AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kang Jin Yoon. Gull, I kent expurain wut i phueel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Kang Jin Yoon



■ messages : 77
■ à ulsan depuis : 06/04/2014
■ localisation : à la bibliothèque, certainement
■ occupation : Chanter / Lire / Sortir avec les potes
■ humeur : It's okay

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Kang Jin Yoon. Gull, I kent expurain wut i phueel   Dim 6 Avr - 13:04




(c) tumblr

Kang Jin Yoon

19 ans ● Séoul ● moyenne



raconte-nous ta vie.


Quitter le lycée n’est pas une chose facile. Jin Yoon avait attendu ce moment avec impatience mais durant la cérémonie de remise de diplôme, il ne sentait pas si apaisait. A vrai dire, son estomac était noué et il se demandait s’il était prêt à devenir un adulte. Car c’était ça qui l’attendait : le grand saut dans la vie d’adulte. Il allait quitter son domicile familial pour vivre à Ulsan, il allait quitter ses amis, aussi. Et surtout il allait se rendre à l’université et il allait devoir faire de son mieux pour réussir. Le lycée avait été difficile, la dernière ligne droite fut éprouvante mais ce fut toutefois une espèce de cocon confortable. Mais tout allait changer. Est-ce qu’il prenait la bonne décision, est-ce que c’était ça qu’il voulait faire ? Rempli de doute, Jin Yoon se demandait ce que le futur lui réservait. Mais surtout il était nostalgique… Il se souvenait de son enfance, de sa famille, de ses moments d’émerveillement, de joie mais aussi de peine, de difficultés.

Jin Yoon a grandi à Séoul dans une famille mi- coréenne et mi- américaine. Ses parents avaient chacun un travail convenable et sa famille ne manqua jamais de rien. Jin Yoon avait également un frère, et il était d’ailleurs très proche de ce dernier. Tous deux se comprenaient parfaitement et se sont toujours très bien entendu. Si Yoon a toujours été là pour Jin yoon, prenant soin de lui. Sur ce point, Jin Yoon a eu une enfance tout particulièrement joyeuse. Tout allait pour le mieux et il profitait de la vie comme tout bon enfant innocent.

Jin Yoon a toujours admiré la passion de son frère pour le basketball. Il venait parfois le regarder jouer avec ses parents et il était vraiment fier de lui et heureux. Dans son regard, on lisait toute la passion de ce dernier pour ce sport. Jin Yoon espérait lui aussi, un beau jour, trouver quelque chose pouvant le faire vibrer de la même façon. Ainsi, Jin Yoon fut également très heureux lorsque son frère fut recruté à l’âge de 18 ans. Et même s’il fut triste de le voir partir aussi tôt, il encouragea son aîné.

Son frère était partit mais Jin Yoon lui, avait encore beaucoup de chemin à faire. Se cherchant toujours, il demanda à ses parents de l’inscrire dans diverses activités. Il essaya de nombreux sports mais ce n’était toujours pas ça, il n’était visiblement pas assez sportif. D’ailleurs, il ne fut jamais très fan du basket à la différence de son frère ou de son père. Alors, au lieu de courir pendant des heures ou de s’entrainer dans une salle de musculation, il chercha ailleurs, dans un domaine différent : l’art. Il commença par le dessin puis par la guitare. Il fut également attiré par le piano et grâce au lycée, il put toucher des doigts cet instrument si élégant. Jouer fut pour lui un vrai délice même si le son qu’il produisait était particulièrement horrible. Mais il aimait cette sensation et surtout il aimait accompagnait son jeu avec sa voix. Ce fut de cette manière qu’il découvrit sa passion pour le chant. Chanter l’apaisait, lui faisait du bien. Durant tout le collège et tout le lycée, il s’entraina avec passion, rêvant secrètement de pouvoir en vivre. Cependant on ne parvient pas toujours à atteindre ses rêves. Il était encore jeune lorsqu’il décida de passer une audition. Et la nervosité eut un très mauvais impact sur sa prestation… il fut recalé et son rêve brisé. Il fut trop jeune pour supporter cette pression.

