AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMer 28 Mai - 19:35

Très chers citoyens de la ville d'Ulsan,

J'ai le regret de vous annoncer ma démission du poste de maire. Malheureusement, le poste de maire restera vacant... Ulsan n'est plus la pétillante ville qu'elle était autrefois. Beaucoup d'efforts ont été déployés afin qu'elle reste une ville active et plaisante pour tous les habitants, mais elle ne remonte pas la pente. La ville s'éteint de plus en plus et je n'ai plus la force de la sauver. Il est bien difficile de vous annoncer que je n'ai plus rien en réserve pour remettre Ulsan sur la carte. Veuillez accepter mes plus sincères excuses.

Amitiés,

M. Bak.

Et maintenant, un message de Camille :

Je ne sais pas ce que je pourrais dire d'autre que merci. Merci d'avoir été là dans les trois dernières années et d'avoir donné vie au forum. L'aventure a été extraordinaire et parsemée de moments qui resteront gravés dans ma mémoire. Vous, les membres, vous êtes et étiez géniaux. Je n'aurais rien pu demander de mieux. Merci d'avoir appuyé le staff dans les 39 derniers mois.

Mon petit coeur de maman chat vous aime à la folie. Mais l'amour que je vous porte n'a pas été suffisant pour relancer ma baisse de motivation qui sévit depuis un an déjà. Je restais pour que vous puissiez faire vivre vos personnages et pour vous donner un monde joyeux et serein dans lesquels les faire évoluer. Malheureusement, le monde du rp n'est plus pour moi et j'ai pris la dure décision de le quitter. Peut-être pour un moment, peut-être pour toujours, mais en le quittant je devais aussi vous abandonner. Je dois d'ailleurs mentionner la lutte acharnée qu'a menée Janie pour que le forum reste ouvert. Je la laisserai faire l'annonce qu'elle a à faire sur le sujet, toute seule, je dois juste lui dire que je l'aime FERMETURE DU FORUM 832201

Merci tout spécial à Virginie et Karianne qui sont là depuis le début et sans qui le forum n'aurait jamais existé. Mention spéciale à Coralie, notre seule membre restante de 2011. Tu es une warrior FERMETURE DU FORUM 86173

Finalement, merci à tous les membres. Ceux qui sont là et ceux qui ne le sont plus. Chaque passage, court ou long, a été un petit plus pour le forum et a permis de le faire vivre aussi longtemps. Oui, il y a eu des moments sombres, des disputes, des engueulades, mais je ne me souviendrai que des bons moments parce que, à la fin, il n'y a que ces moments-là qui comptent vraiment et qui nous ont donné, à moi et aux autres admins, la force de continuer.

Je vous aime.

Camille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMer 28 Mai - 20:09

Je t'aime Camille. ♥️ Je t'aime Virginie. ♥️ Je vous aime, tous et chacun, chers membres. ♥️

Ce fut une décision difficile à prendre, mais nous savons que c'est la bonne. Pour tous ceux qui, pendant le stand-by de HU, ont continués de répondre à leurs topics, de créer des liens, faire des demandes, et pour les nouveaux inscrits, merci. Et merci à ceux qui nous ont quittés. Mais un gros merci à nos membres qui ont continué jusqu'à la dernière minute, même s'il n'y avait aucune activité du côté du staff. Vous avez fait vivre Hello-Ulsan jusqu'au bout. Vous êtes la raison pourquoi j'ai lutté pour garder le forum ouvert. Malheureusement pour les motivés, Ulsan n'est plus.

Mais vous savez quoi ?

Avant que les chutes d'eau ne coulent de vos jolis yeux, j'ai, moi aussi, une annonce à vous faire.

Nous savons qu'il y a encore beaucoup de personnages actifs avec beaucoup de potentiel. C'est pour cette raison que la décision a été difficile à prendre. But I got your back. Evelyne (Xin) et moi avons une solution à vous proposer. Nous avons créé et travaillons présentement sur un forum dans le même esprit que Hello-Ulsan, soit avec un contexte simple et libre, mais dans une ville autre qu'Ulsan. Nous vous proposons donc de vous y inscrire quand il sera ouvert si vous avez l'intention de continuer le RPG. Vous pourrez aussi garder vos personnages avec vos avatars. Si vous voulez recommencer à zéro avec un nouveau personnage, c'est possible aussi ! Nous prenons les réservations dès maintenant. Cela se fera dans un autre topic que voici, ainsi créant une discussion en ce qui concerne les personnages. Bien sûr, dès l'ouverture du forum, vous déciderez officiellement si vous voulez vous inscrire ou non, c'est votre choix. Voilà. C'est l'alternative que nous vous proposons. FERMETURE DU FORUM 651545

