AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 To be a sexy fish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


To be a sexy fish Empty
MessageSujet: To be a sexy fish   To be a sexy fish EmptyMar 28 Jan - 13:56




To be a sexy fish 14012806374117148111937398 To be a sexy fish 14012806373817148111937397
To be a sexy fish.




Me levant difficilement, je me redresse ouvrant mes yeux en les frottants doucement. Je lève mon poignet, l'approche au plus prés de mon regard pour y voir comme je peux.. ok.. midi passé déjà.. je savais que j'allais me lever tard mais pas autant... je soupire en me levant et en me préparant..aish.. je suis obligé de rejoindre la folle pour faire les magasins cet aprém'.. elle m'a pas loupé la dernière fois.. j'aurais du lui dire qu'en faite j'ai tout ce qu'il me faut.. en plus c'est vrai mais faut croire que j'ai la chance incroyable de connaître une accro de la mode qui veux me faire partager sa passion..ou plutôt me la faire subir. Ouais je joue le râleur mais au fond elle sait que je l'aime bien la Min Yeon et que ça me dérange pas autant qu'il n'y paraît de passer mon aprém entouré de magasin si c'est avec elle.

Je descend, me prendre un petit dej', tans pis si c'est plus l'heure.. ce sera pas la première fois..voyant un bol utilisé et pas fini, j’appelle la fille qui a passé la nuit ici mais sans réponse, j’appelle plus fort.. ha ça y'ai une réponse.. sauf que ce n'est pas la voix d'une jeune jolie fille mais celle de.. Adjuma la bonne.

-Vous êtes réveillé ? La demoiselle est partit vous l'avez raté de peu..

Bon.. ça veux déjà dire qu'elle s'est pas lever tôt elle non plus.. Quand est-il de Min Yeon ? Au moins elle est pas venu a l'improviste ici c'est déjà ça .. je sais que je lui avez bien dit de pas venir mais je sais aussi qu'elle fait comme ça lui chante.. ha pour ça personne ne peux la maîtriser.. C'est ce qui fait que nos rencontre sont toujours intéressante, je ne sais jamais à quoi m'attendre.. quoi que.. la dernière fois c'est moi qui ai était le plus surprenant haha.. Je sors après avoir manger et emprunte les grand rue d'Ulsan pour arriver jusqu'au grand magasin Hyundai.. tss.. rien que d’être là ça m'ennuie déjà.. et bien sure c'est moi le premier qui arrive, pas de maman Jun Hee en vue.. en même temps, je dois sûrement mettre moins de temps à me préparer qu'elle.

Je m’arrête a un petit café sympa dans le centre commerciale en l'attendant, coude sur la table et ma tête appuyé sur ma main... ha mince.. j'aurais du lui dire d'emmener Jun Hee, je sais pas si elle va la ramener du coup.. yaah.. si elle vient sans je vais lui faire la tête, je 'aime moi ce petit bout de chou et j'ai hâte qu'elle commence à parler, Kei c'est pas dure a dire comme prénom.. je ferais en sorte que ça soit l'un de ses premier mot héhé.. hum.. bon faut que j’arrête c'est pas ma fille, bien qu'avec elle j'agis presque tout comme. Moi avoir un enfant ? Oulaa... non vaut mieux même pas y penser .. je suis loin d’être responsable.

Alors que je fini mon café je vois.. une ravissante demoiselle droit devant.. debout toute seul elle observe un grand aquarium, déco plutôt jolie qui orne l'entrée du café. Elle est vraiment jolie.. et puis qu'est ce qu'elle attend toute seul comme ça ? Que quelqu'un l'aborde non ?.. Petit sourire en coin je pars à sa rencontre, de dos elle ressemble légèrement à la fille du Midnight de la dernière fois, plutôt mimi qui m'a proposé de passé au chokollis, endroit que je ne connais pas du tout, il faudra que j'y aille.. bref je me place à coté l'air de rien, la première approche est toujours importante .. Elle n'a pas l'air de me remarqué, elle est complètement absorbé a regardé ce... beuu.. ce truc assez dégueulasse qui nage. Une toute  petite étiquette collé sur le haut de la vitre me donne mon ticket d'entrée pour commencé la conversation sans avoir l'air d'un dragueur de base..

-Un Taenianotus triacantus... sa couleur rosé est splendide.

Bingo, elle se retourne immédiatement me dévisageant, surprise et souriante de voir quelqu'un qui s'y connait.. je le savais.. c'est une adeptes des créatures marines.

-Ho vous vous y connaissez ?

Mais oui bien sure.. c'est ma passion les poiscailles, surtout quand une jolie fille comme toi aime ça..

-Bien sure, j'en ai deux comme celui ci dans ma seconde villa.

Hop, tactique d’après.. montré discrètement que je suis riche..non j'ai pas de seconde villa en faite mais au moins elle peux vite se faire une idée de la valeur de ma carte bancaire.. et ça, c'est pas un mensonge.. Elle commence alors a me parler de sa passion, des poissons.. aigo.. elle est très ennuyeuse, heureusement qu'elle est très belle et agréable à regarder.. je lui répond par de petite phrase simple.. faut pas que je m'engage trop ou elle va s'apercevoir que je m'en fou totale de ces poissons..

