AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 We shouldn't have do that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




We shouldn't have do that Empty
MessageSujet: We shouldn't have do that   We shouldn't have do that EmptyJeu 3 Nov - 17:51

We shouldn't have do that Copie_10
We shouldn't have do that Tumblr50
We shouldn't have do that


Min Ah était allongée sur le dos sur son lit, enfermée dans sa chambre, fixant le plafond d'un oeil fatigué en se remémorant le dernier mois passé depuis le bal masqué. Elle avait tout fait pour éviter le jeune homme durant les premiers temps, parfois, il lui arrivait de l’apercevoir au coin d'une rue, et de se mettre à courir pour que lui ne la voit pas. Elle avait honte de se retrouver face à lui, ne se souvenant d'absolument rien, même si elle essayait par tout les moyens de s'en rappeler, alors que lui devait encore en avoir des souvenirs précis. Elle s'arrachait les cheveux durant des heures dans sa chambre, et pourtant, rien ne venait, comme si le sort s'acharnait encore plus sur elle. Son meilleur ami la harcelait par tout les moyens pour reprendre contact avec elle, ayant compris qu'elle ne voulait plus lui parler à cause du fameux évènement, et elle avait même finit par éteindre complètement son portable et le ranger dans un des tiroirs de sa chambre pour ne plus voir le nom de Hoon Jun s'afficher sur son écran. Elle soupira en se tournant doucement sur le lit, essayant de ne pas le faire grincer, se sentant soudainement mal, pour fixer par la fenêtre. Il était tôt, il ne faisait même pas encore jour, et encore une fois, elle avait réfléchit toute la nuit.

Elle se souvenait déjà de tout les évènements depuis une bonne semaine, quelques jours après avoir abandonner ses recherches. De tout. De ses douces caresses sur son corps, de tout l'amour qu'il avait pu mettre lorsqu'ils avaient couché ensemble, de ses gestes maladroits et de la timidité de cette première fois dans ce contexte si peu adapté. Elle ne se serait jamais imaginé faire ça avec lui, mais, maintenant devant les faits accomplis, il fallait dire qu'elle ne regrettait pas vraiment. Ou plutôt vraiment pas. Sa présence à ses côtés lui manquait grandement, et elle avait envie de goûter à nouveau à ses lèvres, de se retrouver dans ses bras, et de respirer son parfum masculin. Mais tout ça, elle ne pourra plus jamais le faire, parce qu'elle restait persuadée que le jeune homme ne savait pas ce qu'il faisait lors de cette soirée, et qu'il devait s'être retrouvé aussi perdu qu'elle, et sans souvenir. Elle soupira une nouvelle fois, retenant ses larmes de cette triste de cette relation qui ne verra jamais le jour malgré l'évènement qui allait apparaître d'ici quelques mois dans sa vie.

Depuis cette semaine ou tout les évènements lui étaient revenus, elle n'avait cessé de mélanger stresse et désespoir, au grand désarroi de sa colocataire à qui elle n'avait rien conté de l'histoire. Stresse de savoir si leur connerie allait avoir une conséquence concrète, désespoir de vouloir savoir ou pas. Stresse de savoir si elle en avait ou pas, désespoir de tomber amoureuse de son meilleur ami qui ne voudrait assurément pas d'elle. Ce jour là, elle était revenu de la pharmacie, où avec beaucoup d'aide du monsieur derrière la caisse, elle avait pu obtenir ce qu'elle cherchait tant. Avec l'aide de Min Ji, à qui elle avait finalement raconter une partie minime de l'histoire, elle avait fait le test. Toute seule, elle avait observé le résultat avec appréhension. « Positif ». Elle avait faillit tomber sur le carrelage de la salle de bain, son sang battant fort dans ses tempes, son coeur s'emballant à une vitesse folle, mais elle s'était retenue avec justesse sur le lavabo face à elle. Puis, maintenant, elle se retrouvait avec le stresse de l'annoncer au jeune homme concerné, et le désespoir d'avoir découvert la vérité. Elle caressa doucement son ventre en se remettant sur le dos. et qu'est ce qu'elle allait faire de ça maintenant ?

Elle se releva, sortant précautionneusement de sa chambre pour ne pas réveiller sa colocataire, et alla prendre une douche après sa nouvelle longue nuit de réflexion, rafraîchissant son corps et ses idées. Elle ne pourrait plus rester enfermer dans l'appartement à se morfondre dans le noir, elle devait sortir et voir du monde. Mais qui ? Qui voulait-elle voir dans une situation aussi critique a part lui. Lui, qui était la source de tout ses problèmes actuels. Et elle n'était pas de mauvaise fois ! C'est lui qui avait initié le baiser, c'est lui qui avait tout chamboulé en elle, c'est elle qui avait voulu qu'il recommence... Certes, voila, elle avait sa part de responsabilité, mais ce n'était pas elle qui avait oublié la chose la plus importante dans ce genre de moment ! Elle était saoule, elle ne pouvait pas être raisonnable !

Elle soupira encore une fois avant de s'enrouler dans une serviette pour retourner dans sa chambre où elle s'enferma à clef. Elle ouvrit son armoire, fixant le vide qui y régnait en quête de quelconques vêtements. Elle finit par enfiler un short en jean taille haute et une chemisette rose vieilli, puis elle se rassit sur son lit, réfléchissant a ce qu'elle allait faire. Elle entendait, venant de l'extérieur de sa chambre, un bruit de porte, des bruits de pas, et des rires. Ça devait être Min Ji qui était réveillée. Elle fixa l'heure, il était déjà onze heures, et elle n'avait même pas vu le temps passer. Curieuse de tout ces bruits qui persistaient, elle entrouvrit sa porte pour jeter un coup d'oeil, puis la referma rapidement, fermant fortement les yeux de sa bêtise. Elle devait être repéré maintenant que le claquement de sa porte avait raisonné dans tout l'appartement. Elle entendit des bruits de pas venant dans sa direction, et elle s'assit sur le sol, plaquée contre la porte pour empêcher la personne derrière de l'ouvrir. Une voix raisonna derrière sa porte, elle l'appelait, et elle en frissonna. C'était sa voix.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




We shouldn't have do that Empty
MessageSujet: Re: We shouldn't have do that   We shouldn't have do that EmptyMer 9 Nov - 14:26

Encore un concert qui s’annonçait en ce milieu de semaine, et toujours aucune nouvelle de Min Ah. Il avait compris que depuis la nuit du bal, elle était trop confuse pour le revoir. Lui d’ailleurs, l’était bien assez aussi. Après tout, qu’Est-ce qui lui avait pris de l’embrasser ? Elle n’était pas sensée n’être que sa meilleure amie ? Mais elle est une fille…Et une fille reste une fille. Il était proche d’elle depuis peu de temps en réalité, mais jamais leur relation n’avait été aussi ambiguë. Ses sentiments non plus d’ailleurs. Pourquoi fallait-il que ça arrive à lui ? Pourquoi avait-il fait le con ? Lors de sa première fois, qui plus est ! Bam. Fausse note. Le garçon releva confusément la tête envers les membres de son groupe, et après avoir baissé la tête recommença son morceau. La représentation était pour ce soir, et tout le monde savait qu’Hoon n’avait pas la tête à ça. Et lorsque Park Hoon Jun n’a pas la tête à jouer de la guitare, c’est qu’il ne va vraiment pas bien. D’ailleurs, Joo Hee fut la première à s’en être rendue compte. Qui est-elle ? Tout simplement la nouvelle chanteuse du groupe. Une fille ? Oui Oh, ça va. So Young à déguerpis, sans chanteur le groupe n’aurait pas pu tourner. Et Joo Hee fait partie des seules personnes ( et surtout seules filles ) en qui le jeune homme est une entière confiance. Bien sur, il l’avait déjà entendu chanter avant, sinon il aurait eu plus de mal à l’accepter dans le groupe immédiatement. Toujours est-il qu’elle avait voulue le forcer à parler un peu, mais que le garçon avait gentiment refusé, prétextant un «  j’ai pas le temps pour ça » habituel. C’est donc sous son regard inquiet qu’ils avaient continué l’entrainement. Mais bien sur, il savait aussi que son amie avait subit peu de temps avant une dur séparation, et qu’elle mettait encore un certain avant de s’en remettre. Ah, si il tenait ce petit blond décoloré…