Mon message de la fin :

Je tiens à vous dire que je vous aime. Et je vous remercie pour tous les bons souvenirs que je garde avec moi de cette expérience virtuelle. Au tout début du forum, je n'étais même pas là, mais vous, les plus anciens, avez su m'accueillir dans votre si belle famille. Merci Camille, Virginie et Karianne de m'avoir pris sous vos grandes et majestueuses ailes. J'ai appris tant de chose avec vous, dans les plus beaux délires et même lors des conflits. J'ai eu la chance de rencontrer des personnes extraordinaires, en vrai avec notre QC Power Crew, mais aussi dans les Internets. Je pense à Vehi en écrivant ça. Vehi, je t'aime, merci d'être entrée dans mon histoire de Baek. Merci de m'avoir accompagné sur la CB jusqu'à 4h du matin au Québec. Merci à tous les membres d'avoir participé à l'activité du forum. Merci pour vos commentaires qui faisaient toujours mes journées. Vous allez me manquer, mais peut-être pas tant au fond, car on se reverra ailleurs. Sur le nouveau forum, peut-être !
Bébé admin vous aime de tout son coeur. FERMETURE DU FORUM 86173

Janie


Dernière édition par Baek Na Hee le Jeu 29 Mai - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMer 28 Mai - 20:26

BRAVO JE PLEURE /INONDE LE FORUM
je vous aime, vous avez toujours fait un travail extraordinaire et, même si la fermeture d'Ulsan me rend triste, je comprend les raisons qui se cachent derrière et je ne vous en veux pas du tout. merci de m'avoir offert la chance d'entrer dans la plus parfaite des familles, de m'avoir fait une place dans la poche de Camille votre grand cocon plein d'amour. FERMETURE DU FORUM 86173
j'espère vous revoir tous sur le forum sur lequel Nahee et moi travaillons fort et, pour ceux qui ne se joindront pas à nous, je vous souhaite une excellente vie et j'espère vous côtoyer encore longtemps sur facebook / skype. FERMETURE DU FORUM 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin

Lim Jae Seon

Lim Jae Seon



■ messages : 300
■ à ulsan depuis : 27/08/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : En recherche d'emploi après l'armée :c

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMer 28 Mai - 20:29

AAAAAAH DIRECT QUAND JE REVIENS #SAD

Mais n'ayez craintes
Vous vous débarrasserai pas de moi de même. PFFF
Je vais probablement garder Jae Seon et Jakub sur le brand new shiny forum j'ai hâte <3

JE VOUS AIME full love
Revenir en haut Aller en bas

Bae Hye Mi

Bae Hye Mi

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 463
■ à ulsan depuis : 08/06/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Hôtesse de l'air
■ humeur : MY GOD LE DERNIER TEASER, BAVE PARTOUT

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMer 28 Mai - 20:35

Kekou les copinos FERMETURE DU FORUM 832201

Je n'ai pas préparé de message, ni rien alors mon discours risque d'être aussi poche que certains aux oscars qui remercient plein de monde que les téléspectateurs connait fuck all

Et tout comme un message aux oscars je vais avoir peur d'oublier des noms à remercier si je commence à en nommer certain, donc je n'en nommerai pas x) . Je veux juste vous dire que ce forum a été mon projet de vie qui a duré le plus longtemps avant que je tourne la page. C'est un miracle. C'est cliché, mais c'est grâce aux membres. Si je suis restée ici et que je passais tous mes temps libres sur la chatbox à parler à du monde que je verrai peut-être jamais c'est parce que vous étiez vraiment des amours et des personnes attachantes. À tous, merci d'avoir aimé Ulsan FERMETURE DU FORUM 86173

À mon tour, j'aimerais te remercier Camille pour ta motivation qui a perduré plus longtemps que j'aurais cru. Non mais faire des design pendant aussi longtemps alors que je sais que tu avais envie de mourir à chaque fois...

