AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 nam hyun △ why are you shaking up my heart?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nam Hyun

Nam Hyun



■ messages : 42
■ à ulsan depuis : 21/03/2014


nam hyun △ why are you shaking up my heart? Empty
MessageSujet: nam hyun △ why are you shaking up my heart?   nam hyun △ why are you shaking up my heart? EmptyVen 21 Mar - 18:34



nam hyun △ why are you shaking up my heart? Tumblr_mv6d5xnxMY1sm566to1_500
(c) abouttoblow.tumblr.com

Nam Hyun

20 ans ● Sendai ● Moyenne à aisée



raconte-nous ta vie.

Sendai. C’est une ville magnifique, pour être franc. Malheureusement, je n’ai pas grandi à Sendai. J’y suis né, par contre. Ma mère étant japonaise, il était légalement possible pour moi d’avoir la nationalité japonaise. Mon père, quant à lui, est issu d’une bonne famille à Daegu, qui sont toutefois de forts activistes contre le service militaire en Corée du Sud. Leur choix était donc clair: leur enfant allait avoir la nationalité japonaise pour ne pas avoir à le faire. C’est une technique assez mal vue en Corée, mais que voulez-vous?

J’ai menti, en fait. J’ai vécu à Sendai pendant environ deux ans. C’est que je suis né quelques semaines avant l’enrôlement de mon père dans l’armée, pour son service obligatoire (ce qui le dérangeait énormément). Il avait déjà repoussé de beaucoup son service et après réflexions, il a du partir et être absent pendant mes deux premières années de vie. Afin de s’assurer que j’aie quand même une figure paternelle à ce stade critique de ma vie, ma mère a déménagé chez mon oncle à Sendai, où j’ai donc vécu jusqu’au retour de mon père.

On ne pouvait pas dire que mon oncle était la plus saine des personnes non plus. Je n’irai pas jusqu’à dire qu’il a abusé de ma mère ou moi physiquement ou sexuellement, mais il était plutôt dur psychologiquement, au point où ma mère devait tout faire elle-même alors qu’il était assis à la regarder. De la cuisine jusqu’au ménage, en passant par les courses et tous les soins qu’elle devait me prodiguer (étant un enfant en bas-âge). Mon père l’a appris, bien évidemment, et à son retour de l’armée, la guerre a éclaté dans la famille. Il venait de finir de faire la guerre comme métier, et le voilà en train de se battre dans sa vie. Bref… mon père, noir de colère, m’a empêché de voir mon oncle pendant de longues années, rongé par la rancune.

J’ai appris à parler assez tôt, beaucoup plus tôt que la moyenne en fait. À six mois, je savais déjà quelques mots en japonais; à un an j’étais capable de faire une phrase simple. Au retour de mon père, j’ai appris le coréen. À trois ans, j’étais capable de faire quelques phrases simples en coréen, et à quatre ans j’étais presque bilingue. Ma facilité avec les langues m’a permit de décrocher une place dans une bonne école primaire privée. Mes parents avaient peur que ma maîtrise des langues m’empêchent de bien performer dans les matières plus scientifiques comme les mathématiques, mais heureusement pour moi et mon dossier scolaire, je réussissais à y exceller quand même. Je dirais que les seules matières qui étaient plus difficile pour moi étaient les arts et la géographie et tout ce qui était religieux ou moral/éthique. J’avais également des notes dans la moyenne en sports. Mes performances scolaires m’ont valu plusieurs éloges de mes professeurs et des places assurées dans des écoles renommées. Mes parents voyaient un magnifique futur en avant de moi. Médecin, peut-être?

Je n’étais pas un artiste, mais j’avais néanmoins réussi à faire mes preuves en poésies. Je m’étais qualifié pour la finale d’un concours de poésie alors que j’étais au collège (j’avais environ 13 ans), où j’avais également décidé de m’investir en tant que bénévole. C’était la première fois que je m’investissais bénévolement en tant que tel, et malgré la facilité des tâches que j’avais à effectuer, j’ai en quelque sorte eu la piqure. Depuis ce jour et même jusqu’à maintenant, j’ai continué à travailler bénévolement pour diverses organisations et communautés, allant même jusqu’à puiser dans mon “précieux temps d’étude” pour m’impliquer à 100%. C’est une chose qui ne plaisait pas du tout à mes parents, surtout lorsqu’ils se sont rendu compte du léger déclin de mes notes. Je réussissais presque toujours à contenir leur furie en leur expliquant que chacune de mes actions bénévoles étaient bénéfiques pour mon karma, mais parfois ce n’était pas suffisant. Nous nous sommes disputés assez souvent à ce sujet.