Entre deux chansons, le garçon avait de nouveau tenté d’envoyer un message à sa « meilleure amie », mais sans succès. Lorsqu’il essayait de l’appeler, soit elle ne répondait pas, soit la ligne était occupée ou son portable était éteint. Dans tous les cas, il n’arrivait pas à la joindre. Un peu dépité, le concert ne fut pas exceptionnel. Bien entendue, il ne fut pas minable non plus, mais bien heureusement qu’aucune critique n’y était présente. Elle aurait tout de suite évalué le moral en baisse du guitariste principal, et de la chanteuse qui paraissait très préoccupée. Sous les applaudissements, il esquissa tout de même un sourire, ravie que leur publique était toujours présent. Il ne resta pas discuter avec certains fans comme il aimait le faire habituellement, mais s’empressa de ranger son trésor dans sa protection, de l’enfiler sur le dos et de prendre sa veste d’une main, avant de déguerpir de la salle. A peine avait-il fermé la porte, qu’il laissa échapper un long soupir. Les filles sont trop compliquées, n’arrêtait -il pas de se dire. Alors qu’il savait très bien qu’il était tout autant coupable. Même peut-être plus qu’elle d’ailleurs. Mais coupable de quoi ? D’avoir voulue franchir un crétin de seuil, et de s’être réveillé le lendemain dans le même lit ? Était-ce une faute si grave ? Il resserra l’écharpe qu’il portait autour du coup, avant de s’enfoncer dans la nuit. Il grimpa dans sa voiture et se dirigea jusque chez lui. Sur le chemin, il eu un éclair. Il avait appris de la bouche de Min Ji, quelques mois plus tôt, que Min Ah allait peut-être habiter chez elle. Et si aujourd’hui s’était le cas ? Toujours au volant, et en affichant un sourire en coin, le garçon se saisit de son portable tactile et tapota le numéro de son amie. Elle décrocha quelques secondes après (toujours aussi rapide, petite Min ji) et tout en s’excusant de leur tardive à laquelle il appelait, ls’assura que Min Ah était bien chez elle. Ensuite, il lui proposa un petit marché: Il passerait la voir le lendemain matin vers les onze heures, et elle ne devrait rien dire à sa colocataire car ce devait être une surprise. Elle accepta, tout excitée à l’idée de faire plaisir à son amie. Le garçon raccrocha rapidement, et accéléra, pressé de rentrer chez lui. Une fois dans son appartement, il se déshabilla et fonça prendre une douche. Il était désormais vingt-trois heures, et il ne savait pas quoi faire. Il n’avait pas envie de chouchouter Luna, sa nouvelle Gibson SG, et préféra se mettre à la lecture. Oui, vous avez bien entendu, la lecture. Le garçon se vautra sur son lit, et tournant la tête vers sa commode, pris le premier livre qui lui venait en main. Sans regarder le titre car pas très concentré, il commença la lecture. Dés l’instant où il vit le mot «  Roméo » apparaître, il referma le livre tout en fronçant les sourcils, se demandant pourquoi est-ce qu’il avait ce genre de livre chez lui. Quelques secondes plus tard, il se releva, et tourna dans sa chambre. Un coup vers la porte, de l’autre vers la fenêtre, porte, fenêtre, porte… Minuit et demi sonnait, et toujours pas le courage de dormir. Il se saisit de sa pauvre Luna, et commença deux ou trois notes. Un sourire s’afficha sur ses lèvres lorsqu’il entendit le son plus que magnifique sortir de sa petite beauté. Il finit donc par s’endormir, quelques heures plus tard, après avoir révisé ses partitions un bon moment.

Il avait mis le réveil à neuf heures du matin. Mais il était déjà réveillé depuis une bonne heure. Non, n’allez surtout pas croire qu’il était stressé à l’idée de revoir Min Ah. PAS DU TOUT ! Il avait du prendre au moins deux fois une douche, s’était brossé trois fois les dents et voulait partir une heure plus tôt. A part ça, il était très calme, oui oui, très très. Lorsqu’il arriva au niveau de l’appartement de Min Ji, il était pile onze heure et elle l’attendait avec son grand sourire habituel. Elle ne se gêna pas pour lui sauter au cas, et lui faire quelques remarques, précisant qu’il avait pris un peu de muscles. Tout fier, le garçon rétorqua qu’elle avait pris un peu de seins aussi. Elle fit semblant de les cacher, et le deux rirent ensemble. Bon, il était plus que ravie de retrouvée sa petite sœur adorée, mais il voulait aussi voir sa meilleure amie. D’ailleurs, une porte se fit claquer, et il comprit immédiatement qu’elle l’avait vue. Sous le regard confiant de Min Ji, il s’engouffra dans l’appartement, et chercha la porte de la chambre de Min Ah. Il avançait doucement, car le stress commençait à monter en lui. Mais il préférait garder un air calme et posé. Une fois arrivé à la -supposait-il- chambre de Min Ah, il commença a l’appeler, espérant qu’elle lui ouvre. Bien sur, il se doutait qu’elle n’allait pas ouvrir tranquillement et l’accueillir avec un grand sourire, mais ne dit-on pas que l’espoir fait vivre ? Il toussota un coup, et tenta d’ouvrir doucement la porte. Il sentit que l’on s’appuyait dessus afin qu’elle ne s’ouvre pas. Le jeune homme ne tenta pas plus et baissa la tête avant de s’exclamer.

«  Min Ah je sais que tu m’écoutes. »

Il s’assit dos contre la porte, et sentit les respirations saccadées de la jeune femme. Il sentait qu’elle était aussi stressée que lui.

  - Je suis venue ici pour que tu me pardonnes. J’ai fait une bêtise et j’en suis vraiment navré. 

Il entendit la jeune femme protester vainement qu’il avait raison. Il entendait aussi qu’elle sanglotait. Il ne voulait pas lui faire de mal…

- Mais je crois que tu te méprends sur la bêtise dont je te parles. En faite, je me suis rendue conte en ces quelques mois, que ta présence me manquait vraiment. Et je me suis rendu conte comme j’ai été con de te l’avoir caché plus longtemps. 

Il reprit une dernière fois son souffle avant de s’exclamer.

- En faite, je crois que je t’aime Min Ah. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




We shouldn't have do that Empty
MessageSujet: Re: We shouldn't have do that   We shouldn't have do that EmptyVen 11 Nov - 10:29

