AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Where do you go when you're lonely, I'll follow you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Where do you go when you're lonely, I'll follow you Empty
MessageSujet: Where do you go when you're lonely, I'll follow you   Where do you go when you're lonely, I'll follow you EmptyMar 22 Fév - 0:39

Where do you go when you're lonely, I'll follow you Mini_110222053623769611Where do you go when you're lonely, I'll follow you Mini_110222053718559813

Hyun Ae & NichKhun

Les premiers rayons de soleil commençaient à envahir ma chambre. Comparativement aux autres matins, la lumière m’était vraiment pénible. Mon esprit se réveillait peu à peu me rappelant les bêtises que j’avais faites hier soir. En fait c’était il y a quelques heures…J’étais encore épuisé, mais la soif m’obligea à me lever. Le carrelage était gelé, je travaillais aujourd’hui et il n’y avait plus de jus d’orange dans le frigo. Ce matin, ma vie était un enfer! Toutes les raisons étaient bonnes pour me venger sur un innocent. Ma victime aujourd’hui serait donc mon patron. Je souriais déjà à l’idée de le voir paniquer parce que son employé « préféré » ne rentre pas travailler et qu’il omit de lui dire…encore. Prochaine étape, c’était de savoir où, celle qui rendrait cette journée meilleure, se trouvait à l’instant même. Ce n’était pas compliqué, contrairement à moi, elle se tuait à sa job. Je mis quelques minutes à m’habiller. Le chandail blanc? Hum…non. Quelle est sa couleur préférée déjà? Je paradais devant mon miroir essayant toute ma garde-robe. « Non mais tu es ridicule NichKhun! » Me dis-je à moi-même. « On croirait une fille » J’optai finalement pour la chemise qu’elle m’avait offerte à mon anniversaire. Cette chemise était affreuse dans le genre plein de couleurs vives, mais lorsque je la mettais elle souriait. C’était la seule façon que j’arrivais à la faire sourire. C’est dommage, puisque son sourire est magnifique. Là je me perds encore dans mes pensées comme un abruti. Enfin, après l’essayage interminable je mis le pied dehors. Cela me prit beaucoup plus de temps à me rendre à destination. Mon mal de tête n’était pas très coopératif et les gens autour avaient décider de parler très fort aujourd’hui. Les imbéciles. Après ma longue marche interminable, je la vis. À travers la vitre du café Chokollis. Cela devait faire au moins 1 heure qu’elle avait commencé sa journée à servir du café aux personnes imbéciles qui étaient trop paresseuses pour se faire eux-mêmes du café. Oui, je vois des imbéciles partout. Après ma végétation devant le café j’entrai à l'intérieur pour la voir. J’ignore comment elle avait occupé sa soirée de hier, mais elle était bien plus radieuse que n’importe qui autour. Comparativement à elle, j’étais une épave échouée. J’allai m’asseoir au comptoir et j'attendis qu’elle se retourne vers moi. Objectif réussi, je devais vraiment être affreux ce matin, puisque la surprise lui fit échapper ses deux cafetières à terre. Elle me frappa sur l'épaule pour montrer sa «colère». Son expression de colère était unique. Aucunement crédible, mais adorable. Voilà comment Hyun Ae transformait mes mauvaises journées sans même m’adresser un mot. Pour ajouter à ma moquerie je lui demandai de me servir du café. Elle me fixait et se tenait comme un piquet. À quoi pouvait-elle penser? Avais-je, pour ma part, empirer sa journée?


Dernière édition par Kim NichKhun le Ven 4 Mar - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Where do you go when you're lonely, I'll follow you Empty
MessageSujet: Re: Where do you go when you're lonely, I'll follow you   Where do you go when you're lonely, I'll follow you EmptyMar 22 Fév - 12:28


    La journée avait bien commencé. Je m’étais réveillée aux petites heures du matin, avant même que le soleil pointe le bout de son nez. Il était 5h du matin... Je m’étais endormie à 21h la veille, après avoir regarder un vieil épisode de Pokémon sur mon ordinateur. C’était l’épisode dans lequel Pikachu part pour aller vivre avec les autres Pikachus et qu’il finit par revenir pour être avec Ash. À toutes les fois, je pleure comme un bébé. Je ne peux pas m’en empêcher. C'est un bel épisode qui me fait vivre plein d'émotions. Verser autant de larmes m’a probablement épuisée puisque je me suis endormie tout de suite après… Ce matin, mon cadran devait sonner à 6h, mais je n’ai pas attendu qu’il sonne pour me lever. À 5h30, j’étais sortie de la douche et j’étais parfaitement réveillée. J’ai enfilé un chandail blanc et des pantalons noirs ; mon uniforme de travail, puis je m’étais dirigée vers la cuisine. Je n’avais quand même pas résisté à l’appel du café. J’y suis complètement accro et je m’en suis servi un même si je n’avais pas particulièrement besoin de caféine. J’ai ensuite laissé un mot sur la table de la cuisine pour mon père qui allait s'inquiéter en se réveillant et en constatant que je n'étais pas dans la maison : « Papa, je suis partie au Café. Je vais y passer la journée. Ne m’attendez pas. Saranghaeyo ! » Puis je suis partie. Heureusement pour moi, le café était à quelques pas à peine de notre demeure. En théorie, j’aurais dû arriver à 7h et ouvrir le café tout de suite en y entrant, mais j’avais une heure à tuer avant l’heure d’ouverture. Je n’avais pas de vaisselle à faire, mais le café avait besoin d’un bon coup de balai. Je me suis mise au travail, nettoyant chaque partie du café pour qu’il soit propre comme jamais puis je me suis dirigée dans la cuisine. J’ai fais cuire quelques biscuits et préparé un gâteau. Bref, mon heure libre a été bien occupée. À 7h, l’employé qui s’occupe de cuisiner est arrivé et j’ai ouvert le café. J’ai attendu que les premiers clients pointent le bout de leurs nez. Ça a pris un moment, mais je dois avouer que les mercredis ne sont pas les journées les plus achalandées de la semaine. J’ai servi quelques cafés et quelques déjeuners, mais c’était très calme. Après une heure à ne pratiquement rien faire, j’ai décidé de refaire du café. J’étais dos au comptoir et quand je me suis retournée, Nichkhun y était assis. Je ne l’avais pas entendu ni entré, ni s’asseoir et le voir si près de moi m’a surprise. J’en ai échappé les deux parties amovibles des cafetières que je tenais dans les mains. Aish ! … Ma maladresse et moi ne faisions qu’un. Je ne pouvais pas être fâchée contre lui par contre : il portait la chemise que je lui avais offerte. Je lui ai quand même donné un coup sur l’épaule pour évacuer ma petite frustration. Il ne me prit pas du tout au sérieux et me demanda de lui servir un café. Avant de m’exécuter, je l’ai fixé longuement. J’étais certaine qu’il m’avait dit qu’il travaillait aujourd’hui. Étais-je folle ? Avais-je halluciné cette information ? Il me semblait que non. Il m’avait bel et bien affirmé qu’il n’était pas en congé aujourd’hui, pourtant. Ou peut-être était-ce mon frère qui m'avait dit qu'ils allaient travailler ensemble aujourd'hui? « Qu'est-ce que tu fais ici? ... Ce n'est pas que je n'ai pas envie de te voir, mais tu n'es pas sensé travailler? » Je n'aimais pas quand il manquait des journées de travail. C'est vrai qu'il n'avait pas l'air très en forme, mais c'était probablement parce qu'il avait trop fêté la veille. Contrairement à moi qui se couche à 21h après avoir regardé des épisodes de pokémon, lui il sort et fête toute la nuit. Je me retournée pendant qu'il me répondait et lui servi son café. J'étais à peu près certaine qu'il allait me dire qu'il avait congé... J'ai attendu patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Where do you go when you're lonely, I'll follow you Empty
MessageSujet: Re: Where do you go when you're lonely, I'll follow you   Where do you go when you're lonely, I'll follow you EmptyMar 22 Fév - 15:26

