offrait en bougeant ainsi en lui. Ses jambes se serraient parfois plus fort autours de la taille de son amant a mesure que les coup de rein accéléraient.

Ils restèrent un moment sur la table de la cuisine, le brun bougeant encore et encore à l'intérieur de l'autre. Puis, il souleva Su Yeong pour l'emmener vers ce qui s’avérait être la dernière pièce : le salon où ils s'étaient retrouvés un peu plus tôt dans la soirée. Il fut couchée sur le sofa, se faisant en même temps embrasser. Il passa ses mains autours de la nuque de son amant, le serrant très fort pour le garder contre lui alors qu'il gémissait sous les coups de rein qu'il subissait, proche de la fin. Ses hanches bougeaient contre celles de l'autre, et après seulement quelques mouvements, l'orgasme l'envahis. Il profita encore de la chaleur du corps nu de son chéri au dessus de lui, et du contact de leur peau qu'il aimait tant, fermant les yeux, presque ronronnant de contentement. Ça avait vraiment été une très, très bonne soirée. Il était épuisé maintenant, et dormirait bien dans les bras de son amoureux quelques instants. Il s'étira tel un chat sous lui, gardant quand même ses bras autour de lui.
« Je viens de réaliser quelque chose… j’ai oublié de filmé tout ce que nous venons de faire… désolé, cette partie la de la soirée restera graver dans ta tête »
Su Yeong se contenta de rouvrit les yeux et de lui sourire. Ce n'était vraiment pas grave. Tout ce qui importait finalement c'était que lui s'en souvienne. Le support n'était qu'un... petit plus qu'ils pourraient tout les deux regarder, quand ils seront plus vieux, pour revoir quelle image ils donnaient d'eux lorsqu'ils étaient jeunes. Il sourit a cette pensé, espérant vraiment finir sa vie avec lui, et avoir assez de temps en sa compagnie pour faire ses vieux jours. Il bailla un instant, se blottissant contre le brun, somnolant de plus en plus tout en essayant de se maintenir éveillé. Il se redressa, emportant Tae Hyo en même temps, et s'assit sur lui sur le canapé. Avec un effort surhumain, il se redressa, prenant la main de l'autre dans la sienne pour le tirer vers lui. Il commença a marcher, le gardant contre lui pour ne pas perdre sa chaleur, puis lui sourit doucement.
« Je suis très fatigué, j'aimerai bien dormir... » Il lui fit une petite moue enfantine, caressant son torse du bout des doigts, avant de continuer de parler « Mais je suis pas sûr que m'endormir ici soit la meilleur idée, tu imagines si Mi Ran rentrait, là, maintenant ? »
Doucement, il marcha jusqu'à la chambre de son amant, l'emportant très serré contre lui, pour deux raisons. La première, la plus logique, c'était qu'il ne voulait pas perdre le contact de sa peau, et donc de sa chaleur, mais la deuxième plus cachée, était qu'il ne souhaitait pas qu'il le regarde, et qu'il regarde ainsi son corps qu'il ne supportait toujours pas. Une fois entré dans la pièce, il le lâcha, se dirigeant vers le bureau où la caméra était restée allumée. Elle n'avait malheureusement plus de batterie, et avait du filmer pendant longtemps la pièce vide. Il soupira, la ferma, et sortit la batterie de la caméra, et le chargeur de son sac pour la brancher, ainsi, il pourrait regarder la vidéo le lendemain matin. Il s'allongea sur le lit, puis sous la couette, et attendit que Tae Hyo vienne le rejoindre. Il se blottit une nouvelle fois contre lui, et lui marmonna un :
« Je t'aime ♥ »
Il s'endormit doucement, fatiguée de toutes leurs activités, et très satisfait de leur journée.

