AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hwang Eun Jung • Flower Power~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hwang Eun Jung

Hwang Eun Jung



■ messages : 222
■ à ulsan depuis : 02/02/2014
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Jardinage.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung • Flower Power~  Empty
MessageSujet: Hwang Eun Jung • Flower Power~    Hwang Eun Jung • Flower Power~  EmptyMar 4 Fév - 15:39


Hwang Eun Jung • Flower Power~  Soosooo_imagesia-com_fx23_large

— Hwang.
— Eun Jung.
— 21ans.
— Née et grandit à Séoul.
— Parents aisés.
— Etudiante à l'Université.


« Se qu'il faut savoir sur moi »
• Passionné par le jardinage.
• Maniaque.
• Aime la lecture, le son du piano, les lieux calmes.
• Solitaire, mais assez sociable.
• Très studieuse, élève modèle.
• Adore les insectes, déteste se baigner.  
• Elle a peur du regard des autres, de ce que l'on pense d'elle.
• Souriante, généreuse, gentille, sensible.


«Ami.. trop proche?» ♂ LIBRE
Depuis ma rupture avec Mun Hee je n'ai jamais pensée retomber amoureuse un jour. Mais tu es arrivé. Avec ton magnifique sourire. Nous sommes très proches.. en tant qu'ami. Mais je crois que je t'aime, bien plus qu'un simple copain. Je rougis toujours en te voyant, et je fais tout pour être proche de toi, mais je ne sais pas si tu l'as remarqué. Je rêve toujours du moment où tu m'avoues t'es sentiments. Sentiments que j'ignore.
Je ne sais pas si j'arriverais à me confesser un jour, mais j'espère que j'aurai assez de force pour le faire. Ressens-tu la même chose pour moi?

FUTUR LIEN PRÉDÉFINI.


FUTUR LIEN PRÉDÉFINI.


eden


Hwang Eun Jung • Flower Power~  Mini_746009sso4 Hwang Eun Jung • Flower Power~  Mini_260428sso5Hwang Eun Jung • Flower Power~  Viewer.php?id=853365sso6Hwang Eun Jung • Flower Power~  Mini_853365sso6Hwang Eun Jung • Flower Power~  Viewer.php?id=909722sso3Hwang Eun Jung • Flower Power~  Mini_909722sso3Hwang Eun Jung • Flower Power~  Mini_277844sso1Hwang Eun Jung • Flower Power~  Mini_295256sso2 Hwang Eun Jung • Flower Power~  Viewer.php?id=838313sosososo Hwang Eun Jung • Flower Power~  Mini_838313sosososoHwang Eun Jung • Flower Power~  Mini_734787soseob

Spoiler:


Dernière édition par Hwang Eun Jung le Mer 30 Avr - 7:44, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Eun Jung

Hwang Eun Jung



■ messages : 222
■ à ulsan depuis : 02/02/2014
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Jardinage.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung • Flower Power~  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung • Flower Power~    Hwang Eun Jung • Flower Power~  EmptyMar 4 Fév - 15:50

BEAUTIFUL MY GIRL





Ahn Rosalee

Voisine de chambre → Rosalee et moi, cela fait déjà deux ans que nous nous connaissons. Deux ans et plus de 45075 querelles. Nous sommes devenus amis dans les résidences universitaires. Elle est arrivée du Canada avec des tas de valises. Sans réfléchir, j'ai foncé l'aider. Bien que nous ne soyons pas du même étage, nous sommes souvent fourrées l'une chez l'autre pendant nos révisions, repas, et parfois même le week-end. Je me moque souvent de son accent, j'aime l'embêtée. Malgré nos caractères complètement différents, nous nous complétons et nous disputer, c'est notre façon de s'aimer.



Yoon Mi Ji

Duo de petite commère! → J'ai rencontrée Mi Ji à son lieu de travail, au Chokollis. C'est vraiment une fille que j'apprécie, elle est tellement gentille. On a beaucoup en commun, on se comprend facilement. Quand j'ai du temps à tuer je vais la voir à son travail et nous faisons les petites commère. Ça nous amuse beaucoup.[/size] (c)icône : Ayumi.



