AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (HOT) You again ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




(HOT) You again ?! Empty
MessageSujet: (HOT) You again ?!   (HOT) You again ?! EmptyDim 2 Oct - 15:12

(HOT) You again ?! Lee_ch15(HOT) You again ?! Jessic10
SoYoung ~ SoonMi

    You Again ?!

So Young s'était levé tranquillement en ce matin du 29 octobre. Depuis quelques jours, voir quelques semaines déjà, il était au courant de l'évènement qui se déroulait en cette soirée. C'était un bal masqué, ça ne devait qu'être amusant ! Et puisqu'il pouvait se cacher dans une certaine mesure, il n'y avait aucun risque pour sa réputation s'il y allait ! C'était donc.. Absolument parfait, il ne lui manquait en fait qu'une cavalière... Où, il pourrait simplement en rencontrer une là bas, ce n'était sûrement pas les filles qui manquaient à Ulsan. Il aurait pu y aller avec Su Ja mais.. Non. Non, il ne voulait pas y aller avec elle tant qu'elle ne se serait pas excusé auprès de lui de s'être comporté de façon aussi gamine. On a pas idée d'agir comme ça quand on a.. elle a quel âge déjà ? 18 ans ? Ouais, c'est normal, elle est jeune. Quelle idée lui avait prit de sortir avec une fille de 3 ans plus jeune que lui ? Il secoua la tête pour arrêter le fil de ses pensés. Il ne devait pas déjà s'énerver après elle dès le matin. Pourquoi il pensait encore à elle d'ailleurs ? Ils n'étaient même plus ensemble !

Il passa la main dans ses cheveux, et se dirigea vers sa salle de bain, pour prendre une douche. Depuis qu'il était revenu de Séoul, après être allé a Tokyo, il avait un nouvel appartement dans lequel il vivait seul. Sa mère passait régulièrement quand même pour lui apporter des plats tout prêt à réchauffer, toujours pas prête à laisser son fils faire sa vie loin d'elle. Il entra sous le jet puissant d'eau chaude, et se savonna tranquillement, prenant un maximum de temps. Il aimait la chaleur de l'eau qui lui brûlait tout le corps, et le rendait tout rouge. Pourtant, il ne refroidirai l'eau en aucune circonstance.

Une fois qu'il eut finit de prendre sa douche, il se sécha, avant de sortir de la salle d'eau, seulement vêtu d'une serviette nouée sur ses hanches. Il se dirigea vers son dressing pour aller choisir sa tenue, et resta devant ses étagères un long moment en réfléchissant. 29 octobre, bal masqué... Qu'est ce qui serait le plus approprié ? Il ne savait vraiment pas, et ça l'énervait. Il n'avait même pas d'amis à qui demander, quelle poisse. Il choisit déjà un de ses pantalon. Un pantalon à pince noir, à coupe assez classique. Non ! Il ne pouvait pas. Il devait se déguiser pour halloween ! Mais quoi ? Il commençait à s'énerver devant ses vêtements, n'ayant aucune affaire appropriée.

***
Il arriva élégamment devant l'hôtel où se tenait la soirée du bal masqué. Il sortit de sa belle voiture, toujours nette et brillante, et lissa les pans de ses vêtements avant de se mettre en chemin pour la salle de bal. Glissant son masque blanc sur son visage, et replaçant correctement ses cheveux redevenu brun foncé pour l'occasion en place. En quelques grandes enjambées, il atteignit la grande porte d'entrée. 2 hommes poussèrent les portes pour le laisser entrer, et il leur fit un hochement de tête pour les remercier. Après avoir suivit quelques panneaux qui indiquait où se trouver la salle, il poussa les grandes portes qui ouvrèrent une salle pleine de charme. Il y avait beaucoup de décoration très agréables à voir. Il fit le tour de la pièce avant de se posé dans un coin un peu sombre, un verre de champagne étrangement coloré à la main.

Il attirait beaucoup les regards féminin sur sa personne. Forcément, il avait choisis – plutôt que de porter un vulgaire déguisement qui ne mettrait en aucun cas son corps en valeur – une tenue chic, et... assez sexy. Il avait finalement vraiment choisit son pantalon à pince, qu'il portait un peu plus bas qu'il le fallait sur les hanche, dévoilant les muscles en V de ses hanches, puisqu'en haut, il ne portait qu'une veste chic grande ouverte sur ses abdominaux qu'il s'était fait un plaisir de travailler. Il lissa une nouvelle fois sa veste en s'observant, difficilement à cause du port de son masque – il avait quand même fait un minimum d'effort de déguisement ! - et se trouva encore une fois parfait.

Il releva la tête pour observer quelques proies potentielles. Il y avait cette fille, brune, là, de l'autre côté de la salle, qui bizarrement avait elle aussi les yeux rivés sur lui. Il avait l'affreuse impression de l'avoir déjà vu quelque part. C'était perturbant. Il sortit de son ombre, et se dirigea avec le plus de classe possible vers elle. Une fois qu'il fut a ses côtés, il enfouit profondément dans ses poches la main qui ne tenait pas son verre, et engagea la conversation.
« Salut... »
Il avala une gorgée de son alcool, avant de laisser tomber ce bras là le long de son corps, faisant attention à ne pas renverser de liquide sur sa magnifique tenue.
« Que fait une jolie fille comme toi seule en ce moment ? »
Il était vraiment curieux de savoir. Dans la sombre pièce, elle paraissait belle – peut être qu'en fait.. Elle était laide ! – et il continuait d'avoir l'impression de la connaître, surtout après avoir entendu sa voix.
« Il y a vraiment une question qui me taraude... On s'est déjà vu, non ? »


Dernière édition par Kang So Young le Sam 29 Oct - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) You again ?! Empty
MessageSujet: Re: (HOT) You again ?!   (HOT) You again ?! EmptyDim 2 Oct - 18:13


C’était une magnifique journée qui commençait. J’ouvris tranquillement les yeux tout en souriant. Je m’étirai dans mon lit en gémissant tout en regardant partout dans ma grande chambre. Le soleil avait bien envahi la pièce ce qui me permit de deviner l’heure avancée qu’il devait être. Je pris alors mon ordinateur à portée de main et je l’ouvris pour me connecter directement sur Facebook. Ce que j’y lu m’enleva ma bonne humeur matinale. Mon amie, avec qui je devais aller au bal masqué ce soir se désistait en prétextant qu’elle avait les funérailles de son père à la même heure.

« Pfff n’importe quoi ! »

Je ne pris même pas le temps de lui exprimer ma déception et je refermis rapidement mon ordi en pensant d’effacer cette fille de ma liste d’amie. Je fis la moue en m’assoyant dans mon lit. J’aurais pu demander à quelqu’un d’autre de m’accompagner, mais Myung Hee y allait déjà avec un mec, Joo Hee avec une amie et Min Seul était aussi accompagnée. Et puis, je ne voulais pas y aller avec un homme, car je voulais tester le marché rendue là-bas. La seule solution qui me restait était donc de m’y rendre seule. Ah ! J’eus comme un couteau au cœur. Comment pouvais-je être seule ? Bon, c’était mieux que ne pas y aller du tout.

Je me levai de mon lit et je filai sous la douche. Vers treize heures, j’étais chixée et j’avais grignoté. Avec le costume sexy que j’allais avoir ce soir, je préférais ne pas trop manger et boire aujourd’hui. J’appelai ensuite un taxi pour que j’aille chez le nettoyeur récupérer mon costume que je porterais. Je revins chez moi et je me plaçai devant ma coiffeuse. Bon je devais faire quelque chose de mes cheveux. Après un bon deux heures et mille coiffures différentes je me décidai enfin et je filée ensuite dans la cuisine pour me sortir de la vodka et du jus question de me mettre dans l’ambiance de ce soir. J’avais prévu de ne pas y aller trop tôt non plus question de bien me faire remarquer lors de ma rentrée. Toutefois, mine de rien, il était l’heure de dîner. J’avalé rapidement une toast refusant toujours d’e manger énormément.

Enfin, je retournai avec mon verre d’alcool dans ma chambre pour enfiler ma magnifique robe. Je fixai mon masque et me plaçai devant ma glace pour constater le résultat. Mes cheveux étaient juste assez relevés, mon masque cachait suffisamment mon visage et j’étais folle de ma robe . Bref j’étais en amour avec mon image qui se reflétait dans le miroir. Je ressortis mon cellulaire prête à appeler un nouveau taxi pour me rendre à l’hôtel toute seule. J’allais par contre revenir accompagnée, ça j’en étais sûre.

Le trajet fut long et j’étais impatiente d’arriver pour faire ce que j’aimais le plus, soit boire, draguer et se faire aimer du regard. Quand je mis les pieds dans la pièce, je stoppai pour observer la salle déjà bien remplie de toute sorte de personnes. Ainsi, je ne pouvais pas dire si je reconnaissais quelqu’un, mais cela ne serait tardé, puisque je connaissais pratiquement tout Ulsan. J’allai vers le bar improvisé et cela ne fut pas très long avant qu’un homme m’approche et qu’il m’offre un verre. Je lui souris et le suivis avec joie. Il n’était pas moche, mais pas canon non plus. Il n’allait pas être celui avec qui je finirais la soirée, mais il serait celui qui allait me payer bien des verres ! Ne trouvant rien à me dire à part de me complimenter sur mon apparence, je décidai de le laisser tomber assez rapidement et j’allai plus au centre de la pièce pour tenter de trouver quelques amis. Au lieu d’y voir Joo Hee ou même Min Seul, mon regard fut plutôt porté à figer sur cet homme. Il était assez loin à l’autre bout de la pièce et pourtant j’étais hypnotisé par le charme qu’il dégageait. Oui oui, même à cette distance, j’étais sous le charme de cet homme masqué. Il posa lui aussi son attention sur moi et je lui fis un sourire charmeur tout en passant mon doigt sur le rebord de ma coupe de vin que je tenais. Puis, pour l’attirer vers moi, je déviai le regard pour y faire dos. Ma technique fonctionna, puisqu’il vînt me frôler le long du bras de façon sensuel pour que je me tourne vers lui.

« Salut... »


Je lui retournai son salut avec le plus beau des sourires et j’étais sûre que même à travers mon masque qu’il pouvait voir que je lui souriais des yeux. Il prit une gorgée de son verre et je fis de même tout en gardant mon regard bien posé sur lui.

« Que fait une jolie fille comme toi seule en ce moment ? »

Je ne voulu pas lui répondre que mes amies avaient de drôles de priorités et je préférai garder le silence. De plus, cela faisait encore plus classe et mystérieuse.

« Il y a vraiment une question qui me taraude... On s'est déjà vu, non ? »

Je fus surprise de sa question. Je n’avais pas l’impression de l’avoir vu ailleurs auparavant, mais il est vrai que sa voix me disait étrangement quelque chose.

« Peut-être bien… »

Je pris une nouvelle gorgée de mon verre en tentant de penser où j’aurais bien pu le croiser avant. Au gym ? Non je n’y allais pas. À l’épicerie ? Non je faisais toujours ma commande à distance. Où j’avais bien pu le voir ?! Je terminai mon rouge et je fus déçue.

« Alors tu me payes un autre verre ? »

Il me présenta l’intérieur de sa main et j’y mis ma main dans la sienne pour le suivre. Ah il était galant en plus d’être charismatique ! Toutefois, au lieu de me tirer jusqu’au bar, il m’attira plutôt vers la piste de danse. C’était actuellement des danses traditionnelles qui se faisaient alors il déposa sa main sur ma taille tout en gardant ma main droite dans la sienne. Je posai quant à moi ma main libre sur son épaule et je me rapprochai quelque peu. On valsa un bon moment et le courant commençait vraiment à passer entre nous. Sans nécessairement utiliser les mots, nos regards se parlaient. Il me faisait des sourires en coin que je lui retournais. Après un instant, je vins même poser ma tête contre lui, me rapprochant ainsi de lui énormément. Il passa sa main dans mes cheveux et je relevai la tête vers lui. Nos regards se croisèrent de nouveau et je sentis mon cœur s’accélérer. Qu’est-ce que je devais faire ? J’avais vraiment envie de sentir la douceur de ses lèvres sur les miennes, mais je ne pouvais pas lui donner cette joie toute suite. La soirée était encore très jeune. Mon cavalier mystère vînt frôler ma bouche pour finalement poser un bisou sur ma joue. Il me tira ensuite vers le bar et on quitta ainsi la piste de danse. À ma plus grande surprise, il réclama au serveur deux coupes et une bouteille de champagne. C’était officiel, cet homme était à marier. Non, je me corrige. Il était le prince charmant dont toutes les filles pouvaient rêver. Je me croyais comme une princesse de Disney, genre Cendrillon ou Mulan parce qu’elle est plus chix et asiatique. Il m’invita ensuite à le suivre jusqu’à l’extérieur sur la terrasse de l’hôtel. Il mit la bouteille sur le rebord d’un mur de pierre et la déboucha. Il versa alors ce nectar des dieux dans chacune des coupes et m’en tendis une. Je m’approchai en acceptant le champagne et on trinqua en frappant nos verres l’un contre l’autre avant de prendre une gorgée et de s’échanger un regard tentateur.