Le lendemain matin, il émergea difficilement, l'esprit un peu embrouillé. Où était-il ? Il regarda un peu autour de lui et découvrit Tae Hyo à ses côtés. Il sourit doucement les évènements de la veille revenait a son esprit : le marché de Noël, l'échange de cadeau et... leur activité très chaude. Il embrassa l'endormit sur la joue, avant de sortir courageusement des couvertures, pour récupérer la batterie et la caméra qu'il avait laissé près du bureau. Il prit le tout, réinstalla la batterie dans la machine, tout en faisant un détour pour enfiler quelques vêtements dont un qui n'était pas à lui. Il avait un t-shirt de son amant qu'il adorait et son boxer à lui. Il se réinstalla aux côtés de l'autre dans le lit, et alluma le caméscope pour regarder un peu ce qu'ils avaient filmés. C'était souvent mal cadré, et il devait tourné la caméra pour voir correctement, mais... il ne pu que remarquer encore mieux qu'ils étaient vraiment très doués dans ce qu'ils faisaient. Le son qui s'échappait de la vidéo devait avoir réveillé son chéri, car il était à côté de lui, ses tout petits yeux entrouvert. Su Yeong lui sourit avant de se pencher vers lui pour l'embrasser sur les lèvres.
« Bonjour mon coeur ! »
Il continua de l'embrasser jusqu'à ce qu'il soit totalement réveillé. Il n'avait pas envie de le quitter maintenant, et le laisser tout seul comme ça chez lui, mais il ne savait pas non plus quoi faire. Il avait un peu mal aux reins, même s'il ne le montrait pas, et ne souhaiter pas recommencer une quelconque activité sexuelle. Il roula sur le lit, se retrouvant sur le dos, avant de se lever, et de se diriger vers la salle de bain, s'arrêtant seulement au pas de la porte pour lui demander s'il voulait le rejoindre ou pas. Il alluma le jet d'eau, attendant à côté qu'elle devienne chaude, et lorsqu'il se déshabilla pour se glisser sous l'eau, Tae Hyo débarqua dans la salle pour le rejoindre. Su Yeong lui sourit, et se positionna sous l'eau qui détendit ses muscles. Ils continuèrent l'agréable câlin qu'ils avaient commencé plus tôt dans la chambre, et finirent par sortir de l'eau pour se sécher. S'habillant de ses vêtements de la veille, il se demanda encore une fois ce qu'ils pourraient faire de leur journée avant de repenser à ses cadeaux. Le voyage à New York et le concert de Lady GaGa le faisaient absolument rêver ! Mais il y avait aussi cette gourmette qu'il devait faire graver !
« On pourrait passer à la bijouterie ! Comme tu m'avais dis ! Pour faire graver quelque chose sur la gourmette ! »
Il n'avait encore aucune idée de ce qu'il pourrait bien y graver, mais au moins il avait une idée d'activité pour... maximum une heure de leur journée ! Il finit de s'habiller, et vint ensuite faire un câlin à Tae Hyo. Le matin, il avouait, il était d'humeur câline, et aimait avoir l'attention de son amoureux gravé sur lui. Il l'emporta avec lui vers l'extérieur de la pièce, se dirigeant vers le salon tout en lui disant :
« Mais on peut encore flemmarder un peu ici... Tu veux peut être manger ? »


Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ]   Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ] EmptyDim 26 Fév - 13:51

Il répondu a ma phrase par un petit sourire. Ceux que j’aimais tant, une des raisons pour laquelle je suis tombé amoureux de lui. Je voyais la fatigue sur son visage, ce qui me rassura. Tout ce que nous avions fais depuis le début de la soirée n’était pas de tout repos et moi aussi je commençais à vouloir aller dormir. Il se blottissait contre moi et je fermais doucement mes yeux. Je luttais pour ne pas m’endormir et nous ne pouvions pas dormir ici. Puis Yeo se redressa en m’emmenant avec lui, toujours serrer l’un contre l’autre. Puis, il se leva courageusement et je le suivis, toujours sa main dans la mienne que je ne lâchai pas. Il resta contre moi pendant que nous marchions.

« Je suis très fatigué, j'aimerai bien dormir... Mais je ne suis pas sûr que m'endormir ici soit la meilleur idée, tu imagines si Mi Ran rentrait, là, maintenant ? » Dit Yeo.

« Je suis d’accord, on devrait aller dans ma chambre.. » Répondis-je.

