AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tous à l'université, yeah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




MessageSujet: Tous à l'université, yeah !   Mar 29 Avr - 4:50

♥ Se Hun & Min Ji & Kei Tan ♥



Face au grand miroir de ma salle de bain je finis de me préparer. Aujourd’hui j’ai spécialement fais attention à la manière dont je me suis habillé et maquillé. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’aujourd’hui je ne vais pas au Chokollis. Puisque je ne travaille pas, je peux m’habiller comme je le souhaite et être plus coquette que d’ordinaire. Non pas que je sois négligé habituellement. Jamais. C’est juste que lorsqu’on est pâtissière il y a des vêtements qu’on va éviter de porter au travail, bien que je me change mais bon.
En fait, aujourd’hui je me rends à l’université d’Ulsan j’ai décidé de reprendre mes études que j’avais laissé de côté. Je n’abandonne pas le Chokollis, je vais continuer d’y travailler et de le gérer mais c’est juste qu’à partir de maintenant je vais aussi aller à la faculté en section commerciale. J’avais échoué à l’époque à cause des maths, mais aujourd’hui….je ne sais toujours pas compter en fait. Je plaisante, j’ai fait beaucoup de progrès et obtenir un diplôme me tenait à cœur alors me voici repartie pour deux ans d’étude. Ça passera vite.

Une fois prête et satisfaite de mon apparence je sors joyeusement de mon appartement et me rend à l’université. Lorsque j’arrive devant je suis prise d’un étrange sentiment de nostalgie. Cela me fait vraiment bizarre d’être ici à nouveau mais j’en suis ravie. J’entre donc dans l’enceinte de l’université et commence par me promener dans ce grand parc qui l’entoure. J’observe les étudiants autour de moi, il y en a peut-être que je connais après tout je suis resté un an ici à l’époque et je m’étais fait quelques amis, certains doivent encore y être. Enfin, ce n’est pas vraiment des anciens amis que je cherche des yeux là mais plutôt Kei oppa… Lui aussi il est étudiant à Ulsan. Je ne l’ai pas prévenu que je reprenais mes études. Non ce n’est pas pour lui cacher, je ne lui cache rien du tout. C’est juste que je voulais le surprendre en quelque sorte. D’ailleurs, on peut dire aussi que ce choix de reprise d’étude n’est pas sans rapport avec Kei. Je veux dire maintenant que nous sommes en couple j’avais moi aussi envie d’être diplômé d’une université. Ce n’est pas une question de concours entre nous ou autre mais déjà que nous appartenons à des classes sociales différentes si en plus on a une énorme différence d’un point de vue scolaire… Est-ce que je crains les regards des autres sur nous ? Et bien oui en partie… Je n’ai pas honte de ce que je suis ni de ma famille mais c’est difficile de paraître si simple à côté d’oppa. Même si lui s’en fiche royalement et m’aime pour ce que je suis mais je ne sais pas…c’est comme ça…

Je m’arrête quelques instants, j’ai encore une bonne heure de libre avant que mes cours commencent. Je fais une petite bouille en réfléchissant à ce que je vais faire en attendant. Et si j’envoyais un message à oppa pour lui demander où il est ? Tandis que j’allais sortir mon téléphone je reconnais à quelques pas de moi Se Hun que j’avais rencontré justement ici il y a quelques années.

« Se Hun oppaaaa ! »

Je souris avant d’aller rapidement le rejoindre.

« Comment tu vas ? »

Si on est proches ? Bien sûr que nous le sommes, Se Hun est ma peluche. Nous nous sommes rencontrés pendant que j’effectuais ma première année, j’étais un peu seule au début t pas trop intégré à cause de ma timidité puis pour d’autres raisons qui me sont propres et Se Hun est venu me parler. Depuis ce jour-là, nous avons continué à nous voir et sommes devenus très amis et rien de plus. Il n’y a qu’une belle amitié entre nous et cela nous convient parfaitement.
Bon en revanche, je crois qu’avec Kei dans ma vie maintenant, je vais devoir revoir mon appellation de peluche envers Se Hun…Je l’observe du coin de l’œil…ah ça va être dur…ça fait des années que je l’appelle comme ça…  

« Ah ça me fait bizarre de me retrouver ici à nouveau »

Je regarde les alentours avant de regarder Se Hun à nouveau.

