AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 "Are you afraid ?" [PV Hai Ji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




"Are you afraid ?" [PV Hai Ji] Empty
MessageSujet: "Are you afraid ?" [PV Hai Ji]   "Are you afraid ?" [PV Hai Ji] EmptyVen 18 Nov - 11:31

Ji Hwan, c’était pas trop le genre de mec à sortir avec des filles en toute amitié. Quand il était avec une, c’était surtout dans l’objectif qu’elle finisse… Bon vous voyez le topo quoi… Mais ce soir, c’était différent, car c’était avec une fille spéciale, Hai Ji. Il était très attaché à elle, il l’admirait d’élever un enfant seule, de rester forte pour lui, bien que parfois elle a besoin de quelqu’un pour pouvoir parler de tout ça, et de pleurer sur son épaule. Et ce quelqu’un, cette épaule, c’était Ji Hwan. Malgré ses airs qu’il se donne, il était très attentionné envers ses amis… Et puis Hai Ji… Elle était vraiment mignonne en plus… Et elle paraissait tellement fragile, ça donne envie de la protéger. Enfin, Ji Hwan ressentait ça, bien qu’il ne le montre pas.
Ce soir, il devait aller la chercher vers 20h30, pour aller au cinéma. Le film ? Il n’en savait rien, ils verraient sur place. Pour l’instant, le plus important était la préparation de… bin… Lui-même. Il prit une douche bien chaude, s’habilla, se coiffa, se parfuma etc… Mais le temps passait aussi très vite et il était déjà 20h10. Il resta fixé sur sa montre, les yeux grands ouverts de stupéfaction.

« M*rde ! Je vais être en retard ! »

Il prit sa veste et sa sacoche et fonça jusque chez elle en courant, et sachez que ce n’était pas juste à 5 minutes… Il se retrouva donc avec un point de côté, essoufflé et quelque peu décoiffé. Il se traitait d’idiot intérieurement, il aurait du se magner… Enfin bon, il était maintenant arrivé, il attendit un peu devant la porte, histoire de reprendre son souffle et de se recoiffer vite fait. Puis il sonna, l’air totalement serein, alors que vous et moi sachez qu’il est très embêté d’arriver a cette heure. La porte s’ouvrit et il tomba sur une magnifique jeune femme, il resta la, à la fixer bêtement, pourtant ce n’était pas la première fois qu’il la voyait… mais bon, il faut croire que sa beauté était un émerveillement à chaque rencontre ! Il lui sourit alors, un peu gêné il détourna le regard.

« Heu… Salut Hai Ji ! Désolé pour le retard… J’ai trop… trainé. »

Il la regarda de haut en bas rapidement, elle avait l’air d’être prête pour sa part, tant mieux parce qu’ils allaient devoir se dépêcher.

« Bon t’es prête ? Même si tu l’es pas t’es très bien comme ça, on y va ! On va rater le début de tous les films si on traîne trop… »

En même temps c’était de sa faute à lui s’ils en étaient à devoir presque courir pour mater un film ! Il s’en voulait un peu c’est vrai… Un peu beaucoup. Mais il comptait se rattraper. Il ne savait pas encore comment, mais il le ferait. Une fois la jeune femme dehors avec lui, il lui attrapa l’épaule automatiquement. Pas pour la draguer ou quoi ! Juste pour qu’ils marchent rapidement, en même temps. Bon et okay... C’était pas déplaisant de l’avoir à côté de lui comme ça, on pourrait les prendre pour un couple. Il l’a regarda rapidement, histoire de vérifier qu’elle ne se fatiguait pas, enfin elle était plutôt énergique donc, ça paraissait peu probable mais on ne sait jamais, il a quand même de plus grandes jambes qu’elle.

« T’as pas froid ça va ? N’hésite pas à te coller à moi surtout… Haha ! »

Il la taquinait bien sur, il adorait ça, et il savait qu’elle savait, qu’elle n’allait pas se faire des idées étranges donc autant en profiter. Mais en même temps, qu’elle se colle à lui ne le gênerait absolument pas.
Ils arrivèrent finalement devant le bâtiment, il y avait de grandes affiches des films en salle, de ceux qui allaient sortir. Il ne prit pas le temps de regarder, entrant directement avec Hai Ji pour se réchauffer.

« Woah, ça fait du bien d’être au chaud… »

Il se tourna ensuite vers elle.

