AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TERMINÉ] Won Shik | Do you really know me ? (loading... 100 %)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Cha Won Shik



■ messages : 54
■ à ulsan depuis : 22/04/2014
■ localisation : Cherches et tu me trouveras certainement ~


MessageSujet: [TERMINÉ] Won Shik | Do you really know me ? (loading... 100 %)   Mar 22 Avr - 0:33




(c)tumblr

Cha Won Shik

21 ans ● Incheon ● aisé



raconte-nous ta vie.


Avez-vous déjà ressenti que vous n’apparteniez pas au genre que vous êtes ? Comme si la personne que vous êtes n’est pas exactement vous ? Moi, c’est comme ça que je me sens depuis que j’ai conscience d’être en vie… Je vais vous raconter comment ça s’est déroulé…

Je suis née dans l’une des plus grandes villes de la Corée du Sud : Incheon, sous le nom de Cha Min Sook. Mes parents sont les copropriétaires de la compagnie aérienne de la ville. Il faut dire que de l’argent, on n'en manquait pas. Encore moins lorsque mes grands-parents nous a légué une partie de leur fortune, à mon petit frère et moi. J’avais dix ans à ce moment, mais je ne pouvais pas y toucher tant que mes études n’étaient pas terminées, ni même avant d’avoir atteint mon âge légal. J’ai toujours fait ce que mes parents s’attendaient de moi ; avoir de bonnes notes, une bonne réputation à l’école… et ce, même si au cours de ma petite enfance, on a déménagé à Ulsan.

Il faut dire que je n’ai pas eu une enfance très difficile. J’avais tout. Sauf une chose ; mon identité. Qui étais-je vraiment ? Cela me troublait. Je me regardais chaque jour dans la glace, vêtue de mon habit d’écolière… Car oui, à ce moment, j’étais encore une fille. Depuis mon adolescence, je n’ai jamais su pourquoi je me sentais emprisonné dans un corps de jeune femme. J’ignorais si mes parents voulaient avoir une fille ou si c’était les médecins qui l’avaient décidé car… ils ne savaient pas non plus de quel sexe j’étais… Comment une adolescente pouvait-elle réussir à s’offrir une identité, être pareille aux autres, alors qu’au fond d’elle, elle agissait en garçon ? J’ai déjà songé à m’enlever la vie parce que je ne savais plus où mettre de la tête… C’était impossible pour moi de rester en tant que femme…
Pourtant, un jour, je suis tombée sur un site internet qui parlait de chirurgie qui pouvait changer de sexe. Cela m’a donné de l’espoir. Mais, les mois qui ont suivi, un tragique accident survint dans notre famille ; mon petit frère, envoyé dans l’armée, était mort… Personne n’a compris comment cela avait pu arriver…  Notre famille a été longtemps en deuil à la suite de cette perte.  Mes parents semblaient beaucoup plus tristes d’avoir perdu leur unique fils que d’avoir failli me perdre des mois auparavant. Ça m’a encore plus donné envie de devenir celui que j’étais sensé être.

Vers mes dix-huit ans, je m’arrangeai pour faire croire à mes parents que j’allais aux États-Unis pour un voyage éducatif. Mon but était évidemment d’aller à cet hôpital chirurgical pour avoir mon identité en entier. J’aurais pu le faire dans mon pays, sauf que n’avais pas envie d’attirer les regards de mes parents tout au long de ma cicatrisation…
Puisque je n’avais pas eu le courage d’en parler directement à eux, je l’ai fait lors de mon voyage aux États-Unis ; à mon retour, ils n’auraient plus une fille, mais bien un garçon. Cela avait offusqué mes parents de savoir que leur fille était transsexuelle… Mais... J’avais eu toute les « qualités » requises pour procéder à ce genre de chirurgie. Légalement, en plus ! Je ne pouvais pas manquer cette chance, après tout !
Depuis ce voyage, il y a maintenant deux ans, je vis pleinement de mon identité masculine, me sentant enfin à ma place dans ce monde ! Bien sûr, pour ceux qui se le demandent… personne n’est au courant de ma chirurgie. Pour les gens que je rencontre, je suis, depuis mon enfance, un petit garçon prénommé Won Shik ! Mes parents étaient strictes là-dessus, afin de ne pas subir toute cette honte. L’important, même s’ils m’ont quasi-renié, est que je peux enfin vivre de ma masculinité dans son entièreté ~


Le groupe auquel j’appartiens est : Je ne veux pas travailler.
Vivant depuis ma tendre enfance dans la luxure, je n’ai jamais su ce que c’était de vivre sans argent. J’ai toujours eu ce que je voulais. Qui plus est, à la mort de mes grands-parents, ceux-ci nous léguaient une partie de leur fortune, à mon petit frère et moi (oui je me répète, c’est un passage de mon histoire, haha !). À présent adulte et bien entré dans ma majorité, je pouvais bénéficier  de cet argent dans sa totalité, sans que mes parents n’aient à dire quoi que ce soit. Je suis un gosse de riche, j’ai l’argent pleins les poches, mais je suis assez économe, donc… pas besoin de travailler ! J’ai beaucoup de passe-temps et j’adore les casinos pour justement, miser de l’argent pour en avoir plus ~ Pourquoi devoir se lever tous les matins très tôt pour s’activer au travail ? Pour moi, ce n’est pas une nécessité et j’encourage les autres à persévérer, car je comprends que ce n’est pas tout le monde qui est aussi aisé que moi. Je pourrais travailler un jour, même qu'être un lifeguard (sauveteur) à la plage ou à la piscine, je ne refuserais pas ! Sauf que ça ne serait qu'un passe-temps, tout simplement.




parle-nous de toi.