« Ta voix me dit effectivement quelque chose, mais je ne saurais dire où je t’ai vu auparavant et puis tu ne dois pas fréquenter souvent les centres commerciaux qui sont comme ma deuxième maison. »

Je m’approchai à quelques centimètres de son visage en marchant d’une façon séductrice. Je mis alors ma main sur sa joue pour baisser son visage vers le mien.

« Alors monsieur mystère, quel est ton prénom ? »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) You again ?! Empty
MessageSujet: Re: (HOT) You again ?!   (HOT) You again ?! EmptyLun 3 Oct - 12:25

So Young fut dans une certaine mesure surpris de croiser une jeune femme seule dans une soirée comme celle-ci. Surtout une jeune femme aussi jolie que celle-ci ! Peut être que quelqu'un lui avait posé un lapin... Où bien venait-elle elle aussi seule pour draguer ? Peut importe, elle n'allait pas rester seule très longtemps !

Maintenant à ses côtés, enchaînant quelques questions à son égard, auxquels la jeune fille répondait pas des réponses assez évasives, ou ne répondait même pas. Ça la rendait assez mystérieuse, et ça lui plaisait beaucoup. Un sourire en coin de logea sur ses lèvres lorsqu'elle répondit un « Peut-être bien… » lorsqu'il lui avait demandé s'il l'avait déjà vu. Soit, elle mentait et ils ne s'étaient jamais vu, mais elle faisait ça pour en quelque sorte le charmer, soit elle aussi avait un doute quand à ce qu'ils s'étaient déjà croisé ou non. Où auraient-ils pu se croiser ? Qu'est ce qu'il avait fais ses derniers jours pour croiser quelqu'un ? Pas grand chose à part ses deux voyages, et aucune des deux femmes qu'il avait pu croiser ne pourrait être celle-ci. L'une car elle faisait bien trop innocente, et l'autre parce qu'elle n'habitait simplement pas cette ville. Une fois féminine le sortit de ses pensées.
« Alors tu me payes un autre verre ? »
So Young la fixa quelques instants, avant de lui tendre la mains, dans le but qu'elle la prenne. Une fois ceci fait, il lui fit un petit sourire charmeur avant de la mener sur la piste de danse, histoire qu'ils dansent un peu tout les deux avant d'avoir trop d'alcool dans le sang. C'était des musiques assez classiques, donc ça serait une sorte de valse. Tant mieux ! C'était des danses tranquilles à faire, et il y avait toujours moyen d'être bien collés l'un à l'autre. Il posa la main sur les hanches de la jolie jeune femme, et ils commencèrent à danser tranquillement. Sa veste volait un peu sur les côtés lorsqu'il bougeait trop vite, et dévoilait encore mieux son torse nu, attirant de nombreux regards sur le couple. C'était agréable d'être au centre de l'attention, et un sourire naquit sur ses lèvres à cette idée.

Il baissa les yeux vers la jeune femme, et lui fit un petit sourire en coin. Même sans vraiment connaître la jeune femme, elle lui paraissait agréable et bizarrement, même pas trop inconnue. Lorsqu'elle posa la tête contre son torse après un moment, son sourire s’agrandit, et pour l'encourager à garder ce contact qu'elle avait avec lui, il passa doucement la main dans ses cheveux. Charmeur, et se laissant guider par ses pulsions, il baissa la tête vers elle en vue de l'embrasser, mais, d'humeur assez joueuse, il lui effleura seulement les lèvres, avant de déposé un léger baiser sur sa joue.

Il la tira ensuite à sa suite vers le bar. Il avait une petite soif, et se désaltérer le tenter beaucoup. Du champagne. Il avait envie de champagne ! Il interpella le serveur, prêt à a lui demander deux flûtes de champagne, avant de changer d'avis au dernier moment, pour demander deux coupes vides et une bouteille de champagne. Ça leur permettrait d'être tranquille un long moment avec toujours de la boisson. Les mains pleines, il lui fit un petit signe de tête pour lui faire comprendre qu'ils iraient à l'extérieur, sur la terrasse, pour profiter de la fraicheur de la nuit et du ciel noir parsemé d'étoile. Il posa la bouteille sur le rebord du muret, et la déboucha avec assurance. Il était rare qu'il arrivait à l'ouvrir comme ça, et il se sentait plutôt fier de lui. Il remplit leur deux verres, et en tendit un à la jeune brune. Ils trinquèrent avec un joli sourire, et burent une gorgée de leur alcool. Qu'il aimait le champagne ! Et qu'il vénérait celui qui l'avait inventé ! Après un échange de regards tentateurs, elle se mit à lui parler.
« Ta voix me dit effectivement quelque chose, mais je ne saurais dire où je t’ai vu auparavant et puis tu ne dois pas fréquenter souvent les centres commerciaux qui sont comme ma deuxième maison. »
Voilà ! Il n'était pas tout seul à avoir l'impression de l'avoir déjà vu/entendu ! Comment ça il ne devait pas fréquenter les centres commerciaux ? Il fronça un peu les sourcils, mais la jeune femme s'approcha de lui d'une démarche séductrice, qui fit automatiquement détendre son visage. Il la sentit poser sa mains sur son visage, et baissa la tête vers elle comme le mouvement l'incitait à faire.
« Alors monsieur mystère, quel est ton prénom ? »
Lui dire son prénom ? Il rapprocha encore son visage de celui de la belle, et à à peine quelque millimètres de ses lèvres, il lui murmura.
« Même si je suis extrêmement curieux de savoir qui tu es, il serait bien trop facile pour toi que je te dise mon prénom. »
Il s'éloigna tranquillement d'elle, et reprit une gorgée de sa boisson. Il leva les yeux au ciel, et s'adossa contre le mur de l'hôtel, pour fixer les belles étoiles, bien trop peu visible à cause des lumières de la ville, toujours avec son verre au creux de la main. Il fixait de façon ostentatoire la jeune femme, cherchant vraiment où il aurait pu la croiser. Oh et puis.. Pour s'amuser, on a pas vraiment besoin de connaître la personne ! Il se ramena vers le bord, et posa son verre sur le muret, se rapprochant à nouveau de la jeune femme, pour souffler à son oreille :
« Et puis... Il sera bien plus excitant pour nous de garder secret nos identités... Ça amènera plus de … Piquant ! »
Une fois qu'ils eurent tout deux finit leur verres, il les posa sur la rambarde, pour la prendre par la mains et la guider à nouveau vers la piste de danse, où il avait perçu la musique d'une danse bien sexy dont il était fan... Le tango. Il avait l'impression que pour l'instant, dans cette soirée, il ne passait que des musiques assez, comment dire.. Des styles de danse assez vieillot, mais c'était sûrement pour la population plus âgée qui avait décidé de venir à cette soirée. Il amena la jeune femme au milieu de la piste de danse, et il la guida dans les premiers pas de danse, les entraînant dans un tango endiablé et sensuel. Parfois il se collait contre elle, parfois il s'en éloignait. Il passait parfois la main dans ses doux cheveux, ou déposait des baisers brûlant contre sa peau. Il devenait bien entreprenant, et quand la dernière note de la chanson résonna, il se retrouva collée contre elle. Après cette nouvelle danse, il l'amena à nouveau à l'écart, ayant envie d'un contact plus prolongé, mais pas avec autant de monde à leurs côtés. Une fois qu'ils furent à l'extérieur, il la plaqua doucement contre le mur, et lui caressa la joue du bout des doigts.
« Est ce que j'ai le droit de... t'embrasser ? »
Il se rapprochait très lentement de son visage, la fixant droit dans les yeux, pas sûr de la réponse qu'elle pourra lui donner. Elle pourrait très bien refuser ! Même s'il ne voyait pas comment une fille pourrait lui refuser quelque chose ! Et il ne voulait pas se montrer trop entreprenant.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) You again ?! Empty
MessageSujet: Re: (HOT) You again ?!   (HOT) You again ?! EmptyMar 4 Oct - 12:37

Il s’approcha de mon visage comme s’il allait me murmurer la réponse à l’oreille, mais je fut vite déçue de celle-ci.

« Même si je suis extrêmement curieux de savoir qui tu es, il serait bien trop facile pour toi que je te dise mon prénom. »

Il recula son visage du mien avec cet air victorieux il prit une gorgée de sa coupe. Je le regardai faire étant un peu énervée de le savoir si joueur. Mais il avait raison d’agir de la sorte, car même moi, je n’avais pas eu l’intention de lui dire mon prénom. J’allais toutefois tout faire pour me rappeler la première où on avait bien pu se croiser auparavant. Mon mystérieux cavalier s’accota contre le mur et leva la tête vers le ciel. Instinctivement, je levai moi aussi la tête pour voir ce qui était plus pertinent à regarder que ma beauté et je n’y vit rien d’autre qu’un ciel assombri. Je descendis alors mon regard sur ma coupe de champagne qui c’était vidée, ma foie, à une vitesse folle. Que voulez-vous, c’est si bon du champagne. Quand je relevai la tête, je le vis en train de m’observer. Il se rapprocha à nouveau de moi et mis fin au petit moment de silence pour me chuchoter que cela pourrait être plus excitant après tout de ne pas connaître nos identités. Ça il pouvait bien le dire, si je faisais une bêtise, je pouvais toujours me défendre en prétextant que je ne le connaissait pas. Donc s’il était l’ex d’une de mes amies ou l’une de leur proie, je restais totalement ignorante et innocente. J’allais par contre pas abandonner l’idée de découvrir son identité derrière ce masque. Si je pouvais avoir cet avantage de savoir son nom et lui pas, ça pourrait être encore plus « excitant ».

Tout en s’échangeant des regards complices, nous avons terminé nos verres et on les abandonna dehors lorsque mon sexy euh joli prince charmant m’amena vers l’intérieur parmi tous les autres gens présents ce soir. Il voulait visiblement aller danser et cela faisait bien mon affaire, puisque le DJ y passait des musiques de Tango. J’avais toujours été douée dans toutes les disciplines et la danse n’y faisait pas exception. Je pouvais me vanter de connaître plusieurs genres et le Tango en faisait partie. Ce qui était bien en plus avec celle-ci, c’est qu’elle me donnerait l’occasion de me coller davantage à mon bel inconnu. Je me laissai donc entrainer sur le dancefloor et c’est sans gêne que je ne me limitai pas dans les mouvements de hanches. Mes mains effleuraient parfois le torse découvert de mon accompagnateur me réjouissant ainsi d’être celle qui dansait avec lui. Il aurait été difficile de ne par sentir tous ces regards qui se posaient sur notre duo. Bien vite nous avions encore plus de place pour danser autour de nous et je devins plus libre dans mes mouvements; c’était parfait quoi! Les amateurs pouvaient bien partir et laisser les pros animer cette soirée. Après tout le Tango était réservé qu’à l’élite! C’est un sourire sensuel et ravi qui se dessinait sur mes lèvres et qui refusait dorénavant de partir. J’appréciais réellement ma sortie jusqu’à maintenant et je croisais les doigts pour que cela n’aille qu’en s’améliorant.

Je dois dire que sur ce point, mon cavalier faisait tout pour agrémenter cette rencontre. Durant la danse, il était à la fois provocateur et distant, comme s’il me tendait une barre de chocolat et qu’il me la retirait toute suite après. J’avoue, il était doué pour la drague. Je me m’y à émettre la possibilité de l’avoir déjà croisé à un bar dans le passé. Après tout, il était doué pour séduire. Ses mains dans mes cheveux me faisaient frissonner sous cette douceur et mes lèvres devenaient jalouses de ses baisers dans mon cou. Quand le Tango prit fin, je m’arrêtai de danser, mais je restai collée à lui me rendant peu à peu consciente que le temps n’avait pas vraiment cessé de tourner autour de nous durant cette musique.