-Ah.. vous êtes occupé peut être je ne veux pas vous déranger..

Ha mais je compte pas te laisser partir comme ça..

-Non du tout je suis venu seul. Continue.

Ouais continue a blablaté et passe moi ton numéro à la fin.. J'ai pas oublié Min Yeon mais.. j'ai oublié qu'elle risque pas de se gêné et de me cramé en direct si elle me vois dragué cette jolie frimousse..


love.disater
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


To be a sexy fish Empty
MessageSujet: Re: To be a sexy fish   To be a sexy fish EmptyVen 7 Fév - 22:16

Deux petits poissons perdu dans un centre commercial


Aujourd'hui ma générosité était tellement grande que, j'avais pris la grande décision de ne pas déranger Kei Tan et sa conquête du soir de si bon matin, c'était ma bonne action du jour, mais cela ne m'empêcha de passer un coup de téléphone chez lui et comme je m'y attendais, monsieur était toujours en train de dormir, c'est adjumma bien trop gentille pour lui faire son ménage qui répondit. D'un ton courtois et respectueux, je lui demandais de prendre en photo le garde robe de Kei Tan, bah oui ce n'est pas parce que, j'avais décidé de rester chez moi que, je n'allais pas aller chez lui, les smartphones existaient pour ça, puis j'avais offert un à l'adjumma de Kei Tan, de Ki Hyun et Tae Moo, ça me permettait d'avoir un contrôle sur leur vie, puis l'adjumma de Kei Tan était bien d'accord avec moi, il était temps que monsieur Kim change sa garde-robe. Non non, je n'avais pas fait amie avec les adjumma, ce n'était pas ma faute si j'étais la fille la plus adorable au monde et qu'elles m'aiment toute, ce n'est pas la même chose. Mon samsung note 3 ne tarda pas à sonner un MMS, Jun Hee était endormi dans son transat, je m'étais habitué à prendre le petit-déjeuner pendant qu'elle dormait et rêvé sûrement à des licornes. J’envoyais un texto de remerciement et entrepris de regarder les photos.

« Urrrgghhhh mais c’est quoi ça, c’est bon là, il a tout ce qu’il faut pour être croque-mort, arf c’est trop laid, j’ai mal aux yeux. »

Il était urgent de la refaire, mes pauvres yeux venaient de saigner. Dieu merci, je ne m'étais pas rendu chez lui pour vérifier sa garde-robe, j'aurais rendue l'âme à coup sûr. Lâchant un soupir, je regardais l'heure à l'horloge du salon, il était l'heure du bain de Jun Hee et je devais aussi prendre une, débarquer en pyjama au centre commercial Hyundai n'était pas vraiment pas très présentable. Une fois prête, il fallait vérifier les affaires de Jun Hee avant de déposer chez les fleuristes reconverties en nounou officiel, tonton fleur un, deux et bébé fleur, le trio parfait. Tout était parfait, Jun Hee était belle dans son ensemble mauve, blanc. Ma tenue était parfaite, ma crinière de lion légèrement ondulé, nous étions fin prête pour un après-midi exquis. Déposant Jun Hee au Wendy’s Flowers avec les instructions que Mun Hee et Jung Wan devait certainement connaître à force de les entendre, les pauvres, je pouvais être assez chiante parfois.

Le Wendy’s Flowers ne se trouvant pas très loin du centre commercial, il ne fallait pas plus de deux minutes au chauffeur pour si rendre. Sourire aux lèvres, j’entrais dans mon terrain de jeux favoris, les boutiques de vêtements et autres qui, faisait mon plus grand bonheur. Dans un premier temps, je balayais du regard les coffee shop, espérant trouver Kei Tan et bien évidemment, monsieur était devant l’aquarium du centre commercial à côté d’une fille, on ne change pas ses habitudes à ce que je vois. J’avançais tranquillement vers le fameux aquarium, me frayant un chemin entre les deux, je me retrouvais en face du poisson qu’ils fixaient avec passion quelque seconde plus tôt.

« C’est bizarre, il a comme un air de famille avec toi, je comprends pourquoi tu me paraissait si fasciné par le poisson. »

Je me trouvais très drôle en ce moment, je venais de casser la technique de drague de Kei Tan et en même temps je le comparais à un poisson, tout à fait moche, en gros je me foutais de sa tête avec des sous-entendus. Lâchant un soupir, je me retournais vers monsieur Kim et mademoiselle quelque chose avec sourire. Je tendis ma main vers la demoiselle et me présenta, on n’oublie pas les bonnes manières, même après une entrée fracassante.

« Han Min Yeon, enchantée. »

Les présentations faites, fouillant les poches de Kei Tan à la recherche de son téléphone, je lui épargnais le désagrément de lui faire la cour un peu plus pour obtenir son numéro. Une fois le téléphone en main, je tendis le téléphone à la demoiselle.