« Min Ah je sais que tu m’écoutes. »
Tout les muscles de la jeune femme sus-nommée s'étaient contractés. Ses mains étaient serrées au niveau de son corps dont le rythme avait clairement accéléré. Elle ne voulait pas le voir aujourd'hui, pas maintenant, ni plus tard d'ailleurs. C'était trop tôt, bien trop tôt, elle n'avait pas encore réussis à se faire à l'idée, et l'affronté maintenant, alors qu'elle avait à peine découvert ce qui allait leur arriver. Mais en même temps, le savoir de l'autre côté de la porte lui donnait envie de sortir, pour qu'il la prenne dans ses bras, longtemps, pour rattraper tout le temps qu'ils avaient perdus... par sa faute. Mais c'était totalement impossible. Elle se roula en boule, et essaya de reprendre une respiration normale, la stresse de le revoir lui ayant coupé la respiration. Elle sentait son parfum apaisant derrière la porte, et sa présence rassurante, mais elle n'osait pas lui ouvrir, elle ne saurait pas se contrôler face à lui.
« Je suis venue ici pour que tu me pardonnes. J’ai fait une bêtise et j’en suis vraiment navré. »
Une... bêtise ? Alors il pensait vraiment que ce qu'ils avaient fait ensemble était une bêtise ? Quelque chose qu'ils n'auraient vraiment pas du faire ? Mais elle.. elle ne le pensait pas du tout ! Les larmes lui montaient, et elle avait de plus en plus de mal à les contenir. Comment elle pouvait faire si lui pensait que c'était une idiotie qu'il valait mieux oublier, alors qu'elle, maintenant qu'elle en avait le souvenir, désespérait de ne pas pu s'en rappeler plus tôt. Les larmes coulaient sur ses joues sans qu'elle ne puisse les arrêter, et elle essayait en vain de les essuyer. Avec amertume, elle ne pu s'empêcher de lui répondre, de façon presque inaudible :
« Ouais, t'as raison, c'est une erreur, oublions ! C'est pas comme si, comme si.. »
" J'y pensais tout le temps " Elle n'avait pas osé finir sa phrase à voix haute, même si elle ne savait pas trop si l'autre l'entendait, ou même l'écoutait. Encore une fois, elle essuya ses larmes, essayant de se résonner. Est ce qu'une personne qui lui disait ça valait la peine qu'elle se mette dans cet état ? Ses gestes ne servait à rien, ses luttes étaient vaines, elle savait qu'elle ne pouvait pas oublier ce qu'il s'était passé, et qu'elle ne pourrait donc pas lui pardonner, ni se pardonner, la " bêtise " qu'ils avaient faites.
« Mais je crois que tu te méprends sur la bêtise dont je te parles. En faite, je me suis rendue compte en ces quelques mois, que ta présence me manquait vraiment. Et je me suis rendu compte comme j’ai été con de te l’avoir caché plus longtemps. »
Sa tête qu'elle avait auparavant baisser se redressa, son rythme cardiaque accéléra, et ses joues prirent une teinte rouge pivoine. Un léger sourire vint se loger sur ses lèvres. Il lui avait aussi beaucoup manqué, même si c'était elle qui faisait tout pour l'éviter. Elle se redressa un peu, prête à lui ouvrir la porte pour le revoir, lorsqu'il se remit à parler.
« En faite, je crois que je t’aime Min Ah. »
Son coeur fit un bond dans sa poitrine, et elle se retrouva en un instant sur le sol. Il venait de lui avouer qu'il l'aimait ? Il était donc vraiment devenu fou ? Mais.. mais c'était totalement impossible ! Il ne pouvait pas lui dire ça, c'était ... trop tôt ? Trop inattendu, trop beau pour être vrai ? Ce n'était pas non plus une circonstance merveilleuse, lui annoncer ça derrière une porte, alors qu'elle ne pouvait même pas essayer de lire la sincérité sur son visage. A quatre pattes sur le sol de sa chambre, elle entrouvrit légèrement la porte, lui chuchotant doucement.
« Tu peux entrer... »
Il ne se fit pas prier plus longtemps du plaisir que Min Ah lui accordait en le laissant entrer, et se glissa à l'intérieur. Elle était toujours assise par terre sur les genoux, et n'osait pas le regarder. Qu'est ce qu'elle pourrait lui dire après ça ? Comment devait-elle agir ? Est ce qu'elle devait elle aussi lui dire qu'elle avait des sentiments plus fort qu'une simple amitié pour lui ? Ou devait-elle continuer de le lui cacher ? Elle le vit s'accroupir devant elle, et elle garda les yeux rivés vers le bas.
« Je suis désolée... »
Elle captait déjà son regard interrogateur sur elle. C'était la seule chose qu'elle avait trouvé à dire pour combler le silence. S'excuser. Mais.. Hoon Jun ne devait sûrement pas comprendre pourquoi elle faisait ça... peut être qu'il pensait que c'était parce qu'elle ne pouvait pas lui rendre ses sentiments ! Pour éviter tout malentendu, elle continua de parler d'une voix un peu cassée.
« Je suis désolée de t'avoir éviter... Tu sais.. euhm... Au début, je ne voulais pas te voir, parce que je ne me souvenais pas de ce qu'il s'était passé, mais... »
Elle hésita un peu sur la suite de ce qu'elle voulait dire. Jusqu'où pourrait elle allait dans ses révélations ? Il était certain qu'elle ne pourrait pas tout dire, surtout après tout un mois sans lui avoir parlé ! Elle devrait déjà occulter son majeur problème, qu'elle essaierai de lui cacher le plus longtemps possible ! Peut être... bon, trois mois serait le maximum de temps où elle pourrait le cacher tout en continuant à le voir.
« Après je m'en suis souvenu, et je ne voulais pas te revoir à cause de ça et... Parce que.. parce que... j'avais peur... »
Elle eut un instant d'arrêt, encore une fois, puis, timidement, elle releva la tête pour le regarder.
« J'avais peur de ce que je pouvais ressentir pour toi, mon meilleur ami... »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




We shouldn't have do that Empty
MessageSujet: Re: We shouldn't have do that   We shouldn't have do that EmptyLun 14 Nov - 18:46

Hoon était appuyé contre la porte et avait les yeux fermés. Intérieurement, son esprit se brouillait. Il se rendait peu à peu conte de ses paroles, et de ce que cela pouvait entrainer. Evidemment qu’il pensait tout ce qu’il avait dit, évidemment qu’il était fou amoureux d’elle. Mais il ne s’en était pas encore rendu conte à ce point là, du moins pas avant de lui avoir dit. Maintenant que c’était fait, une nouvelle page s’écrira. Si elle accepte ses avances, alors leur relation pourra enfin évoluer. Mais si elle refuse, ce qu’il craignait le plus risquerait d’arriver. Elle pourrait le prendre très mal, et refuser cette fois-ci pour de bon qu’il ne se voit ou même ne se parle. Et a cette idée, le garçon eut un léger frisson qui vînt lui parcourir entièrement le corps. Elle ne pouvait pas lui faire ça. Il tenait bien trop à elle. Après tout ce qu’ils avaient traversés ensemble, elle ne pouvait pas décider de tirer un trait sur leur amitié d’un seul coup. Non, Park Min Ah n’était pas comme ça…Enfin il l’espérait. Le bref silence qui s’était posé vient s’interrompre par l’ouverture de la porte sur laquelle il était appuyé. Min Ah l’autorisa à enter, d’une petite voix. Le garçon réfléchit un instant, puis s’en se faire prier, se releva et entra. Il la laissa refermer la porte derrière elle, s’imaginant déjà que Min Ji allait se faire des idées. Il remarqua que Min Ah restait assise contre la porte, les genoux recroquevillés contre elle. Sans vraiment réfléchir -pour une fois- il s’assit en face d’elle, et attendit qu’elle daigne lui adresser la parole. En premier lieu elle s’excusa. La chose que Hoon avait bien horreur, c’était qu’une fille s’excuse auprès de lui, qui plus est Min Ah. Il commença par froncer les sourcils, et attendit tout de même calmement qu’elle continue dans sa lancée. Elle lui expliqua comme elle était désolée de l’avoir évité tout ce temps et après un instant de réflexion, lui avoua que finalement elle se souvenait de cette fameuse soirée. Le garçon frissonna à cette révélation. Alors finalement, tout lui était revenue ? Il ne savait pas comment réagir face à cette déclaration. Lui, se souvenait depuis le début de son odeur, de sa voix, du plaisir qu’il avait éprouvé, du besoin de la savoir à ses côté. Mais elle, qui avait oublié, venait maintenant de s’en rappeler. Et si cette soirée l’avait finalement effrayée ? Après tout, pourquoi avait-elle continué de l’éviter après s’en être souvenue si ce n’est que parce qu’elle refusait de le revoir. Le garçon baissa un peu la tête, et ses mains qui étaient posées sur ses genoux se crispèrent automatiquement. Pourquoi mettait-elle autant de temps à tout lui déballer ce qu’elle pensait ? Pendant ces minutes, le garçon se torturait l’esprit. Il essayait de garder une attitude tout à fait calme, mais intérieurement toutes ses pensées se débattaient. Il avait l’impression qu’une éternité s’était déroulée depuis que Min Ah avait commencé à parler. Lorsqu’enfin elle reprit la parole, Hoon Jun sentit que cette dernière phrase allait lui trotter longtemps dans la tête. Elle lui avoua avoir eu peur de ce qu’elle pouvait ressentir pour lui. Ah ces filles…Mais pourquoi faisaient-elles toujours dans le compliqué ? Voilà pourquoi le garçon avait tant de mal avec la gente féminine. Il avait décidément du mal à les comprendre, et apparemment le temps et les circonstances n’ont pas l’air d’arranger les choses. La tête toujours légèrement baissée, il commença par la tourner de droite à gauche. Il poussa un long soupir, afin d’en profiter pour réfléchir à ce qu’il pouvait bien répondre à ça. Après tout, si elle avait peur de l’aimer… C’était peut-être qu’elle n’était pas prête à ce lancer aussi tôt dans une nouvelle relation, ou bien simplement qu’elle ressentait quelque chose de similaire à de l’amour, mais qui n’en était sûrement pas. Il savait aussi que pour elle, il resterait finalement dans sa case de « meilleur ami ». Il se sentit presque bête d’y avoir espérer longuement. Mais de toute façon, même si elle ne l’aimait pas comme lui il pouvait l’aimer, il refusait tout bonnement ne plus la revoir.

- Ah Min Ah…Tu es si compliquée. Commença-t-il en lui lançant un sourire des plus charmeurs qu’il soit. Je comprend que pour toi, je ne suis qu’un meilleur ami. Mais je voulais simplement que tu saches que j’ai passé la meilleure soirée de ma vie à tes côtés.

Il se racla légèrement la gorge, et de nouveau un sourire s’afficha sur ses lèvres.

- Oui, je sais, je n’ai pas passé beaucoup de soirée en compagnie de fille. Tu sais très bien que tu as été la première, ne te moques pas.

Après cette petite plaisanterie afin de détendre quelque peu l’atmosphère, il se concentra de nouveau et reprit son air sérieux habituel.

- Je peux comprendre que tu te poses des questions sur tes sentiments. Après tout, notre relation n’était jamais allée aussi loin que jusqu’à maintenant. Mais…Il faut que tu saches que je ne suis pas disposé à t’attendre éternellement.

Il plongea son doux regard dans les yeux de la demoiselle, et finit son petit monologue avec une voix des plus suaves qu’il soit.

