AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 So, why are you here ? ✖ Eun Kwang - Seong Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Baek Seong Hee



■ messages : 41
■ à ulsan depuis : 27/03/2014
■ localisation : Chez moi ou à l'université. Peut-être à traîner dans les rues s'il fait beau.
■ occupation : Etudiant en photographie et dessinateur à mes heures perdues.
■ humeur : Bagarreuse.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: So, why are you here ? ✖ Eun Kwang - Seong Hee   Jeu 3 Avr - 18:00


Why are you here ? And I want the truth.
Aujourd'hui, Seong Hee s'était réveillé particulièrement tôt. Il ne savait pas vraiment si c'était à cause des volets mal fermés laissant transparaître quelques rayons de soleil dérangeants, ou si ça venait du fait que son poignet était, en plus d'être d'affreusement douloureux, d'une belle couleur violette. Il optait plus nettement pour la deuxième réponse. Engourdi et mal réveillé, le jeune étudiant dû attendre un petit moment avant que l'information ne monte à son cerveau et soit suffisamment traitée pour le pousser à quitter ses draps et se diriger vers la salle de bain. Son avant bras était complètement en vrac et ça se voyait d'autant plus à la lumière blanche que diffusait le néon au dessus du lavabo. Pour une fois, il ne s'était pas fait ça en se battant. Car non, ce n'était pas la première fois qu'il se réveillait avec un poignet enflé. Il était un habitué des foulures et autres sympathies mais généralement, il pouvait au moins se vanter d'avoir casser la gueule aux types qui lui avaient fait ça. Sauf que là, c'était tout simplement à cause d'un manque d'attention de sa part, de beaucoup d'alcool et d'un escalier maléfique. Il était surement le seul à pouvoir glisser sur trois minuscules marches et se tordre le poignet sans rien remarquer sur le coup. Malheureusement, son manque de sensation sur le coup se retournait contre lui désormais. Sa blessure le lançait durement et il avait l'impression que tout son avant-bras allait exploser de l'intérieur tellement il était enflé et laid à voir.
Dans un vain espoir, il le passa sous l'eau froide mais cela ne fit qu'empirer les choses et il ne supporta pas plus longtemps le jet sur son bras. A la place, il attrapa les quelques bandages dans sa boite à pharmacie avant de retourner dans la cuisiner et de sortir quelques glaçons du congélateur. Il enroula le tout autour de son poignet et  se contenta de son attelle improvisée sur le moment. Mais ça n'allait surement pas tenir et, comme à chaque fois qu'il se blessait, il allait devoir se rendre à l'hôpital dans les plus bref délais. Il haïssait l'hôpital. Tous ces malades lui donnaient la chaire de poule et la salle d'attente des urgences étaient toujours remplies d'horreurs des plus ecoeurantes. Malheureusement, il n'avait pas le choix et après avoir galéré pour s'habiller un minimum et s'être lavé avec les moyens du bord, il descendit de son appartement pour, à défaut de pouvoir conduire, attraper un taxi en s'agitant comme un beau diable. Bien sûr, en plus de se trimbaler avec un sac de glace sur le bras, il devait aussi se taper l'affiche en pleine rue de Gangnam, sinon ce n'était même pas drôle. Même le chauffeur qui s'arrêta pour le prendre le regardait bizarrement. D'un coté, il le comprenait un peu.
Ce fut dans un silence gênant que le voyage vers l'hôpital se passa et Seong Hee n'avait même pas envie d'expliquer le pourquoi du comment de la situation. Il était encore trop fatigué et il sentait poindre dangereusement la gueule de bois. Les conséquences que l'alcool avaient sur lui le rendaient vraiment misérable. Et c'est donc avec un mal de crâne à s'en arracher les cheveux que le taxi se gara sur le parking hospitalier. Seong Hee paya rapidement et d'un pas habitué mais rapide, se dirigea vers l'entrée des Urgences. Une fois entré dans le batiment, l'ambiance n'était plus du tout la même. Il détestait ce genre d'atmosphère morbide où seul quelques quintes de toux venaient briser le silence gênant. Et même si la secrétaire qui lui demanda d'aller s'asseoir dans la salle d'attente était tout ce qu'il y avait de plus chaleureuse, ça ne lui suffit pas pour se détendre et c'est crispé qu'il prit place sur une chaise inconfortable, en face d'une table recouverte de vieux magazines déchirés et chiffonnés.