Mon mystérieux étranger décida à la fin de cette danse sensuelle, de retourner dehors où il m’incita grandement à m’accoter contre le mur de la façade extérieure.

« Est ce que j'ai le droit de... t'embrasser ? »

Je me mordis la lèvre inférieure à cause de mon désir de lui en donner la permission, mais…Il était beaucoup trop tôt et j’avais envie de me jouer encore un peu de lui. La proximité de nos deux visages me fit toutefois perdre tout contrôle et après un court sourire, je fermai les yeux et je sentis bien vite son souffle. Il colla finalement ses lèvres contre les miennes tout en gardant sa main sur ma joue. Quand il la descendit le long de ma taille pour venir me tenir au niveau des hanches, je passai mes bras autour de son cou en me mettant sur la pointe des pieds intensifiant ainsi le contact et pour lui montrer mon envie qui grandissait de secondes en secondes. C’est après un long baiser passionnel que je séparai mes lèvres des siennes tout en restant à quelques centimètres de son visage pour regarder ses yeux à travers son masque. C’est alors, que contrairement à lui, je ne lui demandai pas la permission pour l’embrasser à nouveau et capturer ses douces lèvres. Cela fit bien son affaire par contre, puisqu’il se montra par la suite plus entreprenant. Il me plaqua davantage au mur en faufilant son genou entre mes jambes pour se coller le plus possible contre mon corps et probablement m’empêcher de changer d’idée et de me sauver. De toute façon, il n’était pas question que je me sauve d’ici. En y repensant, j’étais vraiment contente que cette idiote d’amie m’ait abandonnée.

Je rompu à nouveau le baiser et je vins caresser sa joue du revers de la main. Mon sourire refusait juste catégoriquement de quitter mon visage de fille complètement sous le charme de ce gars follement canon. Je fis ensuite ma fille compliquée et capricieuse.

« Humm me semble que j’ai soif »

Je levai les yeux avec un air un peu hautain et je fis mine de l’ignorer jusqu’à ce qu’il veuille bien me rapporte quelque chose à boire. Contrairement à ce que je croyais, il ne retourna pas à l’intérieur, mais il alla récupérer la bouteille de champagne non terminée que nous avions cachée derrière un muret. Je haussai les épaules, cette bouteille pouvait bien faire l’affaire après tout. J’allai le rejoindre près de ce petit muret et je m’y assis. Il me tendit la bouteille, mais je demandai à en avoir dans un verre. J’étais idiote, nous avions plus de verre je sais, mais on était princesse ou pas. Je fis une légère moue et bu à même la bouteille avec le plus de classe possible. Je le regardai ensuite et lui passai l’alcool pour qu’il profite des bien faits de l’alcool lui aussi! J’entrepris alors de reprendre la conversation.

« Alors Monsieur Mystère, où as-tu appris à danser de la sorte? Ce n’est pas n’importe qui, qui peut danser ce genre de danse… »

J’écoutai sa réponse, mais mon regard se perdit dans son visage. Il avait quelque chose de si beau, de si attirant. Il était hypnotisant quoi avec un tel charisme. C’était surprenant à quel point ses yeux pouvaient être expressifs alors qu’il avait la figure à moitié cachée. Je voulais à tout prix connaître son identité et ça me rendait folle. Mais peut-être que je ne l’avais jamais croisé de ma vie après tout. Non, c’était impossible qu’il me soit inconnu. Cette odeur, ce sourire et ce charisme. Je le connaissais forcément! Je continuai donc mon interrogatoire.

« Et je peux savoir ce qu’un gars comme toi fait ici tout seul? Pourquoi ne pas être venu avec ta copine? »

Ben oui, ma question était formulée autrement, mais en clair je voulais savoir si je devais me mesurer oui ou non, à une de ses copines folles qui ne permettent pas à leurs copains d’aller voir ailleurs. Je vis que je venais de toucher un sujet dont il ne voulait pas parler, alors je me penchai vers lui pour aller récupérer la bouteille de champagne de ses mains. Par contre, cela n’était qu’une excuse pour m’approcher de son visage et goûter à nouveau à ses lèvres. Le court moment de mal aise ne s’éternisa pas plus longtemps et mon étranger donnait suite à mes baisers. Je lui murmurai alors à l’oreille, entre deux baisers, quelques mots qui exprimaient bien mon désir.

« Ta demeure est loin d’ici?... »

Ne lui laissant pas le temps de répondre, je m’accaparai encore de sa bouche prenant de plus en plus de plaisir à cet échange.

«Ou bien tu préfères peut-être rester ici à me faire la conversation?»

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) You again ?! Empty
MessageSujet: Re: (HOT) You again ?!   (HOT) You again ?! EmptyDim 9 Oct - 15:09

Ils étaient presque collé l'un à l'autre, et un tout petit mouvement en avant pouvait faire rencontrer leur deux bouches. Il espérait grandement que la jeune femme lui donne la permission, mais vu qu'elle parraissait assez joueuse, ça n'était pas gagné d'avance. Il réussit a percevoir un petit sourire de sa part, et il fut comme transmit a son visage lorsque So Young se rapprocha encore d'elle. Il hésita un petit moment, en se disant que là, il passait une sorte de « non-retour » à sa relation avec Su Ja, mais il arrêta d'y penser bien vite, à cause de la jeune femme face à lui. Elle était si belle.. Il rapprocha encore leur deux corps, et finit par poser ses lèvres sur les siennes, la douce joue au creux de sa main. Il la passa ensuite dans son cou, puis dans son dos, sur sa taille, pour finir par la loger sur ses hanches joliement courbées. Il la sentit s'accrocher un peu plus à lui, et il intensifia sa prise sur elle. Il était bon, ce baiser, et il souhaita qu'il ne s'arrête jamais. Malheureusement, les souhaits ne se réalise pas toujours, et ils durent mettre fin à leur long baiser, pour respirer un peu mieux. Ils restèrent néanmoins assez proche, et se regardèrent droit dans les yeux un instant. Comme elle le fixait assez intensément, il se demanda un moment si elle n'avait pas deviner qui il était, mais quand elle se remit à l'embrasser, il écarta cette hypothèse.

Dieu qu'elle embrassait bien ! Il pensait qu'il ne s'en lasserai jamais. C'était doux, mais en même temps, il y avait un petit piquant dans le baiser. Sûrement à cause de l'excitation d'embrasser une « inconnue »... Mais, ça ne lui suffisait pas. Il la plaqua un peu plus contre le mur, collant à l'extrème leur deux corps en passant une de ses jambes entre celles de la jeune brune. Elle rompit à nouveau le baiser, et un soupir de déception passa entre ses lèvres. Quand elle lui sourit, il le lui rendit. Elle était jolie. Vraiment. Il la trouvait très belle. Mais... peut être que ce n'était qu'une illusion donnée par son masque ? Peut être qu'en fait.. elle avait des yeux tout petit.. Ou au contraire immense, comme un extraterreste ! Ou.. elle avait peut être une face rempli de boutons affreux et de pustules. Il eut une légère grimace de dégout à l'idée d'embrasser un laideron, et espéra qu'elle passa inaperçue. Une fille comme ça, qui sait se faire désirer, ne peut pas être moche.
« Humm me semble que j'ai soif »
Une fille compliquée comme ça, qui savait vraiment se faire désirer, ne pouvais vraiment pas être moche. Elle prit un air un peu hautain, et il eu un léger sourire en coin, un peu snob. Elle s'attendait vraiment à ce qu'il execute le moindre de ses désirs ? Elle se mettait vraiment le doigt dans l'oeil. Mais, prit d'une extrème bontée, il se dirigea vers le rebord pour prendre la bouteille de champagne qu'ils avaient laissé un peu auparavent, et la lui tendit quand elle l'eut rejoint. Elle eut l'air sceptique, et lui demanda un verre. Il essaya de se retenir de rire pour ne pas la vexer. C'était une attitude tellement... comment dire.. Comme une princesse ! Mais ils n'avaient plus de verres, alors elle allait être forcée de boire à la bouteille, si elle avait si soif que ça. Il sourit en la voyant faire la moue, et la fixa lorsqu'elle bu. Il prit la bouteille lorsqu'elle lui la donna, et bu une petite gorgée lui aussi.
« Alors Monsieur Mystère, où as-tu appris à danser de la sorte? Ce n’est pas n’importe qui, qui peut danser ce genre de danse… »
Ah bon ? Tout le monde ne dansait pas comme ça ? Alors qu'est ce qu'ils apprenaient pendant leur temps libre ? Comment étaient-ils éduqués ?
« Eh bien... pour ne pas faire honte à mon père lors des dinnés, ou banquets d'affaires auxquelles il participait, ou qu'il organisait, parce que bien entendu, j'étais obligé d'y aller, il m'a fait prendre des cours de danse. Finalement, ça a été bien utile. »
Il lui fit un sourire charmeur, tout en écoutant sa seconde question.
« Et je peux savoir ce qu’un gars comme toi fait ici tout seul? Pourquoi ne pas être venu avec ta copine? »
Aïe. Sujet délicat. Qu'est ce qu'il n'aimait pas ce genre de question ! Il se souvenait d'une fille qui lui avait posé une question dans le genre quand il était à Séoul. « Tu es célibataire? » Il avait même encore la voix de la jeune femme en tête ! Qui ressemblait à celle de la jeune femme en face de lui. Qu'est ce qu'il allait répondre ? Est ce qu'il devait se considérer comme célibataire ? Ou... en couple en pleine dispute ? Ah ! Il s'embrouillait ! Il n'aimait vraiment pas ce genre de question. Elle devait l'avoir compris a son mutisme, car elle se pencha vers lui pour l'embrasser. Il préférait grandement ça, à répondre à des questions ! Il répondit à ses baisers, et plaça ses mains sur la taille fine de la jeune femme. Il commençait à en avoir un peu marre de ne pas connaître son identitée. C'était assez pénible maintenant, d'embrasser une totale inconnue. Si ca se trouve, là, il embrassait une de ses cousines ! Il frissonna rien qu'à l'imaginer, et du se retenir de s'éloigner d'elle. Et heureusement qu'il avait resister a cette envie, car elle se rapprocha encore de lui pour lui souffler à l'oreille :
« Ta demeure est loin d’ici?... »
Il n'eut pas l'occasion de lui répondre, car elle s'attaqua à nouveau à ses lèvres pour l'embrasser.
« Ou bien tu préfères peut-être rester ici à me faire la conversation? »
Qu'est ce qu'il préférait ? L'emmener chez lui, une proposition très, très tentante, où rester ici, avec pleins de monde autour d'eux... Il n'habitait pas très loin, peut être 10 minutes en voiture, voir un peu moins... Et puis, ça serait une bonne occasion de lui montrer qui il était, parce qu'il en avait un peu marre d'être dans le doute de savoir qui elle était. Il lui fit un sourire, avant de se lever. Il épousseta un peu sa tenue, et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Il la colla ensuite bien contre lui, et souffla à son oreille qu'ils seraient bien plus tranquilles dans son appartement. Sans lui demander confirmation, il commença à marcher. Ils traversèrent la salle de bal à une vitesse assez rapide, et pendant toute la traversée, il lançait des regards hautain à tout les hommes de la salle, car lui, avait réussit a ressortir avec une des.. non. La plus belle femme de toute la soirée – enfin, à ce qu'il pensait. Ils arrivèrent bien vite à l'entrée de l'hôtel. Il serra la jeune femme contre lui pour lui éviter d'avoir froid, et papota avec elle en attendant que quelqu'un lui apporte sa voiture.
« Et toi... Une jolie jeune femme comme toi a forcément un petit ami, non ? Déjà qu'en début de soirée, tu n'as pas répondu lorsque je t'ai demandé pourquoi tu étais seule, maintenant, je suis encore plus curieux. »
Forcément, cette question aboutirai sur un « et toi » mais maintenant, il était décidé à lui répondre qu'il était seul et libre comme l'air. Lorsque sa voiture fut ammenée devant eux, il ouvrit la portière côté passager pour faire entrer la jeune femme, et fit le tour de la voiture pour lui aussi entrer, mais du côté conducteur. Il eut un instant de reflextion, avec ses mains sur le volant, avant de se tourner vers la jeune femme.
« Je vais devoir te révéler qui je suis, je ne peux pas conduire avec mon masque... »
Il enleva lentement son masque, de profil à la jeune femme, et une fois qu'il l'eut retiré, il replaça correctement ses cheveux. Il fit un clin d'oeil a la jeune femme, et sortit ses clefs pour démarrer sa chérie. Après quelques minutes de route où il avait fait de nombreux excès de vitesse, ils arrivèrent devant son immeuble. Il alla se garer dans les souterrains, et ouvrit à nouveau la portière à la jeune femme. Une fois qu'elle fut à l'extérieur, il la plaqua doucement contre la voiture pour l'embrasser. Elle avait gardé son masque elle, et il se sentait en position de faiblesse de savoir que lui n'avait plus son identité cachée. Il la prit par la main, et l'amena dans l'ascenseur. Ils avaient pas mal de temps devant eux, comme il habitait au dernier étage, et il en profita pour l'embrasser de façon un peu plus fougueuse. Il la poussa jusqu'au mur du fond après avoir appuyer sur le bon bouton, et plaça ses deux mains sur les hanches de sa belle inconnue. Il l'embrassa sur les joues, puis sur sa machoire, et descendit encore jusque dans son cou, où il déposa une série de baisers mouillés. En même temps, il caressa du bout des doigts la cuisse relevée de la jeune femme de sa hanche à son genou, et executa le mouvement inverse.