« J’ai congé, lui dis-je. Enfin... je me suis donné congé » Je savais que Hyun Ae détestait lorsque je faisais ça. Et à quelque part, j’aimais ça la voir s’énerver contre mon immaturité. Mais aujourd’hui, rien. Elle ne se mit pas à me faire un long discours sur l’importance de respecter ses responsabilités. Je ne les tenais pas souvent, alors elle devait être tannée de me faire la morale. Dommage. En y réfléchissant, j’agissais probablement comme un imbécile irresponsable devant elle par exprès. Dans ces moments, Hyun Ae me porte de l’attention et s’inquiète à mon sujet. Bizarrement, c’est réconfortant. Mais depuis, quelques temps, elle me laisse agir en imbécile sans broncher. Donc, j’endure les conséquences de mes conneries sans gagner son attention. Elle fait bien ainsi, je dois grandir un jour, mais pour l’instant cela me fait juste me sentir inutile. Donc je bois plus souvent, et je fais plus de bêtises. Un cercle vicieux mon affaire. De plus, j’avais l’habitude de passer tout mon temps avec son frère et elle, mais depuis l’histoire de sa mère, je ne la vois plus aussi souvent. Je ne peux pas lui en vouloir, mais si je veux espérer la voir de temps en temps, c’est normal de rater le travail, non? De toute façon, ma seule motivation d’aller travailler c’est les filles que je peux y rencontrer. Or, les mercredi matins, ce n’est pas l’heure de pointe à l’épicerie des étudiantes naïves.

Hyun Ae me tendit donc une tasse de café sans demander plus d’explications. Mais moi je voulais lui raconter ma vie, pourquoi ne voulait-elle pas me poser des questions sur ma soirée de hier?! Dans l’espoir qu’elle me le demande ensuite, je la questionnai sur sa soirée. Elle m’informa qu’elle avait écouté Pokémon sur son ordinateur. Et c’est partit, ses yeux brillaient lorsqu’elle me racontait pour la centième fois ce qui arrivait à Pikachu dans cet épisode. Au moins, elle me confirmait, sans le savoir, qu’elle n’avait pas passé sa soirée avec l’autre imbécile de geek; je souris. Elle termina son récit avec un mouchoir au coin de l’œil. Et voilà, je l’avais encore fait pleurer. Plusieurs personnes rentrèrent dans le café Hyun Ae m’abandonna quelques instants pour aller prendre les commandes. Décidément, son lieu de travail n’était pas la meilleure place pour passer du temps avec elle. Je ne sais pas à quoi j’avais pensé. Je décidai de partir après mon café, de toute façon elle ne me demandait pas ce que j’avais fait hier soir! Je me levai quand une fille sur le banc à côté m’attrapa le bras. Elle complimenta ma "magnifique" chemise. Pourquoi cette garce me parlait? Aussitôt, Hyun Ae réapparue devant moi me saisie par les épaules et m’obligea à me rasseoir. Elle me servit une seconde tasse de café et donna addition à la garce qui avait fini son déjeuner en la remercia d’être venue. Voici le signe d’attention que je voulais de Hyun Ae, ce n’était sûrement pas de la jalousie, mais au moins, elle ne voulait pas que je parte toute suite. C’est vrai que je n’avais pas payé son café après tout. Un peu confus, je lui demandai si elle avait bien dormis. Encore une fois, dans l’espoir qu’elle me demande comment j’avais occupé ma nuit de hier soir. J’adorais me vanter auprès d’elle de mes conquêtes. Mais bien sûre elle me répondit encore sans me retourner la question. À croire qu’elle lisait en moi comme dans un livre ouvert. Je continuai donc mon interrogatoire : « Hey! Je me demandais ce matin, c’est quoi ta couleur préférée? » FAIL. Mais quel con! Je n’espérais pas vraiment une réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Where do you go when you're lonely, I'll follow you Empty
MessageSujet: Re: Where do you go when you're lonely, I'll follow you   Where do you go when you're lonely, I'll follow you EmptyMar 22 Fév - 17:55

