AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 And what are we fighting for ? All that I say, you always say more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. Empty
MessageSujet: And what are we fighting for ? All that I say, you always say more.   And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. EmptyMar 4 Oct - 13:27


Hyun Ae, NichKhun & Myung hee



J’arrivais pas à croire que Sun Ae m’avait eue. Elle m’avait tellement énervée à me parler toujours de ce foutu bal que j’avais fini par dire que j’y allais juste pour lui faire plaisir. Sauf que j’en avais aucune envie !! Ulsan en entier pensait que j’avais une ITS, NichKhun me détestait plus que jamais et il allait sûrement être présent, Myung hee n’allait pas manquer une occasion de mettre une robe et j’étais persuadée que Sun Ae allait me laisser tomber pour être avec son copain même si elle m’avait juré le contraire. Je lui avais dit que j’y allais si et seulement si elle ne me laissait pas seule pendant une seule seconde dans la soirée. Je me sentais déjà assez rejetée et pathétique comme ça, si en plus Sun Ae me laissait toute seule, j’étais bonne pour me jeter du haut d’une falaise.

Je travaillais donc dans ma chambre sur mon masque qui devait cacher une bonne partie de mon visage pour que personne ne me reconnaisse. Est-ce que j’avais envie qu’on me regarde toute la soirée avec dégoût puisque j’étais apparemment infectée ? Non. Si je retrouvais la personne qui avait répandu cette rumeur, elle n’allait pas survivre.

Fâchée que ma meilleure amie m’ait convaincue, je collai brutalement les derniers détails sur mon masque. Le pire dans tout ça, c’est que je devais me pointer au bal toute seule parce qu’elle voulait qu’on se rejoigne là-bas. J’avais pas envie d’y aller toute seule. J’avais même pas envie d’y aller tout court. Je revêtis quand même ma robe. C’est un autre détail qui avait joué contre moi : j’avais une robe. Je l’avais acheté il y a quelques années en vue de la porter pour mon bal de fin d’année. Bal auquel je n’étais pas allée puisque j’avais abandonné les études.

J’ai revêtu ma robe, bouclé mes cheveux et mis mon masque avant de tourner en rond dans ma chambre pour être certaine de ne pas arriver à l’avance. S’il y avait quelque chose dont j’avais horreur, c’était bien d’arriver trop tôt et de devoir attendre. Je me suis décidée à partir à 22h19 alors que nous avions rendez-vous à 22h30 devant l’hôtel qui se trouvait à 13 minutes de chez moi. Il était 22h32 et Sun Ae n’était pas devant l’hôtel. En tout cas, je n’arrivais pas à la repérer parmis la foule qui s’y trouvait. Je la cherchai pendant un moment avant de me dire qu’elle m’attendait peut-être en dedans puisque j’avais eu du retard. J’ai fini par me décider à rentrer pour la chercher en voyant qu’elle n’était vraiment pas dehors. J’étais de plus en plus en colère de ne pas la trouver et je voulais rentrer chez moi. Je me rendis au bar pour m’y adosser et fouiller dans mon sac à main afin de trouver mon téléphone. Je lui envoyai un message pour lui demander où elle était. Je relevai ensuite la tête pour voir quelqu’un qui marchait vers moi. J’aurais pu reconnaître sa silhouette, sa démarche et ses cheveux entre mille. Je me retournai vivement. Je ne voulais pas qu’e NichKhun m’ait reconnu et je pris un air détendu en commandant un verre. S’il y avait bien une personne que je ne voulais croiser en venant ici c’était bien lui. Depuis les derniers messages textes que nous nous étions envoyés, je n’avais plus chercher à entrer en contact avec lui. Depuis le jour où j’étais partie de chez lui, je m’en étais atrocement voulu, mais en voyons comment il réagissait quand je le textais, il n’en avait plus rien à faire de moi. Le pire dans tout ça, c’est que tout ce qu’il avait à faire c’était d’en finir avec Myung hee et je l’aurais pardonné. Mais il ne l’avait pas fait. Je ne devais donc pas être si importante que ça dans sa vie.

NichKhun se plaça juste à côté de moi au bar et me regarda. Il m’avait reconnu c’était évident. Je ne tournai pas la tête vers lui, mais je pouvais très bien voir qu’il ne détournait pas le regard.

    — Si tu prévois être méchant et déplaisant, je t’avertis tout de suite que je ne suis pas d’humeur à ça ce soir.

Au lieu d’avoir un ton froid comme je l’aurais voulu, j’avais plutôt l’air de lui demander de gentiment me laisser tranquille. J’espérais seulement que son intention n’était pas d’être désagréable. Il ne voyait pas que j’étais déjà suffisamment misérable comme ça ? S’il se fichait de moi tant que ça, pourquoi il ne m’ignorait pas au lieu de s’acharner sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. Empty
MessageSujet: Re: And what are we fighting for ? All that I say, you always say more.   And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. EmptyMer 12 Oct - 22:43


C'était un autre matin ou je me demandais comment j'avais fait pour être plus paresseux que Myung Hee. En effet, quand j'ouvris finalement les yeux, je m'aperçu que Princesse n'était pas à côté de moi. Sans être stressé à l'idée qu'elle courre en cavale dans mon appartement, je me retournai dans mes couvertures et j'osai regarder l'heure. Il était bientôt 13h…

- Ark.

Je me résolu à mettre le pied à terre sans pour autant quitter mon gros couvre-lit.

- Grrr

J'avais à peine faite un pas en dehors de ma chambre, que Myung Hee sortie de la salle de bain et me salua beaucoup trop énergiquement pour moi. Je réussi malgré tout à prononcé quelques mots avant d'aller m'affaisser sur mon canapé et ne plus bouger. Si vous ne l'aviez pas compris; je voulais encore dormir et une dose de caféine m'aurait fait le plus grand bien.

- Mmmm cafééééé…

Alors que mes yeux se refermaient et que j'étais reparti pour une nuit de sommeil, Myung Hee revînt avec du linge de Min Seul sur le dos et voulu savoir si j'allais l'accompagner à ce stupide bal masqué de ce soir. Trop fatigué pour lui dire un simple oui, je hochai de la tête et je refermai les yeux dans l'espoir de voir une tasse de café dans mon rêve. Je pouvais renoncer à ce fantasme, puisque Princesse décida de se montrer aussi affective que le chien en m'embrassant pour exprimer sa joie. Détrompez-vous, je ne compare pas ma fiancée à une chienne…

- On se rejoint là-bas ? Je dois récupérer ma robe, acheter un masque et me faire belle. Je file maintenant, tu m’oublie pas hein ! Je t’aime.


Soudainement, je trouvai de l'énergie pour me redresser et la regarder confus par ce qu'elle venait de dire. Quoi…on se rejoint là-bas?

- Hein ..euh quoi?!

Mais c'est ou et pourquoi je devais me trouver tout seul un masque. Avant que mon cerveau ait le temps de simuler l'informations, malheureusement pour moi, Myung Hee avait déjà passé la porte. Je me relaissai tomber par en arrière sur le sofa me disant bien que ma gentille petite Min Seul devait y aller elle aussi et qu'elle connaissait l'adresse. Et voilà, j'étais replongé dans le monde merveilleux du rêve.

Plusieurs heures plus tard, 7 pour être exact, je me réveillai toujours dans mon salon et enroulé dans ma grosse couverture. Je criai à travers l'appartement pour espérer entendre la douce voix de Min Seul, mais rien. Il n'eut que ce stupide chien qui vînt se planter devant moi avec sa langue sortie. Ainsi, il me faisait vraiment penser à Odie le chien dans Garfield si ça peut vous donner une idée. Je râlai de voir que j'étais seul et qu'il faisait noir et que j'avais passé la journée à dormir. Je me laissai tomber violemment à terre pour me rouler jusqu'à ma chambre tel un sushi vivant. En chemin, j'abandonnai la technique voyant que je n'arriverais jamais. J'attrapai mon cellulaire près de mon lit et je retombai sur celui-ci. Paresse? Ouias pis?!

Je composai le numéro de Myung Hee pour savoir ou elle se trouvait, mais je tombai sur le répondeur.

-Pfff

Elle devait être en train de se préparer pour sortir en boîte et aller draguer un imbécile et se faire payer pleins de verres. Elle finirait sa nuit dans le lit d'un autre et j'en saurai jamais rien. Mais puisqu'il m'arrivait d'être un génie parfois…

- Ahhh fuck le bal…c'est ce soir!


Je lançai la couverture dans les airs et je fonçai sur ma garde-robe. Bon un complet ferait bien l'affaire pour ce genre de bal. De toute façon, il n'était pas question que je sorte me louer un costume et il était trop tard. Je fonçai ensuite vers la cuisine pour me prendre quelque chose à grignoter, mais je fis un arrêt à la salle de bain pour regarder la classe que j'avais habillé ainsi. J'étais vraiment trop séduisant. C'est pas mêlant…ne pas avoir été moi, je m'aurais fait l'amour. Bref, j'allai enfin dans la cuisine et j'avalai une de ces boissons qui peuvent remplacer un repas. J'avais pas faim, mais je comptais boire ce soir sans pour autant me retrouver mort après deux verres.

Bien rapidement, je me retrouvai dans ma voiture et après m'avoir contemplé 5 minutes additionnelles dans le miroir, je partis en direction de…

- Fuck !

Je sortis mon cellulaire et je textai Princesse pour savoir ou était le bal. Durant le temps d'attente, je m'amusai à replacer correctement mes cheveux pour qu'ils semblent être en bataille, mais coiffé. Quand mon téléphone vibra, je regardai l'écran pour y voir que Princesse m'informait qu'elle n'arriverait pas toute suite, mais elle me détailla le lieu quand même. Parfait cela allait me donner le temps de tester mon charme sur les filles présentes avant que ma fiancée mettre les pieds au bal. Donc après une dizaine de minutes d'attente dans l'auto, je mis enfin le cap vers l'hôtel Hyundai.

Arrivé sur place, je laissai ma voiture au valet et je profitai de l'effet de foule à l'entrée pour voler habilement un masque à un homme qui ne compris absolument rien de ce qui venait de se passer. Sur place, avant de franchir les deux grandes portes ouvertes qui menaient à la salle de réception, je plaçai convenablement le masque volé.

- La chasse commence!

En fait, je ne sais pas si le terme de chasse était raisonnable, car je n'avais même pas besoin de bouger le petit doigt pour qu'une poignée de filles me tombent dans les bras. Cependant, elles semblaient toutes moches et ce même avec la moitié de leur visage caché. Et puis…je n'avais pas vraiment l'intention d'aller plus loin que de me rincer l'oeil. Trouvant qu'elles étaient toutes de plus en plus repoussantes, je me dis qu'un cocktail me remettrait les idées à la bonne place et baisserait mes standards. Je marchai donc vers le bar, mais je m'arrêtai net le temps de quelques secondes quand je vis cette longue robe blanche, cette épaule dénudée et ces cheveux ondulés qui tombaient parfaitement sur son buste. Certes, comme tout le monde, elle portait un masque, mais j'avais si souvent contemplé son corps et ses traits de visage que je la reconnaîtrais parmi mille. Rien d'étonnement quand cette fille est la source de tous mes désirs depuis des années. Sans me poser trop de questions, je mis un pied devant l'autre jusqu'à ce que j'arrive à sa hauteur. Elle s'était retournée vers le barmaid lorsqu'elle m'avait reconnu, mais je vins m'accoter sur le comptoir du bar juste à côté de Hyun Ae.

- Si tu prévois être méchant et déplaisant, je t’avertis tout de suite que je ne suis pas d’humeur à ça ce soir.

- Non en fait…

Avant de continuer ma phrase, je retirai ce masque, puisque j'avais décidé que j'en avais assez caché à Hyun Ae depuis un certain temps. Mais aussi parce qu'il était ridicule.

- En fait, je crois que je te dois des excuses

Poussin daigna enfin tourner la tête vers moi, mais je ne pu lire son expression à cause de son masque. Maudit concept de costume quand même!

- Si je te disais que je t'ai manqué de respect et que j'ai été le pire des amis, je ne t'apprendrais rien. Si je te disais que je t'aime et que mon coeur s'emballe quand tu es près; te surprendrait. Donc je vais m'en tenir à te dire; pardonnes-moi…encore.


Hyun Ae croisa ses bras sous sa poitrine comme si elle n'était pas convaincue par ce que je venais de dire. Je ne savais pas trop quoi lui dire de plus et la seule chose que je trouvai à faire pour faire descendre sa défensive fut cela. Je lui tendis l'intérieur de ma main et je lui demandai de venir danser cette danse, juste celle-là, avec moi et qu'après j'allais la laisser tranquille. C'est avec incertitude qu'elle posa finalement sa main dans la mienne et je l'amenai avec moi sur la piste. La musique jouait à mon avantage puisque cela était un slow et j'insistai quelque peu pour que Hyun Ae se rapproche davantage.

- Tu es vraiment ravissante, tu m'as coupé le souffle quand je t'ai vu.

Mon commentaire ne valu rien en réponse, même pas un changement d'expression. Si nos visages étaient vraiment très près l'un de l'autre et que nos corps se frôlaient très souvent, notre mal aise me donnait l'impression de ne même pas l'avoir à moins d'un mètre de moi. C'était ridicule, comment une telle amitié avait-elle pu évoluée au point qu'il était difficile de songer aux mots que je lui dirais. Je ne dansais pas avec une inconnue, mais c'était tout comme. Avant, nombreux étaient ceux de notre entourage qui nous agaçaient sur la soit disante relation d'amitié que nous avions. Aujourd'hui, je ne pouvais même plus appeler cette fille avec qui je valsais, une amie. Alors que la musique tirait à sa fin, je brisai le lourd silence qui pesait entre nous.

- Aussi fabuleux que cela a pu l'être, j'aimerais revenir dans le passé pour ne pas t'avoir fait l'amour. Je n'aurais pas fait l'erreur de te faire souffrir autant par la suite mais c...

Je n'avais pas terminé que je pus voir dans ses yeux, et ce malgré son masque, un regard de haine qui ne m'était toutefois pas destiné. Je me retournai légèrement pour y voir Myung Hee, les bras croisés juste derrière moi. Ne sachant vraiment pas quoi faire ou quoi dire …

- Tiens la grande famille réunie!

Je me pinçai la lèvre inférieure et baissai la tête en me rendant compte de mon imbécilité.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. Empty
MessageSujet: Re: And what are we fighting for ? All that I say, you always say more.   And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. EmptyJeu 13 Oct - 18:37

Il était 13h et des poussières, hmm normalement je devrais être prête pour 19h…J’appelais un taxi pour aller chez le coiffeur. Une coupe simple, mes cheveux ondulés et une simple frange. La simplicité c’est toujours ce qu’il y a de mieux c’est bien connu. Une fois cela je me dirigeai vers un magasin qui pourrait vendre de joli masque. J’aurai pensé qu’avec une annonce qui disait « bal masqué » les magasins de masque s’en donneraient à cœur joie pour faire de la pub mais non. Ce fut tout un problème juste pour en trouver un et ce ne fut qu’au troisième que je trouvais mon bonheur. Mais ce masque avait le dont d’être parfait pour moi donc il méritait tout les efforts que j’avais fais. Seulement cela avait perturbé mon programme en le décalant d’une heure. Enfin tout ce qui comptait c’est que j’avais un masque, il ne me manquait que ma robe. Bien sur ça aurait été trop beau que je récupère seulement ma robe et hop fini. Non ca aurait été trop beau ! Il a fallu qu’en arrivant au magasin je vois une robe typiquement princesse, à côté, la première que j’avais choisie ressemblait à une robe pour une sortie en boîte. Nan maintenant je voulais cette robe ! Et puis elle irait si bien avec mon masque ! Nan je ne cherchais pas d’excuse je ne disais que la vérité au moins avec ça je serai sur de me faire remarquer et avec élégance en plus. Mais bon la première robe était si jolie et simple et puis elle mettrait mes jambes en valeurs et j’avais déjà des chaussures qui colleraient parfaitement. Mais ces chaussures pouvaient tout aussi bien aller avec mon tout nouveau coup de cœur. J’aurai pu prendre les deux, mais ça ne serait que déplacé le problème chez moi. Les vendeuses se mirent à me conseiller d’acheter mon nouveau coup de cœur, mais bon on pouvait bien lire entre les lignes les mots « prenez là c’est la plus chère et on sera bien vu par notre patron » l’idée de partir sans rien acheté finalement me traversa l’esprit seulement je craquai après les avoir toutes les deux essayer et acheta finalement mon nouveau coup de cœur plutôt que mon premier choix. Mais je n’étais en rien déçu par mon achat. Bon tout était prêt, je rentrai chez moi, me préparai à manger puis après être rassasié je parti me laver. J’appelais un taxi et m’activa à enfiler ma robe. Je jetai un coup d’œil à mon téléphone, 20h…20h ! Le temps était passé drôlement trop vite ! J’avais un nouveau message. Nich voulait savoir où se tenait le bal…il était déjà prêt lui. Ha ! Je pouvais même pas lui demander de venir me chercher je n’aurai même pas été prête le temps qu’il arrive. Tant pis. Je le prévenais que je ne serai pas encore là mais que le bal se tenait à l’hôtel Hyundai. A la suite de mon message je me dépêchais à me maquiller et remettre mes cheveux en place. Dans un timing parfait j’entendis le taxi à l’extérieur.
Si je me fiais à la tête du taximan, je devais être jolie.
Une fois arrivée je me dirigeais vers la grande salle, je saluai quelques têtes démasqués qui m’avait reconnu tout en cherchant du regard mon copain. Il y a avait plus de monde que je l’aurai imaginé et c’était tant mieux.
Une fois que mes yeux eurent repérer mon fiancé sur la piste, je fus d’abord déçu, il ne m’avait même pas réservé sa première danse, j’étais déçu, déçu, déçu. Mais je n’allais pas en faire un plein c’était qu’une danse quoi. Nan la chose sur lequel j’aurai pu faire un scandale c’était sa cavalière, a force de la côtoyer même le visage caché j’arrivais à la reconnaitre malheureusement. Pourquoi c’était elle qui me volait ma première danse avec mon fiancé ? J’aurai accepté n’importe qui sauf elle. Enfin c’était son amie, je devais faire avec… Quand la musique commença à se terminer je saluais mes amis pour aller rejoindre Nich. Quand j’arrivais monsieur était au cours d’une phrase que je ne comprenais pas, il disait qu’il n’aurait pas fait l’erreur de la faire souffrir…souffrir pourquoi ? Quoiqu’elle souffre tout le temps, elle a une vie si difficile, tout lui tombe sur le dos c’est vraiment dur tout ça…Finalement la raison pour laquelle il la fait souffrir m’importait peu. De toute façon il n’eut pas le temps de terminer sa phrase. Surement à cause de mon adorable cousine qui me fixait comme s’il voulait me lancer des couteaux avec ses yeux. Nich se retourna par la suite. « Tiens la grande famille réunie! » J’adressai un regard désespérer vers Nich, il n’espérait quand même pas avoir été drôle avec cette phrase ? Je reposais ensuite mon regard sur ma tendre cousine qui semblait aussi heureuse que moi de me voir. « Bonsoir Hyun Ae. Comment tu va ? C’est que tu as réussi à faire beaucoup parler de toi dernièrement…enfin ce n’est pas le sujet ce soir. » Je me retournai vers Nich en souriant. « Je vois que t’as bien commencer ta soirée ça m'étonne pas…Alors ? Elle est jolie hein ? » Je fis un tour sur moi-même pour qu’il la voit dans son ensemble. Je préférais ignorer le fait qu’il venait de danser avec ma cousine, après tout c’était sa meilleure amie, et puis elle a été là pour lui pendant que moi je ne pensais qu’à moi. De toute manière ce n’est pas elle qui réussirait à pourrir ma soirée. « Tu me dois une danse maintenant ! Je n’oublierai pas ! Si tu as besoin de moi j'ai mon téléphone. » Je frappais joyeusement dans mes mains avant d’annoncer que j’allais me prendre un verre. A peine parti je revins sur mes pas et fixa ma cousine. Est-ce que je devrais la remercier d’avoir été la pour Nich ? J’hésitais à sortir de tels mots, après on pourrait croire que je suis folle. Je pris une grande inspiration et regarda en l’air un instant avant de reposer mon regard sur elle je répétais l’action une seconde fois avant d’en arriver à la conclusion que non je ne pourrai pas. C’était trop débile, je ne comprends pas pourquoi certaines filles dans les films le faisait. C’est rabaissant et en plus c’est comme dire à la fille, mon copain serait mieux avec toi. Non je ne la remercierai pas, elle a fait son rôle de meilleure amie. « Laisse tombé, le jour où je t’accorderai des mots gentils ne sont pas encore venus. Je dois être trop joyeuse... » Je passai une main dans mes cheveux pour vérifier que ma coupe était toujours bien en place avant de disparaitre dans la foule et réapparaitre devant le bar. Je commandais un bon cocktail et fis connaissance avec le barman pendant que je le sirotais. Après avoir fini je le prévenais que je reviendrai me prendre un prochain verre très vite et qu’il devait m’attendre. Je me dirigeais après un peu sur la piste de danse, des cavaliers solos s'était proposé volontiers pour m'accompagner. Je fis un léger tour dehors pour prendre un peu d'air. Puis je retournais vers mon copain qui était avec son amie, cette amie qui est accessoirement ma cousine assis dans l’un des sièges reclus de la pièce. « Vous parliez de quoi ? »dis en m'installant du côté de Nich.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. Empty
MessageSujet: Re: And what are we fighting for ? All that I say, you always say more.   And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. EmptyVen 14 Oct - 1:19

    - Non en fait…

Je refusais toujours de le regarder, mais j’ai vu du coin de l’œil qu’il retirait son masque. J’étais tout de même soulagée qu’il n’ait pas envie de m’insulter.

    - En fait, je crois que je te dois des excuses.

Je tournai la tête vers lui en entendant ces mots. Des excuses ? En effet, il m’en devait, mais je ne savais pas si j’avais envie de les entendre. J’allais le pardonner. Encore. Pourtant, il était toujours avec Myung hee. Fiancé avec Myung hee, qui plus est. J’aurais aimé que des excuses puissent arranger la situation, mais nous savions tous les deux que ça n’allait pas être le cas.

    - Si je te disais que je t'ai manqué de respect et que j'ai été le pire des amis, je ne t'apprendrais rien. Si je te disais que je t'aime et que mon coeur s'emballe quand tu es près; te surprendrait. Donc je vais m'en tenir à te dire; pardonnes-moi…encore.

J’ai croisé les bras sur ma poitrine. J’ai regardé NichKhun dans les yeux pendant un moment. Je ne pouvais pas effacer les sentiments que j’avais pour lui. J’avais essayé de le faire et j’avais essayé du plus fort que je pouvais sans y être arrivée. Depuis quelques temps, NichKhun me faisait de la peine puis me demandait de le pardonner. Je n’étais pas certaine de vouloir retomber encore une fois dans le panneau. Je lui avais déjà accordé une deuxième chance.

NichKhun me tendit sa main et me demanda de lui accorder une danse, une seule. C’était de la torture pour moi, qui tentait tant bien que mal de ne pas le pardonner. J’étais déchirée entre l’envie de lui dire non et l’envie de me jeter dans ses bras. J’ai posé ma main dans la sienne en me demandant si c’était vraiment une bonne idée. La chanson qui jouait était un slow et NichKhun se rapprocha de moi. Je ne me collai toutefois pas contre lui, j’étais déjà beaucoup trop près à mon goût.

    - Tu es vraiment ravissante, tu m'as coupé le souffle quand je t'ai vu.

Mon cœur s’emballa quand il me souffla ces paroles à l’oreille, mais je ne répondis rien. Je ne savais pas quoi lui dire. J’étais tellement confuse. Je ne comprenais pas pourquoi il s’entêtait à me faire des compliments et qu’il s’acharnait à me dire qu’il m’aimait alors qu’il refusait de laisser Myung hee. Il ne pouvait pas nous avoir toutes les deux alors pourquoi il ne me laissait pas tranquille !

    - Aussi fabuleux que cela a pu l'être, j'aimerais revenir dans le passé pour ne pas t'avoir fait l'amour. Je n'aurais pas fait l'erreur de te faire souffrir autant par la suite mais c...

SI j’avais écouté ma raison, j’aurais dit la même chose que lui. Qu’il aurait été mieux pour nous de ne jamais s’avouer notre amour et que pour nous deux, c’est ce qui aurait été le mieux. Malheureusement, j’écoutais mon cœur et j’eus soudainement envie de pleurer. Je ne voulais pas revenir dans le passé et tout effacer. C’était comme s’il me disait qu’il voulait effacer ses sentiments pour moi. Je ne voulais pas qu’il m’efface. Je voulais qu’il m’aime. Je ne sais pas pourquoi, mais j’étais toujours follement en amour avec lui. Je pouvais me vanter d’être une des seules personnes au monde à connaître le vrai Kim NichKhun. Après tant d’années passées avec lui, je ne me voyais plus sans lui et il me manquait atrocement.

J’écoutai sa deuxième phrase d’une oreille peu attentive parce que j’aperçus une silhouette familière qui nous regardait d’un œil mauvais. En voyant le regard de haine que je lançais en direction de Myung hee, NichKhun arrêta de parler et se retourna.

    - Tiens la grande famille réunie!

Je m’éloignai de lui et croisai les bras sur ma poitrine. Quelle excellente soirée ! En plus de croiser NichKhun alors que je tentais de ne plus l’aimer, je devais aussi supporter son adorable fiancée.

    - Bonsoir Hyun Ae. Comment tu va ? C’est que tu as réussi à faire beaucoup parler de toi dernièrement…enfin ce n’est pas le sujet ce soir. Elle n’attendit même pas une réponse de ma part (que je ne lui aurais pas donné de toute façon) et se tourna vers NichKhun avant de continuer : Je vois que t’as bien commencer ta soirée ça m'étonne pas…Alors ? Elle est jolie hein ?

Je détestais ma cousine et son horrible robe rose tape-à-l’œil du plus profond de mon âme. Je ne supportais pas qu’elle soit dans la même pièce que moi. Je ne supportais même pas de la voir respirer. Ne parlons même pas des pulsions meurtrières que j’avais quand elle se mettait à parler…

    - Tu me dois une danse maintenant ! Je n’oublierai pas ! Si tu as besoin de moi j'ai mon téléphone.

Elle annonça qu’elle allait au bar prendre un verre. Elle allait vraiment nous laisser seule ? Soit elle avait une confiance aveugle en NichKhun, soit elle n’était pas au courant de ce que nous avions fait derrière son dos… Elle revint quelques secondes plus tard en me fixant. J’ai fait de même en fronçant les sourcils. Elle prit une grande inspiration avant de regarder en l’air. Elle avait l’air stupide.

    - Laisse tombé, le jour où je t’accorderai des mots gentils ne sont pas encore venus. Je dois être trop joyeuse...

Wow. Myung hee avait failli être gentille avec moi. Je devais faire une croix sur mon calendrier pour souligner ce moment unique qui n’allait jamais se reproduire. Je soupirai en me retournant vers Nich. Je ne pouvais pas croire qu’il était fiancé à elle. Il aurait pu choisir n’importe qui au monde et il avait fallu qu’il la choisisse elle.

    - Ta fiancée est charmante.

J’ai soupiré bruyamment. Heureusement qu’elle était de bonne humeur. J’avais souvent côtoyé sa mauvaise humeur et j’étais bien contente de ne pas avoir eu à la subir ce soir. Je n’étais pas d’humeur à me disputer avec elle. J’ai regardé NichKhun qui m’a fait un signe de la tête vers le fond de la pièce. J’ai compris qu’il voulait que nous allions s’asseoir et j’ai acquiescé. Je l’ai suivi vers les tables et je me suis assise. Il a pris place en face de moi. Ce devait être à moi à parler maintenant puisque je ne lui avais pas dit un seul mot pendant notre danse.

    - Tu me manques, NichKhun.