Un ding annonça qu'ils étaient arrivé tout en haut de l'immeuble, là ou était son appartement, qui occupait tout l'espace de cet étage. Il ouvrit la porte menant à son modeste chez lui, la jeune femme contre lui. Il espérait qu'elle allait vite lui révéler son identité, parce que comme il avait l'impression de la connaître, il avait un énorme doute de savoir si elle faisait partie de sa grande famille ou pas. Il traversa l'appartement pour aller jusqu'à son salon, et la déposa sur le canapé, toujours en l'embrassant délicatement. Il s'éloigna ensuite d'elle, se plaçant à l'autre bout du sofa, et croisa les bras sur son torse. Puis, d'une voix un peu taquine, il lui souffla.
« Nous ne ferons rien tant que je ne connaîtrais pas votre identitée, mademoiselle. »
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) You again ?! Empty
MessageSujet: Re: (HOT) You again ?!   (HOT) You again ?! EmptyLun 10 Oct - 16:39

Il ne sembla pas réfléchir très longtemps et il se leva en me souriant. Il passa ses mains vivement sur ses pantalons pour enlever la poussière et il me tendit ensuite la main pour m’aider à me relever. J’eus un sentiment de déjà vu. Rares étaient ceux qui me tendaient la main pour que je me lève. Quelqu’un avait agis de la sorte récemment…mais c’était qui!? Bref, tout en étant envahie par la confusion, je mis ma main dans la sienne et il me tira pour que je vienne me coller à lui. Il me chuchota sensuellement à l’oreille sa décision de continuer cette soirée à son appartement. Parfait! Il m’attira avec lui aussitôt et on repassa par la salle de danse plutôt rapidement. Il oubliait que j’avais des souliers à talons hauts de 30 cm?! Dans notre course vers l’extérieur, je vis plusieurs de mes amies qui étaient aussi accompagnées de beaux jeunes hommes. Et bien je n’étais pas la seule chanceuse, mais j’étais probablement la plus chanceuse car j’avais à mon bras le plus sexy. On retrouva l’entrée de l’hôtel et on attendit que la voiture de mon beau Zorro arrive. Mine de rien, nous étions bientôt en novembre et il fallait que j’attende en robe dehors…il faisait froid bon! Je mis mes mains sur mes bras pour mieux me réchauffer et je sentis le bras de mon bel inconnu passer dans mon dos et m’inciter à me retourner vers lui. Je vins me loger dans ses bras en lui faisant face et en venant poser ma tête contre son torse. J’étais si bien dans ses bras, c’en était presque incompréhensible à quel point, soudainement je ne ressentais plus le froid. Il reprit la conversation alors que j’appréciais pleinement sa présence.

- Et toi... Une jolie jeune femme comme toi a forcément un petit ami, non ? Déjà qu'en début de soirée, tu n'as pas répondu lorsque je t'ai demandé pourquoi tu étais seule, maintenant, je suis encore plus curieux.


Là, le petit hamster dans ma tête se mis à courir à une vitesse folle. Quelle était la réponse parfaite? La vérité? …pfff non!

- Un petit ami...?

Si je répondais que j’étais célibataire, cela voulait dire qu’il y avait forcément quelque chose qui clochait dans ma personnalité pour qu’aucuns hommes ne veuillent fréquenter une beauté comme moi. Mais si je lui disais que j’avais un copain, cela compliquerait la chose à son appartement. Donc…

- Disons que ce soir, je suis libre comme l’air

Pas trop satisfaite de ma réponse, je n’eus pas à m’expliquer davantage, puisque la voiture arriva devant nous. Il prit le temps de m’ouvrir la portière et je jubilais de la voir aussi galant. Il était trop parfait. Il devait bien avoir quelque chose à cacher. Des gars parfaits comme lui n’existent pas! Il monta à son tour dans la voiture et posa ses mains sur le volant sans avoir préalablement mis le contact. Il se tourna ensuite vers moi et m’annonça qu’il allait être dans l’obligation de retirer son masque pour conduire. Quand je compris enfin ce que cela représentait je me suis mise à sourire. Je saurais enfin si je le connais oui ou non. Il enleva lentement son masque pour ensuite replacer ses cheveux correctement. Mon cœur rata alors un battement. Pendant un instant j’en oubliai de respirer. J’avais le souffle coupé. Il était le gars que j’avais rencontré à Seoul. Je me mordis la lèvre inférieure en réalisant que j’étais légèrement dans une situation inconfortable. Je ne pouvais pas lui dire qui j’étais maintenant…il comprendrait bien vite que je n’avais fait que lui mentir à Seoul. Il tourna sa tête vers moi pour me faire un clin d’œil et démarra enfin la voiture. Je restai silencieuse, ne trouvant pas la bonne solution à mon petit problème d’identité. Ahh détrompez-vous, j’étais follement heureuse de savoir que j’avais aboutie encore une fois en sa compagnie et j’étais excitée à l’idée de mettre les pieds chez lui, car sincèrement, il était très loin d’être moche ce monsieur Y, mais…Disons que cette joie avait été anéantie par le stress de lui dire la vérité.

On arriva rapidement chez lui et il vînt une seconde fois m’ouvrir la porte, m’aidant ainsi à sortir plus facile de la voiture. Il me proposa ensuite avec des arguments de chocs de prendre appui sur l’auto. On s’échangea un long et langoureux baiser jusqu’à ce qu’il m’incite à le suivre vers l’ascenseur. Il appuya sur le bouton correspondant à son étage et je me laissai désirer sur le mur au fond de l’ascenseur en l’observant dans son ensemble. Il vînt rapidement prendre possession de mes lèvres et la montée jusqu’à son appartement se fit drôlement vite. C’est que monsieur Y savait traiter une femme!

Je fus agréablement surprise lorsque je fis l’intérieur de son appartement qui occupait toute l’étage quand même! Je le suivis dans son salon étant très fortement attirée avec lui et ses baisers. Il me déposa doucement sur un canapé qui passait par là et rompit le contact un peu après. Il prit ses distances en se réfugiant sur l’autre extrémité du divan. Ses bras croisés contre son torse me firent comprendre qu’il voulait parler sérieusement là. N’importe quelles connes, même Hyun Ae, auraient deviné qu’il voulait alors connaître mon identité.

- Nous ne ferons rien tant que je ne connaîtrais pas votre identité, mademoiselle.

Et bingo! Je me mis à tourner la tête de tous côtés. C’était vraiment beau chez lui et ça m’impressionnait qu’un gars puisse avoir autant de goût en terme de décoration. Aucune photo de famille n’était sur les murs donc c’était vraiment à lui cet appartement et non à ses parents. Alors peut-être était-il marié? Oui c’est ça, il devait avoir une femme partie en voyage et j’étais sa prise de la soirée. S’il était infidèle, alors je n’avais rien à perdre à lui révéler mon visage. Un sourire discret se dessina alors sur mes lèvres.

- Alors viens m’enlever mon masque…

Il ne se le fit pas dire deux fois et il s’approcha à quelques centimètres, sentant ainsi son souffle finir sa course mon buste dénudé. Il posa délicatement ses doigts sur mon masque et il le souleva progressivement pendant que nos regards étaient posés l’un sur l’autre intensivement. Enfin, lorsqu’il eut fini de retirer entièrement ce qui me voilait la figure, je fermai les yeux pour ne pas avoir à constater sa réaction. Je ressenti la douceur de sa main contre ma joue et il ne tarda pas à me voler un baiser. Je dois dire que sa réaction m’avait bien plût. Je rompis comme à mon habitude le baiser et je me reculai quelque peu pour voir son visage dans son ensemble.


- Me laisses-tu à mon tour te retirer un morceau?

Sans attendre sa réponse, je posai mes mains sur son torse me faisant de plus en plus tentatrice. Je les descendis jusqu’au bas de sa veste que je lui enlevai. Je le fis par la suite basculer vers l’arrière pour qu’il s’allonge sur le dos et je vins m’asseoir par dessus lui en plaçant mes cuisses de part et d’autre de son torse. Je m’abaissai vers lui en retenant ma chevelure d’une main et en reprenant là où j’avais arrêté, soit au baiser. Celui-ci devenait de plus en plus passionné et langoureux. Je n’hésitais plus à coller le plus possible mon corps contre le sien me doutant très bien où cela allait me mener. Sa main qui frôlait mon cou et qui descendait toujours plus me donnait des frissons et j’en voulais plus maintenant. Je voulais sentir sa main caresser tout mon corps le temps d’une soirée. Je séparai mes lèvres des siennes tout en restant très près de celles-ci feignant quelques fois de l’embrasser à nouveau et ainsi me laisser désirer. Je déposai ensuite m bouche dans le creux son épaule en remontant toujours plus vers son cou. Mes mains étaient curieuses de découvrir ce nouveau corps et parcouraient ce qui s’offrait déjà à elles. Bien vite, je me retrouvai complètement décoiffée et les tentatives de détacher ma robe étaient nombreuses. Je me redressai avant de m’abaisser à son oreille.

- Avant que nous allions plus loin, j’ai besoin de savoir; es-tu célibataire? Je n’aime pas tellement me frotter aux copines cocues.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) You again ?! Empty
MessageSujet: Re: (HOT) You again ?!   (HOT) You again ?! EmptyMer 19 Oct - 9:21