    Nichkhun avait encore décidé de ne pas aller travailler. J'étais toujours de dos à lui quand il me répondit et je tentai de ne pas laisser transparaître ma déception. J'ai simplement soupiré. Je n'ai pas réagit plus que ça. Je ne suis pas sa mère après tout! S'il veut faire l'imbécile et fêter toute la nuit (parce que oui, je savais que c'était ce qu'il avait fait) qu'il le fasse! Je ne suis pas là pour le ramener sur le droit chemin, j'en ai marre de le faire. Il n'ajouta rien de plus et ne donna pas d'explications sur les raisons qui l'ont poussé à ne pas se présenter sur son lieu de travail. Je ne lui ai pas non plus demander. Je savais que ses raisons allaient être ridicules et je n'avais pas envie d'être encore plus découragée par son attitude que je l'étais déjà. Sans lui demander ce qu'il voulait dans son café, j'y mis deux sucres et un lait, comme il le prenait tout le temps. Depuis que ma mère est malade, je n'avais plus beaucoup de temps à consacrer à Nichkhun et il était devenu un client régulier. Je connaissais donc ses goûts en matière de café et de nourriture et il n'avait jamais besoin de me le demander et je lui servais ce qu'il voulait.

    Je déposai son café et m'appuyai sur le comptoir pour discuter avec lui. Le café était très calme à cette heure-ci et je n'avais pas de client à servir. J'avais donc un peu de temps à lui consacrer. Il me demanda comment j'avais passé ma soirée d'hier et je lui répondis. J'eus encore la larme à l'oeil quand je lui racontai l'épisode que j'avais vu la veille. Au moment où je terminai mon histoire, des clients entrèrent et je dus aller prendre leur commande. Alors que je me retournai vers le comptoir, je vis Nichkhun, debout, qui discutait avec une grosse garce. Je fronçai les sourcils. Oui, je crois que j'étais jalouse. Un tout petit peu. À peine. Je me suis vite dirigée vers Nichkhun. «Où tu vas?» lui ai-je demandé, mais ça n'a pas sonné comme une question. Je le saisi par les épaules et l'obligea à se rasseoir au comptoir. De toute façon, il n'avait même pas payé son café. Rapidement, je donnai l'addition à la pétasse qui avait osé adressé la parole à Nichkhun. Ce dernier m'a alors demandé si j'avais bien dormi. Je lui répondis oui, sans plus d'explications. Je lavai le comptoir en me demandant comment est-ce que je pourrais discuter avec lui sans que la conversation tourne vers ce qu'il avait fait hier soir. Il me demanda alors quelle était ma couleur préférée. «Pourquoi est-ce que tu te demandais quelle était ma couleur préférée ce matin?!» lui ai-je demandé en premier. Ce n'était pas le genre de questions que je me posais à son sujet. Ou peut-être que si. Je dus avouer que ça m'intéressait de savoir quelle était la sienne. «C'est le jaune.» ai-je répondu. «Jaune comme les poussins et les citrons.» C'était un ajout complètement inutile. Nichkhun savait ce qu'était la jaune, mais il m'arrive trop souvent de dire n'importe quoi pour que je puisse retenir ce commentaire inutile. Un couple vint payer leur facture à la caisse et les remerciai d'être venu. Le café étant très tranquille, je pus enfin aller m'asseoir à côté de Nichkhun et je ne pus m'empêcher de lui demander : «La tienne, ta couleur préférée, c'est quoi?» J'espérais de tout coeur que la conversation n'allait pas dériver vers ses conquêtes et ses soirées de débauche dont je ne voulais vraiment pas parler avec lui. Je lui fis un sourire innocent...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Where do you go when you're lonely, I'll follow you Empty
MessageSujet: Re: Where do you go when you're lonely, I'll follow you   Where do you go when you're lonely, I'll follow you EmptyMar 22 Fév - 18:56

Elle me demandait ma couleur préférée? Mais elle ne me demandait pas ce que j’avais fait hier! C’est sûr, elle devait se moquer de moi. Je lui dis que je n’aimais pas particulièrement les couleurs autres que noir. « Tout ce qui est vif me donne mal à la tête » Elle détourna la tête vers la fenêtre. Il y avait un mal à l’aise. Pourquoi? Je lui avais juste dit ma couleur. Soudain une lumière s’alluma dans ma tête. Imbécile! Je penchai mon regard sur ce que je portais. « Euh je veux dire… c’est beau une couleur chaude avec une plus terne. Tien le potiron par exemple le orange et le brun pour le truc au bout. Hum, ou… Non, encore mieux, PIKACHU! Tu vois il est jaune et il a du noir, c’est joli… » Elle n’était pas dupe, elle voyait bien que je patinais pour trouver un échappatoire. De toute façon, il n’y avait pas de noir sur cette chemise, donc je ne rattrapais pas le coup de la chemise. Je savais, j’aurais dû mettre le chandail blanc. En tout cas, la prochaine fois, cela sera le jaune. J’éviterai bien des problèmes. Encore une fois, je perdais mes moyens avec Hyun Ae. Il n’y avait qu’avec elle que je n’arrivais pas à garder mon calme. Elle me déstabilise. Ben non, impossible c’est juste une fille, mon amie, qui plus est. Voyant qu’elle me boudait encore, j’évitai le sujet de la conversation de hier soir. Arf, cette fille n’aidait pas à mon mal de tête ce matin. C’était quand même épique comme soirée. Je ne pouvais pas ne pas en parler. Alors que j’allais faire une impressionnante comparaison entre la couleur jaune et la fille de hier, Hyun Ae se leva et alla derrière son comptoir. Elle me voyait venir et ne voulait pas en entendre parler. Mais moi je voulais en parler! Je me levai à mon tour et m’assis de l’autre côté sur le comptoir. Elle me cri toujours après lorsque je traverse son espace de travail. Elle se contenta d’un « Ya! » pour me faire comprendre de débarquer. Je la regardai dans les yeux cherchant encore comment lui raconter ma soirée. Pour une fois que je m’en rappelais parfaitement, je pouvais bien le dire à quelqu’un. « Hey j’ai entendu ta chanson préférée hier! » j’ignorais totalement quelle était sa chanson favorite, mais on s’en fou. Encore boudeuse, elle attendait que je débarque de son comptoir. C’était parfait j’avais toute son attention. « Il y avait une fille avec un chandail jaune, qui chantait ta chanson préférée au Karaoke. En plus, elle te ressemblait. Attend, c’est quoi la taille de ton bonnet, parce que je crois qu’elle faisait plus dans le D par contre… » Hyun Ae saisi la première chose sous sa main, soit une fourchette, et me la planta dans la jambe, puis se retourna. Mais quelle folle, je ne l’avais pas insultée. Bon d’accord je l’avais comparée à une fille facile, mais elle était belle alors c’était un compliment en même temps! Je m'aperçu que l’idée de parler de ma soirée n’était peut-être pas une si bonne idée, lorsque j’entendis un pleure étouffé. Je descendis finalement du comptoir et la saisie par les épaules pour lui faire face. Avant qu’elle me demande de partir, je voulais tenter de réparer cette connerie. Aucun mot ne me venait à l’esprit. Il n’y avait rien à dire, j’étais un imbécile. La seule chose que je trouvai à faire et qui était sincère fut de la serrer dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Where do you go when you're lonely, I'll follow you Empty
MessageSujet: Re: Where do you go when you're lonely, I'll follow you   Where do you go when you're lonely, I'll follow you EmptyMar 22 Fév - 20:46