Et Janie je sais que si ce n'était que de toi, Ulsan resterait vivant. Tu es notre petit bébé admin qui nous a sûrement donné meilleure réputation en terme de rapidité pour l'exécution des tâches d'admin Razz

Je vous souhaite à tous et à toutes de réussir dans la vie. D'avoir votre diplôme pour ceux qui sont aux études, de décrocher un job pour ceux qui s'en cherche, d'avoir une augmentation pour ceux qui travaille et pour ceux qui veulent rester à rien faire du tout, le dernier Spider-man est très bon. (Je devais bien faire un clin d'oeil à nos groupes du fofo)
Réussissez dans la vie, que la force soit avec vous. Détruisez vos ennemis, des moustiques et manger du sucre

BAM je me tais et je termine avec ça: FERMETURE DU FORUM 290515
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Kevin

Ahn Kevin



■ messages : 214
■ à ulsan depuis : 18/10/2013
■ localisation : Sur un terrain de soccer, probablement ~
■ occupation : J'étudie, je travaille, ou je suis en train de jouer !
■ humeur : woohoo !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMer 28 Mai - 21:56

Est-ce que moi aussi je peux vous dire merci ? Je vais vous dire merci ok ? Pour de vrai du fond de mon cœur de bébé chat qui est pas si bébé que ça dans le fond. Je dis ça parce que même si je suis pas une vétérante du forum ou whatever je pense que j'ai fait assez de temps ici pour grandir un peu parmis vous. Je me considère chanceuse d'être tombée sur Hello-Ulsan et pas sur un autre. Pas juste parce que on s'entend que c'est le forum le plus bad ass (même si le nouveau forum va surement être vraiment magique aussi) mais pas mal plus parce que j'ai pu rencontrer des gens vraiment magnifiques (je connaissais Janie avant ça mais coupe moi pas la parole pendant que tu lis.. quoi?) qui m'ont aidée quand ça allait pas et qui étaient là aussi quand j'allais bien. Je pense que Hello-Ulsan m'a permi de devenir une, genre, meilleure personne I guess ? Ça sonne cucul un peu mais là j'ai le motton en écrivant fait que j'ai le droit d'être cucul arrête de me regarder de même pls. C'est juste que je vous aime tellement et je suis vraiment triste de perdre Hello-Ulsan comme ça. Je comprends la décision et je la respecte totalement, c'est juste que ça me rend triste. Mais c'est pas grave, je vous aime énormément. Je pourrai jamais vous remercier assez, je pense. Tout comme je pourrai jamais vraiment expliquer à quel point je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyMer 28 Mai - 22:25

*Vient faire son discours avec Minnie*

Je tiens à remercier le gang d'admin québécois pour avoir crée HU et d'avoir fait vivre le forum autant d'année FERMETURE DU FORUM 832201

HU est le forum qui m'a fait renouer avec le monde du rpg après deux années d'absence. J'ai de bon souvenir avec les générations 2011, 2012 (la mienne), 2013 et 2014 JE VOUS N'AIMES FERMETURE DU FORUM 86173 Les délires de la CB avec Mikio, Seo Ra, Kyung Ae,  Myung Hee, Nich le boudeur (parce que tu boudais à chaque fois et disais que c'était de ma faute que tu partais de la cb XD) Piquer des crises avec Chin Hwa parce que Na Hee devait rester avec la chose qui s'envole si on souffle sur lui (je sais même plus son nom mais c'était GD XD)

Avec HU j'ai fait de belle rencontre. Je n'aurais jamais pensée qu'avec un forum je pouvais m'attacher avec des personnes rencontrées sur internet. Toute les conneries des reportages sur les dangers d'internet, je leur crache en pleine face. Sans HU je n'aurais jamais rencontré mon pingouin (Eun Ah) ma nowel (Joon Hee) c'est deux espèces de P avec qui j'ai traversé beaucoup de chose en dehors du forum, j'ai même plus de secret tellement elles me connaissent. Mais cela ne s'arrête pas là, car il y aussi la TEAM, LA CREW, LE QUATUOR LE PLUS SALACE AU MONDE J'AI NOMMÉ "LA CLIQUE À MIN YEON" Tae Moo l'instable, Shawnie d'amour et Ki Hyun qui donnait des envies incestueuse XD RP avec eux c'était tellement marrant et puis franchement "Tae Moo et Min Yeon ensemble" j'avais tellement ris. Merci les gens qui ont crus qu'ils allaient finir ensemble, j'en ai tellement ris XD Janie tu sais que je te n'aimes et que prendre ton PV était la meilleure décision que j'ai prise (alors qu'il avait même pas un jour et je me souviens que c'était le jour de ton bal des finison -pas sûr que ça s'écrit comme ça- que je t'avais envoyé le mp) puis on est tellement liés que j'ai même souvenir de ton avant concert Coldplay hahaha. Louche (Evy) ce mot tellement simple mais qui résule très bien notre amour que je ne saurais expliquer,  mais tu es la meilleure et l'unique personne louche que je voudrais avoir. Bébé démon, filleule, winx, le duo tic & tac, Se Hun, mon poisson, Jung Su, Coco, Joëlle et beaucoup d'autres merci de vous êtez inscrit sur HU. Vous êtes de magnifique rencontre ♥️