J’avais failli l’appeler « oppa », mais je ne savais plus si c’était approprié. Je ne savais pas exactement ce que je voulais lui dire, ni dans quel ordre. Mais je voulais profiter de l’absence de Myung hee et du temps que nous avions tous les deux pour lui dire tout ce que j’avais sur le cœur.

    - Tu fais partie de ma vie depuis trop longtemps pour que je sois capable de vivre sans toi. Tu me manques, ton caractère me manque, ta présence dans ma vie me manque. Je regrette d’être partie de chez toi. J’étais blessée et j’ai décidé de fuir plutôt que de gérer la situation comme une adulte et d’en discuter. J’aurais dû rester.

Je baissai les yeux.

    - Que je te le dise maintenant ne changera rien j’imagine, mais je voulais que tu saches que je regrette à tous les jours d’être partie.

Je ne pouvais rien dire de plus. Je ne trouvais pas les mots qui pouvaient arranger notre situation. Je ne savais pas quoi dire pour que tout redevienne comme avant. Nous aurions eu besoin de temps pour se parler, pour s’expliquer. Je voulais repartir pour un week-end à Séoul avec lui. Puis je me rappelai que ce week-end c’était mal terminé. Est-ce qu’un de nos bons moments vécus dernièrement c’était bien terminé ? Je n’arrivais pas à me rappeler.

NichKhun commença une phrase, mais encore une fois Myung hee choisit ce moment pour arriver. Elle s’installa à côté de son fiancé.

    - Vous parliez de quoi ?

Je jetai un regard vers NichKhun qui me fixait avec un air désolé.

    - De rien d’important…

Mon regard se posa sans le faire exprès vers la main gauche de Myung hee qui portait une bague de fiançailles. Les larmes me montèrent aux yeux quand je vis la bague que NichKhun portait aussi au doigt. Je crois que j’ai réalisé à ce moment là qu’ils étaient fiancés. Ça avait toujours été un peu flou dans mon esprit et ça venait de devenir réel. Je me sentis soudainement mal à l’aise d’être en leur présence. Je me sentis stupide d’avoir dit tout ce que je venais de dire à NichKhun. Il aimait Myung hee. Myung hee l’aimait. Ils s’étaient fiancés.

    - Je crois que je vais vous laisser…

Je me suis levée, confuse et je me suis dirigée vers le bar. J’avais besoin de Sun Ae. Ou de mon frère. Ou d’un verre peut-être. La dernière option me sembla la plus facile à faire dans l’immédiat et je me dirigeai vers le bar. Je commandai un shooter de tequila au barman et je le bu rapidement en fixant la piste de danse où se trouvaient maintenant Nich et ma cousine. Je me retournai vers le bar et commandai un autre shooter quand je me rendis compte que je venais encore une fois de fuir la situation. J’avais clairement un problème de gestion de mes émotions. Je devais être bipolaire, mais une fois que NichKhun et Myung hee furent de retour à une table après leur danse, je m’y dirigeai. Fixant NichKhun et ignorant complètement Myung hee, je me suis plantée à côté de leur table. Nich a remarqué ma présence et a tourné la tête vers moi.

    - Je suis toujours celle qui part et je le regrette à toutes les fois. Je ne le ferai pas ce soir. Je ne le ferai plus. Je ne partirai pas.

C’était sa dernière chance. Si ce soir ça finissait mal, il n’y avait plus rien que je pouvais faire pour arranger les choses entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. Empty
MessageSujet: Re: And what are we fighting for ? All that I say, you always say more.   And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. EmptySam 15 Oct - 22:11


Je relevai la tête piteusement vers les deux adorables cousines qui s'envoyaient des regards remplis d'amour.

• - Bonsoir Hyun Ae. Comment tu va ? C’est que tu as réussi à faire beaucoup parler de toi dernièrement…enfin ce n’est pas le sujet ce soir.

Myung Hee m'adressa un sourire et me demanda mon avis sur la robe qu'elle portait en faisant un tour sur elle-même. Ouias, ben il n'y avait pas de doutes; cette robe collait parfaitement avec elle. Sa nouvelle acquisition attirait l’œil et était sexy. J'étais toutefois mal à l'aise de commenter quoi que ce soit, sachant que Hyun Ae était tout près. Princesse reprit la parole et me rappela que je lui avais promis une danse et qu'elle aurait son téléphone si je la perds de vue. Elle exigea ensuite un verre et décida de nous laisser. Enfin, c'est ce que je cru, car à peine que j'eus le dos tourné, elle revînt et elle regarda Hyun Ae dans les yeux durant un bon moment. Je préférai garder le silence et être le spectateur de la scène. Elle semblait réfléchir et finalement…


• - Laisse tombé, le jour où je t’accorderai des mots gentils ne sont pas encore venus. Je dois être trop joyeuse...


Non mais qu'elle ne se gêne pas. Ça pourrait me régler bien des problèmes si elles devenaient gentilles l'une envers l'autre! Sans dire un mot, Myung Hee se retourna et partis en quête de son verre. Je la regardai s'éloigner jusqu'à ce que j’entende Hyun Ae soupirer.

• - Ta fiancée est charmante.

J'étais découragé, trouvant son dernier commentaire déplacé. Hyun Ae détestait Myung Hee et vice versa, oui j'avais compris. Je lui fis un signe de la tête en direction du coin de la salle où il n'y avait personne. Sur la piste de danse, on se faisait presque bousculés et la musique était assez forte. Hyun Ae me suivit jusqu'à une table presque abandonnée dans son coin. Je pris place devant elle et j'allais prendre la parole, mais Hyun Ae fut plus rapide que moi.


• - Tu me manques, NichKhun.

Une sorte de frisson me traversa tout le corps, causé sûrement par la surprise. S'il y a bien un truc que j'étais convaincu, c'était qu'on s'était laissés sur une mauvaise note et je croyais que maintenant elle ne voulait plus rien savoir de moi. Je restai silencieux voulant la laisser parler davantage.

• - Tu fais partie de ma vie depuis trop longtemps pour que je sois capable de vivre sans toi. Tu me manques, ton caractère me manque, ta présence dans ma vie me manque. Je regrette d’être partie de chez toi. J’étais blessée et j’ai décidé de fuir plutôt que de gérer la situation comme une adulte et d’en discuter. J’aurais dû rester.

Mon esprit s'arrêtait sur chacun de ses mots et j'essayais d'anticiper le mot qui viendrait après. Je redoutais qu'elle dise certaines paroles que je n'aurais pas voulu entendre, mais en réalité c'était surtout du positif plutôt que des reproches. Elle baissa les yeux, mais je continuai à la regarder en éprouvant un sentiment que dans le passé on m'avait dit que cela s'appelait des remords. Je n'avais jamais voulu la mettre dans cet état et pourtant j'avais tout fait pour.

• - Que je te le dise maintenant ne changera rien j’imagine, mais je voulais que tu saches que je regrette à tous les jours d’être partie.

• - Je vou…

• - Vous parliez de quoi ? dit-elle tout en assoyant sur la chaise à ma droite.

Je détournai la tête de Myung Hee pour croiser le regard de Hyun Ae avant de retenir au mieux mon soupir et baisser la tête comme si je venais d'encaisser la mort d'un proche.

• - De rien d’important…

Rien d'important? Pourquoi elle me protégeait? Après tout, elle avait tout à gagner en disant la vérité. Il eut ensuite comme un moment de silence où je cherchai quoi dire à Princesse pour rendre la situation moins tendue.


• - Je crois que je vais vous laisser…


Je relevai la tête en même temps qu'elle se leva de sa chaise. Non non non, je ne voulais pas qu'elle parte, je voulais lui parler…je ne voulais pas qu'elle parte…encore. Myung Hee attira toute mon attention quand elle déposa sa main sur le dessus de la mienne et me fit un sourire charmant. Je retournai ensuite la tête vers l'arrière pour constater que Hyun Ae se faisait un chemin à travers la foule sur la piste de danse et probablement retourner là où je l'avais trouvée en arrivant. Puis, je me portai vers ma fiancée en essayant de ne pas lui montrer mon incommodité. Je lui rendis son sourire et je me levai pour l'inviter à aller danser. Au moins, elle ne me poserait pas trop de questions sur le dancefloor. Princesse posa sa main dans la mienne et je la tirai avec moi vers la foule. Mon autre solution pour éviter trop d'interrogations de sa part fut de lui poser moi-même des questions à savoir ce qui l'avait fait retarder son arrivée à l'hôtel ce soir. J'écoutai plus ou moins sa réponse en cherchant du regard sa cousine. Je crois que Princesse remarqua mon absence d'esprit, car lorsque la musique se termina, elle me demanda si tout allait bien. En réponse, je lui proposai si on pouvait retourner s'asseoir, puisque je voulais y parler. Elle accepta avec un air un peu incertain. Myung Hee s'appropria la première une chaise et j'en tirai une pour me placer le plus près possible en face d'elle. Je vis bien que Princesse voulait prendre la parole, mais je me fis une joie de l'interrompre.

• - M'aimeras-tu toujours? Peu importe les bêtises que je ferai…pourras-tu me pardonner à chaque fois? Je do...


Je ne continuai pas ma phrase, puisque je sentis la présence d'une personne grâce à ma vue périphérique et j'y vis Hyun Ae. Je me redressai pour m'accoter sur le dossier de ma chaise et j'étais visiblement agacé. S'étaient-elles échangé le mot pour venir me couper la parole toujours au bon moment?

• - Je suis toujours celle qui part et je le regrette à toutes les fois. Je ne le ferai pas ce soir. Je ne le ferai plus. Je ne partirai pas.



J'ouvris grands les yeux étant confus par ce que je venais t'entendre. Pourquoi revenait-elle vers moi sachant que j'avais cette bague au doigt. De plus, je ne m'étais jamais battu pour elle, je l'avais toujours laissé filée. C'était stupide, mais Hyun Ae n'aurait pas pu trouver une meilleure façon de me prouver qu'elle tenait à moi. J'étais réellement touché par son geste. Mais…Myung Hee était là. J'étais épuisé par cette situation de devoir "dealer " avec ces deux Cho. Toutefois, puisque c'était moi qui avait justement créé ce problème, c'était à moi de le régler et je n'avais surtout pas le droit de m'en plaindre. Je me levai pour me rapprocher de Hyun Ae, mais Princesse me frôla le bras comme pour me retenir. Je lui déposai un baiser sur la joue avant de lui dire que j'avais besoin de parler à Hyun Ae.

J'arrivai face à Poussin et je lui demandai si on pouvait pas aller parler dehors ou dans une autre pièce. Elle acquiesça et me suivit jusque sur la terrasse à l'extérieur. Elle attendit que je parle et je pris une grande respiration profitant par le même fait de l'air froide de dehors.


• - Tu me manques aussi énormément Poussin. J'ai besoin de toi et de ta joyeuse personnalité dans ma vie. J'ai besoin de ma meilleure amie Hyun Ae.

Si son sourire était présent sur ses lèvres lors de mes premiers mots, il avait complètement disparu avant que je prononce son prénom. Je ne pouvais plus supporter son regard sur moi. Je devais briser ce triangle amoureux et j'étais sûr que si mes yeux croisaient les siens, j'allais encore revenir sur ma parole.

• - Tu es une fille magnifique Hyun Ae, tu trouveras vite quelqu'un d'autre qui saura t'aimer comme tu le mérites.

Je continuai de fixer le sol avant de terminer…

• - Tu seras probablement la seule capable de toujours me pardonner de mes erreurs et la seule à revenir vers moi. Il faudra que j'apprenne à changer maintenant…Aujourd'hui, c'est à mon tour de partir.

Je ne lui donnai pas le temps de répondre afin de ne pas voir son visage et je lui tournai le dos pour ensuite lui souhaiter une bonne fin de soirée et que si elle avait besoin de son meilleur ami, je ne serais pas loin. Je me passai la main au visage avant de rentrer à l'intérieur et rejoindre Myung Hee….que je ne trouvai pas. Je laissai tomber ma tête vers l'arrière étant vraiment ennuyé à l'idée de me mettre à sa recherche. Je décidai donc de me payer le luxe d'un shooter; bon ok plusieurs shooters au bar. Mon compte s'arrêta à dix shooters, puisque sans le vouloir, je vis Myung Hee en train de rire, accotée contre un mur avec un verre à la main et entourée de quelques personnes qui devaient être ses amies j'imagine. Il ne manquait que le coup de vent dans ses cheveux et c'était digne d'un film pour ados, quand le gars tombe amoureux de la chixe de l'école. Je restai par contre accoté sur le comptoir et je me renseignai de l'heure actuelle auprès du gars à côté. La soirée allait être longue définitivement. Je décidai donc de me payer un grand verre de bière pour passer plus vite le temps.

Quand ma bière fut à moitié vide, ou à moitié pleine tout dépendant du point de vue, je me tournai la tête vers le coin où Myung Hee se tenait auparavant avec sa gang, mais je ne la trouvai pas cette fois. C'est alors que je pensai à la téléphoner, mais je me dis qu'il était mieux de la laisser s'amuser. Cependant, je changeai vite d'idée quand je vis où Princesse était réellement.

Myung Hee était près de la porte qui donnait sur la terrasse et elle faisait face à Hyun Ae. J'ignore ce qui me faisait penser cela, mais j'étais pas mal certain que les mots qu'elles étaient en train de s'échanger n'étaient pas pour une invitation à aller déjeuner ensemble.

J'aurais dû aller les séparer? Peut-être, mais je ne voulais pas m'interposer dans un truc de famille et puis, elles étaient matures après tout…non? Par contre, si cela devait empirer, je n'hésiterais pas à interrompre cette jolie discussion entre cousines. <\blockquote>
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. Empty
MessageSujet: Re: And what are we fighting for ? All that I say, you always say more.   And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. EmptyDim 16 Oct - 21:00

« De rien d’important… »

Ce n’était pas tellement l’impression qu’ils donnaient…Un silence lourd venait de s’installer, j’étais presque à penser que j’allais profiter de ma soirée loin des deux. Mais une fut plus rapide que moi. Hyun Ae proposa de nous laisser, j’approuvais totalement. J’attirai l’attention de mon fiancé sur moi en lui souriant et frôlant sa main avec la sienne. Il me regarda un instant puis en direction de là où ma cousine s’était faufilée avant que son regard revienne enfin sur moi. Il me sourit et m’invita à danser. J’étais ravie, j’allais avoir ma danse plus tôt que je ne l’aurai pensé. Mais tout au long de la danse il n’était pas totalement avec moi, certes il me parlait, il dansait, son corps était là mais il avait l’air de chercher quelque chose, il ne m’écoutait qu’à moitié et c'était désagréable. J’en étais certaine qu’il ne m’écoutait pas puisque le test de « raconter une histoire complètement invraisemblable » avait marché étonnamment très bien sur lui. Dès que la musique se termina je lui demandais si tout allais bien. Apparemment non…il proposa de retourner s’asseoir pour discuter. Aucun besoin de vous dire que l’inquiétude était montée en un instant. Chaque fois qu’on devait discuter ce n’était jamais bon signe, je voulais passer une bonne soirée ! Pas de disputes, non pas de ça ce soir. Je ne l’avais pas vu depuis un moment et en deux jours on se disputerait non je ne voulais je ne voulais pas du tout !
Je m’installais sur un siège et mon copain s’installa en face de moi. Je tentai de commencer une phrase mais il coupa bien rapidement.

« M'aimeras-tu toujours? Peu importe les bêtises que je ferai…pourras-tu me pardonner à chaque fois? Je do... »

Je le regardais étrangement, oui je l’aimerai toujours et je le pardonnerai le plus souvent possible mais pourquoi se poser la question aujourd’hui, ce soir, maintenant ? Il s’interrompit puisqu’une demoiselle venait de s’inviter dans la conversation.

« Je suis toujours celle qui part et je le regrette à toutes les fois. Je ne le ferai pas ce soir. Je ne le ferai plus. Je ne partirai pas. »

Mais il se passait quoi ce soir ? Qu’est ce qu’elle racontait elle d’abord ? Et puis lui aussi !
Et sans que l’on m’explique Nich se leva, je tentai de le retenir par le bras. Il allait où ? Et puis qu’est ce qui se passait ? Je n’aimais pas, je détestais même de ne pas comprendre ! Mon fiancé me glissa un bisou disant qu’il devait parler à Hyun Ae. Mais pourquoi ?! Et moi ?! On ne veut pas m’expliquer à moi ce qu’il se passe ?! Nan ? D’accord, mettez moi à l’écart je ne vais pas le prendre mal.
Je me relevais et retournai au bar. Le barman ne m’avait pas oublié et il me redonna le même cocktail que plus tôt. Il me rendit rapidement le sourire, je papotais un peu avec avant que l’une de mes amies, celle qui m’avait parlé du bal masqué, vienne à ma rencontre. Etant sur que j’aurai une robe de ce type selon elle. On parti se déhancher sur la piste un instant puis elle me ramena auprès des autres filles. Les potins de la semaine ont vite fait le tour, j’avais retrouvé ma gaieté et je voulais la partager avec mon copain. Je jetai un œil à mon téléphone pas d’appel manqué. Je balayais un peu la salle du regard, trop de monde, j’abandonnais l’idée. Je me rappelais les avoir vu se diriger vers la terrasse j’empruntais donc le même chemin. Mais arriver au lieu dit, pas de Nichkhun juste…l’autre. Elle ne paressait pas très bien, elle semblait triste…Maintenant j’étais encore plus curieuse de connaître ce qu’il se passait ! Je me rapprochais puis m’arrêta soudainement pourquoi j’allais la voir elle ? Je me retournais vis la pièce noire de monde, et la terrasse bien vide. Ha je n’allais pas la voir j’allais prendre l’air et me renseigner sur là où était Nich. Et puis m’amuser un peu. Hyun Ae c’était comme un jouet grandeur nature, tellement simple de la mettre en colère que ça en devenait drôle. Je vins me passer à côté d’elle en regardant le paysage.

« Tu m’as l’air bien triste dis donc… » Dis-je avec un sourire en coin

Elle m’adressa un regard noir et je rectifiai ma phrase.

« Tu m’as l’air bien heureuse de me voir dis donc. »

Elle tenta de m’éviter mais je lui coupai le chemin, il fallait qu’on parle ! Depuis que j’étais arrivé Nich et elle jouait à je ne sais quel jeu et me mettait volontairement à l’écart. Je ne voulais pas me disputer avec Nich j’optais donc pour mettre à bout mon adorable cousine.
Je croisais les bras et attendis qu’elle arrête de tenter de m’éviter avant de pouvoir m’exprimer. Lorsque son regard si chaleureux se reposa sur moi, je pris une grande respiration et commença.

« Il se passe quoi là ? Tu t’es disputé avec Nich ? »

Elle soupira.

« C’est pas pour toi que je m’inquiète…mais il n’empêche que même si je désapprouve totalement cette relation il en est que tu reste la meilleure amie de Nich. Et que se disputer avec sa meilleure amie ça n’apporte rien de bon. »

Selon elle ce n’était pas mes affaires mais ça je l’avais compris avant même qu’elle me le dise seulement ce n’est pas ce qui allait m’arrêter.

« Tiens au passage je voulais te remercier d’avoir été là pour lui quand moi j’ai été lâche et égoïste. Tu va surement ne pas comprendre mais je suis contente qu’il se soit consolé auprès de toi. »

Oui moi-même je ne réalisais toujours pas…je venais de remercier ma cousine…Nich avait un mauvais effet sur moi !

« Je ne sais pas ce qu’il se passe entre vous 2 en ce moment certes mais j’espère seulement que ce que tu vis tu n’en remets pas la faute sur ton meilleur ami parce que quoiqu’il advienne c’est de ta faute. »

Je n’étais pas à ma place puisque c’était leurs problème après tout, surement que Nich m’en voudrai pour tout ce que je fais en ce moment…ou peut être pas sachant bien que je ne peux la porter dans mon cœur mais je pense que si. Elle en tout cas tentait de comprendre pourquoi je me mêlai de ce qui ne me regardait pas.

« Techniquement ça me regarde seulement si Nich ne veux pas m’en parler je juge que c’est seulement parce qu’il préfère m’éviter de m’inquiéter pour un rien. Ce qui n’est pas une bonne technique selon moi enfin bref tu ne m’as pas répondu il se passe quoi ce soir ? C’était quoi cette scène de toute à l’heure sur ce « je ne partirai pas » ou je sais plus trop ? »

J’étais une imitatrice pitoyable, mais rien que pour voir la tête à Hyun Ae ca valait le coup. Elle tenait vraiment à ne pas me répondre en tout cas et cela m’énervait de secondes en secondes.

« Tu sais, je sais bien que t’aime pas le fait que Nich et moi on est un couple mais bon ma place si t’avais été moins idiote tu l’aurais eue. »

Eh oui je m’apprêtais à lui faire la leçon, bon dieu foudroyer moi je pense avoir bu trop d’alcool pour ce soir.

« Tu semble m"en vouloir à en mourir alors que tu as mis je ne sais combien de temps à comprendre qu’il t’aime. Je ne sais pas moi, mais c’était flagrant ! T’en vois beaucoup toi des gars qui campe devant une porte seulement pour être pardonné ? Surtout un gars aussi fier que Nich ? Même moi j’arrivais à voir à quel point il t’aimait. N’importe qui en dehors des imbéciles comme toi voyait qu’il t’aimait. Tu pense qu’entre Nich et moi ça à été un coup de foudre ? Nan au début on jouait, j’ai toujours aimé jouer avec les garçons, mais le fait qu’il te connaisse et que vous soyez si proche m’a amuser encore plus. J’aime la provocation c’est bien connu. Il me l’avait dit en plus qu’il t’aimait et qu’il avait tenté de voir plus loin que de l’amitié avec toi mais en a abandonné l’idée pensant que c’était à sens unique, on se serait bien entendu je te l’aurai surement confié. T’imagine t’aurai été fiancé a Nich grâce à moi. Dur à imaginer hein. »

Je voyais clairement que je l’exaspérais mais il en est que ce que je disais était vrai. C’est dur à avouer mais c’était le cas. Hyun Ae était une pauvre conne fallait bien que quelqu’un lui dise. Je m'attendais à faire un beaux monologue mais finalement elle répliqua mais bon je l'ai écouté aussi bien qu'elle m'avait écouté.

« Je ne sais combien de temps qu’il a attendu mais je le comprend si finalement à force d’espérer il s’est tourné vers quelqu’un d’autre…de mieux. »

Je lui offris mon plus joli sourire me retenant de rire.

« Si tu te sens conne c’est normal. Et dire qu’au début Nich et moi on ne faisait que jouer. Toutes les occasions étaient bonne pour lui avouer ton amour, et non babo que tu es il a fallu que tu réalise que tu l’aime quand ça à commencé à devenir sérieux et que je ressente l’envie de ne plus vouloir le partager. Je ne te comprends vraiment pas. Enfin bon ce n’est pas le sujet dis moi juste ce qu’il se passe. Ce n’est pas comme si t’allais contredire ce que je dis, puisque au fond tu sais que ce n’est que pure vérité, tu as été bête conne idiote ! Tous ces adjectifs pour dire que tu n’as pas de jugeote. Je ne te forcerai pas à répondre au pire des cas je demanderai directement à Nich. »

Je me retournais vers la foule et sans que j’aille le chercher en sorti ma silhouette préférer.

« En parlant du loup ! »

Je me rapprochais de mon fiancé et lui demandais si moi aussi je pouvais le prendre à part de la foule pour papoter. Il acquiesça jetant tout de même un coup d’œil derrière surement pour voir comment se portait son amie. Ca va, on avait juste parlé je l’avais pas menacé de mort donc aucune raison de s’inquiéter.

« T’en fais pas après je te laisserai faire ce que bon te semble comme aller voir ton amie. »

Il m’adressa un mauvais regard et je m’excusais. Je lui agrippais le bras et l’emmena dans un endroit plus calme et plus loin de Hyun Ae.
Je me plaçais face à lui et passait mes bras autour de sa taille. Il me demanda ce qu’il se passait et je lui répondis par un baiser.

« T’aurai pas apprécié que je fasse cela devant ma cousine donc j’ai préférer m’éloigner. »

Je goutais de nouveau à ses lèvres puis le serra contre moi en accotant ma tête sur son épaule. Je lui demandais par la suite pourquoi il m’avait demandé si je l’aimerai toujours et si je lui pardonnerai toujours.

« Parce que oui je t’aimerai toujours si on reste ensemble toujours et surement que oui je te pardonnerai toujours puisque je ne veux pas te perdre de nouveau, mais il ne faut pas exagérer, si tu demande Hyun Ae en fiançailles je ne vais pas te pardonner aussi facilement que quand tu m’as annoncé que tu l’as embrassé. »

Je me redressai vivement le repoussant avec mes mains.

« Tu lui a demandé de t’épouser à elle aussi ? C’est ça le problème depuis tout à l’heure ? »

Il eut un petit rire, je pris ça pour un non. Je revins donc me coller timidement contre lui. Je m’interrogeais sur le fait de savoir si je lui demandais maintenant ce qu’il se passait depuis tout à l’heure ou plus tard. Il resserra son étreinte et je profitais un petit peu plus du moment de moi serré dans les bras de celui que j’aime. Et opta pour l’idée de lui demander plus tard dans la soirée, qui sait peut être qu’il me le dirait de lui-même et mon seul objectif était de passer une bonne soirée de toute façon. Et pour le moment cela se déroulait plutôt bien. Je lui murmurai un je t’aime, déposa un petit bisou sur sa mâchoire avant de me redresser. Je remis mon masque en place et recoiffa un peu mes cheveux.

« Je serai sur la piste ou au bar, j’imagine que tu iras voir Hyun Ae donc je ne veux pas d’embrassade ou quoique ce soit qui y ressemble ! Sinon je saute sur le premier venu ! »

Je ris en lui précisant que je rigolais avant qu’il me fasse une remarque, il pouvait faire ce qu’il voulait après tout et je lui faisais confiance. J’arrangeai ses cheveux ou je pense que je cherchai juste une excuse pour passer la main dans ses cheveux, son « je suis décoiffé avec classe » lui allait parfaitement bien et puis il avait des cheveux doux. Je le regardais un instant dans les yeux avant qu’il me prenne la main et qu’on se redirige vers la foule. On se dirigea vers la piste, je me suis demander dans un centième de seconde pourquoi il n’allait pas voir son amie puis dans la seconde d’après je regardais en direction de la terrasse. Elle n’était plus là-bas. Et me voilà maintenant moi à chercher ma cousine…mais j’avais un sérieux problème ce soir. Oh bah j’avais retrouvé Hyun Ae en plus. Je retenais Nich de se fondre dans la foule et me dirigea vers une table vide à deux trois tables de celle de ma cousine …Je soupirai légèrement et ôta de nouveau mon masque pour fixer Nich.

« A vrai dire y a un truc qui m’enquiquine…au point qu’intérieurement je bouillonne… »

Il me regardait attendant que je m’explique un peu plus.

« Ca doit être parce que je suis trop jalouse. » murmurai-je alliant une petite tête contrarié et un sourire en coin. « Si tu ne veux pas répondre ce n’est pas grave hein mais…depuis que je suis arrivée t’est tout bizarre et puis le fait que ça concerne Hyun Ae m’inquiète un tantinet…qu’est ce qui se passe ? »

Je regardais en direction de ma cousine puis reposa mon regard sur mon fiancé, j’espérais une réponse claire et précise si possible.


Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. Empty
MessageSujet: Re: And what are we fighting for ? All that I say, you always say more.   And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. EmptyMer 19 Oct - 14:44

NichKhun se leva, mais Myung hee le retint par le bras. Il se pencha vers elle pour l’embrasser sur la joue, je détournai les yeux, et lui dit qu’il avait besoin de me parler. Je ne me réjouis pas trop vite. Peut-être qu’il voulait me parler à part pour m’éviter une humiliation publique devant ma cousine. Il me demanda si nous pouvions aller parler ailleurs. J’acquiesçai et je le suivis sur la terrasse. Il s’est retourné pour me faire face et j’attendis qu’il parle.

