AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Que'est ce que je suis venu foutre ici? || Jung Wan & Jae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kang Jae Hyun

Kang Jae Hyun



■ messages : 81
■ à ulsan depuis : 24/04/2014
■ localisation : Surement dans les rues, ou au Cima
■ occupation : Barman, mec et foutre la merde dans ta vie
■ humeur : T'as pas envie de le savoir, crois moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Que'est ce que je suis venu foutre ici? || Jung Wan & Jae Hyun Empty
MessageSujet: Que'est ce que je suis venu foutre ici? || Jung Wan & Jae Hyun   Que'est ce que je suis venu foutre ici? || Jung Wan & Jae Hyun EmptyJeu 15 Mai - 7:56




Qu'est ce que je suis

venu foutre ici?



Il était quatre heures de l'après-midi, Jae Hyun avait fini le boulot plus tôt aujourd'hui pour pouvoir flâner un peu. Cela faisait plusieurs mois qu'il faisait des heures pas possible au bar, souvent de tôt le matin jusqu'à très tard le soir. Au fond, il n'avait pas vraiment le choix, c'était ça ou dormir dans la rue, très peu pour lui. Il était donc sortit du bar, soulager de pouvoir enfin traîner où il le voulait et quand il le voulait sans que quelqu'un ne vienne lui demander de débarrasser telle ou telle table, il était barman lui! Pas larbin! Enfin bref. La première chose qu'il fit, ce fut d'allumer une cigarette. Il savoura sa première bouffée, évacuant lentement la fumer de ses poumons et se mit en route. Il ne savait pas vraiment où il allait et il s'en fichait un peu à vrai dire, rester debout derrière un bar, c'était chiant alors tant qu'il pouvait marcher, il marchait.

Jae arriva vite au grand parc, une immense pelouse avec plein d'arbre et des petits sentiers aménagés pour les coureurs. C'était cool, peut-être. A vrai dire, Jae s'en foutait complètement. Il marcha encore un peu et fini par entrer dans le zoo. Non, non, pas par l'entrée, trop de monde, trop de queue, il n'avait pas de se faire chier. Il passa plutôt par un grillage, là où il avait l'habitude de passer la nuit, quand il venait. C'était un bon endroit, à l'abri des regards indiscrets. Jae avait déjà jeté sa cigarette et se baladait maintenant les mains dans les poches de son sweet, comme si de rien n'était. Il passa devant pas mal d'animaux dont les tigres et les lions auxquels il jeta un regard compatissant, de vrais prédateurs, maître de leurs milieux. Il aperçu ensuite un grand bâtiment vaguement semblable à un hangar avec une immense inscription trônant au-dessus de l'entrée. C'était le vivarium, cet endroit où toutes ses immondes bestioles à pattes était enfermer derrière une vitre. C'était le seul endroit où il pouvait supporter les lézards. Tant qu'une vitre les séparaient, tout allait bien.

Il arriva rapidement au bout du vivarium, s'arrêtant de temps à autre pour se dégoûter devant de gros lézards immobiles aux yeux ronds et sans expressions. Il fini rapidement le parcours, lasser de cette ambiance sombre et humide et de ses bêtes, rampantes ou non. Il alla ensuite dans un petit coin où il pourrait être tranquille pour se fumer une autre clope. Il ne fumait pas énormément à cause de ses pauses courtes et limités mais il ne disait pas non lorsque l'occasion se présentait, ou quand l'envie se présentait. Il s'assit sur un petit muret et rapprocha le briquet de la cigarette, couvrant le tous de sa main. Lorsqu'il leva les yeux, son corps eut un réflexe immédiat que son cerveau ne comprit pas tous de suite. Il avait bondit sur le muret où il était assis pour s'y retrouver à croupie, ses mains agrippées au grillage de derrière. Par terre, un énorme lézard était planté devant lui, ne bougeant pas d'un centimètre. Heureusement qu'un gros buisson bien feuillu cachait Jae sinon il aurait eu la honte de sa vie et il se serait mis à cogner sur tout ce qui se foutait de sa gueule et, comme toujours, ça aurait fini au poste pour lui. Mais en attendant, il allait faire quoi maintenant. Il regarda un peu autour de lui, rien à lui balancer, à part des feuilles... Faut pas trop y croire quand même hein! Il allait pas se mettre à jeter des feuilles sur un lézard. En plus, c'était un vrai monstre ce truc! Ca c'était surement échappé du vivarium.