« Allez y enregistrer votre numéro, ne vous inquiétez pas, il va vous rappelez, j’accélère  les choses, c’est que j’ai besoin d’un porteur de sac pour les achats et il s’appelle Kei Tan, à titre d’information. »

Biiiimmm voilà, il avait son numéro, nous n'avions plus de temps à perdre devant un poisson moche condamnée à être regardé dans un centre commercial. Je fis un signe d'au revoir à la demoiselle et attrapa Kei Tan par le bras, nous étions prêts pour faire du shopping, le pauvre j'espère, qu'il avait les pieds solides.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


To be a sexy fish Empty
MessageSujet: Re: To be a sexy fish   To be a sexy fish EmptySam 8 Fév - 18:57




haha...<3
To be a sexy fish 8BIGuSS
To be a sexy fish.



C'était presque dans la poche, elle riait, et je répondait faussement à ses sourires espérant à chaque fois qu'elle ai finit mais non.. elle continué à me raconté toujours plus de choses aussi nul les unes que les autres sur la vie passionnante des poissons. A force je perd patience et je commence une approche tactile approchant ma main dans le but de saisir la sienne..sauf que.. un obstacle empêche ça et se faufile entre nous comme si tout était normal.

« C’est bizarre, il a comme un air de famille avec toi, je comprends pourquoi tu me paraissait si fasciné par se poisson. »

La fille, surprise, cache un petit rire derrière sa main.. Moi à ce moment là j'ai juste envie de plonger la tête de Min Yeon dans un aquarium jusqu'à ce qu'elle me supplie de l y enlever. Je fais mine de sourire à sa superbe blague qui viens de cassé tout mon élan et qui viens de me faire passé pour un imbécile devant ma proie. Je lui demande nerveusement avant qu'elle ne gâche encore plus la situation..

-Ah. Ah... je suis mort de rire... Min Yeon attend moi là-bas sag..

« Han Min Yeon, enchantée. »

..ement tu veux... non mais qu'est ce qu'elle fait !!!? faut pas qu'elle lui dise bonjour c'est pas la peine ! Elle va tout faire foiré ! Aussitôt elle me fouille les poches, bein voyons.. je sais qu'on est assez proches pour se dire ''fais comme chez toi'' mais j’imaginais pas que cette phrase pouvait aussi prendre cette tournure.. cinq minutes.. rien que cinq minutes de plus et c'était dans la poche mais il a fallut que la tempête arrive a ce moment là. Elle en retire mon portable qu'elle donne généreusement à la fan de poisson.

« Allez y enregistrer votre numéro, ne vous inquiétez pas, il va vous rappelez, j’accélère  les choses, c’est que j’ai besoin d’un porteur de sac pour les achats et il s’appelle Kei Tan, à titre d’information. »

je plaque une main sur mon visage.. si je pouvais disparaître ici tout de suite ça serait bien. Vous entendez ce bruit de verre cassé ? C'est rien, c'est juste moi et toute ma technique de drague qui vienne de se brisé dans mon fort intérieur. Je viens de perdre toute ma dignité et je vais la tué !! Elle me rend mon portable après avoir enregistré son numéro en affirmant qu'elle aimerais bien voir les espèces que j'ai chez moi, je hoche la tête d'un petit sourire.. au moins elle a pas fuit en voyant Min Yeon, elle a plutôt rigoler ce qui n'était pas mon cas du tout. Une fois le petit oiseau envolé, elle m'attrape le bras pour partir à l'occupation qu'on avait prévu. Je me retourne  face à  face avec ma chère amie qui viens de m'anéantir en un claquement de doigt. Elle doit bien se douté que je vais gueuler..

-Min Yeon !! qu'est ce que je t'ai fais pour que tu me fasse subir ça ?! c'est quoi ton problème ?! J'avais pas besoin que t’accélère les choses ! Et je sais pas ce qui te fais croire que je vais porté tes sacs  c'est hors de question !! et je t'interdit de me comparé avec ce poisson dégueulasse !! et ..!...

Je me stoppe alors dans mon élan,.. clignant des yeux plusieurs fois en la regardant comme si je venais de découvrir quelque chose de nouveau.. le problème c'est qu'il manque un truc important et que je viens tout juste de m'en apercevoir parce j'ai étais bien trop surpris par la scène de Min Yeon pour m'en rendre compte avant...je reprend un ton normal en me mettant à sourire.

-Ok c'est très marrant ça aussi, bon ou est elle ?

Le petit têtard là.. qui s’appelle Jun Hee. Elle devrait savoir que si j'ai accepter ce rendez vous c'est aussi parce que le baby en faisait partit , c'est obligé qu'elle l'ai pris avec elle... sinon je vais être trop triste. Je tourne autour d'elle l'inspectant vivement, cherchant du regard la petite poupée qu'est Jun Hee..

-Tu l'a caché ou ?

Je lui demande en soulevant ses cheveux puis même en regardant dans le col de son manteaux.. quitte à avoir l'air d'un mateur au yeux des passants.. c'est bien connue que je me fou du regard des autres, je suis quelqu'un de sans gène et ceux qui me connaisse assez doivent bien le savoir, c'est pas nouveau et puis avec Min Yeon.. aussi sexy qu'elle puisse être .. je sais pas pourquoi  mais.. je peux pas avoir de pensée obscènes. C'est pas possible.