Nous avons marchés tout les deux jusqu’à chambre. Aucune secondes étaient passées sans que nous soyons séparés. Je ne m’en plaignais pas, je détestais me retrouvé loin de lui surtout après la soirée que nous venions de passer. Nous somme rentré dans ma chambre et je l’ai vu aller recharger la caméra qui était resté allumer depuis que nous étions sortit de la pièce. Je le regardais faire avec un sourire. Le voyant se mettre dans le lit, je me dirigeais vers le lit pour le rejoindre et je me blottissais en dessous des couettes avec lui. Il se mit contre moi et nous pouvions nous endormir. Il me murmura un petit « Je t’aime » qui me fit sourire. J’eu envie d’embrasser ces lèvres mais je lui répondis que moi aussi puis je me suis endormi a ces cotés, heureux de cette magnifique soirée.

Le lendemain matin, je fis réveiller par un étrange son qui me rappelait étrangement quelque chose. J’ouvris les yeux et j’ai vu mon homme assis a mes cotés en train de regarder ce que nous avions filmés hier. Je le regardais et me redressais pour voir ou en était le film. Je ris puis je vis mon homme se pencher vers moi et m’embrasser.

« Bonjour mon cœur ! » Me dit-il.

« Oh, bonjour mon amour ! » Répondis-je en souriant.

Nous avons continué notre baiser juste un petit moment jusqu'à que j’ai retrouvé mes esprits. J’étais heureux d’avoir retrouvé ces lèvres et je n’avais envie de le quitté mais nous ne pouvions pas restés la encore toute la journée et je n’avais pas non plus envie de resté dans ma chambre. J’étais encore fatigué de notre superbe soirée d’hier. Après notre baiser, il se leva et se dirigea dans la pièce d’en faire, la salle de bain. Il me demanda si je voulais le rejoindre. Comme si j’allais le laisser seul... alors qu’il était habillé d’un T-shirt à moi et juste un boxer. Je souris et me leva a mon tour pour le rejoindre. Quand je suis arrivé il était complètement nu devant moi et je me mordis la lèvre inferieur avant de le rejoindre sous le jet d’eau qu’il venait d’allumer. On se faisait que nous embrasser et nous câliner sous l’eau. Je souriais a chaque dois que j’étais au contact de sa peau. Alors que nous sortions de la douche, je me séchais avant d’enfiler des vêtements. Je me demandais ce que nous pourrions faire de cette journée tout les deux. Il ne mit pas longtemps à répondre à ma question.

« On pourrait passer à la bijouterie ! Comme tu m'avais dis ! Pour faire graver quelque chose sur la gourmette ! » Me dit-il.

« Oui, c’est pas une mauvaise idée ! » Lui dis-je en souriant.

Yeo vint ensuite dans mes bras et je ne refusais pas un autre câlin de mon homme. Je le pris dans mes bras pour le câliner. Nous sommes ensuite sortit de la pièce pour rejoindre le salon.

« Mais on peut encore flemmarder un peu ici... Tu veux peut être mangé ? »

« Mon amour… J’aurais aimé pouvoir te préparer quelque chose à manger… Il faudrait faire quelque chose pour que tu manges… » Lui dis-je.

J’allais embrasser ces lèvres encore une fois et me dirigeais vers la cuisine pour manger un petit morceau. Je ne prenais un grand petit déjeuner comme j’avais l’habitude mais aujourd’hui je préférais ne pas trop manger. Je détestais savoir qu’il ne mangeait pas beaucoup ou même pas du tout. Je ne pouvais rien faire pour ça même si j’étais fière d’avoir pu lui faire manger du gâteau hier soir. Je devais trouver une solution. Laquelle ? Je n’en savais rien.

« Chéri... on va faire gravé la gourmette et après on rentre et je te fais a manger… est ce que tu voudras bien manger un peu ? Pour me faire plaisir mon amour ? » Demandais-je.

Je lui souriais comme un enfant en espérant qu’il accepte de manger un peu. Juste pour que je m’inquiète un peu moins pour lui. Même si je sais que c’est impossible de ne pas être inquiet pour l’homme que j’aime le plus au monde.

« Bien, on devrait y aller mon chéri… »

J’allais cherche nos veste et nos chaussures. Je lui tendis les siennes et mis les miennes. Je pris les clés de ma voiture pour l’emmener au magasin. Nous descendions de mon immeuble et je l’ai laissé entrer dedans. Je lui souris avant de démarrer la voiture. Je me demandais tout de suite ce qu’il allait bien vouloir graver dessus. Moi, à sa place je ne sais pas du tout ce que je mettrais et je réfléchirais longuement. Bien sur je dénoncerais tout l’amour que j’ai pour lui.

