AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ice creem & Lollipop [Pv. Bae Rémiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Ice creem & Lollipop [Pv. Bae Rémiel] Empty
MessageSujet: Ice creem & Lollipop [Pv. Bae Rémiel]   Ice creem & Lollipop [Pv. Bae Rémiel] EmptySam 5 Nov - 11:29

Ice creem & Lollipop [Pv. Bae Rémiel] Pt25110

Nuit Ô douce nuit, pourquoi la nuit était-elle si courte à présent ? S’était une question que la jeune femme se posait souvent. Allongée dans son lit bien trop grand, les bras derrière la tête, elle était entrain de fixer le plafond de sa chambre encore sombre. Le réveil affichait à peine 8heure du matin et elle, était comme une larve entrain de profiter de ses derniers instants avec l’homme de sa vie, ou plutôt le lit de sa vie.
Il est vrai qu’elle se demandait souvent, pourquoi se lever ? Elle n’en avait tellement pas envie. Passer sa vie allonger était bien mieux, bien plus attirant que de devoir affronter le jour, affronter les surprises de la vie. Et pourtant aujourd’hui elle ne pouvait pas en profiter et elle savait bien pourquoi. Déjà parce que Bae Moon avait besoin d’elle et qu’elle préférait quand même son fils à son lit et en plus, elle avait rendez vous avec lui au parc d’attraction dans moins d’une heure et demie. Allait-elle pouvoir réussir à être à l’heure ? Seul le temps le dira après tout mais elle était déjà entrain de squatter son lit réveillé depuis au moins une petite heure et ce n’est que maintenant, en entendant son fils courir dans l’appartement qu’elle se leva tout en trainant des pieds jusqu’à la salle de bain. Une douche s’imposait pour la réveiller. Car il n’est pas dur de voir que la jeune femme n’était pas du matin mais plutôt de la nuit, de la belle nuit qui fait qu’elle arrive toujours à se trouver une raison d’être. Les traumatismes ? Oui elle les avait encore.
Comme quoi même une fois maman et ayant plus de vingt ans, on ne change pas, on reste la même adolescente mais dans un corps qui change. Et quel changement aussi…

Seulement après sa douche elle sortit enfin de la salle de bain, camouflé sous une tonne de serviette en prenant le chemin de sa cuisine tant adoré où une légère odeur de chocolat planait toujours. Elle se demandait même pourquoi mais la réponse elle n’avait jamais pu la trouver, et pourtant elle avait souvent cherché. Mais il faut croire que certain mystère de la vie ne seront jamais découvert. Et là tout en manquant de se casser la figure faute d’avoir marché sur une peluche qui trainait à terre, elle prépara un petit déjeuné de roi, pour elle et son petit gnome tant aimé.

« C’est prêêêt ! »

Il n’avait fallut que ça, et le gnome en question était déjà arrivé. Et elle s’était mise à sourire, un sourire des plus grands, des plus pures. Il était rare que les gens puissent voir sur son visage un sourire aussi beau. Et puis, même avec ses airs de fille méchante en vue de son style vestimentaires qui n’était jamais vraiment féminin, les seules personnes qui ont osé la connaitre peuvent voir que cette jeune femme est peut-être la plus gentille de toutes, avec le grain de folie en plus peut-être ? Non, surement le grain de folie en plus. Parce qu’il ne faut pas être idiot pour le deviner non plus, mais elle avait certaine façon d’être et de faire qui pourrait étonner certaine personne. Bah oui, qui a part elle peut soutenir une conversation avec une peluche panda ? Peu de personne en sont capable mais elle en était plutôt fière à vrai dire. Même si personne n’était au courant.
Mais là, une fois son bol de céréales dévoré et que son fils ait fait pareil, elle le prit dans ses petits bras pour le ramener à sa chambre, et tout en sifflotant un air qu’elle adorait tant, l’habiller puis le coiffer de façon à ce qu’il ressemble au plus mignon des petits garçons et une fois cela fait, c’est avec un sourire qu’elle partit jusqu’à sa chambre pour s’habiller à son tour après avoir jeté ses serviettes à terre. Et le choix était plutôt vite fait. Un tee-shirt noir imprimé, un slim gris foncé qui entourait ses fines jambes, une veste en jeans grise elle aussi et pour changer –ainsi que pour choquer un petit peu par rapport à d’habitude- une paires de talons noir.
Et une fois sa tenue enfilée, ses accessoires qui ne servent à rien mit à ses poignets, elle coiffa sa jolie chevelure avant de se planter devant son grand miroir –juste à coté de monsieur panda-.