- Et merde...

Sur ce coup, Jae avait perdu tous ces moyens. Lui d'habitude si dur avait peur des lézards, c'était vraiment la meilleure. Cette peur datait de si longtemps et pourtant, il se rappelait l'événement qui avait déclenché cette peur dans les moindres détails et c'était bien là tout le problème. Il aurait préféré oublier ça...

Tendu comme tout, Jae resta accroupit sur le muret en fixant la bestiole, espérant qu'elle s'en lasse et qu'elle le laisse enfin tranquille.

Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas

Song Jung Wan

Song Jung Wan



■ messages : 122
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Au "Wendy Flowers"
■ occupation : Fleuriste, chanter.
■ humeur : Souriant et dans mon délire, comme d'habitude.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Que'est ce que je suis venu foutre ici? || Jung Wan & Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Que'est ce que je suis venu foutre ici? || Jung Wan & Jae Hyun   Que'est ce que je suis venu foutre ici? || Jung Wan & Jae Hyun EmptyVen 23 Mai - 13:44

Song Jung Wan était à l’entrée du grand parc. Il adore cet endroit autant que le Wendy Flowers, c’est un peu comparaitre qu’il adore la musique autant que manger. Mais bon, Jung Wan est comme ça. Il aime ce qui est doux et sucré surtout, d’où le fait qu’il adore les gâteaux. Doux, comme les fleurs, la nature et la musique aussi, bien que ses gouts musicaux varies assez souvent. C’est Wanwan, un être humain totalement dans son délire, qui aime le contact humain, faire sourire les autres, emmerder les autres aussi. Car oui, c’est un emmerdeur de service. D’ailleurs, le prochain être humain qui tombera sur lui va bien vite le comprendre à ses dépends. Mais heureusement que ce n’est jamais rien de méchant. Les gens ont tendance à dire qu’il est chiant, mais sans lui, faut se l’avouer, ce serait ennuyant. C’est surtout ses blagues, qui font rire ou pas, ainsi que le fait de sourire pour tout et n’importe quoi, qui font qu’il est un être indispensable ! Oui, ceci n’est pas une blague.

Il était allé dans le jardin botanique, sa grande fascination pour les fleurs n’est pas un mystère pour ceux qui le connaissent. Il a beau être foufou, mais quand il est concentré sur elles ( je parle bien des fleurs), avec un regard plein de passion, il peut être mignon à regarder. Quand il est comme ça ou quand il dort. Ce sont pratiquement les seuls moments ou vous allez avoir un peu la paix, de toute façon. Il y passa une bonne heure, que ce soit debout ou assis sur un banc. Il se sentait à l’aise, mais au bout d’un moment il pensa à sa grand-mère et décida de changer d’endroit. Rien à faire, il était si proche d’elle… leur passion pour les fleurs, leurs délires, pratiquement les mêmes réactions. Disons que pour lui, sa grand-mère était comme sa moitié. Après tout, il était tout le temps fourré chez elle. Mais il n’a pas à ce plaindre car il a son autre moitié…

Il passa au niveau du zoo et de l’aquarium. Pas la peine de vous dire que dès qu’il passait devant les animaux il les imitait. Il a même fait rire une enfant avec ses imitations qui, il y a des moments, ressemblait à tout sauf à ce qu’il voulait imiter. Même la mère de cette petite fille, qui était venue l’accompagner car on sait que les enfants aiment les animaux, avait rit. Pour vous dire. Il sait même squatter avec elles un petit bout de chemin et a continuer à faire rire la petite fille aux éclats. Il était heureux. Heureux d’avoir fait rire cette petite fille et sa mère par la même occasion. Mais il décida d’aller voir les lézards tandis que la petite et sa mère préféraient aller voir d’autres animaux. Il les quitta avec un grand sourire, avec une imitation d’un animal inconnu, et en donnant à paquet de bonbon à la petite fille. Oui, il a des bonbons plein les poches.