-Non sérieux ..tu l'a pas ramené.. tu sais que c'est l'amour de ma vie et tu veux nous séparé c'est ça ? ..

C'est que je lui parle d'un air très sérieux en plus... c'est plus fort que moi il faut que je joue comme un gamin et que je plaisante quand je suis avec Min Yeon. C'est peut être un de petit truc qui fait qu'on aimes se voir tous les deux, on peux déliré, pensé à autre chose, se gueulé dessus sans pour autant se disputé vraiment.. mais c'était aussi qui me dérangé.. c'est cool de pouvoir connaître quelqu'un avec qui on peux passé du temps mais faut pas oublié qu'on peut être aussi là dans les moments difficile, c'est bien pour ça que je lui ai parler de Jon Hee et tout ça la dernière fois..bien que en ce qui me concerne.. au lieu de lui tendre la main pour l'aidé a gravir les marches si elle est trop fatigué, je lui offrirais plutôt un grand coup de pied au derrière pour aller plus vite (quoi ? Elle aime accélérer les choses alors moi aussi), on est amis non ? Alors autant faire ça de manière subtil. Oui je l'aime beaucoup cette maman Jun Hee.

-Tu mérite une punition.. voyons.. ha je sais, les vêtements que tu me choisira, tu devra essayer les mêmes, quitte à ressemblé a un mec ou à nager dedans.

Ouais comme ça on verra qui a un air de ressemblance avec les poissons. Ha je suis soudainement beaucoup plus heureux de faire du shopping, j'ai hâte de voir ce qu'elle va me choisir ou plutôt..nous choisir.


love.disater
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


To be a sexy fish Empty
MessageSujet: Re: To be a sexy fish   To be a sexy fish EmptyDim 9 Fév - 9:07

Deux petits poissons perdu dans un centre commercial


Serait-il méchant de ma part d'éprouver un sentiment de plaisir en dénigrant Kei Tan devant ce qui allait sûrement être sa conquête du soir ? Non non, c'était une preuve d'affection et la tête de celui-ci n'était une récompense dont j'allais faire prendre plaisir à lui rappeler dans un futur proche. Notre affaire finie, après que la demoiselle lui dit qu'elle serait ravie de voir les espèces de poisson chez lui, je devais batailler dur pour ne pas rire, déjà qu'il n'arrivait pas à se nourrir tout seul, j'ai pitié de ses poissons, suis-je bête, il n'a pas de poisson. La demoiselle étant partie, j’avais attrapé le bras de Kei Tan, nous avions des choses plus importantes à faire, rendre sa garde robe un peu plus joyeux, mais évidemment, monsieur avait besoin de s’exprimer.

« Min Yeon !! qu'est ce que je t'ai fais pour que tu me fasse subir ça ?! C’est quoi ton problème ?! J'avais pas besoin que t’accélère les choses ! Et je sais pas ce qui te fais croire que je vais porté tes sacs  c'est hors de question !! et je t'interdit de me comparé avec ce poisson dégueulasse !! et ..!... »

Je roulais des yeux et n'écoutait que d'une oreille ses commentaires sur mon entrée fracassante, puis sans trop comprendre pourquoi, il s'arrêta comme s'il venait de s'apercevoir qu'il manquait quelque chose, choqué serait un faible mot pour définir l'expression de son visage. Un petit tour autour de moi, soulèvement de mes cheveux puis un petit tour dans le col de mon manteau, je me doutais bien qu'il cherche Jun Hee, comme je sais, qu'il avait accepté ma proposition pour passer du temps avec elle. Eh bah c'est ballot, Jun Hee était tranquillement entourée de fleurs dans une boutique avec de charmant fleuriste, donc il n'avait aucune chance de la trouver sous mes cheveux et encore moins dans le col de mon manteau. J'attendais encore un moment qu'il est fini de se plaindre, on ne change pas les habitudes, il se plaint, je fais comme si, je m'en fichais et je m'en fiche pour vrai, mais il n'empêche que, je trouve ce petit jeu très drôle.

« Mon problème se trouve dans cette chose qui te sert de repère pour costume de croque-mort, si tu savais à quel point mes yeux saigner ce matin. Il faudrait que tu fasses du clonage de toi pour réussir à porter mes sacs, crois moi, personne n'a réussi à survivre et comment oses-tu renier ta propre famille ? S'il t'entendait, il préférerait se noyer dans son aquarium et Jun Hee est bien mieux là où elle est, ça lui aurait brisé le coeur de te voir faire de l'oeil à une autre. »

Foutage de face spéciale Kei Tan puissance infini en marche. Sourire narquois, je le regardais droit dans les yeux et le pria de se retourner, car nous avions une american express à faire exploser, bien évidemment celui de Kei Tan, pour ma part je me contenterais de faire la belle et si je me sentais d’humeur généreuse à la fin de notre séance shopping, je lui offrirais un starbucks, mais bon ce n’était qu’une idée, on pouvait tout aussi bien manger chez lui.

« Aaaahhh, j’ai presque failli oublié, tu veux qu’on aille faire un tour à l’animalerie t’acheter des poissons ? »

Il fallait que je le dise oui et d’un air tout a fait innocent. L’après midi allait être drôle et je suis persuadé qu’il y avait des vendeurs heureux de voir.