« C’est parfaitement parfait ! » Elle se retourna juste vers le panda. « Et je ne veux aucun commentaire ! »


La folie était assez grande chez elle quand même, mais elle s’en fichait pour ainsi dire énormément. Voir même grandement. Mais maintenant qu’elle était prête et qu’il restait une bonne demi-heure, elle attrapa ses affaires, son fils dont elle attrapait la petite main et voilà qu’ils partaient ensemble pour trouver le parc d’attraction où un certain Rémiel accompagné de sa petite fille devait sans doute déjà les attendre. A vrai dire ça elle n’en savait rien, seulement elle avait hâte d’y être, et elle savait que Bae Moon aussi. Mais peut-être pas pour les même raisons.
Non elle avait juste hâte de voir le petit Rémiel et de pouvoir l’embêter comme elle le faisait souvent. D’ailleurs elle se demandait comment ils avaient fait pour aussi bien s’entendre avec une rencontre comme la leur.
Elle s’en souvenait. Elle assise sur le banc entrain de jouer à un jeu sur son téléphone faute de s’ennuyer comme un rat mort pendant que son fils s’éclatait avec le toboggan. Elle se souvenait aussi de quelqu’un allant à ses cotés, mais elle n’avait pas relevé les yeux jusqu’à ce qu’une petite fille l’agresse presque en lui disant de laisser la place à coté de son père vide. Au début elle n’avait pas comprit. Elle était tellement choqué par les mots de la gamine, enfin non, plutôt par sa façon de l’agresser, que quand elle vit le père en question s’excuser elle n’avait put qu’éclater de rire, et ce comme jamais. S’était drôle, et mignon en même temps. Et heureusement à force de se parler elle avait arrêté de se moquer de lui à ce propos et puis elle le comprenait un peu, tout comme lui la comprenait. Ils étaient tout les deux jeune, sans personne et ayant un enfant. Bien que comparé à Hai Ji lui il avait encore la mère de l’enfant. Chose que la jeune femme ne pouvait pas se vanter d’avoir par contre.
Mais elle sentait que cette journée allait être pleine de rebondissement. Surtout qu’elle adorait ses endroits et que, forcément elle n’allait pas pouvoir résister à la tentation de l’embêter une nouvelle fois. Et puis là ils venaient d’arriver elle et son gnome adoré. Et s’est donc planté devant l’entrée qu’elle se mit à cherché des yeux celui et celle qu’elle attendait. Etait-elle en avance ou en retard ? Aucune idée, c’était la surprise de la journée.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Ice creem & Lollipop [Pv. Bae Rémiel] Empty
MessageSujet: Re: Ice creem & Lollipop [Pv. Bae Rémiel]   Ice creem & Lollipop [Pv. Bae Rémiel] EmptyLun 7 Nov - 17:49

Du mal à tenir, en place, les jambes qui semblaient remplit de fourmis il était dur calmer cette excitation. La cause ? Le départ vers le parc d'attraction ! Oh oui ! L'âme de tout le monde semble tellement heureuse de pouvoir se rendre dans un tel lieu et surtout si on est resté grands gamins dans sa tête. Rémiel avait eu du mal à trouver le sommeil bien trop pressé d'être demain pour emmener sa fille chérie faire des tours de manèges qui plus est en compagnie de la ravissante Hai Ji. Il avait eu l'idée farfelu de lui demander de l'accompagner avec son fils au parc d'attraction. Cela pourrait aussi bien lui faire de la compagnie que pour Min Seo, qui semblait s'entendre plutôt bien avec le petit Bae Moon. Autant donc en profiter pleinement ! Ouvrant brusquement les yeux en entendant son réveil sonner, c'était bien la première fois, qu'il se levait aussi tôt pour aller quelque part. A croire qu'avoir une fille devait le motiver à faire des efforts dans la vie, ou peut-être Hai Ji qui avait une bonne influence sur lui. Un grand mystère qui demandera à être élucidé. Toutefois, complètement ravis que la jeune femme ai accepté sa proposition pour le parc, il avait rapidement filé sous la douche pour se préparer. Un haut rouge simple, un gilet noir avec un jean proche du corps, Rémiel était fin prêt à affronter la futur foule. Néanmoins, il restait une mission à accomplir avant de prendre le petit-déjeuner et pouvoir aller s'amuser. Réveiller sa petite princesse qui semblait parfaitement endormis. Elle était si belle que cela ressemblait à un crime de réveiller un petit ange pareil.

