AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comme on dit, c'est l’intention qui compte ♥ Jae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Jang Ji Min



■ messages : 42
■ à ulsan depuis : 17/04/2014
■ occupation : Embêter les gens (a)
■ humeur : Très bonne !


MessageSujet: Comme on dit, c'est l’intention qui compte ♥ Jae Hyun    Sam 26 Avr - 12:22


Comme on dit, c'est l'intention qui compte


Kang Jae Hyun

Jang Ji Min



Assise dans le lit, Ji Min s'étira, en regardant les rayons du soleil passer au travers de la vitre. La journée s'annonçait claire, peut-être même plus chaude que d'ordinaire. Une journée parfaite pour une balade dehors, ou pour  provoquer au moins la centième dispute. Son regard se posa sur Jae Hyun qui dormait encore à côté d'elle puis sur le réveil qui présentait six heure et demi du matin. Elle avait mal dormi, son colocataire de lit avait beaucoup bougé durant la nuit, et avait aussi fait trop de bruit. Il avait pourtant semblé dormir paisiblement malgré les coups qu'elle n'avait pas cessé de lui donner, à moins feignait ne rien sentir. Elle leva le poing au dessus de son ventre, allant le frapper pour le réveiller une bonne fois pour toutes, espérant le faire rager qu'elle le sorte de son sommeil si tôt, pour se venger de sa mauvaise nuit. Ji Min se ravisa. Elle devait être plus créative pour une fois. Elle ne faisait que de lui pourrir la vie, et son passe-temps numéro un était d'essayé de l'énerver le plus possible. Un jeu plutôt puéril mais lui aussi s'y prêtait si bien. Elle se demandait souvent pourquoi elle était sortie avec lui, mais elle savait pourquoi ils avaient rompu. Elle était persuadée qu'il l'avait trompé plusieurs fois, elle n'avait jamais été jalouse mais cela avait touché sa fierté. Seulement, elle n'avait aucunes preuves. Son prétendu sixième sens lui avait suffit.

Ji Min se leva finalement, silencieusement au cas ou elle trouverait une idée en se préparant. Elle le regardait un instant, en pensant qu'il avait l'air si inoffensif en dormant que si elle ne le connaissait pas vraiment, elle ne se douterait pas une seconde de son impulsivité. Le moins qu'on pouvait dire, c'était qu'ils c'étaient bien trouvés trouvé tout les deux. Mais deux caractères trop semblables créaient parfois de fortes frictions et en général, ça faisait des étincelles. Chaque fois le but était de trouver le point faible de l'autre pour pouvoir s'en amuser. Seulement, à force elle avait tout exploité. Peut-être que les mois qu'ils avaient passé ensemble elle n'avait pas été comme ça, mais maintenant il ne se passait pas une journée sans qu'elle cherche à le faire souffrir, à croire qu'elle ne pouvait pas se passer de lui. Une expression dit qui aime bien, châtie bien, si on en croit ça, on amour pour lui serait la chose la plus forte que la planète n'a jamais connu. Quoiqu'il en soit, elle devait trouvé quelque chose. C'était elle qui allait commencer la partie, aviver la flamme.

Elle alla dans la salle de bain, en soupirant devant l'appartement trop petit. Voilà certainement un autre raison pour laquelle elle n'avait plus voulu prétendre qu'il sortait ensemble. Au niveau des finances, ils étaient bien trop différents. Et quand elle parlait de son petit ami à ses amies riches aussi, elle commençait à avoir honte, surtout qu'il fréquentait pas le quartier le plus chic de la ville, qui était bien trop différent de son monde à elle. C'était pour cette raison qu'elle espérait que l'eau de son appartement venait d'une ballon, elle venait d'utiliser beaucoup d'eau chaude dans sa douche, et l'avait même laissé couler encore pendant qu'elle s'habillait. Elle avait quand même pitié de ses petits moyens et, ne voulant pas qu'il ait de facture exorbitante, elle avait coupé le robinet pendant qu'elle se coiffait et se maquillait. C'était un bon début de journée, mais il n'allait pas s'en rendre compte tout de suite, elle risquait juste de le voir débarquer chez elle ou recevoir un appel beaucoup plus tard. Ce qu'elle voulait, c'était le faire crier maintenant. En regardant le siphon de la baignoire, elle pensait à une histoire de crocodile dans les égouts qu'elle avait entendu quand elle était aux Etats-Unis. Un gros lézard pareil ne risquait pas de se retrouver à Ulsan, rien d'aussi extraordinaire ne pouvait se passer.