Merci Camille d'avoir crée HU, sans toi je n'aurais pas connu autant de gens formidable ♥️
Merci Virginie et Karianne d'avoir fait entrée Yesung et Leeteuk dans ma tête ♥️

Je vous aimes la HU family ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyJeu 29 Mai - 2:50

Oooh je me réveille et je vois une mauvaise nouvelle comme ça ;w;

Bon je ne suis pas très douée pour les longs discours mais j'ai passé deux super années sur Hello Ulsan. Honnêtement je ne me suis jamais autant attaché à un forum, habituellement je me lasse vite ... Ulsan est vraiment un super forum!
J'ai rencontré des personnes vraiment géniales et sympathiques, c'était une petite famille quoi et je vous aime tous fort FERMETURE DU FORUM 832201
Le staff était génial, j'avais deux personnages que j'adorais et je me suis vraiment amusé à rp ici. C'est ce forum qui l'a fait aimer le rp comme c'est le cas maintenant ... Alors oui ça m'attriste mais je comprends et je respecte votre décision. 3ans c'est une belle vie pour un forum, non ?

Voilà je ne sais pas quoi dire de plus ... Je vous adore, le forum va me manquer, mais je garderai un très bon souvenir du temps passé avec vous FERMETURE DU FORUM 86173
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Kang Jae Hyun

Kang Jae Hyun



■ messages : 81
■ à ulsan depuis : 24/04/2014
■ localisation : Surement dans les rues, ou au Cima
■ occupation : Barman, mec et foutre la merde dans ta vie
■ humeur : T'as pas envie de le savoir, crois moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyJeu 29 Mai - 6:23

Oh gosh je m'y attendais tellement pas DDD'x
Ca fait à peine un mois et quelque jour que je suis ici et c'est déjà mon forum préféré TT J'ai jamais vu un forum aussi chaleureux et accueillant. Moi qui est habituellement quelqu'un de pas très active niveau RP, là je l'ai jamais autant été. Vous tellement géniaux que vous m'avez redonné gout au monde du RP. Vous tous si sympa et vous écrivez tellement bien en même temps **
Enfin ça me fait beaucoup de peine que se forum ferme, surtout que je suis une petite nouvelle avec pleins de projets dans la tête xd
Ca me rend trop triste en tout cas FERMETURE DU FORUM 273897 Ca fait peut être pas très longtemps mais j'ai déjà pleins de bons souvenirs ici TT
Mais croyez moi, vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça T^T J'espère vous revoir tous que se soit sur le nouveau forum ou ailleurs! TT Je vous aime tous très fort ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyJeu 29 Mai - 7:40

Oh mon dieu ! Mon cœur s'est arrêté de battre quelques secondes quand j'ai vu le "fermeture du forum"  FERMETURE DU FORUM 273897  FERMETURE DU FORUM 273897  FERMETURE DU FORUM 273897  FERMETURE DU FORUM 273897 
En plus de voir vos messages c'est encore plus émouvant (oui je suis super sensible  Sad ).
Mais heureusement vous m'avez quand même redonné en partie le sourire avec votre annonce d'un nouveau forum ^^ Ce ne sera pas HU mais je suis quand même contente qu'il y ait un "après" car en venant ici, j'ai renoué avec le rpg que j'avais abandonné il y a quelques années. J'ai connu des gens géniaux et j'ai passé de supers moments avec vous. Vous êtes vraiment une deuxième famille FERMETURE DU FORUM 194972
Tout ça pour dire que cette histoire m'affecte beaucoup aussi mais s'il y a moyen de continuer l'aventure ensemble même ailleurs j'en serais ! (ahah vous ne vous débarrasserez pas de moi si facilement  FERMETURE DU FORUM 237388 )