Mes parents et moi-même sommes bouddhistes, malgré que mes parents ne pratiquent presque pas. Je suis très pratiquant, et j’essaie de suivre la plupart des principes et vivre une belle vie, malgré que j’en mets quelques un de côté volontairement simplement parce que je me dis qu’ils sont désuets. Bref.

C’est une des raisons pourquoi mes travaux communautaires étaient souvent axés vers l’environnement, les personnes les plus démunies et celles avec des handicaps physiques ou mentaux.

Au début du mois de mars 2011, nous avons décidé de retourner à Sendai pour célébrer l’anniversaire de ma grand-mère, qui ne semblait plus en avoir pour longtemps. Mettant donc de côté nos différents avec mon oncle (qui n’a pas changé, au final), nous nous sommes regroupés pour donner à grand-maman une cérémonie digne de ce nom. Deux jours plus tard, par contre, un tremblement de terre survint. Ces catastrophes naturelles sont choses normales au Japon, mais un tremblement de cette force avec un épicentre si près de Sendai n’était pas fréquent du tout. Notre famille réussit à évacuer la ville, à deux exceptions près: Ma grand-mère, qui n’a pas réussi à en sortir en vie; et mon père, qui a perdu l’usage de ses jambes dans la catastrophe. L’état d’urgence nucléaire fut annoncée, et nous parvinrent à nous faire évacuer à Daegu sans d’autres tracas. Le reste de la famille a été évacuée au sud du Japon (donc à un endroit beaucoup plus sécuritaire) avec d’autres parentés qui habitaient la ville de Miyazaki, qui, si mes souvenirs sont exacts, ne fut pas touchée par le tremblement de terre.

Le retour à la vie normale fut assez brutal. Ma mère était en deuil de sa mère, et mon père avait perdu son emploi à cause de sa nouvelle condition physique. C’est, je dirais, le seul moment où j’ai mit de côté toute mon attirance vers le travail communautaire. J’ai redoublé d’efforts au niveau scolaire, et je me suis trouvé un emploi à temps partiel qui allait aider mes parents à subsister en attendant que mon père réussisse à se trouver un nouvel emploi. Nous avons vécu pendant quelques mois avec mon maigre salaire, celui de ma mère et le résultat d’une vie d’économies, en se privant souvent de choses que nous pouvions nous offrir auparavant. La chance nous sourit peu avant la fin de mes études secondaires: Mon père décrocha un emploi très bien payé comme vice-président d’une entreprise, et notre vie put reprendre son cours normal.


La fin de mes études secondaires fut haute en couleurs. Mes efforts scolaires me valurent quelques bourses d’excellence, que je pourrai utiliser pour mon inscription prochaine à l’université. J’hésitais grandement entre rester proche de ma famille et m’inscrire à l’université de Daegu, ou de m’éloigner et aller à Séoul ou encore Ulsan. Mon choix s’est finalement arrêté sur Ulsan, comme j’avais besoin d’un changement d’air (ok byyyyye) mais comme je ne voulais pas trop m’éloigner, Séoul étant relativement loin de Daegu. Contrairement aux attentes et aux souhaits de mes parents, j’ai décidé de m’inscrire en langues, justifiant ce choix par la possibilité de devenir professeur, une profession respectée en Corée. Ayant réussi à gagner ma cause, mes parents ont donc décidé de me payer une chambre sur le campus de l’université et de me donner un peu d’argent de poche (mon admission étant entièrement couverte par le total des bourses que j’avais reçu). Mon aventure à Ulsan commence à peine, mais elle s’annonce être la plus belles de celles que j’ai commencé.




parle-nous de toi.


Généreux. C’est probablement la première chose que quiconque vous dirait si on lui demandait de décrire Hyun. Hyun est une personne rayonnante de bonté, qui fait de son mieux pour que tout le monde soit capable de bien vivre et d’être heureux. On peut le voir souvent en communauté, travaillant bénévolement pour le bien-être de certaines personnes qui ont besoin de soins ou simplement pour le bien-être de la nature. Toutefois, pour atteindre ce but, il va parfois même jusqu’à se négliger lui-même. Il va toujours être prêt à écouter quelqu’un ou appuyer cette personne dans la résolution de ses problèmes, en ignorant complètement ses propres soucis et en les gardant pour lui-même. “Les autres sont plus importants que moi de toute façon.”