Au début ce fut difficile. Il était passionné mais sa passion semblait le mener nulle part. Il était déçu mais il releva la pente. La chanson était une passion, et elle allait le rester coûte que coûte. Jin Yoon se concentra alors sur ses études. Etant perfectionniste, il fit toujours de son mieux et obtenu toujours de très bon résultats. Ses efforts avaient payé et il était pris dans plusieurs universités. Il avait le choix, beaucoup de choix. Mais à vrai dire, il avait déjà décidé depuis bien longtemps. Ulsan… Il allait se rendre à Ulsan et retrouver son frère. Son si cher frère.

Quelques mois avant les examens, Jin Yoon reçu une triste de nouvelle. Le rêve de son frère venait d’être brisé en mille morceaux. Ce fut très éprouvant pour lui de savoir son frère dans un tel état, de le savoir aussi mal. Le basketball n’était pas qu’une simple passion pour lui, c’était sa raison de vie. Et on venait de lui retirer. C’était injuste et Jin Yoon fut très touché par cette histoire. Il ne comprenait pas pourquoi les choses avaient tourné ainsi et il ne supportait pas de voir son frère aussi malheureux. C’était tout simplement affreux. Alors le jeune homme redoubla d’efforts dans le seul but de se rapprocher de son frère. Il voulait l’aider à se remettre, il ne voulait pas le laisser seul à Ulsan.  

Alors le voilà enfin à Ulsan, le voilà enfin auprès de Si Yoon. Jin Yoon est à la fois inquiet excitée de ce nouveau départ. Mais il aussi plein d’espoir et il espère surtout retrouver son frère, le vrai Si Yoon, celui avec qui il était si proche. Un accident comme le sien ne pouvait qu’avoir un gros impact, Jin Yoon en était bien conscient mais c’était difficile. Si Yoon était là physiquement, mais pourtant, il paraissait si loin pour Jin Yoon. Quelque chose a été brisé en lui et Jin Yoon compte bien l’aider et retrouver sa place dans sa vie.

Tourné vers l’avenir, il se demande cependant ce qu’il l’attend. Il étudie de nouveau convenablement, ses études lui plaisent, il peut voir son frère mais sinon ? Qu’est-ce qu’il l’attend après, qu’est-ce qu’il désire ? Jun Yoon est un garçon heureux, qui n’a jamais eu de graves problèmes dans sa vie (mis à part l’accident de son frère) mais il est parfois un peu vide. C’est effrayant de se retrouver devant un miroir et de ne pas savoir ce qu’on y voit.




Si Jin Yoon se trouve à Ulsan c’est à la fois parce qu’il est étudiant mais également parce qu’il voulait se rapprocher de son frère ainé. Au lycée le jeune homme ne savait pas encore vers quelle université se diriger. Il voulait se donner le moyen de réussir les meilleures écoles auxquelles il pouvait accéder mais c’était encore flou. L’accident de son frère mit de l’ordre dans ses idées, en quelque sorte. Pour lui il était devenu évident que son choix allait se porter sur Ulsan. L’université étant réputée c’était une bonne alternative. Alors, durant les derniers mois qui lui restaient au lycée, Jin Yoon étudia avec sérieux, motivé par son désir d’accéder à cette fameuse école. Il n’espérait plus que ça.

Lorsqu’il eut les résultats en mains propres, le jeune homme était rassuré, il avait réussi. Ses parents aussi étaient fiers de lui et lui, il se sentait pousser des ailes. Enfin il allait pouvoir retrouver son frère et de ce fait le soutenir dans l’épreuve qu’il traversait. Ainsi, à peine la remise des diplômes passée, il ne tarda pas à s’installer à Ulsan.