- Je ne te le dirais jamais assez. Je t’aime Park Min Ah. Mais si tu penses que tes sentiments ne me sont pas destinés, alors je me contenterais de meilleur ami. Je veillerais toujours sur toi, ne t’inquiètes pas. J’ai juste besoin de…savoir réellement ce que tu ressens. Avant de peut-être, laisser tes petits bras aller vers ceux d’un autre.

Il sentait l’ambiance pesante qu’il avait installée, et espérait que la belle lui réponde au plus vite. Si elle ne pouvait pas accepter ses sentiments, tans pis. Il resterait tout de même à ses côté. Après tout, un meilleur ami c’est fait pour ça…
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




We shouldn't have do that Empty
MessageSujet: Re: We shouldn't have do that   We shouldn't have do that EmptyMer 16 Nov - 16:00

Min Ah le fixait toujours mal assurée. Elle avait peur que le jeune homme ait mal interprété ses paroles, tout en ignorant elle même quel sens elle voulait leur donner. Elle le regarda tourner la tête de gauche à droite avec beaucoup d'appréhension. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir lui dire ? Mais la question qui lui tournait encore plus la tête, c'était ce qu'elle voulait entendre de lui. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Est ce qu'elle attendait plus de leur relation, ou est ce qu'elle voulait qu'elle reste au même stade ? Est ce qu'elle était prête à vivre une nouvelle relation amoureuse, et assumer ainsi ses tout nouveaux sentiments ? Mais, dans le cas contraire, est ce qu'elle serait prête à assumer les conséquences de ce qu'ils avaient fait toute seule, en sachant qu'elle aura à jamais un manque à combler ? Certes... le jeune homme ne l'abandonnera jamais complètement, mais elle ne voulait pas de lui qu'un meilleur ami... Elle continua de le fixer, dans l'attente de la moindre réaction.
« Ah Min Ah…Tu es si compliquée. Je comprend que pour toi, je ne suis qu’un meilleur ami. Mais je voulais simplement que tu saches que j’ai passé la meilleure soirée de ma vie à tes côtés. »
Mais non ! Il ne comprenait pas ! Et, pourquoi est ce qu'il souriait comme ça ? Comment arrivait-elle à le trouver aussi beau, alors qu'il lui disait quelque chose d'aussi grave pour elle ! Elle voulait lui expliquer, lui dire qu'il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire, mais les mots restaient coincés dans sa gorge. Les larmes montaient à ses yeux face à son impuissance. Elle voulait qu'il se taise, qu'il arrête tout, pour qu'elle puisse trouver le temps de lui répondre, de lui dire quelque chose, mais il ne le faisait pas, ne se rendant sûrement pas compte de sa détresse.
« Oui, je sais, je n’ai pas passé beaucoup de soirée en compagnie de fille. Tu sais très bien que tu as été la première, ne te moques pas. »
Pourquoi est ce qu'il continuait de sourire ? Elle, elle n'y arrivait pas, elle n'arrivait pas à décrisper son visage pour esquisser la moindre expression autre que celle de sa panique. Elle savait que c'était sa première fois, bien sûr, elle savait pratiquement tout de lui, c'était son meilleur ami, mais le fait qu'elle était la première rendait les chose encore plus grave qu'elles ne le sont à la base !
« Je peux comprendre que tu te poses des questions sur tes sentiments. Après tout, notre relation n’était jamais allée aussi loin que jusqu’à maintenant. Mais…Il faut que tu saches que je ne suis pas disposé à t’attendre éternellement. »
Certes, leur relation n'était jamais allée aussi loin, mais c'était somme toute assez logique puisqu'ils n'avaient été, jusqu'à maintenant, que des amis. Les meilleurs, soit, mais seulement des amis tout de même ! Les larmes montaient de plus en plus, surtout à l'entente de la fin de sa phrase, qui la blessa un peu puisqu'elle avait eu l'impression que finalement elle ne comptait pas tellement dans le coeur du jeune homme, mais elle essayait coûte que coûte de les retenir. Elle soutint son regard doux, attentive à ce qui semblait être la fin de sa prise de parole.
« Je ne te le dirais jamais assez. Je t’aime Park Min Ah. Mais si tu penses que tes sentiments ne me sont pas destinés, alors je me contenterais de meilleur ami. Je veillerais toujours sur toi, ne t’inquiètes pas. J’ai juste besoin de…savoir réellement ce que tu ressens. Avant de peut-être, laisser tes petits bras aller vers ceux d’un autre. »
Elle ne put s'empêcher de rougir en entendant une nouvelle fois les mots " je t'aime " sortant de sa bouche, alors que les larmes avaient finis par sortir. Elle se maudissait d'être aussi sensible et de ne pas savoir retenir ses émotions, mais c'est que, l'accumulation de tout ce qui s'était passé ces derniers mois revenaient en force. Les larmes roulaient sur ses joues alors qu'elle continuait de fixer le jeune homme face à elle. Que devait-elle faire ? Que devait-elle lui dire ? Elle était tellement perdue face à ce qui était censé être son meilleur ami, donc ne lui apporter que de la joie selon elle, et, même s'il était la source de ses problèmes actuellement, elle avait envie de se réfugier seulement dans ses bras à lui, et aucun autre. Toujours sur le sol, elle s'avança timidement à quatre pattes vers lui, lui jetant un petit regard triste avant de se réfugier dans ses bras, cachant son visage dans son cou, et lui murmurant doucement, essayant de calmer ses pleurs irrationnels.
« Je suis désolée... »
Elle s'excusait encore, mais cette fois pour une autre raison.
« Je n'ai pas été claire dans mes paroles... Donc c'est entièrement ma faute si tu as mal compris, même si en fait, tu n'as pas vraiment mal compris, alors je pleure pour rien ! Mais j'arrive pas à m'arrêter ... »
En même qu'elle parlait, elle les essuyait difficilement à l'aide de sa main, la tête toujours cachée dans le cou du jeune homme, respirant son parfum rassurant pour se calmer. Elle inspira une longue bouffée d'air.
« Hoon Jun... » gémit-elle. « J'ai pas envie que tu m'abandonnes... pas maintenant... ni jamais d'ailleurs... »
Elle s'éloigna finalement un peu de lui, se mordant un peu la lèvre inférieure en le fixant. Elle approcha son visage du sien, et colla leur deux fronts.
« Je pourrais pas le supporter... pas après ce qui s'est passé et ce qui va se passer... »
Elle avait de nouveau fait une bêtise, avec ce qu'elle venait de dire, mais elle n'en avait que faire, et restait concentrée sur ses paroles à venir, est ce qu'elle devait le lui dire, ou pas ? Elle prit son courage à deux mains, s'éloigna une nouvelle fois de lui, avant de dire d'une façon presque inaudible :
« Parce que tu sais... Je... je t'aime aussi moi... »
Elle avait détourné son regard sous la gêne, n'appréciant pas vraiment de se dévoiler à ce point. Mais si c'était ce qu'il fallait faire pour avoir le jeune homme rien que pour elle, elle n'hésitera plus.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




We shouldn't have do that Empty
MessageSujet: Re: We shouldn't have do that   We shouldn't have do that EmptyJeu 1 Déc - 17:46


La jeune femme vînt bien vite se réfugier dans les bras du garçon, qui évidemment était comblé. Il espérait de plus en plus que ses sentiments étaient réciproques, mais il ne préféra pas crier victoire trop vite. Il adora la sentir aussi près de lui, comme la première fois. Quelques souvenirs lui revinrent en tête, mais il préféra les chasser au moins pour quelques instants, histoire de bien écouter ce que désirait lui avouer la belle. Mais Hoon ne supportait pas voir Min Ah pleurer, raison pour laquelle il fronçait de plus en plus les sourcils lorsqu’elle parlait. Il tentait de rester concentrer sur ce qu’elle disait, mais sa petite mine lui faisait bien plus mal que des mots. Il passa une main sur la tête de la jeune femme, et la fit glisser le long de sa belle chevelure. Il recommença le petite mouvement plusieurs fois, espérant les rassurer et même éventuellement, la calmer. Lorsqu’elle lui expliqua qu’elle ne savait même pas la raison pour laquelle elle pleurait, il eut finalement un petit rictus. « Qu’elle est mignonne » pensa-t-il en riant intérieurement, tout en se détendant lui-même peu à peu. La situation n’était pas si catastrophique qu’elle avait l’air, et espérait vraiment que Min Ah ne pleurait pas de ses malheurs. Mais lorsqu’elle se mit à pleurer plus fort, et demander à Hoon de ne pas la quitter, il se sentit coupable. Mais de quoi ? D’avoir penser à l’abandonner ? Jamais il n’avait ne serait-ce qu’insinuer ça ! Elle était sa…meilleure amie. Même si elle le rejetait, il resterait derrière elle et veillerait sur elle. Quitte à la voir dans les bras d’un autre, tans pis, il se l’était promis.