De cette même façon, Hyun est assez impulsif. Il a tendance à donner tout son argent à des sans-abris: 10$ pour un, 10$ pour l’autre; s’il ne donne pas d’argent c’est parce qu’il aura ultimement décidé d’acheter un repas à cette personne. Il donne également toujours un peu d’argent aux gens qui performent dans la rue, admirant leur art. Par contre, son argent de poche s’écoule rapidement, le laissant les mains vides lorsque vient le temps de s’acheter à lui-même un peu de nourriture. Malgré qu’il essaie d’être vigilant à ce sujet, il ne peut juste pas s’empêcher de penser un minimum aux autres. Au final, Hyun finit par se priver énormément au niveau monétaire. Ce n’est pas quelque chose qui le dérange, au contraire: il se dit qu’il est totalement capable de se priver et de se contenter du minimum si des personnes vivent dans la rue et sont capable de se contenter de beaucoup moins.

Malgré son âme charitable et son humilité, Hyun est quelqu’un qui parle beaucoup de ses accomplissements. À chaque soirée entre amis, il n’hésitera pas à parler de toutes les personnes qu’il a aidé et de toutes les bonnes actions qu’il a fait, à la limite de la vantardise. C’est quelque chose qui reflète cependant un énorme manque de confiance en soi, comme Hyun a toujours travaillé fort pour faire ses preuves sans réels résultats autre que des bonnes notes à l’école. Malgré ses aptitudes, Hyun a énormément de difficulté à réaliser ses talents et a souvent l’impression de n’en avoir aucun, et qu’il n’a que des bons résultats scolaires parce qu’il devait travailler et étudier sans cesse. Justement, Hyun est également très persévérant et perfectionniste. Son perfectionnisme excessif pourrait être considéré comme un trait négatif de Hyun, comme cela lui nuit plus qu’il lui profite.

Hyun est également quelqu’un d’aimant et d’affectueux, qui n’hésitera pas à prodiguer tout l’amour du monde à ceux qu’il aime. Par le fait même, c’est aussi une personne assez protectrice, qui n’hésitera pas à en venir aux coups contre quelqu’un qui s’en prendrait physiquement à un de ses amis et ce, malgré son apparence chétive. Il pourrait probablement perdre la bataille comme c’est quelqu’un de plus intellectuel que physique, mais étant très persévérant, il se battrait sûrement jusqu’au bout.

Au niveau de son orientation sexuelle, Hyun est, à vrai dire, assez confus. Il s’est longtemps considéré comme hétérosexuel, bien qu’il a parfois l’impression qu’il devrait plutôt s’identifier comme pansexuel. Il se cherche encore énormément, ce qui peut lui emmener beaucoup de confusion lorsqu’il tombe amoureux.




toi, dans la vraie vie.


Pseudo/prénom : Joëlle/Ikotai/elle là
Âge : 20 ans :c
Présence : 7 sur 7 jours.
Comment es-tu arrivé ici? : le pouvoir du kraft dinner tbh
Célébrité :
Code:
Kim Seokjin (Jin - Bangtan Boys / BTS) ▶ Nam Hyun
Groupe désiré : J'étudie
Vous êtes un scénario ou un perso inventé : Inventé ;D
Code du règlement : validé εїз



Dernière édition par Nam Hyun le Lun 31 Mar - 19:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


nam hyun △ why are you shaking up my heart? Empty
MessageSujet: Re: nam hyun △ why are you shaking up my heart?   nam hyun △ why are you shaking up my heart? EmptyVen 21 Mar - 18:37

Hey! Re-bienvenue~

Je sais pas pourquoi, mais je veux un lien avec toi donc tu dois vivre avec cela è.é(c'est peut-être à cause du vava en fait XD)

Sinon bonne chance pour ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




nam hyun △ why are you shaking up my heart? Empty
MessageSujet: Re: nam hyun △ why are you shaking up my heart?   nam hyun △ why are you shaking up my heart? EmptyVen 21 Mar - 18:43

Re-bienvenue ! nam hyun △ why are you shaking up my heart? 832201
Très bon choix d'avatar nam hyun △ why are you shaking up my heart? 24371 nam hyun △ why are you shaking up my heart? 820615 Amuses toi bien avec ce nouveau perso ^^
Fighting !

nam hyun △ why are you shaking up my heart? 251860483 nam hyun △ why are you shaking up my heart? 251860483 nam hyun △ why are you shaking up my heart? 251860483
Revenir en haut Aller en bas

