AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seo Hae Mi • Do you know me ? [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Seo Hae Mi • Do you know me ? [finie]   Mer 16 Avr - 18:00




(c) kpopgifs.tumblr.com

Seo Hae Mi

22 ans ● Ulsan ● classe sociale (moyenne)



raconte-nous ta vie.

Seo Hae Mi, fille unique du commissaire Seo Hae Jung et de la boulangère Im Mi Yeon est née un 25 octobre 1991 dans la ville d’Ulsan (qu’elle n’a jamais quitté)
Enfant, elle était ce genre de petite fille qui adorait revêtir des robes roses bonbons, nouer ses cheveux en deux couettes, se déguiser en princesse et jouer aux barbies. Toutefois, contrairement aux autres petites filles, Hae Mi avait également un petit penchant pour les petites voitures et le sport, son père avait même pris l’habitude de l’emmener avec lui à la chasse et lui avait fait tenir son premier pistolet alors qu’elle n’était âgée que de 6 ans.
Tandis que sa mère s’acharnait à faire de celle qu’elle appelait son bijou, une princesse ; son père, lui, essayait d’en faire le petit gars qu’il n’avait jamais eu et aurait espéré avoir (non pas qu’il regrettait d’avoir eu une fille, loin de là).
C’est donc partagée entre deux univers bien distincts que la jeune fille avait grandi et avait ainsi développé une personnalité à la fois influencée par la délicatesse de la féminité et par la rigueur de la masculinité.

Toutefois, cela s’avéra être un véritable handicap pendant une période de la vie de la jeune Hae Mi, si bien qu’elle renia son côté garçon manqué. C’est lorsqu’elle était en sixième, durant un cours de sport que tout avait basculé. Attirée par les sports de garçon et aucunement adaptée pour les sports féminins, le professeur avait fait le choix de placer la jeune adolescente dans le groupe des garçons. Quelle erreur n’avait-il pas fait là ! La jeune fille dut faire face à leurs railleries plus que vexantes qui remettaient en question sa féminité et avait même été traitée de « travelot ». Ces remarques hebdomadaires (car le sport n’avait lieu qu’une fois dans la semaine) avaient fini par avoir raison du caractère pourtant bien trempé d’Hae Mi qui avait été contrainte de capituler et donc, pour mettre fin aux moqueries des autres élèves, avait décidé de laisser aux placards son côté garçon manqué pour devenir la parfaite princesse que sa mère avait toujours voulu faire d’elle, au plus grand désarroi de son père. D’ailleurs leur relation pourtant complice à la base, fut atteinte et s’en vit grandement détériorée.

Hae Mi murit en une fille très coquette et au fil du temps, elle développa un véritable intérêt pour la mode ainsi que pour le maquillage et avait beaucoup de goût dès lors qu’il s’agissait de se charger de son propre style, ses petites touches d’originalité étant son plus grand atout.
Cependant, un vide s’était développé en elle, elle ne se sentait pas complète et pas entièrement elle-même.

Au cours de sa dernière année de lycée, il était nécessaire qu’elle détermine son projet professionnel, un véritable problème et cassement de tête pour la jeune fille qui n’avait jamais eu d’idées à ce sujet. Sa mère l’imaginait soit styliste, esthéticienne ou mannequin tandis que son père n’espérait plus rien, sa fille l’avait déçu en le chassant aussi brutalement qu’elle l’avait fait de sa vie. D’ailleurs, ce dernier se faisait de plus en plus bougon et renfermé, sa mère avait mis ça sur le compte de la retraite, persuadée que le travail de son mari lui manquait plus que tout et que par conséquent, il avait le blues. Mais un peu plus tard, on diagnostique au pauvre homme un cancer. Ce dernier n’était pas encore généralisé mais il fallait le traiter au plus vite avant qu’il ne soit trop tard.
L’annonce de la nouvelle, toucha de plein fouet Hae Mi qui en fut plus que bouleversée et pleine de regrets, elle s’en voulait d’avoir rejeté son père comme elle l’avait fait ainsi que l’héritage de l’éducation qu’il lui avait pourtant inculqué avec beaucoup de passion et d’amour. Elle était sa fierté mais elle, elle l’avait délaissé sans aucune raison et jamais elle n’avait pu imaginer tout le mal qu’elle avait pu lui faire à l’époque ; juste pour quelques railleries…
C’est suite à l’annonce du cancer de son père qu’Hae Mi décida qu’elle ne devait plus avoir peur de s’affirmer telle qu’elle l’avait toujours été et choisit donc laisser de nouveau place à sa personnalité garçon manqué tout en restant la jeune femme coquette qu’elle aimait être.
Elle redevint alors, la jeune femme mi-princesse, mi-soldat comme aimaient la surnommer ses parents, dans le passé. Et chaque chose entraînant une autre, elle finit aussi par trouver sa voie, le projet professionnel qu’elle souhaitait plus que tout réaliser, malgré les difficultés auxquelles elles devraient faire face, cela incluant des railleries et des critiques misogynes ; mais elle était plus que prêt à les affronter.