    - Tu me manques aussi énormément Poussin. J'ai besoin de toi et de ta joyeuse personnalité dans ma vie. J'ai besoin de ma meilleure amie Hyun Ae.

Si au départ l’entendre dire que je lui manquais énormément m’avais fait sourire, l’entendre dire que j’étais sa meilleure amie avait effacé toute trace de sourire de sur mes lèvres. Il a détourné le regard puis ajouta que j’étais une fille merveilleuse et que j’allais vivre trouver quelqu’un d’autre qui allait m’aimer comme je le méritais.

    - Non… ai-je murmuré faiblement alors qu’une larme roulait sur ma joue.
    - Tu seras probablement la seule capable de toujours me pardonner de mes erreurs et la seule à revenir vers moi. Il faudra que j'apprenne à changer maintenant…Aujourd'hui, c'est à mon tour de partir.

Il s’est ensuite éloigné et j’ai fixé pendant un long moment le vide devant moi. Il m’avait fait sentir comme si c’était de ma faute parce que j’étais partie et quand je refusais de partir, il ne voulait pas de moi. Je n’arrivais pas à choisir si c’était moi la conne ou si c’était lui qui avait un problème. Je me suis assise sur une chaise dans le coin de la terrasse, encore stupéfaite et incertaine de ce qui venait de se passer. Je décidai de ne pas tenter de le retrouver. Si j’avais besoin d’un meilleur ami, il était là pour moi ?! Quel mensonge. Je venais tout juste de lui dire, au cours de la soirée, que j’avais besoin de lui dans ma vie et il venait de me laisser tomber.

Je jetai un œil sur mon téléphone pour voir l’heure et je vis en même temps que j’avais plusieurs alertes manquées toutes de Sun Ae qui me demandait où j’étais passée. Je lui répondis que je partais justement. Je me levai et me retournai pour quitter la terrasse même je vis que Myung hee se trouvait juste à côté de moi. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Je n’avais aucune envie de la voir et je savais que si on se parlait, ça allait mal se terminer.

    - Tu m’as l’air bien triste dis donc…

À voir le sourire qu’elle affichait, je voyais à quel point ma tristesse lui faisait mal.

    - Tu m’as l’air bien heureuse de me voir dis donc.

Je tentai de m’en aller puisque je n’avais aucune envie de lui adresser la parole, mais elle me bloqua le chemin. Elle croisa les bras et j’en vins à la conclusion que c’était inutile que je tente de lui échapper parce qu’elle allait apparemment me poursuivre et faire de ma vie un enfer partout où j’allais. Elle me demanda si je m’étais disputée avec Nich et je soupirai. En quoi ça la regardait de toute façon ?

    - C’est pas pour toi que je m’inquiète…mais il n’empêche que même si je désapprouve totalement cette relation il en est que tu reste la meilleure amie de Nich. Et que se disputer avec sa meilleure amie ça n’apporte rien de bon.
    - Mêle-toi de tes affaires.

Elle me remercia ensuite de m’être occupée de Nich quand elle n’avait pas été là pour lui. C’était trop gentil de sa part. Vraiment. Elle me dit ensuite que se n’était pas la faute de NichKhun, mais de la mienne si nous nous étions disputé. Pardon ? Je tentai de garder mon calme, mais ma cousine avait un don pour m’énerver.

    - Myung hee, t’es au courant de rien et je ne t’en parlerai pas alors pourquoi tu t’acharnes ?

Elle insista quand même et je ne répondis pas à sa question.

    - Tu sais, je sais bien que t’aime pas le fait que Nich et moi on est un couple mais bon ma place si t’avais été moins idiote tu l’aurais eue. Tu semble m’en vouloir à en mourir alors que tu as mis je ne sais combien de temps à comprendre qu’il t’aime. Je ne sais pas moi, mais c’était flagrant ! T’en vois beaucoup toi des gars qui campe devant une porte seulement pour être pardonné ? Surtout un gars aussi fier que Nich ? Même moi j’arrivais à voir à quel point il t’aimait. N’importe qui en dehors des imbéciles comme toi voyait qu’il t’aimait. Tu pense qu’entre Nich et moi ça à été un coup de foudre ? Nan au début on jouait, j’ai toujours aimé jouer avec les garçons, mais le fait qu’il te connaisse et que vous soyez si proche m’a amuser encore plus. J’aime la provocation c’est bien connu. Il me l’avait dit en plus qu’il t’aimait et qu’il avait tenté de voir plus loin que de l’amitié avec toi mais en a abandonné l’idée pensant que c’était à sens unique, on se serait bien entendu je te l’aurai surement confié. T’imagine t’aurai été fiancé a Nich grâce à moi. Dur à imaginer hein.
    - Toi et moi qui nous entendons bien, c’est ce qui est le plus dur à imaginer. T’es la personne la plus insupportable et condescendante que j’ai vue de ma vie.

Plus elle parlait, plus j’avais envie de la frapper. Et si nous n’avions pas été en public, je ne me serais sûrement pas retenue. Je savais très bien que son but était de me faire fâcher, mais elle n’allait pas y arriver. Je pris de grandes respirations pour me contenir, mais j’étais de plus en plus enragée.

    - Je ne sais combien de temps qu’il a attendu mais je le comprends si finalement à force d’espérer il s’est tourné vers quelqu’un d’autre…de mieux.

Elle me sourit alors que je serrais les dents et les poings. Si elle était ce qu’il y avait de mieux que moi, je préférais rester « inférieure ». Je préférais cent fois ma personnalité à la sienne et je m’étonnais à tous les jours que des gens arrivent à la supporter. Elle continua son monologue en m’insultant avant de finalement se retourner en annonçant qu’elle allait demander directement à Nich. J’avais envie de l’égorger sur place, mais je ne l’ai pas retenue quand elle a décidé d’enfin s’en aller et de me laisser tranquille.

Il se mit à pleuvoir à ce moment-là. Comme si ma soirée n’allait pas déjà assez mal. J’étais maintenant obligée de rentrer à l’intérieur plutôt que de me diriger directement vers l’entrée de l’hôtel et appeler mon frère pour qu’il vienne me chercher. À l’intérieur, c’était impossible d’appeler parce que la musique était trop forte. Je lui ai donc envoyé un message texte pour lui demander s’il était libre pour me rendre ce petit service. J’attendis sa réponse en me dirigeant vers le bar pour me prendre un dernier verre avant mon départ. De toute façon, je n’avais rien de mieux à faire. Je n’avais personne avec qui danser et je ne reconnaissais personne dans la foule. Boire un verre était tout ce qui me restait pour tenter d’effacer le sentiment de pathétisme et d’échec que je ressentais. Finalement j’optai pour quelques shooters de Kamikaze. Sept pour être exacte. Que je bus tous les uns après les autres assez rapidement. Je ne savais pas exactement pourquoi, mais je ressentais l’envie de boire pour oublier que j’étais une ratée. Je ne savais pas si j’allais y arriver puisque quelqu’un était toujours là pour me rappeler à quel point je n’avais pas réussi dans la vie, mais je pouvais toujours essayer. Je me commandai ensuite un Blue Lagoon et me dirigeai vers une table pour le boire en attendant une réponse de mon frère. Peut-être qu’il était occupé et qu’il n’allait jamais voir mon message. Peut-être que ce serait plus rapide de prendre un taxi, mais comme j’avais dépensé plus d’argent que prévu dans l’alcool, je ne savais plus s’il m’en restait pour un taxi.

Quelques secondes à peine après que je sois arrivée à une table, NichKhun et Myung hee vinrent s’installer près de moi. Elle faisait exprès c’était certain. J’avais une irrésistible envie d’aller lui lancer mon verre à la figure… Chose que je ne fis pas. NichKhun allait sûrement me trouver conne si je le faisais. Je n’étais pas certaine que de lancer mon verre à sa fiancée allait régler les choses entre nous. Sûrement pas… Je suis donc rester tranquillement assise à siroter mon verre et en me rendant compte que je commençais à ressentir les effets de l’alcool. Je me mis à fixer mon verre et je me suis perdue dans mes pensées. Un moment plus tard, je vis quelqu’un s’installer à ma table et en relevant ma tête, je me rendis compte que c’était NichKhun.

    - Hey, meilleur ami !

Je me remis à boire puisque je n’avais rien d’autre à lui dire. De plus, je préférais ne pas parler. Si je ne disais rien, peut-être qu’il n’allait pas se rendre compte que je commençais à être saoule. Je devais avoir l’air normale, mais je savais que ce n’était pas en le fixant en mordillant ma paille que j’allais y arriver. De plus, ma voix n’avait pas été normale quand je lui avais adressé quelques mots. En tout cas, s’il s’en était rendu compte, il ne me fit pas de commentaire et me demanda plutôt ce que Myung hee et moi s’étions dit. Je n’ai pas réussi à contrôler tout ce que je disais lorsque je lui ai répondu…

    - Ta fiancée a été adorable comme d’habitude. Elle m’a dit que je n’étais qu’une conne et que j’étais la seule responsable de notre dispute. Elle a aussi ajouté que j'étais idiote et que je n’ai pas su voir à temps que tu m’aimais et que c’est de ma faute si je t’ai perdu parce que je suis stupide. C’est gentil, non ? J’ai vraiment apprécié le geste en tout cas. Elle sait comment remonter le moral des gens, cette Myung hee.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. Empty
MessageSujet: Re: And what are we fighting for ? All that I say, you always say more.   And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. EmptyVen 21 Oct - 0:09

Maintenant que j’avais terminé mon verre, je commençais quelque peu à penser à aller les séparer. Cela faisait déjà un bon moment qu’elles se faisaient face et je ne devais pas être totalement exclu du problème. En fait je devais être le problème. Je laissai le verre vide sur le comptoir du bar et j’allai les retrouver. Je n’eus même pas besoin d’annoncer mon arrivée, puisque Myung Hee me vit rapidement.

« En parlant du loup ! »

Elles parlaient bel et bien de moi et non d’une réunion de famille quelconque. Un rien me fit comprendre que finalement j’avais bien fait de venir m’interposer entre elles. Princesse s’éloigna de Poussin pour venir plus près de moi et exiger à son tour de me parler seul à seul. Je lui fis oui de la tête, incertain de ce qui venait de se passer entre les deux cousines. Je savais de quoi Myung Hee pouvait être capable et je connaissais assez bien Hyun Ae pour me douter de sa réaction. Je regardai donc par dessus l’épaule de Princesse pour m’assurer que Hyun Ae allait bien.

« T’en fais pas après je te laisserai faire ce que bon te semble comme aller voir ton amie. »


Je fronçai les sourcils n’appréciant guère son ton sarcastique et d’arrogance qu’elle prenait avec moi. Elle s’excusa moindrement avant de me tirer par le bras vers un coin plus tranquille. Myung Hee me fit alors face et si j’avais cru qu’elle allait tenter de me tuer, elle passa plutôt ses bras autour de ma taille. Suspicieux, je lui demandai ce qui se passait, mais j’eus le droit d’un baiser en guise de réponse. Quelle belle technique pour me faire taire et dévier la question quoi…

« T’aurai pas apprécié que je fasse cela devant ma cousine donc j’ai préférer m’éloigner. »

Sur ce point, elle n’avait pas tord. J’aurais d’ailleurs été très mal à l’aise si elle avait tenté de m’embrasser sous les yeux de Hyun Ae. Princesse renouvela le baiser pour ensuite venir se blottir contre moi et poser sa tête sur mon épaule. Qu’est-ce qu’elles s’étaient dites bon sang?! Myung Hee ne fit pas durer le silence lorsqu’elle me demanda pourquoi je lui avais posé une telle question plus tôt dans la soirée à savoir si elle m’aimerait toujours. Elle enchaîna de sa réponse en affirmant qu’elle m’aimerait toujours et qu’elle me pardonnerait si je venais à commettre une autre erreur. Toutefois, Princesse me rappela que ce n’était pas une raison d’abuser de son pardon en allant demander Hyun Ae en fiançailles par exemple. Soudainement, elle fit un pas vers l’arrière tout en me repoussant.

« Tu lui a demandé de t’épouser à elle aussi ? C’est ça le problème depuis tout à l’heure ? »

Cette question me fit rire et je n’eus même pas besoin de lui donner une réponse qu’elle comprit que ce n’était pas le cas. Myung Hee revînt donc se coller à moi et je resserrai mon étreinte autour d’elle tout en continuant de me questionnai à savoir ce qu’avait été le sujet de la conversation des deux Cho. Étais-je mieux d’aller revoir mon amie pour m’assurer qu’elle n’était pas en train de s’ouvrir les veines dehors. Par contre, Princesse effaça cette idée de ma tête en me murmurant un je t’aime et me fit un bisou avant de se distancer de moi pour remettre son masque sur son visage et placer ses cheveux.

« Je serai sur la piste ou au bar, j’imagine que tu iras voir Hyun Ae donc je ne veux pas d’embrassade ou quoique ce soit qui y ressemble ! Sinon je saute sur le premier venu ! »


Son rire qui suivit me confirma qu’elle n’était pas sérieuse et elle vînt passer sa main dans mes cheveux. Je la laissai plus ou moins faire en la regardant dans les yeux et je la pris par la main pour la tirer vers la piste de danse. Ben non, je n’allais pas voir mon amie. Si j’allais la voir, j’étais sûr que j’allais dire quelque chose de déplacé, d’absurde ou inapproprié à la situation. Et puis, elle n’avait sûrement pas envie de me voir. Alors que j’atteignis presque le centre de la piste de danse, je sentis la poigne de la main de Myung Hee se resserrer sur la mienne et elle insista pour faire demi-tour. Je n’argumentai pas trop et je la suivis jusqu’où elle voulait me mener. Hors, cette place se trouvait à quelques tables de Hyun Ae. J’eus comme une hésitation et fit un pas vers l’arrière avant de me convaincre que j’allais survivre. Le soupir de Myung Hee qui suivi vînt toutefois me faire douter de mes chances de survies. Elle me révéla à nouveau sa figure en retirant son masque et m’annonça qu’il y avait un truc qui la dérangeait. N’osant pas me risquer d’essayer de deviner ce que ce truc pouvait être, je la laissai parler.

« Ca doit être parce que je suis trop jalouse. Si tu ne veux pas répondre ce n’est pas grave hein mais…depuis que je suis arrivée t’est tout bizarre et puis le fait que ça concerne Hyun Ae m’inquiète un tantinet…qu’est ce qui se passe ? »

Je vis son regard se poser sur Hyun Ae puis sur moi pendant que j’étais en train de construire la réponse parfaite dans ma tête.

« Moi? Bizarre? »

Fail! Mauvaise réponse et je le laissai très bien paraître dans mon expression faciale que je savais que j’avais probablement dite la réponse la plus moche au monde. C’était un cas de : je ne sais pas mentir.
Myung Hee dévia la tête visiblement agacée que je lui mente et que j’évite une conversation encore. Je déposai une main sur les siennes qui étaient sur ses genoux croisés pour attirer son regard.

« Non, tu as raison je suis bizarre et je m’en excuse. Je voulais passer une soirée parfaite avec toi et je suis en train de tout gâcher. Mais ne t’en fait pas, tout va bien…euh ben je gère la situation et je ne veux pas que tu t’inquiètes pour rien. »

Princesse insista et je vis bien que cela l’agaçait que je veuille toujours la mettre de côté quand j’avais des problèmes, mais en même temps, cette fois je me voyais très mal lui dire toute la vérité. Je lui demandai si nous pouvions aller danser et elle refusa en prétextant qu’elle n’irait pas danser avant d’avoir sa réponse. Je me redressai vers l’arrière pour venir accoté mon dos sur le dossier de la chaise et je regardai tout autour comme si de voir tous ces gens avoir du plaisir allait m’inspirer à trouver les mots que Myung Hee voulait entendre. Je haussai les épaules en lui affirmant formellement que je ne savais pas ce qui se passait. J’ajoutai en disant que je n’arrivais juste plus à contrôler la situation, mais que je faisais tout ce que je pouvais pour régler mon problème. Là, je vis que je venais de semer encore plus le doute dans son esprit. Je déposai un léger baiser sur sa joue et reculai ensuite la tête quelque peu de sorte à rester à proximité de son visage.

« Je t’aime, fais moi juste confiance… »

Elle se leva subitement et m’annonça qu’elle voulait aller danser. Je me levai à mon tour pensant la suivre jusqu’à la piste de danse, mais elle mit une main sur mon torse comme pour m’empêcher de la suivre et m’interdit de lui demander une danse tant que je ne lui avais pas répondu précisément ce qui se tramait avec sa cousine et moi. Là, elle voulait jouer avec ma patience je le voyais bien et ça marchait presque. Je la regardai s’éloigner en prenant soin de marcher le plus sensuellement possible et je la vis se fondre dans la foule. Intérieurement, j’eus un grognement et je me demandai pourquoi j’étais si faible au charme des filles.
Inconsciemment, je me tournai ensuite vers Hyun Ae qui était toujours près d’ici avec son verre à la main. Toutefois ce verre avait drôlement baissé vite. Je décidai de retourner la voir pour mettre assouvir ma soif de curiosité. Je pris place à sa table et elle releva la tête vers moi.

- Hey, meilleur ami !

Elle reprit une gorgée de son verre, pendant que mes oreilles se demandaient comment elles allaient faire pour s’habituer à nouveau à entendre ces mots pour me désigner. Voyant qu’elle ne parlerait pas la première, je lui demandai assez directement ce que Myung Hee et elle s’étaient dits.

- Ta fiancée a été adorable comme d’habitude. Elle m’a dit que je n’étais qu’une conne et que j’étais la seule responsable de notre dispute. Elle a aussi ajouté que j'étais idiote et que je n’ai pas su voir à temps que tu m’aimais et que c’est de ma faute si je t’ai perdu parce que je suis stupide. C’est gentil, non ? J’ai vraiment apprécié le geste en tout cas. Elle sait comment remonter le moral des gens, cette Myung hee.


Je restai relativement surpris par ce que Poussin venait de m’apprendre. Même quand j’insultais Hyun Ki, j’ignore si j’arrivais à aller aussi loin. Je baissai la tête et tout ce que je trouvai à faire fut de m’excuser de ses dires et je perdis mon temps en argumentant que Myung Hee n’était pas toujours ainsi et qu’elle avait des qualités, mais le regard noir que Hyun Ae posa sur moi me fit bien vite comprendre de me taire si je voulais revoir le soleil se lever demain matin. Je lui demandai ensuite ce qu’elle lui avait répondu à tout cela et tout en continuant de tuer le bout de sa paille, elle m’affirma qu’elle n’avait pas répondu à ses provocations.

Je jetai un coup d’œil à la piste de danse pour y voir Myung Hee en train de danser avec ses amis de tout à l’heure. Oui, j’aimais cette fille, pour preuve que j’avais eu des pensées suicidaires quand je m’étais retrouvé seul, mais…
Je tournai la tête vers Hyun Ae, qui était toujours aussi appliquée afin de boire son verre. Elle était celle que j’avais toujours désirée. La seule jusqu’ici qui dictait les caprices de mon cœur. Pouvais-je me résoudre à n’espérer rien de plus qu’une amitié avec Poussin? Comme pour chasser ces pensées de ma tête, je lui demandai si elle ne voulait pas un autre verre. Elle me fit non de la tête tout en fixant le fond de ce verre.

« Peux-tu au moins me regarder quand je te parle?! »

Ces mots sortirent de ma bouche un peu trop forts et pas sur le ton que j’aurais souhaité. Hyun Ae releva instantanément la tête vers moi avec l’air le plus confus de la terre entière. Je laissai mon front heurter le bord de la table violemment et je commençai à parler un langage inconnu en marmonnant des syllabes en bougonnant. Plutôt que de me demander si je n’étais pas arriéré, Hyun Ae me proposa à son tour d’aller me prendre un verre. Je relevai la tête et comme par coïncidence, un serveur passa vraiment près de nous avec son plateau remplis de commandes. Je pris habillement une de ses coupes du plateau sans qu’il le sache et je sirotai une première gorgée du cocktail volé, continuant ainsi ma soirée de vols. Étonnement, Poussin ne me fit pas la morale et me proposa plutôt de trinquer. Je refusai et j’avalai tout le liquide d’un coup avant de déposer la coupe assez fortement sur la table. Je regardai ensuite mon amie dans les yeux en reprenant un air sérieux

« Comment nous en sommes arrivés jusqu’ici? »

Hyun Ae se mit à m’énumérer les étapes et les rues à parcourir pour se rendre à l’hôtel comme si elle venait de se transformer en Google maps soudainement. Je levai ma main dans les airs devant son visage pour qu’elle se taise.

« Non, je veux dire. Je pris une pause ayant malheureusement un blanc de ce que je voulais réellement dire. Ahh oui, ce que je voulais dire c’est comment nous en sommes arrivés jusque là? »

Mon amie me regarda vraiment pas convaincue et je me rendis compte que je venais juste de me répéter. Je me repris une troisième fois en espérant que celle-ci allait être la bonne.

« Si je me fis à mes connaissances cinématographiques, quand le gars aime la fille et que la fille aime le gars, ils ne finissent pas meilleurs amis. Tsé, ya eu un Roi Lion 2 et ce n’est pas l’histoire fabuleuse de leur amitié qui se poursuit. »


Je pris une pause en essayant de réorganiser mes idées dans ma tête.

«As-tu dit à Myung Hee ce que...enfin euh ben que nous avons fait l’amour toi et moi? »


J’eus l’impression que Hyun Ae se sentait offusquée que j’ose croire qu’elle avait pu le dire, mais surtout déçue de comprendre que je n’avais toujours pas changé et que j’étais autant menteur qu’avant. Je me défendis en prétextant que je n’avais tout simplement pas encore trouvé le bon moment pour le dire à Myung Hee. Je fis alors une tentative pour changer de sujet en lui demandant avec qui elle était venue ce soir. J’appris qu’elle devait rejoindre Sun Ae, mais qu’elle n’avait toujours pas réussi à la trouver. Elle parla davantage, mais elle perdit mon attention.

«Te souviens-tu ce que tu m’as dit à la fête foraine? Tu m’as dit devant toute cette foule qui était présente que tu m’aimais. Mais alors pourquoi n’as-tu pas été foutu de me le dire au restaurant quand je t’ai demandé ce que notre baiser, échangé à Seoul, représentait pour toi? »

Là je savais que je touchais une corde sensible, mais je voyais bien que le timbre de voix qu’elle avait n’était pas celui d’une fille sobre et je voulais l’accoter au pied du mur pour tout régler maintenant. Certains auraient pu dire que c’est mal de profiter de cette faiblesse pour avoir ce qu’on veut, mais moi je préfère dire que je suis stratégique. Je repris la parole en n’effaça pas le blâme que j’avais pu avoir dans notre relation en omettant de lui dire des informations relativement importantes concernant Myung Hee, mais je vins malgré tout lui reprocher d’avoir attendue trop longtemps. Enfin, je conclu en disant qu’elle n’avait pas le droit de s’avouer maintenant qu’elle savait que j’étais avec une autre qu’elle. Je décidai donc de l’imiter en faisant des choses qui ne se font pas normalement.

Assez soudainement, je me penchai vers elle pour lui voler un baiser fougueux. Je passai ma main dans ses cheveux pour l’attirer davantage à moi et durant le temps de ce baiser, c’était le néant absolu dans ma tête. Hyun Ae ne me repoussait pas, je l’aimais et on s’embrassait. Je laissai les valeurs et la morale de côté quelques instants le temps que je satisfasse mon désir. Ses lèvres m’avaient manquées, son odeur et sa présence, mais jamais l’envie de l’embrasser n’avait quitté mon esprit. Le baiser fut plutôt court, puisque je risquais que Myung Hee nous voit inévitablement. Je restai néanmoins à quelques centimètres de son visage après le baiser

«Pourquoi a t-il fallu que tu sois si longue avant de te décider...?» murmurais-je un peu trop désireux de reprendre le baiser.

Le son de mon cellulaire sur moi brisa toutefois le moment et je regardai rapidement qui m'appelait. Le nom de Princesse apparu sur mon afficheur. Je ne répondis pas et je le serrai à nouveau dans la poche de mon veston.

«Je...je crois que Myung Hee veut me voir...»


Je me levai en ayant l'air découragé, mais je lui proposai quand même de venir avec moi à la recherche de sa cousine. Oui c'était fou de ma part, mais qui n'essaie rien n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. Empty
MessageSujet: Re: And what are we fighting for ? All that I say, you always say more.   And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. EmptyLun 24 Oct - 7:19

« Moi? Bizarre? »

Et voilà comme je m’y attendais il avait pris l’option d’éviter. Au moins j’avais tenté…Il m’énervait quand même, ça sautait aux yeux qu’un truc clochait. Je déviai mon regard du sien montrant au passage mon exaspération face à cette situation. Il posa sa main sur la mienne attirant de nouveau mon attention sur lui, moi qui m’attendais à une vraie réponse ce ne fut pas tellement le cas.
Il avoua le fait qu’il était bizarre mais il tenta de me rassurer en m’informant qu’il gérait la situation, que tout allait bien et qu’il ne fallait pas que je m’inquiète. Seulement c’est en me disant ça que mon inquiétude n’a fait qu’augmenter d’un cran. Il ne pouvait pas tout simplement me dire ce qu’il se passait et puis qu’après moi je juge de si y a de quoi s’inquiéter ou non. J’insistai mais lui proposa plutôt d’aller danser…il se moquait de moi ? Oui ça devait être ça.

« Pas de danses tant que j’aurai pas eue ma réponse ! »

Il parti s’adosser contre le dossier de sa chaise et moi sagement j’ai patienté…peut être qu’il lui fallait le temps de formuler sa phrase dans sa tête qui sait.
Il haussa plutôt les épaules soutenant qu’il ne savait pas ce qu’il se passait. Mouais dur à croire surtout quand il rajouta qu’il n’arrivait plus contrôler cette situation mais qu’il faisait tout pour résoudre le problème.
Il se rapprocha de nouveau de mon visage et glissa un bisou sur ma joue, qu’il se détrompe il n’allait pas m’avoir avec de l’affectif.

« Je t’aime, fais moi juste confiance… »

Ou si peut être un peu quand même, je voulais bien lui laisser le bénéfice du doute pour le moment. J’étais de bonne humeur malgré tout. Je me relevais voulant me changer les idées sur la piste. Malheureusement pour lui Nich n’était pas convié à m’accompagner. Je l’arrêtai lorsqu’il se releva aussi et l’informa que tant que je n’aurai pas de vraie réponse il ne serait pas autorisé à me demander une danse.
Je lui fis un petit sourire et me dirigea vers la foule rejoindre mes amis déjà bien enjoué au centre de la foule.

