AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 sometimes, shit happens } jaehyun & alessandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hwang Alessandra

Hwang Alessandra



■ messages : 53
■ à ulsan depuis : 29/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


sometimes, shit happens } jaehyun & alessandra Empty
MessageSujet: sometimes, shit happens } jaehyun & alessandra   sometimes, shit happens } jaehyun & alessandra EmptyMar 20 Mai - 14:32

 

LA GALANTERIE C'BIEN AUSSI.
Aujourd’hui, il faisait beau. Au lieu de profiter de cette magnifique journée, j’étais là, en train de me faire chier. La pièce, toute de blanc immaculée, ne se faisait pas vraiment accueillante, malgré le vase qui contenait un magnifique bouquet de roses rouges, et qui rendait la longue table un peu plus regardable. Le bruit qui signalait que le café était fin prêt était la seule chose que l’on arrivait à entendre. Enfin, ce que je m’efforçais à entendre. Je savais pertinemment que ça ne servirait à rien de faire la sourde oreille. Mon manager, ou bien le mec le plus coincé du cul au monde, ne faisait que brailler et ce, depuis une demi heure – qui passait plus vite que deux jours de vacances, putain -. Il se disait insatisfait de mon dernier photoshoot. Mais c’pas de ma faute si je dois me lever chaque jour très tôt le matin et dormir très tard le soir, juste pour préparer ce foutu défilé dont je m’en battais complètement les steaks. Je lâchais un long soupir d’agacement en tapotant du bout de mes ongles fraichement vernis, pour bien lui montrer que tout ce qu’il disait, bah, que je m’en fichais. Il but une gorgée de son eau  avant de me demander de disposer. Hallelujah.

La première chose que je fis après avoir déverrouillé la porte, c’était de faire valser au loin les escarpins que je portais. Ou plutôt qu’on me forçait à porter. J’avais même envie de balancer la robe qui allait avec, mais sérieux, qui ferait ça au bout du couloir, avec la porte d’entrée grandement ouverte ? Hwang Alessandra voyons ! Mais non, moi, j’ai des principes et des qualités…Non je suis pas schizophrène je me parle pas à moi-même ok ? Ok. Je m’étalai sur le canapé comme une bonne grosse mer- patate, oui, patate, puis criai à ma femme de ménage de me préparer quelque chose à manger. Non, je ne suis pas une fille pourrie gâtée, c’est juste que lorsque je rentre d’une journée de travail –ok là, j’y ai passé trois petites heures mais sérieux, qui aime se faire remonter les bretelles par un mec qui est jamais été satisfait? - , bah je fais ma capricieuse. Mais je le suis pas en vrai, hein. hein. HEIN?

Des fois, je me demande si mes jambes m’emmèneront un jour en Australie. Moui vous voyez, l'Australie, faire le bébé koala en m'attachant à la maman koala, faire le bébé kangourou en m'accrochant à maman kangourou...et vivre avec le marsupilami dans une forêt où personne ne me retrouvera et très loin de toute civilisation...Plus sérieusement, tout ce que je dis et ce que je pense, c'est pour cacher le fait que je suis une paumée de la life, mais de là à avancer sans savoir où je vais, je bats le record mondial de la connerie. J’étais là, à déambuler les rues sans même savoir où j’étais. D'ailleurs, j’avais troqué ma robe et mes escarpins pour une tenue beaucoup plus décontractée : un slim en jean de couleur noire, un t-shirt de la même couleur avec une tête de mort dessus, et une veste en cuir. Je me sentais déjà dans ma peau, dans ces vêtements. La première qui me dit qu’elle adore les escarpins, je la castre au mur. Sans même savoir où mes jambes allaient me mener, je me suis bizarrement retrouvée devant ce zoo qui se trouve aux côtés de l’aquarium. Aquarium ou zoo ? Allez, vas-y pour les deux. Sans plus attendre, je me dirigeai vers le guichet en trottinant. Je suis irrécupérable, je sais. J’avais l’air d’une gamine excitée comme une puce, je le savais aussi. Je lançai un clin d’œil à l’employé en guise de remerciements, puis me dirigeai, toute aussi joyeuse vers l’entrée de l’aquarium. Il n’y avait quasiment que des couples qui étaient sûrement là pour se bécoter sans se faire remarquer, et des écoliers qui semblaient être en excursion parascolaire. J’avais abandonné l’observation d’une magnifique espèce de poisson-clown pour fixer un groupe d’élèves  parfaitement en rang qui semblaient émerveillés par la beauté de cet endroit. Moi-même, je dois avouer être émerveillée par le charme que dégageait cet aquarium. Il méritait très bien sa réputation. Parce que oui, je n’y suis jamais allée avant aujourd’hui.  Je sortis mon smartphone et commençai à prendre des photos de tout ce que je voyais. Même des gens –qui ne se rendaient compte de rien-. J’étais tellement en mode photographe professionnelle que je n’avais pas remarqué que j’avais foncé direct sur le buste de quelqu’un. Je ne m'étais pas rendue compte d'un truc. J'étais en train de visiter son torse en mode aveugle. Ouaaaah c'est musclé.Ok Sandra, c'est bien de fangirler devant les beaux gosses, mais faut pas oublier que tu es en couple. Et que ce charmant jeune homme dont tu n'as pas vu le visage viens de te défoncer l'épaule comme si t'étais une grosse merde, même si tu l'es, tu as une fierté, alors tu hausses les yeux et tu deviens polie. Tu lui parles poliment. Poliment on a dit. PO-LI-MENT.