Comment me décrire ? Depuis que je suis dans mon « nouveau » corps, il faut dire que j’ai beaucoup plus d’assurance qu’autrefois. Je ne me crois pas le meilleur, mais j’ai quand même un orgueil qu’il ne faut pas me blesser. Donc, oui, je suis assez orgueilleux ! Mais, il reste qu’il m’arrive d’être câlineux et que j’ai une bonne humeur pratiquement toujours au rendez-vous ! J’adore recevoir de l’attention et d’en donner. Pour moi, ça marche 50/50. Pas plus, ni moins. Si tu veux me provoquer, ça va se jouer à deux. Si tu veux rigoler, me consoler, je retourne toujours la pareille à la personne.  J’ai un penchant pour la justice, voyez-vous ~
Je ne suis pas non plus du genre à jouer les mauvais garçons. Mais, il ne faut pas me sous-estimé. Je n’ai pas l’habitude de me battre, mais ça pourrait commencer si tu me cherches ! J’adore la vie, alors j’essaie de me pas trop m’embrouiller avec des gens qui ne font que chercher le trouble.

Je ne suis pas non plus maniaque de la propreté, mais j’aime bien quand tout est en ordre. J’aime quand c’est organisé et je hais par-dessus-tout tourné en rond ! J’adore me tenir actif, alors pour ne pas m’ennuyer, je fais du sport. La plage, c’est mon dada. Si tu veux me trouver, bien souvent, je suis là-bas. Et le soir, je fais pratiquement comme tout le monde ; je vis dans les bars. Ou dans des cafés quand je n’ai pas envie de retourner chez moi pour dormir après une soirée bien arrosé. Je suis assez rabat-joie lorsque je bois trop et je déteste faire subir mon humeur de chien aux autres.
Et, sous cette façade, je garde le secret de ma chirurgie. Il n’y a que très peu de personnes qui en sont au courant et c’est seulement ceux en qui j’ai confiance que je leur confie ce lourd secret. De toute façon, qui voudrait savoir que la personne avec qui tu as passé une splendide nuit était en réalité une fille, hein ? Alors, j’agi comme j’ai toujours agi ; en homme. Ni vu, ni connu. Rare sont les fois où je parle de mes parents ou que j’amène quelqu’un chez eux. Le malaise qui y règne pourrait me dénoncer et je ne le souhaite pas. J’assure ma sécurité avant tout !
Sinon, j’adore m’amuser et les animaux. J’ai toujours voulu avoir un chien, mais j’en suis allergique.  Mais, cela ne m’empêche pas de les approcher, car je n’ai seulement que les yeux qui me piquent. Alors, je n’en fais jamais un plat lorsque j’en vois. C’est juste d’en avoir un 24h sur 24 serait un peu ridicule de ma part. On croirait que je voudrais ma mort ! Ais-je fais le tour ? Je crois bien que oui ! Sinon, à vous de me découvrir !!




toi, dans la vraie vie.


Pseudo/prénom : On m'appelle Mr.Blondie ~
Âge : 20 ans
Présence : 7 sur 7 jours, pour le rp, 3/7 jours
Comment es-tu arrivé ici? : Il y a un cowboy qui a lancé son lasso et qui m'a entraîné jusqu'ici ._.
Célébrité :
Code:
Lee Byeong Heon (L.Joe ; Teen Top) ▶️ Cha Won Shik
Groupe désiré : Je n'ai pas besoin de travailler
Vous êtes un scénario ou un perso inventé : Inventé man ! Very Happy
Code du règlement : validé



Dernière édition par Cha Won Shik le Mer 23 Avr - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lim Jae Seon



■ messages : 300
■ à ulsan depuis : 27/08/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : En recherche d'emploi après l'armée :c

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Won Shik | Do you really know me ? (loading... 100 %)   Mar 22 Avr - 2:22

"Cha Won Shik..... bon c'est sûr c'est un VIXX. Certain là. 100% sûr. Ça peut pas être autrem- L.JOE?? wtf"

Ma réaction exacte haha

<3

BIENVENUE C: J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous (also y va nous falloir un lien obligé L.Joe )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cha Won Shik



■ messages : 54
■ à ulsan depuis : 22/04/2014
■ localisation : Cherches et tu me trouveras certainement ~


MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Won Shik | Do you really know me ? (loading... 100 %)   Mar 22 Avr - 3:02