La vie d’étudiante était complètement différente de la vie de lycéen. Il ne vivait plus chez ses parents, premièrement, et il devait donc oublier le confort du domicile familial. Sa chambre d’étudiante était tout à fait convenable mais il devait tout de même vivre par lui-même, et ça, ce fut au départ un peu compliqué. Les études étaient également assez difficiles car plus centrées sur le domaine qu’il avait choisi. Mais ça lui plaisait, être étudiant était fort amusant. Il disposait d’un peu plus de liberté et il en profitait de temps en temps. Et heureusement que ses parents l’aidaient encore financièrement car il ne pouvait pas se permettre de travailler en même temps, ses études n’étant pas toujours évidentes à suivre. Mais cette expérience s’avérait réellement positive.

Mais, s’il se trouve à Ulsan c’est surtout pour son frère. Et il espère pouvoir le retrouver, pour de bon, celui avant l’accident.




parle-nous de toi.


Jin Yoon c’est le genre de garçon que vous approchez facilement et qui vous met de suite en confiance. Il n’est pas quelqu’un de timide et de réservé, au contraire. C’est une personne assez ouverte et qui apprécie la bonne compagnie. La solitude, il n’aime pas ça. Cependant même si c’est un individu très sympathique, il reste particulièrement colérique. Et étant de nature assez impatiente et perfectionniste, disons, qu’il contrôle mal son fichu caractère. Quand quelque chose ne va pas, quand quelque chose le contrarie, il ne laisse pas ça passer. Bien évidemment, selon les situations, il sait un minimum se contrôler. Mais il vaut mieux éviter de se le mettre à dos. Après tout, s’il est prêt à vous aider, à vous écouter… Ce n’est pas pour qu’on le poignarde ensuite dans le dos. Parce que Jin Yoon ne supporte par l’hypocrisie. Quand il apprécie quelqu’un, il fait vraiment de son mieux pour cette personne. Il est attentif et tolérant. Il donne facilement sa confiance aussi. Il est très loyal alors pour lui, il est naturel qu’on ne lui fasse pas des coups par derrière ou qu’on use de sa confiance. Trop bon mais pas trop con. Et autant le dire avant, Jin Yoon est quelqu’un de très têtu, donc il ne changera jamais d'avis, à moins que les contre-arguments soient vraiment pertinents, et il n’aime pas ça.

Jin Yoon est aussi quelqu’un de très sérieux, notamment à cause de son côté perfectionniste ; C’est quelqu’un qui est capable de s’enfermer pendant des heures dans sa chambre d’étudiant ou à la bibliothèque… Et ce, sans le moindre problème. Même s’il est très social, il sait se mettre à l’écart quand nécessaire ; Ce n’est pas une partie de plaisir bien sûr, mais il le fait quand même sans peine. Les efforts finissent par payer, ne dit-on pas ? Il l’espère même s’il a déjà eu la preuve que ça ne suffit pas toujours…

Son audition, il a par-dessus tout essayé de l’oublier mais il en fait parfois des cauchemars. Il ne comprend pas pourquoi il a aussi lamentablement échoué. Il s’est mis en tête que c’était peut-être un signe du destin, qu’il n’était pas fait pour ça. Tout simplement. Malgré tout, il continue de chanter pour lui et avec des amis. Ça lui fait du bien et quand il va mal, c’est dans la chanson qu’il se réfugie. Mais cette audition reste une expérience difficile pour lui, et il n’en a jamais parlé. Seule sa mère est au courant, puisqu’elle fut son accompagnatrice. Mais il lui a toujours demandé de garder ça pour elle. Il ne veut pas en parler, il veut effacer cette erreur de parcours. Ce n’est qu’un lointain souvenir et il est étudiant à présent.   Bientôt il se retrouvera dans une grande entreprise et aura la vie rêvée. N’est-ce pas ? C’est bien ça qu’il veut ? Jin Yoon se pose beaucoup de question dernièrement sur ce qu’il veut vraiment faire. Les rêves ne semblent pas mener à grand-chose mais se réfugier dans un projet parfait ne semble pas le satisfaire comme il l’avait imaginé. Il est indécis.