« wesh mon gars la galanterie c’est pour les chiens ? les femmes méritent pas un petit désolé c’est ça ?ok t'as l'air d'être un mec parfait mais sérieux c'est pas une raison et ... MEC JE PARLE PAS AUX COQUILLAGES, JE TE PARLE A TOI. ME LAISSE PAS MONOLOGUER COMME UNE CONNE TOUTE SEULE OK? EH OH LA TERRE ! »

...ok, la politesse ça sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae Hyun

Kang Jae Hyun



■ messages : 81
■ à ulsan depuis : 24/04/2014
■ localisation : Surement dans les rues, ou au Cima
■ occupation : Barman, mec et foutre la merde dans ta vie
■ humeur : T'as pas envie de le savoir, crois moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


sometimes, shit happens } jaehyun & alessandra Empty
MessageSujet: Re: sometimes, shit happens } jaehyun & alessandra   sometimes, shit happens } jaehyun & alessandra EmptyMer 21 Mai - 13:28




Sometimes, shit happens



Cela faisait maintenant plus de cinq heures que Jae Hyun était dehors. Il allait par-ci par là pour aller voir untel ou untel pour diverse raisons, soit pour une baston, soit pour une magouille, soit pour boire un coup. Il ne sait pas ce qu'il s'était passé mais il avait l'impression que tous ses potes s'étaient dépêchés de trouver pleins d'infos concernant ses ennemis ou ses projets, plus ou moins douté il faut l'avouer. C'était la première fois depuis qu'il vivait seul qu'il avait une journée entière de libre, c'était vraiment rare. En même temps, il avait enfin payé son loyer, il ne devait de l'argent à personne il avait fait les courses pour au moins un mois, il pouvait bien s'accorder ça ou il allait devenir fou dans ce bar. En tout cas, il réfléchissait encore et toujours à ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa journée. Il flânait encore et toujours dans les rues comme le gars paumé qu'il fallait mieux pas approcher au risque de te faire insulter de tous les noms. Mais nan! Jae n'était pas de mauvaise humeur aujourd'hui, pas plus qu'il n'était de bonne humeur, mais il n'allait pas insulter le premier venu, en faite, si vous lui parlez vous risquez juste de vous prendre un vent monumental avec un petit regard hautain au passage. Bah ouais, c'est pas parce que t'es plus grand, plus riche, plus beau, plus intelligent, plus ci et plus ça qu'il va baisser les yeux. Enfin, fallait pas vraiment le faire chier quoi, comme toujours.