Hwang Katherine

Hwang Twins → Katherine et moi sommes toutes les deux issus de famille riches. Des fois, nos deux familles se rencontraient à New-York et je passer mon temps à me disputer avec Katherine. Nous étions toutes petites et innocentes. Je me rappelle que je lui piquait souvent ses jouets et cela provoqué des querelles. Maintenant j'en rigole.  Nous souffrons toutes les deux de l’absence de nos parents. Alors, on se comprend facilement. Même si d'apparence nous paraissons ennemies, en réalité Katherine et moi sommes vraiment complice. Aujourd'hui nous nous retrouvons à Ulsan par hasard, et je suis vraiment contente de pouvoir la revoir. Elle est ma seule amie d'enfance.



Seo Hae Mi

Meilleure amie → J'ai eu la chance de rencontrer ma meilleure amie lors d'un échange entre nos lycées. Elle était ma correspondante. On se parle tous les jours grâce aux nombreux moyens de communication. Et comme si c'était le destin, après le lycée, je suis partis étudier à Ulsan, lieu où elle vit depuis toujours. Nous sommes maintenant inséparables, toujours fourrés ensemble. Ayant eu peu d'amis par le passé, Hae Mi est vraiment très importante à mes yeux et la perdre me rendrait vraiment malheureuse. [/size] (c)icône : J.Ara



Jang Ji Min

La plus détestable → Alors que je sortais d'un café les mains plaines, j'ai manquée de faire tomber mon chocolat chaud sur les vêtement luxueux de Ji Min. Malgré toutes mes excuses, elle n'avait pas l'air de prendre ça à la légère. Je ne m'attendais pas à ce que qu'elle  partes autant en vrille. Nous nous croisons peu, dans un café, en ville, par ci, par là, et c'est tant mieux. Ji Min est vraiment l'une des personnes les plus détestables que j'ai pu connaître.






code par wordstorm



Dernière édition par Hwang Eun Jung le Dim 27 Avr - 15:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Eun Jung

Hwang Eun Jung



■ messages : 222
■ à ulsan depuis : 02/02/2014
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Jardinage.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung • Flower Power~  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung • Flower Power~    Hwang Eun Jung • Flower Power~  EmptyMer 5 Fév - 10:50

YOU ARE MY SHY BOY




Choi Mun Hee

Premier amour → Nous sommes sortie ensemble  quand nous étions encore au lycée. Je t'aimais beaucoup, quand tu m'as laissé, sans même me dire pourquoi, mon cœur fut brisé. Je t'en veut, mais si tu me revenait, je te reprendrait, car on aime toujours son premier amour. Je ne savait pas que tu était gay avant que nous nous retrouvons à Ulsan.



Song Jung Wan

Ami.. ? → Je ne sais pas si je devrais vraiment définir Jung Wan comme un ami. J'ai un peu de haine contre lui. Mais bizarrement, je ne saurais expliquer pourquoi. Il est gentil et nous avons tellement en commun. J'adorais passer à son magasin de fleurs et papoter avec lui de tout et de rien. Mais sa forte amitié avec Mun Hee me gêne énormément. Qui sait, un jour, nous serions de véritable amis?



Go Myung Jae

Le plus détestable → Un proverbe dit que le hasard fait bien les choses. Tu parles! Je me retrouve toujours dans des situations mauvaises avec Myung Jae. Notre rencontre était un hasard et un mauvais pour moi. Quand je me retrouve avec lui je me sens énervée bizarrement. C'est pourtant une personne qui garde toujours le sourire, mais son sourire me dérange. Je me demande si nous pourrions être amis un jour. (c)icône : Ayumi



Baek Seong Hee

Ennemie de longue date → Je connais ce gars bien avant qu'il sache se servir d'un poing. Je l'ai même vu border de rose. Nos mère sont de bonne amie. J'ai donc du le supporter assez souvent. Depuis le plus jeune âge nous nous détestons mutuellement, et cela c'est accentuer quand il est devenu une brute. Toute personne nous connaissant sait à quel point la haine règne entre nous. Et pourtant, malgré nos insultes quotidienne, nous semblons être plus proches qu'étant petits. Peut-être est-ce à force de se voir? C'est drôle, mais des fois j'aime lui parler et être en sa compagnie.