« Alors, une idée de ce que tu vas faire graver ? » Lui dis-je toujours en regardant la route.

Je rigolais et me garais près d’un centre commercial. La ou j’étais allé chercher ce que j’offrirais a mon amour. Nous nous sommes diriger vers la bijouterie ou j’étais allé. Nous sommes entré et j’ai salué le vendeur et laisser Yeo lui demander ce qu’il voulait.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ]   Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ] EmptyVen 2 Mar - 11:43

C'était le matin, il était sûrement tôt, bien trop tôt pour lui pour être réveillé, mais il n'arrivait pas vraiment à dormir longtemps quand il savait son amoureux près de lui, juste à côté de son corps. Su Yeong n'aimait pas ne pas être conscient lorsqu'il était à ses côtés, parce qu'ainsi, il ne pouvait pas profiter de sa présence au maximum, il ne pouvait pas le toucher, ni lui parler, ni faire quoique ce soit avec lui. Même s'il adorait dormir, plus que tout d'ailleurs, en ces instants, il ne pouvait pas. Il réprima un bâillement, et lançait un grand sourire à Tae Hyo alors qu'il venait de se mettre entre ses bras pour lui demander s'il ne voulait pas aller en ville avec lui, à la bijouterie, pour faire graver une petite inscription sur la gourmette qu'il venait de lui offrir. Il avait déjà sa petite idée en tête, et il avait hâte de lui montrer ce que cela allait donné. Ils sortirent de la chambre pour aller dans le salon, et Su Yeong lui proposa encore une alternative à leur sortie.
« Mon amour… J’aurais aimé pouvoir te préparer quelque chose à manger… Il faudrait faire quelque chose pour que tu manges… »
Il croisa les bras sur son torse, boudeur, alors qu'il fronçait ses sourcils. C'était quoi cette manie de vouloir le faire manger ? Tout le monde s'y mettait ? Il avait déjà sa mère sur le dos, on n'allait pas non plus lui rajouter son petit ami avec lequel il était censé s'amuser, et vivre en pensant à autre chose. Est ce qu'il avait l'air d'avoir faim ? Est-ce qu'il lui avait demandé s'il avait faim ? Est ce qu'il lui avait dit qu'il avait faim ? Non. Il n'avait pas faim, il n'avait ni besoin, ni envie de manger, alors pourquoi sortait-il une remarque comme " Il faudrait faire quelque chose pour que tu manges… ". Il ne bougea pas lorsque l'autre vint l'embrasser, restant simplement les bras croisés, ne répondant pas non plus au baiser, stoïque. Il ne le regarda même pas aller dans la cuisine, boudeur, alors qu'il restait dans son coin. Il n'aimait vraiment, vraiment pas qu'on lui sorte des choses comme ça, ça l'exaspérait au plus au point.
« Chéri... on va faire gravé la gourmette et après on rentre et je te fais a manger… est ce que tu voudras bien manger un peu ? Pour me faire plaisir mon amour ? »
Il lui lança un regard noir, toujours les bras croisé sur son torse. Il le regardait sourire, mais il ne lui répondait pas. Il n'hésita pas une seule seconde avant de simplement lui répondre : « Non. » Non, il n'avait pas envie de se forcer à manger simplement pour lui faire plaisir si lui même n'en avait pas envie. Il n'allait pas non plus lui mentir en lui disant un " oui " mielleux alors qu'il n'en avait aucunement l'intention, il n'était pas non plus comme ça. Il vit le sourire de son amoureux s'envoler de son beau visage, et il regretta un instant de ne pas pouvoir satisfaire son envie de le voir manger. Mais la liaison qu'il avait avec la nourriture était seulement son problème, à lui, et personne d'autre n'avait le droit de s'en mêler. Su Yeong posa sa main sur l'épaule de Tae Hyo avec un petit sourire désolé, avant de la retirer pour la glisser dans sa poche. Il n'avait pas été très gentil sur ce coup là.
« Bien, on devrait y aller mon chéri… »