« Tu mérite une punition.. voyons.. ha je sais, les vêtements que tu me choisira, tu devra essayer les mêmes, quitte à ressemblé a un mec ou à nager dedans. »

À mon avis, je pense qu'il avait oublié à qui, il avait à faire. Je n'étais quand même pas une vulgaire fille qui s'habillait en jogging pour aller chercher sa baguette de pain, même pour ça, je m'habillais où j'envoyais le maître d'hôtel le chercher, cela dépendait des jours. Bref, nous entrions dans une première boutique, Abercrombie & Fitch, on va commencer avec ce que, le commun des mortels pouvait se permettre et en plus c'était un formidable endroit pour des vêtements de maison.

« Tiens va essayer celui là avec ce jeans, puis tu essaieras ce polo avec ce short, pour un début ça, serait déjà bien, aller plus vite ahjushi. »

La sélection de ses tenues faites, j’attrapais les mêmes dans le rayon femme, j’allais évidemment faire ce qu’il avait demandé, sauf qu’à la différence de ce qu’il pensait, je ne risque pas de nager dans les vêtements, nous étions dans mon élément ce qu’il y avait pour homme, il y avait aussi pour femme et dans le même style.

« Voilà, j’ai le même chemisier que toi, le même jeans, le même polo et le presque même short, il y en avait plus avec des carreaux. »

J’avais rempli ma part du contrat avec avantages pour moi, il n’avait plus qu’à se rendre en cabine d’essayage et exécuter mes ordres.

jolie gif de poisson:
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


To be a sexy fish Empty
MessageSujet: Re: To be a sexy fish   To be a sexy fish EmptyMar 11 Fév - 7:49




To be a sexy fish 14012806374117148111937398 To be a sexy fish 14012806373817148111937397
To be a sexy fish.



Elle n'a pas l'air de vouloir résister à ma proposition, pour une fois... en plus avec la punition que je lui ai donné ça risque d'être très drôle. Pendant un moment je me demande comment elle a put savoir ce qui se trouver chez moi.. elle est pas entré comme une voleuse pendant que je dormais j’espère..

- me dit pas que tu m'espionne maintenant..

Il manquerait plus que ça tiens.. Elle m'emmène tout de suite et sans hésitation dans un des magasins du centre, je la laisse être la meneuse de l'équipe et me conduire là ou elle le souhaite, elle s'y connaît bien mieux que moi sur ce coup là alors il vaut mieux que je suive ses directives sans ronchonné..ou pas, je suis un râleur né alors ça.. j'aurais peut-être du mal. Immédiatement elle sort des vêtements et me les passe les uns après les autres en me disant d'aller les essayer.. ok .. je vais mourir si on reste trop longtemps dans un magasin d'habit qui sent le plastique neuf alors ça m'arrange qu'elle soit rapide et puis autant vite en finir. Je grimace légèrement en voyant les carreaux.. mais je vais m'abstenir de faire des commentaires, je sais que sa patience est aussi limitée que la mienne.. aish c'est ma faute quelle idée d'avoir dit ça la dernière fois.. je vais m'en vouloir toute la journée je le sens bien.

« Voilà, j’ai le même chemisier que toi, le même jeans, le même polo et le presque même short, il y en avait plus avec des carreaux. »

J'hausse un sourcil, déçut que mon petit plan n'est pas marché, décidément.. j'ai la poise aujourd’hui.

-Tu triche là.. j'avais dit les mêmes, identique, pareil ! y compris la taille et le fait que ce soit des vêtements pour hommes.. ha et laisse tomber le short j'ai pas envie de ressemblé a un marchand de glace sur la plage d'Ulsan tu vois..

Ok mince.. j'avais dit que je ferais pas de commentaires.. j'ai pas pu me retenir.. au moins je suis franc et puis merrrrr...credi ! j'ai pas envie de mettre un short, on est en hiver et c'est pas sexy ça. Je le lance en vrac par dessus les cintres du magasin bien rangé puis je me retourne et enlève vivement des bras le jeans qu'elle s'était pris pour elle.

-Par contre toi commence par le short, je me suis toujours demandé si t'as vraiment des  jambes aussi belle que ça.. ou si c'est juste tes jeans que tu choisis trop bien..

Ouais je suis gonflé je sais.. mais, si elle a véritablement de belle jambe sous ses jeans..alors elle peut prendre ça comme un  très beau compliment de ma part non ? Je pense que je ne serais pas déçut ou du moins je l’espère. Comme promis je vais en cabine essayé ce qu'elle m'a choisi.. ouaa.. les mecs qu'elle a eue devaient être courageux pour supporté ses déchéances de mode.. ou alors ils lui ressemblaient la dessus et c'étaient aussi des passionnés.. je ne pourrais jamais comprendre c'est au dessus de mes moyens, disons que je préfère être passionné par des choses plus intéressante plus agréable, qui  procure plus de ..sensation, je n'en dirais pas plus..
Une fois sortit et devant le miroir on peux dire que oui.. c'est stylé comme ensemble, le pantalon est pas désagréable à porté bien qu'un peu rigide .. je sais bien qu'elle a du goût que c'est très beau et tout ça.. mais je préférerais m'acheter un jogging bien confortable, un gros manteau bien chaud et puis voilà..