Hahaha !!! J'adore ta réaction
Je t'ai joué un tour !! Kekekeke :3
Merci pour l'accueil et c'est d'accord pour un lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité




MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Won Shik | Do you really know me ? (loading... 100 %)   Mar 22 Avr - 4:23

Coucou
Re-Bienvenue ! L.Joe Amuses toi bien avec ce nouveau perso
Fighting pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Cha Won Shik



■ messages : 54
■ à ulsan depuis : 22/04/2014
■ localisation : Cherches et tu me trouveras certainement ~


MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Won Shik | Do you really know me ? (loading... 100 %)   Mar 22 Avr - 6:51

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Won Shik | Do you really know me ? (loading... 100 %)   Mar 22 Avr - 9:11

Bienvenue parmi nous

amuse toi bien et courage pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cha Won Shik



■ messages : 54
■ à ulsan depuis : 22/04/2014
■ localisation : Cherches et tu me trouveras certainement ~


MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Won Shik | Do you really know me ? (loading... 100 %)   Mar 22 Avr - 10:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hwang Alessandra



■ messages : 53
■ à ulsan depuis : 29/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Won Shik | Do you really know me ? (loading... 100 %)   Mar 22 Avr - 13:17

je -
omg.
non.
pas possible.
MON ULTIME BIAS QUE J'AIME COMME LA GALAXIE OMG JE M'EN FOUS IL NOUS FAUT UN LIEN DE OUF POUR LA PEINE VOILA
                                       
-amen- -se met à genoux -
sinon, bienvenue, je te love et je te bz forever voilà     


Dernière édition par Hwang Alessandra le Mar 22 Avr - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Won Shik | Do you really know me ? (loading... 100 %)   Mar 22 Avr - 13:18

L.Joe, super choix d'avatar  
D'ailleurs re-bienvenue!  

Bon courage pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cha Won Shik



■ messages : 54
■ à ulsan depuis : 22/04/2014
■ localisation : Cherches et tu me trouveras certainement ~


MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Won Shik | Do you really know me ? (loading... 100 %)   Mar 22 Avr - 13:23

Alessandra : Hahahaha merci
Je souhaite seulement que lorsque je vais mettre mon histoire dans cette fiche, tu ne changeras pas d'avis sur ton intérêt à vouloir un lien de ouf avec moi kekeke :3

Hae Mi : Merci à toi pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lee Tae Hyun



■ messages : 223
■ à ulsan depuis : 24/01/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Prendre les gens en photos
■ humeur : Rêveur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Won Shik | Do you really know me ? (loading... 100 %)   Mar 22 Avr - 13:26

Quoi dire à part très bon choix d'avatar     

Sur ce re bienvenu parmi nous   

Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras autant avec ce personnages    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cha Won Shik



■ messages : 54
■ à ulsan depuis : 22/04/2014
■ localisation : Cherches et tu me trouveras certainement ~


MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Won Shik | Do you really know me ? (loading... 100 %)   Mar 22 Avr - 13:56

Merci beaucoup
Je m'active, je m'active
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kang Jin Yoon



■ messages : 77
■ à ulsan depuis : 06/04/2014
■ localisation : à la bibliothèque, certainement
■ occupation : Chanter / Lire / Sortir avec les potes
■ humeur : It's okay

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Won Shik | Do you really know me ? (loading... 100 %)   Mar 22 Avr - 14:29

Oh shit, j'aime bien L.Joe. -pan-
J'approuve à 100% ce choix d'avatar, bien sûr!!! héhé.
Je viendrai chercher un lien éè
BIENVENUE! (enfin, Re-bienvenue ☼) .-. J'oublie la politesse, il manquait plus que ça! Bon courage pour terminer ta fiche~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic-meg.tumblr.com/

avatar

Cha Won Shik



■ messages : 54
■ à ulsan depuis : 22/04/2014
■ localisation : Cherches et tu me trouveras certainement ~


MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Won Shik | Do you really know me ? (loading... 100 %)   Mar 22 Avr - 14:54

Héhéhé, merci
Évidemment qu'il nous faudra un lien :ll:Je ne t'oublierai pas

EDIT ; J'ai terminé ma fichouille   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Won Shik | Do you really know me ? (loading... 100 %)   Mer 23 Avr - 21:01

WOW L.JOE + WOW TON HISTOIRE DE CHANGEMENT DE SEXE C'EST TROP NICE WOW


→ tu es validé


    Bienvenue à Ulsan!
    Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement, si tu ne veux pas vivre dans la rue! Tu peux aussi demander un compte skype, un rang, un emploi ou un domaine d'études s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile


_________________


Rule number one, is that you gotta have fun but baby when you're done, you gotta be the first to run. Rule number two, just don't get attached to somebody you could lose. So let me tell you this is how to be a heartbreaker. Boys, they like a little danger!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hello-ulsan.com/



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Won Shik | Do you really know me ? (loading... 100 %)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINÉ] Won Shik | Do you really know me ? (loading... 100 %)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-