Jae venait à peine d'allumer sa première cigarette de la journée quand son téléphone sonna. Il le sortit et décrocha, normal. Son téléphone, c'était un beau Samsung Galaxy S4, pas mal non? Même vraiment pas mal pour quelqu'un qui arrive à peine à se payer de la bouffe correcte. Bah c'est normal, il l'a volé à un richou qui faisait son malin en exhibant un peu trop sa fortune. C'était pas de sa faute à lui, c'est comme si tu agitais une petite friandise juste devant le nez d'un chien errant. Croit moi, il va pas rester assis bien gentiment en attendant que tu lui donnes, il va te l'arracher des mains et se barrer avec. Enfin, pour revenir au jour d'aujourd'hui, Jae avait donc décroché son portable. Au bout du fil, Mung Guk, l'un de ses amis les plus proches, une espèce de grand gaillard avec qui Jae faisait les meilleures bastons, en coopération pas l'un contre l'autre hein. Il lui avait donné rendez-vous à l'aquarium pour lui parler en face à face. Même si Jae avait fortement insisté, il ne lui avait absolument rien soutiré quant au sujet dont voulait parler Mung, ce qui agaçait fortement Jae qui détestait ne pas savoir. Du coup, il allait devoir aller à l'aquarium pour le savoir, Mung savait vraiment comme si prendre avec lui et ça, ça l'énervait encore plus.

Le Jae partit donc vers l'aquarium, fortement irrité d'être manipulé de la sorte, même par son ami. Mung Guk avait intérêt à avoir des infos complètement inédite, ou lui proposer une baston qui en vaille la peine. Une fois arrivé à l'entrer du zoo, il dépassa les guichets et se dirigea vers un petit recoin cacher par des arbres. Il escalada le grillage et retomba agilement sur ses pieds. Depuis combien de temps lui et ses potes faisaient ça, les gardiens du zoo étaient vraiment stupides pour ne pas avoir remarqué leur combine, ou alors ils étaient très fort et leur coin était vraiment Le coin à trouver pour frauder. Jae optait pour un peu des deux. Le barman se dirigea alors vers l'aquarium, comme si de rien était. A l'entré, Mung et Na Bee, sa petite amie et seule fille de leur groupe, était en train de se fourrer mutuellement la langue dans la bouche de l'autre. Jae roula des yeux et s'arrêta à côté d'eux, s'éclaircissant la gorge pour avertir de sa présence. Les deux tourtereaux se décollèrent enfin l'un de l'autre et Mung put enfin parler à Jae. Après un bref salut, c'étaient pas des sauvages quand même, Mung fit signe d'entrer dans l'aquarium. Il envoya Na Bee admirer les poissons pendant que Jae et lui parlaient "affaire". Tout en marchant, Mung Guk expliqua à Jae la raison de ce rendez-vous et, pour tous dire, Jae ne fut pas déçu. En effet, Mung lui apprit que l'une des bandes de l'un de ses ennemis jurés avait osé toucher à l'un de ses potes. Un gamin d'à peine 17 ans qui rêvait de jouer les bad boy et qui essayait encore de faire ses preuves pour faire partie de la bande. Il faisait peut-être pas partie officiellement de la famille mais c'était quand même l'un des leurs et ce que ces connards avaient fait, c'était une déclaration de guerre.

Jae Hyun était devenu presque fou de rage, il s'en était fallu de peu pour qu'il fracasse quelque chose contre la vitre de l'aquarium à requins mais en même temps, il était heureux, voir excité comme un gosse. Ca faisait un moment qu'il ne s'était rien passé d'important dans le coin et une baston comme celle-là allait redonner un peu de peps à cette période un peu trop calme. Il en avait envie depuis des lustres! Lui, il était déjà près à y aller, les yeux pleins de sombres intentions et un sourire à en glacer le sang collé sur le visage. Malheureusement pour lui, Mung le stoppa net dans son hélant, ils devaient élaborer un plan avec toute la bande. Jae se les aurait bien tous fait, là maintenant, il était chaud-bouillant et la rage encore fraîche lui donnait une sensation de toute puissance. M'enfin, Mung avait quand même raison, on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid mais c'est encore meilleur quand elle a bien mijoté.