Après m’être bien dépensé, je m’installais au bar pour une pause bien mérité autour d’un cocktail. Je jetai un coup d’œil à l’heure puis en direction de mon fiancé…installé à la table de ma cousine. Le contraire m’aurait étonné de toute manière. Le problème n’était toujours pas résolu apparemment. Je détournai mon attention de la table des bons amis pour la reporter sur mon amie qui m’interpelait. Elle proposait de terminer la soirée ailleurs. Je n’étais pas trop sur…non pas de partir finir ma soirée ailleurs me dérangeait loin de là, j’étais même totalement pour mais de laisser Nich et Hyun Ae tout les deux ça je n’y arrivais pas. Pardon mais Nich n’avais rien aidé pour que j’ai confiance pour le moment. Et je ne m’imaginais que le pire en pensant à eux seuls enfin surtout Hyun Ae seule avec Nich pensant qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait. J’informais mon amie que je n’étais pas venue seule et qu’il me fallait d’abord le prévenir. Elle accepta disant qu’elle m’attendrait sur la piste à côté de celui qu’elle arrivait petit à petit à mettre dans sa poche. Je la félicitais pour sa future nouvelle acquisition avant de braver de nouveau la foule pour atteindre l’emplacement de Nich mais sans même être arrivé je rebroussais chemin constatant que visiblement j’allais déranger. Je ne savais pas trop quoi faire face à ce qui ce déroulait sous mes yeux mais une grosse colère m’envahit subitement ou était ce plutôt de la tristesse ou bien un mélange des deux ? J’inspirai profondément quand je le vis reculer son visage puis soupira en décidant que finalement il faisait ce qu’il voulait, comme d’habitude…Il m’énervait tellement que j’en arrivai au point que de le laisser faire ce qu’il voulait sans que je réagisse me semblait être la meilleure des solutions. Je replongeai dans la foule tout en me rappelant pourquoi je m’étais dirigé vers les « meilleurs amis ». J’hésitais à revenir sur mes pas et faire comme si je n’avais rien vu. Non je ne pouvais pas, lui envoyé un sms pour le prévenir que je m’en allai c’était mieux, c’est peut être que cela ne l’intéressait pas plus que ça ou peut être que cela l’enchanterai ça lui laisserai le champ complètement libre donc autant le prévenir vaguement. Je parcourais mes contacts et arriver à son nom le sms me sembla toujours être la meilleure idée mais mon doigt dévia malgré tout sur l’appel. Je désespérai de moi même au fond je voulais des explications mais je ne voulais juste pas les entendre. Le pire c’est qu’il ne répondit même pas à mon appel. Je levais les yeux au ciel, regarda mon téléphone puis le jeta au fond du sac sous la colère. Il s’en fichait ? Tant mieux, moi je m’en allais ! Je prévenais mon amie que j’étais prête pour y aller mais qu’il me fallait juste passer chez moi pour me changer. Elle approuva disant qu’elle ferait de même et qu’on se tiendrait au courant par message. Elle partit en premier avec son nouvel ami et je m’apprêtais à faire de même quand je constatais que dehors la pluie s’était installée. Ma superbe soirée, se dégradait de seconde en seconde apparemment. Je récupérais contre mon gré mon téléphone dans mon sac et appela mon cinquième numéro favoris de mes contact géniaux soit la compagnie de taxi d’Ulsan. Et comme pour ne pas m’aider, j’entendis la voix de monsieur le petit ami derrière moi qui me demandait pourquoi je l’avais appelé. J’aurais voulu l’ignorer mais je n’allais pas le faire constamment. Le fait est que je n’avais pas tellement envie de lui parler sachant qu’il ne me parlerait pas de ce petit moment intimes qu’il avait eue y a quelques minutes avec l’autre membre de ma famille qu’il appréciait tellement. Je baissais la tête voyant déjà ma fin de soirée détruite complètement puis me retourna vers mon si adorable fiancé.

« Pour te dire que je rentrai chez moi. » dis-je avec un sourire bien ironique

Je constatais que ma superbe cousine l’accompagnait et je dus me retenir de rire. Avait-elle peur que je tente d’emmener Nich avec moi ? Leurs amours maintenant scellé ils étaient devenue inséparable ? A quoi ils jouaient tous les deux ? S’il y avait bien une chose que je détestais c’était qu’on me prenne pour une idiote et j’avais la sérieuse impression que c’était ce qu’ils faisaient. Ils s’embrassaient sans vergogne y a même pas deux minutes et ils venaient ensemble comme un petit couple voir ce que moi je comptais faire. Je ne jugeai pas important de lui dire que je ne rentrai chez moi que pour me changer et que je comptais bien finir ma soirée ailleurs, et puis pourquoi pas terminer ma soirée avait un autre ce n’est pas comme si ca le préoccupait réellement…

« J’imagine que ton problème n’est pas résolu donc je vais te laisser le régler tranquillement. On rattrapera cette soirée un autre jour. »

En y pensant je me trouvais bien conne, même plus que Hyun Ae, sur le coup : Un problème…entre Hyun Ae et Nich…si ce n’était pas une histoire de sentiments…le « problème » aurait été résolus depuis bien longtemps. Enfin bon je ne voulais pas m’attarder sur ce sujet, pas ce soir en tout cas. J’avais déjà assez de mal à remplir mon objectif de passer une bonne soirée qui me semblait être une mission impossible. Je fis une moue en regardant de nouveau la pluie mais fut plus rassurer lorsque je vis les portiers avec des parapluies en main. Je souhaitais faussement une bonne soirée aux tourtereaux puis traversa les grandes portes de l’hôtel. Un portier souriant ouvrit son parapluie dès ma sortie et m’indiqua un taxi. Je le complimentais pour son bon service ce qui avait l’air de le ravir. Il n’était pas spécialement beau mais bon pour m’avoir rendu mon sourire il méritait bien un bon pourboire. Avant même d’arriver au taxi je me faisais tirer vers l’arrière, ce n’était pas une force féminine et puis ce n’étais pas la première fois qu’il m’attrapait comme ca donc l’inconnu fut vite révélé dans mon esprit. Je crois qu’il m’avait appelé mais je n’en étais pas sur, c’était si simple d’ignorer les gens avec moi. Lorsque je ne sentis plus la pluie tomber sur mes épaules, je constatais qu’on était revenu devant les portes d’entrée de l’hôtel. Nich me demanda ce que j’avais encore comme si je ne faisais que ça d’avoir des sauts d’humeur. Je ne répondis qu’avec un faux rire avant de lui demander de me lâcher. Je n’allais pas m’enfuir s’il voulait qu’on parle on aller parler ! De toute façon que je le dise ou non c’était déjà fait. Il ne m’écouta pas et reposa sa question. Je répliquais donc en lui demandant s’il comptait laisser Hyun Ae seul là-bas. On la voyait tourné en rond dans le hall dans son coin comme une imbécile. N’ayant aucune réponses de sa part je lui redemandais de me lâcher et de me laisser rentrer chez moi. J’aurai voulu rajouter qu’on m’attendait mais cela n’aurait engendré que de nouvelles questions auxquelles je n’avais pas non plus envie de répondre. Etant sur maintenant que quelque chose n’allait pas il exigea des explications et je ne pus retenir mon soupir d’exaspération. C’est lui plutôt qui devrait m’expliquer comment ses lèvres avaient atterri sur s’elles de ma cousine. Et qu’il ne me sorte pas qu’il était trop saoul pour faire la différence entre nous deux sinon je le tuais de mes mains sur le champ ! Je lui faisais constater que cette soirée qui devait être génial allait de mal en pire et que ma patience avait atteint sa limite et que donc je devais me reposer. Je rajoutais que je détestais qu’on me prenne pour une idiote et qu’en ce moment sans le savoir ou non il le faisait. Je conclus le tout en lui demandant de me laisser rentrer chez moi car j’avais la ferme attention de me changer et de terminer ma soirée ailleurs qu’à ce bal de l’enfer. Je pointais Hyun Ae qui restait la de l’autre côté à l’intérieur à faire les cent pas en ayant un verre à la main. A force elle me donnait l’impression d’être saoule enfin bref. C’est dire qu’elle ne marchait pas complètement droit. Incroyable ! Je n’avais jamais vu ma cousine saoul, je ne pensais même pas qu’elle pouvait boire de l’alcool.

« Elle a plus besoin de toi que moi et puis y a votre problème qu’est pas résolu et qui me porte sur les nerfs. »

Je cachais mon visage avec mes mains et tenta de me calmer mais la colère l’emportait sur la tristesse. J’avais une boule qui me criait de lui dire que j’avais tout vu et de l’autre j’avais ce petit ange qui n’aimait pas les problèmes, mon petit moi qui me conseillait de laisser couler ce soir et de juste rentrer me reposer dès que Nich baisserait les bras face à mon mutisme. Comme tout à l’heure mon cœur et ma tête se faisait la guerre. Et encore une fois le cœur l’emporta sur la tête et doucement j’ôtais mes mains de mon visage puis baissais la tête.

« Pourquoi tu reste avec moi Nich ? »

Oui ma question pouvait sembler bête, oui il m’aimait, oui je devais lui faire confiance mais ça en devenait très compliqué. Enfin ca me semblait normal d’en avoir marre à ce moment, ce n’est pas comme si je le forçais à rester à rester avec moi ! Pourquoi me faire de grande déclaration si c’est pour aller voir ailleurs ? S’il me quittait pour Hyun Ae ca ne me surprendrait même pas je pense. Je lui demandais ensuite si le « problème » de ce soir était ses sentiments envers Hyun Ae lui précisant que je les avais vus s’embrasser tout à l’heure sans le vouloir. S’il voulait être avec Hyun Ae qu’il se mette avec j’allais être triste un temps comme n’importe qui ayant vécu une rupture mais je passerai à autre chose !
Je trouvais qu’il gérait très mal la situation, et même si je faisais au mieux pour ne pas le montrer j’étais vraiment blessé du fait que celle contre qui je devais me battre pour garder Nich était ma cousine. Blessé ou jalouse ca sonnait pareil à mes oreilles. Je ne voulais pas pleurer car ça ne servirais rien, je levais donc mes yeux au ciel pour éviter que l’une d’entre elle coule tout en cachant de nouveau mon visage. Je voulais rentrer chez moi. Ha je ressemblais à ces foutus filles dans les séries, je les trouvais cruche mais là je n’étais pas mieux ! Je ne voulais pas piquer une crise de colère non plus car ça ne changerait rien non plus. Nan à la place tout ce que je savais faire c’était dire des bêtises. Et je ne dérogeais pas à la règle. Pourquoi il ne me laissait pas rentrer chez moi !

« Je n’ais jamais connu cette situation avant dieu merci, car ca m’as l’air bien compliqué…je ne vais pas te quitter parce que je ne veux pas répéter une erreur déjà commise. Mais…enfin…ce n’est peut être qu’une impression…mais j’ai l’impression que je suis celle qui me suis immiscer dans votre couple et rien que d’y penser ca me donne envie de fuir. C’est qu’une impression hein ? Parce que je ne veux pas être la cinquième roue du carrosse autant que je ne veux pas te quitter…mais je ne suis pas aussi combattive que Hyun Ae malheureusement. Donc y aura bien un moment où j’abandonnerai. »

Ha conneries d’histoire d’amour, c’est dans ces moments que je me rappelais pourquoi j’avais fais vœux de célibat jusqu’à ce que mon père m’impose un homme qui aurait tout pour lui sauf sa femme. Connerie, connerie, connerie d’histoire d’amour. Pourquoi c’était si difficile ? Pourquoi à t il fallut que mon cœur le choisisse lui ? Pourquoi je n’abandonnais pas ? Pourquoi je ne tournais pas tout simplement la page ? Plus je réfléchi à la situation plus je me dis que je devrais le laisser vivre avec sa Hyun Ae. Pourquoi ne pas m’en être tenu à Princesse et Dongso tiens ?
Nich avait des paroles réconfortantes, je voulais le croire mais il restait ce doute constant et je n’arrivais pas à savoir exactement quoi faire puisque ma tête avait vécu tellement de saut d’humeur qu’elle n’était plus capable de me donner un ordre clair. Quoiqu’il en soit ce soir devait être une bonne soirée et donc les pleures (sauf de joie) ne devaient pas en faire partie ! Je me retournais un instant faisant dos à Nich pour sortir un mouchoir afin d’éponger les larmes que je tentais au mieux de retenir. Un coup d’œil dans le miroir pour voir si rien n’avais dégouliné puis revint faire face à Nich en souriant. Ca c’est ce que je tenais de mon père de changer aussi rapidement d’humeur. Je demandais à Nich son téléphone et oui il ne manqua de montrer sa confusion mais elle était moins marqué que les premières fois où mes humeurs changeaient en un clin d’œil. Il commençait à s’habituer je pense. Ce que je retenais c’est qu’il ne me donnait pas son portable. Je me rapprochais afin de lui glisser un bisou sur la joue tout en tâtant ses poches. Voyant que j’étais insistante mais que j’avais tout de même du mal à le prendre il le sorti lui-même. Je le remerciais et me mis en quête de mon nom. J’étais touché de voir marqué Princesse et ne vous en étonner pas puisque même jusqu’à maintenant même quand il m’appelait comme ça j’avais bêtement envie de sourire.

Sans me demander de lui rendre ce qui lui appartenait Nich proposa si je ne voulais pas retourner à l’intérieur car il commençait à faire froid à l’extérieur. Je regardais le taxi et agita la tête de droite à gauche. Je reculais un peu pour éviter que Nich vois ce que je fais avec son téléphone et mis à rajouter des infos sur mon nom. Puis sans prévenir je franchissais les portes de l’hôtel et vint à la rencontre de Hyun Ae. Je prévoyais de l’insulter de tout les noms pour avoir embrasser ce qui est maintenant mon fiancé, mais voyant celui-ci arriver derrière moi j’optais seulement pour lui dire qu’à sa place j’aurai honte d’embrassé un homme non célibataire mais elle me semblait bien ailleurs. J’étais légèrement déstabilisé, était elle vraiment saoule ? Je parti m’asseoir dans un coin du hall et observa Nich partir en direction de ma cousine forçant mon cœur à faire comme ma tête et à donc lui faire confiance. Je me focalisais sur le portable de mon fiancé qu’étonnamment il ne m’avait toujours pas encore réclamé. Je fis un tour un peu partout survolant certain messages. Je fus tenter de regarder ceux envoyer par Hyun Ae mais je sentais le gros problème arrivé juste après donc je quittais le tout pour enlever toute tentation. Je récoltais le numéro de mon nouvel ami du bowling avant de finalement me focaliser sur mon premier objectif, sur le pourquoi j’avais pris son téléphone. Je parti ajouter au contact Princesse mon adresse postale et le numéro du téléphone de ma maisonnée. J’y rajoutais une (ou plusieurs qu’est ce que ca changeais de toute façon) jolie photo de moi puis me rabattais sur les jeux jusqu’à ce que je sois interrompu…Nich m’annonçait qu’il devait nous parler. Bêtement je demandais si le « nous » désignait Hyun Ae et moi et il me regarda désespérer. C’était juste pour vérifier ! Personnellement je n’avais aucune envie de parler, je savais qu’on m’attendait ailleurs mais bon il semblait être sérieux donc je m’exécutais donc, mettant mon oreille à l’écoute et lui demandant de quoi il voulait parler. Mais Hyun Ae serait elle capable d’être attentive à ce qu’on lui raconte ? Car moi à mes yeux elle ne le semblait pas du tout mais qu’est ce que c’était drôle en tout cas. Je devrais avertir que j’allais être légèrement beaucoup en retard
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. Empty
MessageSujet: Re: And what are we fighting for ? All that I say, you always say more.   And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. EmptyVen 28 Oct - 1:11

NichKhun s’excusa de ce que Myung hee avait pu me dire. Je ne pris pas trop ses excuses au sérieux puisque, depuis que je la connaissais (c’est-à-dire depuis pratiquement toujours) ma cousine avait déjà été beaucoup plus odieuse que ça avec moi. À force, j’avais pris l’habitude. Il enchaîna en disant qu’elle n’était pas toujours comme ça et qu’elle avait des qualités. Il s’est tut en voyant le regard noir que je lui faisais. Il n’allait pas arriver à me convaincre des bons côtés de Myung hee ce soir. En fait, je ne crois pas qu’un jour quelqu’un allait arriver à me convaincre que Myung hee était une bonne personne. Nich changea donc de sujet en voyant ma soudaine agressivité et me demanda ce que je lui avais répondu. Tout en continuant à mâchouiller le bout de ma paye, je répondis que je n’avais pas répliqué à ses provocations. NichKhun regarda vers la piste de danse et je reportai immédiatement mon attention sur mon verre que je continuai à siroter. Boire ne m’avait pas aidé à avoir les idées claires et j’étais de plus en plus confuse. Je sentais qu’il y avait un malaise entre Nich et moi. Je n’arrivais pas à me résigner à être seulement amie avec lui. Pourtant, c’est ce que nous avions toujours été. Des amis. J’imagine qu’il allait me falloir du temps pour m’y habituer, mais pour l’instant je n’y arrivais pas. Je n’arrivais pas à assumer le fait que pour NichKhun, je n’allais être qu’une amie. Je ne voulais pas m’y résigner.

Je sentis les larmes me monter aux yeux alors que NichKhun reporta son attention sur moi et me demanda si je voulais un autre verre. Je continuai à fixer mon cocktail et lui fit non de la tête. Même si mon masque couvrait encore une partie de mon visage, mais je craignais quand même de me mettre à pleurer et qu’il le voit. De plus, je n’avais pas besoin d’un autre verre. Les effets de mes shooters se faisaient ressentir…

    - Peux-tu au moins me regarder quand je te parle?!

Son ton agressif m’a surprise et j’ai levé la tête, confuse par son attitude. Je ne comprenais pas ce que j’avais fait de mal et pourquoi il employait soudainement ce ton avec moi. En voyant, mon regard d’incompréhension, NichKhun laissa tomber sa tête contre la table et se mit à marmonner des trucs que je n’ai pas compris. Je crois que nous venions d’avoir la discussion la moins concrète de la soirée.

Je regardai NichKhun qui avait toujours le front contre la table. Je détestais que ce ne soit plus comme avant entre nous. Il y avait ce malaise entre nous qui nous empêchait tous les deux d’agir comme des amis ensemble. Ce n’est pas que j’avais envie de n’être que seulement son amie, mais c’était mieux que de ne pas l’avoir dans ma vie du tout. Je fis la moue, en cherchant des solutions pour que les choses s’arrangent entre NichKhun et moi. Est-ce qu’il en existait ? Je l’espérais fortement parce que je ne pouvais plus supporter que l’on s’éloigne de jours en jours.

    - Tu veux aller boire un verre ? ai-je proposé à mon tour.

Il releva la tête et piqua subtilement un verre dans le cabaret d’un serveur qui passait justement par là. Habituellement, je l’aurais réprimandé en m’offusquant qu’il puisse faire une telle chose. Ce soir, j’ai tenté de cacher mon sourire parce que je trouvais ça drôle. Je ne savais si c’était parce que j’étais saoule ou parce que sa désinvolture me manquait. Pour une personne angoissée comme moi, ça faisait du bien d’avoir quelqu’un de nonchalant, de détaché et de léger dans ma vie pour me faire oublier mes problèmes du quotidien. NichKhun avait toujours été là pour moi dans les moments les plus difficiles parce qu’il savait toujours comment s’y prendre pour me faire oublier mes problèmes.

Je voulus trinquer avec lui, mais il but s’un verre d’une traite sans m’accorder d’attention. Il me regarda ensuite dans les yeux avec une expression sérieuse.

    - Comment nous en sommes arrivés jusqu’ici?

Je me m’y alors à lui énumérer les rues qu’il fallait prendre pour se rendre jusqu’à l’hôtel. Premièrement parce que je me trouvais drôle. Deuxièmement parce que je voulais éviter sa question. Je ne pouvais pas lui répondre puisque je ne m’en rappelais plus. Les derniers mois avaient été un amas confus de disputes et de réconciliations, et je n’arrivais pas à y mettre un ordre. Nous étions devant le fait accompli de toute façon : il était fiancé avec Myung hee, je l’aimais, nous n’étions pas ensemble. Pendant que je continuais à faire une Google Maps de moi-même, il leva sa main devant mon visage pour que je me taise et me dit que ce n’était pas ça, sa question. Il répéta la même phrase, mais formuler un peu différemment. Je savais qu’il nous fallait une discussion sérieuse pour régler les choses, mais je ne savais pas quoi lui dire.

    - Si je me fis à mes connaissances cinématographiques, quand le gars aime la fille et que la fille aime le gars, ils ne finissent pas meilleurs amis. Tsé, ya eu un Roi Lion 2 et ce n’est pas l’histoire fabuleuse de leur amitié qui se poursuit.

Dans le Roi Lion 2, Kovu ne demandait pas la cousine de Kiara en mariage, mais je me suis abstenue de tout commentaire. Il me demanda alors si j’avais dit à Myung hee que NichKhun et moi avions couché ensemble. Je fronçais les sourcils en comprenant qu’elle n’était pas encore au courant. À ce que je voyais, il était toujours aussi sincère. Il se défendit en disant qu’il n’avait pas trouvé de moment pour lui dire. Ouais. Tout comme il n’avait pas trouvé de moment pour me dire que Myung hee et lui étaient fiancés. Il changea de sujet, me demandant avec qui j’étais venue ce soir.

    - Sun Ae, mais je ne l’ai pas vue encore. Et là j’attends que mon frère réponde à mon message texte et qu’il vienne me chercher…

Ma réponse ne l’avait sûrement pas intéressé puisqu’il me coupa presque la parole.

    - Te souviens-tu ce que tu m’as dit à la fête foraine? Tu m’as dit devant toute cette foule qui était présente que tu m’aimais. Mais alors pourquoi n’as-tu pas été foutu de me le dire au restaurant quand je t’ai demandé ce que notre baiser, échangé à Seoul, représentait pour toi?

Je fis tourner le liquide qui restait dans mon verre avec ma paille puis relevai les yeux vers lui.

    - J’ai eu peur NichKhun. Sentant les larmes me monter aux yeux encore une fois, je déviai mon regard vers mon verre. J’ai eu peur que le baiser ne représente rien pour toi parce que t’es NichKhun et que des filles, tu dois en avoir embrassé des centaines. J’avais peur de n’être rien pour toi et que tu me rejettes si je t’avouais mes sentiments… Je le regardai dans les yeux avec un regard triste. D’ailleurs, c’est ce que tu as fait.

Il reprit la parole en me reprochant d’avoir attendu trop longtemps. Toutefois, il n’omit pas de dire qu’il avait aussi ses tords puisqu’il m’avait caché des informations en rapport à Myung hee et lui. Il me dit ensuite que je n’avais pas le droit de m’avouer maintenant que je savais qu’il était avec elle. Je voulus me défendre et lui dire que je ne savais même pas qu’il avait des sentiments pour moi avant qu’il soit avec Myung hee, mais il ne me laissa pas la chance de parler. Il s’approcha soudainement de moi et m’embrassa. Je ne le repoussai pas, mais j’étais confuse de ce geste totalement sorti de nul part. Si je n’avais pas le droit de tenter de le récupérer maintenant qu’il était fiancé à une autre, pourquoi est-ce qu’il me rendait la tâche aussi difficile ?! J’appréciai toutefois le contact de ses lèvres sur les miennes. Il m’avait cruellement manqué et je n’avais pas cessé de penser à lui. Il détacha toutefois beaucoup rapidement ses lèvres, mais resta près de moi.

    - Pourquoi a t-il fallu que tu sois si longue avant de te décider...? a-t-il murmuré.

L’envie de reprendre le baiser était bien présente, mais j’avais aussi envie de lui dire à quel point j’étais conne et de le supplier de me reprendre. Je ne fis aucun des deux puisqu’il sortit son téléphone de sa poche. Quelqu’un l’appelait et c’était Myung hee. Je soupirai en détournant le regard. Je n’avais pas oublié le fait que Myung hee était lui étaient fiancés, mais j’avais presque réussi à oublier qu’elle se trouvait quelque part dans la salle. Il me proposa de partir à sa recherche avec lui. Je ne comprenais pas trop son idée puisqu’il savait à quel point ma cousine et moi ne nous aimions pas. Au départ, je fronçai les sourcils et le regarda comme si son idée était la plus stupide de l’univers. Puis ensuite j’y ai réfléchis. Si NichKhun allait à sa recherche, il allait me laisser seule. Je ne voulais pas qu’il me laisse seule. Je voulais rester avec lui ! On n’avait pas fini de parler. Je changeai d’expression, même si je n’avais toujours pas envie de voir Myung hee, mais j’acceptai sa proposition. Il se dirigea vers la foule et je l’ai suivis. J’attrapai sa main quand il se fraya un chemin entre tous ceux qui dansaient. Étant plus petite, je n’arrivais pas à me faire une place comme lui et j’allais le perdre si je ne m’accrochais pas à lui, surtout dans l’état dans lequel je me trouvais. En me levant, j’avais réalisé à quel point je n’étais plus du tout sobre. L’alcool m’avait frappée soudainement. Je lâchai toutefois sa main quand nous sommes arrivés dans le hall de l’hôtel. Myung hee s’y trouvais et je restai un peu en retrait pendant que NichKhun allait lui demander ce qu’elle faisait. Quand Myung hee se rendit compte que j’étais là, je baissai la tête et croisai les bras. Je me sentais de trop.

    - J’imagine que ton problème n’est pas résolu donc je vais te laisser le régler tranquillement. On rattrapera cette soirée un autre jour.

Je regardai ailleurs pendant qu’elle se retourna pour s’en aller. Je n’étais pas déçue qu’elle parte, mais je fus déçue que Nich sorte lui aussi de l’hôtel pour la rattraper. Ils sont restés dehors, mais je pouvais les voir par les portes de l’hôtel. Je restai à l’intérieur puisque je ne tenais pas particulièrement à prendre part à leur discussion. Je me sentais seule et inutile dans mon coin à tourner en rond. En plus, j’avais fini mon verre. Peut-être que je devais aller en chercher un autre ? L’idée me traversa l’esprit, mais je vis les dalles du plancher et décidai de tester si je pouvais encore marcher droit. Après un moment, je vins à la conclusion que non, mais Myung hee et NichKhun étaient encore en train de parler. Est-ce que quelqu’un pouvait me rappeler ce que je faisais là ? J’aurais été si bien dans mon lit à regarder des films alors pourquoi est-ce que j’étais encore ici ? Pour régler la situation avec NichKhun ? … Je crois que c’était ça. Je fis la moue toute seule dans mon coin en espérant que cette soirée vaille la peine.

Le couple se décida enfin à rentrer et Myung hee se dirigea directement vers moi. Je levai les yeux au ciel en soupirant quand je la vis arriver. Qu’est-ce qu’elle me voulait !? Elle me dit simplement qu’à ma place, elle aurait honte d’embrasser un homme qui n’était pas célibataire. Je ne lui répondis pas qu’en fait, c’était lui qui m’avait embrassé et qu’elle n’avait qu’à le tenir en laisse si elle n’était pas contente, mais je me suis abstenue en voyant NichKhun derrière elle. Myung hee se dirigea vers un coin de la pièce et s’est assise. NichKhun ne l’a pas suivie et s’est plutôt dirigé vers moi.

    - Myung hee reste ici ? ai-je demandé avec un sourire.

Je savais que si je montrais ma déception de la voir rester parmi nous, il n’allait pas être content. Il allait tout de même devoir se faire à l’idée que Myung hee et moi n’allions jamais nous entendre ! Il me demanda quand même de faire des efforts. Je le regardai, offusquée.

    - Tu la vois agir avec moi ?! Elle est odieuse ! ai-je répliqué.

Il était clairement découragé de mon attitude. Lui et moi ne connaissions pas la même Myung hee. Avec moi, elle n’avait jamais été gentille, mais force est d'admettre que je ne me forçais pas non plus pour être agréable avec elle. NichKhun me demanda ensuite de le suivre parce qu’il devait parler à ma cousine et à moi. Il se dirigea vers Myung hee et je me suis mise en marche. Je me dépêchai à aller m’asseoir parce que je n’arrivais plus à marcher correctement. J’avais toujours mon verre même s'il était vide et je continuai à mordiller ma paille en attendant que NichKhun parle. Il commença son discours en nous demandant à toutes les deux de faire des efforts pour bien nous entendre pour la soirée. Les regards que Myung hee et moi nous sommes échangés à ce moment là voulaient clairement dire la même chose : bien nous entendre ? Impossible. Les paroles qu’il prononça ensuite ne se sont pas toutes rendues jusqu’à mon esprit parce que j’avais perdu le fils un moment, mais je tentai de comprendre ce qu’il attendait de nous. En gros, NichKhun voulait passer la soirée avec nous deux. Quelle mauvaise idée! J’étais bien d’accord pour faire des efforts, mais il allait falloir qu’elle arrête d’être aussi désagréable avec moi elle aussi. Il semblait que d’être avec nous deux le temps d’une soirée rendait NichKhun heureux. Ce n’était pas le cas pour moi, mais je continuai à mordre ma paille, préférant ne rien dire. Pour lui, j’acceptai de faire des efforts le temps d’une soirée et il sembla content que je sois prête à être gentille avec Myung hee. Je ne garantissais pas du succès de mes efforts, mais ça n’allait pas me tuer d’accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. Empty
MessageSujet: Re: And what are we fighting for ? All that I say, you always say more.   And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. EmptySam 29 Oct - 14:18



En la voyant froncer les sourcils de la sorte, je cru d’abord qu’elle ne me suivrait pas. Par contre, je me ravisai rapidement lorsqu’elle se leva et qu’elle accepta ma proposition. Une fois que j’eus réussi à me frayer un chemin à travers la foule, je sentis Hyun Ae m’agripper la main et je serrai la poigne pour être certain qu’elle ne me perdrait pas. De plus, je réalisai que Poussin ne marchait pas aussi vite que moi, probablement qu’il était temps pour elle de lâcher l’alcool. De toute façon, dans le passé, quand nous buvions ça finissait toujours mal entre nous et je n’avais pas particulièrement envie de me retrouver au pied de sa porte cette nuit.