Ahn Se Hun

Ex petit ami → Depuis mon histoire avec Mun Hee je n'ai jamais pu retomber amoureuse. Je voulais absolument l'oublié, cesser de penser à lui. C'est alors que j'ai rencontrée Se Hun à une soirée complètement par hasard. On a vraiment bien sympathiser, puis, nous sommes finalement sortis ensemble. Notre relation n'était pas exceptionnelle, disons que nous étions plus comme de bons amis que des amoureux. Notre relation à seulement durée 6mois. Parce que je n'arrivais pas à oublier Mun Hee et que nous nous sommes rendu compte que ce n'était pas vraiment de l'amour. Mais c'est mieux ainsi, parce qu'aujourd'hui Se Hun est un bon ami. En fait, notre relation est la même depuis toujours.  



Hwang Sung Gyu

→ Le plus gentil   J'ai rencontré Sung Gyu à l'université. Il est un très bon ami, j'aime beaucoup passer du temps en sa compagnie. Un jour, par hasard, j'ai découvert qu'il était le petit ami actuel de mon premier amour, celui que je n'oublie pas. Je pensais que notre amitié aurait été fini mais au contraire j'ai l'impression que nous sommes plus proches. Sung Gyu est la personne la plus gentil que je connaisse, et je suis vraiment heureuse de le connaître.


code par wordstorm



Dernière édition par Hwang Eun Jung le Dim 4 Mai - 9:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung • Flower Power~  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung • Flower Power~    Hwang Eun Jung • Flower Power~  EmptyMer 5 Fév - 14:59

Comme je t'ai dis je viens chercher un lien Hwang Eun Jung • Flower Power~  832201
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/



Invité

Invité




Hwang Eun Jung • Flower Power~  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung • Flower Power~    Hwang Eun Jung • Flower Power~  EmptyMer 5 Fév - 15:53

Coucou Hwang Eun Jung • Flower Power~  832201 Moi aussi je voudrais bien un lien Hwang Eun Jung • Flower Power~  108939 J'ai deux persos Min Ji et Go Dae Hyun donc si l'un des deux te tente pour un lien c'est cool Razz
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Eun Jung

Hwang Eun Jung



■ messages : 222
■ à ulsan depuis : 02/02/2014
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Jardinage.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung • Flower Power~  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung • Flower Power~    Hwang Eun Jung • Flower Power~  EmptyMer 5 Fév - 17:04

Héhé, Sung Gyu je m'y attendais Wink
Pour notre lien, tu penches plus pour le lien négatif ou positif? :p

Min Ji, je suis trop contente que tu me demandes je voulais justement un lien avec toi! Wink Par contre je n'ai aucune idées pour notre lien, tu as des idées? ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Hwang Eun Jung • Flower Power~  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung • Flower Power~    Hwang Eun Jung • Flower Power~  EmptyMer 5 Fév - 17:12

Super Hwang Eun Jung • Flower Power~  367745 Hwang Eun Jung • Flower Power~  24371 Alors actuellement non. Mais je vais réfléchir à tout ça et je te contacte rapidement par mp Hwang Eun Jung • Flower Power~  832201
Revenir en haut Aller en bas

Song Jung Wan

Song Jung Wan



■ messages : 122
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Au "Wendy Flowers"
■ occupation : Fleuriste, chanter.
■ humeur : Souriant et dans mon délire, comme d'habitude.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung • Flower Power~  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung • Flower Power~    Hwang Eun Jung • Flower Power~  EmptyMer 5 Fév - 18:00

Moi aussi je veux mon lien!!!
Par compte, je sais toujours pas quoi....j'vais y réfléchir mais si t'as une idée j'suis partant!
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Eun Jung

Hwang Eun Jung



■ messages : 222
■ à ulsan depuis : 02/02/2014
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Jardinage.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung • Flower Power~  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung • Flower Power~    Hwang Eun Jung • Flower Power~  EmptyJeu 6 Fév - 16:10

J'y ai un petit peu réfléchis! Hwang Eun Jung • Flower Power~  263893 

En lisant ta fiche j'ai vu qu'on avait pleins de point en communs!