En tout cas je vous aimes tous, merci d'avoir créer ce forum même si je l'ai rejoint il n'y a que quelques mois, je me suis bien amusé et j'ai passé de bons moments avec vous tous  FERMETURE DU FORUM 506349  Merci pour tout FERMETURE DU FORUM 832201

A bientôt, j'espère  FERMETURE DU FORUM 24371  FERMETURE DU FORUM 108939
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Alessandra

Hwang Alessandra



■ messages : 53
■ à ulsan depuis : 29/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyJeu 29 Mai - 11:50

au début, j'ai pensé que c'était un troll, un poisson d'avril en retard, mais non, c'est bel et bien vrai  FERMETURE DU FORUM 273897 
je ne suis pas là depuis longtemps, au contraire, on peut même dire que je fais partie des petits derniers itou, mais je me suis vraiment attachée à ce forum. j'y ai rencontré des personnes inoubliables, on s'était tapés des délires de malade, je me suis même retrouvée en train de rire à 23 heures du soir, mais je ne regrette rien.
bref, je suis vraiment nulle pour les discours et tout ce qui va avec, mais sérieusement, bravo à vous d'avoir fait vivre le forum aussi longtemps  FERMETURE DU FORUM 45849 FERMETURE DU FORUM 86173 FERMETURE DU FORUM 506349 
je vous nem et vous donne plein de poutoux  FERMETURE DU FORUM 508315 FERMETURE DU FORUM 86173 
Revenir en haut Aller en bas

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyJeu 29 Mai - 12:01

Vous m'avez prit de cours quand j'ai vu "fermeture du forum". C'est juste trop triste FERMETURE DU FORUM 273897(ma première réaction a été: non pas la fermeture de mon fofo préféré ;; ) et je suis donc sorti de mon lit plus tôt que normalement pour écrire un petit message juste pour vous (je reste normalement jus qu'à midi, voir plus dans mon lit)

Hello Ulsan est genre le meilleur forum que je suis jamais été dessus. Il avait une bonne ambiance et tout le monde est sympathique. Je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt T^T (en fait je l,ai connu plus tôt, mais je m'étais pas inscrit parce que le seul vava que je voulais était pris donc.) je suis contente d'avoir eu cette mystérieuse envie de jouer Se7en parce que c'est grâce à ce chanteur que je me suis inscrit sur le fofo (et merci à la personne qui avait créé le scéna, mais j'ai oublier o.o désolé pour cette personne)

J'ai apprit à connaitre de superbe personne et même certain que j'ai pu connaitre irl durant une journée. J'aurais bien voulu pouvoir vous connaitre mieux T^T et d'autre rencontre irl parce que celle que j'ai vécu m,a tout simplement pu et j'ai le goût de revire cette expérience. J'espère qu'on aura la chance de ce parler soit sur le nouveau forum ou sur un autre parce que je vous aime tous plein ♥️ Pour ce que cela ne sera pas le cas, vous aller me manquer genre tout plein et je me souviendrais de vous parce que HU est genre une superbe famille trop importante pour l'oublier T^T

Merci aux staffs du forum parce que sans vous, le forum n'aura jamais été pareil. Vous êtes formidable et accessible. On n,a jamais l'impression que vous êtes supérieur à nous et c'est ce qui crée une suber ambiance. Merci d'avoir créé se forum et de l'avoir maintenu en vie durant trois ans. Vous êtes les meilleurs ♥️

Voila, c'est un peu nul, mais c'est ce qui vient dans le moment ;; je vous aime tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyJeu 29 Mai - 12:30

Vous m'avez émue avec tous vos beaux petits mots FERMETURE DU FORUM 86173
Ce n'est pas parce que le forum ferme que l'on perdra contact FERMETURE DU FORUM 832201 Je vous souhaite une longue vie sur le nouveau forum de Janie et Evelyne. J'ai confiance que vous allez vous amuser comme des fous! Je reste sur Facebook si vous voulez me joindre et, la Team du Québec, on s'organise quelque chose bientôt à Montréal FERMETURE DU FORUM 86173
Je vous aime tellement fort FERMETURE DU FORUM 194972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/

Lim Jae Seon

Lim Jae Seon



■ messages : 300
■ à ulsan depuis : 27/08/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : En recherche d'emploi après l'armée :c

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyJeu 29 Mai - 13:38

C'est sûr qui faut s'organiser de quoi bientôt à Montréal Camille, je m'en viens début juillet XD XD
Revenir en haut Aller en bas

Yoon Ihn Kyang

Yoon Ihn Kyang



■ messages : 178
■ à ulsan depuis : 16/10/2013
■ localisation : chez mon agent de probation
■ occupation : Glander?