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


nam hyun △ why are you shaking up my heart? Empty
MessageSujet: Re: nam hyun △ why are you shaking up my heart?   nam hyun △ why are you shaking up my heart? EmptyVen 21 Mar - 18:45

hyun nam hyun △ why are you shaking up my heart? 4064327615
(rebienvenue, je t'aime nam hyun △ why are you shaking up my heart? 86173)
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


nam hyun △ why are you shaking up my heart? Empty
MessageSujet: Re: nam hyun △ why are you shaking up my heart?   nam hyun △ why are you shaking up my heart? EmptyVen 21 Mar - 19:30

AAAAAAAAAAH YÉ FUCKING JOLI TON AVATAR nam hyun △ why are you shaking up my heart? 4064327615  nam hyun △ why are you shaking up my heart? 820615 
Allô j't'aime rebienvenue avec ce nouveau personnage qui a le plus beau nom au monde wowowow nam hyun △ why are you shaking up my heart? 86173 nam hyun △ why are you shaking up my heart? 1433074309 
J'ai full hâte de lire ta fiche pis de jouer avec toé mo ♥️ nam hyun △ why are you shaking up my heart? 2347831238 
Le pouvoir du KD est avec toi !  nam hyun △ why are you shaking up my heart? 2474948266 
Fighting fighting yah yah yah pour ta fiche ! nam hyun △ why are you shaking up my heart? 613198  nam hyun △ why are you shaking up my heart? 251860483 
Walalalalala  nam hyun △ why are you shaking up my heart? 1530993198 
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Nam Hyun

Nam Hyun



■ messages : 42
■ à ulsan depuis : 21/03/2014


nam hyun △ why are you shaking up my heart? Empty
MessageSujet: Re: nam hyun △ why are you shaking up my heart?   nam hyun △ why are you shaking up my heart? EmptyVen 21 Mar - 20:57

Woo Jin: HAHA pourquoi paaaas <3 je vais très bien vivre avec ça tbh
Min Ji: !!! merci! J'ai hésité pendant longtemps pour l'avatar :C nam hyun △ why are you shaking up my heart? 832201
Xin: Je t'aime aussi nam hyun △ why are you shaking up my heart? 86173
Na Hee: T'ES CUTE MO HAHA je suis contente que t'aime mon avatar pis mon nom pis toute! =D

Merci tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Yi Jung

Kwon Yi Jung



■ messages : 98
■ à ulsan depuis : 27/02/2014
■ localisation : Sûrement dans sa boutique, endormie dans une cabine d'essayage.
■ occupation : Styliste / Directrice de Lady's Things
■ humeur : yeah ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


nam hyun △ why are you shaking up my heart? Empty
MessageSujet: Re: nam hyun △ why are you shaking up my heart?   nam hyun △ why are you shaking up my heart? EmptySam 22 Mar - 6:15

Oooooh mon préféré de BTS ♥️
Rebienvenue ici et bonne chance pour ta fiche keke  nam hyun △ why are you shaking up my heart? 832201 
Réserve moi un super linkou hein  nam hyun △ why are you shaking up my heart? 561587 
Revenir en haut Aller en bas

Nam Hyun

Nam Hyun



■ messages : 42
■ à ulsan depuis : 21/03/2014


nam hyun △ why are you shaking up my heart? Empty
MessageSujet: Re: nam hyun △ why are you shaking up my heart?   nam hyun △ why are you shaking up my heart? EmptySam 22 Mar - 11:01

!! YES je te réserve un lien promis!
Merci nam hyun △ why are you shaking up my heart? 832201
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


nam hyun △ why are you shaking up my heart? Empty
MessageSujet: Re: nam hyun △ why are you shaking up my heart?   nam hyun △ why are you shaking up my heart? EmptySam 22 Mar - 12:49

Re-bienvenu parmi nous  nam hyun △ why are you shaking up my heart? 506349 

Très bon choix d'avatar en tout cas  nam hyun △ why are you shaking up my heart? 820615 

Bon courage pour ta fiche et amuses toi bien avec ce personnage  nam hyun △ why are you shaking up my heart? 126862 nam hyun △ why are you shaking up my heart? 263893 nam hyun △ why are you shaking up my heart? 561587 
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


nam hyun △ why are you shaking up my heart? Empty
MessageSujet: Re: nam hyun △ why are you shaking up my heart?   nam hyun △ why are you shaking up my heart? EmptySam 22 Mar - 17:04