«  Min Ah… » déclarât-il en resserrant son étreinte « Tu sais très bien que quoique tu décides je ne t’abandonnerais pas. »

Il attendit un peu qu’elle s’éloigne de le lui. Elle écarta son visage de quelques centimètres et inspira profondément. Hoon leva doucement sa main droite, et vint la poser sur sa joue, essuyant une de ses larmes. Il tenta un sourire, mais son succès. Ce n’était pas le moment de jouer les Héro à deux balles, et leurs sourires qui en feraient revivre plus d’un. Lui n’était qu’Hoon Jun, le misérable meilleur ami. Il retira sa main, s’excusant tout bas et toussotant, montrant son malaise. Lorsqu’enfin elle finit sa phrase par «  pas après ce qui va se passer » Hoon leva la tête. Son sourcil gauche de leva instantanément, lui montrant un air d’incompréhension total. Plein de questions lui virent en tête, pendant que Min Ah tenta le tout pour le tout en lui avouant un faible « je t’aime aussi moi… ». Mais l’idiot était déjà partit bien loin, et son visage ne bougea pas d’un pouce. Non seulement parce qu’il n’en croyait pas ses oreilles, mais en plus parce qu’il se torturait l’esprit à essayer de comprendre ce qui allait se passer. Mais…de quoi parlait-elle ? Puis, enfin tout s’éclaira. Comme un éclair, il comprit. Un sourire se dessina alors sur son visage et un soupir de soulagement sortit de sa bouche. Elle l’aimait. Il venait enfin de le comprendre. Elle faisait évidemment allusion à leur futur relation. Il posa ses deux bras sur les épaules de Min Ah, et vînt de nouveau la rapprocher tendrement de lui. Il était fier d’avoir forcé le destin pour la voir aujourd’hui, et encore plus de s’imaginer qu’a partir de maintenant, elle serait à lui, mais d’une autre façon que d’habitude. Cette fois, ce serait encore plus sérieux et plus passionné. Non pas de l’amitié, mais de l’amour.

«  Si tu savais depuis combien de temps j’attend ce jour… » lui murmura-t-il

Puis, comme par enchantement, il vînt déposer tendrement un baiser sur ses lèvres. Un doux baiser, des plus sucrés, des plus passionnés qu’il soit. Il y mit fin quelques secondes après, mais la magie opérait encore. Comme…dans un conte. Soudain, il avait l’impression que la vie lui souriait. Que désormais son destin était entre ses mains. Mais il avait aussi cet étrange sentiment que sa belle lui cachait encore quelque chose. Elle semblait préoccupée, et il ne se l’expliquait plus. Si leur situation la dérangeait, ils n’avaient qu’à en parler. Et puis…Oh ! Il venait d’avoir une excellente idée. Il était tellement emballé par la déclaration de la belle, qu’il se projetait déjà dans le futur.

«  Tu sais…Je pensais…Enfin je ne sais pas c’est vraiment officiel et si tu veux vraiment qu’on soit ensemble mais… »

Il passa une main derrière sa tête et fit mine de la gratter, tic de malaise habituel. Ajoutez à cela un sourire idiot, et vous avez Hoon Jun le débile. Non d’accord, peut-être pas, mais son air enfantin devait bien faire la jeune femme qui ne devait pas comprendre ce qu’il avait en tête. Il sourit de plus belle, et vînt chuchoter quelques mots dans l’oreille de Min Ah.

«  Puisque tu n’es pas vraiment sensée avoir de domicile…Pourquoi viendrais-tu pas emménager chez moi ? »

Il fixa la chambre, se rappelant qu’elle vivait avec sa petite protégée, Min Ji. Peu importe, elle pouvait bien vivre seule maintenant, ou…ou peut-être pas. Il préparait déjà le discours qu'il devrait faire à Min Ji pour s'excuser, et s'imagina déjà devoir tout lui raconter...
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




We shouldn't have do that Empty
MessageSujet: Re: We shouldn't have do that   We shouldn't have do that EmptySam 3 Déc - 19:35

Min Ah était toujours là, collée contre Hoon Jun, et dans un état pas possible. Elle était rouge pivoine, la tête baissé, et le visage encore plein de larmes, venant d'avouer ses sentiments pour le jeune homme. Elle ne savait pas vraiment si c'était vraiment une bonne chose de lui avoir dit. Parce qu'elle ne savait toujours pas si elle était vraiment prête à assumer une nouvelle relation, mais en même temps, elle ne savait pas si elle était prête à assumer toute seule ce qui allait leur arriver. Elle continua de fixer le sol lorsqu'elle sentit ses bras se poser sur ses épaules. Qu'est ce qu'elle devait faire, là maintenant ? Elle était tellement perturbée qu'elle ne savait pas comment agir. Mais lorsque Hoon lui adressa enfin la parole, en lui disant qu'il avait attendu pendant longtemps ce moment, elle releva la tête. Ce fut un excellent timing, car, lorsque sa tête fut redressée, le jeune homme vint poser ses lèvres sur les siennes. Son visage s'enflamma d'un coup, car, goûter à nouveau à ses lèvres lui rappelait la soirée qu'ils avaient passé ensemble. Quelques secondes après, le baiser prit fin, et Min Ah osa lui adresser un petit sourire tout en se mordant la lèvre inférieur. Elle était encore un peu réservée, car elle était toujours en pleine hésitation. Est ce qu'elle devait lui dire, ou non ? Est ce qu'elle devait lui avouer tout ce qu'elle avait découvert durant leur " séparation " ou non ? Elle commença a jouer avec ses doigts alors qu'elle réfléchissait. C'était vraiment quelque chose qui la perturbait au plus profond d'elle. Elle commençait à se sentir mal aussi. Ça bourdonnait dans sa tête, ça bloquait sa gorge, comme si... Oui, elle avait une affreuse envie de vomir. Elle essaya de se concentrer sur autre chose pour faire partir son malaise.
« Tu sais…Je pensais…Enfin je ne sais pas c’est vraiment officiel et si tu veux vraiment qu’on soit ensemble mais… »
Il venait de la faire sortir de ses pensées. Qu'est ce qu'il voulait dire ? Ils s'aimaient... alors pourquoi ils ne seraient pas officiellement ensemble ? Et pourquoi il avait tant d'hésitation ? Elle fixa son visage, il était tellement mignon en cet instant, avec son petit sourire adorable, et cet air enfantin. Elle eut un sourire tout attendrit, et lui caressa la joue dans le même instant en un geste doux et affectueux tout en essayant de se concentrer sur autre chose que sa nausée. Puis, elle le vit lui sourire un peu plus, et se rapprocher d'elle. Mais plus le temps avançait, moins elle ne se sentait bien.
« Puisque tu n’es pas vraiment sensée avoir de domicile…Pourquoi viendrais-tu pas emménager chez moi ? »
Comment est ce qu'il avait su ? Comment est ce qu'il avait su qu'elle n'était pas censée avoir de vraie maison ? Et puis si ! Maintenant elle en avait une ! Est ce que c'était Min Ji qui le lui avait dit ? Elle pesta mentalement contre sa colocataire. Comment elle était censée savoir qu'elle allait le lui dire ? Et..et... et qu'est ce qu'elle devait répondre à ça ? Sa tête lui tourna soudainement, et elle du fermer les yeux pour le faire passer. Elle respira un bon coup, avant de se mettre debout. Ça ne passait toujours pas.
« Je ne sais pas si.. Si c'est une bonne idée... »
Ses paroles étaient quelque peu saccadées, mais elle n'arrivait pas à parler autrement. Elle passa une main sur son front en fermant les yeux.
« Ecoute Hoon.. je.. Je me sens vraiment pas bien là... Je crois que.. Que je vais... »
Et elle était déjà entrain de reculer vers la porte. Elle ouvrit la chambre avec hâte, et se dirigea presque en courant vers les toilettes où elle rendit à peine le pas de porte passé. Elle espérait fortement que Hoon Jun ne l'ait pas suivis, car elle ne se sentait pas prête à lui inventer un mensonge pour expliquer ça. Malheureusement, il n’exhaussa pas son voeux, et il se retrouva derrière elle une fois qu'elle eut tirer la chasse d'eaux. Elle était assise sur le sol, se sentant toujours un peu mal, et elle sentait le regard de son nouveau petit ami ( ♥ ) sur elle.
« Je suis désolée.. Ça m'a prit soudainement... Retourne toi ! Je veux pas que tu me vois dans cet état ! »
Elle n'avait pas envie qu'il le voit toute blanche, et sûrement affreuse après avoir fait quelque chose d'aussi immonde. Une fois qu'elle vit qu'il avait exécuté son ordre, elle se redressa et se passa de l'eau sur le visage, histoire de se rafraîchir un peu. Elle resta un long moment penchée au dessus du robinet, la tête sous l'eau, a essayer de faire passer la sensation horrible dans sa bouche, mais ça ne fonctionnait pas. Elle se rapprocha ensuite du brun, et se plaça à côté de lui.
« Je crois que j'ai besoin de m'allonger un peu...»
Elle le devança, et passa d'abord vers la cuisine, prenant un peu de jus de fruit qui traînait dans le frigidaire pour avoir un petit goût sucré dans la bouche. Après s'être servie un petit verre, elle rentra dans sa chambre, priant pour qu'une nausée ne la reprenne pas, puis s'allongea sur son lit dos à la porte après avoir posé le verre sur la table de chevet. Hoon Jun vint la rejoindre peu de temps après, et s'assit à ses côtés sur le lit, mais elle n'osa pas se tourner vers lui.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