C’est donc en tant que la digne fille de son père qu’elle avait décidé d’intégrer l’école de police et en était ressortie diplômée trois ans plus tard, prête à entrer dans la vie active en tant qu’officier de police. Et c’est également en tant que la digne fille de sa mère, qu’elle avait gardé son bon goût pour la mode ainsi qu’une féminité profondément développée et plus qu'apparente malgré l’aspect masculin de sa profession et son petit côté garçon manqué.

Hae Mi avait enfin retrouvé son entièreté et elle s’en était retrouvée plus qu’épanouie.



C’est en dernière année de lycée, suite au cancer de son père avec qui elle a renoué les liens qu’Hae Mi a su quelle profession elle voudrait faire plus tard, et cela sans subir la moindre influence de quiconque, elle a décidé qu’elle deviendrait policière et donc rejoindrait l’école de police pour y parvenir. C’est donc après avoir achevé sa dernière année de lycée avec brio que la jolie Hae Mi a rejoint l’école de police où elle a étudié trois bonnes années puis en est sortie fraichement diplômée.
Une fois son diplôme en poche, elle a décidé d’entrer dans la vie active et a ainsi intégré le commissariat d’Ulsan qui était autrefois le lieu de travail de son père, maintenant retraité. C’est en tant qu’officier de police maintenant qu’elle travaille. Majoritairement entourée d’hommes, la jeune femme n’est pas pour autant prête à se laisser marcher sur les pieds mais par contre est plus que décidée à faire ses preuves et montrer ce qu’elle a dans le ventre. Hae Mi est prête à tout pour honorer et faire la fierté de l’ancien commissaire Seo.






parle-nous de toi.

Hae Mi est une personne très dynamique et nerveuse, elle ne sait pas rester en place et cela peut-être à la fois un atout comme un défaut, ce surplus d’énergie peut parfois fatiguer son entourage qui n’arrive pas toujours à suivre sa cadence mais est très utile dès lors qu’il est question de partir en mission ou de faire face à des journées plutôt physiques.
La jeune femme est très naturelle et n’a pas peur non plus d’assumer ses choix. Dans le passé, elle s’est pliée au regard des autres et a fait des sacrifices qu’elle a regretté. Après avoir manqué de perdre son père, elle a changé d’optique de vie et a décidé que plus jamais elle ne sacrifierait ni sa vie, ni sa personnalité par rapport à autrui.
Hae Mi est également dotée d’un fort tempérament, conditionné depuis toute petite au maniement des armes, aux entraînements physiques et à la présence majoritaire d’hommes lorsque son père l’emmenait avec lui au commissariat, la jeune femme n’est pas effrayée de devoir tenir tête à ses collègues majoritairement masculins et ne se laisse pas atteindre par leurs railleries ou leurs remarques misogynes, elle ne manque même jamais de les remettre à leur place et a déjà cloué plus d’un bec depuis qu’elle est devenue officier de police.
Faisant preuve d’une extrême franchise, il lui arrive parfois d’avoir des problèmes avec ses supérieurs car en plus de cela, la jeune femme a du mal à se plier à l’autorité d’autrui mais au final, sa raison finit toujours par prendre le dessus avant de la laisser aller beaucoup trop loin. Mais une chose est sûre, elle ne serait pas effrayée de tenir tête à ses supérieurs si elle estimerait ne pas être en tors.
Hae Mi est également une personne délicate malgré son caractère explosif et dur, elle est également dotée d’une profonde sensibilité mais qu’elle essaie de cacher derrière sa carapace de femme solide.
Sa plus grande difficulté est de montrer ses sentiments, elle est très maladroite dès lors qu’il est question d’être démonstrative car ce n’est pas naturel chez elle d’être expressive et donc, elle ne s’y prend pas vraiment très bien, surtout s’il est question d’un garçon qui lui plait.