« C’est ta dernière année ici ou tu en as encore ? »


Dernière édition par Yoon Min Ji le Jeu 15 Mai - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Tous à l'université, yeah !   Mar 29 Avr - 13:22

Affalé devant mon bureau, l’ordinateur posé sur la table me servant de bureau, je fixe l’écran d’un air lasse alors que je viens de mettre un point à la ligne de ma phrase. Je me laisse aller sur ma chaise, soulageant un moment mon dos en l’étirant, m’arrachant une légère grimace. Je tends alors les bras vers le haut, fermant les yeux tout en savourant ce moment de relaxation. Je finis par lâcher entièrement mon corps, le laissant retomber mollement. Ma main finit quand même par retrouver du mouvement dans le seul but d’attraper le gobelet où y est stocker mon café. Je le porte à mes lèvres mais fait très vite demi tour dans mon geste dans je sens le liquide froid rentrer en contact avec ma bouche. Je fixe l’objet d’un air suspect et regard enfin ma montre pour me rendre compte de l’heure. Normal qu’il soit froid, cela fait 3 heures que je l’ai acheté, et donc aussi tout ce temps que j’écris. Je porte très vite mes yeux sur mon écran pour me rendre compte du travail que j’ai fourni pendant tout ce temps, et après avoir fait défiler les pages, je souris quand je lis les pages totales : 40 ! Je crois qu’une bonne pause est permise. Je ferme mon clavier d’un coup sec après avoir vérifier que mon travail était bien enregistrer, et je me lève pour aller chercher un nouveau café au comptoir de la cafétéria. La serveuse qui était déjà la ce matin m’en sert un, et nouveau gobelet en main, je décide de sortir, histoire de me dégourdir les jambes. Arrivé depuis 8 heure, le soleil a finit par se lever un il m’éblouit quelque peu les yeux, pas habituer à ce qu’il soit si lumineux. Je ferme les yeux, restant un instant immobile face à cette chaleur qui me réconforte. Soupirant, je les rouvre mais reste pourtant perdu dans mes pensées, me demandant où je pourrais me mettre pour me détendre. Je suis sortit de ma rêverie quand j’entends un vois m’appeler.

« Se Hun oppaaaa ! »

Je crois un moment rêver, solitude trop importante qui doit me donner des hallucinations. Mais très vite, un tête familière rentre dans mon champs de vision pour se poster devant moi. Je finis apr baisser mon regard pour les poser sur Min Ji, toute souriante.

« Comment tu vas ? »

Je ne peux m’empêcher de sourire, à la fois surpris et heureux de la voir.

« Min Ji ! Quelle surprise ! Je vais bien et toi ? »

Qui était-elle pour moi ? Une amie, assez proche à vrai, peut être pas au point de lui confier mes plus profonds secrets, mais assez pour lui dire quand je vais mal, chose que je dit rarement à de simples amis. Je suis aussi devenu son nounours officiel depuis que je l’ai abordé alors qu’elle était encore étudiante, déprimant seule dans le parc. Mais tient, au passage, elle n’est plus étudiante alors que fait-elle ici ? La jeune femme finit par reprendre la parole, répondant à moitié à ma question.

« Ah ça me fait bizarre de me retrouver ici à nouveau »

« Je ne m’attendais pas à te voir ! Bah alors, tu t’es lassé de l’université, alors tu retournes au sources ? »

Je rigole doucement, montrant que je l’embêtais plus qu’autre chose, bien que sa présence ici m’étonnait quand même.

« C’est ta dernière année ici ou tu en as encore ? »

Je rigole de nouveau, mais un rire que l’on peut sentir assez amusé et en même temps taquin.