« Bon passons aux choses sérieuses… On va voir les films ? Enfin je suis sûr que la plupart on déjà commencé. Désolé, c’est de ma fauuute ! »

Il joignit ses deux mains et s’inclina, comme pour se faire pardonner. Puis il lui prit la main pour l’emmener vers les affiches. Il regardait et voyait les horaires, et l’heure actuelle, Sh*t… Ils avaient presque tous commencé… AH ! Sauf celui la ! Un film de… D’esprit démonique et blablabla… bah… Pourquoi pas. Il tapota l’épaule de Hai Ji et lui montra l’affiche.

« Regarde, ya ce film qui à pas commencé encore. Il a pas l’air si nul que ça, on pourrait y aller. »

Il la regarda ensuite avec un sourire malicieux, taquin.

« Enfin… à moins que t’es peur de ce genre de film… Hahaha ! »

Il lui lançait en quelque sorte un défi, qu’elle accepte de le voir, même si elle avait peur ! Et il avait une terrible envie de la voir quand elle avait les pétoches. Sûrement qu’elle devait être mignonne à croquer !
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




"Are you afraid ?" [PV Hai Ji] Empty
MessageSujet: Re: "Are you afraid ?" [PV Hai Ji]   "Are you afraid ?" [PV Hai Ji] EmptyMer 14 Déc - 14:34

"Are you afraid ?" [PV Hai Ji] Tumblr_lbpaqqmGVo1qbbcjho1_500_large
Depuis combien de temps attendait-elle ? Un petit moment ça s’était sur. Ca faisait quoi, une heure presque que la jeune femme était prête et toujours aucun signe de son cavalier de la soirée. A croire qu’il le faisait exprès ! Logiquement les femmes sont plus longues à se préparer que les hommes, et pourtant là s’était bel et bien le contraire. Et pour preuve, elle avait eut le temps de prendre une douche, de s’habiller, faire manger son fils, même d’aller le déposer chez sa nourrice le temps qu’elle sorte et bien sur, même si au départ elle avait pensé revenir à la bourre, hé bien elle avait l’air d’être foutrement en avance.
Ji Hwan, Ji Hwan… Il avait vraiment de la chance d’avoir une belle gueule d’après elle, sinon elle irait surement le mordre à sang ! Quoique, elle ne connaissait pas ses envies et son genre à se niveau là… Mais elle n’allait pas commencer à penser bizarrement n’est-ce pas ? Surtout que, en parlant de « bizarre » là c’est bien elle qui l’était. Enfin bizarre, il est certain que quand on la connait on peut trouver ça bizarre. Et pourquoi ? Parce que la jeune femme avait laissé ses vêtements presque masculin, avait sortit les collant, les bottines de rock star à talon, la petite robe noir… Elle, vouloir choquer Ji Hwan ? Pas du tout, pas du tout ! Ce n’était clairement pas son genre… Quoique…
Enfin, le gong sauva ses pensées presque pas saine ?

« T’es en retard Ji Hwan ! »

Première remarque que la jeune femme plaça quand elle vit son ami derrière la porte après lui avoir ouvert. Et heureusement qu’elle s’était bien préparé comme il le fallait, parce que s’il aurait encore plus trainé, elle se serait mise en pyjama et serait allé se perdre dans les draps de son lit ! Pour une fois qu’un petit garçon ne pouvait s’y glisser parce qu’il avait fait un cauchemar. Mais bon, autant ne pas penser à ça tout de suite. Là ils devaient aller s’amuser !

« Je suis prête depuis une heure ! Et je m’attendais à une autre réaction de ta part ! Si c’est comme ça moi je vais aller me mettre un drap autour du corps pour sortir… César tu connais ? »

Autant laisser place à un peu d’humour dans ce monde de brut non ? Enfin de l’humour… Bon d’accord elle avait plusieurs chose à réviser là mais encore une fois il ne fallait pas lui en vouloir, ça faisait quand même un moment qu’elle l’attendait son cavalier, et il s’était fortement fait attendre même ! Elle qui n’est pas patiente… Là ce n’était clairement pas son jour à elle. Mais après tout, elle se laissa tirer, autant se dépêcher avant que tout les films commencent sans eux. C’est qu’au cinéma ils sont sadique les films, ils n’attendent jamais les gens avant de commencer.