Elle réfléchi un moment, prise d'un doute. Maintenant cela lui revenait : Jae Hyun avait peur des lézards. L'information n'était pas très intéressant puisqu'elle n'en avait pas sous la main, mais elle pouvait toujours en acheter à l'animalerie en bas de la rue, du moins l'animalerie que prétendait un homme louche qui devait certainement dealer de la drogue entre deux clients. Elle était satisfaite de l'idée qui venait de germer. Il n'allait pas en revenir de la surprise qu'elle lui préparait. Elle alla voir dans la chambre pour s'assurer qu'il dormait toujours et une fois sûre, elle sortit de l'appartement sans faire aucuns bruits.Tout était une question de vitesse ... et d'argent. Elle n'en revenait pas qu'elle allait payer un lézard juste pour lui faire peur, et qu'après elle ne le garderait pas, et ça l'étonnerait fort qu'il n'en fasse pas de même. Cet argent, elle aurait préféré le mettre dans un sac ou dans des bottes en peau de crocodile. Comme elle l'avait prévu, le type louche et légèrement glauque était là, et ne semblait pas comprendre qu'elle préférait avoir un lézard plutôt qu'un chat sans poils, quoique plus effrayant à son goût. Elle payait à contre-cœur, en espérant grandement qu'il aurait la peur de sa vie, sinon quoi elle l'obligerait elle-même à le manger.

Quand Ji Min fut revenue à l'appartement, il dormait encore. Pas étonnant, il était sept heure et demi passées. Elle posa sur la table le reptile qui était dans sa boîte et tentait de s'échapper. Elle regardait l'animal l'agiter dans tout les sens. Il sera bientôt libre mais en attendant, elle prépara le petit-déjeuné. Elle le fit rapidement, tellement que rien ne fut chauffer et les grains de riz restaient secs et immangeable. Elle savait qu'après ça, de tout manière il n'aurait plus faim. Elle trouvait que son repas était une oeuvre de génie, mais une oeuvre peu vivante. Elle avait soigneusement tout disposé sur un plateau et ne mit non pas la cerise sur le gâteau mais mais le lézard dans le bol de riz. Elle recouvra ensuite son repas surprise d'un saladier qu'elle avait trouvé dans les placards, fière de ce qu'elle avait fait pour Jae Hyun.

Silencieusement, elle amena le petit-déjeuné dans la chambre, le sourire aux lèvres, qu'elle posa ensuite sur la table de chevet. Elle voulu reprendre sa place à côté de lui mais il avait prit la position d'une étoile de mer, enfin celle qu'il avait adopté toute la nuit. Elle trouva tout de même un moyen de se poser contre lui, le secouant doucement.

- Oppa ... Jae Hyun oppa ... Oppa !!

Elle cria pour qu'il se réveille, ce qui marcha au bout de plusieurs essaies, il ouvrit des yeux vitreux et encore embrumé par le sommeil.

- Oppa, tu sais, je n'ai pas toujours été correcte avec toi et je m'en rends compte maintenant. Je suis vraiment désolée. Et pour me faire pardonner, je t'ai préparer un petit-déjeuné spécial. Tu sais, tu me manque beaucoup.

Elle prit le plateau et le posa sur lui, une fois qu'il s'était redressé. Il semblait hésitant tout de même, malgré les bonnes paroles de Ji Min.