Pourtant, délicatement, le jeune père vint réveiller sa douce enfant et lui chuchotant quelques mots à l'oreille. Il ne l'avait pas mise au courant sur le projet de la journée, sinon elle aurait été intenable hier soir et puis sa mère aurait fait toute une maladie. Il faut dire que sa mère est très maniaque sur l'équilibre alimentaire de sa fille ou encore des distractions qu'elle voyait superflu. Elle avait pourtant tout eu dans son enfance elle, alors pourquoi est-ce que Min Seo ne pourrait en profiter. Venir chez son père c'était comme des vacances pour elle après tout. Un oeil, puis le second, la petite brunette, se mit à sourire en passant ses bras autour du cou de son père, un léger rire enfantin alors qu'elle semblait la jouer en mode koala, elle ne semblait pas disposait à le lâcher. Mais est-ce que cela dérangeait Rémiel ? Absolument pas. Papa poule, voyait sa petite chérie comme sa merveille. Il passait simplement ses bras autour de sa petite pour l'emmener vers la cuisine pour faire un petit-déjeuner parfait ! Regardant en rigolant les indications de la mère de Min Seo, Rémiel posait sa fille sur le comptoir américain de la cuisine.

    « Je suppose mademoiselle que vous prendrez comme d’habitude ? Mais attention ca reste entre nous ! »


Un rire heureux se fit entendre alors que la petite acquiesçait rapidement. Rémiel se mit à sourire de plus belle en sortant du pain et du Nutella. Cela est un crime de ne pas laisser cette enfant se régaler avec les bonnes choses de la vie. Donnant une bonne tartine à sa fille avec un yaourt et un verre de jus d'orange, la petite se régalait au point de s'étaler du Nutella partout sur le visage, même entre les yeux. Chose qui fit rire son père qui se demandait alors comment elle avait réussi son compte. Mangeant une pomme tranquillement attendant que sa fille ait terminé de manger, la moitié de famille se parlait de bon coeur, alors que la petite semblait être ravie d'avoir chez elle un animal de compagnie peu commun car il s'agissait d'un Bernard l'Hermite qui avait une carapace peinte de diverses couleurs. Sa mère à décidément de drôle d'idée. Elle espérait faire ainsi aimer un peu plus à sa fille les merveilles de la mer ! Ah quelle excentrique celle là.

Portant sa fille dans la salle de bain pour le débarbouiller et la préparer, le jeune homme fit en sorte qu'elle soit la plus belle. S'appliquant pour prendre soin d'elle, il faut dire que jouer les mamans ce n'était pas spécialement dans ses cordes, mais comment ne pas craquer devant une petite bouille pareille. Une fois prête, le manteau mis pour ne pas avoir froid, Rémiel pris son écharpe avant de filer vers sa voiture. Il était temps d'y aller, car mine de rien, ils risquaient d'être en retard s'il avait du monde sur la route. Lui qui était si pressait d'y aller finit par avouer à Min Seo leur destination. La réaction fut rapide ! Des cris de joies suivies des perpétuels questionnements pour savoir quand ils allaient arriver. Le jeune homme regrettait presque de lui avoir dit si tôt encore.