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyJeu 29 Mai - 13:52

Même si je n'étais pas très active ces derniers temps, je me suis déjà inscrite à plusieurs reprises sur ce forum c'est pas pour rien...
je suis un peu attristée d'apprendre ça surtout au moment où je me décide à rebondir et faire de mon mieux... à croire que j'ai un peu la poisse mdrr

en tout cas je souhaite bonne continuation à tout le monde Smile
et je tiens trop à mon Ihn Kyang pour le laisser tel que ♥️
donc je remercie déjà d'avance ce futur projet de forum
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyJeu 29 Mai - 14:31

Lim Jae Seon a écrit:
C'est sûr qui faut s'organiser de quoi bientôt à Montréal Camille, je m'en viens début juillet XD XD

Party !!!  FERMETURE DU FORUM 506349 

Population, vos messages m'émeut. Vous êtes vraiment des membres extraordinaires FERMETURE DU FORUM 86173 Je vous aime de tout mon coeur et je suis désolée si la nouvelle vous fait de la peine, ça me fait de la peine faire de la peine xd Mais il faut voir ça positif : nous aurons tous droit à un nouveau départ avec le nouveau forum qui s'en vient !  FERMETURE DU FORUM 289675 Merci de me faire confiance pour celle là et merci de vos encouragements. FERMETURE DU FORUM 832201 Je suis contente que cette solution vous plaise et j'ai bien hâte de vous voir sur la nouvelle plateforme. Vous verrez, Incheon, c'est cool ! Razz

Vous pouvez réserver votre avatar dès maintenant juste ici Je m'excuse du gros pavé qui doit être lu pour bien comprendre le fonctionnement afin de ne pas tout se mélanger.

Gros vortex d'amour  FERMETURE DU FORUM 1530993198 FERMETURE DU FORUM 2474948266 
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Kang Jin Yoon

Kang Jin Yoon



■ messages : 77
■ à ulsan depuis : 06/04/2014
■ localisation : à la bibliothèque, certainement
■ occupation : Chanter / Lire / Sortir avec les potes
■ humeur : It's okay

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyJeu 29 Mai - 15:09

Oh, je ne m'étais pas connectée depuis un petit moment, faute de temps. Je ne m'attendais pas vraiment à cette nouvelle. :/ Mais je la comprends tout à fait. Je suis arrivée il y a très peu de temps donc je n'ai pas eu vraiment le temps de connaître le forum mais je suis vraiment contente de m'y être inscrite, même pour une courte période. Ce forum est vraiment très accueillant et chaleureux ! Je n'ai pas eu le temps de rencontrer énormément de membres mais j'ai eu la chance de parler à certains et même de rp, et j'ai adoré! Vous êtes adorables et vraiment drôles aussi ~!

C'est toujours une nouvelle qui fait de la peine et surtout quand le forum vaut le coup et a une histoire. Je souhaite une bonne continuation à tout le monde en tout cas! ♥ Ce forum a bien tenu, c'est vraiment une bonne chose. Et certains membres ont l'air d'avoir vraiment de très beaux souvenirs, c'est trop adorable ** xD

Je remercie le staff, bien évidemment! C'est pas facile de tenir un forum mais vous avez fait du bon boulot pour ce que j'ai vu! Vous pouvez être fier de ce bébé qui a bien grandis -pan-; Bon courage pour la suite!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://exotic-meg.tumblr.com/

Lee Tae Hyun

Lee Tae Hyun



■ messages : 223
■ à ulsan depuis : 24/01/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Prendre les gens en photos
■ humeur : Rêveur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyJeu 29 Mai - 15:20

Quoi dire à par merci...  FERMETURE DU FORUM 45849 

Bien que le réveil fut assez brutal avec cette nouveauté, je ne peux pas le cacher, savoir que le forum ferme m'a fait bizarre. J'ai d'abord cru à une blague e après avoir réalisé que l'on n'était pas le 1 avril, j'ai réalisé. Hello Ulsan a été pour moi une srote de renaissance. Après 2 ans à avoir laisser tomber les forum, j'ai décidé de revenir et c'est HU qui m'a donner envie de rester, bien que mon début fut laborieux. Mais je ne regrette pas et je vous en remercie. Tous vous citez serait trop long et je pense même oublié des gens, mais j'ai rencontrer de belles personnes ici.