Ce qu’on peut dire en résumé sur Jin Yoon c’est que c’est quelqu’un de charmant, de très avenant mais surtout de colérique et perfectionniste. La loyauté est pour lui essentielle et il est prêt à tout pour ses proches. Mais ce n’est pas une personne avec qui on peut aisément discuter lorsqu’il est en désaccord. Il est têtu et rancunier quand on va trop loin. Enfin tant qu’on ne l’embête pas, tant qu’on le respecte et qu’on ne se mêle pas de ses affaires, tout va bien.  Jin Yoon n’est pas parfait, et il le sait, mais il a un comportement qui convient à la société.




toi, dans la vraie vie.


Pseudo/prénom : MegXo
Âge : 19 ans
Présence : Humm pour passer, 5-6 jours.
Comment es-tu arrivé ici? : Grâce aux partenaires. Je connaissais déjà un peu le forum mais je n'avais pas eu le temps de m'inscrire à l'époque. Maintenant que j'ai craqué, me voilà! :p
Célébrité :
Code:
Kim Jongdae (EXO) ▶ Kang Jin Yoon
Groupe désiré : j'étudie
Vous êtes un scénario ou un perso inventé : Scénario ♥
Code du règlement : validé εїз



Dernière édition par Kang Jin Yoon le Lun 7 Avr - 15:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic-meg.tumblr.com/

avatar

Baek Seong Hee



■ messages : 41
■ à ulsan depuis : 27/03/2014
■ localisation : Chez moi ou à l'université. Peut-être à traîner dans les rues s'il fait beau.
■ occupation : Etudiant en photographie et dessinateur à mes heures perdues.
■ humeur : Bagarreuse.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon. Gull, I kent expurain wut i phueel   Dim 6 Avr - 13:22

CHEEEEEEEEEEN /bim/
Megxo, ça me dit quelque chose =.= T'étais pas sur NG ? Parce que si oui, j'étais Hwang Jay, avec Ravi en vava :3
Brefouille, bienvenue ici et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon. Gull, I kent expurain wut i phueel   Dim 6 Avr - 13:34

Bienvenue à Ulsan
EXO c'est le bien, moi aimer toi
Fight pour ta fiche, la force est en toi, go go go power rangers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

avatar

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon. Gull, I kent expurain wut i phueel   Dim 6 Avr - 13:35

MY CUTIE LITTLE DONGSAENG
je t'envoie de l'amour et la force pour ta fiche si tu as des questions je le répète je suis là pour toi
MERCIIIIIIIIIIII encore d'avoir pris mon PV

*gros calin.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahaloo.forumactif.com/

avatar

Paterson Elena



■ messages : 37
■ à ulsan depuis : 16/03/2014
■ localisation : in ulsan.
■ occupation : pâtisseriiiie ♥.♥
■ humeur : joyeuse et souriante.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon. Gull, I kent expurain wut i phueel   Dim 6 Avr - 13:36

bienvenuuuuuuuuuuue  
comme il est chooou jongdae ommg !!! ♥️♥️♥️
fighting pour ta fiche et laiisse moi un lien; c'est jongdae quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lets-have-fun-2.e-monsite.com/

avatar

Hwang Eun Jung



■ messages : 222
■ à ulsan depuis : 02/02/2014
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Jardinage.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon. Gull, I kent expurain wut i phueel   Dim 6 Avr - 13:40

CHEEEN! ♥♥ Que de bons vavas ces derniers temps! ~~

Welcoome~~~ Vive les scénarios! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon. Gull, I kent expurain wut i phueel   Dim 6 Avr - 13:52

Kang Si Yoon a écrit:

MERCIIIIIIIIIIII encore d'avoir pris mon PV

En plus c'est un PV, merci d'avoir pris un PV c'est toujours agréable de voir un PV pris, amuse toi bien avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

avatar

Kang Jin Yoon



■ messages : 77
■ à ulsan depuis : 06/04/2014
■ localisation : à la bibliothèque, certainement
■ occupation : Chanter / Lire / Sortir avec les potes
■ humeur : It's okay

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon. Gull, I kent expurain wut i phueel   Dim 6 Avr - 13:57

Vous aimez Chen ? Alors je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ♥ haha.