Par chance, la route fut calme et rapidement le père et la fille étaient en recherche de Hai Ji et Bae Moon, car oui, il avait du aussi lui dire qu'il aurait deux autres personnes elle aurait risqué de faire une comédie sinon. En tout cas, la petite semblait ravis de voir au loin son ami et Rémiel était ravi lui de voir son amie également. Avançant vers eux, le jeune homme trottinait légèrement pour les rejoindre alors que Min Seo était elle parti à courir vers son copain pour lui sauter dessus. Ah ! Elle est très expansive cette petite. Quant à Rémiel il n'avait plus qu'à arriver tranquillement en souriant pour saluer son amie. La serrant dans ses bras avant de dire bonjour à Bae Moon. Il était adorable.

    « On vous à pas fait attendre de trop j’espère ? On a pris un peu de retard. J’avais une miss qui a réussi à se mettre du Nutella partout sur le visage. »


La coupable se mit à rire légèrement avant de tirer sur la manche de Hai Ji pour lui offrir un bisou bien baveux. Ah ! Les enfants un vrai régale. Souriant en voyant sa fille devenir si gentille avec Hai Ji alors que les débuts semblaient assez difficiles. Regardant la jeune femme, il se mit à sourire de plus belle.

    « Tu es ravissante ma Hai Ji ! J’espère juste que tout ces manèges ne vont pas nuire à ta tenue ! »


C'était une façon pour lui de la prévenir qu'il risquait fortement de l'embêter plus que la normale d'ailleurs. Sentant une petite main attraper la sienne, le français regarda sa fille en souriant. Elle semblait pressé de pouvoir monter enfin dans les manèges. Elle avait eu que toute petite l'occasion d'y aller, c'était donc un grand moment dans sa vie. Passant sa main autour de la taille de Hai Ji pour l'inviter à avancer, le brun avait plus qu'un objectif en tête : manège.

    « On peux y aller ? Je pense que cela me manque de ne plus tourner en rond dans un manège… Pas toi ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Ice creem & Lollipop [Pv. Bae Rémiel] Empty
MessageSujet: Re: Ice creem & Lollipop [Pv. Bae Rémiel]   Ice creem & Lollipop [Pv. Bae Rémiel] EmptyMar 8 Nov - 14:58

Ice creem & Lollipop [Pv. Bae Rémiel] Roue_b10


Depuis combien de temps est-ce qu’elle attendait avec Bae Moon ? Longtemps, très longtemps… La jeune femme n’aimait pas ça, elle avait horreur de ça même ! Et pourtant… Ca ne faisait que cinq bonne minutes qu’elle attendait là en tenant la main de son petit monstre aux sourires d’ange. Il est vrai que Bae Moon fixait l’entré du parc d’attraction en agitant les bras, il était pressé, tellement pressé. Et elle aussi dans un sens. S’amuser, ça faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas amusé. Entre les sorties a parc pour son fils, son travail au bar qui lui prenait quand même un certain temps et les sorties annuelle… Elle n’avais jamais vraiment le temps de profiter de son petit plaisir si ce n’est seule avec son adorable petit chaton, sauf que là, pour une fois que quelqu’un l’accompagnait. Et pas n’importe qui attention ! Rémiel et sa petite fille, ça allait être encore mieux. Les petits d’un coté et les grands de l’autre ? Pourquoi pas après tout.
Dans un sens même si se retrouver à faire des tours de manèges avec Rémiel lui semblait… Un peu improbable ? Dans le fond elle n’allait pas regretter cette journée. Le seul problème était un certain petit Bae Moon trop excité à son goût.

« Mais calme toi idiot, on va bientôt y aller. Nous attendons la seconde surprise ! »


La curiosité de l’enfant enfin éveillé, elle pouvait le voir tourner sa tête dans tout les sens pour justement la trouver cette surprise cachée. Ce qui la faisait ouvertement bien rire la demoiselle. S’était drôle de voir à quel point se simple petit mot pouvait le changer complètement. Et là quand elle vit une jolie petite brunette justement sauter au coup de son fiston qui avait faillit finir les fesses à terre, elle eut le temps de le remettre sur ses pieds avant de sourire. S’était léger et pourtant le principe était là.
Mais son sourire avait presque doublé quand elle vit Rémiel, son ami qu’elle ne voyait pas si souvent que ça si ce n’est au parc où ils avaient fait connaissance. Et bien sur, elle s’avança jusqu’à lui, avant de poser une main sur son épaule. Elle aurait bien pu paraitre sérieuse à son expression, mais un certain sourire espiègle la trahissait comme jamais.