• Choi Mun Hee (il est mon ex, héhé~)
• Les fleurs
• Fils/ Fille unique

Donc, j'avais pensé à plusieurs choses mais je sais pas si ça va te tenter x)

Je me suis dis qu'on pourrait s'être rencontrés par hasard? Je pensais qu'on pouvait dire que je travailler pour ta grand-mère ou que j'aller souvent à sa boutique, enfin un truc dans le genre x) Après étant donné que tu es le meilleure ami de mon ex, on peut voir ensemble si le lien serait plus + que - ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Song Jung Wan

Song Jung Wan



■ messages : 122
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Au "Wendy Flowers"
■ occupation : Fleuriste, chanter.
■ humeur : Souriant et dans mon délire, comme d'habitude.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung • Flower Power~  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung • Flower Power~    Hwang Eun Jung • Flower Power~  EmptyJeu 6 Fév - 16:27

Nah, la ça va pas aller (comme on a vu sur la CB xD)

Moi ce que je propose:

Eunjung aurait pu venir à la boutique un jour ou Mun Hee ne travaillait pas justement.
Jung l'aurai conseillé, étant sociale il l'aurait mis bien à l'aise et aurait pu discuter de la pluie et beau temps. Première approche positive ^^. (et bien elle ne sait pas que MunMun travaille la,hein ^^)

Ensuite, une elle aurait eu envie de revenir à la boutique pour les fleurs, mais aussi pour discuter avec Jung Wan, voulant essayer de se faire un ami. Sauf que voilà, avant de rentrer, elle vit que Jung n'était pas seul dans la boutique, il y avait aussi Mun Hee.

Maintenant, à toi de voir comment elle aurait réagit face à cette situation.

- Elle entra quand même?
- Elle se retira?

Si elle se retire, elle peut entre deux espionner l'endroit pour savoir pourquoi Mun Hee est dans la boutique, mais finira par découvrir que celui ci est autant propriétaire que Mun Hee de la "Wendy Flowers". Entre deux, elle aurait pu revenir dans la boutique seulement quand Jung était la.

- Pour essayer d'avoir un ami?
- Pour avoir plus d'information sur Mun Hee avant de l'approcher?



(xDDDD, si l'idée te plait dit le moi xD)
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Eun Jung

Hwang Eun Jung



■ messages : 222
■ à ulsan depuis : 02/02/2014
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Jardinage.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung • Flower Power~  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung • Flower Power~    Hwang Eun Jung • Flower Power~  EmptyJeu 6 Fév - 16:41

Yep! C'st cool comme ça Wink

Donc, en gros on va dire : Eun Jung revient et vois donc Mun Hee, mais, elle se retire. Par la suite elle va les espionner un peu tout les jours -bonjour la staulkeuse xD- et un jour ou Mun Hee ne travail pas, elle vient vers toi et essaye de demander des infos/nouvelles sur MH et donc se qui nous forme un lien d'amitié?

EDIT :

Alors, on va y arriver xD

Eun Jung va te questionner sur Mun Hee mais comme tu ne la connais pas trop tu ne dis pas beaucoup de choses sur lui. Du coup, tu commences à en avoir marre qu'elle te pose toujours des questions sur lui, donc tu demande quel lien elle a avec lui, mais EJ ne te répond pas et fuit. Après on peut dire que JW et EJ se sont revus par hasard et je t'aurais ignoré je t'en voudrais pour X raisons, je ne sais même pas >.<
Là c'est pour le -
Ensuite on pourra améilioré?

C'est un peu pourris quand je le relis.. j'ai plus d'iées XD
Au pire on revient au lien de base on est de bons amis entre fleuriste XD
Revenir en haut Aller en bas

Song Jung Wan

Song Jung Wan



■ messages : 122
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Au &quot;Wendy Flowers&quot;
■ occupation : Fleuriste, chanter.
■ humeur : Souriant et dans mon délire, comme d'habitude.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung • Flower Power~  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung • Flower Power~    Hwang Eun Jung • Flower Power~  EmptyJeu 6 Fév - 17:16

Pourquoi pas.la ça sonne bien mieux xD

Mais sache que JW est au courant de pratiquement tout de MH, donc il sera que celui ci avait déjà eu une relation avec une fille, mais bien sur il ne sera pas que c'est toi. Je suis d'accord pour le moins.