Mung Guk était partie maintenant et Jae était resté seul devant le bassin à requins le temps de faire baisser son enthousiasme. Il était perdu dans ses pensées, il s'imaginait déjà mille et une façons de leur faire mordre la poussière, hésitant entre les prendre un par un jusqu'à leur pourriture de chef, les prendre tous ensemble et attaquer de front ou alors les prendre tous et les attaquer par surprise. Hum, tous des choix très intéressant. De l'extérieure, Jae était vraiment effrayant. Il avait vraiment la tête d'un psychopathe, toujours ce même regard noir et ce sourire de sadique au visage. D'ailleurs, un petit garçon d'à peu près 5/6 ans c'était posté à côté de lui, suçant son pouce avec sa peluche Némo sous le bras et en admirant d'un air blasé les requins qui tournait en rond dans leur aquarium. Il tourna ensuite la tête vers Jae, le regardant avec insistance, comme si, lui aussi, était l'un de ses gros poissons soit disant dangereux. Sentant un regard posé sur lui, le sourire de Jae disparu. Il tourna la tête et toute la haine du monde émana de ses yeux. Le pauvre gosse lâcha son pouce et son doudou et se mit à pleurer comme si un monstre était apparu derrière Jae. Le grand gars reprit une tête de blasé, il faisait pas si peur que ça quand même et puis il l'avait pas fait exprès il voulait pas l'effrayer quand même. Il fit quelque pas et ramassa la peluche en forme de poisson clown. Il soupira et commença à marcher, cherchant paresseusement le gamin. Là, c'était sur, toute ses convictions de toute à l'heure l'avaient abandonnées, il se sentait blasé, lassé de cet endroit grouillant de gosses bruyants et stupides qui cognaient contre la vitre des aquariums. Bon, ils étaient pas tous comme ça mais certains. Il vit passer juste à côté de lui deux garçons qui se couraient après, se chamaillant, un grand sourire sur le visage. Il se revit alors à ce même âge, à l'époque où, lui et son meilleur ami, jouait aussi inconsciemment qu'eux.

Jae Hyun marchait toujours quand il repensait à son passer, il ne voyait pas où il allait du coup, il sentit un truc s'écraser sur son torse. Il ne fit que baisser les yeux, voyant une tête brune accroché à un smartphone. Il laissa un petit "tss" échapper de sa bouche et s'écarta. Il laissa tomber sa tête en arrière lorsque la jeune fille en face de lui se mit à parler. Encore une qui allait le faire chier bien comme il le fallait. Il haussa un sourcil lorsqu'elle le qualifia, ou presque, de "mec parfait". Bon fallait l'avouer, Jae était bien foutu, même très bien foutu, puis il avait une belle gueule, c'était, certes, peut-être pas le plus beau du monde mais il avait ce charme naturel qui le réussissait plutôt bien. Mais bon, c'était pas ça qui allait le faire réagir, puis c'était pas la première fois qu'une fille le complimentait sur son physique et comme il était blasé maintenant, il s'écarta juste et continua son chemin, ne laissant même pas le temps à cette fille de finir sa phrase du coup, elle se mit à gueule comme une tarée, disant qu'elle parlait pas aux coquillages, encore heureux! Bon, comme il le pensait, elle allait pas lui lâcher les baskets, ah les filles, toujours à lui courir après! C'était de l'ironie bien sur hein...
Jae se retourna et fixa son interlocutrice, voulant, avant toute chose lui lancer encore l'une de ses vannes bien sarcastique mais il ne put rien sortir du tous. Le visage de cette fille lui semblait étrangement familier. L'une de ses conquêtes? Surement mais il y avait autre chose. Le seul problème: impossible de s'en souvenir, tellement de filles étaient passer dans son lit qu'il ne se souvenait même pas de la moitié d'entre elles. Il resta donc comme un idiot à dévisager cette personne qu'il connaissait peut-être, essayant juste de se souvenir d'elle.


Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas

Hwang Alessandra

Hwang Alessandra



■ messages : 53
■ à ulsan depuis : 29/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


sometimes, shit happens } jaehyun & alessandra Empty
MessageSujet: Re: sometimes, shit happens } jaehyun & alessandra   sometimes, shit happens } jaehyun & alessandra EmptyMer 21 Mai - 15:36

 

C’EST MOI OU JE VIENS DE ME FAIRE VENTER ?
Oui, l’aquarium, la vie dans les abysses du monde marin…C’est moi ou les « abysses du monde » c’est un peu beaucoup trop pervers ? Ou bien c’est moi qui m’obstine à voir les choses de cette façon. Non je suis pas perverse wallah, je suis extrêmement innocente. Le modèle de l’innocence je vous dit.  Bref. Ce que je voulais dire, c’est que ce beau monde est vraiment intéressant, mais le serait encore plus si je n’avais pas cogné -je culpabilise à cause de lui maintenant...- un putain de psychopathe au regard qui m’aurait tuée si c’était une mitraillette. Il était grand, assez grand de taille mais ses yeux…oh mon dieu.