    «Tout ce qui est vif me donne mal à la tête.» Mon regard s'est tout de suite posée sur la chemise que je lui avais offerte. Dans le genre vive, elle était imbattable. Jaune, rouge et orange, voilà les couleurs qui la composait. Je tournai la tête vers la fenêtre et posai mon regard sur le lampadaire. Un long poteau de métal. J'eus une soudaine envie de me frapper la tête dessus pour me punir d'être une imbécile. Je lui avais donné une chemise qu'il n'aimait même pas. Comment avais-je pu pensé une seule seconde qu'il l'aimerait? Pour qui est-ce que je me prenais, sa petite amie? J'étais juste la petite soeur de son ami, après tout. Il essaya de se rattraper, je savais qu'il disait n'importe quoi juste pour que je ne le prenne pas mal. Il prit même Pikachu comme exemple en pensant que me parler de Pokémons allait régler la situation. Je n'avais rien à lui répondre. Je n'allais pas l'engueuler parce qu'il n'aimait pas ma chemise, il n'avait qu'à ne pas la porter. Je baissai les yeux vers mes propres vêtements. Il devait adorer ça : c'était noir et blanc. Je détestais porter ça. J'étais plutôt dans le genre vêtements mignons, colorés et souvent fleuris. Porter des pantalons noirs me donnaient l'impression que j'allais à un enterrement et un chandail blanc me donnait l'air malade. Je me levai et retourna derrière mon comptoir. Il pouvait partir maintenant. Qu'il aille passer la journée avec une de ses salopes qui lui offrent des chemises noires, tristes et déprimantes comme la mort. Ça ne prit pas de temps pour que Nichkhun vienne me rejoindre de mon côté. Il s'assit même sur le comptoir, ce que moi-même je me permettais à peine de faire quand le café était fermé. «Yah!» me suis-je exclamée, je commençais à me fâché, mais je n'avais pas envie de me chicaner avec lui. Pas devant les clients. J'ai levé les yeux au ciel et abandonna aussi facilement que ça. Nichkhun changea complètement de sujet. «Hey j’ai entendu ta chanson préférée hier!» Ouais, c'est ça. Parce que tu connais ma chanson préférée, ai-je pensé sans oser le dire. Il se mit à lui raconter qu'une fille la chantait au karaoké. Façon subtile de dire qu'il avait vu une belle fille et qu'il voulait absolument m'en parler. Est-ce que j'ai l'air d'un de ses potes, sérieusement? Pourquoi il ne va pas en parler avec mon frère qui va se faire un plaisir de commenter ses aventures. Il continua son histoire en ajoutant que la fille me ressemblait, mais qu'elle avait des plus gros seins que les miens. Je pris le premier objet à ma portée, soit une fourchette, et lui planta dans la cuisse. Quel crétin. C'est vraiment une merveilleuse façon de me rappeler que je n'ai pas de seins. Merci à ma mère de m'avoir légué ce gène merveilleux qui empêche ma poitrine de se développer. Je regrettai tout de suite ce que je venais de penser. Ma mère souffre atrocement. Ma mère est une personne merveilleuse. Les larmes me montèrent aux yeux et je ne pus retenir un sanglot. J'entendis Nichkhun descendre du comptoir et je me demandai s'il parfait enfin... mais non. Il se retrouva face à moi et me serra contre lui. Je fermai les yeux et je me mis à pleurer. J'enfouis mon visage dans le creux de son épaule, mais n'y restai pas longtemps. Moins d'une minute après qu'il m'ait pris dans ses bras, je le repoussai. Ce n'était tellement pas professionnel de ma part de pleurer devant les clients. J'essuyai rapidement mes larmes et décida qu'il me fallait une occupation. Je me penchai vers le petit réfrigérateur qui se trouvait sous le comptoir et en sortit quelques légumes et un peu de jambon. J'allais faire un sandwich. Il en manquait justement dans le présentoir. Je me dirigeai vers le comptoir du fond du café où je faisais à manger. Je déposai la tomate violemment sur la planche à découper. «Les tomates, c'est tellement joli comme légume-fruit. C'est rouge. Une magnifique couleur vive J'ai appuyé sur mes mots de façon exagérée. «Ça rend heureux. T'sais quand c'est beau la vie, c'est des tomates! Qui voudrait d'un légume noir, c'est dégoutant!» m'exclamai-je. Je ne pleurais plus, mais pour m'empêcher de recommencer, je disais un peu n'importe quoi. C'était toujours ma façon de ne pas montrer mes vraies émotions. C'était un peu raté, mais au moins j'étais de dos à Nichkhun et aux clients, ce qui les empêchait de voir les émotions défiler dans mon visage...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Where do you go when you're lonely, I'll follow you Empty
MessageSujet: Re: Where do you go when you're lonely, I'll follow you   Where do you go when you're lonely, I'll follow you EmptyMar 22 Fév - 22:11