Je retrouvai finalement Myung Hee dans le hall de l’entrée de l’hôtel alors qu’elle semblait attendre quelque chose en nous faisant dos. J’avançai jusqu’à sa hauteur avant de lui demander pourquoi elle m’avait appelé sur mon cellulaire. Lentement, elle se retourna vers moi tout en me répondant qu’elle rentrait chez elle. Je n’étais pas con comme Hyun Ki, le sourire qu’elle me faisait à l’instant n’était pas sincère. Je vis ensuite que ses yeux se posèrent sur Hyun Ae qui se tenait à l’écart un peu en arrière.

« J’imagine que ton problème n’est pas résolu donc je vais te laisser le régler tranquillement. On rattrapera cette soirée un autre jour. »

Elle se retourna à nouveau vers l’extérieur et je dû prendre une grande respiration pour ne pas perdre les nerfs face à sa nouvelle crise qu’elle me faisait. Princesse regarda sa cousine, puis me regarda pour ensuite nous souhaiter de passer une belle soirée. Elle se mit par la suite à marcher vers l’extérieur. Je tournai la tête en direction de Poussin quelques instants ne sachant pas trop comment réagir, puis je regardai Myung Hee qui était déjà rendue dehors. Sans plus attendre, j’allai la retrouver sous la pluie et je la tirai par le bras pour la ramener près de moi, puisqu’elle semblait ignorer quand je l’appelais. Je nous mis à l’abri et je lui demandai ce qu’elle avait encore à jouer la Princesse. Non mais, après tout si j’étais ici ce soir c’était à cause d’elle, donc elle n’avait tout simplement pas le droit de m’attirer dans ce genre de soirée et de filer en douce par après. Myung Hee voulut que je la relâche. Elle semblait accepter de parler de d’oublier l’idée de fuir, c’était déjà un bon départ.

« Qu’est-ce qui se passe? Je peux savoir ce qui te prend à partir ainsi Princesse? »

Sa réponse fut de savoir si j’allais laisser Hyun Ae seule dans le hall. Je retournai la tête dans sa direction pour la voir qui tournait en rond comme pour passer le temps. Myung Hee me redemanda alors à ce que je la relâche et cette fois, je le fis. Elle manifesta son désir de rentrer chez elle de nouveau ce qui me fit réagir, Tout en maintenant son regard, j’exigeai qu’elle me donne des explications, car Myung Hee n’était pas du tout le genre de fille à quitter une fête prématurément sans raison. Et puis, ce matin Princesse semblait si heureuse à l’idée d’y être à ce bal. À la suite de ma question, elle laissa pousser un soupir pour m’expliquer que la soirée ne se déroulait pas exactement comme elle l’avait prévue et que c’était de pire en pire. Encore une fois, puisque je n’étais pas aussi débile profond que Hyun Ki, je me doutai aussitôt à quoi elle pouvait faire allusion. Nous avait-elle vus? Elle rajouta qu’elle détestait se faire prendre pour une idiote. C’est bon, j’en étais sûr à présent, elle nous avait vus ou bien elle était très perspicace. Elle reprit en me demandant de la laisser partir à présent pour qu’elle rentre chez elle et mieux terminer cette mauvaise soirée. Son index pointa alors derrière moi et je tournai pour constater qu’elle pointait sa très chère cousine toujours là à attendre.

« Elle a plus besoin de toi que moi et puis y a votre problème qu’est pas résolu et qui me porte sur les nerfs. »


Je ne voulu pas lui répondre de peur d’en dire plus que ce qu’elle pouvait savoir. Myung Hee cacha son visage de ses mains et après un instant où je me demandais comment j’allais faire pour la garder avec moi ce soir, elle cessa de cacher son visage avant de baisser la tête.

« Pourquoi tu reste avec moi Nich ? »

Hein? Quoi? Non pas que sa question avait une structure de phrase compliquée à comprendre, bien au contraire c’était très simple à comprendre, toutefois j’avais de la difficulté à imaginer qu’elle me pose cette question. Si j’avais voulu parler avec elle et ne pas fuir le problème, soudainement j’aurais préféré qu’elle me pose n’importe quelle autre question sauf celle-ci. Je n’avais pas de réponse à l’emporte-pièce à lui fournir autre que parce que je l’aimais énormément. Elle continua en me demanda si le problème auquel j’avais fait référence un peu plus tôt était lié aux sentiments que j’éprouvais pour Hyun Ae tout en me précisant enfin ce que je craignais. Elle m’apprit qu’elle nous avait bel et bien vu nous embrasser il y quelques minutes. Myung Hee cacha à nouveau son visage et je ne trouvai absolument rien à dire pour l’inciter à rester. Je me sentais mal, je m’en voulais, j’étais sans mot. N’importe qu’elle autre fille cela ne m’aurait pas dérangé de la tromper, mais à ce moment-ci, de voir Princesse se battre contre ses larmes me rendait étrangement sensible.

« Je n’ais jamais connu cette situation avant dieu merci, car ça m’as l’air bien compliqué…je ne vais pas te quitter parce que je ne veux pas répéter une erreur déjà commise. Mais…enfin…ce n’est peut être qu’une impression…mais j’ai l’impression que je suis celle qui me suis immiscée dans votre couple et rien que d’y penser ca me donne envie de fuir. C’est qu’une impression hein ? Parce que je ne veux pas être la cinquième roue du carrosse autant que je ne veux pas te quitter…mais je ne suis pas aussi combattive que Hyun Ae malheureusement. Donc y aura bien un moment où j’abandonnerai. »

"Quitter" le mot résonna plusieurs fois dans ma tête à un tel point que j’en oubliai d’écouter dans les détails Myung Hee. Mais quelle erreur j’étais encore en train de commettre?! Voulais-je vraiment la reperdre une nouvelle fois et vivre avec le vide qu’elle avait créé en partant. En tout cas, je semblais tout faire pour actuellement.

« Myung Hee, je…je veux tout sauf te perdre une seconde fois. Ne pars pas, je t’en prie mon amour, je t’aime… »

Princesse me fit dos après un moment de silence et se retourna encore vers moi avec un sourire et en exigeant mon téléphone. Je ne comprenais pas trop pourquoi elle souhaitait avoir mon cellulaire, puisqu’elle avait le sien après tout. Elle tenta d’aller le récupérer en déviant mon attention avec un baiser sur la joue et voyant qu’elle avait bien de la difficulté à aller le chercher, idiotement je l’aidai en lui donnant.

Voyant qu’elle s’était en quelque sorte calmée, je lui demandai si elle ne voudrait pas retourner à l’intérieur bien au chaud. Elle m’écouta à peine, étant trop occupée à fouiller mon téléphone. Elle regarda ensuite le taxi avant de se diriger à l’intérieur. Je laissai tomber la tête vers l’arrière étant à la fois rassuré de savoir qu’elle ne prendrait pas ce taxi, mais aussi exaspéré en sachant que ma soirée n’était certainement pas sur le point de se terminer bientôt.

Dans l’entrée, je retrouvai les deux cousines face à face et je sentis comme si mon arrivée venait d’empêcher la troisième guerre mondiale. Après un court silence, Myung Hee alla vers un coin de la pièce pour s’asseoir et mieux jouer avec mon cellulaire sans doute. Je ne la suivis pas préférant accorder au moins un peu de temps à Poussin qui m’avait attendu relativement longtemps. Avec un sourire que je doutais être sincère, elle me demanda si Myung Hee restait à l’hôtel. À l’origine j’étais venu sous la demande de Princesse et nous étions supposés passer une agréable soirée comme celle de la veille, alors oui, je n’allais pas la laisser partir aussi facilement.

« Je sais que je t’en demande beaucoup, mais peux-tu faire des efforts et éviter de vous battre? »

Son regard offusqué me fit bien comprendre que j’avais des attentes trop élevées et surtout impossibles.

« Tu la vois agir avec moi ?! Elle est odieuse ! »

Je levai les yeux vers le plafond étant découragé du comportement des deux cousines. Elles me faisaient vraiment penser à deux adolescentes comme on voit dans les films américains et qui se tire les cheveux pour un rien. J’avoue ne pas être mieux quand je suis en compagnie de cet imbécile de Hyun Ki, mais au moins nous les couteaux volaient bas et on préférait insulter l’autre dans nos pensées ou dans le dos de celui-ci.

Je comprends qu’une rivalité ou qu’une mésentente qui remonte à loin puisse faire d’elles les pires ennemies du monde entier, mais la Hyun Ae que je connaissais depuis toujours ne m’avait jamais démontré ce côté que je découvrais aujourd’hui quand elle était dans la même pièce que Princesse. Et puis, Myung Hee avait beau avoir une très haute estime d’elle-même, la Myung Hee dont Hyun Ae me faisait le portrait, je ne la connaissais pas. Mais comment ces deux femmes que j’aimais énormément pouvaient, quant à elles, se détester autant?

Je repensai alors à ce que Poussin m’avait dit plus tôt dans la salle de bal.

« J’ai eu peur NichKhun »

Si à ce moment Hyun Ae avait eu les yeux pleins d’eau, quand j’y repensais à présent, c’était plutôt le sentiment inverse, soit la colère, qui m’envahissait. Peur de quoi? M’étais-je déjà moqué de ses sentiments dans le passé? Si je n’avais jamais osé lui avouer ce que je ressentais pour elle, ce n’était pas par peur. Cela m’était juste inconcevable qu’elle puisse éprouver un quelconque sentiment à mon égard. Comment la petite fille que j’avais connue alors qu’elle n’avait que cinq printemps pouvait avoir développé des sentiments pour le meilleur ami de son grand frère. Nos taquineries n’étaient pas motivées par de l’affection, c’était juste pour rigoler…non? Quand je la savais en sécurité, j’étais rassuré que parce que c’était mon rôle de "grand frère" non? Et quand je préférais passer la journée à regarder des films en compagnie de Poussin au lieu d’aller faire du sport avec Kyung Ae, c’était bien parce que j’étais épuisé physiquement…non? NON! Imbécile! Quand je la taquinais, c’était pour qu’elle me remarque et me porte attention. Quand j’avais l’esprit tranquille de la savoir heureuse et en sécurité, c’était parce que je voulais être celui qui viendrait la réconforter en cas de problème et la prendre dans mes bras pour la rassurer à son tour. Enfin, quand je passais mes journée avec la petite sœur de mon meilleur ami, ce n’était pas parce que je préférais les films aux sports; c’était parce que tous mes gestes et paroles étaient dans le but d’attirer son attention, car j’étais fou amoureux de cette fille que je me plaisais à appeler; mon amie d’enfance.

Elle avait raison de croire que notre baiser à Seoul pouvait ne rien représenter pour moi. Ces dernières années, je m’étais bien amusé à lui raconter toutes mes conquêtes, dans le but encore une fois ici de la rendre jalouse, mais cela fut probablement ma plus grosse erreur. Je retournai ma tête vers Myung Hee qui jouait toujours dans son coin avec mon cellulaire. Je pensai alors que je ne pouvais pas continuer à jouer ainsi avec les sentiments de celles qui étaient venues me donner un sens à ma vie, celles pour qui je me devais de changer. Étrangement, je pensais ensuite à Hyun Ki. Je savais que lui n’aurait jamais réussi à se placer dans une situation aussi délicate. Je devais lui accorder, j’étais un imbécile. Toutefois, il avait devait se rendre à l’évidence un jour ou l’autre que j’étais plus beau et plus attirant qu’il ne pouvait l’être, mais j’allais régler ce dossier un autre jour.

Je pris la main de Hyun Ae dans la mienne tout en lui demandant encore une fois, de me suivre car je souhaitais parler aux deux cousines en même temps. Elle accepta et me suivit et alla s’asseoir à proximité de Myung Hee qui releva la tête en nous voyant arriver. Je lui dis que je souhaitais leur parler. Myung Hee m’interrogea à savoir si j’incluais Hyun Ae. Décidément ces deux-là faisaient exprès ou quoi?

« Est-ce que c’est trop vous demander, si je vous demande de vous supporter le temps d’une soirée et d’une seule soirée? »

Les regards des Cho l’une envers l’autre à ce moment me firent comprendre que je venais de leur demander l’impossible.

« Vous recommencerez votre guerre demain si ça vous plaît, mais vous avez probablement pris un temps fou à vous préparer pour cette soirée, vos robes sont splendides, on a un hôtel grandiose à notre disposition, il y autant d’alcool que nous le souhaitons et tous ces gens qui s’amusent à l’intérieur. On ne pourrait pas passer une agréable soirée comme ces inconnus qui ne s’embêtent pas dans l’entrée de l’hôtel?...svp, j’aimerais juste passer au moins une fois un bon moment en compagnie des deux femmes que j’adore sans qu’elles en viennent à souhaiter la mort de l’autre. »

Elles ne semblaient pas prendre très bien la demande. Myung Hee regarda à nouveau l’écran de mon cellulaire, l’air ennuyée et Hyun Ae restait silencieuse en "destroyant" sa paille de son verre. Poussin hocha finalement la tête comme pour me dire qu’elle acceptait et je lui souris avant de porter mon regard sur Princesse pour avoir son approbation. Elle soupira bruyamment avant d’accepter à son tour de faire des efforts. Hyun Ae proposa alors que nous retournions rejoindre les fêtards tout en se levant plus joyeuse qu’elle l’était il y quelques secondes. Je tendis l’intérieur de ma main vers Myung Hee pour qu’elle se lève à son tour. Elle mit incertaine sa main dans la mienne et je la tirai vers moi avant de se diriger les trois vers la salle de réception.

On décida tout d’abord d’aller se chercher de l’alcool ayant plus rien dans les mains je leur demandai ce qu’elles voulaient et je fis une erreur. J’allai commander nos trois boissons favorites et quand j’eus payai au barmaid, je revins les retrouver elles qui étaient restées en retrait quelque peu vu l’achalandage au bar. En seulement deux minutes à peine, elles avaient réussi à trouver un sujet de mésentente et les cousines se chicanaient encore une fois. Wow, leurs efforts avaient durés longtemps. Mon arrivée ne les fit même pas taire et j’avais la nette impression qu’elles m’ignoraient presque.

« ALLÔ! »

Elles se tournèrent alors vers moi un peu surprises et je leur tendis à chacune leurs verres assez sèchement pour ensuite proposer d’aller s’asseoir pour boire. Et puis, Hyun Ae semblait éprouver le besoin de s’asseoir avant de s’enfarger elle-même dans ses pieds. Myung Hee a alors choisi une table qui se trouvait près de la terrasse et des nombreux fêtards qui avaient eux aussi choisi de se reposer les pieds en prenant place à une table. Je tentai de lancer la conversation en posant diverses questions, mais chaque fois c’était Hyun Ae qui répondait, tandis que Myung Hee se plaisait à caller son verre. Une fois que ce verre fut justement vide, elle glissa ses doigts jusque sur ma main qui tenait mon verre de bière qu’elle semblait vouloir goûter. Elle me fit des yeux doux jusqu’à ce que Hyun Ae étouffe un rire et que Myung Hee se fâche en demandant ce qu’elle avait à rire et que Poussin se moque du comportement de sa cousine. Je voulu alors me frapper la tête le plus violemment sur la table, mais je me contentai de fermer les yeux et de prendre une grande respiration avant de dire sur un ton neutre et sans émotions :

« J’ai été stupide de penser que vous serriez capable de vous endurer plus de 10 minutes. »

Je me levai subitement ne leur accordant même pas un regard. Je me doutais bien que c’était pas intelligent de les laisser seules, mais dans les pires des cas elles n’avaient qu’à ne pas rester ensemble. Je me dirigeai alors vers l’autre pièce adjacente où il avait improvisé un petit casino pour l’occasion. Je m’emparai encore une fois d’un cocktail sur un plateau d’un serveur qui passait par là et je me mis à la recherche de la table ou je pourrais dépenser tout l’argent de mon dernier contrat. Je trouvai celle où on doit prédire le chiffre sur lequel la petite bille arrêtera et puis cette table était presque vide. Ne sachant pas trop sur quel chiffre miser je m’en remis à choisir la date de naissance de Hyun Ae. Et voilà, déjà 5 000 Won de perdu. Je me réessayai avec l’anniversaire de Princesse et je perdis à nouveau. Elles ne me portaient définitivement pas chance. Je continuai à miser jusqu’à ce que je réussisse à gagner au moins une fois. Mais ayant épuisé tous les chiffres des dates d’anniversaires que je connaissais, et ayant abusé sur mon budget, je décidai d’arrêter sans rien avoir gagné. Que c’est moche les jeux d’argent en fin de compte. En guise de consolation, je parvenu à dérober deux dés sur une table et à me faire un petit cadeau. Je jouai avec ces dés tout en allant récupérer un nouveau cocktail puisque je ne ressentais aucunement les effets de l’alcool même si j’avais bu plusieurs verres depuis le début de la soirée. Au bar, j’attendis que l’idiot de barmaid prenne ma commande. Puisque c’était trop long, je décidai d’aller tout de même à l’autre comptoir qui était plus occupé, mais qui était servit par une demoiselle. Comme je m’y attendais, je fus rapidement servi et la serveuse doubla même ma commande. Au moins, si je devenais fou avec les deux Cho, je pouvais me consoler en me disant que mon charme destructeur fonctionnait toujours. Tout en buvant le cocktail des dieux, je voulu me divertir en regardant mon cellulaire, mais je me rappelai que c’était Princesse qui l’avait en sa possession. Et puis, si je voulais rentrer un jour il me le fallait bien puisque j’étais complètement dépendant à ce IPhone. Je retournai voir à la table où je les avais laissées, mais elles n’y étaient plus. Je les cherchai sur la terrasse, sur la piste de danse et demandai aux portiers s’ils n’avaient pas vu une fille à la robe démesurément grosse et rose. Aucun résultat. De plus, je doutais fort qu’elles se soient prit une chambre à l’hôtel ensemble pour finir leur nuit. J’allai tout de même à la réception pour demander si une Myung Hee ou une Hyun Ae Cho aurait réservé une chambre. L’odieux réceptionniste me dit que non et m’ignora en regardant l’écran de son ordinateur. Je tentai d’attirer l’attention à nouveau du gay de service et je lui présentai ma carte de crédit.

« Je suis sûr que c’est dans tes compétences de pouvoir prendre une réservation de chambre? »

Il se montra soudainement plus intéressé à ma personne et me demanda ce que je souhaitais en m’arrachant ma carte des mains. Je lui demandai ce qu’il lui restait de mieux avec un lit double. Il m’offrit l’une des suites que je pris volontiers. Il était encore temps de rendre cette soirée magique non? Une fois la transaction terminée, je serrai les cartes magnétiques dans la poche de mon veston et je tentai une dernière fois de retrouver les cousines.

Étonnement, je réussi finalement à les retrouver, mais elles étaient là où je me doutais le moins. Les Cho étaient à une table de poker côte à côte et deux hommes leur faisaient visiblement des avances. Je restai en retrait quelque peu pour constater que mon hypothèse était fondée. Les imbéciles les laissait clairement gagner et cela se jouait véritablement qu’entre les deux filles. Une fois le tour de table terminé, je pris place en face d’elles et je lu très bien la surprise sur leur visage en me voyant apparaître. Oui oui, j’étais assez impoli pour me mettre à gager de l’argent contre Myung Hee et Hyun Ae.

Toutefois, je dois dire que j’avais sous-estimé leur talent à jouer au poker. Je croyais qu’elles étaient débutantes, mais il ne me restait presque plus de jetons à gager. Alors que les deux cousines refusaient de se coucher sur une ronde, j’en conclu qu’elles avaient toutes les deux un bon jeu. Je relançai donc la mise en mettant sur la table la petite enveloppe qui contenait les deux cartes magnétiques qui ouvraient sur la chambre que je venais de réserver. Elles me regardèrent suspicieuses jusqu’à ce que je leur dise le numéro de la chambre pour qu’elle comprenne de quoi il s’agissait. Restait plus à voir qui gagnerait cette ronde.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. Empty
MessageSujet: Re: And what are we fighting for ? All that I say, you always say more.   And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. EmptyDim 30 Oct - 13:28

« Est-ce que c’est trop vous demander, si je vous demande de vous supporter le temps d’une soirée et d’une seule soirée? »

C’était ça dont il voulait parler ? J’aurai préférer qu’il me laisse rentrer chez moi…Supporter ma cousine c’était quand même beaucoup. Et vu le regard que ma cousine et moi nous sommes échangés elle semblait partager le même avis.

« Vous recommencerez votre guerre demain si ça vous plaît, mais vous avez probablement pris un temps fou à vous préparer pour cette soirée, vos robes sont splendides, on a un hôtel grandiose à notre disposition, il y autant d’alcool que nous le souhaitons et tous ces gens qui s’amusent à l’intérieur. On ne pourrait pas passer une agréable soirée comme ces inconnus qui ne s’embêtent pas dans l’entrée de l’hôtel?...svp, j’aimerais juste passer au moins une fois un bon moment en compagnie des deux femmes que j’adore sans qu’elles en viennent à souhaiter la mort de l’autre. »

Je reportais toute mon attention sur le téléphone de Nich. Il en demandait vraiment beaucoup. Vraiment trop. Je pesais le pour et le contre dans ma tête, Le pour ne me disait que cela ferai juste plaisir à Nich et rien que pour ça je devrais accepter mais le contre me disait que ce serait une torture morale et physique, que cela engendrerait peut être la fin du monde, que Hyun Ae ne méritait pas ma gentillesse enfin je ne pouvais pas faire ça !
Je vis ma cousine hocher la tête en si d’approbation. Pourquoi ? Maintenant si je refusais c’est moi qui passais pour la méchante. Après un long soupir j’acceptais aussi. J’attrapais la main que mon copain me tendit et tout en m’encourageant mentalement je suivis Nich qui lui suivait Hyun Ae au cœur de tous les invités.
La première chose que l’on décida, sans la moindre colère sur un commun accord et dans un calme complet fut d’aller chercher de l’alcool. Nich nous demanda ce qu’on voulait puis il partit les chercher au bar. Il nous laissait seules toutes les deux, c’était presque une mission suicide. Je laissais échapper calmement à ma cousine qu’elle n’arriverait pas à convaincre mon copain que je suis quelqu’un d’insupportable. C’est bien normal il n’y avait qu’avec elle pratiquement que je devenais détestable, elle refaisait sortir les plus mauvais côtés de ma personne. Elle répliqua presque aussitôt et s’enchaina donc un lancer de pic inutile. J’eus légèrement honte quand j’entendis Nich. Je dois l’avouer que je n’avais même pas remarqué quand il était revenu. Mais il devait bien voir que ce n’était pas dans nos capacités de nous entendre. Cette soirée allait être bien longue.
Après nous avoir donné nos verres on se dirigea vers une table près de la terrasse pour les déguster.
Etant donner que j’avais provoqué le dernier conflit pour éviter que cela se reproduise je me suis fait toute petite. J’écoutais la conversation mais n’intervenait pas. Jusqu’à ce que…mon verre soit vide. C’était ma seule occupation et elle venait de se terminer. Je jetai un œil à Nich et je vis surtout son verre plein. Si je lui demandais il refuserait, j’optais donc pour le prendre par les sentiments. Ca avait l’habitude de fonctionner. Le plus discrètement possible je rapprochais mes fins doigts des siens qui tenaient son verre. Il m’adressa un regard et je lui fis des petits yeux. J’aurai pu l’avoir ce verre j’y étais presque j’en étais sur mais bien sur il a fallut que l’autre gâche tout. Elle pouffa de rire et même si la meilleure technique aurait été de l’ignorer mais j’agissais au quart de tour. Et à peine j’eus entendu son rire idiot que je lui demandais pourquoi elle se permettait de rire. Et hop on était reparti dans une dispute.

« J’ai été stupide de penser que vous serriez capable de vous endurer plus de 10 minutes. »

Encore une fois je me sentais mal, je n’arrivais pas à m’entendre avec ma cousine comment ne pouvait il pas le voir lui aussi !
Je le regardais se lever et s’en aller. Je n’eus même pas le temps de le retenir. Une fois que je ne le vis plus j’adressai un regard noir à ma cousine.

« T’aurai pas pu te taire ? Ton soucis c’est quoi ? T’est jalouse ? »

Oui pour le coup ce n’est pas totalement moi qui était en tord, elle n’aurait pas ris je ne me serais pas emporter. J’aurai eu la bière de Nich et ils auraient continué leurs conversations. Et on serait passé pour des personnes matures avant le sang légèrement alcoolisé.
Elle m’ignora comme elle savait si bien le faire et qui me mettait toujours dans une colère inimaginable. Elle m’ignorait a croire qu’elle était mieux que moi. Mais pour le coup on était deux à avoir fait n’importe quoi donc elle ne pouvait se permettre de m’ignorer comme elle le faisait.

« Jusqu’à ce qu’il se lasse ou qu’il fasse un choix qui soit en ma défaveur, tu sera bien obligé de me supporter ! Autant que tu commence dès maintenant hein. »

Surtout que moi j'avais déjà commencé à le faire! Le pire c’est que c’est à cause d’elle que je devais me retenir de me jeter au cou de mon fiancé. Elle ne le voyait pas et elle devait s’en foutre mais ça me frustrait vraiment. Tout ça parce que je savais que si je démontrai un peu trop d’affection envers Nich en sa présence, monsieur se sentirait mal à l’aise et donc après moi aussi. Je soupirai levant les yeux au ciel voulant presque lui demander pourquoi il mettait autant de poids sur mes petites épaules.
Lorsque je la vis se relever à son tour, je l’arrêtais bien vite lui demandant ce qu’elle faisait et lui demandant bien poliment si elle pouvait se rasseoir.
Elle hésita m’adressant des regards qui n’avaient rien d’amical puis se rassit en croisant les bras.

« T’aime Nich et moi aussi. Et j’imagine que tu te sens mal aussi de l’avoir déçu comme on l’a fait. Donc faisons un truc…tentons nous de réellement nous entendre au moins pour ce soir pour montrer à Nich que c’est possible. Bon faudra pas qu’il en demande plus pour le moment mais tentons au moins pour les dernières heures. »

Je tendais mon bras en sa direction comme pour signer un accord par une poignée de main. Y avait intérêt à ce qu’elle ne me fasse pas poireauter comme une idiote le bras tendu. D’une ça allait me fatiguer et puis les gens me prendrait pour une bonne poire donc non.

« Alors t’accepte ou pas ? »

J’insistais jusqu'à ce qu’elle accepte sans pour autant serrer ma main. Au moins elle acceptait. Je lui demandais par la suite alors ce qu’on faisait. L’idée de rester assise sur cette chaise ne me plaisait pas du tout.
Elle proposa d’aller voir la partie casino aménager pour l’occasion. Je n’avais même pas remarqué qu’il y avait une partie casino ici. En y pensant je n’avais vraiment pas profité de ces soirées à fond.
En chemin derrière Hyun Ae, je me rappelais d’une certaine amie qui venait de m’annoncer qu’elle était arrivée au bar où on s’était donné rendez vous. Je m’excusais lui disant que j’avais eue un imprévu et que donc il m’était impossible de venir la rejoindre. Oh ca va elle me ferait pas une crise pour si peu.