> Seong Hee : Ohhhh oui c'est moi, la seule et unique! xD Je suis sur NG oui, et je me souviens de toi **. Héhé ♥ Contente de te retrouver ici :3 (le monde est petit -pan-)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucouuuuuuuuuuuuuuup! ♥ & j'adore ton avatar au passage **

> Chin Hwa : OH MY GOSH. Toi aimer EXO et en plus toi aimer MOI ? MAIS ALORS I LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! Ahhhhhhh ♥.♥ xD. Merciiiiiiiii :3 Et oui je vais bien m'amuser avec pv (aa)

> Si Yoon : Mon hyung adoré~ Prends soin de moi hein ♥ Parce que je t'aimeeeeeeeeee~
Merci merci et c'est avec plaisir! Je l'aime ton PV ~ **
*CALIN* *BISOUS*

> Elena : Mais mais tellement de gentils commentaires pour Jongdae... JE VOUS AIME TOUS! xD ♥
Il est chou hein ? Enfin -je me calme- merci merci. Et pas de souci pour le lien! Héhé ♥.♥ CL en plus ~

> Eun Jung :  Hannnnn merci merci merci ♥
Oui vive les scénarios! Je suis bien d'accord sur ce point : p . Encore merciiiiiiii.  


/non je suis pas folle en vrai..../
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic-meg.tumblr.com/

avatar

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon. Gull, I kent expurain wut i phueel   Dim 6 Avr - 14:14

Bienvenue à Ulsan !
Merci beaucoup d'avoir pris un scénario d'un membre, ça fait vraiment plaisir et Si Yoon est vraiment content aha Razz
Fighting fighting yah yah yah pour ta fiche !
Et aussi pour trouver le bon code du règlement ! Eh oui, le vrai code est mieux caché What a Face On est drôles hein ! Relis le attentivement, ça va te sauter aux yeux ! Razz
Et puis moi aussi j'ai un mot à dire sur ton avatar : (En fait, c'est pas un mot mais bon hein xd)
S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff ! Nous sommes là pour ça
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, jeune renard !

_________________

Lost & Confused

........................................

©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minzyx.tumblr.com/

avatar

Kang Jin Yoon



■ messages : 77
■ à ulsan depuis : 06/04/2014
■ localisation : à la bibliothèque, certainement
■ occupation : Chanter / Lire / Sortir avec les potes
■ humeur : It's okay

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon. Gull, I kent expurain wut i phueel   Dim 6 Avr - 15:01

Merciii beaucoup ♥️
Et moi aussi je suis contente du coup, tout le monde trouve son bonheur comme ça ~
Et une nouvelle fois, merci :3
Pour le code. Je me suis fais avoir. xDD En plus j'avais posté autre chose avant mais je me suis fait avoir par l'intitulé, du coup j'ai changé. >< Quand on réfléchit pas et qu'on est fatiguée... on est pas doué xD. En tout cas, c'est modifié. En espérant que je me suis pas encore fait avoir. C'est sadique xDD ♥️ Enfin cette méthode est pas mal n'empêche xD.

J'aime ton "mot". Ca résume bien mon état dès que je vais sur tumblr d'ailleurs haha. Aissssh, c'est dur la vie :p.