Étonnamment, Hyun Ae ne me repoussa pas, jusqu’à temps qu’elle se remettre à ses vieilles bonnes habitudes d’insensible. Elle se défit de mes bras et s’éloigna de moi pour se diriger vers un petit frigo. Là elle se mit à couper, ou plutôt assassiner des tomates sur sa planche à découper. Je devinais en elle une certaine colère. Je n’étais pas tellement sûr, jusqu’à temps qu’elle se mette à parler de couleurs vives et de sa joie de vie lorsque les tomates sont belles. Décidemment, c’était sa façon « subtile » à elle de me dire de partir. Ce que je fis, puisque je craignais pour ma vie. Pour cause, Hyun Ae tenait dans ses mains un couteau que je ne qualifierais pas de petit. Sans lui dire un mot, je retournai à la porte piteusement et tel un enfant de 4 ans, je claquai la porte du café. J’allais où? Je n’en sais trop rien. Le frère à la folle travaillait et les bars étaient fermés à cette heure-ci. Qu’est-ce qui m’avait prit de me lever aussi. C’est ce que j’appréciais dans le fait d’avoir des one night. Les filles ne parlaient pas autant que Hyun Ae le faisait. Elles ne se lamentaient pas si je les traitais sans respect. Au contraire, elles semblent aimer cela…enfin. En plus, si elles étaient déplaisantes elles disparaissaient le matin. Hyun Ae, elle ne disparaît pas. Elle me suit toujours partout. « Mais qu’est-ce que tu racontes imbécile? C’est toi qui es allé la voir au café. Tu as besoin de Hyun Ae pour ne pas passer une journée de merde. D’accord, j’ai besoin d’elle, mais elle…je ne crois pas que Hyun Ae ait besoin de toi ». De ce que j’avais compris les jolies tomates suffisaient à la tâche. Tandis que je me parlais à moi-même dans la rue, ce qui attiraient les regards confus des passants, je regrettais d’être sortis du café. Je me stoppai net, hésitai une seconde, puis je retournai sur mes pas. J’entrai de nouveau dans le Chokollis et j’allai me rasseoir à ma place habituelle. Je le sais qu’elle m’avait vu, mais ses tomates étaient plus attirantes de par leurs couleurs vives. Un client vînt au comptoir et demanda deux cafés. Aussitôt, elle le servit et présenta les deux tasses sur le comptoir. Il sourit et lui offrit le deuxième café après s’être assis devant elle. Ma tête eut le simple réflexe de le regarder d’un air méprisant. Je n’attendis pas la réponse de mon amie avant de saisir le premier objet sous ma main, soit une savonnette, et le lancer bien précisément au centre de son visage de gros pervers sale pédophile. Bon, je l’avoue l’attaquer de cette façon ne faisait pas aussi virile que ce que Brad Pitt pouvait accomplir dans ses films, mais au moins c’était efficace. De toute manière avec toutes les maladies vénériennes que ce gars devait avoir, un petit coup de savonnette ne lui ferait pas de mal. Désemparé, l’homme se releva et marcha de façon très douchebag (Les épaules montées, le menton plus haut que le ciel et son Vneck rose) à ma rencontre. Je l’informai alors du mauvais sort que cette attaque savonneuse représentait. Niant mon implication dans le lancer de l’objet démoniaque, je l’invitai à acheter un talisman des 7 puissances africaines pour se débarrasser du mauvais sort. Le magasin se trouvait justement à l’autre bout de la ville. J’étais loin de me douter qu’il allait m’écouter. Mais c’est ce qu’il fit. Sans que je lui aie donné d’indications sur le supposé magasin il partit vers la droite. La bouche grande ouverte je me dis que je n’étais pas si imbécile après tout. Sans me poser de question je pris alors le café du gars et poussai le second vers Hyun Ae. Les bras croisés, elle me regardait. Je n’arrivais, cependant pas à deviner ce que son expression voulait dire. Je ne crois pas qu’elle peut m’en vouloir de lui avoir fait perdre un numéro de téléphone d’un douchebag trop paumé pour lui payer autre chose qu’un café qu’elle peut déjà avoir gratuit. Pour une fois j’attendis de voir sa réaction, en espérant seulement qu’elle m’en porte une.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Where do you go when you're lonely, I'll follow you Empty
MessageSujet: Re: Where do you go when you're lonely, I'll follow you   Where do you go when you're lonely, I'll follow you EmptyMar 22 Fév - 22:34