Arrivée dans le casino, j’observais le monde qui s’y trouvait. Il était bien plein. Je continuais de suivre Hyun Ae sans un mot. On s’installa à une table de blackjack. Un jeu auquel je n’avais jamais rien compris mais que où bêtement je misais sans compter. Je ne comprenais même pas quand je gagnais mais qu’est ce que ca pouvait m’énerver quand je perdais. Hyun Ae, étonnamment, elle comprenait et savait exactement ou mettre ses jetons et elle remportait à chaque fois. Elle attisait la haine en moi. Et là ce n’était que pur jalousie ! Elle pouvait m’expliquer comment on joue au lieu de rire chaque fois que mes jetons disparaissaient dans les mains du croupier !
Après avoir jugé que j’avais déjà perdu beaucoup je demandais à ma cousine si on ne pouvait pas aller à une autre table. Elle regarda autour d’elle puis m’indiqua la table de poker. Ca m’intéressait un peu plus tout d’un coup. J’approuvais par un hochement de tête. Et j’eu un léger blocage je venais d’approuver pour la deuxième fois de la soirée que j’approuvais une idée de Hyun Ae. Nich devait être obligé de marquer mes efforts parce que oui je ne me gênerai pas pour lui compter tout les efforts que je fais présentement.
Je m’installais à côté de ma tendre cousine et deux hommes vinrent nous rejoindre. Il était donc possible que Hyun Ae et moi se fassent draguer en même temps. Cela me fit légèrement rire. J’avais assez de problème pour ce soir et les hommes n’étaient pas tellement à mon gout. J’étais juste vraiment flatté.
La partie commença, et ma malchance me poursuivit. Mais je ne me coucherai pas. Hyun Ae avait confiance en ce jeu autant que j’avais confiance dans le mien et ca en chaque tour. Mais le tour se termina par une victoire pour moi puis deux pour elle puis une nouvelle pour moi. Oui comme chacune de mes victoires je la savourais. Puisque comme d’habitude jamais ça ne durait. La chance du débutant m’arrivait constamment. Une nouvelle partie allait débuter et un invité inattendu vint s’asseoir à la table.
Nich ! Nich voulait jouer contre nous ? Sa fierté ne risquait-elle pas d’en prendre un gros coup s’il perdait ? Rien qu’à cette pensée j’étais finalement bien joyeuse de le voir.
Le tour débuta les mises tombaient et les jeunes hommes qui s’étaient inviter à notre table l’avait finalement quitté n’ayant plus de jetons pour poursuivre la partie. Un nouveau tour débuta et les mises devenaient de plus en plus grosses. Je m’amusais à voir la cagnotte de Nich diminuer par rapport aux notre.
Mon jeu n’était pas réellement exceptionnel pour tout avouer, une simple suite qui ne pouvait gagner des masses, mais j’avais tellement de fierté que je ne pouvais me coucher face à Hyun Ae. Elle faisait de même de toute façon, rien ne l’empêchait de se coucher. Nich lui profitait du spectacle. Faire un tapis aurait été risqué puisque perdre contre Hyun Ae je ne pourrai vraiment pas l’accepté. Et Nich n’arrangea rien. Quand ce fut son tour de miser, monsieur jugea bon de mettre en mise les clés de la chambre d’hôtel qu’il avait réservé. C’était permis ça ? Eh bien il aurait fallu que non !
L’enjeu était amusant mais une suite ce n’était rien. Rien du tout ! J’adressai un regard noir à Nich avant de finalement relancer jusqu’à mon possible. C’était tout ou rien au moins comme ca le choc ne viendrait que d’un coup. Sans étonnement Hyun Ae suivit. Et Nich…il n’avait presque plus rien. D’un commun accord on décida qu’il était temps de voir le jeu l’un de l’autre. Bon ok tout d’un coup je perdis toute ma confiance et ferma les yeux avant de montrer mon jeu de cartes. Une suite c’était rien du tout !
J’avais perdu sans étonnement. Je l’avais su sans même avoir ouvert les yeux. J’avais entendu le petit cri de joie que ma cousine avait émit et la voix du croupier qui tout d’un coup j’aurai voulu écraser.
Ha oui là j’étais plus que déçu, j’avais passé une sale soirée et en plus je devais accepter le fait que je devrais dormir loin de mon fiancé ce soir. Je me levais d’une traite et me dirigea vers le bar. Je prendrai surement mieux la nouvelle si j’étais bien saoule. Et puis je n’étais pas loin d’être ivre de toute manière.
Le barman me demanda entre deux verres quand est ce que je rentrerai chez moi. C’était amusant, j’étais presque saoule et il me demandait quand est ce que je rentrai. Je lui demandais s’il comptait me raccompagner et il répondit presque qu’aussitôt que s’il le fallait il le ferait. Je lui répondis qu’il était bien mignon mais que ce soir je dormais à l’hôtel. Il prit ça comme des avances, mais je me rattrapais vite, en disant que je dormirais à l’hôtel seule ! Oui j’allais dormir seule dans une chambre d’hôtel pendant que Nich allait roucouler dans une autres. Ha cette soirée allait renter dans les annales.
Je jetais un coup d’œil à l’heure, c’est que le temps passait vite tout de même. Ha et…oh j’avais toujours le téléphone à Nich, oh et puis pas grave.
Oh bah non en faite je ferais comment pour le joindre après ? Appeler ma cousine ? Non je ne préférais pas cette option. Oh et puis zut avec tout ce que je lui accorde ce soir elle me devait bien d’accorder un sms à Nich. Et on devait s’entendre jusqu’à la clôture de cette soirée. J’envoyais le sms (avec le téléphone de Nich pour qu’elle prenne au moins la peine de le lire) et commença à écrire que Nich me devait une danse mais l’effaça aussi rapidement que je l’avais tapé pour remplacer par un « Comme tu peux le voir j’ai le téléphone de Nich faudrait que je lui rende. Vous êtes où ? » J’eus le temps de descendre un verre entier avant de recevoir une réponse. Elle avait peur de quoi ? Sa nuit était assuré pourquoi elle m’embêtait encore en mettant autant de temps à écrire ? Elle m’informa qu’ils étaient toujours vers le casino. Oui je l’avoue je n’avais même pas pris la peine de vérifier s’ils étaient toujours au même endroit. Mais je me disais qu’avec tout l’argent dépensé ils s’arrêteraient peut être au bout d’un moment. J’étais en colère et dans la colère je ne réfléchissais pas objectivement c’était compréhensible non ? Et même si ça ne l’était pas, je faisais ce que je voulais !
Je fus tenter d’envoyer un message type « dis lui que je l’aime » juste pour l’énerver mais on était arrivé à un point de la soirée où si j’énervais Hyun Ae c’était mettre en colère Nich. Pourquoi il avait fallut que ca soit elle son ami ? Ami ou amante hein. Pourquoi elle ? Je ne comprenais pas, et avec autant d’alcool dans mon sang je comprenais encore moins.
Je pris un nouveau verre que j’emmenais avec moi dans la partie casino. Ils s’étaient déplacés de la table de poker à la table de roulettes. Bon d’accord pour ces dernières heures (ou minutes vu mon état) je ne ferai pas de crises, je ne me plaindrais pas et….j’essaierai…je dis bien essayer de ne pas attirer l’attention de Nich. Je respirais un bon coup, récupéra des jetons et parti m’installer à la table de roulette. Je vins détendu et souriante, je saluais le monde à la table même Hyun Ae eue droit à mon sourire amicale. Je tendais immédiatement son téléphone à Nich pour ne pas oublier plus tard de lui rendre. Puis misa immédiatement sur le seize rouge. Pourquoi ? Parce que je le sentais bien. Mais ce fut un mauvais choix. Ce mauvais choix ne se répéta pas. Hyun Ae fut aussi chanceuse que moi, à certains chiffres elle gagnait d’autre non. J’espérais tellement au fond de moi de lui apporter la poisse à vrai dire. Mais Dieu n’était pas de mon côté ce soir. Nich remontait un peu sa cagnotte et je l’en félicitais.
Ha ! Un avantage à ne pas avoir été assis à côté de Nich mais plutôt en face, c’était qu’on ne pensait pas forcément que j’étais avec lui et la drague se faisait plus facile. Non moi je ne draguais pas mais il était difficile de ne pas remarquer que le jeune homme à côté de moi tentai de flatter habillement mon égo. Il me demandait conseil sur les chiffres sur lesquels il devait miser et quand il gagnait il m’en donnait une partie m’appelant son petit lutin. Surnom particulièrement laid mais c’étais si amusant que je ne fis même pas attention. Pour être gentille envers mon fiancé, je murmurai à mon acolyte chanceux que j’étais présentement fiancée. Il me fit un grand sourire demandant où il était, je répondis seulement qu’il n’était pas très loin et mon prince charmant annonçait tout fière qu’il pouvait m’enlever et me faire vivre bien mieux que mon fiancé pourrait le faire. Je ne pus m’empêcher de rire aux éclats. C’était drôle parce que je doute vraiment qu’il puisse le faire vu mon caractère. Mais il était adorable. Je l’informais que je gardais son idée dans un coin et que je l’appellerai si vraiment j’ai besoin de me faire kidnapper mais qu’avant tout je voulais danser avec l’homme qui se trouve en face de moi parce qu’il m’en devait une. Je demandais gentiment et poliment à Hyun Ae si elle m’accordait le fait de danser avec son ami mais n’en attendit pas la réponse. A vrai dire j’étais fatigué, un slow venait de commencer, j’étais triste de me dire que je serai loin de Nich ce soir, j’avais besoin de cette danse et de m’éloigner de celui qui me comparait à un lutin. Je le pris par le poignet puis j’informais même si elle s’en fichait ma gentille rival (ou non) qu’après cette danse j’en avais fini de l’embêter et que je la laisserai pleinement profiter du temps qu’elle passe avec Nich. Je le pensais vraiment. Après cette danse ou peut être après un peu de temps après je laisserai les deux profiter de leurs nuits. Dis comme ça on croirait que je suis bien folle mais non, j’étais juste bien fatigué et bientôt l’alcool allait atteindre mon cerveau.
Même si au début c’est moi qui tirais au final c’est lui qui me tirait vers la piste. Arrivé au centre je passais mes bras autour de son cou et posais ma tête sur son épaule. Oui je sais, ce n’était pas la posture que l’on avait pour un slow mais tant qu’on bougeait en rythme ça allait non ?
Je ne parlais pas, sachant que je ne dirais rien de claire. Je profitais seulement. Je ressentais les doux battements de cœur de mon chéri et je me sentis déconnecté. Je suivais ses mouvements et n’entendais que sa respiration.
Je ne voulais pas qu’il dorme loin de moi ce soir mais je ne voulais pas avoir à dormir dans la même chambre que Hyun Ae et me restreindre d’approcher Nich. Car oui l’idée de m’immiscer dans la chambre m’avait tout de même traversé l’esprit. Mais c’était bien dans ces heures avant d’aller au lit que je quémandais le plus d’affection et il était certain que je deviendrais dingue si je l’avais à deux pas de moi sans même pouvoir lui faire des bisous ou être serrer dans ses bras.
J’eus un léger soupir et resserra légèrement mes bras autour de son cou, pas au point de l’étrangler mais juste assez pour qu’il me serre contre lui. C’était fou comment j’étais devenue accro à ce cocon. Pourquoi fallait-il que je sois généreuse et que j’assume le fait qu’il ne pouvait n’appartenir qu’à moi ? Je vous assure que vraiment il y avait des moments où je voulais juste tout bonnement l’enfermer chez moi juste pour ne l’avoir que pour moi. Je redressai ma tête et souris à mon amoureux avant de lui donner un court baiser. Un jour je l’enfermerai, un jour viendra. M’en tenir à un baiser c’était trop difficile. Je répétais donc l’action. Puis je rapprochai finalement mes lèvres des siennes pour les effleurer avant de les embrasser agréablement, tendrement et affectueusement m’imprégnant de chaque sensation. C’était sur maintenant qu’il allait me manquer cette nuit.
Ce n’était pas la mort une nuit avec Hyun Ae rassurez moi. Lui seul avec Hyun Ae ça ne voulait pas forcément dire coucher ensemble. Il s’était embrassé mais ca ne voulait pas forcément dire qu’il allait coucher ensemble hein. La musique toucha à sa fin mais je n’étais pas motivé enfin j’en avais de moins en moins la force pour danser énergiquement. Il était temps de quitter la piste et pour moi d’aller allonger mes jambes sous une douce couverture. Je laissais mes bras descendre sur sa taille et passa derrière lui. Je le laissais tracer le chemin parmi les danseurs effrénés et une fois ce défi relevé je glissais un dernier bisou tout doux et calinous sur ses lèvres avant de lui souhaiter une bonne nuit. Il fallait l’avouer j’étais complètement exténué et je l’en informais disant que j’allais être de plus en plus à cran si je ne me reposais pas.

« Rêve de moi si tu veux faire de jolis rêves. » lui dis-je en souriant avant de rajouter que finalement cette soirée s’était finit sur une bonne touche, pas une parfaite mais bonne ce qui était déjà pas mal. « Pas de Folies hein ! Je le saurais de toute façon » Je me sentais obligé de lui adressé quelques mots en plus, comme ca pour ce soir j’aurai bien marqué son esprit par ma voix. Je déposai une dernière fois mes lèvres sur sa main que je ne voulais vraiment pas lâcher. Mais bon on dit bien ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu’on te fasse.
Même si dans ma tête cela ne s’appliquait jamais à Hyun Ae pour ce soir je voulais bien penser de cette manière avec elle.
Mes derniers mots furent « Dors Bien. » et bien sur un petit « Je t’aime » puis je disparu vers l’accueil.
De toute façon je dormirais à l’hôtel ce soir, et il y avait intérêt à ce qu’il m’ait une place ! Il était hors de question que je prenne un taxi, à coup sur j’allais m’endormir dedans et c’est là qu’après le chauffeur m’emmène je ne sais pas où. Non ! Je dormais à l’hôtel.
Je demandais une jolie chambre à l’hôte d’accueil et ce ne fut pas trop difficile à trouver apparemment. Moi qui pensait que l’hôtel afficherait vite complet il semblerait que plus de gens optai pour le home sweet home. S’ils avaient la force c’était leurs choix de toute façon.
Moi je récupérais ma carte magnétique et me dirigea en hâte ou plutôt à mon rythme dans ma chambre pour la nuit. J’ôtais ma robe et m’écroula sur le grand lit moelleux. En y pensant comment j’allais faire moi demain matin, porter cette robe demain matin pour rentrer c’était du n’importe quoi. Je récupérais mon téléphone dans mon sac et retourna m’affaler sur le lit en me glissant sous les couvertures. Je regardais un instant mon téléphone avant de finalement envoyé mon message embêtant mais rigolo à Nich. Un message qui lui demandait s’il serait d’accord de m’acheter une robe demain matin. Il me répondit un non comme je les connaissais bien ce qui me fit sourire. Je lui envoyais un smiley triste qui eut comme réponse un bien souriant. Je fis une grimace à la vue du message et déposa mon mobile sur l’oreiller à côté du mien et me résolu à dormir. Ce qui ne tarda pas.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. Empty
MessageSujet: Re: And what are we fighting for ? All that I say, you always say more.   And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. EmptyDim 30 Oct - 22:35

Myung hee accepta à son tour de faire des efforts pour passer la soirée en ma compagnie sans que l’on se chicane. Voyant par la suite que personne ne proposait quoi que ce soit, j’ai suggéré que l’on retourne dans la salle de bal et que l’on se joigne aux fêtards. Je me suis levée avec un air joyeux. Je n’avais pas l’intention de rester assise à faire la discussion à Myung hee. Sinon, c’était certain qu’on allait finir par s’engueuler. Ma cousine n’avait pas l’air d’apprécier l’idée et NichKhun dut lui tendre la main avant qu’elle accepte de se joindre à nous. Notre trio s’est dirigé vers le bar où Nich nous a demandé ce que nous voulions. Je n’aurais pas dû boire, mais je n’allais pas refuser un verre de sa part. Un autre Blue Lagoon n’allait pas m’achever… Enfin je crois… Bref, NichKhun s’est dirigé vers le bar, nous laissant en retrait. Myung hee en profita pour me dire que je n’arriverais pas à convaincre NichKhun qu’elle était quelqu’un d’insupportable. Je lui répondis aussitôt qu’il allait s’en rendre compte tôt ou tard parce que son caractère de merde était visible à des kilomètres à la ronde. Il s’en suivit plusieurs répliques méchantes de part et d’autre. Je crois qu’aucune de nous deux n’a entendu Nich revenir, mais lui nous avais entendu nous chamailler. Je baissais la tête honteuse alors qu’il me tendit mon verre. Décidemment, Myung hee et moi n’arrivions pas à être près l’une de l’autre sans que ça tourne mal.

Nous nous sommes ensuite dirigés vers une table pour discuter. Si Myung hee avait décidé pour une fois de se taire, je faisais tout le contraire en répondant avec entrain à tout ce que NichKhun nous disait. Quand Myung hee eut fini son verre, elle voulut prendre la bière de son fiancé et je la regardai faire en tentant de ne pas laisser paraître mon mépris. Quand elle fit les yeux doux à NichKhun par contre, je ne pus pas m’empêcher de rire. Si grâce à mon aegyo, NichKhun m’avait presque toujours donné ce que je voulais, son aegyo à elle était ridicule et me donnait envie de rire. Myung hee me fit tout de suite un regard de haine et me demanda ce que j’avais à rire. Elle avait l’air d’une idiote, c’était ça qui me faisait rire !

    - J’ai été stupide de penser que vous serriez capable de vous endurer plus de 10 minutes.

Cette fois, c’était de ma faute… En fait, je mettais la faute sur l’alcool qui me faisait dire tout ce qui me passait par la tête. Je devais l’avouer, j’étais dans un stade plutôt avancé d’ivresse. NichKhun s’est levé et nous a laissé ensemble, Myung hee et moi. Ce n’était pas sa meilleure idée, mais j’imagine qu’il en avait marre de nous entendre nous quereller sans cesse.

    - T’aurais pas pu te taire ? Ton souci c’est quoi ? T’es jalouse ?

J’ai levé les yeux au ciel en l’ignorant royalement. Je voyais bien que mon absence de réponse énervait Myung hee, mais je n’avais pas envie de lui adresser la parole. Après tout, rien ne m’y obligeait puisque Nich n’était pas dans les parages.

    - Jusqu’à ce qu’il se lasse ou qu’il fasse un choix qui soit en ma défaveur, tu seras bien obligé de me supporter ! Autant que tu commences dès maintenant hein.

Sur ce coup, elle avait bien raison et j’ai soupiré. Je ne voulais pas effacer NichKhun de ma vie même si sa décision de se fiancer à Myung hee me brisait le cœur. Si je décidais de n’être que son amie pour le restant de mes jours, j’allais devoir me faire à la présence de ma très chère cousine. Mais pour le moment, j’en avais marre. Je voulais me trouver autre chose à faire que d’être en sa compagnie. Aller danser peut-être. Ou encore partir. D’ailleurs, mon frère ne m’avait toujours pas répondu. Je me suis levée, bien décidé à aller faire autre chose ailleurs. N’importe quoi d’autre que de rester avec ma cousine, mais cette dernière ne semblait pas du même avis que moi. Elle me demanda de me rasseoir. Je la regardai hostilement. Elle ne m’avait pas ordonné de me rasseoir, mais je sentais tout de même que je n’avais pas le choix. Je me suis exécutée en croisant les bras.

    - T’aime Nich et moi aussi. Et j’imagine que tu te sens mal aussi de l’avoir déçu comme on l’a fait. Donc faisons un truc…tentons nous de réellement nous entendre au moins pour ce soir pour montrer à Nich que c’est possible. Bon faudra pas qu’il en demande plus pour le moment mais tentons au moins pour les dernières heures.

Même si j’étais d’accord avec son idée, je ne voulais pas le montrer. Elle tendit son bras vers moi que je regardai pendant un moment. Nous voulions toutes les deux la même chose en acceptant de ne pas se chicaner devant NichKhun. Nous voulions lui plaire et lui faire plaisir. Or, je n’avais aucune envie que Myung hee plaise à NichKhun. Je devais quand même accepter parce qu’elle faisait visiblement des efforts. Je ne lui serrai toutefois pas la main, mais j’acceptai. Encore une fois, l’idée de discuter avec elle ne me plaisait pas du tout et je proposai plutôt que l’on aille faire un tour dans la partie casino de l’hôtel. Je pris les devants et Myung hee me suivit. Nous nous sommes ensuite installées devant une table de blackjack.

J’étais douée à ce jeu et je gagnai facilement contre Myung hee à tous les coups. Heureusement que Hyun Ki était dans ma vie et qu’il m’avait appris à jouer à tous les jeux de cette terre. Grâce à lui, aujourd’hui j’arrivais à être supérieure à ma cousine. Après avoir lamentablement perdu, Myung hee me demanda pour changer de jeu. Je dus avouer que j’avais accepté d’être gentille avec elle alors que je n’allais pas continuer à lui faire subir cette humiliation. Je n’étais pas sadique au point de vouloir à tout prix la rabaisser. Mon estime de moi-même avait quand même remonté quand je l’avais vu perdre et je pouvais changer de jeu maintenant.

Ma proposition d’aller jouer au poker sembla lui plaire. J’imagine que c’est parce qu’elle savait jouer. Nous nous sommes installées à la table et bien vite deux hommes nous ont rejoint. Je m’en fichais un peu parce que j’étais saoule et que je n’avais pas l’intention de rentrer avec un inconnu. De plus, celui qui me draguait n’était pas vraiment mon genre et je voulais surtout me concentrer sur la partie de poker. Je perdis la première et j’étais persuadée que c’était à cause du gars qui n’arrêtait pas de vouloir me faire la discussion. Bien sur, j’étais trop polie pour l’envoyer promener. J’aurais quand même préféré être seule. Je gagnai les deux autres parties, mais perdit la dernière. Enfin un jeu où il y avait véritablement de la compétition entre elle et moi. J’étais devenue compétitive ce soir !

Nous étions sur le point de recommencer une nouvelle partir quand Nich s’est installé devant nous. Il ne devait pas se douter que j’étais douée au poker et que j’avais joué des millions de fois avec Hyun Ki. NichKhun s’est bien vite rendu compte que nous n’étions pas des débutantes et il perdait contre nous. Alors qu’il ne lui restait plus de jeton à gager, il mit sur la table une enveloppe de l’hôtel. C’était les cartes magnétiques qui ouvraient les portes d’une chambre qu’il avait réservée. L’enjeu était intéressant. Pas que j’avais envie de finir ma nuit dans une chambre d’hôtel avec Nich… En fait oui j’en avais envie. Mais non. Mais aargh ! C’était trop compliqué. Pourquoi il avait fallu que ma cousine décide d’emménager à Ulsan ? Si elle n’avait pas été dans le décor ce soir, l’idée de finir avec NichKhun m’aurait réjoui. Là, je n’en étais pas certaine. Bref, avant de savoir comment j’allais finir ma soirée, il fallait tout d’abord gagner (ou perdre) cette partie. Mais j’avais un bon jeu et j’étais plutôt confiance. Nous avons continué à jouer pendant un moment jusqu’à ce plus personne ne puisse relancer.

Je n’ai pas pu retenir un cri de joie quand j’ai réalisé que j’avais gagné. J’ai continué à fixer mes cartes, ébahie devant ma chance. Je n’avais jamais de chance. Je ne gagnais jamais rien. Et pourtant, ce soir, les cartes magnétiques de la chambre d’hôtel de NichKhun étaient à moi. Myung hee se leva et parti rapidement. Je croyais que NichKhun allait la suivre puisqu’elle semblait de mauvaise humeur, mais non. Il resta là. Je m’emparai des clés de la chambre et les mis dans mon sac à main. Pourtant, je n’avais pas envie d’y aller tout de suite. Je redoutais un peu ce qui allait se passer une fois seuls tous les deux. J’entraînai donc mon ami vers une autre table. Pourquoi pas une machine à sous, tiens ? La chance ne m’a toutefois pas souri et j’ai perdu plusieurs fois. Puisque je ne voulais pas gâcher ma bonne humeur, j’ai décidé de changer de jeu. Nous avons donc déambulé dans la foule jusqu’à ce que je trouve un autre jeu. J’arrêtai mon choix sur la roulette. Je misai sur le 24 noir en premier puisque c’était la date d’anniversaire de NichKhun, mais j’ai perdu. Je fronçais les sourcils et misai sur le 25 rouge, mon propre anniversaire. Et j’ai gagné. Était-ce un signe que je ne devais pas miser sur NichKhun dans la vie et que je ne devais faire confiance qu’à moi-même ? Je crois que je délirais. Je laissai NichKhun jouer un peu et j’en profitai pour jeter un œil à mon téléphone. Toujours pas de nouvelle de mon frère. Je lui ai réécris pour lui dire de laisser tomber et que je restais finalement. J’avais une alerte manquée de NichKhun. Il n’était pas à côté de moi ?! Je dus lire pour me rendre compte que c’était Myung hee qui avait son téléphone. Je lui répondis que nous étions toujours dans le casino.

C’est une Myung hee souriante qui vint s’asseoir en face de nous à la table. Nous avons tous continué à jouer. Quand le mec assit à côté de ma cousine s’est mis à la draguer, j’ai vite senti la jalousie de Nich assit à mes côtés. Je me suis sentie automatiquement de trop, mais je fis comme si de rien n’était, ignorant le regard noir que lançait NichKhun de l’autre côté de la table. Je ne voulais pas perdre mon sourire, mais je n’aimais pas la situation. Je me demandais même si je ne devais pas m’en aller. Les seules fois dans ma vie où j’avais vu Nich jaloux et surprotecteur, c’était avec moi. Apparemment, il était comme ça aussi avec Myung hee. C’était normal puisqu’ils étaient fiancés, mais j’étais tout de même triste de le voir comme ça avec elle aussi… Après plusieurs minutes, j’avais marre de jouer et Myung hee me demanda la permission d’aller danser avec NichKhun. Il était son fiancé, j’étais qui moi pour refuser ? De toute façon, même avant que je réponde, elle saisit le poignet de Nich et m’informa qu’après elle aurait fini de m’embêter. Ils se sont dirigés vers la piste de danse, me laissant seule encore une fois.

Je n’avais pas besoin de boire, mais je ne savais pas trop quoi faire d’autre. Je me suis donc dirigée vers le bar en me disant que j’allais peut-être trouver une idée qui m’occuperait pendant que le couple dansait. Alors que j’allais dire au barman ce que je voulais, un homme assis près de moi a dit au serveur qu’il allait payait ma commande. Même avec un masque il avait l’air beau. Il était grand, juste assez musclé, mais je n’eus pas le loisir de l’observer plus longtemps parce qu’il s’approcha de moi et se présenta. Nous avons bu un verre en discutant puis il m’a proposé d’aller danser. Il était charmant. J’acceptai la proposition avec joie, mais une fois debout je me suis vite rendue compte que ce dernier verre m’avait achevé et que je n’étais plus du tout en état de réfléchir. Je ne me rappelle plus exactement ce qui s’est passé ensuite, mais NichKhun nous a séparé alors que nous étions en train de nous embrasser sur la piste de danse. Saoule comme j’étais, ce ne fut pas difficile pour NichKhun de me tirer loin de la piste de danse. Nous avons pris l’ascenseur. J’imagine que NichKhun m’emmenait dans la chambre d’hôtel. J’ai pris appui contre lui, mais j’ai fini par passer mes bras autour de sa taille et poser ma tête dans le creux de son épaule. Heureusement qu’il avait été là parce que je ne crois pas que j’aurais apprécié de me retrouver dans le lit de l’autre. J’aurais été trop saoule pour dire non, mais je l’aurais regretté. Quand les portes de l’ascenseur se sont ouvertes, j’ai titubé jusqu’à la porte puis j’ai sorti les clés de mon sac à main. J’ouvris la porte sans me douter que derrière, il s’agissait d’une magnifique suite et je suis restée bouche bée un instant. Le lit était immense, le sofa aussi. Il y avait un bain à remous dans la salle de bain. Sur la terrasse, il y avait une table et des chaises où, j’étais certaine qu’il aurait été agréable de prendre le petit-déjeuner demain. En tout cas, le sofa avait l’air confortable. C’était là où j’allais dormir pour la nuit. Je ne voulais pas dormir avec NichKhun. J’avais du mal à le regarder sans avoir envie de l’embrasser alors je m’imaginais mal dormir avec lui. L’alcool me rendait affectueuse et compétitive. C’était la conclusion à laquelle j’étais venue aujourd’hui. Malgré tout, je n’allais pas profiter de ma position actuelle pour me rapprocher physiquement de NichKhun. Il était fiancé. Avec ma cousine. Avec qui on avait passé la soirée. Je n’étais pas assez salope pour le pousser à la tromper encore une fois.