« Si on arrive trop en retard t’as plutôt intérêt à te faire pardonner toi ! Ou alors c’est parce que tu ne trouvais pas d’excuse pour ne pas sortir avec moi se soir, tu ne m’aimes pas ? Et moi qui me réjouissais de pouvoir passer du temps avec toi ! Tu as brisé mon cœur ! Haaaan n’écoute pas ce que je dis, je deviens folle d’attendre ! Et tu sais que t’es mignon se soir ? »

Hai Ji ou bien celle qui devient folle toute seule. C’est qu’à force elle commençait à prendre l’habitude la petite ! Mais là, elle se mit à sourire à la remarque de son imbécile –qu’elle adore malgré tout- Se coller à lui si elle a froid ? Pourquoi pas tient, même si malgré ses fines jambes seulement recouvert d’un petit collant assez fin, elle attrapa son bras et tranquillement elle se colla à lui. Bah oui même elle a le droit de profiter non ?

« Je peux coller mes jambes à toi aussi ? Y a un petit vent bien frais là. »

Elle s’attendait à une remarque du genre « on est en hiver tu sais » ou bien « fallait t’habiller tu sais ? » mais après tout, elle n’avait pas vraiment dit toute la vérité, elle n’avait pas vraiment froid en faite, elle trouvait même qu’il faisait plutôt bon dehors. Juste que son envie de profiter se faisait bien grande là. Mais surement que Ji Hwan l’avait remarqué.
Seulement elle fut bien contente d’arriver, pas que rester coller contre quelqu’un comme la confiture reste collé sur du pain est désagréable, mais il ne faut jamais abuser des bonne choses, sinon après on en veut plus, bien qu’elle ne pouvait se passer de cet idiot, et ça il s’en rendait vraiment bien compte elle en était certaine en plus. Mais ce n’était pas bien important, au contraire il devait être content de ça ? Il est rare que la jeune femme accorde autant sa confiance à quelqu’un, surtout pas pour parler de ses problèmes par exemple, et elle lui disait tout à lui. Une preuve ? Oui s’en était une.

« On se les cailles ! »

Remarque très constructive de Hai Ji oui. Elle aimait bien faire ce genre de commentaire inutile qui n’aide pas, mais que faire quand on aime vraiment parler pour ne rien dire ? S’était bien son genre à elle en plus…
Mais silencieuse, bien qu’elle hocha seulement la tête en lui souriant, elle le suivit jusqu’au affiche de film en fixant le coté, dessin animé surtout. Elle un esprit enfantin ? Quand on vit avec un petit garçon qui est le siens on ne peut pas s’en empêcher. Mais une fois que le verdict tomba et qu’il lui montra une affiche, elle se bloqua un peu. Elle n’en avait pas l’air mais elle avait un peu peur. Mais bon… Elle allait survivre à ça ? Enfin elle l’espérait du moins !

« Euh ouais, allons voir ça ! Et je n’ai pas peur ! »

Hai Ji ou comment tenter de se rassurer sois même. Enfin c’est surtout qu’elle ne voulait paraitre pour une peureuse devant lui, après tout elle avait l’air si forte et si non féminine. Enfin dans le bon sens quoi. Et ses idées étaient si folle qu’on pourrait croire qu’elle passe son temps à regarder des choses comme ça, et pourtant non ! Elle en avait même très peur. Mais au moins elle avait quelqu’un sur qui se cacher si besoin ! –elle pensait même qu’il avait fait en sorte que cette situation se passe ! C’est qu’il est futé le petit.-
Mais elle lui attrapa la main, après s’être mordu la lèvre inférieure pour se donner un minimum de courage, et tout en allant vers une gentille caissière ? Elle ne connaissait même pas le nom ! Enfin bref, elle acheta deux places –parce qu’il était hors de question qu’il le fasse, oui Hai Ji n’était pas une femme comme les autres.-
Elle le lui tendit ensuite, et partit à la recherche de la salle numéro sept, elle n’était pas loin. Oui Hai Ji connaisseuse ! D’ailleurs une fois entré, elle se dirigea déjà vers deux places encore libre qui se trouvait tout à droite, s’excusant auprès des gens sur lequel elle marchait en passant, pas qu’elle soir énorme mais, pourquoi leur pieds étaient sur le chemin hein ?

"Are you afraid ?" [PV Hai Ji] Tumblr_lt6axx9RIr1qcn3bfo1_500_large
Tenue du jour ~
Revenir en haut Aller en bas
 

"Are you afraid ?" [PV Hai Ji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-