Il prit un paquet de bonbon sortie de l’une de ses poches, l’ouvrit et commença à manger les manger en marchant. Il marchait, mais il ne regardait pas les lézards étant trop occuper à faire deux choses en même temps et c’est très dur : marcher et manger des bonbons. De toute façon, il faisait froid et très humide dans le vivarium. Maintenant sortie, il marcha pour aller aux prochains animaux qu’il n’avait pas encore été voir. Quand il vit un gros lézard sur son chemin. Il s’arrêta de quelques centimètres plutôt fasciné par cette chose. En plus, il ne bougeait pas.

Sa tête alla sur le coté car il avait entendu un bruit. Il fut sur le coup étonné de voir quelqu’un accroupie sur le muret en se tenant à ce grillage regardant le lézard comme si que cette bestiole allait le bouffer. Quoi que, Jung Wan ne sait pas ce qu’un lézard peut faire de grave. Puis il se met à sourire bêtement. Il termina son paquet de bonbons assez rapidement tout en regardant l’inconnu sur le muret, puis se décida à faire éloigner le lézard pour que celui-ci puisse descendre en toute sécurité.

- J’ai même pas eu peur.

Dit il à l’inconnu par ironie. Il avait compris, et décida d’en jouer un petit peu pour le faire réagir.

- Tu veux un paquet de bonbon ? T’inquiète, j’en est plein les poches.

Et il en sortie quelques uns.

- Si tu préférais les chocolats, désolé mais j’en es pas. Sinon il y en aurait déjà plus depuis longtemps, même si j’en avais eu.
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae Hyun

Kang Jae Hyun



■ messages : 81
■ à ulsan depuis : 24/04/2014
■ localisation : Surement dans les rues, ou au Cima
■ occupation : Barman, mec et foutre la merde dans ta vie
■ humeur : T'as pas envie de le savoir, crois moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Que'est ce que je suis venu foutre ici? || Jung Wan & Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Que'est ce que je suis venu foutre ici? || Jung Wan & Jae Hyun   Que'est ce que je suis venu foutre ici? || Jung Wan & Jae Hyun EmptyMar 27 Mai - 16:20




Qu'est ce que je suis

venu foutre ici?



Le temps commençait à être long, genre, vraiment long. Cette foutu bestiole ne bougeait pas d'un poil... Enfin d'une écaille et ça agaçait fortement Jae Hyun. Il tenta de se déplacer sur le muret mais l'oeil rond du lézard se figea sur lui, surveillant ces moindre faits et gestes. Raté. Il détestait vraiment ces choses depuis qu'il était gosse. Il se figea. Ce genre de choses fautait un gros coup à son égo, à chaque fois. Pourquoi y'avait-il t'en de lézard dans cette ville? C'était insupportable! Et qu'est ce qu'il allait faire maintenant, le Jae? Il allait pas rester sur ce muret à fixer ce stupide lézard. Il n'allait pas non plus attendre que quelqu'un le voit dans une position aussi délicate que celle-ci. Il réfléchit encore à un moyen de faire fuir le lézard mais il n'y avait rien à porter de main. Ou peut-être pas finalement. Jae se tourna et arracha quelque branche de la haie derrière lui. Il les balança sur la bestiole mais celle-ci broncha à peine, à l'inverse de ce que Jae voulait, la bestiole avait fait un pas vers lui. Génial... Bon, la technique du "j'te balance n'importe quoi à la gueule" n'a pas marché. Il fallait trouver quelque chose. Il regarda à droite puis à gauche et remarqua qu'un type c'était arrêté pour mater le lézard. Il se mit à gigoter pour prendre une pause un peu moins ridicule et plus détendu, tout en gardant un oeil sur la bestiole. Il sentit tous de suite le regarde du gars qui se posait sur lui. Quand il leva les yeux, il le vit sourire bêtement. Jae lui lança un regard plus noir que l'ébène, c'était déjà assez embarrassant comme ça et lui il en rajoutait. Le Kang se redressa, toujours accrocher à son grillage et voulu descendre du muret mais il en fut impossible avec la bestiole qui le fixait.