Il lui avait finalement demandé de retirer son masque, pour lever le doute qui le rongeait de plus en plus. Il saurait enfin qui est la femme qui lui semble presque familière, et il saurait si c'était une belle femme, ou non. Et puis... si elle était moche, il n'irait pas par quatre chemin, n'est-ce-pas ? La porte n'était pas très loin. Il vit la jeune femme sous lui tourner la tête de tout les côtés. Qu'est ce qu'elle cherchait ? Il se mit bêtement à faire comme elle est à regarder sa décoration. Il y avait quelque chose qui clochait avec son appartement ? Il n'était certes pas très personnel, mais ça ne faisait que très peu de temps qu'il vivait ici... Il se remit à fixer la jeune femme, qui se mit à lui dire de venir lui même lui retirer son masque. Ne souhaitant pas la faire attendre, et surtout étant vraiment très curieux, il s'approcha doucement d'elle jusqu'à ce que leurs visages soient proches, et que leurs souffles se mêlent. Le bout de ses doigts se posèrent délicatement sur le haut des joues de la jeune femme, et il releva le masque en faisant attention à ne pas lui faire mal. Il la fixait très attentivement, et lorsqu'il eut finit de lui enlevé, dévoilant entièrement son visage, il se forma sur le sien une forte expression de surprise, ce qui était assez rare chez lui. La bouche en "o", les yeux quelque peu écarquillés, il fixait la jeune femme, soudainement très content qu'elle ait fermé les yeux. Il la connaissant ! C'était la fille de Séoul ! Comment elle s'appelait déjà ? Soon Mi ? Mais qu'est ce qu'elle faisait là ? Il la fixait encore... elle était tellement mignonne... il caressa son visage et rapprocha leurs deux visages pour l'embrasser. Il était heureux finalement, que ce soit elle. Comme ça, il n'avait pas l'impression qu'il était fou, et il pouvait continuer leur activité. Comme d'habitude avec la brune, c'est elle qui rompit le baisé, pour lui parler, encore une fois.
« Me laisses-tu à mon tour te retirer un morceau ? »
Il allait acquiescer, mais il n'eut pas l'occasion de le faire, la jeune femme ayant déjà posé les mains sur son torse pour lui enlever sa veste. Il se sentit basculé en arrière, et la jeune femme vint s'assoir sur son torse, et par réflexe, il posa ses mains sur ses cuisses, effectuant des allés-retours de ses hanches à ses genoux. Elle se baissa vers lui, et leur visages se rapprochèrent jusqu'à se qu'ils s'embrassent. C'était bon. Il aimait embrasser Soon Mi, et il pensait ne jamais pouvoir s'en lasser. Comme elle s'était baissé, il avait remonté ses mains dans son dos, remontant toujours, jusqu'à lui caresser le cou, pour redescendre, tentant de dégrafer sa jolie robe pour découvrir son corps. Pourquoi lui était torse nu, alors qu'elle portait encore son encombrante robe ? C'était injuste ! Il posa ses mains sur les cuisses de la jeune femme, et les remonta en emportant la robe avec lui pour dévoiler ses jambes, impatient de voir plus de sa peau. Il n'avait même pas réalisé qu'elle s'était penché à son oreille, jusqu'à ce qu'elle se mette à lui chuchoter
« Avant que nous allions plus loin, j’ai besoin de savoir; es-tu célibataire? Je n’aime pas tellement me frotter aux copines cocues. »
Mh... Il n'était pas vraiment célibataire... Mais le dire serait gâcher ses chances d'avoir un bon coup pour la nuit. Qu'est ce qu'il devait faire ? Lui dire la vérité, ou non ? Après tout, ca ne serait pas la première fois - et de loin - qu'il mentirait... Et puis, au diable Su Ja avec laquelle il devait jouer le petit ami parfait. Il voulait du fun, et le fun, il l'aurait ce soir, avec Soon Mi ! Il lui fit un petit sourire charmeur, et se redressa en la collant contre son torse, et puis, tout près de sa bouche, il lui murmura, mordillant parfois les lèvres de la jeune femme :
« Je suis célibataire, je n'ai encore trouvé personne pour me combler. »
Quand il eut finit sa phrase, il l'embrassa plus franchement, glissant discrètement ses mains dans le dos de la brune pour enfin réussir a détacher sa robe. Première victoire. Il sourit dans le baiser, et l'allongea sur le canapé en continuant de l'embrasser. Il réussit avec quelques efforts à lui enlever la robe et se gorgea de la beauté de son corps. Il se redressa, la forçant à accrocher ses jambes à sa taille, et se leva, la portant jusqu'à sa chambre. Il ouvrit avec facilité la porte, grâce a la légèreté de la jeune femme, et la déposa sur le lit. Il s'installa entre ses jambes, et effleura sa poitrine, son ventre, ses hanches et ses cuisses. Puis, il se pencha vers elle, et après avoir déposé un baisé bien trop léger sur ses lèvres, il lui embrassa le cou, puis les épaules, et continua de descendre, pour titiller le bout de ses seins. Peut-être qu'il se montrait trop entreprenant ? Il se retira, et la fixa, attendant un signe de sa part lui montrant qu'il pouvait continuer. Il l'obtint, et eut un sourire en coin avant de s'abaisser à nouveau, pour continuer à jouer avec sa poitrine, caressant le sein dont il s'était occupé auparavant, et embrassant celui qui avait été délaissé. Après un certain temps à s'occuper d'elle ainsi, il embrassa son ventre, jusqu'à la limite de son sous-vêtement. Il retourna à son visage, et l'embrassa doucement, avant d'y aller avec plus d'entrain, communiquant toute son envie à travers le baisé. Il passa ses mains entre les cuisses de Soon Mi, et les écarta légèrement plus que ce qu'elle n'était auparavant, caressant en même temps la peau sensible de cet zone.
« Soon Mi... Tu... m'autorises à aller plus loin ? »
En attendant qu'elle lui réponde, il continuait a la caresser, rapprochant de plus en plus ses doigts de la zone la plus sensible de son corps, la tourmentant pour qu'elle ne lui réponde pas par la négative. Il aurait du mal a contester son choix, mais aussi beaucoup de mal à se retenir...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) You again ?! Empty
MessageSujet: Re: (HOT) You again ?!   (HOT) You again ?! EmptyVen 28 Oct - 0:55



« Je suis célibataire, je n'ai encore trouvé personne pour me combler. »


Sa réponse me convenait parfaitement et son baiser de toute façon venait d’enlever toute résistance de ma part. Il n’était pas en couple et il était à la recherche d’une personne qui le comblerait…eh bien il serait peut-être enfin satisfait ce soir. Je sentis alors ses mains glisser jusqu’à mon dos et il détacha habillement ma robe. Je le laissai faire sans démontrer aucune résistance lorsqu’il m’incita à m’allonger le long du divan tout en gardant le contact de ses lèvres sur les miennes. Enfin, après quelques efforts de sa part, je dû me résoudre à me départir de ma robe et je n’avais aucune gêne à lui démontrer mon corps de déesse. J’étais parfaite et je le savais. De plus, je crois que sa réaction vînt confirmer ma théorie, puisque je compris son message subtil quand il me força à l’entourer de mes jambes. Comme je l’avais prévu, il me porta jusqu’à une chambre où il me déposa sur un grand lit. Il resta très près de moi en se positionnant entre mes jambes. J’aimais bien son contact et surtout la chaleur de son corps contre le mien. Ses furtifs baisers sur mes lèvres, mon cou, mes épaules et ma poitrine me donnaient des frissons sur tout le corps. Il n’était pas aussi facile pour un homme de me faire perdre la tête habituellement, mais ce So Young était franchement doué de ses mains et malheureusement pour moi j’étais déjà sous son charme.

Il se redressa quelque peu pour ensuite me regarder dans les yeux, mais je ne voulais pas de cette espace entre nous. Je voulais le sentir tout près de moi. Je lui souris pour qu’il se rapproche à nouveau, chose qu’il fit. Ses mains revinrent prodiguer le meilleur des traitements à mes seins. Il descendit ensuite ses lèvres assez bas, mais s’arrêta à la limite de mes sous-vêtements pour me rendre plus impatiente que je l’étais déjà probablement. Toutefois, cela en valu bien la peine, puisque je pu retrouver le goût de ses lèvres le temps d’un baiser langoureux. Plus les secondes s’écoulaient et plus mon désir de connaître un peu mieux son corps augmentait. Décidemment, j’avais drôlement bien fait d’aller à ce bal sans être accompagnée.

Pendant que mes pensées divaguaient, So Young s’amusait à me torturer en caressant du bout des doigts l’intérieur de mes cuisses tout en s’approchant un peu trop de mon intimité parfois.


« Soon Mi... Tu... m'autorises à aller plus loin ? »

Voilà, c’était le point de non retour. Si je lui disais oui et que je devenais folle par la suite de son corps? Et si j’allais devenir dépendante à sa présence? Mais si je lui disais non, j’allais piétiner sur le fait que je le voulais déraisonnablement en ce moment. Non, non non, c’était pas le temps de revenir en arrière et ses caresses pesaient largement dans la balance. Un homme si doux et délicat ne pouvait pas être un salaud!

Je passai lentement ma main le long de son cou pour remonter jusque derrière sa nuque et l’attirer à quelques centimètres de mon visage. Je frôlai ses lèvres sans pour autant lui faire le plaisir d’un baiser et je vins lui chuchoter à l’oreille de ne pas me décevoir. Je vis apparaître sur ses lèvres un sourire malicieux et rapidement, les baisers fougueux reprirent.

Mes mains se posèrent sans hésitation sur ses pantalons et j’insistai pour les lui enlever. Notre respiration entre deux baisers devenait de plus en plus bruyante et je me collais le plus possible à son corps afin de me réchauffer au mieux que je pouvais. Mon amant d’un soir s’en rendit bien vite compte et il me m’incita à surélever quelque peu mon bassin dans le but de passer les couvertures du lit par dessus. Je m’y réfugié sans plus attendre en entrainant mon beau apollon avec moi sous les draps après m’être débarrassée de ses pantalons qui me gênais.

Mes mains se mirent elles aussi à parcourir ce nouveau corps qui s’offraient à moi en s’aventurant jusqu’à son boxer. À travers je pouvais aisément deviner les formes et cela ne me rendait qu’encore plus brûlante de désir à l’idée de le découvrir entièrement. Mais il fallait quand même savoir se faire désirer un peu avant tout!

Habillement, je le virai sur le dos et je me positionnai à califourchon par dessus lui. Je le regardai alors dans les yeux avec un regard un peu pervers, mais ô combien tentatrice, puis je m’approchai rapidement de ses lèvres pour me les approprier. J’y mélangeai la langue dans nos baisers, tout en continuant de promener mes mains sur son torse magnifiquement découpé. Je me surpris même à pousser un soupir d’excitation lorsque je repris mon souffle. L’attente avait assez durée et nous le savions très bien tous les deux!
Ses mains se posèrent sur mes hanches et je m’amusai à frotter ma poitrine contre son corps finement musclé en faisant des mouvements sensuels. Mes mains glissèrent jusqu’à son visage que je cajolai avant de lui sourire et de lui dire :

« Mon beau, je suis tout à toi »

Suite à mes paroles, So Young insista pour retirer tout ce qu’il me restait de vêtement avant de me faire basculer sur le côté afin de m’allonger une nouvelle fois sur le dos. Il reprit ainsi le contrôle, mais je fis mon entreprenante en passant mes mains sur son sous-vêtement et en le glissant le long de ses jambes pour le lui retirer. Si habituellement je pouvais être gênée ou mal à l’aise à l’idée de me retrouver nue face à un homme que je connaissais à peine, étrangement cette fois je me sentais en pleine confiance. Ses caresses, ses baisers, son odeur et sa respiration en synchronisation avec la mienne me mettaient comme dans une bulle et le temps c’était arrêté autour de nous. Les secondes pouvaient bien s’écouler autant qu’elles le voulaient, cela m’était bien égal, puisque So Young toujours à moi tant aussi longtemps que je ne serais pas pleinement satisfaite.

Alors que nous nous échangions un baiser, sans prévenir, l’une de mes mains pris possession de son membre et je commençai à faire des mouvements de va-et-vient, tandis que mon autre main se plaisait à caresser la base de son pénis. Je perçu une bonne réaction de sa part et sa respiration s’accéléra ayant de plus en plus de difficulté à tenir nos embrassades. J’aurais bien pu lui faire un signe pour qu’il comprenne qu’il pouvait passer à la prochaine étape, mais je m’amusais bien de voir jusqu’à quand il tiendrait encore.