- Vas-y, tu peux soulever le saladier, y'a pas de lézards.



©Finnou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kang Jae Hyun



■ messages : 81
■ à ulsan depuis : 24/04/2014
■ localisation : Surement dans les rues, ou au Cima
■ occupation : Barman, mec et foutre la merde dans ta vie
■ humeur : T'as pas envie de le savoir, crois moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Comme on dit, c'est l’intention qui compte ♥ Jae Hyun    Sam 26 Avr - 20:17




Comme on dit, c'est

l’intention qui compte



Jae Hyun avait dormit à points fermés cette nuit. Il ne se souvenait pas de grand-chose de la veille, juste qu'il avait ramené une fille à la maison tard dans la nuit. Il se rappelait d'une fille avec des cheveux étranges. Ca paressait évident maintenant. Ca ne pouvait être qu'une personne dans ces conditions-là, Ji Min. Ils avaient rompu depuis longtemps et pourtant, ils continuaient de se fréquenter, et pas en tant que bons amis, loin de là. Ils n'arrêtaient pas se pourrir la vie mutuellement. Ils se disputaient sans arrêt et le seul but de l'un était de faire gueuler l'autre. Et pourtant, ils continuaient de se voir, d'avoir des relations similaires à celle de ce jour-ci mais ils savaient tous les deux qu'il n'y avait absolument rien. Enfin bref, Jae Hyun, lui, il dormait et ça lui allait très bien.

Au bout d'un certain temps, il ouvrit légèrement les yeux, se redressa sur le lit et regarda son réveil. Il était sept heures et quelques. Il se leva et, comme s'il était somnambule, se dirigea vers la cuisine. Il prit la bouteille de lait dans le frigo, but une grande gorgé et la reposa à sa place. Ensuite, il retourna juste se coucher, sans même remarquer l'absence de Ji Min. Il se jeta sur son lit et se rendormit aussitôt. Il ne put même pas dormir une demi-heure qu'une voix lui parvint à l'oreille. Il ne se réveilla pas tous de suite puis, après plusieurs cries, daigna ouvrir les yeux. Il s'était étalé sur toute la surface du lit, ne laissant à Ji Min qu'un petit morceau de lit. Il la regarda un moment et se tourna sur le dos. Il ne l'écoutait que d'une oreille mais ce qu'elle disait lui semblait complètement débile. Elle avait pris cette voix mielleuse que Jae Hyun détestait en lui demandant pardon. Il l'a regarda d'un air plus que méfiant et se redressa sans dire un mot.

Lorsque Ji Min posa le plateau sur lui, il l'observa attentivement, s'attendant à une vacherie de sa part. Il regarda Ji Min, la scrutant d'un regard noir et ne put s'empêcher de faire la grimace lorsqu'elle évoqua ces immondes reptiles qu'étaient les lézards. Il souleva prudemment le saladier et bondit sur ses jambes en donnant un coup violant dans le plateau qui s'écrasa contre le mur. Il se laissa tomber sur les genoux, encore choqué par cette rencontre inattendu. Il tourna lentement sa tête vers Ji Min, le regard assassin.

- T'as mis un lézard dans le riz...?

Il regarda de nouveau le lézard et eut un mouvement de recul lorsqu'il se glissa sous le lit. Il se remit debout et s'apprêta à crier mais il savait que c'est ce qu'elle voulait. Il décida alors de se venger maintenant. Il sortit de la pièce en précipitation et saisi le sac à main de Ji Min qui se trouvait dans le séjour. Il se munit d'un couteau et attendit que Ji Min apparaissant dans la pièce.

- Tue-le. Maintenant ou tu le regrettera...

Il approcha le couteau du sac, menaçant de le découper en morceau. Il devait forcément coûter une fortune, cette enfant pourri gâtée n'avait que des choses de valeur et elle aimait l'argent par-dessus tous, Jaehyun espérait au moins la faire paniquer un peu, même si son but principal était de la forcer à faire disparaître l'horrible petite créature qui avait trouvé refuge sous son lit.