« C’est pas gentil de vouloir me rajouter des années ! Et non, 6ème et dernière année, il était tant ! »

J’en avais marre de cette endroit ? Oui, surtout quand l’on étudie le métier que l’on ne souhaite pas faire. Mais j’en avais bientôt finit avec le droit et toute ces discours de professeurs, et il était temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Tous à l'université, yeah !   Lun 12 Mai - 10:01




Tous à l'université, Yeah!.


Si je devais refaire un bond en arrière, jamais je n'aurais crut pouvoir tout sacrifié pour une personne..enfin par ''tout sacrifié'' j'y vais un peu fort, depuis mon refus de fiançailles mon père ne m'adresse plus trop la parole.. et c'est surtout l'entreprise qui l’inquiète, elle subit des dommages assez monstrueux en ce moment. J'avoue que ça m’inquiète un peu aussi, j'essaie de prendre des nouvelles par ma sœur ou de penser à autre chose.. ce qui n'ai pas bien dure lorsqu'on a une petite amie aussi mignonne a regarder sur son portable.. mes cours vienne de se terminer plus tôt que prévu, le prof a une réunion..c'est fou comme tout le monde est surchargé de travail en ce moment, ce qui n'es pas mon cas. Je sens une main sur mon épaule un copain qui a remarqué combien j'étais ailleurs.

-Hé j'ai vu ta copine ici, t'as rendez vous avec elle ? Dépêche toi au lieu de la faire attendre.

Ok un fou.. je ne prend même pas la peine de me retourner et enfonce ma tête sur mon bras posé sur mon bureau en grommelant.

-Tu l'a connais même pas et c'est impossible qu'elle soit là..

-bein.. c'est pas comme ci tu regardé ces photos à tous les cours et que tu l'avais en fond d'écran.. je lai vu je te dis.. je peux pas me tromper

Je fronce un peu les sourcils.. se pourrait il qu'elle soit vraiment venue jusqu'ici.. pourquoi elle ne m'a pas appelé dans ce cas.. serait ce possible qu'elle veuille me faire une surprise ? Je me relève soudainement de ma chaise et sort de la salle de cour. Je vais vite en avoir le cœur net. D'habitude a cette heure ci elle bosse au chokollis j'arpente les couloirs de l'université scannant du regard chaque personne qui croise ma route. Je ne me fais pas de faux espoir sur le fait qu'elle soit ici mais je tente quand même, au pire je me vengerais sur mon ami qui m'a donné de fausse joie.. en plus ça m’énerverais de savoir qu'il s'imagine ma MinJi dans dans la fac..qu'il aille fantasmé sur quelqu'un d'autre celui là. Dans les couloirs je croise Seo Ra qui marche comme si c'était une princesse pour pas changer.. on se lance une grimace sans s’arrêter, ce n'est pas parce qu'on s'est allié que nous sommes devenus amis, bien qu'on étaient content sur le coup d'avoir brisé le pacte de nos parents, les choses sont vite revenu à la normal, on arrive pas a se voir en peinture c'est comme ça, l'huile et l'eau, impossible qu'on s'entende. J'ai d'autant plus envie de voir le visage angélique de ma patissiere maintenant. Je la vois trop peu à mon goût et j'hésite a lui proposer de vivre a deux.. je risque d'aller trop vite à son goût ou de semblé trop direct, c'est pour ça que je m’efforce d'attendre le bon moment et avec mon caractère impulsif c'est pas facile du tout de se contrôler, je crois bien que c'est même la première fois que j'arrive autant a me gérer. Il faut bien que je fasse des efforts pour elle, déjà je ne me bat plus c'est fini, ensuite, je ne traîne plus avec des mauvaises fréquentation ou ds filles bizarre.. et troisièmement j'ai décidé de ne plus jamais..jamais être jaloux, ce qui est important dans un couple c'est la confiance mutuelle que l'un à pour l'au...

-...?!... c'est qui lui..