Par contre, je ne pouvais m'empêcher de penser un peu trop. Ben oui, j'étais une fille et une fille ça le don d'angoisser pour rien. Mais je n'étais pas en couple, alors pourquoi avais-je l'impression que ce que j'étais sur le point de commettre était mal? Allait-il penser que je suis une fille facile parce que je me donnais à lui après une rencontre à Seoul et un bal masqué? Je décidai donc de me reposer dans ses bras afin qu'il me calme au mieux et sans le savoir, il vînt dissiper toute crainte de ma part de par un doux baiser. Son visage se recula quelque peu du mien pour mieux me voir dans mon ensemble et je vis qu'il attendait de ma part mon approbation pour aller plus loin. Je passai doucement ma main le long de sa joue et il vînt loger sa tête dans le creux de mon épaule avant de passer le point de non retour. Aussitôt, mon coeur se mit à battre de plus en plus fort et mon esprit n'avait qu'un désir; c'était qu'il n'arrête plus de me faire l'amour jusqu'à ce que je veuille m'endormir bien au chaud dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) You again ?! Empty
MessageSujet: Re: (HOT) You again ?!   (HOT) You again ?! EmptySam 29 Oct - 15:16

Ses mains tournaient toujours entre les cuisses de la jeune femme, et il attendait impatiemment sa réponse. Peut être qu'elle allait lui dire non ? Elle aurait tout a fait raison de se refuser à lui, après tout, il se connaissait à peine. Certes, ils s'étaient déjà rencontré à Séoul, une fois, mais ce n'était pas comme s'ils avaient réussit a faire vraiment connaissance. Mais entre eux deux, il y avait une telle alchimie, il se sentait tellement attiré par la jeune femme, qui était tellement différente de sa copine actuelle, qu'il n'aimait même pas. Qu'est ce qu'il ferait s'il lui disait non ? La jeter dehors serait l'assurance de ne jamais pouvoir assouvir l'envie qu'il avait d'elle, mais la laisser ici serait jouer avec le feu. So Young sentit la main de la jeune fille dans son cou pour le rapprocher d'elle, et un sourire malicieux apparu automatiquement sur ses lèvres a l'entente de ce qu'elle lui avait chuchoté. Elle était d'accord, et c'était parfait. Il se pencha sur elle, et se remit à l'embrasser avec encore plus d'ardeur, lui communiquant toute son envie. Les mains de la jeune fille le déshabiller avec détermination, alors que lui approfondissait plus encore leur baisé, voulant faire monter la chaleur simplement en l'embrassant. Elle se collait de plus en plus contre lui, et il sentait sa peau douce, mais aussi froide sous ses doigts frissonner. Peut être qu'elle avait froid ? Il l'attrapa par les hanches pour la soulever, et passa la couverture au dessus de leur deux corps alors qu'elle lui enlevait encore son pantalon. Ils étaient à présent tout les deux presque nus, et tout son désir pour elle était facilement visible. Il l'embrassa encore d'une façon qu'il ne saurait nommé alors qu'elle parcourait son corps de ses petites mains, attisant le feu de son corps. Il se sentit soudainement tourné sur le dos, et apprécia tout de suite la vue qui s'offrait a lui. Une déesse était à califourchon sur son corps, et il ne pu retenir ses mains de vagabonder sur tout ce qui s'offrait a lui, se positionnant finalement sur ses belles hanches, jouant légèrement avec son dernier vêtement. Il trouvait cette position si excitante, elle, complètement penchée sur lui, ses seins se posant sur son torse en de tortueuses caresses.
« Mon beau, je suis tout à toi »
Il sourit en remontant ses mains dans son dos, pour finalement les redescendre pour enlever le peu de vêtement qui restait sur son corps. Et, une fois qu'elle fut entièrement nue pour son plus grand plaisir, il se colla contre elle pour la faire s'allonger à nouveau sur le dos, dominant encore en apparence, alors que Soon Mi faisait glisser son dernier vêtements le long de ses jambes pendant qu'il déposait une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes. Maintenant, ils ne pourraient plus reculer. Il descendit sa tête dans son cou pour respirer son odeur sucré, et se mit à le mordiller tout en caressant ses fines cuisses. Il aimait étrangement caresser sa peau si douce sous ses lèvres et sous ses doigts. Il ne se souvenait pas d'avoir déjà éprouvé autant de plaisir à simplement caresser une jeune fille, sans même qu'elle ne lui rende ses attentions. Il fit glisser ses mains jusqu'aux seins de la jeune femme et les prit entre ses doigts pour lui procurer de douce caresse. Il remonta sa tête jusqu'au niveau du visage de Soon Mi, et fit mélanger leur souffle, restant à à peine quelques millimètres de ses lèvres, jouant un peu à la torturer, avant de finalement l'embrasser, imitant leur précédents baisers, mordillant d'abord la lèvre inférieure avant de glisser sa langue contre celle de la jeune femme. Pendant que le jeune homme jouait avec sa bouche, elle avait prit son membre en mains, y apposant déjà des vas-et vient. Il lâcha un fort soupir en séparant brutalement leur lèvres, ne s'y attendant pas, et sa respiration s’accéléra. Il retourna embrasser ses lèvres, mais avec plus de difficultés qu’auparavant, peinant à avoir un souffle normal. Il résistait encore à l'envie de la caresser d'une façon plus profonde, il ne savait pas vraiment pourquoi il hésitait. Peut être qu'il voulait montrer à la jeune femme que c'était un homme plutôt doux - ce qui n'était pas réellement la vérité - et qu'il se souciait beaucoup du plaisir de sa partenaire plutôt que du sien ? Peut être qu'il voulait qu'elle ait entièrement confiance en lui pour la prochaine étape.... Il ne savait pas trop, mais alors qu'il réfléchissait, ses mains avaient glisser toute seule le long de son ventre, la caressant doucement. Elle avait l'air perturbée, et ça le torturait. Est ce qu'elle avait du mal a lui faire confiance ? Est ce qu'il ne paraissait pas assez attentionné ? Il s'inquiétait lui-même, et pour la rassurer, il vint doucement pêcher ses lèvres en un doux baiser. Une fois qu'il sentit que la jeune fille s'était calmée, il se recula, se gorgeant complètement de la magnifique vue qu'il avait de cet ange. Son corps fin sous lui, ses cheveux étalés sur ses draps, ses bras reposant à côté de son corps. Il s'était reculé pour aussi lui donné la possibilité de s'en aller si elle n'avait finalement plus envie de poursuivre leur activité. Il serait certes déçu, mais il ne voulait pas abuser de la magnifique créature qu'elle incarnait. Il sentit sa main caresser doucement sa joue, et il se rabaissa pour caler sa tête dans son cou, respirant doucement son parfum si doux, laissant son visage se faire chatouiller par ses cheveux.

Elle était d'accord, il ne fallait pas qu'il fasse d'erreur. Après avoir déposé un léger baiser dans le creux entre son cou et son épaule, et longea son corps tout en prenant soin d'embrasser toute la peau qui passait sous ses lèvres, suçotant au passage la pointe d'un de ses seins, et glissant sa langue dans son nombril. Il ne savait pas trop comment la jeune femme allait réagir à ses caresses, mais il passa ses mains entre ses jambes pour les lui écarter doucement, révélant la partie la plus sensible chez les femmes. Il y passa une main taquine, avant d'en approcher sa tête, y passant un coup de langue, puis un deuxième, guettant la moindre des réactions de la jeune femme, laissant quand même ses mains sur ses cuisses pour l'empêcher de resserrer ses jambes. Elle avait, pour l'instant, l'air d'apprécier. Ses mains voguèrent sur tout son corps, avant de rejoindre l'endroit où était situé sa tête, agaçant avec son pouce le petit bout de chaire sensible de la jeune femme. Il recula sa tête un instant, continuant ses mouvements avec son pouce, pour admirer la jeune femme perdue dans son plaisir. Elle était si belle comme ça, se tordant entre les draps. Il eut un petit sourire, et longea son corps pour s'allonger sur elle, l'embrassant alors qu'il titiller son entrée avec un de ses doigts. Il approfondit le baiser en même temps qu'il le glissa en elle, étouffant dans sa bouche le gémissement de la jeune femme. Il glissa ses lèvres sur la joue de la mignonne, puis sur sa mâchoire, pour enfin aller mordiller son oreille. Il bougeait doucement son doigt en elle, accélérant parfois le rythme avant de ralentir, la torturant un peu, et ne voulant pas lui offrir du plaisir trop facilement. Il alla mordre doucement son cou et alla de son autre main caresser sa poitrine, alors qu'il glissait un nouveau doigt en elle, attisant son propre désir à la sentir si étroite autours de ses doigts. Il avait hâte de se retrouver en elle, à bouger en elle, lui procurant autant qu'à elle un plaisir sans nom. Le rythme de ses doigts accéléra alors qu'il retint un gémissement d'anticipation. Après un petit moment, où il se plaisait à admirer le visage de la jeune femme, il retira ses doigts, taquinant tout de même à nouveau sa partie sensible avant de poser sa mains sur sa hanche. Il sortit la tête du cou de la jeune femme, et alla lui souffler à l'oreille.
« Tu te sens prête ? »
Son sexe bandait fort, il le sentait, et cette question se révélait en fait presque inutile, car il avait à peine écouter sa réponse qui fut bien entendu positive. Il s'allongea sur la jeune fille, se retenant sur un de ses bras pour éviter de trop s'appuyer sur elle, et se pencha en direction de sa table de nuit. Préservatif. Il lui fallait des préservatifs. Il en sortit un de sa boite, et le tendit à la jeune femme, lui susurrant a l'oreille de le lui mettre avec un petit sourire en coin. Elle s’exécuta, et il regarda la scène en se mordant la lèvre. Il la plaqua ensuite sur le lit, l'embrassant presque sauvagement alors que ses mains se faisaient douces sur son corps et qu'il se plaçait lentement entre ses jambes. Il fit mine d'entrer en elle, alors qu'il se recula doucement, répétant encore l'opération plusieurs fois avant qu'elle ne craque et qu'elle ne lui demande de venir en elle. Il eut un petit sourire victorieux, et se glissa précautionneusement dans sa douce chaleur. Il partit picorer son cou, ses mains partant explorer ses cuisses, et débuta alors de lent vas et vient en elle.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) You again ?! Empty
MessageSujet: Re: (HOT) You again ?!   (HOT) You again ?! EmptyDim 30 Oct - 1:33

Je fus quelque peu gênée quand mon nouvel amant se redressa pour mieux contempler mon corps sous toutes ses formes. Toutefois, la douceur de ses caresses me mit en confiance et je laissai mon désir reprendre le dessus quand il effleura des lèvres la peau de mon cou tout en descendant graduellement ses baisers le long de mon corps nu. Le contact de sa bouche contre ma poitrine me fit frissonner de plaisir et j’en fus presque peinée lorsqu’il s’attaqua plutôt à mon nombril.

L’effet étrange qu’il produisait dans mon bas ventre s’accentua quand je sentis ses mains se glisser vers l’intérieur de mes cuisses. Voilà, je me donnais totalement à lui et j’espérais seulement qu’il ne me le ferait pas regretter. Rapidement, tous mes sens se réveillèrent au moment où So Young passa sa langue le long de mon intimité. J’avais l’impression de perdre toute force dans mes jambes et de devenir vulnérable à ses soins. Les battements contre ma poitrine se firent plus forts et je me concentrais pour ne pas laisser échapper un quelconque bruit de satisfaction prématurément. Mon bel homme continua son délicieux traitement tout en caressant au mieux mon corps avide de plaisirs charnels. Ses mains se posèrent sur mon bas ventre avant que son pouce vienne me torturer habillement en massant mon clitoris déjà excité. Par réflexe et pour mieux éprouver les divines sensations qu’il me procurait, je fermai les yeux et j’ouvris quelque peu la bouche pour mieux respirer. Mes mains resserrent les draps ne trouvant rien à saisir.

La chaleur de ce nouveau corps qui venait de s’allonger par dessus le mien me fit ouvrir les yeux et je vis le regard ardent de mon amant avant de me voler un baiser brûlant. Ses doigts n’avaient cessé leur douce torture en me faisant languir sous les pulsions qu’il me provoquait. Alors qu’un de ses doigts se permit d’aller plus loin, So Young étouffa ma complainte de satisfaction en intensifiant notre baiser. Enfin, je pu espérer reprendre mon souffle quand il s’intéressa à ma joue, puis à ma mâchoire pour ensuite s’attarder à mon oreille ce qui me fit frémir. Néanmoins, le rythme dicté par son doigt à l’intérieur de mon vagin n’était pas suffisant pour que j’atteigne le 7e ciel. Bien au contraire son tempo était parfait pour me rendre folle d’envie d’en avoir plus et d’accueillir sa virilité tant convoitée en moi. Ses va-et-vient saccadés me faisaient me tortiller sous son corps si bien découpé. C’était sans doute la plus belle des tortures qu’un homme m’avait affligée, mais c’était de la pure torture. Chaque fois, mon cœur s’alarmait avant de se calmer et reprendre de plus bel.

Le titillement de sa bouche contre la surface de mon cou ne fut que diversion pour son autre main qui vînt cajoler l’un de mes seins en agaçant bien mon mamelon déjà redressé. Sa seconde main persistait toujours tantôt à l’entrée de mon vagin, tantôt à l’intérieur contre mes parois vaginales. Même s’il accélérait bien malgré lui le rythme, cela n’était toujours pas assez exaltant et mon désir de ne faire plus qu’un était à son paroxysme. So Young s’attarda à nouveau à se jouer de mon clitoris pour ensuite venir poser sa main sur ma hanche. Un léger murmure à l’oreille et j’étais impatiente de passer au plus intéressant.

« Tu te sens prête ? »

Tout en maintenant son oreille près de mes lèvres, je lui chuchotai à mon tour de me prendre sans plus attendre. Mon bel Apollon s’exécuta en s’allongea juste au dessus de moi, retrouvant ainsi toute la chaleur de son corps. Je le vis étirer le bras pour atteindre la table de chevet à proximité de son lit et d’en sortir un préservatif, qu’il me tendit par la suite. Je me redressai quelque peu pour mieux le dérouler le long de sa verge avec insistance. C’est par après qu’il me plaqua impatiemment sur le lit en reprenant ses fougueux baisers. Je croisai mes bras en les passant autour de son cou et je n’hésitai pas à écarter au mieux mes cuisses et lui laisser tout l’espace souhaité.