Je pense bien que rester chez moi, roulée en boule derrière ma couette, un paquet de chips à la main et un film d’horreur sur ma télé, aurait été bien mieux que ça. Sérieux, je commence à regretter le fait d’être sortie de mon petit nid tout douillet.  Pourquoi diable ai-je décidé de sortir, pourquoi la vie, pourquoi la mort, pourquoi l’amour, pourquoi la haine, pourquoi la guerre, pourquoi la paix pour- ok je me tais. Mais sérieux, je pouvais tomber sur n'importe quelle personne, mais pourquoi suis-je tombée sur la personne la plus froide de toute la planète? Mais sérieux, ce mec dont je connais même pas le nom vient de me faire regretter ma vie toute entière, juste à cause de son foutu regard.un regard qui me dit quelque chose.

Mon ambition d’il y a quelques minutes avait disparu. Là, maintenant, j’étais en mode garde à vous, la main gauche derrière mon dos et l’autre collée au cœur.tss. Euh pardon, excusez moi, il m’a bien dit tss nan ? Genre, il me l’a dit A MOI ? A MOI ? C’est pas comme si je l’ai insulté ou quoi que ce soit, je lui ai parlé poliment, enfin, ma version de la politesse est peut être bizarre mais quand même. Il n’avait pas le droit de me laisser en plan, là. Comme une plaque d’autobus. Genre ok, on se connaissait peut  être pas, mais c’est pas une raison, quoi. La galanterie envers les femmes, il connait ? Il a pas l’air de connaitre, en tout cas. Mais j’vais lui apprendre les bonnes manières, moi !  …  En fait, non. Tout simplement non. Pas besoin. Il en connait déjà beaucoup, vu que ses abdominaux ont l'air tracés...Non, ne te fais pas avoir ok?Et puis,je veux pas me faire violer, même par un putain de beau gosse qui savait déjà qu’il l’était. Modestie quand tu nous tiens. Il m’avait ignorée, en me laissant parler au vide, et en me faisant fixer par toute la populace dont le but premier était de contempler la beauté maritime, pas entendre mes braillements. Mais c’est pas de ma faute, c’est pas de ma putain de faute si il est froid comme la cascade du Niagara. Il se retourne rapidement pour me jeter un dernier coup d’œil. Il avait sûrement voulu répliquer, mais peut être que mon visage lui a rappelé quelqu’un, qui sait. Comme je suis une bonne grande gueule, j’ai pas pu m’empêcher de répliquer. Alessandra commence à te contrôler bordeeeel.

«Hwang Alessandra gagne toujours, tu vois, je suis tellement parfaite que tu ne pouvais rien dire»

Je lève mon bras vraiment haut, avant de me rappeler que je n'étais pas dans un endroit parfaitement sûr et de remettre mon téléphone dans ma poche. Il me refout un vent et se retourne encore une fois. Je dirais plutôt une tornade. Wait, what. Son visage me rappelle quelque chose. Je me précipite vers lui, me pose devant lui et prends son visage de mes deux mains. Je plonge mon regard dans le sien, sans me rendre compte, en essayant de fouiller dans le plus profond de moi-même.

«Je te connaîtrais pas par hasard ?Tu me rappelles vaguement quelqu’un…. »
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae Hyun

Kang Jae Hyun



■ messages : 81
■ à ulsan depuis : 24/04/2014
■ localisation : Surement dans les rues, ou au Cima
■ occupation : Barman, mec et foutre la merde dans ta vie
■ humeur : T'as pas envie de le savoir, crois moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


sometimes, shit happens } jaehyun & alessandra Empty
MessageSujet: Re: sometimes, shit happens } jaehyun & alessandra   sometimes, shit happens } jaehyun & alessandra EmptyJeu 22 Mai - 7:05