Fiche by Umi de Templactif



Dernière édition par Kang Jae Hyun le Jeu 15 Mai - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jang Ji Min



■ messages : 42
■ à ulsan depuis : 17/04/2014
■ occupation : Embêter les gens (a)
■ humeur : Très bonne !


MessageSujet: Re: Comme on dit, c'est l’intention qui compte ♥ Jae Hyun    Dim 27 Avr - 1:55

Ji Min aimait fort peu le regard noir qu'il lui adressait mais elle était très amusée de cette situation. Le voir avoir peur était le summum des émotions qu'elle avait pu voir chez lui en lui en faisant voir de toutes les couleurs. Elle poussa un cri le stupéfaction quand le plateau vola contre le mur puis trouva ça bizarre puisque tout ce qui était par terre à présent caché ne lui appartenait même pas. Elle en avait déjà cassé des choses ici, elle c'était beaucoup fait crier mais par contre lui avait le droit d'envoyer tout ça contre le mur sans rien dire ?! Elle trouvait ça injuste.

Ji Min le regarda avec un air blasé. Il avait peur des lézards, ne savait-il pas en reconnaître un ? Elle savait qu'il était tôt le matin, mais il n'avait pas franchement le sens de l'observation pour lui demander une chose pareille. Elle se demandait si pour dire ça il était bête ou simplement choqué.

- Un lézard ? Mais t'es stupide ou quoi ? Tu vois pas que c'est un chien ?! ... ... Bien sûr que oui j'ai mis un lézard dans le riz !!

Il n'avait pas tord de ne pas les aimer. Avec une immonde façon de se déplacer, la petite bête alla se cacher sous le lit et elle vit avec satisfaction Jae Hyun avoir un mouvement de recul pour se mettre finalement debout. Elle lui demandait intérieurement de pousser un cri mais il semblait avoir compris où elle voulait en venir. Elle aurait pu être déçu mais le voir dans un état pareil l'amusait énormément et si elle avait su, elle aurait filmé toute la scène. Puis il sortit de la pièce, sans prévenir. Elle venait de lancé la partie et maintenant c'était le moment des représailles. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire, espérant le trouver à pleurer. Au lieu de ça, elle le trouva avec un couteau qu'elle vit d'abord. Elle était peut-être vraiment terrible parfois mais fallait-il qu'il en soit à ce point là ? C'était un peu trop quand même, il n'avait pas peur des lézards au point de commettre un meurtre pour se venger ? Si ? Et elle vit dans son autre main son sac. Elle était un peu rassurée mais elle se resaisissa vite. Il allait tuer son sac ! Il ne se doutait la fortune qu'il avait coûté à son père. Pour ça elle aurait pu ne rien en avoir à faire, elle en aurait eu d'autre mais elle avait eu la chance d'avoir le dernier dans sa catégorie, c'était du luxe, pas comme Jae Hyun. Hum.

- Mais ce truc est vraiment crade, j'en ai marre de devoir le tripoter ... J'ai déjà assez donné avec toi hier ...

Fière d'avoir placé une autre vacherie, elle retourna dans la chambre sous la menace de Jae Hyun et son couteau. Elle dû elle-même se glisser sous le lit tant le reptile était allé loin en dessous du lit. Elle l'attrapa par le bout de la queue, dégoûtée et retourna avec dans le salon pour l'agiter presque sous le nez de Jae Hyun.

- J'aimerais bien voir ta tête si je le mettais dans ton pantalon tient.

Elle ouvrit la fenêtre du salon et regarda si personne n'était en dessous. Elle n'allait pas faire de cérémonie pour l'animal, il n'avait même pas de nom et c'était pas comme si il était un chien ou un chat. Il dû avoir la peur de sa vie quand il vit le vide sous sa tête, Ji Min l'agitant sans même faire attention à ce qu'il pouvait ressentir. Finalement elle le lâcha et regarda sa chute, s'eccrassant sur le trottoir.

