AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 saengil chukha hamnidaaaaa~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


saengil chukha hamnidaaaaa~ Empty
MessageSujet: saengil chukha hamnidaaaaa~   saengil chukha hamnidaaaaa~ EmptyMar 1 Nov - 23:21

saengil chukha hamnidaaaaa~ Kp3rX saengil chukha hamnidaaaaa~ QGQwV
Hyun Ae & Sun Ae

En me levant le 5 novembre au matin, je savais que j’allais passer la journée à courir partout. Demain, c’était l’anniversaire de Sun Ae et ce soir, Hyun Ki et moi avions décidé de lui organiser une fête d’anniversaire surprise. J’avais prétexté devoir travailler toute la soirée et elle pensait qu’elle allait rentrer de travailler et passer la soirée tranquillement chez elle avec son frère. La réalité était tout autre. Quand elle allait revenir, son appartement serait rempli de tous ses amis présents pour lui faire passer une super soirée d’anniversaire. Je ne savais pas si elle s’en doutait, mais Hyun Ki et moi avions tenté du mieux que nous pouvions de garder le secret.

Pendant l’après-midi, Hyun Ki était en charge de décorer l’appartement alors que j’étais la responsable de la nourriture. Alors que j’étais encore très jeune, m’a mère m’avait initié à l’art de cuisiner des pâtisseries. Maman n’avait jamais engager de cuisinier au café puisqu’elle faisait elle-même toutes la nourriture qui s’y trouvait. J’étais donc passée maître dans l’art de faire des gâteaux. Pourtant, cette tâche m’avait angoissée toute la semaine. Pour les 21 ans de Sun Ae, j’avais envie de lui faire un gâteau extraordinaire. Quelque chose de classe, mais féminin et qui la représenterait. J’avais passé des heures à y penser pendant la semaine et j’avais opté pour un gâteau deux étages, simple avec du fondant blanc pour le recouvrir. J’allais y ajouter quelques décorations. Des fleurs entre autres. La partie difficile était de construire un soulier en pâte d’amande pour représenter sa passion pour la mode.

Après des heures de travail, enfermée dans la cuisine du Café Chokollis, je devais avouer que le résultat approchait de la perfection. Ça avait été plus long que prévu le faire puisque NichKhun avait insisté pour m'aider. J'aurais dû lui dire non puisque nous savions tout deux à quel point c'était long faire un gâteau quand nous étions ensemble, mais je n'avais pas pu refuser. En tout cas, j’étais très fière du résultat. J’avais passé plus de temps que prévu à le confectionner et maintenant je devais courir jusque chez moi pour prendre une douche, me coiffer, m'habiller, etc. Puis courir à nouveau jusque chez Hyun Ki et Sun Ae pour aider mon ami à finir les préparations. J’entrai en courant dans l’appart de mes amis, le gâteau dans sa boîte d’une main, le sac contenant le cadeau de Sun Ae dans l’autre. Je me déchaussai rapidement pour ensuite poser la boîte qui contenait le gâteau. Il ne restait plus que le repas à préparer et j’aidai Hyun Ki avec cette tâche. Nous ne savions pas exactement combien de personnes allaient être présentes ce soir, alors nous devions cuisiner en grande quantité pour être certains de ne pas manquer de nourriture.

Comme Sun Ae finissait de travailler vers 17h, nous avions demandé aux invités de se présenter à cette heure-là à l’appartement. Si on comptait que le trajet entre le lieu de travail de ma meilleure amie était d’environ vingt minutes et qu’elle devait compter sa caisse et fermer la boutique, ça nous laissait le temps de se préparer à son arrivée.

C’est dans un appartement plongé dans le noir que Sun Ae est entrée à 17h34. Tous les invités étaient silencieux et immobiles. Au moment où elle a allumé les lumières, nous avons tous hurlé en cœur.

    - JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Je me suis dirigée vers elle en premier pour lui lancer des confettis. Si Sun Ae avait été absente pendant les deux dernières années et que nous n’avions pas eu l’occasion de fêter son anniversaire ensemble, je comptais bien rendre cette soirée mémorable pour compenser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




saengil chukha hamnidaaaaa~ Empty
MessageSujet: Re: saengil chukha hamnidaaaaa~   saengil chukha hamnidaaaaa~ EmptySam 5 Nov - 15:49


« Happy Birthday ! »
feat. Cho Hyun Ae.


saengil chukha hamnidaaaaa~ 730470tumblrlo33byNY831qd2tiuo1500

Il n'était que dix heures du matin, cela faisait déjà deux heures que j'étais à mon travail et pourtant, j'avais l'impression que cela faisait des heures et des heures. Ce jour là, je n'étais pas à la caisse mais en rayon, seulement l'activité est bien moindre lorsque l'on se trouve en rayon, à ranger de temps en temps des habits, à conseiller quelques clientes surtout lorsque ces dernières sont peu nombreuses dans le magasin. Je me trouvais près d'une rangée de jeans et ne sachant que faire, je me laissa tombée dans mes pensées.

Je n'ignorais pas que ce jour ci, c'était le 5 novembre, soit la veille de mes vingt-et-un ans. L'idée de vieillir d'une année ne me dérangeait pas plus que ça, mais j'avais vraiment envie d'être à cette date pour passer du temps avec mes amis. Mais ce soir là, je n'avais rien prévu de particulier. Je passerais la soirée tranquillement avec Hyun Ki puis j'appellerais Hyun Ae le lendemain pour passer la journée avec elle et ensuite retrouver d'autres amis pour aller en boîte. Oui, cela me semblait être un bon plan. Et la journée continua, accueillant de plus en plus de clientes au fil des heures.

Il était déjà dix-sept heures, je finissais de ranger mes affaires, salua quelques collègues encore présentes dans le magasin puis partie. J'avais finie cette journée qui finalement s'était révélée plus mouvementée que je ne le pensais. Finalement les clientes étaient venues après l'heure du déjeuner et je n'avais pas eu une seule seconde de répit. Je me voyais déjà posée dans mon canapé, une tasse de chocolat chaud dans les mains à regarder un bon film. Je ne comptais pas forcément sur la présence de mon frère qui serait sûrement dans sa chambre à jouer aux jeux vidéos comme toujours. Je passais, sur le chemin du retour, près d'un café afin de m'acheter un café liégeois, histoire de décompresser de la journée.

J'arrivais à mon appartement vers 17h35 et fut étonnée, une fois rentrée, que les lumières soient éteintes. Hyun Ki était-il sorti? Mais lorsque j'alluma les lumières, je fus tellement surprise que je manqua de faire tomber le café que j'avais dans la main. Ils étaient tous là, mes amis, avec en première ligne Hyun Ae et Hyun Ki, le sourire aux oreilles. Prise par la surprise, aucun mot ne put sortir de ma bouche et je restais là, sans bouger, les larmes montant aux yeux. Hyun Ae s'approcha de moi et me lança des confettis. L'émotion était si forte que je ne pus m'empêcher de pleurer. De joie, évidemment. J'ai toujours eu du mal à contrôler mes émotions et ce moment là était bien trop fort. J'avança vers Hyun Ae et la serra dans mes bras. Si fort que je dû lâcher mon étreinte afin de ne pas étouffer ma meilleure amie.

« Wahou ça me fait tellement plaisir de tous vous voir, vous avez organiser tout ça pour mon anniversaire? »

J'avais vraiment du mal à parler tellement ma gorge était prise par l'émotion et mes yeux noyés sous des larmes de joie.


Dernière édition par Seonwu Sun Ae le Jeu 5 Jan - 12:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


saengil chukha hamnidaaaaa~ Empty
MessageSujet: Re: saengil chukha hamnidaaaaa~   saengil chukha hamnidaaaaa~ EmptyDim 6 Nov - 23:34

Je ne pus que sourire de plus bel en voyant Sun Ae être ébahie devant ce que nous avions préparé pour elle. Mon amie se mit à pleurer, mais je devinai qu’elle pleurait de joie en voyant le sourire qu’elle affichait. Elle était trop mignonne d’être émue de cette façon. Elle ne devait pas du tout s’en douter pour être surprise à ce point. Ma meilleure amie me prit dans ses bras et je ne pus m’empêcher d’éclater de rire quand elle me serra très fort. Je ne pouvais qu’être heureuse de voir que sa fête surprise lui plaisait autant. Passer des heures à organiser cet événement n’avait pas été un fardeau puisque j’étais toujours ravi de faire plaisir aux autres.

    - Wahou ça me fait tellement plaisir de tous vous voir, vous avez organiser tout ça pour mon anniversaire?
    - Évidemment que c’est pour ton anniversaire ! Tu croyais vraiment que j’allais te laisser fêter tes 21 ans sans moi ?!