« J’ai horreur d’attendre tu sais ? Je me demande bien quelle punition je vais devoir te donner pour que tu te fasses pardonner ! Et on ne rejette pas la faute sur les enfants vilain garçon ! »


Seulement encore une fois, il n’y avait que son sourire pour la trahir. Et elle ? Elle se pencha simplement jusqu’à la joue de Rémiel pour y déposer un petit baiser en guise de bonjour, juste avant de se baisser parce que Min Seo avait aussi le droit à son petit bisou malgré le fait que Bae Moon soit accroché à elle comme si la petite fille n’était qu’un ballon et qu’elle risquait de s’envoler. Cette vision intérieure la fit très légèrement rire d’ailleurs. Jusqu’à ce que bien sur elle décide de se relever pour sourire à son grand emmerdeur adoré. Ou plutôt sa victime tant aimé ? Il n’était pas une victime –pas encore- mais ça ne saurait tarder ! Elle était juste trop gentille la demoiselle.

« Tu as vu hein ? Pour toi j’ai fais un effort, je suis légèrement plus féminine que d’habitude ! Mais un grand légèrement ! Mais toi… tu as le discours de celui qui va faire quelque chose, sauf que moi je ne te laisserais pas faire ! Mais merci pour le compliment quand même mon chou. Tu n’es pas mal non plus aujourd’hui ! »


Comme si elle allait tenter quelque chose… Elle était vraiment trop gentille avec lui ! Surement parce qu’ils se ressemblaient tout les deux. Et que leur grain de folie était assez proche. Bah oui qui est assez idiot pour parler à une peluche si ce n’est eux deux ? Personne, et elle aimait bien le fait qu’elle ait trouvé quelqu’un avec qui se comparer, mais en bien. Comme si elle aurait pensé ça possible de trouver quelqu’un dans son cas, surtout au niveau des enfants. Jeune parents célibataire bonjour. Quelle ironie quand même… Ils n’avaient pas de chance ses deux là, mais s’était peut-être une raison qui faisait qu’elle restait beaucoup accroché à lui. Et bizarrement elle avait l’impression que ça ne le dérangeait pas vraiment.

Mais là ce qu’elle pensait, ou plutôt préparait, s’était un moyen court et concret de pouvoir l’embêter, sans pour autant aller très loin non plus. Autant être soft pour aujourd’hui et surtout profiter des manèges. Ainsi que des bonbons et sucreries en tout genre. Ca s’était vraiment le pied pour Hai Ji. D’ailleurs elle attrapa la main de Bae Moon, un Bae Mon qui au passage avait un sourire étiré tel une banane. Ca la faisait beaucoup rire.
Seulement au bras du brun autour de sa taille pour qu’elle avance, la jeune femme lui avait lancé un regard assez… Lourd de pensées ? Oui elle avait peut-être son idée enfin de compte, puis râler elle aimait bien ça.

« Hey, qui t’as permis ? »

Comment avoir l’air faussement énervé à la façon Hai Ji ? Un grand sourire, une main agrippant le haut de celui qui l’a cherché. Seulement elle était plutôt du genre à offrir des bisous à tout le monde aujourd’hui. Elle ne se gêna donc pas pour en laisser un sur la tempe du brun, avant d’avancer toute excitée, presque autant que les enfants qui l’accompagnait. Et puis elle montrait tout du doigt en disant à chaque fois un petit « je veux faire ça, et ça et ça et puis ça ! ».
Oui il n’y avait pas d’autre moment ou on pouvait la voir comme ça. Puis l’ambiance était tellement festive qu’elle ne pouvait qu’être de bonne humeur.