    Nichkhun partit. Sans un mot et en claquant la porte du café. Je laissai tomber mon couteau et abandonna la pauvre tomate qui avait souffert entre mes mains. Je regardai par la grande fenêtre du café et vit Nichkhun s'éloigner. J'essuyai la larme qui menaçait de couler et pris une grande respiration. Je remis un sourire sur mon visage, comme si rien ne s'était passé et allai desservir les tables des clients qui avaient terminé. J'ai fait payer quelques personnes puis il n'est resté que trois jeunes filles dans le coin du café. J'avais toujours des sandwichs à faire, pour de vrai cette fois, sans détruire des tomates alors je retournai à mon poste. Alors que je me suis remise à couper, j'ai vu du coin de l'oeil Nichkhun entrer à nouveau et s'installer au comptoir. Je fis comme si de rien n'était et attendit qu'il parle ou qu'il parte. Bref, je n'allais certainement pas aller vers lui. Je coupai la tomate de façon adéquate cette fois et plaça ce que je coupais entre deux tranches de pains avec un peu de mayonnaise et du jambon. Je plaçai ensuite les sandwiches coupés entre triangles dans le présentoir réfrigéré. Quand j'eus fini, je me demandai ce que j'allais bien pouvoir faire pour ignorer Nichkhun encore un peu. Je devais me trouver une occupation. Heureusement, un client entra dans le café. Je ne connaissais pas son nom, mais je l'avais déjà vu souvent auparavant. Il commanda deux cafés que je lui préparai tout de suite. Quand je les déposa devant lui, il en poussa un vers moi et m'invita à le boire avec lui. Je rougis et baissai la tête. J'étais à le fois heureuse et mal à l'aise qu'un beau garçon m'invite à boire un café avec lui. J'allais accepter quand il a reçu un savon en plein visage. Je cherchai des yeux l'auteur de cette attaque pour voir Nichkhun qui lui lançait un regard méprisant. Qu'est-ce qu'il lui prenait!? Est-ce qu'il connaissait l'autre jeune homme? Parce qu'il ne pouvait pas l'attaquer simplement parce qu'il m'avait invité à boire un café. Mon "ami" se mit à raconter tout un tas d'imbécilité sur un talisman africain et un pouvoir maléfique. Je ne comprenais rien à ce qu'il disait, mais celui qui m'avait invité sortit du café sans avoir l'air d'être fâché contre Nichkhun. Ce dernier s'empara du café que j'avais servi pour poussa l'autre vers moi. Mon visage était de marbre. Je n'affichai aucune expression, mais repris le café dont Nichkhun s'était emparé. «Avant de prendre ce café, commence donc par me payer le premier.» ai-je simplement dit en déposant les deux tasses derrière moi. Il avait commencé par partir sans payer puis avait fait fuir un client qui n'avait pas payé lui non plus. Bref, il me devait de l'argent pour 3 cafés. Est-ce que son but de la journée était de gâcher ma journée parce qu'il semblait qu'il faisait tout me rendre agressive depuis qu'il était entré. «Pour que tu puisses me payer, il faudrait par contre que tu ailles travailler.» ai-je ajouté. «Pourquoi t'es encore ici?» lui ai-je demandé sans attendre de réaction de sa part. «Je travaille, moi! Je n'ai pas le temps de m'occuper de toi.» Je n'avais aucune l'envie ni le temps de jouer à la mère avec lui, de l'éduquer, de lui apprendre les bonnes manières et de lui donner un couvre-feu. «Ne lance plus jamais d'objet sur mes clients.» ai-je simplement dit, lui tournant encore une fois le dos pour vider les deux tasses dans l'évier près de la planche à découper.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Where do you go when you're lonely, I'll follow you Empty
MessageSujet: Re: Where do you go when you're lonely, I'll follow you   Where do you go when you're lonely, I'll follow you EmptyMer 23 Fév - 18:00

Deuxième erreur de la journée, être revenu au café après en être partit. La première était de mettre la chemise. Bref, pendant que Hyun Ae me balançait mes 4 vérités, je commençai à me faire un petit scénario dans ma tête. Et si je n’étais pas revenu? Le gros laid douchebag ne serait pas aller acheter le talisman des 7 puissances africaines. Il aurait eu le champ libre avec Hyun Ae. Il lui aurait sans doute refiler son numéro et inviter, après le chiffre de Hyun Ae, d’aller au cinéma ou un truc du genre. Les Douche sont vites en affaire. Elle aurait sûrement passé une très belle soirée à voir un film. Encore plus simple, si j’étais aller travailler ce matin Hyun Ae n’aurait pas échappé le café, elle n’aurait pas assassiné ses tomates, mais surtout elle n’aurait pas eu à m’écouter parler. De mon bord, je me serais probablement endormi dans les sacs d’épicerie. J’aurais peut-être même été plus productif comparativement à d’habitude. J’ai mal à la tête. Je devrais arrêter de réfléchir trop pour l’instant. Je voulais un verre d’eau. Hyun Ae, dans l’état qu’elle était à cause de moi ne m’en donnerait pas. J’aurais fait pareil à sa place. Je n’avais pas d’excuse à lui donner pour mon comportement. Cela m'enrageait de l’avouer, mais j’étais le seul en tort. J’avais été, pour ne pas dire le mot, imbécile. J’allais la laisser tranquille. « Tu as raison » lui dis-je en déposant l’argent pour les 3 cafés. Je me levai et me dirigeai de nouveau vers la sortie.

Le café était pratiquement vide, j’avais dû faire fuir les clients. Il restait tout de même, un groupe de trois filles à une table au fond. L’une d’entre elles m’interpella et me fit signe de venir. Bon, j’avais concédé à Hyun Ae le fait que j’étais un irresponsable lanceur de savonnette compulsif. Je n’avais pas pour autant promis de changer. Les filles passeraient toujours avant ma job. À l’heure qu’il était rendu, j’étais beaucoup trop en retard pour aller travailler de toute façon. J’allai donc vers la table des filles qui se trouvait assez loin du comptoir. Après une brève conversation avec les filles, je compris, que de venir leur parler, était ma troisième erreur de la journée. La brune connaissait mon nom... et plus encore. C’était une psycho qui avait tenté de me rappeler mainte fois, mais je n’avais pas donné suite à ses appels. Je devais user de stratagème pour m’en débarrasser. Une seule idée me traversa l’esprit à ce moment. LA solution la plus évidente. Je lançai un appel à l’aide via SMS à Hyun Ae. Dans le SMS, je lui demandais de venir me servir un verre d’eau. Non ce n’était pas par paresse que je l’avais fait par texto. Encore plus enragée qu’avant, elle arriva à la table avec le ferme intention de me foutre hors de son café. J’avais toutefois une autre idée en tête. Je me levai de ma chaise et me plaçai à côté de mon amie. Je la présentai aux trois filles comme ma petite amie. Et sans avertir, je l’embrassai, afin de dissiper les doutes de la psycho. Après ça, Hyun Ae ne m’adresserait probablement plus la parole. Je n’aimais pas en prendre le risque, mais à quelque part j’en avais envie.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Where do you go when you're lonely, I'll follow you Empty
MessageSujet: Re: Where do you go when you're lonely, I'll follow you   Where do you go when you're lonely, I'll follow you EmptySam 26 Fév - 19:06