We shouldn't have do that Empty
MessageSujet: Re: We shouldn't have do that   We shouldn't have do that EmptyLun 5 Déc - 20:28

Alors qu’ils discutaient de choses on ne peut plus sérieuses, Min Ah devînt soudainement pâle. Elle ferma les yeux, les rouvris, et finit par se relever. Que lui arrivait-il ? Hoon se racla légèrement la gorge et tout en cachant son inquiétude, l’observa attentivement. Elle commença par se demander si vivre ensemble était une bonne idée. Il réfléchit un instant, avant d’acquiescer simplement. Bien sur que c’était une bonne idée, une excellente même ! Ils auraient l’occasion de se voir autant de fois qu’ils le voudraient, pouvaient s’offrir un peu d’intimité, et Min Ah était sur de ne pas se retrouver à la rue. De toute façon, petite-amie ou meilleure amie, dans tous les cas il l’aurait hébergé. Il tourna la tête en direction de la fenêtre afin de jeter un petit coup d’œil au dehors. Le temps était aussi couvert que la veille, le concert plein air risquait fortement d’être annulé. Même pas temps de pluie, un Hoon Jun aurait gratté sa guitare pour une poignée de spectateur. Mais il risquerait d’abîmé son nouveau bijou, à son plus grand détriment. Il se décida donc d’appeler dans la fin d’après-midi les membres afin de leur prévenir de l’annulation. Même Jay aurait refuser un rap avec un temps aussi pourr….peu dégagé. Il s’était même décidé à les appeler dés maintenant; mais lorsqu’il venait de sortir son téléphone portable, il remarqua que Min Ah arborait un teint très pâle. Il la vit passer une main sur son front, puis l’écouta lui expliquer qu’elle ne se sentait pas bien. Il s’apprêtait à se relever pour aller la réconforter, lorsqu’elle se retourna et courut à travers la chambre. A son plus grand étonnement, elle sortit de la pièce comme une furie, sans prendre le temps de se retourner. Il la suivit, calmement, pensant que Min Ji se reposait. Mais lorsqu’il sortit à son tour de la chambre, il l’a vit dans la cuisine qui le regardait avec un regard inquiet. Il fit mine de ne pas comprendre en levant les épaules, avant de se concentrer sur sa petite amie. Il avança d’un pas sur en direction de la salle de bain, là où il entendait des gémissements de douleurs. Il se stoppa devant l’entrée, les sourcils froncés. Il l’a vit agenouille devant la cuvette des toilettes, au plus mal en point. Il s’avança de quelques pas, se baissa à son niveau et passa sa main droite dans le dos de la jeune femme, tout en lui massant légèrement. Il croisa son regard gêné, et se décida à reculer. Il se releva doucement et tout en se racla la gorge, questionna la brunette.

«  Min Ah…Tu peux m’expliquer ce qu’il se passe ? Tu es malade ? Il fallait me le dire plus tôt si tu ne te sentais pas bien je… »

Mais il fût coupé dans son élan, lorsqu’elle se redressa et s’excusa. Pourquoi s’excuserait-elle alors qu’elle était sûrement malade ? Lui cacherait-elle quelque chose…Elle lui ordonna de se retourner, car elle ne voulait pas qu’il la voit dans cet état. Evidemment, c’était un peu tard pour dire ça…Mais il obéit tout de même, et sans broncher se tourna. Il en profita pour se questionner plus profondément. Lorsqu’il était arrivé, elle n’avait pourtant pas l’air de se sentir mal, physiquement parlant. Était-il possible de subir des vertiges et des nausées simplement en se relevant ? Hoon Jun étudia un peu la scène, tenta de se rappeler tout ce qu’ils s’étaient dit. Mais ses pensées divaguèrent vite lorsqu’il pensa qu’elle était désormais sa petite amie, et qu’il se rappelait le chemin qu’ils avaient parcourut ensemble depuis cette fameuse nuit…La nuit où il avait franchit le pas, franchit un cap. La nuit où leurs corps s’étaient emmêlés amoureusement, tendrement, et où…où…Il eut une soudaine frayeur. Il n’arrivait pas à se rappeler quand avait-il mit sa protection. Il hésita, chercha, mais rien. Rien ne lui venait à l’esprit. Ils l’avaient donc fait sans se protéger ? Pour une première fois. Puis lorsqu’il revînt à lui, réveillé par les bruits du lavabo, il pensa à Min Ah. Ses nausées, ses vertiges. Il tenta de nouveau de se rappeler de la soirée, puis en revînt presque aussi tôt aux vomissements soudains de sa petit-amie. Il resta perplexe durant deux bonnes minutes, le dos toujours tourné à Min Ah et l’esprit divaguant dans diverses possibilités. Enfin, Min Ah vînt se poster devant lui, et préféra lui annoncer qu’elle avait besoin de s’allonger. Devenu quelque peu pâle, le garçon hésita sans vraiment entendre ce que lui disait la jeune femme. Lorsqu’ils sortirent de la salle de bain, il vît de nouveau que Min Ji était inquiète. Elle, elle savait quelque chose…Mais il préférait savoir de la bouche-même de sa bien aimée. Il entra alors dans la chambre, et vînt s’assoir sur le lit près d’elle. Elle semblait lui tourner le dos, ce qui le chagrinait un petit peu. Il passa une main qui se voulait rassurant dans la chevelure de la belle, et caressa ses cheveux. Au moins trois fois, il poussa des soupirs désespérés volontairement exagérés. Puis, las de voir qu’elle ne se retournait toujours pas, il passa à l’action.

« Min Ah, tu me caches quelque chose. » entama-t-il sur un ton des plus durs.

Il leva sa main, puis la posa sur sa jambe. Enfin il se retourna, et fit face à la porte afin de se retrouver dos à dos avec la petite brunette. Il attendit quelques minutes, le temps qu’elle ne daigne lui répondre. Mais aucun son ne sortit de la bouche de la demoiselle, ou du moins aucun son qui ne parvint à ses oreilles. Il joua un peu avec ses doigts, avant de se décider à continuer son petit monologue.

«  Min Ah, mon ange…Tu me le dirais si il t’arrivais quelque chose qui me concernerais aussi n’est-ce pas ? » questionna-t-il, cette fois-ci sur un ton plein de sous-entendu.

Il avait sentit que son ton semblait quelque peu menaçant, et pour apaiser sa petit-amie, il se remit comme il était avant, et recommença à lui caresser tendrement les cheveux. Il craignait qu’elle ne veuille lui répondre. Mais elle devait le lui dire, car à ce moment précis, dieu seul sait combien d’idées lui parcouraient la tête.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




We shouldn't have do that Empty
MessageSujet: Re: We shouldn't have do that   We shouldn't have do that EmptyVen 9 Déc - 19:57