Mon discours est assez court par rapport à certain mais voila, je vous aime, j'ai passé de merveilleux moment avec vous et j'espère à très vite. Pour ma part, je suis en plein dilemme avec le choix de mes personnages mias j'espère suivre sur ce futur, c'est encore à méditer pour moi  FERMETURE DU FORUM 45849 FERMETURE DU FORUM 24371 FERMETURE DU FORUM 561587 FERMETURE DU FORUM 194972 
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hae Mi

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyJeu 29 Mai - 15:37

Je trouve cela triste que le forum ferme étant donné que je viens d'arriver il y a peu.
Mais j'ai beaucoup apprécié l'ambiance ici et je me suis vraiment plu à découvrir davantage le RP en compagnie de partenaires de RPs géniaux
De plus, les admins ainsi que les membres sont vraiment agréables, je suis vraiment ravie d'avoir découvert cet endroit.
De ce fait, je souhaite une bonne continuation à l'équipe et pour ma part, je compte poursuivre mon aventure avec Hae Mi sur le nouveau forum, donc je dis à bientôt aux futurs inscrits et au revoir aux autres.
Merci aux admins d'avoir fait d'Ulsan un forum fantastique, longue vie à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Eun Jung

Hwang Eun Jung



■ messages : 222
■ à ulsan depuis : 02/02/2014
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Jardinage.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyJeu 29 Mai - 18:13

Je ne sais pas par quoi commencer.. je vais vous dire merci tout d'abord♥️ Merci à HU pour m'avoir fait aimer le monde du rp.

Je ne suis pas là depuis hyper longtemps, mais j'ai pu me faire de bons souvenirs des membres foufous de la CB!

C'est vraiment triste que HU ferme ses portes, c'est vraiment un forum sur lequel je me sentais bien et sur lequel je pensais passer encore beaucoup de temps, mais tout à une fin~~ et je comprend parfaitement.

Merci beaucoup aux admins qui ont tant fait pour HU, merci aux membres d'avoir été si accueillants et de m'avoir fait bien rire, mais ce n'est pas fini hein? :') On se retrouves sur l'autre fofo!  FERMETURE DU FORUM 2830112570  FERMETURE DU FORUM 832201 

Revenir en haut Aller en bas

Kwon Yi Jung

Kwon Yi Jung



■ messages : 98
■ à ulsan depuis : 27/02/2014
■ localisation : Sûrement dans sa boutique, endormie dans une cabine d'essayage.
■ occupation : Styliste / Directrice de Lady's Things
■ humeur : yeah ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyVen 30 Mai - 2:39

Oh la surprise :'o, je me suis réveillée en me disant que j'allais répondre à mes rps haha...
Bon, ça va faire une année que je suis là, mais comme je suis pas trop CB, je n'ai pas eu le temps de connaître tout le monde, mais du peu que je voyais, les gens étaient vraiment cool et chaleureux, c'était toujours agréable, et les admins également étaient cool, c'était d'ailleurs pour ça que HU était un forum qui ne mourrait pas à mes yeux ♥️.
En tout cas merci pour cette aventure, avec mes deux personnages je me suis bien amusée, et j'ai eu des rps géniaux o/.
N'étant pas très douée pour les longs discours, je ne sais pas quoi dire, ça me fait un peu bizarre  FERMETURE DU FORUM 4100286256 
Mais en tout cas, re-merci, et je comprends parfaitement la décision de nos chers petits admins ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Kwan Aiden

Kwan Aiden



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 10/01/2014
■ localisation : Dans un magasin de musique
■ occupation : Faire des câlins à MinSeo
■ humeur : Joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptySam 31 Mai - 10:43

Comme plusieurs avant moi , je ne suis pas douée pour les beaux discours , mais une chose est sûr c'est que HU est vraiment un forum extra , l'ambiance est toujours sympa et les membres sont toujours full gentils et chaleureux avec les nouveaux venus ( et en général aussi :p). Le forum va me manquer ,tout comme chacun de vous ,mais attendez-vous à me voir sur le nouveau forum que Janie et Evy sont en train de faire Very Happy
 
Vous savez quoi ? I can't forget you !!! Je ne me rapelle pas la première fois où je suis arrivée ici, mais je jouais Yamapi à cette époque-là , et comme vous pouvez le voir, j,ai désormais 2 nouveaux persos , Jin Ki et Aiden , donc si je suis revenue c'est bien parce que le forum et ces membres me manquais et que c'était ici que je voulais revenir faire du rp ! FERMETURE DU FORUM 832201 FERMETURE DU FORUM 832201
 
J'ai pu faire des rencontres super cool , il y a eu bons nombres de fou rire et de jokes débiles ,mais c'est comme ça qu'on s'aiment sur HU ! Je n'oublierais jamais les bons moments passés ici avec vous tous !
 