Merci merci ♥️
Et oui, je m'amuse déjà en plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic-meg.tumblr.com/

avatar

Kwon Yi Jung



■ messages : 98
■ à ulsan depuis : 27/02/2014
■ localisation : Sûrement dans sa boutique, endormie dans une cabine d'essayage.
■ occupation : Styliste / Directrice de Lady's Things
■ humeur : yeah ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon. Gull, I kent expurain wut i phueel   Dim 6 Avr - 15:26

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ♥️
Chencing machine, c'est cool de le voir ici tiens   
( J'essaie de ne pas montrer mon côté trop fangirldelamortquituedeChenquiestundemesbiasd'exocarilestropsexyitoutitout   )
Bonne chance pour ta fiche, on se retrouvera sur ta fiche de liens hehe    *mode stalkeuse ON *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon. Gull, I kent expurain wut i phueel   Dim 6 Avr - 15:59

Coucou Bienvenue sur HU
Amuses toi bien parmi nous et fighting pour finir ta fiche

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kang Jin Yoon



■ messages : 77
■ à ulsan depuis : 06/04/2014
■ localisation : à la bibliothèque, certainement
■ occupation : Chanter / Lire / Sortir avec les potes
■ humeur : It's okay

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon. Gull, I kent expurain wut i phueel   Dim 6 Avr - 16:41

Yi Jung : Oh gosh, Go Jun Hee est vraiment magnifique *w*
& & &...&... je t'aime!!! Tu as d'excellent goûts, je tiens à le préciser parce qu'on est d'accord.... CHEN EST EST EST..... Il est sexy ce con, et tellement adorable et idiot aussi. -pan- Bref, je me calme. J'ai du mal à me contrôler haha. Demain la photo teaser en plus...ADIOS xD ♥
Hum hum, je me ressaisie. Merciiii beaucoup et j'espère vite un lien alors ** héhé.  

Myung Jae : Merci merci!
On est vraiment bien accueillie ici dis-donc ** Ca fait plaisir. Encore merci ^~^

Sinon, je pense avoir finir ma fiche. J'espère que ça va. Si Yoon, tu peux t'énerver, (me mordre? xD) si ça ne va pas. N'hésite pas xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://exotic-meg.tumblr.com/

avatar

Kang Jakub



■ messages : 55
■ à ulsan depuis : 13/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon. Gull, I kent expurain wut i phueel   Dim 6 Avr - 20:24

BONJOUR COMPATRIOTE KANG O/

J'espère que tu vas te plaire ici <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon. Gull, I kent expurain wut i phueel   Lun 7 Avr - 11:49

Bienvenuuuuuuue Merci d'avoir pris un scénario! Very Happy
Il manque deux petites lignes à 2e partie de l'histoire! On demande 10 lignes et tu en as 8 Wink Ensuite, il ne manquera que l'accord de Si Yoon et tu pourras être validé Smile

_________________


Rule number one, is that you gotta have fun but baby when you're done, you gotta be the first to run. Rule number two, just don't get attached to somebody you could lose. So let me tell you this is how to be a heartbreaker. Boys, they like a little danger!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hello-ulsan.com/

avatar

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon. Gull, I kent expurain wut i phueel   Lun 7 Avr - 16:46

Bienvenue à toi, jeune homme
J'espère que tu vas te plaire parmi nouus
Un pv, c'est le bien !!
En souhaitant que tu vas bien t'amuser, hihi !
J'ai bien hâte de te voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon. Gull, I kent expurain wut i phueel   Lun 7 Avr - 16:53

pour moi c'est parfait              
*câline son dongsaeng*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahaloo.forumactif.com/

avatar

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon. Gull, I kent expurain wut i phueel   Lun 7 Avr - 17:05


→ tu es validé


    Rebienvenue à Ulsan!
    Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement, si tu ne veux pas vivre dans la rue! Tu peux aussi demander un compte skype, un rang, un emploi ou un domaine d'études s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile


_________________


Rule number one, is that you gotta have fun but baby when you're done, you gotta be the first to run. Rule number two, just don't get attached to somebody you could lose. So let me tell you this is how to be a heartbreaker. Boys, they like a little danger!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hello-ulsan.com/



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kang Jin Yoon. Gull, I kent expurain wut i phueel   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Jin Yoon. Gull, I kent expurain wut i phueel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang-Dae Cheong
» I'm the Baddest Female - Kang Chanel [Terminée]
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Kang Woo Jin
» Kang So Ra ~ Not bad meaning bad, but bad meaning good u know...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-