Mon regard se fige sur Minji qui se trouve assez loin, j'arrive quand même a reconnaître sa silhouette. Je n'ai pas eu le temps d’être heureux de la voir puisque mademoiselle a déjà de la compagnie...ok on oublie le troisièmement.. Je suis hyper jaloux des que quelqu'un l'approche -mise à par SunKi son serveur, félicité moi ! - et j'y travaille pour moins l’être..du moins j'essaie. J'ai l'impression qu'elle a tout le temps de la compagnie et c'est énervant.. surtout que ..voilà le beau gosse quoi.. a croire qu'elle le fait exprès c'est pas possible. Je me rapproche vivement tandis qu'elle a l'air bien contente de  discuté avec lui(c'est qu'elle s'amuse bien en plus..). Dos a elle je passe une main sur sa taille et l'embrasse prés du front.

-Annyeong, on m'a dis que tu étais ici.

Je porte mon regard sur son ami et m’efforce de faire un léger sourire.. Il ne faut pas que je devienne lourd, c'est normal qu'elle est des potes elle aussi. Il faut que j’arrête de m’enflammai pour rien.. Elle aussi pourquoi elle n'a que des copains beau et classe comme ça..

-Ha..tu es venu voir un ami.. Je suis Kim Kei Tan son copain, enchanté.

Je lui tend une main amical. Espérons que ma jalousie ne se voie pas trop.. je ne sais pas pourquoi il m’est familier, je pense pourtant ne jamais l'avoir vu..peut être croisé à la fac mais il y a autre chose que je n'arrive pas a cerné, c'est étrange.



love.disater


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Tous à l'université, yeah !   Jeu 15 Mai - 13:51

Revoir Se Hun ici me fait remonter plein de souvenir. Ce n’est pas comme si c’était il y a vraiment longtemps mais bon ça fait 3 ans déjà.

« Min Ji ! Quelle surprise ! Je vais bien et toi ? »

- Ca va, je suis en pleine forme

Pour ne pas changer, c’est rare quand je suis à plat. Même après ma journée de travaille j’ai toujours un petit entrain qui me rend joyeuse et dynamique. Je ne sais pas pourquoi, je suis comme ça c’est tout.

« Je ne m’attendais pas à te voir ! Bah alors, tu t’es lassé de l’université, alors tu retournes au sources ? »

Je souris à sa remarque c’est vrai que ma présence ici est surprenante. Il y a quelques années quand j’ai fermé la porte de l’université c’était parce que je devenais gérante du Chokollis et que je voulais me consacrer pleinement à mon travail. Beaucoup de monde a alors pensé à juste titre, que je ne mettrais plus un pied à l’université et que mon avenir professionnel été tout tracé. Finalement non, même si actuellement j’ai les diplômes requis, prendre des cours de gestion et comptabilité ne me feront pas mal. Apprendre sur le tas c’est bien mais en être diplômé c’est mieux. C’est d’ailleurs ce que j’explique à mon cher ami Se Hun. Et je pèse bien mes mots, c’est vraiment un ami cher, c’était ma peluche avant Kei après tout. Ah voilà que je repense encore à cette histoire de peluche…

Après avoir parlé de moi je lui demande combien d’année il lui reste à faire. Ce à quoi il me répond qu’il est enfin en dernière année. Ces années ont dû être dur et longue pour lui puisqu’il n’affectionne pas spécialement le droit. Enfin, ce n’est pas son choix premier.

- C’est super. Tu en as bientôt terminé alors ! Bon courage, le plus dur est passé maintenant

Je lui souris pour l’encourager un peu.

- D’ailleurs après qu’es-ce que tu co….

Je suis interrompu dans mon élan par l’arrivée de mon oppa chéri, Kei qui vient doucement passer une main autour de ma taille et m’embrasse le front. Ah ! C’est vrai que je voulais lui faire une surprise à la base ! Mais puisque j’ai rencontré Se Hun oppa… ce n’est pas que j’ai oublié Kei….je me suis laissée distraire disons…

- Annyeong oppa !