« Et je veux des bonbons aussi, pleins de bonbon ! Le train fantôme et des bonbons ! »

Le seul problème était les enfants en faite. Ils n’allaient pas pouvoir aller dans des manèges dans le genre grand huit à cause de ça. A moins qu’à leur âge on passe au dessus de la barrière des un mètre vingt ? Mais elle doutait, elle doutait fortement de ça. Surtout qu’elle aurait bien peur que son fils de presque quatre ans fasse plus d’un mètre vingt déjà.

« On commence par quoi ? »


Elle ne s’adressait pas vraiment à quelqu’un là. Juste qu’elle avait tellement hâte d’aller quelque part, n’importe quoi lui irait. Mais une petite voix s’élevait près d’elle. Une mini voix qui deviendra plus tard masculine. Son fils qui tirait sur sa manche en plus. Elle déposa un regard délicat sur lui, comme une mère le fait toujours à son enfant avant de laisser son regard suivre le sien. Et que fixait-il ?

« Dis moi mon chou, parlant à Rémiel bien sur, un petit tour sur les chevaux de bois ça te tente ? Oh allé ça te rappellera ton enfance pas si lointaine ! »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Ice creem & Lollipop [Pv. Bae Rémiel] Empty
MessageSujet: Re: Ice creem & Lollipop [Pv. Bae Rémiel]   Ice creem & Lollipop [Pv. Bae Rémiel] EmptyMar 15 Nov - 12:37

Un peu gêné d’avoir fait attendre une si jolie demoiselle, le jeune homme lui adressait un léger sourire avant de se sentir un peu mal quand elle lui avoua qu’elle n’aimait pas attendre. Il n’y avait pas un moyen pour se cacher sous terre et disparaitre à jamais ? En tout cas, cela aurait été une bonne chose à son goût. Pourtant, à y regarder de plus prêt et surtout le sourire de la demoiselle, il était vrai qu’il était lors et déjà plus rassuré. Apparemment elle ne lui en voulait pas vraiment et elle cherchait même un moyen pour le punir. Hu hu … Qu’elle sadique ! Souriant levant les yeux au ciel, le Français ne chercha même pas à se défendre. Il devait l’avouer il était en tord lui aussi, mais papa poule avait eu du mal à réveiller sa petite Min Seo plutôt. Après tout, elle aurait été fatiguée ! Fermant légèrement les yeux en sentant le bisou de la belle, Rémiel se mit à rire légèrement alors que son regard croisa celui des enfants. Bar Moon semblait apprécier vraiment sa petite copine. Oh non ! Pas petite copine ! Non ! Elle est bien trop jeune, lâche là de suite ! Quelque peu trop protecteur vis-à-vis d’une amitié d’enfant, il était difficile pour lui d’imaginer sa petite fille chérie un jour grandir, trouver quelqu’un et faire sa vie avec. Elle allait rester avec papa toute sa vie n’est-ce pas ?

Elle le trouvait donc ‘pas mal’ ? C’est tout ? Oh ! Il est carrément canon oui. C’est quoi cette injustice dans le monde où l’on ne nomme pas les choses comme elles devraient l’être.

    « Je suis carrément canon oui ! Comment ca pas mal ? Toutes les filles qu’on va croiser te le dirons je suis un Dieu vivant ! »


Un sourire de star et op le tour est joué ! Ce n’est pas dur de charmer parfois les demoiselles. Il faut dire que le jeune homme avait plutôt de la chance avec la gente féminine. Bien que depuis une malheureuse aventure il évite d’en ramener chez lui, il avait eu de la chance que Min Seul ne dise rien à personne, mais pas sur que tout le monde en fasse autant. Mais bon, ce n’était pas le moment de se poser des questions, le moment était à la fête et surtout le moment pour avancer vers les manèges et profiter d’une belle journée à quatre. Il manquerait plus qu’on les prennent pour un couple avec déjà deux enfants. Quoique, si cela offre des promotions autant essayer non ?

Prêt à avancer, le comportement de Rémiel ne semblait toutefois pas plaire à Hai Ji. Du moins, elle avait une réaction plutôt négative à en croire l’avis du jeune homme. Il n’aurait pas dû, elle allait le tuer dans un coin sombre n’est-ce pas ? Attrapant sa fille dans ses bras histoire de se protéger d’éventuels coups de boules, le Français se mit à avancer à son tours alors que la fillette dans ses bras s’agitait vivement à l’idée d’aller vers les manèges.