Sometimes, shit happens



La fille qui venait de percuter Jae Hyun semblait bien pâle maintenant. Il faisait si peur que ça? Faut pas exagérer quand même, bon, le fait qu'on touche à l'un de ses potes, ça avait tendance à énerver Jae, voir à lui donner de très mauvaise intention. Bon c'était pas un meurtrier psychopathe, il avait pas des envies de meurtre, mais presque. Enfin, maintenant c'était juste le Jae blasé, rien de plus rien de moins. En plus avec le Némo du gosse dans la main, ça n'avait plus rien d'effrayant. D'ailleurs la fille semblait avoir repris des couleurs. Enfin c'est ce qu'il avait pu constater quand il s'était retourné pour la seconde fois. En tout cas, là où il avait échoué, soit réplique, elle, elle n'avait pas hésité. Alors comme ça il pouvait rien faire hein? Pas si sûr. Ce qu'elle avait dit venait de lui délier la langue, il pouvait lui dire merci! Sauf qu'il le fera pas parce que ça serait un signe de faiblesse devant l'ennemi, ça, jamais.

 - Désolé, c'est pas mon habitude de parler aux moches..

Sur ces paroles, il se retourna et repris son cheminement. Jae maîtrisait le mensonge comme un pro' et ça lui servait beaucoup. Nan parce que faut dire qu'elle était pas moche la nana mais elle paraissait casse bu*ne alors il préférait sans débarrasser. Surtout que ça marchait plutôt bien sur les filles, moches ou belles, ça les laissait sur le cul. Bon elle gueulait un bon coup mais elles le laissaient se barrer, c'était l'importance. Du coup, lui, il se cassait tranquillement, s'attendant à un gros coup de gueule derrière lui mais bizarrement, rien. Puis une chose lui revint en mémoire. Comment elle a dit qu'elle s'appelait déjà? Alexandra? Il avait déjà entendu ce nom nan? C'était y'a longtemps. Jae Hyun voulut se retourner mais avant qu'il ne puisse bouger un doigt, il se retrouva nez à nez avec cette "Alexandra", le visage entre ses mains. Ah, alors elle aussi il lui disait quelque chose. Jae soupira. C'était surement encore une de ces filles qui croyait être la seule que Jae aimait. Elles étaient chiantes celle là. Le pire c'est que Jae ne les aimait même pas, ils avaient couché ensemble une fois et elles croyaient que c'était l'amour fou. Génial. Du coup, croyant que c'était l'une d'entre elle, Jae se renfrogna. Il n'avait même plus envie de savoir qui c'était.

 - Nan je crois pas qu'on se connaisse, ça doit être un autre mec..

Jae lui foutu la peluche sur le visage et la poussa pour qu'elle prenne ses distances. Il espérait fortement qu'elle lui foute la paix après ça mais bizarrement, il avait la sensation que ce serait pas gagner. Super. Il se dépêcha donc de partir.
Jae Hyun arriva à la hauteur des poulpes et autres bêtes à tentacules puis il s’arrêta net. "Alexandra"... Nan c'était pas ça... Y'avait une fille qui avait un nom presque pareil... Oui, il se souvient avoir prononcé un nom similaire dans sa jeunesse, enfin, y'a quelques années. Maintenant qu'il y pensait, il avait l'image de son portable qui sonnait en tête, ça affichait... "Alessandra"!! Mais bien sur! Alessandra, cette fille avec qui il avait eut sa première aventure d'un soir. Enfin, ils c'étaient revu plusieurs fois. Il avait 17 ans à l'époque, c'était encore le p'tit stagiaire du Cima et il c'était rencontré là bas. C'est ça! Maintenant tous lui revenait! Ca faisait longtemps! Jae retourna sur ces pas, espérant la retrouver, ce qui ne fut pas si difficile que ça en fin de compte.

 - Alessandra?

Il voulait juste être sur de ne pas s'être trompé parce que revenir comme ça devant une fille, c'était pas top pour un gars comme lui...


Fiche by Umi de Templactif


Revenir en haut Aller en bas

Hwang Alessandra

Hwang Alessandra



■ messages : 53
■ à ulsan depuis : 29/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


sometimes, shit happens } jaehyun & alessandra Empty
MessageSujet: Re: sometimes, shit happens } jaehyun & alessandra   sometimes, shit happens } jaehyun & alessandra EmptyDim 25 Mai - 6:50

 

WSH JE SUIS LA SAINTE VIERGE MOI.
Non mais vous avez vu comment il m’a parlée ? Genre il se la pète plus haut que son cul. Il doit vraiment apprendre la politesse, ce petit gars. désolé, c’est pas mon habitude de parler aux moches.Pardon ? C’est une façon de parler aux filles, ça ? Je me demande sérieusement comment il fait pour ramener des meufs chez lui, le soir. Bah sérieux, qui n’a jamais baisé ? Moi. Je suis la sainte vierge, j’vous l’assure. Bah quoi, vous avez du mal à me croire, demandez le à mes ex. Ne me jugez pas, stop la critique.nan, je crois pas qu’on se connaisse,ça doit être un autre mec… C’était quoi cet élan d’hésitation, là, maintenant, hein ?