Je le regarde en souriant et rougit légèrement. On peut se demander pourquoi puisque ça fait un petit moment que nous sortons ensemble maintenant. Mais disons que je garde toujours mon côté un peu timide, puis je ne sais pas la situation me gêne un peu…serait-ce à cause de la présence de Se Hun ?! Non…il n’y aurait aucune raison à cela…

-Ha..tu es venu voir un ami.. Je suis Kim Kei Tan son copain, enchanté.

Je le regarde faire les présentations avec Se Hun. Puisque Kei a pris l’initiative je les laisse se saluer entre eux avant de reprendre.

- Non, je suis venu te voir toi

Je souris en glissant une main le long de sa joue. Puis je me tourne ensuite vers Se Hun.

- Oppa ! Je te présente donc Kei Tan mon petit ami. Kei, voici Se Hun c’est un très bon ami à moi. On s’est connu ici il y a quelques années, lorsque j’ai effectué ma première et seule année universitaire…

La raison de notre ou du moins la partie concernant le fait que Se Hun était jusqu’à présent mon nounours attitré, je vais éviter de lui raconter. Je ne veux pas lui cacher les choses, mais je veux éviter de le rendre jaloux pour rien. Je pense qu’il y a des choses qu’il faut garder pour soi pour éviter de faire souffrir l’autre. Surtout que Kei, bien qu’il se soit beaucoup assagi, est quand même du genre sanguin et s’énerve plutôt facilement. Bon là je ne me fais pas de soucis, il se montre toujours gentil avec mes amis… en général…

- Ah, si vous avez du temps tous les deux on pourrait aller se caler quelque part ?

Il doit bien y avoir une petite table de libre dans le parc pour qu’on puisse s’installer. Ils pourront faire connaissance et on sera plus tranquille pour discuter.

:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Tous à l'université, yeah !   Mer 28 Mai - 10:47

A vrai dire, je m’attendais à croiser tout le monde ici, sauf Min Ji. On a beau s’être rencontré ici, à l’université et avoir tissé un lien assez proche, je ne l’imaginai pas remettre les pieds ici et la croiser aussi simplement. Le campus est à vrai dire assez grand, avec plusieurs bâtiments en fonction des études que l’on fait. Alors vraiment coup de chance que je passe là, à ce moment précis et qu’elle aussi. Mais cela me faisait plaisir de la voir, car je ne comptais plus les jours où l’on ne s’était pas vu. Ma faute en grande partie, du à mes examens, mais la jeune femme avait comprit que j’étais en révision et qu’il fallait que je me concentre. Oui, pas mal de monde le sait, j’ai des facilité pour tout retenir et donc pas besoin de réviser lors de contrôle ou d’examen. Mais les projets et les dossiers à préparer ne se font pas comme ça, dans un claquement de doigts, alors comme tout le monde, il faut que je travaille. J’ai juste pas les révisions à faire, vu que cela m’est inutile. Après c’est vrai, je l’avoue, dès que j’avais du temps libre, je ne l’ai pas appelé. Pas que je ne souhaitai pas la voir, loin de là, mais je me mettais dans ma musique pour composer et ainsi pouvoir m’échapper un petit peu des cours. En tout cas, c’est vrai, je n’ai pas eut le temps de voir mes amis et j’en suis moi même un peu peiné, car j’aime sortir et les voir me fait toujours du bien. Alors cela me fait plaisir de la voir ici, sans crier gare. Je lui demande alors ce qu’elle fait ici et elle m’explique qu’elle souhaite reprendre des cours de gestion et de comptabilité, ce que je trouve bien. Après tout, il n’y a pas d’âge pour reprendre les cours et puis, vaut mieux tard que jamais non ? Regardez moi, j’ai 25 ans et encore en étude, la misère non ? Elle me demande alors combien de temps il me reste à faire ici et je lui répond que je suis en dernière année de droit, après 6 ans à bosser dans la filière.