Quand elle sort habillé de sa tenue qui rappelle la mienne (tiens comme c'est étrange..), je la regarde de haut en bas..  puis place une main sur ma bouche comme pour réfléchir.

-hum.. non pas assez décolleté ton haut.

On ai venu pour moi à la base et je suis peut être mal placé pour lui faire des remarques vestimentaires ou pour lui évoqué mes goûts en matière de vêtements féminin bien que je suis certains qu'elle se doute des préférences que j'ai la dessus.. le papier cadeaux peut être très jolie..le plus important c'est ce qu'il y a à l’intérieur alors autant montré un peu de ses avantages. En parlant de ça..mon instinct de prédateur perçoit une jolie vendeuse à six heure et mes yeux se fixe comme un aimant sur elle qui approche pour nous énoncer le fameux..

-Je peux vous aider ?

J'humidifie mes lèvres... sans la lâcher du regard.. brune fine jolie voix.. c'est parfait tout ça.. faudrait que je vienne ici plus souvent finalement.. mon sourire s'affiche immédiatement et avant que Min Yeon gâche mon plaisir pour la seconde fois je me dépêche de..-non je suis pas devenu fou..je l'ai toujours été- d'enlever mon polo blanc en pleins milieu du magasin, puis prenant le second T-shirt à carreaux que Min Yeon m'avais choisi un peu plus tôt je lui demande.

-Ouais vous pouvais. j'hésite entre ça et ça.

Et j'enfile celui a carreaux a rouge comme si c'était tout a fait normal de se changer comme ça. Fier de mon coup j’attends la réaction de la jolie vendeuse qui.. rouge comme une tomate se cache les yeux.. puis me dit vite fait avant de partir ailleurs.

-Le blanc aller mieux avec votre petite amie..désoler faut que je m'occupe de la caisse..

Le blanc allez mieux avec votre...cling !! second bruit de verre cassé. Je suis maudit.. maudit pas l'aura maléfique de Min Yeon. Un air de vaincu.. je pose mon front sur l'épaule à Min Yeon complètement dégoûté.. ça en fait deux de raté en même pas une demi heure, ça m'arrive pas souvent ce genre de chose.

-J'abandonne pour aujourd’hui...

je soupire me redresse, lui faisant face, faisant mon petit regard d’énervé, même si je ne le suis pas vraiment et lui râlant encore c'est quelques mot pour pas changer.

-C'est ta faute ça.. qu'elle idée de t’habillai comme moi..

ça fait penser à ces stupides items de couple. C'est une manie que j'ai de rejeté la faute sur les autres, c'est pas comme ci l'idée venait de moi quoi.. sinon pour les vêtements.. il n y aura pas a réfléchir, on prend tout et je paie tout je vais pas me prendre la tête à chaque fois. Voyons ce qu'elle me réserve pour la suite.


love.disater
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


To be a sexy fish Empty
MessageSujet: Re: To be a sexy fish   To be a sexy fish EmptyDim 9 Mar - 18:57

Deux petits poissons perdu dans un centre commercial


Il m'accusa d'espionnage après lui avoir dit que mes yeux avaient saigné ce matin et la seule réponse qu'il reçue de ma part était un léger sourire. Je n'espionne personne, je m'assure juste que son environnement est harmonieux et un tel environnement passe d'abord par un dressing joyeux qui respire le bonheur et pas comme le siens qui respire l'envie de suicide. Oui, oui son dressing était une cause de suicide, il fallait donc que je me mette un terme à cela, il serait tellement dommage de priver Ulsan d'un géniteur potentiel, un mini Kei Tan que mini Min Yeon pourrait faire souffrir, ça serait tellement beau. C'est donc avec le sourire aux lèvres que, je l'entraînais dans une boutique que, je qualifie de boutique de base dans un apprentissage qui le mènera à être « in » au niveau vestimentaire.

Concentré sur ma tâche... Ou pas, car il faut l'avouer, il me fallait moins de temps pour que mes yeux brillent devant des vêtements que de choisir une tenue de sortie une fois que les vêtements achetés se trouvent dans mon dressing, c'était deux choses différentes, soyons clairs. Bref, nous étions ici pour Kei Tan, il a eu le malheur de me faire du chantage pour qu'il accepte de s'habiller sans râler, mais le connaissant, il allait râler à un moment donné, même moi je râlerais pour ce que, j'avais prévu, un après-midi plein de surpris, j'en riais d'avance. Je devrais penser à faire des pauses entre deux boutiques, eummmhhh non, sinon nous n'aurions jamais le temps de faire les boutiques.

« Tu triche là.. j'avais dit les mêmes, identique, pareil ! y compris la taille et le fait que ce soit des vêtements pour hommes.. ha et laisse tomber le short j'ai pas envie de ressemblé a un marchand de glace sur la plage d'Ulsan tu vois.. »

Pardon ? Tricher, je ne vois pas où est-ce qu’il y avait de la triche dans les vêtements, ils étaient quasiment similaire, hormis le short, il n’avait riens donner de plus précis que cela, donc il n’avait qu’à préciser la prochaine fois, tout était de sa faute.