- Je crois qu'il est mort maintenant.

Elle referma la fenêtre, arracha son sac des mains de Jae Hyun en lui prenant le couteau au passage, lui disant qu'il allait se blesser avec. Elle mît le tout à l'abri, ne sait-on jamais s'il ne trouverait pas un autre moyen pour une autre vengeance. Ji Min attrapa son portable, celui de Jae Hyun. Elle alla plus rapidement que lui, il venait de recevoir des messages.

- Oh oppa ! Tu as des messages, c'est une fille je crois. Je devrais répondre ? Tu parais fatigué.

Un sourire faux s'afficha sur son visage. Elle savait vraiment se rendre détestable et commençait à répondre qu'il était trop occupé parce qu'il était avec sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kang Jae Hyun



■ messages : 81
■ à ulsan depuis : 24/04/2014
■ localisation : Surement dans les rues, ou au Cima
■ occupation : Barman, mec et foutre la merde dans ta vie
■ humeur : T'as pas envie de le savoir, crois moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Comme on dit, c'est l’intention qui compte ♥ Jae Hyun    Dim 27 Avr - 8:16




Comme on dit, c'est

l’intention qui compte



Jae Hyun se contenta d'attendre, les yeux fixés sur Ji Min. Vu la tête qu'elle faisait lorsqu'elle rentra dans la pièce, elle ne devait pas avoir remarqué le sac qu'il tenait dans la même. Cela l'amusa, si bien qu'il en sourit intérieurement. Lorsqu'elle comprit enfin sa véritable intention, elle hésita un instant mais elle coopéra. Bon, il avait réussi à obtenir ce qu'il voulait, c'était déjà bien, même si elle avait placé une stupide vacherie au passage. Il regarda la scène depuis le salon et saisi rapidement son portable pour prendre une photo de ce magnifique moment. Ji Min accroupit sous le lit à ramasser un pauvre lézard à la demande de Jae Hyun, il devait la garder cela. Il reposa rapidement son portable, prenant soin de poster la photo sur les réseaux sociaux avant avec un agréable commentaire: "C'est agréable d'avoir une bonne qui nettoie mon sol avec tant de passion! kekeke". Il reprit sa position de départ juste à temps pour voir Ji Min revenir dans la pièce. Elle agita la bestiole sous son nez. Son premier réflexe fut de faire au moins trois pas en arrière. Il ne voulait plus jamais qu'une de ces bêtes l'approchent, jamais.

Jae Hyun regarda Ji Min balancer le lézard par la fenêtre. Une fois fait elle avait refermé la fenêtre et lui avait arraché le sac des mains, et le couteau. Il n'avait pas réagi eut le temps de réagir mais il se laissa tous de même faire. Il la fixa d'un oeil mauvais, réfléchissant à comment la faire crier un peu. Il ne réagit même pas lorsqu'elle lui prit son portable. Il venait de recevoir des messages et apparemment, c'était une fille. Alors que Ji Min répondait à sa place, il s'adossa au mur le plus prochain et un micro-sourire apparu sur ses lèvres.

- C'est surement la fille de la nuit dernière. Ca fait bizarre de passer d'une déesse du pieux à une carpe qui gigote dans tous les sens, la prochaine fois je devrais peut-être faire l'inverse... Toi d'abord et les autres après.

Il croisa les bras et soupira, rien ne lui venait à l'esprit pour lui pourrir le plus possible cette journée. Rien était assez bien. Il voulait la faire hurler comme jamais, l'énerver au point que toute sa journée soit gâchée. Mais pour le moment, rien, et ça avait tendance à l'agacer beaucoup.

Fiche by Umi de Templactif



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Comme on dit, c'est l’intention qui compte ♥ Jae Hyun    

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on dit, c'est l’intention qui compte ♥ Jae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: La Ville :: les résidences :: quartier pauvre-