Les Admins présents et passées vous avez faites une super job ! Je vous aime !!!!!! FERMETURE DU FORUM 832201:ll:Mon violeur de bouche ( Ki Hyun) m'a bien fait rire ! Nam Jae a fait une apparition si intense dans la vie de mon petit Jin Ki que j'en suis encore toute retournée :p Evy! LUNAFLY POWAAAAAAAA !!!!!! Je t'aime !!! La prochaine fois que je monte dans le bas-du-fleuve ,faut se voir !!!!!!! :DTu sais quoi Evy !? J'ai full aimée notre lien entre Aiden et Min Seo ! Une amitié si innoncente et si puissante ! C'est fou comme c'est cucul mais mignon à souhait !  Min Ji ! Quand toi et Kei Tan vous êtes arrivé , vous étiez les nouvelles coqueluches du fofo et c'était marrant ! Vous étiez si actif aussi ! Warrior Kwang Ja , Ji Hoo  et tout ceux avec qui j'ai pu rp ou devenir ful amie à force de parler sur la CB , vous allez me manquer ! Taek Hyeon ! On s'appelle et on déjeune ! ( J'aime beaucoup les crêpe du Cora hehe) Pis pour ton L. Joe et mon Aiden on trouvera bien un endroit où les faire s'aimer tranquille Smile

En tout cas , JE VOUS AIME TOUS !!!!!! Au plaisir de vous revoir sur le nouveaux forum de Janie et Evy !!! Mon ptit pâtissier , mon ptit vert et mon grand et défunt acteur (yamapi) on vous souhaite tous une merveilleuse vie remplit d'amour, de joie et de délires ! Very Happy

Anne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyDim 1 Juin - 11:01

wow je vous aime tous et ça me fait chaud au coeur que vous nous rejoigniez sur DI ♥. d'ailleurs Janie et moi on avance super vite, en tout cas, le plus gros est fait... c'est pour bientôt les amis !

Anne et Vehi:
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyDim 1 Juin - 13:47

Vous êtes bien gentils FERMETURE DU FORUM 86173 Merci pour tous vos commentaires, c'est méga apprécié et ça nous donne la force de continuer et de bien faire ça !

Comme Gros dit (AHA) on avance super bien ! On est restées debout jusqu'à 3h du matin hier AHA (j'ai vaincu les descriptions yesss FERMETURE DU FORUM 601648 ) Ça va plus vite que je le pensais, on est bonnes ! Razz Si je pouvais, je ferais des highfives à Gros à chaque accomplissement, mais j'peux pas le faire encore :c (tcheke moé ben l'année prochaine te faire des highfives tout le temps #colocgossante)

On vous tient au courant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Goong Mi Ran

Goong Mi Ran



■ messages : 62
■ à ulsan depuis : 01/12/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM EmptyLun 2 Juin - 4:15

Je n'ai pas été présente ses derniers temps, mais sa me fait vraiment bizarre de me dire que Ulsan à fermé, c'était un super forum. Ici je me suis vraiment bien amusée, j'ai aussi rencontrer des personnes super gentilles. Je me souviendrais toujours de nos délires sur la cb et non I'm Alive de marsupilami ne mourra jamais FERMETURE DU FORUM 263893 

Je m'inscrirais peut être sur le nouveau forum, je verrais si j'ai de l'inspiration pour un nouveau perso.

En tout cas je remercie Le staff pour avoir crée se super forum et Woo Jin pour avoir crée le perso qui est Mi Ran, j'ai vraiment bien aimée la jouer, ça à vraiment été un coup de cœur pour moi ce perso.

Enfin voilà pour résumée je vous love tous  FERMETURE DU FORUM 45849 et au plaisir de vous revoir sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





FERMETURE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: FERMETURE DU FORUM   FERMETURE DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» → News du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: administration :: news & évènements-