L'attente était surement ce qu'il y avait de pire aux urgences. Seong Hee n'avait jamais vraiment compris pourquoi on appelait ça « urgences » d'ailleurs. Attendre deux heures dans une pièce n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler « urgent ». C'était même plutôt le contraire et plus le temps passait, plus il avait l'impression que les médecins prenaient leur temps. Il les imaginait bien se boire un café entre deux patients ou se taper les infirmières dans les placards, comme dans cette série qu'il regardait de temps à autre.
Ses pensées furent cependant interrompues quand on appela son nom et qu'on l'invita à s'installer dans une des cabines de consultation. A partir de ce  moment là, tout se passa très lentement. Peut-être même trop et il ne put sortir de la pièce qu'avec une attelle et une bonne remontrance de la doctoresse sur les dangers que pouvaient provoquer l'alcool. Il la faisait bien rire avec ses conseils, il savait très bien que les médecins étaient toujours les premiers à se foutre à mal. Et puis, ce n'était pas totalement la faute des quelques verres qu'il avait bu. Plutôt celle de ce foutu escalier qui s'était trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment.
Après la consultation, on l'invita à suivre un itinéraire peu précis à travers les couloirs pour rejoindre la sortie. Et comme il fallait s'y attendre, Seong Hee, sa gueule de bois et son mauvais sens de l'orientation se perdirent dans les fins fonds de l'hôpital. Il traversa le service gastrique, neurologie et même psychiatrique avant d’atterrir dans le service des maladies cardiaques. L'endroit où il se résolut, malgré sa fierté mal placée qui lui hurlait de trouver le chemin lui-même, de demander la sortie à une infirmière.  Et après avoir reçu une indication un peu plus précise cette fois, il put se remettre en chemin vers le parking.
Mais ce à quoi il ne s'attendait pas, fut de trouver parmi les quelques malades dans la salle d'attente son meilleur ami, Eun Kwang. Il ne savait pas vraiment si c'était une bonne chose que de le rencontrer ici. Particulièrement dans ce service. Venait-il pour un contrôle de routine ? Peut-être s'était-il simplement perdu lui-aussi ? Seong Hee se força à ne pas tomber dans les méandres de son imaginations qui diagnostiquait déjà à Kwang une maladie quelconque prête à lui ronger le cœur. A la place, il se contenta d'approcher à petits pas, ne se souciant pas vraiment des autres patients qui étaient uniquement constitué d'un petit vieux et d'une dame à l'air hautain. Il se plaça juste devant son meilleur ami et ne prit pas la parole avant un petit moment, ne sachant pas trop quoi dire sur cette rencontre fortuite.

« Salut. On se connait nan ? » Petit moment de silence gênant. Il crut presque entendre le "plouf" de sa blague tombant à l'eau. « Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Ouais, c'était la question qu'il fallait se poser à ce moment même « Qu'est-ce qu'il faisait ici ? » Il soupira et s'assied à côté de Eun Kwang, sans un mot.

« Ne me dis pas que tu me suivais, parce que même si je t'aime bien, y'a des limites à notre amitié. »

Encore un silence gênant. Il devait vraiment arrêter l'humour là, parce que l'atmosphère en subissait encore plus (si c'était possible) les conséquences.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

So, why are you here ? ✖ Eun Kwang - Seong Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cho Kwang Sun ft Cha Sun Woo -Baro ║ Lee Sang Min ft Yong Jun Hyung
» Park Kwang Ho ~ do you believe in fate, babies ? ♥
» Dans le "lux", le glam et la volupté ♗ Suh Kwang Ho
» Petit instant de détente | Feat Kwang Ho ♥
» D&CO ~ Kwang Jae Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: La Ville :: les rues :: l'hôpital-