AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let me see your feelings [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




MessageSujet: Let me see your feelings [pv]   Mer 22 Jan - 9:29

 
Le soleil s'était levé depuis quelques minutes déjà alors que je venais à peine d'ouvrir les yeux. Je me sentais fade et tellement vide de sens que je ne savais pas trop quoi faire aujourd'hui. Je me sentais aussi tellement lourd ... Je me rappelais soudain qu'hier soir, j'avais eu du mal à me souvenir de mon passé et que du coup, j'avais eu la main leste sur la bouteille d'alcool. J'avais donc la gueule de bois ... C'était juste un fait. De plus, j'avais aussi repensé à cette femme, Min Yeon. Elle m'avait perturbé. Je ne l'aimais pas. Elle m'avait vraiment mis sans dessus dessous. J'avais été profondément touché par son indifférence et ce qui m'avait fait le plus mal avait été de me dire qu'elle réagissait comme moi. Après je ne savais pas vraiment le fin mot de la chose et je ne sais pas ... Pour une fois, j'avais envie de savoir pourquoi.

 
Je me levais donc difficilement avant d'aller me passer longuement sous la douche. Je me réveillais toujours à l'aube car je n'étais pas spécialement un gros dormeur. J'aimais prendre le temps de vivre. Je laissais donc l'eau couler doucement sur ma peau, ronronnant d'aise alors que cette eau me réchauffait. Je dus me faire violence pour en sortir une petite demi-heure plus tard. Je retournais dans ma chambre pour m'habiller rapidement, enfilant un jean noir, une chemise bleu anthracite et une veste en cuir noir. Je retournais dans la salle de bain pour me coiffer en vitesse. Je regardais l'heure sur mon portable, allant d'un pas serein vers la cuisine. Il me restait une large demi-heure pour me faire un café. Je le bus calmement avant de récupérer mon téléphone, mes clés et mes clopes pour enfin, quitter l'appart plutôt serein.


Je marchais tranquillement dans la rue, fumant une cigarette pour me mettre la tête bien. Je me demandais si mon mal de crâne allait enfin me foutre la paix mais ça ne me semblait pas faisable. Je râlais encore quelques instants avant de me rendre compte que j'étais arrivé au boulot. Je levais la tête, jetais mon mégot avant de rentrer par la grande porte. Des visages se tournaient vers moi vaguement, j'entendais chuchoter sur mon passage alors que je me dirigeais vers l'ascenseur. Je rentrais dedans avec les autres employés et c'est alors que je la vis face à moi à nouveau ... Min Yeon.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Let me see your feelings [pv]   Dim 26 Jan - 1:07

Pourquoi étais-je là ? J'aurais tout aussi bien pu l'appeler pour convenir d'un rendez-vous professionnel en dehors de son entreprise, mais non, il fallait que je le vois en privée et cette entretien avec Kyang Min allais sûrement finir par une rencontre avec la personne que, je détestais le plus. Je le détestais de lui ressembler, de ne pas être lui, il avait tout ce que j'avais eu perdus et au moment où j'avais pensé tourner la page, il est apparu. La première fois que l'on s'est vu, j'étais tétanisée, cela ne pouvait pas être vrai, il ne pouvait pas être vivant, j'avais peut-être fait un cauchemar éveillé ? Une illusion ? Il ne pouvait tout de même pas y avoir deux personnes qui se ressemblaient trait pour trait ? Ça ne pouvait être que Joon Hee et pas un autre. C'est ce que j'espérais vraiment au fond de moi, mais hélas, on le présenta comme étant le responsable marketing du projet, je devais travailler avec lui. Non, comment on pouvait me faire ça ? L'envie de fuir était la première chose à laquelle j'avais pensé ce jour-là, mais j'avais des engagements, j'avais conçu toute la décoration de la salle et je devais travailler avec le responsable marketing.

Jour après jour, j'étais froide, distante, je ne lui parlais que s'il parlait du concept que j'avais imaginé et je limitais nos rencontre, moins je le voyais et mieux c'était, surtout pour moi qui, pouvait le détester de jour en jour. Lorsque, enfin notre partenariat fût fini, j'éprouvais un soulagement, je n'allais plus être obligé de le voir, mais quelques mois plus tard, Kyang Min m'annonça qu'il y avait un gars qui ressemblait à Joon Hee, génial comme quoi on voulait vraiment me punir d'un truc que même moi ignore. Bref, j'étais dans cette entreprise pour voir Kyang Min, espérant ne pas rencontrer Min Hwan. J'imaginais tous les scénarios possibles pour l'éviter. Il venait d'arriver et se trouvait face à moi, sans porter une grande attention à sa présence, j'avançais vers l'ascenseur, tous les plans ne sont pas infaillibles, surtout les miens.

Trop de monde c'était précipité à l'intérieur de l'ascenseur, même si, j'avais voulu me faire une place et j'aurais pu le faire, les employés étaient beaucoup trop collé l'un sur l'autre, rien que d'imaginer la chaleur qu'il devait avoir dans cet ascenseur, me dissuada de prendre le prochain et bien évidemment le truc bien kitch, on se retrouvait à deux. Que demander de plus ? L'ascenseur qui reste coincé alors que nous étions que tous les deux à l'intérieur ? Eh bah c'est ce qui se passa, lorsque nous nous retrouvions à l'intérieur et au cinquième étage, juste l'étage avant d'arriver au bureau de Kyang Min, normal quoi.

« Ah mais c’est pas vrai, c’est une blague, je rêve. »

Sérieusement, c’était le truc le plus dingue qui pouvait se faire. Note à moi-même, ne jamais rendre visite à Kyang Min à son bureau, pour raison professionnelle ou pas, c’était une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/
 

Let me see your feelings [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reese-My feelings are too loud for words and too shy for the world.
» [Carte] Fie toi à ton intuition - Trust your feelings
» /!\ Fight your feelings » In Guk x Moon Kyu
» [M] ▲ CHARLIE HUNNAM - Cause most of our feelings, they are dead.
» How long can we hide our feelings like that? | Jike. [HOT] + Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-