Min Ah était couchée, roulée en boule, dos à la porte d'entrée de sa chambre sur son lit, ne voulant pas faire face à Hoon Jun, qui venait d'y entrer. Elle sentait qu'il avait deviné la chose qu'elle essayait de cacher depuis pas mal de temps déjà, et depuis qu'il avait débarqué dans l'appartement où elle vivait avec Min Ji. C'était impossible autrement, elle avait semé bien trop d'indices pour qu'il ne le devine pas, et elle savait qu'il n'était pas idiot, et qu'il n'allait donc pas ne pas relier les éléments entre eux. Ses vomissements, leur soirée tout les deux, leur fameux oubli... C'était tellement évident. Mais peut être que le jeune homme se voilerait la face ? Et qu'elle serait donc dans l'obligation de lui dire ? Elle n'avait pas envie d'aborder la chose comme ça, alors qu'elle n'était en aucun cas vraiment obligée... et puis, elle pouvait s'occuper de ce problème toute seule.. pourquoi elle s'en faisait alors ? Elle stressait sur son lit, et essayait de ne pas trembler comme une imbécile en attendant sa réaction.
« Min Ah, tu me caches quelque chose. »
Le ton que, en étant dur et stricte, elle allait comme ça, de son plein gré tout lui annoncer ? C'était assez mal connaître le fait qu'elle soit très peureuse. Elle n'osa pas lui répondre, ne savait pas quoi lui répondre no même s'il attendait une réponse quelconque. Le silence continua donc à régner dans la dur lui fit fermer les yeux. Pourquoi est ce qu'il disait ça de cette façon ? Il s'attendait vraiment à ce chambre, et elle se roula de plus en plus en boule sur son lit. Elle commençait à avoir un peu froid, et avait envie de se glisser sous les couvertures, mais le jeune homme était assis sur son lit et l'empêchait ainsi de soulever la couette. Aussi, elle n'avait pas vraiment envie de bouger, peut être qu'il finirait par oublier sa présence.
«  Min Ah, mon ange…Tu me le dirais si il t’arrivais quelque chose qui me concernerais aussi n’est-ce pas ? »
Elle se mordit la lèvre inférieure à cause de la question. Il avait compris, ça elle l'avait vraiment perçu, mais maintenant il voulait connaître les choses clairement, qu'elles sortent de sa bouche. Mais c'était si dur de lui avouer une telle chose. Son nouveau petit ami se mit a caresser ses cheveux, et après un moment où elle essayait de se convaincre de tout lui avouer, elle se redressa en position assise pour lui faire face. Elle s'assit en tailleurs, la tête baissée, et commença à jouer avec ses doigts. Quels étaient les mots les plus appropriés pour sa déclaration ? Quels étaient les mots qui feraient qu'il ne sera pas trop choqué ? Elle ouvrit la bouche, puis la referma... et répéta l'opération plusieurs fois avant qu'un son ne sorte enfin de sa bouche.
« Je... Hoon Jun, je crois que... que nous avons un petit problème... »
Sa voix avait été pleine d'hésitation, car elle cherchait encore les mots idéaux qui ne venaient pas à son esprit. Elle continua de jouer avec ses petits doigts, avant de lui attraper sa main pour la serrer entre les siennes, comme pour l'aider à soutenir ce qu'elle allait lui dire, et en même temps se réconforter elle même de ses révélations. Elle ne savait vraiment pas comme il allait réagir et elle n'arrivait pas non plus à prédire la moindre de ses réactions. Elle n'avait – heureusement – jamais eu a annoncer à quiconque qu'elle était enceinte, et n'avait donc aucune expérience en la matière. Et puis, elle s'inquiétait aussi beaucoup pour leur avenir. Peut être qu'il voulait garder l'enfant, enfin, même, elle l'aurai gardé, la perspective de tuer un être de cette façon lui paraissait bien trop barbare pour être envisageable, mais peut être ne voudrait-il pas l'élever avec elle ! Et c'était ce qui l'angoissait le plus. Elle leva les yeux timidement vers lui, son visage tout rougis par la gêne, et se décida enfin à lui avouer, après tant de moment d'attente.
« Hoon... Je suis enceinte.. »
Elle avait préféré, finalement, dire les choses directement pour bien les imprimer dans son esprit. Elle le regarda un instant avec beaucoup d'hésitation. Elle n'arrivait pas à bien interpréter sa réaction, et attendit donc patiemment, légèrement penchée au dessus de lui, tenant toujours sa main. Elle baissa la tête, et les larmes vinrent se loger au coin de ses yeux. Le stresse la gagnait tellement, et l'appréhension de sa réaction la terrorisait tellement que l'envie de pleurer la submergeait. Une larme roula sur sa joue alors qu'elle marmonnait doucement.
« Je suis désolée... tu n'es pas obligé de t'en occuper, si tu ne veux plus de moi je comprendrais parfaitement... on est trop jeune pour assumer une chose pareille... juste que je ne pourrais pas non plus l'abandonner... »
Elle ramena ses mains sur son visage pour essuyer ses larmes. Elle pleurait bien trop souvent en ce moment, mais elle devait se montrer forte à partir d'aujourd'hui. Pour son bien, pour le bien des autres, mais surtout pour le bien du petit être qui évoluait en elle. Elle essaya d'affronter le regard du brun, mais finit quand même par dévier le regard. Elle frissonna un instant à cause de sa tenue un peu trop légère et fixa la porte du coin de l'oeil, se demandant ce que pouvait bien faire Min Ji.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




We shouldn't have do that Empty
MessageSujet: Re: We shouldn't have do that   We shouldn't have do that EmptyMer 21 Déc - 18:48

Comment pouvez-vous définir le mot «  rien » ? Comment pouvez-vous a un moment arrêtez de penser, ou justement ne penser à rien ? C’est justement ce que Hoon était entrain de connaître. Le néant total dans ses pensées, dans sa tête, dans son esprit. Il était complètement perdue, et ne se rendait même plus conte de ce qu’il se passait. Min Ah avait tenté de lui annoncer qu’elle était enceinte, et lui partait dans un autre monde. Un monde parallèle, où rien n’apparaissait. Devant lui se trouvait Min Ah, totalement terrifiée à l’idée qu’il prenne ses jambes à son cou. Mais lui ne la voyait plus, il était partit dans son monde. Il n’y croyait pas, et surtout ne voulait pas y croire. Pourquoi lui, et sa malchance habituelle refaisait surface ? Son premier rapport sexuel, et déjà des conséquences à assumer. Il se vit soudainement papa de jumeaux. Min Ah et lui, vivant tous les deux dans un appartement miteux, humide et courant tous deux après les enfants. Il vit le visage triste de celle qu’il aime, abimée par la vie qu’elle avait consacrée à ses rejetons. Pourtant encore si jeune, elle semblait être vieillit d’au moins vingt ans. Son visage était marqué par des rides, des traits fins se dessinaient sur son front et des poches se creusaient sur ses joues. C’était ça élevé des enfants ? Ils n’étaient pas près ! Min Ah devait avorter. Comment pourraient-ils s’en sortir en vivant aussi maigrement ? Même avec un enfant il faudrait que…que…

« Je suis désolée... tu n'es pas obligé de t'en occuper, si tu ne veux plus de moi je comprendrais parfaitement... on est trop jeune pour assumer une chose pareille... juste que je ne pourrais pas non plus l'abandonner... »

Elle voulait le garder ?Elle pensait qu’il l’abandonnerait ? Elle…espérait réellement pouvoir s’en sortir seule avec un bébé sur les bras ? Elle qui n’a ni travail, ni solution. Elle a tout juste un abris, et alors ? Elle ne pourrait jamais réussir à l’élever ! Hoon reprit peu à peu ses esprits, tentant de remettre les choses une à une à leur place. Il restait toujours muet devant cette révélation, ce qui devait encore plus inquiéter sa petite-amie. Il commença par faire un tour sur lui-même, et souffla un grand et long coup. Puis il se stoppa et fixa le visage de Min Ah. Il leva sa main droite lentement et s’apprêtait à se prononcer sur le sujet, lorsqu’il vit le regard inquiet et triste de celle qui occupait ses pensées. Celle qu’il aimait désormais plus que tout au monde, celle qu’il chérirait toute sa vie, même pour tout l’or du monde. Celle qui…qu’il devrait désormais partagé avec un nouvel être. Rien que cette pensée lui fit crisper les dents. Il avait si peu eu l’occasion de profiter d’elle. Il l’avait a peine retrouvée que déjà, il devait la partager. Il baissa la tête quelques secondes, cherchant ses mots, puis un peu émus, s’adressa pour la première fois à Min Ah.

- Tu…sais depuis combien de temps tu es enceinte ?

Il attendit patiemment sa réponse. Il en profitait pour calmer ses pensées et surtout réfléchir à la situation. Mais dés qu’il croisait le regard de sa bien-aimée, ses pensées se brouillaient et il n’avait qu’une envie, s’était de la prendre dans ses bras et de lui demander pardon. Il avait été bête ce soir là. Pourquoi ne s’était-il pas protégé ? Lui avait les idées claires, elle moins…D’accord c’était sa première fois, mais même un enfant de douze ans aurait pensé que le préservatif était à ne pas oublier. Il passa une main sur son front, avant de la faire parcourir ses cheveux. Il s’ébouriffa une bonne dizaine de fois le cuir chevelu, avant d’en revenir à la discussion. A peine avait-elle répondu à sa question qu’il fit demi-tour et alla réfléchir seul dans le couloir, laissant la pauvre jeune femme seule dans la chambre. Il savait qu’il était en train de la rendre folle d’inquiétude, mais il se devait réfléchir seul. Avec ses maigres économie, il ne pourrait pas subvenir à leurs besoins très longtemps. «  Leurs »…à tous les trois. Le nouvel arrivant sensé lui ressembler, à lui et à celle qu’il aime. Comment pourrait-il la laisser seule avec lui ? Il connaissait Min Ah. Têtue comme elle était, il se doutait qu’il ne pouvait la faire changer d’avis. Avorter serait à exclure pour elle, et en y réfléchissant bien il se serait sentit coupable d’avoir tué ce petit-être qui n’avait rien fait de mal. En ces quelques minutes, il se surprit à s’imaginer dans un appartement cette fois-ci plus grand, avec Min Ah tenant dans ses bras et un magnifique petit garçon. Deux ans, pas plus. Il vit un salon confortable, une cuisine bien aménagée et une chambre pour lui avec tout ce qu’il lui faudrait. Il vit sa bien aimée, habillée comme quelqu’un d’aisé, et se vit lui-même devenue célèbre. Il savait très bien qu’il rêvait, mais cette pensée l’aida à retourner vers celle qu’il aimait tant. Il rentra dans la chambre, et se dirigea immédiatement vers Min Ah. Il l’a prit dans ses bras, et la serra du plus qu’il pouvait dans ses bras. Il avait envie de lui crier combien il était désolé de tout ce qu’il s’était passé, comme tout était de sa faute et comme il s’en voulait qu’elle doive en subir les conséquences. Il prit sa main droite dans la sienne, et tout en essuyant une de ses larmes se contenta de lui répondre.