    Étonnamment, me donner raison n'a pas amélioré mon humeur. Je suis restée plantée derrière mon comptoir lorsque Nichkhun y a déposé l'argent qu'il me devait puis s'est levé. Je le regardai se diriger vers la porte, sans pouvoir dire un mot. J'avais la bouche entrouverte et la tête un peu penchée sur le côté. Bref, je devais avoir l'air d'une grosse idiote, mais j'étais trop bouche bée pour bouger. Je me fichais bien de ce que j'avais l'air de toute façon, le café était pratiquement vide. Il ne restait que les trois filles dans le coin dont une s'empressa de l'interpeller. Il se dirigea vers la table, ce qui me déplu énormément. Ces filles avaient l'air d'être une bande d'idiotes, mais si ce que Nichkhun aimait, tant mieux pour lui. Il pouvait bien les mettre dans son lit une après l'autre si ça lui plaisait. Bref, je lui fis à dos à nouveau. Je soupirai, cherchant quelque chose à faire puisque je n'avais rien à nettoyer ni rien à préparer comme nourriture. En théorie, j'aurais pu aller m'asseoir à quelque part dans le café et lire, mais je n'en avais pas particulièrement envie. Je décidai donc de laver le comptoir puisque je n'avais vraiment rien à faire. En même temps, je pouvais surveiller du coin de l'oeil Nichkhun et le groupe de fille. Je vis les mains de Nichkhun disparaître sous la table et envoyer un texto, mais je n'y prêtai pas vraiment attention jusqu'à ce que mon propre téléphone vibre dans ma poche. Je le pris pour y voir Nichkhun Oppa être affiché sur mon écran. Il ne pouvait pas se lever comme tout le monde et venir me voir?! En plus, il voulait que je lui apporte un verre d'eau! Il pouvait encore rêver. Je me rendis jusqu'à lui avec la ferme intention de le foutre dehors du café, mais il se leva en me voyant arriver et réagit avant que je puisse faire quoi que ce soit. Il me présenta comme sa petite amie et se pencha vers moi. Mais qu'est-ce qu'il était en train de faire??! Surprise, je tentai de me reculer, mais il m'empoigna et m'embrassa. Je n'eus pas de réaction et quand il s'éloigna, les filles se levèrent et voulurent partir. Je dus aller les faire payer, mais avant de me diriger vers ma caisse, j'eus tout juste le temps de lancer un regard noir à Nichkhun. Quel crétin. Je fis payer les trois filles puis elles sortirent du Café. Il ne restait plus que moi et Nichkhun qui se fixaient. Je me retournai et lui versa un verre d’eau. «Tiens…» lui dis-je sans aucune once d’agressivité ni dans le regard ni dans la voix. Je le posai sur le comptoir devant moi pour que Nichkhun s’approche pour le prendre. Pendant ce temps, je m’emparai d’une réglisse dans le présentoir puisque je commençais à avoir faim. En m’emparant de la réglisse, j’ai réalisé qu’il m’avait utilisé. Comme si j’étais un objet. Alors je l’ai frappé. Avec ma réglisse. Ce genre de truc, ça fouette ! «T’es qu’un imbécile, Kim Nichkhun !» Je le refrappai encore une fois avec ma réglisse avant de l’engloutir. Je posai mes coudes sur le comptoir et enfoui mon visage dans mes mains. «Sérieusement, qu’est-ce que j’ai fais pour qu’on me donne un ami comme toi ?!» Je levai les yeux vers lui et lui fis un regard piteux. Je soupirai bruyamment. «Qu’est-ce que je t’ai fais pour mériter ça ?» J’étais un peu déçue de son comportement à mon égard. Je savais qu’il pouvait être un abruti, mais jamais à ce point là.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




Where do you go when you're lonely, I'll follow you Empty
MessageSujet: Re: Where do you go when you're lonely, I'll follow you   Where do you go when you're lonely, I'll follow you EmptyLun 28 Fév - 21:52