    « Je fais rien de mal c’était pour te faire avancer ! Et puis, ne va pas croire que je te fais des avances c’est pas le cas, du moins pas devant ma fille, Voyons ! »


Fermant à demi les yeux en sentant Hai Ji attraper son haut, il est vrai que la première idée qu’il eu fut qu’il allait se manger une gifle. Contre toute attente le contact contre sa peau avait été nettement plus agréable et doux. Un baiser sur sa tempe. Un grand sourire illumina le visage du frenchy qui se mit finalement à la suivre de prêt. Min Seo quand à elle trop absorber par les manèges, n’avait pas réellement réagit au fait qu’on osait embrasser son papa. Avançant parmi les attractions, le jeune homme ne pouvait que sourire, il en était au point de se demander qui étaient le plus jeunes entre les deux enfants et Hai Ji. Il avait dû poser Min Seo au sol à cause de ses pieds sui lui tambouriné le ventre à chaque nouvelles attractions qu’elle pouvait voir. Ce n’était après tout qu’une solution en plus pour faire des abdominaux mais tout de même, cela faisait un mal de chien ! Gardant alors simplement la main de la demoiselle dans la sienne, il se contentait de sourire regardant Hai Ji se parler un peu toute seule, il faut dire qu’il n’avait pas vraiment le temps de lui répondre. Finalement, est-ce qu’il allait pouvoir se reposer aujourd’hui pas si sur vu l’énervement des trois enfants. Suivant le rythme le jeune homme semblait un peu absent ayant du mal à réussir à ne pas angoisser à chaque pas de sa fille, répondre à Hai Ji et regarder autour de lui sans avoir l’impression de manquer de tomber à chaque pas en plus. Cela n’était pas vraiment facile de voir sa fille comme la seule chose importante dans sa vie, cela ne laisse plus vraiment de temps pour penser à lui. Toutefois, la question de Hai Ji lui vint à l’esprit et lui fit relever la tête.

Des chevaux de bois ? Oui ! Cela peut-être amusant, temps qu’il pouvait s’assurer d’avoir sa fille avec lui pour qu’elle ne tombe pas. Il était d’accord pour y aller. A quand remonté la dernière fois qu’il était monté sur un tel manège ? Il devait avoir huit ans et sa mère avait du surement le forcer en le tirant par la peau des fesses. Cela devait être au Parc Astérix en France ! Ah … Sa France natale lui manque parfois. Pourtant, retourner en arrière ? Très peu pour lui surtout qu’il vit une nouvelle vie à présent et il est très heureux ainsi !

    « Allons y ! Après tout on est là pour s’amuser. »


Faisant un léger clin d’œil à la jeune femme, Rémiel se mit à courir avec sa fille qui se mit rapidement à rire aux éclats heureuse de pouvoir s’amuser. Il faut dire qu’avec sa mère, elle ne devait surement pas avoir l’occasion de rire autant. Se stoppant juste à l’entrée du manège, une petite attaché à son bras ayant du mal à arrêter de rire. Passant une main protectrice dans les cheveux de sa fille, Rémiel semblait totalement hypnotisait par Min Seo. Elle était tellement adorable cette gamine. Toutefois, ce n’était pas le moment, de se laisser partir dans ses pensées. C’était avant tout l’heure de s’amuser !

    «En tout cas, je veux un cheval noir ! »


Allez savoir pourquoi … Lui-même l’ignore, mais il l’avait décidé et sa fille semblait du même avis alors après un dernier regard vers Hai Ji pour lui tirer la langue, le jeune homme grimpait sur la structure du manège pour faire grimper par la suite sa fille sur le cheval et se placer derrière elle. Pas question de prendre un risque qu’elle tombe.




Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Ice creem & Lollipop [Pv. Bae Rémiel] Empty
MessageSujet: Re: Ice creem & Lollipop [Pv. Bae Rémiel]   Ice creem & Lollipop [Pv. Bae Rémiel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ice creem & Lollipop [Pv. Bae Rémiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-