Ensuite, si tu veux évoluer en positive, je te propose un petit RP. Genre, on se rencontre encore une fois par hasard, et dans ce RP tu avouera être l'ancienne petite amie de MH.

gnéééé????
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Eun Jung

Hwang Eun Jung



■ messages : 222
■ à ulsan depuis : 02/02/2014
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Jardinage.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung • Flower Power~  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung • Flower Power~    Hwang Eun Jung • Flower Power~  EmptyJeu 6 Fév - 17:25

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui se serait parfait un rp pour ça Wink

En effet, j'avais pas pensé que tu étais au courant de tout sur lui. x)

Donc, pour moi ça donnerais ça :
Spoiler:


Dis moi si ça te va? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Song Jung Wan

Song Jung Wan



■ messages : 122
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Au &quot;Wendy Flowers&quot;
■ occupation : Fleuriste, chanter.
■ humeur : Souriant et dans mon délire, comme d'habitude.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung • Flower Power~  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung • Flower Power~    Hwang Eun Jung • Flower Power~  EmptyJeu 6 Fév - 17:29

ça me va, je ferai le miens quand j'aurai le temps de le faire, je te le mettrais sur ton topic le lien si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Kazimierz

Hwang Kazimierz



■ messages : 81
■ à ulsan depuis : 30/01/2014
■ occupation : réincarnation de baudelaire ça passe ?

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung • Flower Power~  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung • Flower Power~    Hwang Eun Jung • Flower Power~  EmptySam 8 Fév - 15:23

parce que j'ai vu dans l'instantané que tu étais en train de lire l'attrape-coeurs, IL NOUS FAUT ABSOLUMENT UN LIEN OMG.  Hwang Eun Jung • Flower Power~  237388 Hwang Eun Jung • Flower Power~  820615 Hwang Eun Jung • Flower Power~  550835 Hwang Eun Jung • Flower Power~  2830112570 
bon okay je devrais pas baser mes envies de liens sur les lectures des gens MAIS CE LIVRE C'EST MA VIE. (en témoignent ma signature, le nom de ma fiche de préso et de ma fiche de liens...) en plus j'ai plus ou moins prévu pour la suite que kazimierz (censé être aussi fan du bouquin que moi) deviendrait un peu comme holden donc brefibrefa c'est trop fou.

du coup j'ai lu ta fiche et je me suis dit que kazimierz pouvait genre. avoir de l'affection pour eunjung. pourtant y'a beaucoup de choses qui les séparent mais comme elle a beaucoup souffert de solitude et que d'une certaine manière, lui aussi, il pourrait vouloir la protéger à sa manière et serait un peu devenu son grand frère. un peu comme holden et phoebé en fait...

ça te dirait ? ;_; ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung • Flower Power~  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung • Flower Power~    Hwang Eun Jung • Flower Power~  EmptySam 8 Fév - 15:51

Hwang EunJung a écrit:
Héhé, Sung Gyu je m'y attendais Wink
Pour notre lien, tu penches plus pour le lien négatif ou positif ? :p

Du positif je pense ...
La première fois que Gyu rencontre Eun Jung il pourrait ne pas savoir qu'elle est l'ex de son copain actuel ... & comme il a déjà fait une "crise de jalousie" à Mun Hee à cause d'un mec ... Je pense que quand il apprendrait qui est Eun Jung pour Mun Hee il essayerait de se tenir. Puis finalement il pourrait apprendre à réellement la connaître et l'apprécier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hwang Katherine

Hwang Katherine



■ messages : 53
■ à ulsan depuis : 10/06/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Vendeuse chez Maybe is Just a Dream et styliste en devenir
■ humeur : Great !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung • Flower Power~  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung • Flower Power~    Hwang Eun Jung • Flower Power~  EmptySam 8 Fév - 16:20

So Yeon \o/
Il nous faut un lien c'est obligé ** -superbe avatar au passage-
Ton lien "Meilleure ennemie" me tente bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Eun Jung

Hwang Eun Jung



■ messages : 222
■ à ulsan depuis : 02/02/2014
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Jardinage.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung • Flower Power~  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung • Flower Power~    Hwang Eun Jung • Flower Power~  EmptySam 8 Fév - 18:11

Jijiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *O* Obligée pour le lien oui ! **

Ok, donc va pour le lien meilleure ennemies! Wink Tu veux approfondir/rajouter des choses? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Eun Jung

Hwang Eun Jung



■ messages : 222
■ à ulsan depuis : 02/02/2014
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Jardinage.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung • Flower Power~  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung • Flower Power~    Hwang Eun Jung • Flower Power~  EmptySam 8 Fév - 18:30

Ahhh Kami -je peu t'appeller comme ça? C'est long xD- j'avais pas vu ta demande! -sorry- >.<
Quand j'ai vu ta signature -y'a fort longtemps- j'en revenais pas XDD D'ailleurs faudrait que je le continue le livre xD

Pour le lien je trouve super bien ton idée! Wink

Je sais pas si ça t'interesse, mais j'avais écris ce lien :
Depuis ma rupture avec Mun Hee je n'ai jamais pensée retomber amoureuse un jour. Mais tu es arrivé. Avec ton magnifique sourire. Nous sommes très proches.. en tant qu'ami. Mais je crois que je t'aime, bien plus qu'un simple copain. Je rougis toujours en te voyant, et je fais tout pour être proche de toi, mais je ne sais pas si tu l'as remarqué. Je rêve toujours du moment où tu m'avoues t'es sentiments. Sentiments que j'ignore.
Je ne sais pas si j'arriverais à me confesser un jour, mais j'espère que j'aurai assez de force pour le faire. Ressens-tu la même chose pour moi?


Si tu veux rester juste un grand frère, on peut dire que je me confesse et que tu me dis que tu préfère rester "un grand frère"? x)

En tout cas je suis trop contente que tu me demandes~ J'aime Yoyoooo♥️

Et parce que je suis trop contente un piti gif~~:



EDIT : Gyu je t'avais aussi oublié.. sorry x)

L'idée et bien Wink Par contre, on se serait rencontrés par hasard? Après on peut dire qu'on devient proche, et je peux apprendre que tu es le copain de Mun Hee et que j'étais son ex? Faut trouver comment dire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung • Flower Power~  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung • Flower Power~    Hwang Eun Jung • Flower Power~  EmptySam 8 Fév - 20:10

Hum ... Pour la rencontre, ils sont étudiants tous les deux, ils peuvent s'être rencontrés à l'université ? Ils ont à peu près le même âge en plus ^^
Du coup ils font amis-amis à l'université, ils s'entendent bien ~

Ils pourraient comprendre qu'ils ont Mun Hee en commun ... Par exemple, un jour Mun Hee appel Sung Gyu alors qu'il est avec Eun Jung, du coup elle aurait pu entendre le prénom de son ex', mais sais trop savoir que c'est lui parce que bon c'est pas le seul Mun Hee xDD
Puis ... Une autre fois, elle pourrait voir le fond d'écran de tel de Sung Gyu ? Ou alors puisque Gyu dessine, elle pourrait voir un portrait de Mun Hee dessiné dans l'un des cahiers de Gyugyu et juste à côté du dessin Sungie aurait écrit un petit mot qui laisse clairement comprendre qu'il l'aime ... Du coup j'imagine que Eun Jung reconnait Mun Hee et pose des questions à Sung Gyu ?

(sorry si c'est un peu confus, j'suis fatiguée é.é)
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hwang Eun Jung

Hwang Eun Jung



■ messages : 222
■ à ulsan depuis : 02/02/2014
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Jardinage.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung • Flower Power~  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung • Flower Power~    Hwang Eun Jung • Flower Power~  EmptyDim 9 Fév - 4:43

Non t'inquiète t'as de superbes idées! Celle du cahier tient bien la route! Wink On peut dire que EJ demande à Gyu de lui montrer ses dessins et alors, elle aperçoit tout ça.. ^^

Et après on peut imaginer une suite du genre elle est choquer ou énerver ou ça ne lui fait rien enfin ou autres.. à voir..  Hwang Eun Jung • Flower Power~  832201 

Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung • Flower Power~  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung • Flower Power~    Hwang Eun Jung • Flower Power~  EmptyDim 9 Fév - 6:20