CHIN HWA NE T'AIME PAS /PAN/

REBIENVENUE À ULSAN nam hyun △ why are you shaking up my heart? 2830112570
BTS c'est le bien, en plus il est bien beau sur la photocard u.u
Fight pour ta fiche, la force est en toi, go go go power rangers nam hyun △ why are you shaking up my heart? 613198 nam hyun △ why are you shaking up my heart? 263893
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


nam hyun △ why are you shaking up my heart? Empty
MessageSujet: Re: nam hyun △ why are you shaking up my heart?   nam hyun △ why are you shaking up my heart? EmptySam 22 Mar - 21:42

Rebienvenue !!! Super choix de vava ! ( je dis ça ,mais je fais Jin sur un fofo aussi :p)

Fighting pour ta fiche !!!!!! nam hyun △ why are you shaking up my heart? 832201 nam hyun △ why are you shaking up my heart? 86173 nam hyun △ why are you shaking up my heart? 832201
Revenir en haut Aller en bas

Im Sarah

Im Sarah



■ messages : 255
■ à ulsan depuis : 20/06/2012
■ localisation : sur une scène ou dans son appartement
■ occupation : stripteaseuse burlesque au paradise circus
■ humeur : misanthrope

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


nam hyun △ why are you shaking up my heart? Empty
MessageSujet: Re: nam hyun △ why are you shaking up my heart?   nam hyun △ why are you shaking up my heart? EmptyMer 26 Mar - 16:04

toé je t'ai même pas souhaité la bienvenue sur ta fiche,
j'suis vraiment pas gentille smh  nam hyun △ why are you shaking up my heart? 242553 

BIN TSÉ REBIENVENUE ÉCOLO D'AMOUR, WATCH OUT L'ÉPICERIE DE FOU AVEC HANEUL. nam hyun △ why are you shaking up my heart? 832201
JE T'AIME nam hyun △ why are you shaking up my heart? 86173
Revenir en haut Aller en bas
http://nomorerussianroulette.tumblr.com

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


nam hyun △ why are you shaking up my heart? Empty
MessageSujet: Re: nam hyun △ why are you shaking up my heart?   nam hyun △ why are you shaking up my heart? EmptySam 29 Mar - 13:39

Joëlleeeeee t'es en danger!!
Si t'as besoin d'un délai t'as juste à me le dire Wink nam hyun △ why are you shaking up my heart? 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/

Nam Hyun

Nam Hyun



■ messages : 42
■ à ulsan depuis : 21/03/2014


nam hyun △ why are you shaking up my heart? Empty
MessageSujet: Re: nam hyun △ why are you shaking up my heart?   nam hyun △ why are you shaking up my heart? EmptySam 29 Mar - 18:12

Je devrais être capable de finir ce soir ou demain belle Camille nam hyun △ why are you shaking up my heart? 832201 je voulais finir hier mais finalement je me suis couchée à genre 7h30 oops
Revenir en haut Aller en bas

Nam Hyun

Nam Hyun



■ messages : 42
■ à ulsan depuis : 21/03/2014


nam hyun △ why are you shaking up my heart? Empty
MessageSujet: Re: nam hyun △ why are you shaking up my heart?   nam hyun △ why are you shaking up my heart? EmptyLun 31 Mar - 2:59

/voix du kraft dinner avec des sauciiiiiisses

j'ai finiiiiiii
ok byyyyyyyye

~~~~
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


nam hyun △ why are you shaking up my heart? Empty
MessageSujet: Re: nam hyun △ why are you shaking up my heart?   nam hyun △ why are you shaking up my heart? EmptyLun 31 Mar - 16:34

RE bienvenue avec ce nouveau compte ♥

kisssss
Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


nam hyun △ why are you shaking up my heart? Empty
MessageSujet: Re: nam hyun △ why are you shaking up my heart?   nam hyun △ why are you shaking up my heart? EmptyMar 1 Avr - 1:38


→ tu es validé


    Rebienvenue à Ulsan! nam hyun △ why are you shaking up my heart? 651545
    Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement, si tu ne veux pas vivre dans la rue! Tu peux aussi demander un compte skype, un rang, un emploi ou un domaine d'études s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/



Contenu sponsorisé





nam hyun △ why are you shaking up my heart? Empty
MessageSujet: Re: nam hyun △ why are you shaking up my heart?   nam hyun △ why are you shaking up my heart? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nam hyun △ why are you shaking up my heart?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [100%] Eun Kwang; even death has a heart
» My heart is broken, Amazing, I have not a heart ~ Choi Kyang Min
» /!\ HOT /!\ [SUITE] Heart to Heart ♥ |Ft. Park Min Ji|
» Heart to heart ♥ |Ft Park Min Ji|
» Lee Jung Min △ Innocent Heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-