Alors que je croyais enfin qu’il allait oser me faire goûter aux plaisirs charnels, il m’agaça en frôlant son pénis à l’entrée de mon vagin avant de reculer. Il s’amusa à me refaire le même coup une deuxième fois. Je cru que la troisième allait être la bonne, mais je me trompais.

« Pénètres-moi, j’en peux plus d’attendre ! » dis-je dans un soupir de complainte.

Finalement, ce bel homme daigna satisfaire ma demande en se positionnant lentement à l’entrée de mon intimité pour ensuite se laisser glisser à l’intérieur progressivement tout en reprenant ses nombreuses caresses. De lents mouvements de bassin débutèrent me laissant toujours aussi désireuse de son corps. Le rythme des va-et-vient s’accéléraient de plus en plus tout comme les battements de mon cœur. Mon excitation a alors augmenté considérablement, lorsque je sentis le pénis de mon partenaire hausser la cadence, provoquant des frottements irréguliers et impossible à prévoir. Quand il atteignit une bonne vitesse, je ne pu me retenir de me cambrer ayant l’effet de ressentir encore davantage les frottements de sa virilité à l’intérieur de moi. J’en eu presque le souffle coupé pendant un instant le temps de calmer mon exaltation pour les tendres soins qu’il me prodiguait.

Bien vite, mes mains cherchèrent à s’occuper et elles trouvèrent au passage le torse musclé de mon partenaire, qu’elles cajolèrent avant de ne plus répondre à mes pensées. Je passai mes jambes dans son dos que je croisèrent afin de lui permettent d’aller encore plus profond en moi. Chaque pénétration était meilleure que la précédente, m’arrachant par la même occasion, un gémissement de plus en plus bruyant.

« Continue »

Mon caprice fut suffit d’un long soupir de jouissance où je ne pus retenir de crier son prénom. À la suite de ma demande, So Young accéléra la cadence et il maintenu son regard intense, tandis que j’avais peine à garder mes yeux ouverts dû aux sensations les plus délectables qu’il m’apportait.

Je dû m’avouer soumise sous ses délicieuses caresses à saveur érotique lorsque je sentis cette agréable sensation de jouissance et de bien-être qui parcourra tout mon corps en quelques secondes.

So Young arrêta peu à peu ses mouvements de bassin tout en passant une main dans mes cheveux pendant que je tentais au mieux de calmer ma respiration qui s’était affolée. Quand j’ouvris les yeux, je vis ce magnifique visage et ces yeux qui me souriait. Je lui rendis son sourire qui m’avait encore une fois, soulagée et mise en confiance près de lui.

Après un court moment où je repris quelque peu le contrôle de mon corps, je plaquai à mon tour mon amant contre le matelas. Tout en restant allongée contre lui, je le regardai l’air malicieuse et je glissai l’une de mes mains jusqu’à son bas ventre avant de retirer le préservatif avec une lenteur remarquée. Je le balançai en bas du lit pour ensuite venir caresser du bout des doigts les testicules de mon homme nouvellement captif de mes tendresses. Je me mis par la suite, à mieux les prendre en main et les masser avant de me glisser tranquillement le long de son corps admirable et avec ma bouche, je vins embrasser furtivement ses testicules. J’y mélangeai bien vite la langue tout en jetant un coup d’œil à mon amant qui me contemplait. Me laissant guider par l’envie et la gourmandise de la luxure, j’embrassai la base de sa verge et en reprenant mes caresses sur ses bourses. Je remontai ensuite le long de sa virilité en léchant un côté jusqu’à ce que je me rende à son gland. Puis, avant de le prendre en bouche, je pris en main son pénis en cajolant avec mon pouce et mon index le début de celui-ci. Enfin, dans le but de le récompenser de sa patience, je pénétrai son pénis dans ma bouche que j’entourai de mes lèvres avant d’imiter les mouvements de va-et-vient. À l’intérieur, ma langue se plaisait à parcourir de part et d’autre sa virilité déjà bien excitée depuis longtemps. Toutefois, je tenais bien à le torturer comme il avait pu me faire supporter et les fellations restaient malgré tout une de mes pratiques préférées. Je sortis son pénis de ma bouche pour venir harceler le bout de son pénis avec ma langue pendant un bon moment. Je redescendis par la suite jusqu’à la naissance de sa verge en léchant vers le bas et remontai rapidement en le reprenant en bouche. J’accélérai nettement la cadence tout en appréciant les gémissements de mon partenaire.

Alors que je commençais à y mettre encore plus de fantaisies, So Young me prit par les épaules pour m’inciter à remonter et je le vis me tendre à nouveau un préservatif. J’en compris que je l’avais poussé jusqu’à ses limites. Je le pris sans pour autant le lui mettre. Je repris mon doux traitement en masturbant le bas de son pénis et en le léchant en entourant ma langue tout autour. En me fiant aux complaintes de So Young, je trouvai un rythme saccadé qui lui arrachait davantage de soupirs et je maintenu cette cadence jusqu’à ce qu’il ne puisse plus repousser son éjaculation que j’avalai.

Ne lui laissant pas une seconde de répit, je remontai jusqu’à son visage et je lui dérobai un tendre baiser tout en prenant soin de coller ma poitrine contre son torse et alimenter au mieux son désir sexuel. Je mis fin au baiser pour le regarder dans les yeux et réfléchir si je devais oui ou non lui dire ce qui me passait en tête à l’instant même.

«Je suis folle de ton corps…fais-moi encore l’amour »

N’attendant même pas une approbation de sa part, je mis la main sur le condom toujours sur le lit et je le déroulai à deux mains sur le pénis encore en érection. Je lui volai un nouveau baiser pendant que je plaçai mon bassin juste au dessus de sa verge. Sans prévenir, je me laissai glisser le long de son pénis en resserrant l’intérieur de mon intimité pour lui procurer davantage de sensation dû aux parois plus étroites. Cette pénétration nous value à tous les deux un gémissement de plaisir et So Young vînt poser ses mains sur mes hanches afin de me dicter la cadence à venir. Je me soulevai lentement avant de glisser à nouveau et de me procurer de nouvelles complaintes. J’accélérai le tempo sous les recommandations de mon bel homme qui vînt prendre en main ma poitrine qui remuait à chaque descente de mon bassin.

Les fortes sensations que j’éprouvai en ayant le pénis de So Young qui caressait tout l’intérieur de mon intimité et la chaleur de ses mains qui augmentait son étreinte sur mes seins, me rendait esclave de ce plaisir que lui seul m’avait prodiguer jusqu’à maintenant. Pas une seconde ne s’écoulait sans que l’une de mes cris jouissifs ce fasse entendre. Ma respiration ne pouvait t’être plus bruyante et c’est rapidement que j’atteignis l’orgasme, et ce en concordance avec mon partenaire sexuel.

Je m’allongeai à côté de lui en me couchant sur le dos et en regardant le plafond avant de tourner la tête dans la direction de So Young. Ce dernier ne semblait pas pleinement satisfait, puisqu’il s’allongea encore juste au dessus de mon corps réceptif à la volonté de ce bel homme. Il m’embrassa fougueusement en enfonçant sa langue dans ma bouche et en prenant en main l’un de mes seins sans aucune délicatesse. Il se mit à faire des mouvements circulaires avec sa main tout en exerçant une forte pression sur mon sein, intensifiant ainsi toujours plus le baiser qui devenait de plus en plus sauvage. Je remontai alors l’une de mes cuisses contre sa jambe qui s’était immiscée entre mes deux cuisses pour prendre appuis près de mon corps. De son autre main, il m’aida à la remonter davantage contre son bassin avant de descendre ses doigts et aller les frotter contre le côté de mes fesses. Il colla encore plus son bas ventre contre le mien et serra l’emprise qu’avait sa main sur ma poitrine, m’arrachant ainsi un nouveau gémissement.

Je voulais qu’il me prenne encore. Je lui étais totalement soumise étant devenue bien vite dépendante aux contacts de ses mains contre mes seins, à sa langue qui s’amusait à danser avec la mienne et à ses sensations qu’il me faisait subir à chaque pénétrations de son pénis.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) You again ?! Empty
MessageSujet: Re: (HOT) You again ?!   (HOT) You again ?! EmptyDim 30 Oct - 15:54

So Young était doucement entré en elle, souriant en l'entendant le supplier de le faire. Était-elle donc aussi impatiente que lui de ne faire plus qu'un ? Ses mains parcouraient frénétiquement son corps pour lui donner plus de plaisir encore, et aussi simplement parce que la sensation délicate de sa peau sous ses doigts lui plaisait bien trop pour qu'il ne s'en lasse. Alors que ses mains cajolèrent sa poitrine, il augmenta la cadence de ses coup de reins, optant pour un rythme des plus irréguliers pour lui faire perdre la tête au maximum. Il se plaisait à l'observer entre ses draps clairs, lorsqu'elle se cambrait, lorsqu'elle les serrait entre ses petits doigts, et il ne pouvait jamais restreindre un sourire de se loger sur ses lèvres. Soudainement décidé a offrir un maximum de plaisir à la jeune femme, il opta pour un rythme bien plus soutenu. Ses coup de rein se faisaient ravageur à l'intérieur de la jeune brune, alors que ses mains et sa bouche ne cessaient de lui prodiguer de douces attentions, lui offrant un délicieux contraste. Il continuait ses mouvements, perdant parfois le contrôle de ses gestes lorsqu'il sentait ses délicates mains sur son torse, et il se perdit un instant dans sa profondeur lorsqu'elle le serra un peu plus contre elle à l'aide de ses jambes. Il rapprocha son visage du sien, l'embrassant un peu partout sauf au niveau de ses lèvres, voulant continuer à entendre les gémissements tant attendu sortir de sa bouche.
« Continue »
Il sourit, ce n'était pas comme s'il comptait s'arrêter maintenant. Bien au contraire, il avait l'intention de bien profiter d'elle et de son corps durant toute la nuit, si elle était, bien évidemment d'accord. Ses vas et viens accélérèrent encore plus, et il se demandait bien comment il arrivait à maintenir un rythme aussi rapide depuis si longtemps. Peut être que l'attente de ses gémissement provoquait en lui une sorte de vitalité supplémentaire. Il la fixait droit dans les yeux, voulant y lire toutes les émotions qui traversaient la jeune femme à cette instant. Il aimait beaucoup voir à quel point il arrivait à toute leur faire perdre la tête, les voir perdues dans un plaisir innommable qu'il leur offrait, et dont il était sûr qu'elles n'oublieraient jamais. Pendant un instant, elle parut légèrement absente, il ralentit donc légèrement ses mouvements, les diminuant de plus en plus avant de finalement s'arrêter pour passer sa main dans ses long cheveux. Il lui sourit automatiquement lorsqu'elle ouvrit les yeux, et lui offrit un baiser ardent, avant de reculer à nouveau sa tête, se faisant à nouveau le petit plaisir personnel de l'observer dans la semi-pénombre de sa chambre. Le lumière créant un jeu d'ombre magnifique sur son corps, jouant aussi avec ses formes si plaisantes à son oeil.