J’essuyai ses larmes en lui demandant d’arrêter de pleurer parce que sinon j’allais me mettre à pleurer moi aussi. Je l’ai ensuite entraînée les invités. Je laissai Sun Ae aller saluer ses amis qui étaient présents pour elle pendant que je continuai de mon côté à mettre le repas sur la table et à servir des coupes de vin. Nous avions toute la soirée pour se parler et je n’allais pas la monopoliser tout de suite. Nous nous sommes donc séparées pendant un moment où j’ai joué avec joie le rôle d’hôtesse de la soirée. Je connaissais l’appartement de Hyun Ki et Sun Ae comme si c’était ma propre maison et je ne voulais pas que ma meilleure amie doive s’occuper des invités le jour de son anniversaire. J’indiquais l’endroit où se trouvait les verres, les assiettes, les ustensiles, la salle de bain

Au bout d’un moment, je décidai que c’était à mon tour de passer du temps avec Sun Ae et j’allai la rejoindre alors qu’elle discutait avec son frère. J’annonçai à Hyun Ki que je kidnappais sa sœur en attrapant cette dernière par le bras et en la tirant vers la table de la cuisine. J’y avais préparé deux assiettes remplies de nourriture pour que l’on puisse manger ensemble et deux bouteilles de soju pour compléter le tout.

    - Alors ?! Ta fête te plaît ? J’ai hâte que tu vois ton gâteau et ton cadeau !! me suis-je enthousiasmée.

Dernièrement, ma vie n’avait pas été des plus joyeuses, mais j’avais attendu l’anniversaire de Sun Ae avec impatience. Ce soir, rien ne pouvait venir troubler ma bonne humeur. Cela faisait un long moment que nous n’avions pas passées une soirée ensemble. J’étais de plus en plus souvent au café pour ramasser le plus d’argent possible pour mes études et peut-être un futur appartement. Je dépassais facilement les quarante heures par semaine et mes moments libres, je devais avouer que je les passais avec NichKhun. J’avais négligé Sun Ae, c’était vrai, mais je voulais me faire pardonner ce soir en lui offrant une fête d’anniversaire extraordinaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




saengil chukha hamnidaaaaa~ Empty
MessageSujet: Re: saengil chukha hamnidaaaaa~   saengil chukha hamnidaaaaa~ EmptyMer 28 Déc - 15:50

Ça pour être une surprise, c'était une surprise. Tous mes amis, les cadeaux, les ballons, mon appartement complètement décoré pour l'occasion, je ne m'y attendais pas. Les larmes ne purent que couler, montrant aux autres à quel point j'étais heureuse à ce moment présent. Ce sourire qui s'affichait sur mes lèvres n'était pas près de s'enlever. Je pris ma meilleure amie dans les bras et pleura de plus belle. J'étais désolée de mouiller le haut de Hyun Ae de mes larmes. Elle essuya doucement mes larmes du bout des doigts. « Évidemment que c’est pour ton anniversaire ! Tu croyais vraiment que j’allais te laisser fêter tes 21 ans sans moi ?! ». Je ne pus m'empêcher de rire face à la remarque de mon amie. C'est vrai qu'après tout, c'était le jour de mon anniversaire, j'aurais dû m'en douter.

Me laissant entraîner par Hyun Ae vers mes amis, je les saluait tous un par un, tellement heureuse de les voir. « Ah vous imaginez pas comment ça me fait plaisir de vous voir tous ! Franchement, merci beaucoup ! ». En dernier, comme pour soutenir l'expression « Le meilleur pour la fin », je me dirigeais vers mon frère qui m'attendait là avec ce sourire qui faisait craquer toutes les filles.

« Oppa, vraiment tu es le meilleur ! Tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir. ». Hyun Ki me répondit que ça lui faisait plaisir si j'aimais cette surprise mais que, surtout, il n'avait pas fait ça tout seul mais que la plus grande majorité des choses avait été organisé par Hyun Ae. En parlant de cette dernière, elle se faufila derrière nous et dit à mon frère qu'elle me kidnappait.