Il sentait dans sa voix un peu de deception, mais il ne pouvait rien faire pour la faire disparaître. Il ne pouvait pas lui promettre des choses qu'il était incapable de faire. Et il en resterait incapable, parce qu'il n'avait ni la volonté, ni l'envie de changer les choses. Il subissait simplement ça sans rien dire. C'était sa vie, il avait vécu bien trop longtemps ainsi pour changer maintenant, même pour quelqu'un qui faisait parti de sa vie bien plus qu'il ne l'aurait cru possible. Il prit sa veste que lui tendait Tae Hyo, et enfila à son tour ses chaussures pour le suivre avec bien peu de motivation jusqu'à là où l'autre avait garé sa voiture. Su Yeong regarda l'autre jeune homme lui sourire, alors qu'il essayait d'en faire de même, jouant avec ses doigts posés sur ses jambes
« Alors, une idée de ce que tu vas faire graver ? »
Bien vite, il arrivèrent là ou Tae Hyo avait acheté la gourmette. Celui-ci salua le vendeur, alors que Su Yeong restait toujours un peu en retrait. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire graver ? Quelque chose de classique ou de plus original ? Il savait déjà quel thème il voulait aborder, n'importe qui l'aurait deviné quand on savait qui le lui avait offert, mais il ne savait pas vraiment dans quel sens l’amener. Il regarda un instant son amoureux, avec une moue sur le visage, puis regarda le vendeur. Il avait envie de lui faire une surprise... Le plus gentiment qu'il pu, il lui demanda alors :
« Tu pourrais aller faire un tour ? Le temps que je me décide... »
Il lui lança le plus beau sourire qu'il avait à sa disposition, jusqu'à ce qu'il accepte et le laisse seul à seul avec le vendeur. Il réfléchit encore un instant avant de lui indiquer ce qu'il voulait qu'il mette dessus. Il n'avait pas eu à réfléchir très longtemps, la chose s'était imposée d'elle même dans son esprit. C'était bien sûr en rapport avec son couple avec Tae Hyo. Il sourit au vendeur, qui le lui rendit une fois qu'il eu tout rédigé sur un papier qu'il lui tendit ensuite. Il lui indiqua qu'il n'en aurait que pour quelques minutes, et il en profita pour envoyer un message à son amoureux pour lui dire qu'il pouvait revenir. A peine une minute plus tard, il était à côté de lui, entrain d'attendre lui aussi que le troisième en ait fini. Il sentait sa curiosité, mais il n'avait pas envie de cracher le morceau. L'autre homme revint bien vite avec sa gourmette, qu'il cacha avec soin des yeux du brun en le passant directement à son poignet. Tae Hyo avait l'air curieux de vouloir savoir, mais Su Yeong était d'humeur joueuse, et n'avait pas vraiment envie de le lui montrer maintenant. Il voulait le faire patienter, mais il savait bien qu'il craquerait avant lui et qu'il le lui montrerait.
« Tu veux pas plutôt aller au resto ? Au lieu de refaire le chemin inverse pour retourner chez toi et tout ... »
Ils étaient déjà dehors, ils n'auraient que quelques pas à faire pour se retrouver dans un restaurant quelconque pour manger. Il rentrèrent dans le premier qu'ils trouvèrent. Les murs étaient clairs, les tables aussi, et tout était assez lumineux, il appréciait l'ambiance qui y régnait. Ils s'installèrent à une table, et une serveuse vint les voir pour leur donner le menu. Il n'allait pas prendre grand chose, il le savait, mais comme il avait été méchant avant, il allait faire un effort maintenant pour commander au moins une simple salade.
« Tu veux savoir ce qu'il y a écrit dessus ? »
Il lui avait dit ça avec un petit sourire, il le sentait très curieux de lire ce qu'il avait pu faire graver dessus. Lentement, il enleva son bracelet, pour lui tendre afin qu'il voit ce qu'il y avait écrit dessus. C'était à peine une phrase, et quelques chiffres, mais qui pour lui, en disait beaucoup. Une fois qu'il eut lu, Su Yeong l'embrassa simplement.

29.07 ; the day that changed my life.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ] Empty
MessageSujet: Re: Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ]   Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un joyeux anniversaire a Yeo ♥ [ Yeo ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-