Après un court instant, il se sentit renversé sur le matelas, et un sourire libidineux se forma sur ses lèvres. Elle était allongée contre lui, et il se demandait bien ce qu'elle allait lui faire. Ses mains trouvèrent naturellement leur place sur sa taille, alors qu'elle glissait sa main le long de ses abdominaux parfaits pour arriver à son bas-ventre. Il la sentit lui retirer le préservatif précédemment mis, et il se mordit la lèvre inférieure avec impatience. Qu'est ce qu'elle allait donc faire ? Il se redressa sur ses coudes pour pouvoir observer le moindre de ses faits et gestes, la voyant prendre en mains ses testicules pour les masser. Il la vit ensuite descendre le long de son corps, et placer sa bouche tout près de son sexe. Un soupir d'anticipation s'échappa de sa bouche, et il laissa sa tête tomber en arrière lorsqu'il la sentit l'embrasser à cet endroit. Elle était entreprenante, et il aimait beaucoup, beaucoup ça. Sa langue y mit bien vite du siens, et la sensation n'en fut que plus forte dans son corps. Elle allumait en lui une flamme qu'il ne connaissait que très rarement, lorsque ses partenaires étaient comme Soon Mi, entreprenantes, sexy, et très habiles. Elle était entrain de lui faire une gâterie dont il se souviendrait toute sa vie, et il gardait ses yeux entrouvert sur elle pour ne pas perdre une miette de ce spectacle alléchant. Elle avait l'air de tellement y être habituée, expérimentée, et était différente des autres jeunes femmes qui n'attendaient que que les hommes fassent tout le travail, et qu'elles n'avaient juste qu'à s'allonger et écarter leur cuisses. Il sentit la langue douce de la jeune fille parcourir tout son sexe, et il se mordit la lèvre pour ne laisser échapper aucun bruit a part de lourds soupirs. Ressentir et voir en même temps provoquaient en lui de forte vague de chaleur, et il se demandait comme il tenait. Elle y mettait de plus en plus d'ardeur, mais il lui prit les épaules pour la remonter, ayant auparavant cherché un nouveau préservatif dans la boite de sa table de nuit, le lui tendant. Il ne pouvait plus tenir, le feu de ses reins le brûlait de l'intérieur, et son sexe était bien trop tendu. Même si il lui avait donné la protection, elle ne l'utilisa pas, et continua ses mouvements sur son membre, toujours plus imaginative qu'avant. Il se demandait si sa torture aurait un jour une fin, alors qu'un fin gémissement résonna dans sa chambre. Sa respiration devint encore plus irrégulière, et, après un moment de ce traitement, il vint dans sa bouche. Elle remonta sur lui pour l'embrasser, et il la serra contre elle, appréciant son petit corps contre le sien. Elle se sépara de ses lèvres, et fit mine de réfléchir.
« Je suis folle de ton corps…fais-moi encore l’amour »
Elle n'attendit même pas qu'il lui donne son accord, enroulant déjà le préservatif sur son sexe bandé, et sans qu'il ne s'y attende vraiment, elle se glissa sur lui, serrée comme s'il ne l'avait pas déjà touché avant. Une plainte de plaisir résonna dans sa bouche, en écho a celle de la jeune femme. Elle se soulevait au dessus de lui, et, après lui avoir embrasser délicatement le cou, appréciant toujours autant le contraste entre la puissance de leurs ébats et la douceur de ses gestes. Ses mains sur ses hanches voguèrent pour aller câliner ses seins qui bougeaient eux aussi au rythme des vas et viens qui accéléraient de plus en plus. Encore une fois depuis le début de leur soirée, la chaleur en lui s'intensifia alors que l'orgasme les ravagea tout les deux au même moment. Il la regarda ensuite s'allonger a ses côtés, et il se tourna vers elle, la fixant attentivement. Il avait encore envie d'elle. Il ne savait pas quand est ce qu'il la reverrait, et il voulait découvrir les moindres recoins de son corps avant de la quitter pour cette nuit. Il pensait toujours qu'il n'arriverait pas à se lasser de la chaleur que dégageait la jeune femme, de son aura tentatrice alors que de son apparence ressortait l'innocence. Il se plaça au dessus d'elle, un nouveau sourire lubrique au coin des lèvres, et l'embrassa à pleine bouche, jouant avec sa langue, se lançant dans un combat ardu alors que sa main continuait à jouer avec un de ses seins, de façon plus sauvage qu'il n'agissait précédemment. Une envie soudaine de domination l'avait pris, et il fut heureux de voir que la jeune femme se laissait entièrement faire. Il se plaça mieux au dessus d'elle, une de ses jambes coincé entre ses deux cuisses alors que ses mains apprenaient les formes de son corps par coeur, voguant à des endroits où il n'avait pas encore assez prêté attention. Il se colla un peu plus contre elle, se gorgeant automatiquement de son gémissement. Il avait à nouveau envie d'elle. Une envie folle et incontrôlable qui prenait le pas sur sa raison. Raison qui l'avait en réalité quitté depuis le premier baiser qu'il avait échangé avec la jeune femme.

Ses mains allèrent jusqu'à son entrejambe, jouant avec un instant avec, taquinant les parties les plus sensibles et appréciant la chaleur de cette endroit, puis il écarta tendrement son sexe avant de s'y glisser avec vigueur pour la troisième fois de la soirée, la faisant gémir entre ses bras. Il commença tout de suite des mouvements rapide de ses hanches, faisant claquer en un bruit érotique le haut de ses cuisses contre les fesses de la jeune femme. Ce son mélangé au gémissements de la jeune femme était à ses oreilles la plus merveilleuse des symphonies. Il la caressait de son regard, les mains posées sur ses hanches, avant de décider de changer légèrement la position, passant ses mains sur le haut des fines cuisses, et les relevant légèrement pour placer les genoux au la jeune femme au niveau de ses coudes, la pliant en deux sous lui, alors que ses coups de rein se faisaient de plus en plus ravageur. Il se baissa encore plus, appréciant la souplesse de la brune, et embrassa son cou, le mordillant, y apposant une marque rouge pour qu'elle se souvienne longtemps encore de cette nuit. Pour récupérer ses mains, il plaça les jambes de Soon Mi sur ses épaules, se redressant un peu pour le pas lui faire mal, et, de ses mains à présent libre, il parcourra le corps de la déesse sous lui. Il titilla le bout de ses seins, les pinçant aussi légèrement du bout des doigts, avant de descendre les mains sur son ventre pour aller cajoler une nouvelle fois son bout de chaire sensible avec son pouce, voulant lui faire avoir un nouvel orgasme encore plus ravageur que les précédents. Il voulait qu'elle atteigne le nirvana, et il avait presque envie qu'elle en pleure de plaisir. Son corps se cambrait sous lui, et il sourit alors que ses mouvements accéléraient encore plus, atteignant la vitesse maximum qu'il arrivait à avoir. Il baissa ensuite les yeux, éloignant ses mains de l'intimité de la jeune femme, et observa son sexe entrer et sortir encore et encore d'elle avec beaucoup d'envie. A ce rythme, il ne tiendrait pas longtemps, mais, comme il avait encore envie d'en profiter, il ralentit subitement le rythme, laissant tomber les jambes le long de ses bras, pour se baisser sur son corps et prendre en bouche ses seins. Il les titilla longuement, le rythme toujours lent en elle. Il souleva son bassin, prenant ses fesses en mains, et se mit a genoux, posant ses cuisses sur les siennes, il malaxa la chaire entre ses mains alors qu'il recommençait à bouger à un rythme soutenu en elle.

Après encore un moment ainsi, il finit par jouir en elle, en même temps qu'elle atteignait un nouvel orgasme. Il la voyait toute pantelante sur le lit, à rechercher sa respiration, et il en fut un instant fier, avant de se rendre compte de la fatigue de ses muscles. Il s'était donné à fond toute la soirée, et à voir son air comblé, ça avait plutôt bien fonctionné. Un fin sourire étira ses lèvres, alors qu'il s'allongea à ses côtés, la prenant dans ses bras alors qu'elle commençait déjà à s'endormir. Il la cajola encore un instant, caressant ses côtes et tout le reste de son corps, avant de l'embrasser dans le cou en lui susurrant un " bonne nuit " enjoué. Il respira encore un instant l'odeur de ses cheveux, avant de lui aussi sombrer dans le sommeil. Il devait être tard dans la nuit, lorsqu'il se réveilla pour la regarder dormir, une ou deux minutes qui s'avérèrent en fait être une heure. Il se rendormi une nouvelle fois, pensant à son réveil où il espérait que la jeune femme n'en soit pas trop perturbée.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




(HOT) You again ?! Empty
MessageSujet: Re: (HOT) You again ?!   (HOT) You again ?! EmptyJeu 3 Nov - 1:59

Mes tentatives de me laisser désirer fonctionnèrent très bien, puisque So Young ne tarda pas à en vouloir plus. Notre ébat ne se termina pas là et le jeune homme qui avait bien les choses en main, vînt unir nos corps une fois de plus, et je brisai le silence de la nuit, ne pouvant pas retenir ma satisfaction pour moi seule. La rapidité de ses mouvements allaient jusqu’à me faire perdre tous mes moyens et à m’adonner complètement aux caprices de So Young. Ce dernier laissa ensuite court à son imagination en ramena vers moi mes jambes, lui laissant ainsi plus de profondeur dans ses mouvements. Les sensations ressenties auraient été difficiles à exprimer autrement que par lui susurrer son nom pour qu’il ne s’arrête plus.

Plus le temps passait et plus je souhaitais revenir en arrière pour ne jamais que cela finisse. Je voulais faire durer le plaisir et c’est pourquoi que je tentai de retarder le plus possible le moment où So Young pourrait se vanter de m’avoir fait atteindre le 7e ciel pour la troisième fois. Toutefois, mon corps se battait contre ma volonté et c’était très difficile, voir impossible, de calmer mes pulsions lorsque So Young passait ses douces mains partout sur mon corps brûlant de désir. Je perdis toute raison, lorsque mon partenaire décida de me dicter comment réagir. Il alla de nouveau me faire perdre la tête quand il caressa mon intimité tout en continuant ses coups de bassin.

Les mouvements qui s’accélèrent cependant, m’empêchèrent de remettre à plus tard cet orgasme qui patientait déjà depuis un moment. Je fus quand même déçue lorsque So Young se mit à ralentir la cadence et à changer de position. C’est par la suite, qu’il reprit un bon rythme et je ne pu garder les yeux ouvert à soutenir son regard plus longtemps. Je me sentais si légère, ne sentant absolument plus d’énergie au niveau de mes jambes. Il m’aurait été tout simplement impossible de pouvoir me tenir debout.

C’est sans surprise que l’orgasme vînt rapidement par la suite étant stimulés par une telle position. So Young ne se fit pas prier pour venir s’allonger à côté pendant qu’il cherchait à reprendre son souffle. Je fus, à la seconde après, sous le charme lorsqu’il m’incita à me coller contre lui et qu’il me prit dans ses bras. Je fermis aussitôt les yeux en étant très confortable avec la tête dans le creux de son épaule. La chaleur de son corps qui réchauffait le mien et son souffle ainsi que son odeur me rassurèrent. Je pouvais fermer les yeux sans problème, So Young était charmant et je ne voyais rien qui pourrait venir ébranler ce moment avec ce bel Apollon. Je sentais toujours ses doigts qui glissaient le long de mon corps et ses doux baisers dans le cou pendant qu’il me souhaita une bonne nuit.

Au bout de plusieurs heures, où nous avions tous les deux été immobiles, je relevai prudemment la tête pour le voir et me confirmer qu’il dormait bien. Je fis un sourire en voyant son regard paisible. Je passai mon doigt sur sa lèvre inférieur tout en essayant de calmer les battements de mon cœur qui étaient beaucoup trop puissant pour la situation. Je me redressai légèrement pour venir y glisser un court baiser très léger, avant de relever la couverture qui cachait ma nudité. J’attrapai au passage sa chemise que je pris, pour ma part, d’attacher et je saisi par la suite son téléphone pour y inscrire un petit message dans la partie des aide-mémoires :

« Alors tais-je satisfait? Pour ma part, cette nuit fut magique. See ya sweetheart xox »

Je remis l’appareil à sa place et en récupérant quelques morceaux de vêtements afin de ne pas avoir à remettre ma robe pour prendre l’autobus. Je sortis en catimini de son domicile et je composai le numéro d’un taxi, ayant décidé que cela irait plus vite. Mine de rien, mes jambes avaient peine à me garder debout et mes yeux devaient être presque inexistants tellement qu’ils étaient petits. Certes, j’aurais pu dormir sur place, mais je n’avais pas cette habitude. J’aimais bien plus jouer les Cendrillon. Ainsi je pouvais mieux voir quels étaient ceux qui étaient vraiment intéressés.

Dans le taxi, pour me garder un peu réveillée et alerte, je sortis mon cellulaire et je textai quelques unes de mes amies qui étaient présentes au bal pour avoir un bref résumé de leur soirée. Peu d’entre elles me répondirent. Je fis alors un sourire voyant cela comme une bonne nouvelle. Elles devaient toutes être « occupées » ailleurs. En tout cas, nuit blanche ou non, c’est sûr que demain j’allais passer plusieurs heures à parler de ragots sur Facebook ou par téléphone pour savoir tout, mais absolument TOUT ce qui s’était passé à ce bal de l’halloween. Et puis, qui sait, peut-être qu’un bel Apollon osera se pointer le nez très bientôt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





(HOT) You again ?! Empty
MessageSujet: Re: (HOT) You again ?!   (HOT) You again ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(HOT) You again ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-