Comme je l’espérais, Hyun Ae se laissa faire. Elle était brillante et avait compris mon manège. Je n’insistai pas trop sur le baiser néanmoins. Les filles ne mirent que quelques secondes à se lever. Cela avait marché, j’étais sorti de mon pétrin, pour l’instant du moins. Il y avait encore le facteur Hyun Ae à régler. Avant que les garces ne partent, ma merveilleuse amie me lança un regard de jugement dont seule elle connaissait le secret. Finalement, j’attendis de voir les trois filles passer la porte, puis je me tournai vers Hyun Ae. Cette dernière me servi alors, pour mettre fin au silence, mon verre d’eau que je ne voulais pas plus à présent. Je m’approchai méfiant vers le comptoir et pris une gorgée en continuant de la fixer. Elle ne semblait pas tellement en colère et tant mieux. Avec la réglisse qu’elle avait en main, mon amie me donna un coup. Elle avait de l’expérience dans le frappage à la réglisse ce qui faisait de cette réglisse une arme de premier choix. Elle se mit à m’insulter : «T’es qu’un imbécile, Kim Nichkhun !» Elle me donna à nouveau un coup pour laisser aller sa frustration probablement. À ce moment, je ne pus m’empêcher de rire. De la voir ainsi me rendait heureux. Pourquoi? Parce que j’aimais lorsqu’elle se lâchait un peu. Elle en avait tellement sur les épaules, elle pouvait bien s’exprimer des fois. Hyun Ae continua en me rappelant à quel point j’étais un ami pitoyable. Jusque là, je ne la pris pas très au sérieux, mais elle utilisa son adorable regard contre moi avant de se demander qu’est-ce qu’elle faisait encore à trainer avec moi. Je baissai la tête et me retins de soupirer à mon tour bruyamment. Pour moi, agir tel que je l’avais fait était rien. Pour Hyun Ae c’était tout autre, je voyais bien que je l’avais blessée; encore. J’essayai de comprendre pourquoi elle donnait tant d’importance à cet acte. J’embrassais mal? Humm not! Ce n’était certainement pas ça. Je perdais mon temps. Je ne comprendrais jamais cette fille. Je relevai le regard du comptoir pour voir Hyun Ae. Je voulu lui dire à quel point j’étais désolé de l’avoir utilisé, mais aucun mot ne sortit de ma bouche. Je ne marmonnai que quelques sons incompréhensibles. Bon qu’est-ce qu’un bon ami était sensé faire? « Hey comment a été ta journée? Hum… non ne répond pas! » Je dois penser à quelque chose d’autre et vite, parce qu’à ce moment précis elle me regarde comme si j’étais un extraterrestre. « Hey! Comment ont été tes vacances? Non ne répond pas à cela aussi… » Elle croirait que je lui demande pour que je parle de mes vacances. « Bon tu as raison, je suis un imbécile. Laisse-moi me rattraper stp. Je ne sais pas, tu ne voudrais pas aller à quelque part? Je te le paye. Tiens, une excursion en forêt, tu as toujours aimé la nature non? On ira faire du canot, pêcher des poissons et tout. En plus, je te promets je ne te sauterais pas dessus la nuit dans la tente. Non! Encore mieux, je te paye l’excursion et tu y vas avec Hyun Ki…ah non, là par contre, je ne suis pas si gentil. » J’arrêtai mon monologue pour reprendre ma respiration. Hyun Ae ne devait plus me suivre elle me regardait avec de gros yeux surpris. Elle devait me trouver bipolaire. « Une simple boîte de chocolat pourrait suffire? Mais l’offre de l’excursion tient toujours… Tu veux que je te laisse peut-être? » Comment je pouvais perdre tous mes moyens aussi facilement?! Je me frappai la tête sur ce fameux comptoir tant sollicité. « Je ne t’embêterai pas plus longtemps, bonne journée » Je lui fis un signe de la tête en guise d’au revoir. Dehors je m’affaissai par terre en boule, sorti mon cellulaire pour voir l’heure, puis me recognai la tête encore plus fort lorsque je m’aperçu que Hyun Ae me voyait d’ici. Prochaine étape serait la chirurgie plastique et le changement de nom, je venais de perdre toute fierté devant elle. J’aurais pu mettre cela sur le compte de l’alcool, mais je n’étais plus sous les effets. J’étais décidément un imbécile en présence de Hyun Ae.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Where do you go when you're lonely, I'll follow you Empty
MessageSujet: Re: Where do you go when you're lonely, I'll follow you   Where do you go when you're lonely, I'll follow you EmptyMar 1 Mar - 21:21


    Nichkhun ne s'est même pas excusé. C'est ce qui m'a frappé en premier lorsqu'il s'est mis à parler. Qu'est-ce qui avait de si difficile à avouer ses torts? J'ai été un imbécile, Hyun Ae, excuse-moi. Voilà. Je l'aurais pardonné, ça aurait été simple et parfait. Mais non. Il fallait qu'il se mette à déblatérer pour éviter le sujet. Il me posait des questions et changeait d'avis tout de suite sans me laisser le temps de répondre et me disait de ne pas répondre. Bref, je ne plaçais pas un mot. J'enfouis encore une fois mon visage dans mes mains et poussa un bruyant soupir. Quel crétin. Pourquoi est-ce que mon frère était ami avec lui en premier lieu? Mon frère, si gentil, si drôle, si adorable était ami avec un imbécile. J'étais bien décidée de ne pas lui en vouloir et de laisser tomber, quand il a fini par s'excuser. J'ai levé la tête vers lui. Je dus avouer que j'étais un peu confuse de sa soudaine bipolarité. J'étais encore en train d'analyser ses premiers mots, soit : « Bon tu as raison, je suis un imbécile. » quand il a terminé de me proposer des solutions pour se rattraper. Je n'avais pas bougé. J'étais droite, la tête légèrement penchée sur la côté, les mains sur les hanches. Je ne comprenais pas vraiment ce qui venait de se passer et surtout, son soudain changement de sujet de personnalité. Je devais ressembler à un mannequin étrange avec une expression de surprise sur le visage. C'était à mon tour de ne plus pouvoir répondre. Ça va, je te pardonne. Tu n'as pas à te rattraper. C'était simple et facile comme tout non?! Et pourtant, je n'y arrivais pas. Il se frappa la tête sur le comptoir et j'ai sursauté. Je me massai le front avec mes mains, tout cela m'avait donné mal à la tête. « Je ne t’embêterai pas plus longtemps, bonne journée » Je n'eus pas le temps de le retenir qu'il sortit du café. Je m'en voulais terriblement de ne pas l'avoir retenu. Je me servi un verre d'eau et quand je me retournai vers la rue, je le vis. Il était accroupi et se frappait encore la tête. Je souris. Il était trop mignon. À cet instant, je fus attendrie. Je n'aurais pas dû, mais je le pardonnai instantanément. Je sortis mon téléphone cellulaire de ma poche et cherchai Nichkhun Oppa dans mes contacts. J'appuyais sur suivant pour lui envoyer un message texte. « Joaheyo ♥️ » ai-je écris. Je l'aimais quand même. Nichkhun pouvait être une grosse andouille la majorité du temps, il restait un de mes meilleurs amis. J'avais grandi avec lui et je savais au plus profond de moi que même s'il me faisait les pires coups du monde, j'allais toujours l'aimer...


Finito  Where do you go when you're lonely, I'll follow you 194972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Contenu sponsorisé





Where do you go when you're lonely, I'll follow you Empty
MessageSujet: Re: Where do you go when you're lonely, I'll follow you   Where do you go when you're lonely, I'll follow you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Where do you go when you're lonely, I'll follow you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-