AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Park So Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Park So Min

Park So Min



■ messages : 18
■ à ulsan depuis : 24/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Park So Min Empty
MessageSujet: Park So Min   Park So Min EmptyLun 27 Jan - 17:33


Park So Min


En bref
Je suis née à Ulsan il y a environ 22 ans et j'y ai passé les 6 premières années de ma vie, avant de partir à Miami avec mes parents. J'y ai fini des études en science et je suis maintenant de retour dans mon pays natal. Toujours sans emploie et dans un tout petit appartement, je commence à me demander si c'était vraiment une bonne idée.

Mes rps
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam.

Je cherche
- Des amis/ennemis d'enfance: Des gens qu'elle a rencontré lorsqu'elle était petite.
- Des nouveaux amis: Parce qu'il en faut toujours.
- Un/une/des coloc(s): Pour éventuellement sortir de son petit appartement.
- Un/une employeur: Simple, elle se cherche un emploie, sans vraiment avoir de préférence pour le type.

Je suis ouverte à presque tous les liens, il suffit donc de proposer ^^
Je garde également cette liste à jour, donc si c'est là, c'est que c'est libre et ça veut aussi dire qu'il va peut-être y avoir des ajouts.



Dernière édition par Park So Min le Mar 3 Juin - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Park So Min

Park So Min



■ messages : 18
■ à ulsan depuis : 24/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Park So Min Empty
MessageSujet: Re: Park So Min   Park So Min EmptyLun 27 Jan - 17:34


Mes liens

Baek Jung Su
Bien qu'elle ne s'en souvienne plus, c'est son amis d'enfance, avec qui elle disait qu'elle allait se marier. Elle l'a revu récemment, dans un ascenseur. [En cours]

Bae Min Seo
Un de ses cousins de son âge, avec qui elle jouait beaucoup lorsqu'elle allait le voir à Seoul. Elle y est d'ailleurs retournée quelques fois après son départ pour les États-Unis. Elle ne l'a pas encore revu depuis son retour à Ulsan, mais elle sait qu'il y est, puisque leurs parents ont gardé contact. Ils se sont eux-même parlé par courriel et elle est de son côté bien contente de voir qu'ils s'entendent toujours aussi bien.

Seo Hae Mi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenamet, codiam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, connsectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim si

NOM Prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenamet, codiam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, connsectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim si


Dernière édition par Park So Min le Lun 21 Avr - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bae Min Seo

Bae Min Seo



■ messages : 67
■ à ulsan depuis : 06/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Park So Min Empty
MessageSujet: Re: Park So Min   Park So Min EmptyJeu 13 Mar - 20:16

blop ! je veux un lien (je viens en touriste mais aime-moi quand même) Park So Min 86173
Revenir en haut Aller en bas

Park So Min

Park So Min



■ messages : 18
■ à ulsan depuis : 24/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Park So Min Empty
MessageSujet: Re: Park So Min   Park So Min EmptyDim 16 Mar - 22:43

(Désoler de l'attente, j'étais absente)

Je veux bien un lien avec toi ^^ Une idée en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Bae Min Seo

Bae Min Seo



■ messages : 67
■ à ulsan depuis : 06/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Park So Min Empty
MessageSujet: Re: Park So Min   Park So Min EmptyDim 13 Avr - 13:58

hm j'ai peut-être une idée, même deux:
si so min est déjà venue à séoul lorsqu'elle était jeune, par exemple pour voir de la famille, elle et min seo auraient pu se rencontrer dans un parc alors qu'ils étaient enfants, puis du coup, quand elle repassait à séoul, elle venait passer quelque jours chez lui. évidemment, ils se seraient perdus de vue lorsqu'elle est partie aux états-unis, mais ils peuvent avoir repris contact pendant ce temps et il serait tout content de sa venue à ulsan ♥
sinon, il y a toujours la possibilité que minseo soit venu lui parler comme ça, parce qu'il aime bien parler aux gens, et, en sachant qu'elle se cherche un emploi, se serait mis à tenter de lui en dénicher un ~
donc voilà, dis-moi ce que tu préfères ou si tu as une autre idée ♥
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hae Mi