Je savais qu’il était temps pour NichKhun et moi d’avoir une vraie discussion, mais j’étais trop saoule pour dire quoi que ce soit de censé. En fait, je savais que s’il me posait des questions, j’allais lui dire tout ce qui me passait par la tête et ce n’était pas une bonne idée.

    - Je suis fatiguée… ai-je articulé d’une voix qui laissait très bien entendre à quel point j’étais saoule.

Je me suis dirigée vers l’armoire de la chambre à la recherche d’une couverture de surplus. Mon prochain arrêt fut la salle de bain où j’ai retiré ma robe que je l’ai laissée traîner sur le plancher tout comme mon masque. J’ai ensuite enlevé les pinces qui retenaient une partie de mes cheveux. Je jetai un coup d’œil à mon reflet dans le miroir pour me rendre compte que je portais de jolis sous-vêtements. Je me rappelai que je les avais mis en espérant que quelqu’un les voit ce soir et pour me motiver à aller au bal. Porter de jolis sous-vêtements me faisait sentir toujours plus en confiance. Je m’enroulai dans la couverture puis sorti de la salle de bain. NichKhun était sur le lit et il avait allumé la télé, probablement à la recherche d’un bon film à regarder comme nous en avions l’habitude, mais je passai devant lui pour m’installer sur le divan.

    - Bonne nuit, meilleur ami.

J’aurais voulu qu’on parle, mais je n’avais pas la force d’affronter la discussion. Encore une fois, je fuyais. NichKhun n’avait toutefois pas l’intention de me laisser dormir. Il me prit dans ses bras et me porta jusque sur le lit. J’ai roulé vers lui, toujours dans ma couverture.

    - Pourquoi tu ne m’as pas laissée avec le gars sur la piste de danse ? Tu aurais pu finir ta soirée avec Myung hee.

Je savais exactement ce que j’avais envie d’entendre. Je voulais qu’il me dise que c’est parce qu’il m’aimait et qu’il ne supportait pas de me voir avec quelqu’un d’autre que lui, mais j’avais tellement peur qu’il ne me dise pas ce que je voulais entendre, que je ne le laissai pas répondre.

    - Je sais que tout à l’heure tu m’as dit que je n’avais pas le droit de m’avouer maintenant que tu es avec une autre, mais je n’avais jamais trouvé le bon moment avant. Si tu savais NichKhun comment j’aimerais revenir en arrière et t’avouer plus tôt à quel point je t’aime. Je te l’ai dit devant tout le monde à la fête foraine et je te le redis encore une fois. Je t’aime. De tout mon cœur. Je ne sais plus ce que je dois faire pour te le montrer et j’en ai marre d’attendre que tu choisisses entre Myung hee et moi.

Je l’ai regardé tristement. Voilà. Je crois que j’avais tout dit. En fait non. J’aurais pu rajouter que je voulais qu’il me choisisse moi. J’avais des arguments bien préparés sur le sujet. J’aurais pu lui rappeler facilement tous les moments depuis que nous nous connaissions où j’avais été là pour lui, où j’avais préféré être avec lui plutôt que de faire mes devoirs ou d’aller travailler. Depuis toujours, NichKhun était un des premiers vers qui je me tournais quand j’avais des problèmes et j’avais toujours voulu être celle vers qui il allait quand ça n’allait pas. Je voulais rendre sa vie meilleure, le faire sourire, le rendre heureux. Alors aujourd’hui, alors qu’il voulait faire sa vie avec une autre que moi, je voulais être la seule à lui apporter du bonheur. Je fermai les yeux. J’étais fatiguée et encore beaucoup trop saoule. J’aurais voulu m’endormir au plus vite pour que ma tête arrête de tourner, mais la discussion n’était pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. Empty
MessageSujet: Re: And what are we fighting for ? All that I say, you always say more.   And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. EmptyMar 1 Nov - 0:03


Après avoir donné un peu plus de piquant et de suspense à cette partie, lorsque cela fut à mon tour de dire si je relançais ou non, je décidai de me coucher question de ne pas gagner moi-même et d’avoir à faire un choix. Les deux demoiselles décidèrent de ne pas augmenter la gage et les jeux se sont dévoilés. Une suite du côté de Myung Hee et Hyun Ae avait deux As en plus de celui qui était déjà sur la table. Elle était sûre de gagner avec un jeu pareil bref. Le cri de joie de Hyun Ae en témoigna très bien sa victoire et Myung Hee a alors rouvert les yeux pour voir le résultat. Les réactions des filles à ce moment étaient vraiment flatteuses. L’une qui semblait enragée après le croupier qu’elle ait perdue et l’autre qui semblait avoir gagner le gros lot à la loto.

Je vis aussitôt ma fiancée se lever d’un bond et d’aller sans dire un mot vers un autre endroit. Je la suivi du regard avant de comprendre qu’elle se dirigeait vers le bar. Une fois rassuré, je me retournai vers la gagnante qui fixait encore ses cartes. Elle leva la tête vers moi en affichant un magnifique sourire et elle prit rapidement les cartes au centre en oubliant de prendre les jetons qu’elle avait aussi gagnés. On se leva de la table à notre tour pour la libérer et Hyun Ae proposa d’aller jouer à un autre jeu. Ce fut donc la machine à sou, mais cette fois Poussin ne fut plus aussi chanceuse. Elle abandonna rapidement et moi pendant ce temps je riais bien dans son dos de sa réaction de mauvaise perdante. Elle m’entraîna ensuite jusqu’au jeu de la roulette. Alors qu’elle se mit à jouer, je fus un peu plus distant en regardant tout autour dans l’espoir de voir Myung Hee pas trop loin. Toutefois, je ne la vis pas et je me dis qu’elle était peut-être en train de danser. Je voulu quand même en avoir le cœur net et je mis ma main dans mon veston pour m’emparer de mon cellulaire et lui envoyer un texto, mais ma main rencontra le vide absolue de la poche. Je me rappelai que Princesse était en possession encore de mon téléphone. Bon, elle viendrait bien me le porter avant de partir j’imagine. Un sourire se dessina sur mes lèvres en étant rassuré de la revoir au moins un instant ce soir.

Je reportai mon attention sur Poussin qui venait de gagner avec son 25 rouge. J’en profitai pour la féliciter et elle m’invita à jouer mes quelques jetons qu’il me restait à mon tour. Ce tour ne dura justement pas très longtemps, puisque je misai tout d’un coup et je le perdis en pariant la date d’anniversaire de mon petit frère. J’en conclu avec un sourire moqueur qu’il était un raté. Pendant ce temps, je vis que Hyun Ae s’amusait bien avec son cellulaire en envoyant divers texto. Je cherchai à voir par dessus son épaule discrètement, mais ce fut un échec et elle envoya son dernier sms avant que j’aie le temps de lire. Je fis mine de rien en regardant ailleurs lorsqu’elle se tourna vers moi.

Quelque peu de temps après, je vis Myung Hee débarquer à notre table et elle me tendit mon téléphone est accordant un sourire remarqué à Poussin. Cela ne prit qu’environ 5 secondes avant que l’homme à côté ne se décide à la draguer. Soudainement, sans lien quelconque avec la situation, je me mis à serrer plus fort mes cartes et à lancer un regard de haine envers l’homme à côté de Princesse. Je fus, je dois l’avouer, quelque peu attentif au tour qui se faisait sur la table et je perdis gros puisque j’étais occupé à porter toute mon attention à ma fiancée qui semblait aimer se laisser désirer par cet imbécile à côté d’elle. Un court soupir de la part de Hyun Ae et je remarquai que je laissais un peu trop paraître ma jalousie malgré moi. Je détournai les yeux de ma copine et je me concentrai. Cela porta fruit, puisque je récupérai un bon nombre de jetons. Et bien sûr, les encouragements de Myung Hee vinrent me déstabiliser de nouveau. Et dire que j’avais presque oublié sa présence. Non mais sérieusement, ce raté m’énervait à demander conseil à Myung Hee et à lui demander conseil. Avant que j’aie le temps de me ruiner complètement, Princesse se leva et vînt près de Hyun Ae et de moi pour demander la permission à Poussin si elle pouvait me kidnapper le temps d’une danse.

Hyun Ae n’eut même pas le temps de lui répondre, que Myung Hee me tira par le poignet vers la piste de danse. Nous n’étions même pas encore sur cette piste, que Princesse trainait. Je vis qu’elle était plus que fatiguée qu’elle ne voulait le laisser paraître et je dus la tirer quelque peu pour arriver. Arrivés au centre, je la ramenai bien contre moi et elle passa automatiquement ses bras autour de mon cou et je laissai faire lorsqu’elle vînt déposer sa tête sur mon épaule. Elle ferma les yeux ensuite et son silence fut parfait. Je retrouvais sa chaleur et son odeur, sans avoir à affronter ses questions farfelues. Je glissai mes deux mains dans le bas de son dos pour venir les croiser par la suite et j’approchai ma tête de son visage pour mieux apprécier sa présence. Elle semblait soit très fatiguée ou très saoule ou un peu des deux, mais dans tous les cas je l’aimais bien ainsi. Je l’avais près de moi et elle était tranquille.

Je m’en voulais quelque peu d’avoir agis de la façon que je l’avais fait en me donnant pratiquement à la gagnante et en faisant vivre ça à Princesse, mais cela avait toujours été dans ma personnalité de jouer de la sorte. Et puis, je lui avais promis qu’il n’était plus question que je fasse une erreur. Et pour elle, je voulais faire cet effort qui paraissait si banal pour certains, mais qui relevait du plus gros défi de ma vie dans mon cas. Non mais vous imaginez…une fille, non pas n’importe qu’elle fille; Hyun Ae. Donc je disais, imaginez Hyun Ae, moi et une suite dans un luxurieux hôtel d’Ulsan. C’était tout un défi quand même! Je sentis les bras de Myung Hee se resserrer autour de mon cou et elle soupira légèrement. C’était un peu évident de savoir à quoi elle pensait. Je voulais la rassurer du mieux que je pus en caressant son dos et en déposant un long baiser sur le dessus de sa tête. Même si je n’en donnais pas toujours l’impression, j’étais fou amoureux de cette fille et le fait de l’avoir entendu parler de rupture encore une fois ce soir m’avait ébranlé. Myung Hee releva la tête et c’est avec joie que je l’embrassai le temps d’un court moment en posant ma main sous sa mâchoire pour intensifier encore plus le baiser. Non, je ne voulais pas passer ma nuit loin d’elle. Mais je n’étais pas résigné à considérer Hyun Ae que comme une amie. L’idée de pouvoir me retrouver à nouveau dans une chambre d’hôtel avec Hyun Ae me réjouissait, toutefois le fait de laisser Princesse seule m’énervait.

Nos lèvres ne tardèrent pas à s’embrasser de nouveau, mais cette fois plus passionnément.
Myung Hee se faisait par contre de plus en plus lourde et je voyais bien qu’elle était pratiquement en train de s’endormir dans mes bras. C’est pourquoi que lorsque la danse se termina, je l’incitai fortement à quitter la danse en l’encourageant à me suivre. Quand nous avons enfin été loin des danseurs qui avaient encore l’énergie pour danser, Myung Hee me vola un doux baiser avant de le rompre beaucoup trop vite et de me souhaiter une bonne nuit.

« Rêve de moi si tu veux faire de jolis rêves. »

Elle me murmura ensuite qu’elle avait quand même apprécié la fin de sa soirée en fin de compte.

« Pas de Folies hein ! Je le saurais de toute façon »

Je lui fis alors un rire forcé, mais je ne trouvais pas vraiment ce dernier commentaire très drôle en réalité. Je m’abstenu de parler et Myung Hee me donna un dernier baiser sur la main avant de la relâcher à l’arracher.

« Dors Bien… Je t’aime »

Je la regardai disparaître sans que je n’aie pu lui demander où elle allait passer la nuit et si elle avait besoin d’un lift. Je me résignai toutefois en me disant qu’elle me l’aurait bien demandé si elle en avait vraiment eut besoin. Une fois mes esprits retrouvés et une grande respiration, je retournai dans la salle où la réception avait lieu pour me mettre à la recherche de Hyun Ae.

Je fis le tour pour rapidement apercevoir une petite tête brune accoté sur l’épaule d’un gros violeur sur la piste de danse. Je tentai de me faufiler rapidement entre la foule pour les rejoindre, mais avant que j’aie le temps d’arriver, je les retrouvai en train de s’embrasser. Je pris vivement mon amie par le poignet avant de la tirer vers moi et décerner une droite à l’imbécile qui tenta un instant de la récupérer. Tout en l’entourant de mes bras, j’ai alors entrainé Hyun Ae jusqu’à l’ascenseur voyant qu’elle était franchement due pour dormir, car elle ne voyait plus clair. Franchement, le mec était vraiment repoussant! Dans l’ascenseur, je passai mes mains dans le visage de mon amie pour y enlever les cheveux qui le cachait tout en la sermonnant.

« Idiote de petit poussin, tu jouais à quoi là? »

Elle prit alors davantage d’appui sur moi et se reposa la tête jusqu’à ce que l’ascenseur arrive au bon étage. Dès que les portes s’ouvrirent, Hyun Ae en vit là comme son réveil du matin et elle se redressa en sortant la première de l’ascenseur et en marchant vraiment mal à travers le couloir. Je la suivi de derrière en rigolant bien de la voir ainsi. Heureusement, le fait qu’elle trouva d’elle-même le bon numéro de la chambre me rassura sur son état et elle sortie aussitôt les cartes de son sac à main pour débarrer la porte.

L’expression sur son visage me fit bien sourire lorsqu’elle ouvrit la porte. Elle mit un pied devant l’autre lentement tout en regardant autour. Je fis rapidement le tour moi aussi en trouvant un peu cette suite banale, après tout j’avais l’habitude aux suites maintenant quand même.

Je la fixai alors marcher d’un pas déterminé vers la salle de bain et de s’y enfermer. Je haussai les épaules ne faisant pas trop attention à son comportement de saoulone et j’allai m’effondrer sur le grand lit. Je me retournai en roulant sur moi-même pour me coucher sur le ventre et tenter, j’ai bien dit tenter, de retirer mon veston question d’avoir moins chaud. C’est à peu près à ce moment que je sentis vibrer mon cellulaire dans mon veston et je le pris pour voir un message de Myung Hee. Elle voulait savoir si ma gentillesse surhumaine irait jusqu’à lui acheter une robe demain. Cette requête m’attira un sourire en coin et je lui répondis néanmoins un simple non, étant quand même amusé de son message. Le smiley triste ne se fit pas tarder et je rajoutai un bonhomme heureux. De toute façon, elle savait bien que je cédais toujours à tous ses caprices et qu’elle l’aurait sa robe demain. Voyant qu’elle ne me répondait plus, je lui envoyé un dernier texto en lui souhaitant bonne nuit, je lui dis qu’on pourrait se rejoindre au centre-ville demain en début d’après-midi en ajoutant un je t’aime à la fin du texto. Une fois le sms envoyé, je vis le profil du destinataire et je fus surpris de voir plus de renseignements au nom de Princesse qu’à son habitude. Il y avait bien une adresse là ou bien c’était mes yeux qui me jouaient de vilains tours. Je rouvris un nouveau message pour y écrire : « Et on pourrait terminer la soirée tranquille chez toi ; ) ».

J’allongeai ensuite le bras pour atteindre la télécommande sur la table de chevet et j’allumai l’énorme tv plasma 50 mille pouces. Je n’eus pas le temps de trouver un poste qui me convenait que Hyun Ae est ressortie de la salle de bain. Je la regardai furtivement pour reposer mon regard sur la tv et ensuite tourner à nouveau la tête subitement vers Hyun Ae et me rendre compte qu’elle ne portait qu’une couverture autour d’elle. En tout cas, je ne voyais pas le bas de sa robe dépasser alors…

Je la suivi du regard avec presque la bouche totalement ouverte et elle passa devant moi comme si de rien était en s’écroulant sur le sofa avant de me souhaiter une bonne nuit

« …meilleur ami. »


Je du retenir ma grimace, lorsque j’entendis ces deux derniers mots. Je continuai de la regardé offusqué qu’elle m’ignore de la sorte. Je me levai donc du lit et j’allai devant le foutu sofa avant de glisser mes bras sous elle et la soulever dans mes bras. Je marchai jusqu’au lit malgré ses quelques complaintes et je la redéposai sur le matelas pour ensuite moi aussi m’allonger sur le ventre en prenant mes coudes en appui. Elle roula un peu plus vers moi et me demanda pourquoi je ne l’avais pas laissé avec le gars de la piste de danse en précisant qu’ainsi j’aurais pu finir ma soirée avec Myung Hee. J’allais pour répondre, mais elle enchaîna directement après.

« Je sais que tout à l’heure tu m’as dit que je n’avais pas le droit de m’avouer maintenant que tu es avec une autre, mais je n’avais jamais trouvé le bon moment avant. Si tu savais NichKhun comment j’aimerais revenir en arrière et t’avouer plus tôt à quel point je t’aime. Je te l’ai dit devant tout le monde à la fête foraine et je te le redis encore une fois. Je t’aime. De tout mon cœur. Je ne sais plus ce que je dois faire pour te le montrer et j’en ai marre d’attendre que tu choisisses entre Myung hee et moi.»

Je la regardai faire ses petits yeux pour ensuite laisser baisser la tête et me cacher le visage et mieux penser à ce que j’allais lui dire le plus objectivement. Cet espoir fut vite dissipé lorsque Hyun Ae laissa tomber sa tête sur mon épaule et que je vis ses petits yeux fermés. Je me mis à lui parler même si elle devait déjà être dans un autre monde.

« J’étais jaloux… »

Elle releva la tête en me regardant confuse et attendait des explications plus détaillées.

« Tu m’as demandé pourquoi je ne t’ai pas laissé avec l’autre imbécile sur la piste de danse. Ce n’est pas parce que je prends la relève de ton frère en te protégeant des méchants violeur ou un truc du genre. Bon, un petit peu aussi, parce que ce gars était visiblement un violeur...mais j’étais jaloux comme toujours. »

Je pris une légère pause avant de dévier le regard ayant trop honte de ce que j’allais dire.

« J’ai toujours éloigné les autres gars par jalousie parce que je t’ai toujours aimée. Tu es mon premier amour Hyun Ae…J’ai fait mon choix le jour que tu es partie de la fête foraine, croyant que ce baiser à Seoul n’aurait pas de suite. Je vois bien le mal que je vous ais causé à toi et ta cousine ces derniers temps, mais je n’arrive pas à passer par dessus les sentiments que j’éprouve pour toi, surtout depuis que je sais que c’est réciproque… »

On resta un moment à ses regarder dans les yeux, avant qu’elle ose dévier le regard en prenant la télécommande et éteindre le téléviseur. Je repris alors la parole dans le but de dévier le sujet complètement en lui proposant de dormir. Je me levai du lit pour aller m’approprier le sofa, mais Hyun Ae me tira par le col du chandail et la tentation fut trop forte pour que je m’y refuse d’embrasser une seconde fois ce soir Hyun Ae. Étant vers le bout du lit, elle s’est glissée vers l’arrière en m’entraînant avec elle. Tout en continuant de s’embrasser, je m’allongeai par dessus son petit corps délicat et Hyun Ae détacha assez rapidement ma chemise pour passer ses mains sur mon torse. Je vins m’approprier l’une de ses mains pour entrelacer nos doigts et plus rien. Hyun Ae me repoussa sur le côté et semblait contrariée. Elle me fit comprendre qu’avec cette bague à mon doigt, elle n’était pas capable. Je paru honteux et je me levai du lit en restant muet. J’allai me cacher sur le sofa en éteignant toutes les lumières et en souhaitant bonne nuit à mon amie.

Je crois qu’une dizaine de minutes s’étaient écoulées avant qu’un de nous ose parler et le plus courageux fut Hyun Ae qui utilisa une petite voix en se plaignant qu’elle avait froid. Je relevai la tête pour la voir sous les couvertures en boules. Comment pouvait-elle avoir froid alors que moi j’avais chaud et que je ne bénéficiais pas de draps et que j’avais perdu ma chemise en chemin. Je me levai et j’allai augmenter le chauffage, mais Hyun Ae me dit avant que je le fasse qu’il était brisé. Je fronçai les sourcils et instinctivement, je revins sur le lit en gardant mes distances question de ne pas la mettre mal à l’aise non plus. Elle chigna à nouveau et lentement, mais surtout incertain, je glissai ma main jusqu’à ses hanches pour venir passer mon bras autour d’elle alors qu’elle me faisait dos. Et bien, c’était juste amical, n’allez pas vous faire des idées. Poussin fit captive ma main en joignant la sienne. Ainsi, cela était de la pure torture. Je sentais l’odeur de sa chevelure, son cou s’offrait à moi et je dirais qu’au toucher, Hyun Ae était en lingeries et moi j’avais l’ordre de ne pas toucher?! TORTURE je vous le dis.

« Hyun Ae, je n’ai pas sommeil »

En fait si je fermais les yeux une panoplie d’images érotiques défilaient dans ma tête. Tout en prenant la voix la plus adorable et gamine de mon répertoire, je rajoutai…

« Parles-moi Poussin »

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. Empty
MessageSujet: Re: And what are we fighting for ? All that I say, you always say more.   And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. EmptyMer 2 Nov - 16:24

Le lendemain je me réveillais difficilement. Cachant ma tête sous l’oreiller, je n’étais vraiment pas décidé à quitter mon lit maintenant. J’attrapais d’une main courageuse mon téléphone sur l’oreiller d’à côté et le ramena dans ma grotte. Il était bientôt 13h et j’avais reçus 2 SMS. De Nich. Datant d’hier soir au moment où j’avais décidé de fermer les yeux. Il m’avait souhaité une bonne nuit et oh il me donnait rendez vous au centre ville en début d’après midi.
Han ! Il acceptait donc de m’acheter une robe. Un sourire vint rapidement se dessiner sur mes lèvres jusqu’à ce que je me demande…début d’après midi c’était quelle heure pour lui ?
13h c’était bien le début d’après midi non ? Je gémis de m’être levé si tard. En plus je devais me changer ! Je n’allais pas le retrouver avec ma robe qui prend toute la place. Le temps que je me prépare et que je me change…Haaa je gémissais de nouveau. C’était impossible d’être prête à temps. J’ôtais l’oreiller de dessus ma tête et me mis sur le dos.
Le plafond était tout de même bien décoré avec de jolis couleurs et ornement. Enfin il était tout le contraire de mon simple plafond blanc que j’aimais beaucoup. Je regardais ensuite mon téléphone avec mon message toujours ouvert. Puis décida de l’appeler. Tombant sur le répondeur j’en conclus qu’il dormait encore…c’était mieux que de penser que peut être il n’aurait pas envie de me répondre non ? Je ne laissais pas de message et raccrocha.
Je me redressais ensuite et m’assis sur le lit, passant une main dans mes cheveux pour les arranger un peu. Puis me tournais vers le téléphone de la chambre pour appeler l’accueil et leurs demander un nécessaire de toilette en plus de ce qu’il y avait déjà.
En y pensant je n’avais pas lu mon deuxième sms tellement le premier m’avait contrarié. Et le deuxième ne me rendit que plus le sourire. Ou pas…Je n’étais plus sur de l’état de mon chez moi. Mais une soirée seulement avec Nich me manquait cruellement même si la dernière ne datait que d’avant-hier.
Je retombais par la suite en arrière pour attendre patiemment continuant de scruté le plafond en pensant à ce soir. A ce que je ferai avec mon Nich, ce que je mettrai pour lui faire plaisir. Si je cuisinais ou si on mangerait plutôt à l’extérieur ou mieux si c’est lui qui cuisinait ! Quoi ? Ce n’est pas parce que c’est chez moi que c’est forcément moi qui devais faire la cuisine !
Enfin je verrai en attendant ma trousse de toilette toute prête venait de sonner à la porte et je m’empressai d’aller ouvrir avant de me rediriger aussi rapidement vers le téléphone. J’avais besoin de manger ! Je me commandais donc un bon repas et fila dans la salle de bain.
Après avoir pris une bonne douche, m’être coiffé et habillé malheureusement de ma jolie robe de bal rose. Je partis déguster la délicieuse viande que l’on m’avait apportée avec ses légumes et ses pommes de terre. J’appréciais grandement et j’en fus étonnamment très rassasié

Je me décidais après tout à rentrer. Faisant une halte à l’accueil à l’hôtel pour me renseigner sur la chambre d’un certain Kim Nichkhun et s’il occupait encore sa chambre actuellement. J’eus une réponse positive. Je demandais donc si on pouvait passez un léger coup de fil à cette chambre. Le réceptionniste me regarda étrangement. Quoi ? C’était quoi son problème ? Qu’il appelle ! Je lui faisais signe de le faire et il s’exécuta. Puis je demandais à ce qu’il me tende le combiné mais ca il ne voulait pas. Je tendais mon bras pour le récupérer mais il recula. Il pensait que je voulais rire ? Qu’il se détrompe ! Je fis le tour et rentra sans autorisation dans le coin si réservé de la réception et arracha le téléphone des mains. Je lui ensuite un petit sourire charmeur et m’installa sur ses jambes. Au bout du fil ce fut une voix féminine, pourquoi c’était elle qui répondait ? Je tendais le téléphone au réceptionniste légèrement mal à l’aise et lui chuchota de demander Monsieur Kim Nichkhun. Hésitant il fit quand même ce que je lui demandais. Puis après un instant de silence il dit qu’une fille étrange voulait parler avant de me tendre le téléphone. C’était moi la fille étrange ?
Je ressorti du côté réception pour aller comme toutes clientes devant le banque d’accueil puis récupérai le combiné en offrant un joyeux sourire à celui qui m’avait aidé.

« Tu dormais encore ? Pardon de t’avoir réveillé si c’est le cas. »

Je regardais mon téléphone pour constater qu’a force de tourner dans ma chambre il était maintenant bientôt 14h30 ou dans ses environs.

« Comme j’ai décidé d’être gentille aujourd’hui et comme je sais que Hyun Ae est toujours là je te propose d’oublier l’idée d’acheter une robe aujourd’hui mais tu est quand même dans l’obligation de passer chez moi ! Ca te va ? Si tu décommande cette proposition ne se reproduira pas de si tôt t’est prévenu ! »

J’entendis son petit rire à l’autre bout du fil ce qui me fit sourire aussi. Surtout qu’il me serait bien difficile de l’empêcher de venir maintenant qu’il avait mon adresse dans son téléphone. La chose que je pourrai faire c’est ne pas ouvrir. Et encore…ce n’est pas sur que j’y arrive.
Je rajoutais qu’il passe un bonjour à Hyun Ae et sans ironie ou peut être si une petite quand même. Avant de lui rappeler de ne pas m’oublier !

« A ce soir… » Lui dis-je avec ma voix la plus sensuelle.

Je rendis ensuite le combiné au réceptionniste en le remerciant pour son si gentil service. J’ouvris mon porte monnaie et en sortie quelques billets pour lui donner et lui précisant que je n’étais pas étrange ! Et même si c’était vrai il n’avait pas le droit de le dire.