« Alors ?! Ta fête te plaît ? J’ai hâte que tu vois ton gâteau et ton cadeau !! ».
« Oh lala, Hyun Ae tu n'imagines même pas à quel point elle me plaît ! Hyun Ki et toi êtes les meilleurs, vraiment ! »

Je servis alors un verre de soju à Hyun Ae qui à son tour m'en servit un. Après l'avoir bu cul sec, je regarda ma meilleure amie dans les yeux et éclata de rire. Je voulais garder ce genre de relations pour longtemps. Pouvoir compter sur une amie ou sur un membre de la famille était important pour moi. Ces derniers temps n'avaient pas toujours été rose, alors cela me faisait du bien de passer du temps avec mes amis.

« Alors, le gateau il est où? C'est toi qui l'a fait? » dit-je avec trop d'engouement. Non, non, je n'étais pas une grosse morfale.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


saengil chukha hamnidaaaaa~ Empty
MessageSujet: Re: saengil chukha hamnidaaaaa~   saengil chukha hamnidaaaaa~ EmptyMar 10 Jan - 22:17

    - Oh lala, Hyun Ae tu n'imagines même pas à quel point elle me plaît ! Hyun Ki et toi êtes les meilleurs, vraiment !

Je fus heureuse de voir que Sun Ae appréciait la fête que nous lui avions organisée. Nous n’avons pas hésité à nous servir un verre de soju. Je ne buvais pas très souvent, mais l’anniversaire de ma meilleure amie était une bonne occasion de me détendre et de boire un peu! Nous avons bu notre verre cul sec en même temps puis l’avons redéposé sur la table comme si nos mouvements étaient parfaitement synchronisés. Inutile de dire que dès que nos regards se sont croisés, nous avons éclaté de rire.

    - Alors, le gâteau il est où? C'est toi qui l'a fait? Dit-elle avec beaucoup d’enthousiasme.

J’éclatai de rire en voyant qu’elle semblait toute énervée à l’idée de voir son gâteau. J’avais moi aussi hâte qu’elle le voit. J’avais passé tellement de temps dessus et j’en étais plutôt fière, mais je voulais la faire attendre encore un peu. De toute façon, je lui avais préparé une assiette car il fallait bien qu’elle mange un repas principal avant de manger son dessert. J’aurais bien fait exception à la règle moi aussi, car je savais que le gâteau allait être délicieux, mais j’allais me jeter dessus et le manger à moi toute seule si je ne remplissais pas un peu mon estomac!

    - Le gâteau il est caché. Oui, c’est moi qui l’ais fait. Et toi tu l’auras pas tout de suite, espèce de grosse morfale, ai-je répondu avec un sourire fendu jusqu’aux oreilles. Commence par manger ton repas.

Je poussai vers elle l’assiette que j’avais préparée puis je lui tendis une paire de baguette. Je pris ma propre assiette, mais avant de commencer à manger, nous nous sommes resservis un verre de soju.

    - Avant de manger, trinquons à tes 21 ans. Je levai mon verre en sa direction. Pour ta vingt-et-unième année, je te souhaite tout ce que la vie à te meilleur à apporter. Tu as déjà trouvé l’amour, mais j’espère que la chance te sourira et que le bonheur te restera fidèle. À ta santé!

Lorsque nous avons eu fini de manger, j’ai ordonné à Sun Ae de rester assise et je me suis dirigée vers le réfrigérateur où j’avais mis son gâteau en attendant l’heure d’y mettre les chandelles. Le repas avait été ponctué de gorgées de soju et même si je n’étais pas saoule, je commençais à avoir beaucoup de plaisir à accomplir de simples tâches. Si bien que mettre des chandelles sur un gâteau est devenu toute une aventure. Hyun Ki a rapidement vu ma détresse. Il devait être encore sobre, en grand frère responsable qui veillait à ce que tout se passe bien dans l’appartement, il m’a donc aidé à allumer les chandelles avant que je fasse fondre la fleur en fondant avec mon allumette. C’est lui qui a pris le gâteau en main pour le transporter jusqu’à Sun Ae. Il doutait de mes capacités à l’emmener sans l’échapper et malgré mes quelques protestations et ma tentative de le convaincre que j’étais sobre, j’ai abandonné en voyant qu’il n’allait pas céder. De toute façon, nous n’avions pas de temps à perdre avec cette décision puisque les chandelles étaient en train de fondre. Bref, nous nous sommes dirigés vers Sun Ae en chantant et tout le monde s’est joint à nous.

    - Saengil chukka hamnida! Saengil chukka hamnida! Sarang haneun Sun Ae-shi! Saengil chukka hamnida!