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Park So Min Empty
MessageSujet: Re: Park So Min   Park So Min EmptyDim 20 Avr - 18:56

Je veux bien un lien ^^
Par contre je n'ai pas encore d'idées donc on peut peut-être essayer de trouver ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

Park So Min

Park So Min



■ messages : 18
■ à ulsan depuis : 24/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Park So Min Empty
MessageSujet: Re: Park So Min   Park So Min EmptyLun 21 Avr - 0:04

Min Seo: (encore une fois avec du retard, à croire que je ne regarde que quand je n'ai pas de réponse XD) J'aime bien l'idée de s'être rencontré pendant une visite à Seoul. So Min n'avait que 6 ans lorsqu'elle est partie aux États-Unis, mais elle pourrait bien être retournée en famille aussi par la suite. Ils se seraient donc revus une ou deux fois depuis. En disant qu'ils sont cousins ou que leurs parents sont amis, ils pourraient plus facilement gardé un peu contact.

Hae Mi: Même âge et même ville de naissance, alors elles pourraient avoir été dans la même classe lors de leur enfance, avant que So Min parte. Ou alors on peut trouver un lien s'étant formé après son retour, selon ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas

Bae Min Seo

Bae Min Seo



■ messages : 67
■ à ulsan depuis : 06/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Park So Min Empty
MessageSujet: Re: Park So Min   Park So Min EmptyLun 21 Avr - 1:03

hahaha c'est pas grave pour le retard ♥️
parfait pour le lien *^* cousins ça me va très bien Park So Min 86173.
du coup, ils pourraient se revoir puisqu'elle revient à ulsan ~
alors alors, tout ça me convient, avais-tu quelque chose d'autre à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hae Mi

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Park So Min Empty
MessageSujet: Re: Park So Min   Park So Min EmptyLun 21 Avr - 8:31

En effet, nos demoiselles ont le même âge donc je pense qu'elles auraient pu être dans la même classe avant que So Min parte. C'est déjà une très bonne idée ^^
Concernant mon personnage, petite elle ressemblait à Barbie mais était très casse-cou et adorait faire des choses de garçon. Est-ce que So Min aurait pu être amie avec une enfant comme Hae Mi ou alors ne l'aurait-elle pas apprécié?

Sinon j'ai bien relu ta fiche et ce que j'ai retenu (car je pense qu'on pourrait développer sur ça), c'est la personnalité assez passive de So Min. Hae Mi est une fille très active, dynamique et qui ne manque pas de caractère. Par conséquent, Hae Mi pourrait peut-être être la personne qui inciterait So Min à imposer davantage ses choix et se manifester? Elle pourrait un peu plus l'endurcir mais aussi l'aider dans sa recherche d'un emploi? Etant officier de police, elle a plus ou moins un réseau assez large et donc elle pourrait peut-être donner un coup de main à So Min pour cela?
Revenir en haut Aller en bas

Park So Min

Park So Min



■ messages : 18
■ à ulsan depuis : 24/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Park So Min Empty
MessageSujet: Re: Park So Min   Park So Min EmptyLun 21 Avr - 22:14

Min Seo: Non, rien à ajouter pour le moment, on verra lorsque je vais avoir eu le temps d'écrire le lien, soit probablement dans quelques minutes ^^

Hae Mi: So Min n'a pas vraiment de souvenir de son enfance à Ulsan, encore moins des personnes qu'elle y a rencontré. Mais elle n'aurait pas vraiment été amie avec Hae Mi, sans pour autant ne pas l'apprécier. Une relation neutre de la part d'une fille qui n'a jamais eu beaucoup d'amis. Sinon, j'aime bien l'idée qu'Hae Mi pousse So Min à s'affirmer. Ce que je propose, c'est de combiner les deux. Elles se connaissent de l'enfance, sans nécessairement s'en souvenir (à découvrir plus tard en rp) et se seraient "rencontrées" quelques jours après le retour de So Min, qui serait venue lui demander des directions.
Revenir en haut Aller en bas

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Park So Min Empty
MessageSujet: Re: Park So Min   Park So Min EmptyMar 22 Avr - 4:21