- C’est super. Tu en as bientôt terminé alors ! Bon courage, le plus dur est passé maintenant

Oui, on peut voir les choses ainsi, le plus dur est passé, bien que je le sens, les années à venir ne vont pas être de tout repos. Oh, être avocat, c’est bien, il y a une certaine classe qui s’en ressort quand l’on dit que l’on fait ce métier. Mais c’est moins bien quand on veut faire autre chose de sa vie. Ai-je le choix ? A vrai dire oui, je pourrais, mais cela voudrait dire que je mettrai ma famille à dos, ou en tout cas mon père. Pourquoi je le fais ? Pour ma mère et ma sœur, personne d’autre.

- D’ailleurs après qu’es-ce que tu co….

Mais la jeune fille n’a pas le temps de finir sa phrase qu’un homme surgit derrière elle et la coupe dans sa lancer. Je suis prêt à lui faire une remarque mais je m’abstint de dire quoi que se soit. D’où il débarque comme ça ? Coupant les gens dans ce qu’ils disent ?! Et le respect, il connaît ?! Pour Min Ji, je ne dis rien, mais surtout par ce que je vois. Sa main qui s’est glissé sur ces hanches et ce baiser qu’il dépose sur son front. C’est qui lui ? Mais très vite, il ne me faut pas longtemps à comprendre l’importance qu’il a pour mon amie.

-Ha..tu es venu voir un ami.. Je suis Kim Kei Tan son copain, enchanté.

Ah… Le fameux petit ami dont Min Ji m’avait parlé. Bien que ça faisait un moment que l’on ne s’était pas vu, elle m’avait parlé d’un homme avec qui elle entreprenait une relation proche. Je ne savais pas quand chose sur lui à par qu’il s’appelait Kei Tan et qu’il était lui aussi étudiant à l’université. Je ne suis pas du genre commère et je n’avais jamais cherché à savoir qui il était. Mais j’étais content pour mon amie qu’elle trouve quelqu’un de bien, ou tout du moins je l’espérai. Mais ne le cachons pas, ça commençait mal.

- Oppa ! Je te présente donc Kei Tan mon petit ami. Kei, voici Se Hun c’est un très bon ami à moi. On s’est connu ici il y a quelques années, lorsque j’ai effectué ma première et seule année universitaire…

Je souris doucement, un sourire qui pouvait être prit comme un signe de bonjour de ma part, mais qui était pour moi un sourire amusé et un peu sarcastique. Il ne manquait plus qu’un panneau avec ecrit « Propriété privée, c’est ma copine ! » et il avait la total. Non, je suis pas suspicieux mais bon, entre la main sur la hanche pour montrer directement qui il est, bien ce petit bisous tout mignon, suivit du « Son copain », c’était bien une marque d’affection envers la jeune fille très importante, voir possessif. Jaloux ? Il y avait des chances…

« Enchanté. Alors comme ça, c’est toi le fameux Kei Tan ?! Ravi de faire enfin ta connaissance… »

Y avait-il des sous entendu dans ma façon de parler ? On pouvait le sentir, bien que cela fut léger, il fallait me connaître pour comprendre qu’il y avait un côté ironique et amusé dans le ton que j’avais prit.

- Ah, si vous avez du temps tous les deux on pourrait aller se caler quelque part ?

J’hoche la tête en signe d’approbation et sourit doucement, voir tendrement à Min Ji.

« Oui ! Bonne idée ! Pour ma part je n’ai rien de prévu. Et toi Kei Tan ? »

Une fois que j’y sa réponse, je leur proposa d’aller vers le lac, où il y avait des bancs à disposition. On commença à marcher et je me tourna vers le copain de mon amie.

« Alors comme ça tu es étudiant ? Tu es dans quel domaine ? »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tous à l'université, yeah !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous à l'université, yeah !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Joyeux noel à tous!
» Les Clefs de l’Université de la Fondation Aristide pour La Démocratie (UNIFAD) s
» Nécessité de Réformer l’Université d’Etat d’Haïti :
» L'université haitienne: un triste tableau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: La Ville :: l'université d'ulsan-