Hyun Ki a déposé le gâteau devant elle pendant que je sautillais comme une enfant à côté de lui. J’ai regardé Sun Ae souffler ses bougies, puis Hyun Ki m’a jugée suffisamment sobre pour être désignée comme coupeuse de gâteau. La première part est allée à Sun Ae, évidemment, puis j’ai distribué du gâteau à tout ceux qui en voulait. Quand j’eus fini, je me pris moi-même une part avant d’aller me rasseoir à côté de ma meilleure amie qui avait déjà commencé à déguster ma création.

    - Mon gâteau te plaît?! L’ai-je questionnée avant d'y goûter par moi-même.

Évidemment, il était délicieux. Je n'en avait pas douté une seconde, mais je voulais avoir ses commentaires puisqu'il s'agit quand même d'un gâteau fait pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




saengil chukha hamnidaaaaa~ Empty
MessageSujet: Re: saengil chukha hamnidaaaaa~   saengil chukha hamnidaaaaa~ EmptyMer 14 Mar - 15:12

    De vraies enfants. Il suffisait que l'on ne passe que seulement cinq minutes ensemble pour que l'on agisse comme des gamines. Un rien nous faisait rire. Et c'était si bon de rire, aussi facilement et librement. Il faut dire que ces jours, tout était devenu tellement compliqué que j'avais réellement besoin de cette soirée pour décompresser un bon coup. Et rien de tel que de faire la fête avec ma meilleure amie. J'étais bien évidemment excitée à l'idée de manger le gâteau d'anniversaire, car je savais pertinemment que c'était Hyun Ae qui l'avait fait.

    « Le gâteau il est caché. Oui, c’est moi qui l’ais fait. Et toi tu l’auras pas tout de suite, espèce de grosse morfale. Commence par manger ton repas. »
    « Mais...mais, non je suis pas une grosse morfale ! J'ai juste...faim ! ». Oui, excuse pourrie, je sais. Mais bon, je n'avais rien trouvé de mieux à dire et en plus de ça, c'était ce qui se rapprochait le plus de la réalité.

    Honnêtement, ce n'était pas plus mal de manger quelque chose d'abord, car même avec le délicieux gâteau préparé par Hyun Ae, je risquais quand même d'avoir encore faim après. Il faut dire que je n'avais pas mangé depuis ce midi. Elle trinqua à mon honneur, pour mon anniversaire et à ma prise de vieillesse. Au fil des minutes, des heures qui défilèrent, les nombreux verres de soju que nous buvions commençaient à se faire sentir et même la nourriture que j'ingurgitais ne parvenait pas à canaliser tout l'ensemble. Ordonnée par ma présente meilleure amie de rester sur ma chaise, je n'avais même pas la force, et surtout l'envie, de riposter. J'ai plutôt rigolé, d'un rire joyeux et franc et très alcoolisé. Les lumières s’éteignirent soudainement et une mélodie non inconnu commençait à se faire entendre depuis la cuisine, puis se fit intense au fur et à mesure que je voyais une lueur sortir de la cuisine. Lueur qui se révéla à mesure qu'elle s'approcha de moi, être des bougies allumées sur un cadeau. Il n'y a pas à dire, j'aime vraiment les surprises et le taux d'alcool dans mon sang mélangé à mon habituel sensibilité fit que je ne pus retenir mes larmes de couler. Je me rendais vraiment de la chance que j'avais d'avoir des amis comme ça et une meilleure amie si formidable. Après que Hyun Ae m'ait donné ma part, je ne pus me résoudre à l'attendre avant de commencer, bien qu'elle m'est rejoint bien vite aussitôt.

    « Le gâteau est DE-LI-CIEUX ! Tu es vraiment un génie de la pâtisserie ma petite Ratatouille » sortais-je un peu trop fort, emportée par l'instant présent. « Hyun Ae est la meilleure des meilleures amies ! » finis-je par crier trop enthousiaste et beaucoup ivre, avant de partir dans un fou rire incontrôlable.

    Je finis rapidement ma part de gâteau, ne laissa quasiment pas le temps à Hyun Ae de finir la sienne, et l'embarqua sur la piste de danse.