*dépose ses valises *
je veux un lien !! je viens en touriste par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/

Park So Min

Park So Min



■ messages : 18
■ à ulsan depuis : 24/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Park So Min Empty
MessageSujet: Re: Park So Min   Park So Min EmptyMar 22 Avr - 11:15

Encore un touriste XD Mais ça fait plaisir ^^
Sauf que je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment. Il s'agit d'une rencontre récente, depuis le retour de So Min à Ulsan (moins d'un mois), à moins qu'il y ait une possibilité de s'être rencontré avant, mais ça m'étonnerait. Je vais essayer de trouver des parties d'idée pour complèter ça.
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hae Mi

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Park So Min Empty
MessageSujet: Re: Park So Min   Park So Min EmptyMar 22 Avr - 12:37

Citation :
So Min n'a pas vraiment de souvenir de son enfance à Ulsan, encore moins des personnes qu'elle y a rencontré. Mais elle n'aurait pas vraiment été amie avec Hae Mi, sans pour autant ne pas l'apprécier. Une relation neutre de la part d'une fille qui n'a jamais eu beaucoup d'amis. Sinon, j'aime bien l'idée qu'Hae Mi pousse So Min à s'affirmer. Ce que je propose, c'est de combiner les deux. Elles se connaissent de l'enfance, sans nécessairement s'en souvenir (à découvrir plus tard en rp) et se seraient "rencontrées" quelques jours après le retour de So Min, qui serait venue lui demander des directions.

D'accord, donc je pense qu'on peut qualifier les rapports de base entre nos personnages comme étant neutres. Et je pense que l'idée qu'elles ne se rappellent plus d'avoir été dans la même classe est très bonne, je pense qu'Hae Mi aurait très facilement oublié une personne discrète comme So Min et réciproquement pour So Min qui n'a plus vraiment de souvenirs de cette époque.
Sinon, pour la rencontre, penses-tu qu'elle pourrait bien se passer ou alors So Min pourrait être un peu rebutée par la personnalité survoltée d'Hae Mi?
Revenir en haut Aller en bas

Park So Min

Park So Min



■ messages : 18
■ à ulsan depuis : 24/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Park So Min Empty
MessageSujet: Re: Park So Min   Park So Min EmptyMar 22 Avr - 14:19

Ça dépend de la réaction d'Hae Mi si quelqu'un vient lui demander des directions pendant qu'elle travaille. Mais c'est certain que sans ne pas l'apprécier, So Min se sentira un peu envahit par sa personnalité, surtout si tu la pousses à s'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hae Mi

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Park So Min Empty
MessageSujet: Re: Park So Min   Park So Min EmptyMar 22 Avr - 15:30

D'accord je vois! Je pense donc qu'on pourrait peut-être commencer de manière un peu mitigée car j'imagine qu'à première vue la personnalité d'Hae Mi peut être un peu déroutante pour une personne aussi posée que So Min.
J'ai l'impression, que notre lien ne pourra que se développer et renforcer en RP. Donc ce que je propose, c'est qu'on établit notre lien tout d'abord en un lien neutre et c'est en RP qu'on le fera évoluer. Est-ce que ça te conviendrait?
Revenir en haut Aller en bas

Park So Min

Park So Min



■ messages : 18
■ à ulsan depuis : 24/01/2014

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Park So Min Empty
MessageSujet: Re: Park So Min   Park So Min EmptyMer 23 Avr - 10:53

Ça me va parfaitement. J'écris le lien dans la journée, tu me diras si ça te va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hae Mi

Seo Hae Mi



■ messages : 84
■ à ulsan depuis : 16/04/2014
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Policière

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Park So Min Empty
MessageSujet: Re: Park So Min   Park So Min EmptyMer 23 Avr - 13:14

Ok je ferais de même alors! ^^
Je vais déjà ajouter ta bouille sur ma fiche, comme ça je saurais que je dois rédiger le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Park So Min Empty
MessageSujet: Re: Park So Min   Park So Min Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park So Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Ji Hoo
» Park Ji Hoo
» Park Ji Hoo
» (f) Park Bom
» Park Ji Hoo - Ask me what you want

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-