J’attrapais un taxi à l’entrée de l’hôtel et hop j’étais parti direction…non pas chez moi mais plutôt un magasin de lingeries. Bientôt j’en aurai une belle collection. Cette fois mon choix se porta sur une nuisette particulièrement sublime à souhait. Elle était transparente cela valait de soi à mes yeux. Elle était en voile et en dentelle au niveau de la poitrine. Mais ce n’est pas ça qui m’avait charmé. Non son point particulier c’est qu’elle se nouait dans le dos. Il ne fallut le temps que d’un essayage pour que je craque dessus. C’est au passage en caisse que j’eus un déclic. Ahn !
Bon les murs étaient insonorisé mais si on n’était pas dans la chambre et qui débarquait à l’improviste (ce qui était bien normal) et qu’il cassait toute l’ambiance je lui en voudrai beaucoup même si ce n’était pas réellement de ma faute. Mais ça serait comme ça. J’attrapais mon téléphone et avec toute la peine que l’on pouvait mettre dans un message je lui demandais s’il pouvait ne rentrer à la maison que demain matin ou très tard dans la nuit alors. Je lui proposais même de payer l’hôtel s’il voulait. Tout en m’excusant mille fois.

Une fois mon achat fait, je passais au supermarché pour acheter des Dragibus. C’était bien ça pour me faire pardonner non ? En chemin malencontreusement une belle robe d’une couleur rose pâle et une autre de couleur saumon croisèrent mes délicats yeux et atterrirent bien vite dans un sac et furent en un clin d’œil en ma possession. Cela fait je pouvais maintenant me focalisé sur le ménage de mon chez moi.

« Courage ! C’est pour la bonne cause ! »
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. Empty
MessageSujet: Re: And what are we fighting for ? All that I say, you always say more.   And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. EmptyJeu 3 Nov - 2:29

Alors que je croyais que NichKhun n’allait jamais me répondre et qu’il allait me laisser m’endormir contre lui, il m’avoua qu’il était jaloux. Je relevai la tête et le regardai, un peu confuse de sa réponse. Il était jaloux de quoi ? C’était quoi la question déjà ?

    - Tu m’as demandé pourquoi je ne t’ai pas laissé avec l’autre imbécile sur la piste de danse. Ce n’est pas parce que je prends la relève de ton frère en te protégeant des méchants violeur ou un truc du genre. Bon, un petit peu aussi, parce que ce gars était visiblement un violeur...mais j’étais jaloux comme toujours.

Il regarda ailleurs alors que je n’arrivais pas à détacher mon regard de lui. Nich était jaloux quand j’étais avec un autre gars. J’étais jalouse quand Nich était avec une autre fille. C’était quoi notre problème au juste ?! Je me suis laissée tomber sur le dos dans le lit à ses côtés.

    - J’ai toujours éloigné les autres gars par jalousie parce que je t’ai toujours aimée. Tu es mon premier amour Hyun Ae…J’ai fait mon choix le jour que tu es partie de la fête foraine, croyant que ce baiser à Seoul n’aurait pas de suite. Je vois bien le mal que je vous ais causé à toi et ta cousine ces derniers temps, mais je n’arrive pas à passer par dessus les sentiments que j’éprouve pour toi, surtout depuis que je sais que c’est réciproque…

Nous nous sommes ensuite regardé dans les yeux pendant un moment. Un long moment pendant lequel j’avais furieusement envie de l’embrasser. Il n’arrivait pas à passer par-dessus les sentiments qu’il avait pour moi. C’était bien. C’était excellent même. Il ne fallait pas qu’il passe par-dessus. Je ne voulais pas ! J’ai détourné les yeux pour mettre la main sur la télécommande. Le bruit de la télévision me donnait mal à la tête. Ou peut-être était-ce seulement l’alcool. Peu importe, le son d’ambiance n’était pas nécessaire. NichKhun reprit la parole et proposa de dormir. Alors que je croyais qu’il allait rester sur le lit pour dormir avec moi, il se leva plutôt et sembla m’abandonner. J’eus le réflexe de le retenir par le col. Je ne sais pas comment s’est arrivé, mais NichKhun et moi avons commencé à nous embrasser. En voulant le retenir, je m’étais retrouvée au bout du lit. Je l’ai donc attiré vers moi pour que l’on remonte sur le lit. NichKhun s’est allongé au-dessus de moi et j’ai rapidement glissé mes mains vers sa chemise pour la lui détacher. Aussitôt que ce fut fait, j’ai glissé mes doigts le long de son torse avant qu’il prenne ma main pour enlacer ses doigts avec les miens. J’ai senti l’or froid de sa bague contre ma peau et j’eus un mouvement de recul. Je ne pouvais pas continuer. J’ai repoussé NichKhun en m’assoyant dans le lit.

    - Je peux pas… je suis désolée.

Il sembla comprendre de quoi je parlais puisque je fixais sa main. Mon ami s’est levé, a éteint toutes les lumières et s’est allongé sur le sofa sans un mot. Je me suis laissée tomber brutalement sur le dos puis j’ai passé une main dans mes cheveux en soupirant. Notre nuit dans une chambre d’hôtel ne pouvait pas se terminer comme ça. Même si mes pensées n’étaient plus très claires, je savais que notre nuit ne devait pas se terminer de cette façon. Je me suis recroquevillée, seule sous les couvertures, dans le grand lit de la chambre d’hôtel.

    - NichKhun, j’ai froid…

Oui, c’était probablement la façon la plus nulle pour qu’il revienne dormir avec moi, mais c’était tout ce qui m’était passé par la tête. Il se leva et se dirigea vers le chauffage. Je soupirai et avant même qu’il ne le touche, je lui dis qu’il était brisé. Il est venu se coucher dans le lit à côté de moi. J’aurais pu me taire et accepter cette situation. Il était assez près pour que nous puissions parler, mais ce n’était pas du tout ce que je voulais ! Si sa bague m’avait arrêtée à peine dix minutes plus tôt, je m’en fichais maintenant. NichKhun avait des sentiments pour moi et avait demandé Myung hee en mariage en pensant que ce n’était pas réciproque. Pas parce qu’il l’aimait plus que moi.

Je geignis encore une fois, me plaignant encore que j’avais froid et je sentis NichKhun se rapprocher dans mon dos. Il s’est glissé dans les couvertures et a passé son bras par-dessus ma hanche. J’ai entrelacé mes doigts avec les siens. Je me suis même reculée vers lui pour que je sente la peau de son torse nu contre mon dos et son souffle chaud dans mon cou. Là, j’étais confortable. J’aurais pu m’endormir, mais ce n’était pas du tout ce que j’avais envie de faire. NichKhun non plus d’ailleurs.

    - Hyun Ae, je n’ai pas sommeil.

Il utilisa sa voix la plus mignonne pour me demander de lui parler. De quoi ? Je n’en savais rien, mais s’il voulait que je lui parle, j’allais lui parler.

    - Je sais pas si je te l’avais dit, mais ce qui me manquait le plus quand j’étais à l’Université, c’était de ne pas te voir souvent. Quand tu t’es fait renvoyé de notre école secondaire, on avait quand même du temps pour se voir les week-ends et les soirs. À l’Université, non seulement on ne se voyait jamais, mais je n’osais pas t’appeler quand j’étais libre. C’est ridicule, non ? J’avais peur de te déranger je crois. En tout cas, même maintenant depuis que je ne suis plus à l’Université on ne se voit pas vraiment plus souvent. Ça ne règlera rien quand je retournerai à l’Université. On va se voir quand ?

Je ne savais pas exactement pourquoi il voulait que je lui parle, ni de quoi je devais parler, mais si c’était ce qu’il voulait j’allais le faire. NichKhun ne répondit pas, mais resserra son étreinte autour de moi. Il voulait un monologue ? J’étais saoule. Des tonnes de trucs me passaient par la tête. S’il voulait que je lui parle sans me donner de sujets particuliers, je pouvais tout simplement lui dire tout ce qui me passait par la tête.

    - Je pense à me faire couper les cheveux courts. Je déteste les radis. J’ai détruit ma photo préférée de nous deux quand j’étais fâchée. Je suis en train de la reproduire en peinture sur une grande toile. Ce sera beaucoup plus gros que la photo originale et plus joli aussi. Je crois que je vais la mettre sur un mur dans ma chambre quand j’aurai fini. Je veux mon propre appartement bientôt. Mais pour ça je vais devoir continuer à travailler comme une folle en plus de retourner à l’école. Ce qui m’arrête c’est que je n’aurai plus de temps pour te voir si je fais tout ça à la fois. J’habite toujours chez mes parents parce que comme ça j’ai moins de trucs à payer donc je travaille moins et je peux te voir plus. Ma vie tourne autour de toi, c’est pathétique. C’est l’anniversaire de Sun Ae la semaine prochaine, je dois lui faire un gâteau. Je veux que tu passes Noël avec moi. Je m’en fiche si Myung hee veut être avec toi pour Noël. À Noël tu es à moi. Je dois trouver du temps pour améliorer mes scores à Burnout. Il y a une course où j’arrive pas à avoir une médaille d’or. Je ne joue plus depuis que j’arrive pas à gagner. Je suis mauvaise perdante. J’avais pas vraiment froid, je voulais juste être collée sur toi. Tu crois que je devrais me faire refaire les yeux ? Je ne sais pas comment je vais faire pour passer à travers quand ma mère va mourir.

Tout en parlant, j’avais entrepris de retirer doucement la bague de fiançailles de la main gauche de NichKhun. Je croyais qu’il allait s’en rendre compte et m’arrêter, mais non. Il me laissa faire. Je lui ai donc enlevée puis je l’ai déposée sur la table de chevet pour ensuite revenir vers NichKhun, mais de face cette fois.

    - Je dois te parler encore ou je peux arrêter maintenant ? Parce que je suis vraiment très fatiguée. On parlera autant que tu veux demain matin. Je voudrais te faire l’amour maintenant, mais c’est sur que je vais m’endormir pendant qu’on le fait. Pas à cause de toi. À cause de moi. Le sexe avec toi est excellent, mais moi je suis saoule et épuisée.

Je baissai la tête et NichKhun m’embrassa sur le front en me souhaitant bonne nuit. Je levai les yeux vers lui, incertaine de ce que je devais faire. Puis je me suis rappelée qu’il m’avait laissé lui enlever sa bague. Je posai ma main sur sa joue et je l’embrassai amoureusement un moment avant de me blottir contre lui.

    - Je t’aime NichKhun, ai-je simplement murmuré avant de fermer les yeux et de sombrer très rapidement dans le sommeil.

Je me suis réveillée quelques heures plus tard sans que le sommeil ait effacer les traces de tout l’alcool que j’avais bu durant la soirée. La tête me tournait, j’avais mal au cœur, j’avais chaud et ma tête était sur le bord d’exploser. Il me fallait de l’eau au plus vite. De l’eau froide. De l’air froid. De la glace.

J’ai soulevé mes couvertures et j’ai tenté de me lever sans faire trop de bruit. Je ne voulais pas réveiller NichKhun. Lorsque je me suis retrouvée debout, j’eus un léger malaise qui me fit perdre l’équilibre. Je me suis appuyée sur la table de chevet jusqu’à ce que je sois capable de me tenir debout. J’ai jeté un regard vers NichKhun qui semblait encore dormir à poings fermés. Je me dirigeai donc sans bruit vers la salle de bain, mais je mis le pied sur quelque chose de dur. Je m’arrêtai pour le ramasser.

C’était la bague de NichKhun. Je la pris dans ma main et la fixai un instant. S’il y avait quelque chose que je détestais plus que Myung hee, c’était cette foutue bague. Une idée me traversa l’esprit, mais je la chassai vite. Je n’allais pas prendre la bague de NichKhun, voyons ! Ce n’était pas bien ! … Mais peut-être que ça allait régler mes problèmes si ma cousine se rendait compte qu’il ne l’avait plus. Je repris mon chemin vers la salle de bain où je m’empressai de mettre la bague au fin fond de mon sac à main que j’avais laissé traîner sur le plancher. Dans mon étui à lunette de soleil, derrière le tissu qui servait à les nettoyer. Personne n’allait la trouver là. Je bus ensuite de l’eau en grande quantité pour tenter de faire passer mon mal de cœur. Une petite voix dans ma tête me faisait sentir atrocement coupable de voler sa bague tandis qu’une voix diabolique que je n’avais jamais entendue auparavant, voulait me convaincre que c’était la seule solution. Je chassai les deux voix de mon esprit en me brossant les dents. J’allais faire comme si rien n’était. La bague de Nichkhun ? Quelle bague ? Je ne l’avais pas vue. Je retournai me coucher. NichKhun n’avait toujours pas ouvert l’œil. Avais-je quitté le lit cette nuit ? Non. Bien sûr que non.

Je me réveillai le lendemain matin. En fait, c’était plutôt le lendemain midi. L’écran lumineux du réveil-matin affichait 13h27. Je sentis la main de NichKhun caresser ma hanche puis mon ventre puis ses lèvres embrassèrent mon cou. J’ouvris les yeux en souriant. Ça sentait bon dans la chambre. Je me retournai légèrement pour voir un petit-déjeuner sur un plateau que NichKhun devait avoir commandé. Après avoir fini de manger, je suis restée dans ses bras un long moment. Nous avons regardé la télé, mais je somnolais plutôt contre lui. Je n’osais pas lui poser des questions sur hier soir. Je ne me rappelais plus en détails en de ma soirée.

Le téléphone qui sonna me fit sursauter, mais comme j’étais celle qui en était le plus près, je me suis étirée pour répondre. C’est le silence qui se fit entendre au bout du fils alors que NichKhun me demandait qui était-ce que c’était.

    - Allô ? Y’a quelqu’un ? ai-je demandé sans obtenir de réponse.

Finalement, une voix masculine me demanda si c’était possible de parler à Monsieur Kim NichKhun. Je lui tendis le combiné puis passa par-dessus lui pour lui permettre de se rapprocher de la base du téléphone. Je lui volai un baiser par la même occasion avant de me recoucher sur le côté dans l’espoir d’avoir quelques minutes supplémentaires de sommeil.

NichKhun ne parla pas beaucoup durant la conversation téléphonique, mais il rit. J’étais certaine que c’était Myung hee. J’étais peut-être complètement parano, mais la seule pensée qu’il lui parle me rendait jalouse. Lorsqu’il raccrocha, il sembla s’agiter dans le lit à côté de moi. Je ne lui fis pas trop attention parce que j’étais vraiment bien dans ma position et que j’étais sur le point de me rendormir. Quand il me demanda où se trouvait sa bague, je me retournai vers lui en fronçant les sourcils.

    - Elle n’est pas sur la table de chevet ?

Il me répondit que non. Je me mis donc à sa recherche avec lui, même si je savais très bien où elle se trouvait. Après avoir fait le tour de la chambre 4 fois, regarder sous le lit 6 fois, regarder dans les tiroirs au moins 14 fois. Il en vint à la conclusion qu’elle avait disparue. Mon air désolé avait l’air convaincant parce qu’il ne me soupçonna pas une seule seconde.

    - Tu diras au personnel d’entretien que tu l’as perdue et de faire attention en faisant le ménage. Peut-être qu’ils vont la retrouver.

Je lui annonçai ensuite que je devais rentrer. Je délaissai donc le drap qui me servait de robe depuis que j’avais entrepris de fouiller la chambre et je remis ma robe de bal.

NichKhun ne raccompagna chez moi où je le remerciai pour l’excellente soirée que j’avais passée en sa compagnie. Je n’osais pas lui demander ce qu’il faisait ce soir. Moi je travaillais. Lui, il devait aller voir Myung hee. Après une nuit passée avec une autre fille que sa fiancée, c’était normal. Je ne me gênai toutefois pas pour l’embrasser avant de sortir de la voiture.

    - Appelle-moi dès que tu auras du temps pour moi…

Ce que je ne lui ai pas dis, c’est que s’il ne le faisait pas, j’allais le faire. Je n’allais pas laisser NichKhun m’oublier. Il m’avait dit hier soir qu’il n’arrivait pas à passer par-dessus ses sentiments. Je ne savais pas s’il tentait toujours de le faire, mais je n’allais pas lui rendre la tâche facile. Il m’avait souvent reproché de ne pas avoir assez de temps pour lui et d’être trop prise par mon travail et ma famille. Or, je ne prévoyais pas refaire les mêmes erreurs qui nous avaient autrefois éloignées…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Invité

Invité




And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. Empty
MessageSujet: Re: And what are we fighting for ? All that I say, you always say more.   And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. EmptyJeu 3 Nov - 17:45

À ma plus grande joie, Hyun Ae ne m’ignora pas et me répondu sur-le-champ en me parlant de l’Université. Elle m’avoua qu’elle n’avait pas aimé le fait que nous nous voyions moins souvent.

« Quand tu t’es fait renvoyé de notre école secondaire… »

Ahh comme elle était gentille de me rappeler ce détail. Je fis la moue quelque seconde sans qu’elle puisse me voir et j’oubliai de l’écouter attentivement en repensant à toutes les imbécilités que j’avais pu commettre dans le passé. Encore là, c’était pour attirer l’attention de mon entourage et de Hyun Ae en particulier, mais le problème, c’est qu’après je me retrouvais toujours en retenue à l’école et j’avais moins de temps pour Hyun Ae. Mais quel con que j’étais!

« Ça ne règlera rien quand je retournerai à l’Université. On va se voir quand ? »

L’Université; mais quel mot indésirable de mon vocabulaire! Je détestais cet endroit. Déjà que ses études avaient pris beaucoup de place dans ses temps libres à l’époque, il avait fallut qu’elle s’y fasse en plus un petit copain. Maintenant que j’y repensais, j’avais peu de souvenirs d’elle et moi durant cette période de sa vie…et elle voulait y retourner? Inconsciemment, je la serrai davantage à mon corps comme si je refusais qu’elle m’échappe encore.

« Je pense à me faire couper les cheveux courts. Je déteste les radis. J’ai détruit ma photo préférée de nous deux quand j’étais fâchée. Je suis en train de la reproduire en peinture sur une grande toile. Ce sera beaucoup plus gros que la photo originale et plus joli aussi. Je crois que je vais la mettre sur un mur dans ma chambre quand j’aurai fini. Je veux mon propre appartement bientôt. »

Voilà, elle avait attiré mon attention de nouveau. Pourquoi voulait-elle partir en appartement? Elle n’avait pourtant pas le profil de la fille indépendante de ses parents. Je ne doutais pas de ses capacités à se faire vivre elle-même, mais de ce que je connaissais de ses parents, elle avait encore des couvre-feu et des règlements de compte à rendre leur rendre. J’avais de la difficulté de voir la joie sur le visage de son père lorsqu’elle leur annoncerait qu’elle veut partir, mais bon peut-être que je me trompe aussi. Ahhh, oui et les cheveux courts...non!

« …C’est l’anniversaire de Sun Ae la semaine prochaine, je dois lui faire un gâteau. »

À cette déclaration, un énorme sourire se dessina sur mes lèvres. Elle pouvait être sûre de m’avoir dans ses pattes alors la journée qu’elle ferait le gâteau.

« Je veux que tu passes Noël avec moi. Je m’en fiche si Myung hee veut être avec toi pour Noël. À Noël tu es à moi. »


Il est vrai qu’aussi loin que je me souvienne, j’avais toujours passé mes Noël avec la famille Cho. Même quand ma mère était encore parmi nous, j’arrivais à me faufiler hors de la maison pour passer cette fête en compagnie de ceux que j’appréciais vraiment. Bon, mes parents me retrouvaient à tous les coups, mais au moins j’évitais pour quelques heures la réunion de la grande famille Kim. Mais je n’arrivais pas imaginer mon noël de cet année, loin de Myung Hee…

Hyun Ae me parla ensuite de ses scores à Burnout et du fais qu’elle pouvait être une mauvaise perdante. Alors qu’elle me disait n’importe quoi, je remarquai bien qu’elle tentait de me retirer la bague que je portais. Les quelques mots de sa dernière phrase m’ont convaincu de la laisser faire…

« J’avais pas vraiment froid, je voulais juste être collée sur toi. »

Hyun Ae retira finalement ma bague pour la déposer sur la table près du lit avant de se tourner face à moi.

« Je dois te parler encore ou je peux arrêter maintenant ? Parce que je suis vraiment très fatiguée. On parlera autant que tu veux demain matin. »

J’allais lui répondre par un sourire, mais encore une fois, le franc parler de Hyun Ae me laissa perplexe lorsqu’elle m’avoua qu’elle voulait faire l’amour.

« Mais c’est sur que je vais m’endormir pendant qu’on le fait. Pas à cause de toi. À cause de moi. Le sexe avec toi est excellent, mais moi je suis saoule et épuisée. »

Le sexe avec moi est excellent? Ok là elle était saoule et elle en disait un peu trop. Je déposai un baiser sur son front en lui souhaitant bonne nuit comme pour lui faire comprendre de se taire et je reculai légèrement la tête ensuite pour voir ses petits yeux se relever vers moi. Sa main vînt se poser délicatement sur ma joue et c’est sans hésitation que j’acceptai le contact de ses lèvres sur les miennes. Je ne savais pas quand serait la prochaine occasion que j’aurais pour l’embrasser de nouveau, s’il y en avait une, et je profitai donc pleinement de ce baiser. On pouvait presque y percevoir du désespoir tellement que je refusais que notre échange se termine.

« Je t’aime NichKhun» a-t-elle dit avant de fermer les yeux

Je restai un moment à l’observer et j’attendis qu’elle s’endorme paisiblement dans mes bras avant de fermer à mon tour les yeux.

Lorsque le soleil capricieux fut trop présent dans la pièce, j’ouvris les yeux pour me rendre compte qu’il s’agissait encore une fois d’un matin où je me réveillais à l’hôtel. Je devais défaire cette mauvaise habitude surtout que la fille qui dormait toujours dans mes bras était Hyun Ae. C’était quand même une bonne motivation de voir son petit visage d’ange au réveil. Je fis attention pour ne pas la réveiller lorsque je me glissai hors des couvertures. Je ne récupérai même pas ma chemise que j’avais laissé traîner par terre avant de me diriger vers la réception de l’hôtel. Après tout, j’avais un corps de dieu et il fallait bien que j’en fasse profiter les filles et rendre jaloux les moins chanceux. J’aurais pu appeler avec le téléphone à côté du lit, mais je ne voulais pas prendre le risque de réveiller Poussin. Je demandai donc au réceptionniste présent de faire livrer un plateau pour le petit-déjeuner à ma chambre et lui donnai plusieurs billets dans l’espoir que ça l’arrive rapidement. Je remontai ensuite à la chambre et je profitai de ce moment de solitude avec la Hyun Ae endormie pour vérifier mon téléphone cellulaire. Je vis qu’il était déjà dépassé midi et que Princesse ne m’avait pas donné de nouvelles encore. Soit qu’elle me boudait ou qu’elle n’avait pas reçu mon message. L’idée qu’elle puisse dormir ne me traversa même pas l’esprit.

Enfin, on frappa à la porte de la chambre et j’allai ouvrir et je fus heureux de voir que c’était bien la nourriture que j’avais souhaité. Je pris le plateau et fermis la porte rapidement. Je mis la nourriture presqu’au bout du lit et je vins m’allonger derrière Hyun Ae. Je caressai sa hanche en descendant jusqu’à son ventre tout en posant un doux baiser dans le creux de son cou. Elle se réveilla tranquillement et vis en premier le plateau pour ensuite me regarder avec un magnifique sourire. Elle se jeta alors directement sur la nourriture et je lui laissai pratiquement tout, n’ayant pas vraiment un gros appétit de ces temps-ci. En attendant qu’elle finisse de manger, j’ouvris la tv et Hyun Ae est ensuite venu se blottir contre moi. On resta ainsi en silence jusqu’à ce que le téléphone de l’hôtel sonne. Poussin s’est redressée pour aller répondre, mais rien ne se fit entendre par la suite. Je me mis à l’agacer en lui demandant qui c’était étant un peu trop curieux de nature.


« Allô ? Y’a quelqu’un ? »


Au bout d’un moment, Hyun Ae me passa le téléphone que je pris en répondant intrigué. Une voix se mit bien sûr à me parler, mais j’en perdis quelque peu le fil lorsqu’une déesse se permit de me passer par-dessus alors vêtue que d’un joli dessus; me donnant un baiser sur la joue par la même occasion.

« Comme j’ai décidé d’être gentille aujourd’hui et comme je sais que Hyun Ae est toujours là je te propose d’oublier l’idée d’acheter une robe aujourd’hui mais tu es quand même dans l’obligation de passer chez moi ! Ca te va ? Si tu décommande cette proposition ne se reproduira pas de si tôt t’est prévenu ! »

Aux premiers sons, je pu reconnaître parfaitement la voix de Myung Hee. Le fait qu’elle me donnait des ordres aussi m’aida à deviner qui était à l’autre bout du fil. Je ne pu m’empêcher de rire en voyant qu’elle n’avait pas perdu ses bonnes vieilles habitudes de menaces. De toute façon, quel imbécile refuserait de rendre visite à sa copine. Princesse rajouta qu’elle passait un bonjour à Hyun Ae ce qui me surpris et me fit douter à savoir si elle était sérieuse.

« Oui, oui je lui dirai et je serai là ce soir, c’est pas comme si je pouvais arriver à t’oublier. »

« A ce soir… »

J’entendis alors qu’elle raccrocha et j’allai raccrocher moi aussi, mais un détail me dérangea légèrement. La main qui tenait le téléphone…j’avais ma bague normalement. Je me rappelai que j’avais laissé Hyun Ae me l’enlever et qu’elle l’avait déposé sur la table de chevet. Je regardai des deux bords ne me rappelant plus trop si c’était la gauche ou la droite, mais je ne la trouvai sur aucune table de chevet. Je fouillai dans les tiroirs, on ne sait jamais…mais elle n’y était pas non plus. Je soupirai sentant déjà le stress monter. Je me devais de la retrouver bon sang. Je me tournai vers Hyun Ae qui avait trouvé bon de se rendormir et je lui demandai si elle n’avait pas vu ma bague à quelque part. Elle se retourna quelque peu vers moi avant de me demander si j’avais bien regardé sur la table de chevet. Je répondis assez rapidement et sèchement que non.

Hyun Ae décida de se lever sans pour autant abandonner la couverture qu’elle s’enroula autour du corps. Je regardai vraiment partout en n’oubliant pas le dessous du lit, les espaces entre les meubles, la totalité de la salle de bain, les trous de sofa; bref partout à plusieurs reprises. Après un long moment d’effroi je restai immobile au milieu de la pièce et je baissai les épaules en soupirant.

« Elle est nulle part. Je l’ai perdue. Myung Hee va me faire une scène! »

« Tu diras au personnel d’entretien que tu l’as perdue et de faire attention en faisant le ménage. Peut-être qu’ils vont la retrouver. »

Mouias, mais ce genre de solution était toujours inefficace. Je la remerciai tout de même pour son aide et Hyun Ae déclara par la suite qu’elle se devait de rentrer maintenant.

J’allai la reconduire chez elle après avoir quitté la chambre et quand j’arrêtai la voiture devant son domicile, Hyun Ae me remercia pour l’excellente soirée. Je lui fis un petit sourire forcé ayant encore sur le cœur le fait que j’avais perdu ma bague comme un imbécile. Je fus quelque peu surpris quand elle me vola un baiser avant de sortir de l’auto. Elle me sourit à nouveau et me dit que je pouvais la rappeler quand j’aurais du temps, et elle ferma la portière. Quand je la vis disparaître derrière la porte, je poussai un long soupir en laissant tomber ma tête sur l’appui tête de l’auto. Bon, je devais affronter les questions de Myung Hee et par le fait même ne pas oublier de lui cacher le fait que j’avais perdu la bague. Mais tout d'abord, un tour à mon appartement s'imposait...et puis il était trop tôt encore!








Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. Empty
MessageSujet: Re: And what are we fighting for ? All that I say, you always say more.   And what are we fighting for ? All that I say, you always say more. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And what are we fighting for ? All that I say, you always say more.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-