L'inconnu finit son paquet de bonbons et se décida enfin à faire bouger cette horrible chose. Jae Hyun attendit cependant que le lézard sorte de son champ de vision pour enfin se détendre. Il lâcha le grillage et, toujours accroupit sur le muret, s'adossa contre en poussa un maigre soupir de soulagement. Le Jae avait fermé les yeux mais il les rouvrit rapidement lorsque le gars décida de faire une vanne assez désagréable aux oreilles de notre Jae Hyun. Il lui jeta encore un de ses regards noirs mais il ne réagit pas plus. Par la suite, il lui proposa un paquet de bonbons, enfin il en avait sorti plusieurs en fait. Les bonbons c'étaient pas trop son truc, pas plus que le chocolat. Il sortit son paquet de clope, en cala une entre ses lèvres et désigna le paquet.
- Désolé, je marcha à autre chose..

Il rangea son paquet pour sortir son briquet et allumé sa cigarette. Il pesta lorsqu'il revit la cigarette qu'il avait fait tomber en paniquant devant ce stupide lézard. Quel gâchis et surtout quel honte! Si ce mec devant lui se foutait de sa gueule, Dieu seul sait ce qui pourrait lui arriver. Mais dans l'immédiat il venait de lui sauver la vie, d'une certaine façon. Parce qu'une foule de gens venait de passer, regardant par-ci par là et donc, jetait de bref regards dans sa direction. En plus, un groupe de mecs qu'il aimait pas forcement venait de passer, se donnant des coups de coude pour que tout le petit groupe voit bien que Monsieur Kang Jae Hyun était là. Jae descendit donc de son muret et regarda le gars devant lui droit dans les yeux, l'air sévère.
- Bon écoute moi bien mon gars, je t'en dois une pour aujourd'hui, ok? Si t'as besoin d'un truc, tu m'le dis mais j'ai dis bien UN truc. Bon, et tu parles à personne de c'que t'as vue compris, si non j'me f'rais un plaisir de te casser moi même la gueule.

Jae espérait que c'était bien clair dans la petite boite crânienne de ce type parce qu'il avait pas vraiment envie de perdre son temps à lui courir après. En plus, c'était pas vraiment dans ses principes de casser la gueule à un mec qui vient de sauver la sienne. Il s'adossa au mur et tira un grand coup sur sa clope avant de souffler lentement la fumée.
- Ah, et ça pourrait t'être utile, Kang Jae Hyun, j'travaille au Cima si t'as besoin.

Il se gratta le front distraitement et pesta encore une fois contre le lézard et contre sa cigarette tombée. Ca le faisait bien chier n'empêche, avec le prix d'un paquet aujourd'hui. Il lâcha encore quelque gros mots et se baissa pour la ramasser. Il l'examina un instant et, remarquant qu'elle s'était craquée, la jeta de nouveau.
- Putain...

Fiche by Umi de Templactif

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Que'est ce que je suis venu foutre ici? || Jung Wan & Jae Hyun Empty
MessageSujet: Re: Que'est ce que je suis venu foutre ici? || Jung Wan & Jae Hyun   Que'est ce que je suis venu foutre ici? || Jung Wan & Jae Hyun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que'est ce que je suis venu foutre ici? || Jung Wan & Jae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Non, je ne suis pas une intrus, je me suis juste invitée chez toi || Kyang Min
» Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis [feat. Hwang Sung Gyu]
» Help me ft. Jung Hee
» Baek Jung Su
» Song Jung Wan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: La Ville :: le grand parc :: le zoo et l'aquarium-