Et bien on fait comme ça alors ♥
Pour la réaction d'Eun Jung c'est comme tu préfères, vu que c'est ton perso' ^^
On pourra toujours déterminer tout cela en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Hwang Eun Jung

Hwang Eun Jung



■ messages : 222
■ à ulsan depuis : 02/02/2014
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Jardinage.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung • Flower Power~  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung • Flower Power~    Hwang Eun Jung • Flower Power~  EmptyDim 9 Fév - 6:36

J'allais justement te demander  Hwang Eun Jung • Flower Power~  506349  Hwang Eun Jung • Flower Power~  662407 Hwang Eun Jung • Flower Power~  832201 

Tu veux qu'on en parle par Mp? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Kazimierz

Hwang Kazimierz



■ messages : 81
■ à ulsan depuis : 30/01/2014
■ occupation : réincarnation de baudelaire ça passe ?

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung • Flower Power~  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung • Flower Power~    Hwang Eun Jung • Flower Power~  EmptyMar 11 Fév - 11:45

Hwang EunJung a écrit:
Ahhh Kami -je peu t'appeller comme ça? C'est long xD- j'avais pas vu ta demande! -sorry- >.<
Quand j'ai vu ta signature -y'a fort longtemps- j'en revenais pas XDD D'ailleurs faudrait que je le continue le livre xD

Pour le lien je trouve super bien ton idée! Wink

Je sais pas si ça t'interesse, mais j'avais écris ce lien :
Depuis ma rupture avec Mun Hee je n'ai jamais pensée retomber amoureuse un jour. Mais tu es arrivé. Avec ton magnifique sourire. Nous sommes très proches.. en tant qu'ami. Mais je crois que je t'aime, bien plus qu'un simple copain. Je rougis toujours en te voyant, et je fais tout pour être proche de toi, mais je ne sais pas si tu l'as remarqué. Je rêve toujours du moment où tu m'avoues t'es sentiments. Sentiments que j'ignore.
Je ne sais pas si j'arriverais à me confesser un jour, mais j'espère que j'aurai assez de force pour le faire. Ressens-tu la même chose pour moi?


Si tu veux rester juste un grand frère, on peut dire que je me confesse et que tu me dis que tu préfère rester "un grand frère"? x)

En tout cas je suis trop contente que tu me demandes~ J'aime Yoyoooo♥️

Et parce que je suis trop contente un piti gif~~:

ouiiii continue-leeeee ce livre incarne la perfection littéraire la plus parfaite jamais produiiiite. *sociopathe*  Hwang Eun Jung • Flower Power~  2519755782

brefeuh. si ils peuvent se considérer mutuellement comme grand frère-petite soeur c'est cool ! ♥️
sinon oui le lien que tu me proposes m'irait bien. (: par contre je sais pas trop ce qu'il pourrait en être de kazimierz, il est du genre pas tourné vers l'amour du tout. un peu comme si c'était pas pour lui et qu'il se considérait lui-même comme "bien tout seul". pis aussi j'ai pas commencé à fomenter de projets pour son avenir. XD mais en tout cas j'pense qu'il aimerait vraiment eunjung comme une petite soeur. dans la mesure où il ferait vraiment tout pour elle itou alors ça pourrait être un peu ambigu entre eux même si pour lui c'est sa phoebé.
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Eun Jung

Hwang Eun Jung



■ messages : 222
■ à ulsan depuis : 02/02/2014
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Jardinage.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Hwang Eun Jung • Flower Power~  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung • Flower Power~    Hwang Eun Jung • Flower Power~  EmptyMar 11 Fév - 13:26

Ouais c'est bien grand-frère petite soeur!  Hwang Eun Jung • Flower Power~  367745 

Donc je note qu'il faut que je rédige notre lien Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Hwang Eun Jung • Flower Power~  Empty
MessageSujet: Re: Hwang Eun Jung • Flower Power~    Hwang Eun Jung • Flower Power~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Eun Jung • Flower Power~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hwang Eun Jung ○ [Finish~]
» Hwang Eun Jung ☼ Moshi moshi? Someone is here?
» Hwang Min Ah ~~ Links
» Hwang Katherine
» Hwang Katherine ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-