« Par contre toi commence par le short, je me suis toujours demandé si t'as vraiment des  jambes aussi belle que ça.. ou si c'est juste tes jeans que tu choisis trop bien.. »

Arquant un sourcil en sa direction, il ni avait vraiment aucun doute, Kei Tan était un pervers, j’ai de belle jambe, ce n’est pas seulement mes jeans qui rendait mes jambes fine et élancé, tsss pourquoi j’accepterais ? Il a bien râlé pour le short.

« Je pense pas pouvoir le mettre si tu refuse de mettre le tiens, je ne vois pas pourquoi je mettrais le miens, tu avais bien dis que l’on devait porter les mêmes chose non ? »

Un petit sourire de victoire, j’entrais dans une cabine d’essayage attachant mes cheveux en queue de cheval. Cabine d’essayage uhum que de souvenir exaltant, il ne manquerait plus que la fermeture éclair de mon jeans ne se referme ou qu’un bouton du chemisier ne se coince pour faire un remake d’un cabine d’essayage d’une grande enseigne de la mode. Arke non, je n’étais plus ce genre de fille, je suis une femme responsable et j’ai une fille,  je dois me montrer digne de mon rend, pis arke Kei Tan, faudrait sérieusement penser à se trouver des activités physiques en profondeur.

Un dernier petit coup au miroir de face, de profil, il y avait pas à dire, j'avais une belle taille, ce polo blanc me va à ravir et ce jeans moule à merveille mon fessier et comme d'habitude affine bien mes jambes et que dire des bottes qui se marient parfaitement avec ma tenue, dieu que, je suis parfaite. Non, je ne suis pas narcissique, mais faut avouer que j'étais une bombe dans cet ensemble. Sortant de ma cabine, j'aperçus Kei Tan déjà habillé, ma première réaction à sa vue était de me féliciter de ce choix, il était mieux dans cette tenue, je m'approchais de lui et fit un petit tour afin de lui montrer l'étendue de ma beauté et lui demander son avis.

« hum.. non pas assez décolleté ton haut »

Ah bah, pervers jusqu'au bout hein ? Je n'eus pas le temps de répondre qu'une vendeuse s'était rapprochée de nous et nous demanda si nous avions besoin d'aide. Umh ? Pour choisir non, mais pour faire la porteuse oui nous avons besoin d'aide, c'était sans compter l'intervention de monsieur pervers fusion narcissisme. Il nous faisait le grand show et se déshabilla en pleine boutique. Okaaaayyyyy était-il conscient que nous avions les mêmes habits et que nous étions entrées dans la boutique ensemble ? Ils ony faut peu pour en conclure que nous étions en couple, donc sa tentative de drague allait se solder par un échec, quoique... sait-on jamais, elle fait peut être partie de ses filles stupides qui aime à voler les maris des autres, non je ne suis pas jalouse, absolument pas, il avait le droit de faire ce qu'il veut, puis, je suis curieuse de voir ce qu'elle va répondre. Très vite Kei Tan enfila le chemisier à carreaux, réaction de la vendeuse rouge crabe dans moins de dix secondes.

« Le blanc aller mieux avec votre petite amie..désoler faut que je m'occupe de la caisse.. »

Explosion de rire en mon fort intérieur, la réponse de la vendeuse était vraiment marrante, mais la réaction et l’expression qu’il afficha était hilarante, le pauvre, j’avais pitié de lui, ses tentatives de drague se solder par des échec, sauf peut être la demoiselle aquarium, il avait encore ses chances avec elle.  

« J'abandonne pour aujourd’hui... »

Prochain arrêt la boutique Dior, bon j'avais quelque appréhension à y aller accompagner de Kei Tan, surtout lorsque l'on se rappelle ce qui s'est passé la dernière fois que, j'étais venue avec un homme. Bien que, j'étais venue plusieurs fois après cet épisode, mais seule, le responsable de la boutique avait souvent peur et devait certainement prier pour que, je ne vienne seule ou accompagné de femme et pas d'homme. Je passais la porte la première, le responsable et les vendeuses s'étaient retournées, à voir leur tête à première vu, ils espéraient une cliente qui ne soit pas entrées juste pour regarder, mais pour faire des achats, mais ils ne tardaient pas à s'émerveiller de ma présence, avec ce que, je dépensais à chaque passage, il y avait de quoi être heureux. Le responsable s'avança et d'un ton joyeux avant de voir que j'étais accompagnée d'un gars.

« Mademoiselle Min Yeon que, de joie de vous voir… Oh mon dieu, dite moi que, vous êtes venu seule. »

On pouvait y déceler une vague d’espoir dans sa voix, afin de le rassurer, je lui répondis avec des gestes pour montrer ma bonne foie.