toi, dans la vraie vie.


Pseudo/prénom : J.Ara
Âge : 21 ans
Présence : 5/7 jours.
Comment es-tu arrivé ici? : Topsite
Célébrité :
Code:
Lee Ji Hyun (Qri ; T-ara) ▶ Seo Hae Mi
Groupe désiré : Je travaille
Vous êtes un scénario ou un perso inventé : Inventé
Code du règlement : validé εїз



Dernière édition par Seo Hae Mi le Sam 19 Avr - 19:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Seo Hae Mi • Do you know me ? [finie]   Mer 16 Avr - 18:07

Coucou
Bienvenue parmi nous       
Une T-ara c'est supppeeeeer                 
Bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hwang Eun Jung



■ messages : 222
■ à ulsan depuis : 02/02/2014
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Jardinage.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Seo Hae Mi • Do you know me ? [finie]   Mer 16 Avr - 19:39

QRI UNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE♥️♥️ Oh my je vais pas m'en remettre! :')

J'ai eu du mal à réaliser que c'était Qri cutie pretty~~   En plus le prénom que tu as choisi est vraiment beau! Ca correspond tout à fait à Qri!

Soit sur que je vais camper pour attendre ta fiche de lien!

hihi :3:
 

So, bienvenue ici!  
Good luck pour la rédac' de ta fiche!   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lee Tae Hyun



■ messages : 223
■ à ulsan depuis : 24/01/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Prendre les gens en photos
■ humeur : Rêveur

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Seo Hae Mi • Do you know me ? [finie]   Jeu 17 Avr - 7:48

Q-Ri  :lover:

Bienvenue parmi nous en tout cas   

Bon courage pour ta fiche et surtout amuses toi bien sur HU      
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Seo Hae Mi • Do you know me ? [finie]   Jeu 17 Avr - 9:26

Bienvenue à Ulsan
Bon choix de célébrité
Fight pour ta fiche, la force est en toi, go go go power rangers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

avatar

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Seo Hae Mi • Do you know me ? [finie]   Jeu 17 Avr - 14:59

Rooohhhh merci à vous tous pour votre accueil, vous êtes adorables! et tellement beaux et belles      
Je suis ravie de voir que Qri est appréciée, ça me rassure dans le choix de mon avatar lol
Et en plus, il y a Soyeon, t-ara power! *aux anges*

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Seo Hae Mi • Do you know me ? [finie]   Jeu 17 Avr - 15:33

Une T-Ara !!!!     
Bienvenue sur le forum, très chère !   
J'espère que tu vas te plaire parmi nouuus
Amuse-toi bien en notre compagnie !!   
Un gros FIGHTING pour ta fichouille
J'ai bien hâte de te voir en jeu   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Seo Hae Mi • Do you know me ? [finie]   Jeu 17 Avr - 17:08

Bienvenue à Ulsan, jeune policière ! (Choix de carrière très intéressant, ça ne se voit pas souvent ! Et bon choix d'avatar soit-dit en passant !)
Fighting fighting yah yah yah pour terminer ta fiche, et pour trouver le bon code du règlement ! En effet, tu t'es faite piégée avec notre faux code ! Relis le règlement attentivement et tu le verras What a Face Il est bien caché le petit Razz
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à communiquer avec les admins

_________________

Lost & Confused

........................................