- Comment pourrais-tu croire ne serait-ce qu’une seconde que je te laisserais seule, avec notre enfant sous les bras ? Tu as besoin de moi Min Ah, être parent est une lourde responsabilité. Si tu veux le garder, alors je le garderais avec toi.Je veux assumer cette responsabilité a tes côtés.

Il sentait qu’elle était sur le point de craquer, et resserra son étreinte. Puis, lorsqu’il réussit à la calmer, il l’aida à se relever et la guida jusque dans la cuisine. Min Ji était assise dans le salon, et sous les ordres de Hoon, partit faire un peu de thé. Il tourna de nouveau le regarde vers Min Ah et lui demanda une dernière fois.

- Min Ah, mon cœur, tu ne crois pas que vivre ensemble serait une meilleure solution ? Nous n’avons plus trop le choix désormais. Je te promets de trouver un travail au plus vite, pour que tu puisses vivre tranquillement jusqu’à sa naissance.

Il attendit que Min Ji retourne s’assoir dans le salon, pour poser une main sur celle de Min Ah, espérant qu’elle confirme ses propositions.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




We shouldn't have do that Empty
MessageSujet: Re: We shouldn't have do that   We shouldn't have do that EmptyVen 23 Déc - 16:53

La petite Min Ah jouait encore avec ses doigts assise sur son lit, n'osant plus regarder Hoon Jun depuis ses révélations. Dans sa tête, elle voyait déjà la scène : à peine mise en couple avec son meilleur ami qui lui assurait ne jamais l'abandonner, elle se retrouvera toute seule avec un bébé sur les bras, triste, maigre, et dans la rue. Malgré tout, elle ne souhaitait vraiment pas abandonner la petite vie qui grandissait en elle, c'était bien trop cruel, et elle savait que même malgré les difficultés qu'elle aurait, elle ferait de l'enfant une personne merveilleuse, comme sa mère l'avait si bien fait avec elle. Elle fixa tristement le brun, prête à l'entendre lui dire que c'était trop, bien trop tôt pour lui. Il n'avait que 23 ans, certes c'était 5 ans de plus qu'elle, et il venait de découvrir quelques joies de la vie, dont il devait déjà assumer les conséquences. Elle avait envie de pleurer tellement ça lui faisait mal de lui infliger ça. Car, le problème était de sa faute, il suffisait qu'elle décide d'avorter pour que tout soit réglé ! Elle passa une main sur son ventre, tout doucement. Malheureusement, elle avait déjà l'impression de s'être attachée à ce fœtus.
« Tu…sais depuis combien de temps tu es enceinte ? »
Elle baissa un peu la tête et se mit à un peu réfléchir. Elle n'eut pas à le faire très longtemps avant de lui répondre, y aillant déjà songé plus tôt dans la matinée. Tout doucement, elle lui murmura que ça devait faire un peu plus d'une semaine qu'elle était au courant. Elle perçu un mouvement brusque à ses côtés, et sursauta légèrement. Elle regarda ensuite Hoon Jun sortir de sa chambre tout en essayant de le retenir en vain. Elle se retrouva toute seule comme une idiote au milieu de son lit, et les larmes qu'elle retenait s'échappèrent en flot de ses yeux. Ça y est, elle avait vraiment réussit a tout faire capoter. Elle avait sûrement perdu son amour à tout jamais, et il essayait de s'enfuir, et elle, trop idiote bien entendu, elle n'essayait même pas de lui courir après. Elle s'étala sur son lit et cacha sa tête dans ses oreiller alors que de lourds sanglots s'échappait d'elle. Elle allait encore plus raté sa vie qu'elle ne l'avait déjà fais. Elle devra se débrouiller toute seule, vraiment cette fois, car elle n'aurait personne à ses côtés. Elle doutait fort que Min Ji continue de la laisser vivre avec elle alors qu'elle allait avoir un enfant, alors elle retournerait sûrement dans la rue... Plus ses pensées avançaient, plus ses sanglots la retournaient. Elle ne contrôlait plus rien, et ça la désespérait. Elle serra de toutes ses forces un de ses coussins pour se calmer, mais elle n'y arrivait toujours pas. Elle n'entendit même pas Hoon Jun rentrer dans sa chambre, mais elle sentit ses bras se serrer autours d'elle. Désespérée, elle s’accrocha de toutes ses maigres forces à lui, calant sa tête dans son cou pour respirer son odeur rassurante, et se mit à lui murmurer sans s'arrêter de ne pas l'abandonner, de ne pas la laisser seule, de ne plus jamais lui refaire une pareille frayeur, plus jamais et qu'elle ne pourrait rien faire sa lui.
« Comment pourrais-tu croire ne serait-ce qu’une seconde que je te laisserais seule, avec notre enfant sous les bras ? Tu as besoin de moi Min Ah, être parent est une lourde responsabilité. Si tu veux le garder, alors je le garderais avec toi. Je veux assumer cette responsabilité a tes côtés. »
Même après avoir écouté les paroles rassurantes de Hoon Jun, elle ne pouvait s'empêcher de continuer à pleurer contre lui. Elle le serra plus fort contre elle, alors qu'il continuait à essayer de la calmer. Après un moment, elle réussit enfin à reprendre une respiration normale et à stopper ses sanglots. Avec l'aide de Hoon jun, elle se releva, et ils se dirigèrent tout deux vers la cuisine, où Min Ah resta planté sans savoir quoi faire. Elle regarda simplement Hoon Jun faire du thé, avant qu'il ne la réveille en lui parlant.
« Min Ah, mon cœur, tu ne crois pas que vivre ensemble serait une meilleure solution ? Nous n’avons plus trop le choix désormais. Je te promets de trouver un travail au plus vite, pour que tu puisses vivre tranquillement jusqu’à sa naissance. »
Elle rougit légèrement au petit surnom, mais fut sans voix suite à sa demande. Vivre ensemble ? C'était une grosse décision... Certes pas de la taille à avoir un enfant ensemble, mais c'était tout de même une décision de taille, qui méritait qu'on y réfléchisse longuement. Et puis, elle ne voulait pas vivre tranquillement sans rien faire alors que lui trimer pour avoir de l'argent ! Elle n'était pas le genre de personne qui vivait au dépends des autres, comme des sangsues. Elle reprit un peu d'aplombs suite à ses dires et serra la main du jeune homme entre les siennes.
« Je veux bien, ça sera mieux pour nous deux... Mais je refuse de ne rien faire alors nous allons tout deux devoir nous trouver un travail ! »
Ayant un peu plus confiance en leur avenir, elle se permit de lui faire un petit sourire. Puis, prise d'un élan d'affection, elle vint se mettre sur la pointe des pieds pour déposer un petit baiser sur les lèvres du brun, passant ses bras derrière sa nuque. Elle tangua, légèrement en déséquilibre, et se remit pied à plat. Elle le tint ensuite par le bas de son t-shirt pour le tirer à sa suite dans sa chambre. Elle ne savait pas pourquoi il les avait sortit de là, mais elle avait très envie d'y retourner. Elle le fit s'allonger sur le lit, et vint le rejoindre. Elle se cala tout contre lui, bien au chaud, et remonta les couvertures sur eux. Elle profita de ce fait pour juste enlever son short discrètement pour être plus à l'aise, et s'endormi contre lui. Elle était très fatiguée d'avoir pleurer. Peut être que demain, ils emménageront ensemble, et vivront des moments magique. Même si pour l'instant elle en vivait déjà un, simplement collée contre lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





We shouldn't have do that Empty
MessageSujet: Re: We shouldn't have do that   We shouldn't have do that Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We shouldn't have do that

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-