« Non, je suis venue avec lui, mais naaannnnn je vais rien faire, j’ai une fille, vous vous souvenez, j’avais un bide comme ça, donc ça veut dire que, j’ai changée, monsieur Oh comment vous pouvez imaginer que, je serais capable de le refaire, vous me faite mal au cœur monsieur Oh, pis j’irais pas dans les cabines, je vous le jure, même s’il me supplie.»

Ceci étant dit, je me dirigeais vers le rayon homme à la recherche de vêtements pour Kei Tan, bien évidemment sous les conseils judicieux de monsieur Oh, il m’aida à choisir des vêtements différents à chaque passage de Kei Tan dans la cabine d’essayer, lorsque une tenue avait l’aval des deux, une vendeuse se chargea de le récupérer et de le poser sur le porte vêtement.

un poisson qui a de l'âge u.u:
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


To be a sexy fish Empty
MessageSujet: Re: To be a sexy fish   To be a sexy fish EmptyMar 18 Mar - 20:36




To be a sexy fish 14012806374117148111937398 To be a sexy fish 14012806373817148111937397
To be a sexy fish.



Étrange, mais quand je suis en compagnie de mademoiselle Min Yeon les choses ne se passe jamais comme elle devrait se passer. Je n'arrive toujours pas à en prendre l'habitude et tente comme toujours des situation qui nous mettes..ou plutôt me mette mal à l'aise. C'est fini, je lui ai dit et je m'y tiendrais, j’arrête, j'ai bien compris que c'est un mauvais jour pour moi, je vais me tenir sage. A part si par le plus grand des hasard je croise une Snsd ou une Sistar mais bon ne rêvons pas, ça n'arrivera pas.

Et voilà que des nos achat fini, elle repart comme une fusée dans un autre magasin sans même entendre ma petite plainte qui disais un petit « j'ai faim » discrètement, mais assez fort pour qu'elle l'entende.. pas sure qu'elle l'ai entendu puisqu'elle s'est rué dans une nouvelle boutique..aigo.. je pensais que j'arriverais a faire en sorte que tout ça se termine vite, je crois bien que c'est raté. Elle entre avant moi dans la nouvelle boutique, en effet je suis beaucoup moins pressé qu'elle, j’entends cependant l'accueil du gérant qui me déplaît beaucoup.. en voilà une façon d’accueillir des clients.. J'allais le réprimandé sur ses manières mais la réponse de maman Jun Hee me stoppe. Ah je vois.. il l'a connaissais bien avant qu'elle ne soit enceinte et d’après ce que que j’entends elle a beaucoup changé depuis.. hum.. je me demande bien comment elle étais avant je l'ai connu avec un ventre rond et pas avant.

Je courbe la tête en guise de salutation au directeur puis Il aide Min Yeon a choisir ce qu'elle veux tandis que je reste derrière, en pleine réflexion par rapport à leurs petite discutions de toute à l'heure. Pour comprendre certaine chose je suis parfois long à la détente c'est pas la première fois et une fois dans la cabine alors que j'ai fini depuis longtemps d’essayé tout ce qu'elle m'a passé et de tout donner au vendeur, je reste toujours aussi perplexe. Quand j'arrive enfin a tout bien comprendre, si c'est bien ce que je pense.. j'esquisse un petit sourire.

-Tu faisais vraiment ça.. wouaaaa ! Tu m’épate Min Yeon mais dis moi le fait que même si je te supplie tu me dise non, je dois le prendre bien ou mal ?

A peine ai je écouté sa réponse que j'attrape le pauvre directeur qui as du supporté les actes de miss Han par l'épaule pour lui demandé d'une façon très curieuse un peu plus de renseignement sur tout ce qui s'est passé dans ce magasin.

-C'était fréquent ? Et elle en ramené beaucoup ? Pauvre de vous.. heureusement qu'elle compense avec ses jolie petits billets pas vrai..

Petit clin d’œil en passant. De quoi mettre mal à l'aise le directeur. Sans ça je ne vois pas pourquoi il l'a supporterais cette furie. Elle m’épate, elle fait aussi de sale coup au autres à sa manière. La Min Yeon d'avant.. comment était elle.. est ce qu'on aurait étaient aussi complices que maintenant si je l'avais connu dans le temps avant qu'elle ne devienne maman. Qui sait.. j'aurais peut être était l'un de ses jouets moi aussi. Quand j'ai vu Min Hyeon pour la première fois, j'étais loin de la regardé comme une proie.. j'avais pas la tête a ça du tout comme a chaque fois que je vais à l'orphelinat, j'ai juste étais curieux qu'un gros bide vienne dan ce genre d'endroit et voilà ou ça nous a mené jusqu'à présent..a une crampe d'estomac parce qu j'ai faim et que cette fille à décidé de me tuer en restant autant de temps dans ces magasins.

Je la pousse avec mon épaule et d'une voix assez inhabituelle et toute gentille je tente de l'amadoué pour la seule chose qui m'importe en ce moment ; remplir mon ventre.

-Min Hyeon-iiii, allons manger ok ? J'ai trop faim..

Qu'importe l'heure c'est mon estomac qui décide.. et si on prenait une bouteille de Soju en prime ça pourrait être pas mal.


love.disater

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

To be a sexy fish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: La Ville :: les rues :: le grand magasin hyundai-