    « Allez viens, on va danser ! »
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


saengil chukha hamnidaaaaa~ Empty
MessageSujet: Re: saengil chukha hamnidaaaaa~   saengil chukha hamnidaaaaa~ EmptySam 7 Avr - 23:44

Je trouvais Sun Ae trop mignonne quand elle était émotive. C’était probablement causé par l’alcool en plus de sa sensibilité naturelle, mais j’avais vu ses larmes quand je lui avais amené le gâteau. Si elle continuait comme ça, elle allait me faire pleurer moi aussi! Je voyais bien que la fête lui plaisir et ça me rendait heureuse de la voir d’aussi bonne humeur. Je passais moi aussi une excellente soirée et la bonne humeur de ma meilleure amie était contagieuse. Je ne pouvais qu’être heureuse moi aussi.

    - Le gâteau est DE-LI-CIEUX ! Tu es vraiment un génie de la pâtisserie ma petite Ratatouille.

Je la remerciai en souriant et pris moi aussi une bouchée de gâteau pour décider par moi-même si je l’avais réussi. Je constatai par moi-même que j’étais plutôt douée et que le gâteau était délicieux. Je me félicitai intérieurement et mes pensées divaguèrent un instant vers NichKhun que je devais remercier de m’avoir aidée. Je ne pensai pas à lui très longtemps parce que Sun Ae me ramena sur terre.

    Hyun Ae est la meilleure des meilleures amies !

J’éclatai de rire alors que plusieurs têtes s’étaient retournées vers nous en entendant l’éclat de voix de Sun Ae. Il n’y avait pas de doute, elle était contente de sa surprise.

    - Tu dis n’importe quoi, tu aurais fait la même chose pour moi!

Mais moi je n’aurais pas fait ça pour n’importe qui. Et puis, je ne m’étais pas donné tant de mal pour sa surprise. J’avais angoissé pour le gâteau parce que j’avais eu peur qu’il ne lui plaise pas, mais sinon c’était surtout Hyun Ki qui avait tout préparé à l’appartement. Il avait plus de mérite que moi. Faire le gâteau c’était la tâche facile!

Je finissais mon gâteau quand Sun Ae décida que c’était l’heure d’aller danser et m’entraîna sur la piste de danse créée au beau milieu du salon. Je laissai mes restes de gâteau en plan et laissai rapidement tomber ma fourchette pour la suivre jusqu’à ce que je me rappelle d’un truc important.

    - Attend! ai-je dis avant de me retourner et de repartir vers la table.

Je n’avais pas fini mon verre d’alcool, mais je le fis en quelques secondes à peine, buvant d’une traite ce qu’il y restait. Maintenant je pouvais aller danser! L’alcool commençait à faire effet sur moi aussi et je m’amusais beaucoup. En théorie, j’aurais dû rester sobre pour garder le contrôle sur la fête, mais je reléguai cette tâche à Hyun Ki sans le consulter. De toute façon, si quelque chose tournait mal ou si quelqu’un décidait de semer la pagaille dans l’appartement, Hyun Ki était mieux placé que moi et ma petite taille pour régler le problème. Je me sentis moins coupable d’être un peu ivre. Sun Ae et moi avons dansé pendant un moment. Je me trémoussais sur la piste de danse sans aucune gêne. L’alcool aidait, mais c’est surtout le fait d’être avec ma meilleure amie avec qui je n’avais pas honte d’être moi-même qui me faisait oublier que nous étions au milieu de son salon et non dans un bar bondé.

Au bout d’un moment, j’ai eu chaud et je commençais à être fatiguée.

    - On va prendre l’air un peu?

Je l’attirai vers le balcon sans attendre sa réponse. J’attrapai en même temps deux verres et des bouteilles de soju parce que j’avais soif et que la soirée était encore jeune. Je n’avais pas encore assez bu pour célébrer les 21 ans de Sun Ae! Je sorti à l’extérieur suivie par ma meilleure amie. Il faisait frais, mais j’étais bien. Je me suis accoudée sur la rambarde du balcon et posai ma tête sur l’épaule de Sun Ae.

    - Tu m’as manquée.

L’alcool me faisait souvent dire tout ce qui me passait par la tête en plus de me rendre émotive. Je relevai la tête et la tournai vers Sun Ae.

    - C’est de ma faute si on ne voit pas souvent alors je veux me reprendre ce soir pour compenser avec le peu de temps que j’ai passé avec toi dernièrement. Comment va ta vie? Tu sûrement des trucs à me raconter ou à me dire que je ne saurais pas!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Contenu sponsorisé





saengil chukha hamnidaaaaa~ Empty
MessageSujet: Re: saengil chukha hamnidaaaaa~   saengil chukha hamnidaaaaa~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

saengil chukha hamnidaaaaa~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-