Pour argumenter le tout, bah il m’avait lancé une peluche Némo à la gueule. Puis me poussa. Bien sûr, j’avais parfaitement gardé l’équilibre. Bah j’allais pas tomber devant un mec comme lui, hein. Il me traitait comme  si je le faisais vraiment chier. En fait, je le faisais chier, vu l’air blasé qu’il arborait. Et puis mon surnom c’est l’emmerdeuse, donc ça revient au même en fait. J’allais à peine répliqué qu’il m’avait tourné le dos.

Et il s’est cassé comme un voleur, alors que j’étais en train de me battre contre moi-même. Sérieux, il me laissait comme ça, pauvre petite chose sans vie fixe et qui ne connait rien à la vie, en me clashant et en ne s’excusant même pas . Wow, le monde va loin, très loin même, ces derniers temps. C’est comme ça qu’il parlait aux femmes, lui, bah ok alors. J’avais attendu qu’il disparaisse de mon champ de vision pour m’asseoir par terre. Parce qu’il me rappelait vraiment quelqu’un. Attendez…Je pris mon smartphone, en cherchant les anciennes photos. Parce que oui, je traine toujours avec mes anciennes cartes sim. Je suis peut être bizarre, mais c’est la seule façon de me souvenir de quelqu’un, si je le revois. Je l’insérai rapidement, puis me relevai



Wait. Stop, pause, retour en arrière. Kang JaeHyun. Ce nom me dit rien ok? c’est personne pour moi ok ? Je ne l’ai jamais rencontré avant aujourd’hui ok ? Kang JaeHyun. Il était pas ma première fois ou mon ex-sexfriend ou un truc du genre ok ? Je le connais pas. Par pitié, ne me dîtes pas qu’il était ma première fois, quoi. ...  Ca date d’il y a quatre ans, chacun a continué sa vie, on était jeunes, insouciants. C’était peut être pas l’amour fou, mais on s’occupait lorsqu’on s’ennuyait dans des soirées ou que l'on avait envie de se déstresser.  Bizarrement, tout me revient en mémoire. J’avais envie de pleurer, sérieusement. Je continuais à avancer, les bras croisés, le téléphone en main. L’écran affichait même son numéro. Et il y avait même des photos de nous deux.  Non non non et non. Pourquoi est ce que j’avais bu à en vomir mes tripes pendant cette soirée ? Pourquoi est ce que j’avais été trainée de force. Pourquoi.

J’avais essayé d’oublier en me tapant la discu avec l’une des professeurs  d’un groupe d’écoliers qui m’avait reconnue et qui m’avait demandé un autographe. J’avais totalement oublié que je n’étais pas vraiment une inconnue ici, et c’est ce que je regrettais. J’étais même en train de rire avec elle, tellement je m’entendais bien avec elle. Jusqu’à ce qu’une voix plus vraiment inconnue m’interpelle.alessandra ?

Mon sang se glaça. Je m’excusai auprès de la femme puis me dirigeai vers JaeHyung. Non, pas de remarque sarcastique, on reste polie, allez tu vas pas le faire fuir après l’avoir retrouvé, quatre ans plus tard, hein ? Je restai silencieuse, tout en continuant de marcher vers lui, la tête baissée.

« quelle ironie du sort, regarde où est ce qu'on se retrouve… »
..magnifique technique d’approche, Hwang Alessandra.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





sometimes, shit happens } jaehyun & alessandra Empty
MessageSujet: Re: sometimes, shit happens } jaehyun & alessandra   sometimes, shit happens } jaehyun & alessandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sometimes, shit happens } jaehyun & alessandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Yi Jung ▬ Freack my shit.
» hwang alessandra | because i don't care ▼
» hwang alessandra - you can't touch my telephone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: La Ville :: le grand parc :: le zoo et l'aquarium-