©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minzyx.tumblr.com/

avatar

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Seo Hae Mi • Do you know me ? [finie]   Jeu 17 Avr - 17:13

Oh un GD   
Merci beaucoup pour l'accueil ♥️

Merci beaucoup pour l'accueil Na Hee!   
Je suis ravie que mon histoire ainsi que mon avatar te plaisent   
Dire que j'hésitais pour le code et que j'avais pensé à mettre celui qu'il fallait vraiment et qu'au final je me suis dit, non c'est l'autre T.T Comme quoi la première intuition est toujours la bonne haha
Du coup j'ai modifié, normalement ça devrait être bon cette fois-ci ^^

Encore merci à tous pour votre accueil   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sam Hyun Su



■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Seo Hae Mi • Do you know me ? [finie]   Ven 18 Avr - 3:55

Oooohhh une policière, je vais troubler l'ordre publique u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

avatar

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


MessageSujet: Re: Seo Hae Mi • Do you know me ? [finie]   Ven 18 Avr - 3:57

Bienvenue !!! ♥️

Amuse toi bien parmi nous    

Je te protégerai de Hyun Su Hyung enfin de ses ardeurs surtout xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sam Hyun Su



■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Seo Hae Mi • Do you know me ? [finie]   Ven 18 Avr - 4:02

Protéger de moi ? Je vois pas de quoi tu parles Ji Hoo u.u

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

avatar

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Seo Hae Mi • Do you know me ? [finie]   Ven 18 Avr - 12:30

Encore des BG il n'y a que ça sur ce forum!        
Si Hyun Su provoque beaucoup trop de troubles, j'ai bien peur qu'on devra passer aux choses sérieuses. Donc, soit les menottes, le plaquage au sol, la séquestration en cellule ou   

Par contre Ji Hoo, tu es adorable, tu auras le droit de faire sonner le gyrophare en guise de remerciement ou obtiendra une matraque (ça pourrait t'être utile pour maîtriser ton hyung lol)
Même s'il faudrait plutôt veiller à la sécurité de Hyun Su, on ne sait pas ce qui pourrait arriver au pauvre chou  Twisted Evil<

Brefouille, encore merci pour votre accueil chaleureux et vos commentaires qui m'ont bien fait sourire.   
En espérant que ma fiche conviendra  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sam Hyun Su



■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Seo Hae Mi • Do you know me ? [finie]   Ven 18 Avr - 12:58

Oooooohhhhh je ne suis pas contre du corps à corps mademoiselle la policière  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

avatar

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Seo Hae Mi • Do you know me ? [finie]   Sam 19 Avr - 18:49

Coucou !
Je ne peux pas te valider pour une toute petite raison, mais voilà c'est comme ça.
J'avais lu ton histoire et je n'avais pas remarqué avant de faire mon message de bienvenue que tu l'avais terminée. Car oui, en fait, il manque la deuxième partie sous la ligne que tu as probablement dû effacer avec la description initiale. Donc je vais remette la ligne avec la description de la deuxième partie qui consiste à écrire sur le groupe (je travaille). Ce n'est pas très compliqué, même si ça peut ressembler à une répétition, car tu l'as déjà écrit, mais pour faire comme tout le monde et pour faciliter le repérage, il te faut cette deuxième partie.
Ensuite, je pourrai te valider ! Ce ne sera pas très long Razz

_________________

Lost & Confused

........................................

©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minzyx.tumblr.com/

avatar

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Seo Hae Mi • Do you know me ? [finie]   Sam 19 Avr - 19:05

Autant pour moi, j'ai fusionné les deux parties dans mon récit mais maintenant le problème est réglé Wink
L'ajout a été effectué donc tout devrait être en ordre désormais (je l'espère T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Seo Hae Mi • Do you know me ? [finie]   Sam 19 Avr - 20:33

C'est bon Razz


→ tu es validée


    Bienvenue à Ulsan!
    Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement, si tu ne veux pas vivre dans la rue! Tu peux aussi demander un compte skype, un rang, un emploi ou un domaine d'études s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile



_________________

Lost & Confused

........................................

©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minzyx.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Seo Hae Mi • Do you know me ? [finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Seo Hae Mi • Do you know me ? [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-