AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 The most exciting attractions are between two opposites that ''never'' met.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




The most exciting attractions are between two opposites that ''never'' met.  Empty
MessageSujet: The most exciting attractions are between two opposites that ''never'' met.    The most exciting attractions are between two opposites that ''never'' met.  EmptyLun 29 Aoû - 21:54

Je relevai le regard. Elle était là. Je lui souris. J’approchai mes lèvres des siennes et…

«Annyeong! Il est présentement 8h00 le matin et il fait nuageux dans le Ciel d’Ulsan…»

Je n’entendis pas le reste, car j’éteignis mon réveille-matin. Il avait le don de gâcher les beaux rêves et aussi le don de nous donner envie de rester couché au lit pour la journée. Malheureusement, j’avais deux séances photos à mon agenda aujourd’hui et je n’avais pas de temps à perdre au lit. Je me levai donc, posant tranquillement mes orteils sur le sol glacial de ma chambre. Je me rendis à la salle de bain où je fis mon besoin matinal avant de sauter dans la douche. Une fois sortit, une serviette sur la taille, je me rendis à mes armoires et y prit tout ce qui me fallait pour mon petit déjeuner. Je fis cuire des piments pré coupé et une toute petite portion de riz. Après quelques minutes je mangeais mes germes de soja revenus à feu vif dans de l'huile de sésame avec des piments sur un tout petit nid de riz. Je finis mon repas et j’allai m’habiller. Je mis des jeans par dessus mes sous-vêtements et j’enfilai un t-shirt avec un veston par-dessus pour faire un peu plus chic face au client. Seulement, je ne pouvais pas travailler en étant habiller en complet de la tête au pied et comme toutes les autres fois auparavant, seulement le veston ferait l’affaire. Après un peu de vaisselle rapide, d’un petit brossage de dents en profondeur et la fermeture de mon loft, je me rendis au travail. Après le premier shooting pour SPAO, j’allai dîner au Sabailsik. J’avais une envie de sushis et j’avais une heure trente de pauses pour déjeuner donc pourquoi ne pas en profiter? Sur le chemin du retour, je m’arrêtai au parc pour prendre en photo le bord de l’eau et le ciel très nuageux. Il faisait tout de même assez chaud…en fait, c’était plutôt de l’humidité. Malheureusement, le soleil ne se faisait pas sentir. Une fois au bureau à nouveau, c’était une séance de publicité pour les magazines les plus populaires de Corée. Hwan Jay posait pour celui-ci avec deux autres mannequins. Après des photos dans tous les angles de Jay vêtu d’un boxer Calvin Klein et le corps huilé, il partit se laver (Bien équipé le Dae Mi hein? Je ne tiens pas un studio merdique moi). Donc, je sortis respirer un peu question de prendre une pause avant de reprendre avec les autres habits. Je passai dans le hall pour me rendre à la réception voir si j’avais eu des messages pendant la première partie de la séance. Jin Ah, ma réceptionniste d'entrée, me donna des mémos pas très importants et je la remercie. Je partis en direction de mon bureau, mais je m’arrêtai soudain. Ce n’était pas possible! Encore? Il me pompait les rognons sérieusement! Il était bientôt l’heure du dîner et je n’avais pas envie de ça ici, surtout avec le shooting qui n’était pas terminé. Je sortis donc le voir.

    - Lee Su Yeong. Que viens-tu faire ici, encore? Tu attends Jay c’est ça? Je t’annonce qu’il n’a pas fini encore et que tu ne peux pas attendre devant le studio comme un mendiant.


Su Yeong n’avait pas l’air d’un sans abri, mais je ne voulais pas qu’il traîne devant la porte principale. Je le regardai donc en insistant.

    - Tu bouges ou pas? Parce que ça ne paraît pas, mais j’ai de la sécurité ici.


Je ne sais pas pourquoi, mais je sortais déjà les menaces. Si Jay sortait, il serait content et mon humeur serait pire. Je n’avais pas envie qu’il soit déconcentré. Il fait toujours des pauses étranges et qui ne font pas honneur à son talent quand quelqu’un qu’il apprécie beaucoup est dans les parages. Il doit savoir aussi que je mets fin à la séance plus vite dans des conditions aussi mauvaises. Je désirais donc éviter le pire avant qu’il ne débarque. Bon, peut-être était-il déjà au courant que son ami se trouvait devant le studio. Après tout, les technologies ne nous servent-elles pas à mieux communiquer en temps réel? Et vu son statut et son chèque de paie, je savais que Jay avait les moyens d’avoir un cellulaire et je ne doutais pas des moyens de Su Yeong non plus. Un message texte et BOUM, il débarquerait ici après sa douche. Je chassai ce mauvais scénario de ma tête et me concentrai sur l’air quelque peu…indifférent de mon petit rival. Ça, ça gâchait un peu une journée qui s’était, jusqu’à présent, bien déroulé, malgré le fait que j’aurais aimé me rendormir plutôt que d’être ici, dans cette situation…
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The most exciting attractions are between two opposites that ''never'' met.  Empty
MessageSujet: Re: The most exciting attractions are between two opposites that ''never'' met.    The most exciting attractions are between two opposites that ''never'' met.  EmptyMar 30 Aoû - 9:29

Su Yeong s'était levé en vitesse ce matin là. Il était tard dans la journée, et il avait totalement oublié d'allumer son réveil la veille... Enfin.. Le matin, en rentrant de sa soirée et sa mère avait horreur quand il se réveillait trop tard. Courant comme un fou dans toute sa chambre seulement vétu d'un caleçon, il pestait contre toutes choses qui rentraient dans son champ de vision, et alors que son stresse diminuait, et qu'il commençait à être plus détendu et plus enquiert à réfléchir, il se cogna fortement le pied contre le pied de son lit. Il pesta un long moment contre l'imbécile qui à aménagé sa chambre ainsi en se tenant le pied et en sautillant, puis perdit l'équilibre et tomba face contre le sol. L'envie de pleurer de rage se faisait de plus en plus forte, et il se releva puis s'assit sur le sol, d'un coup bien plus calme. Il s'était fait mal en plus. Il regarda un peu, et vit qu'un bleu était entrain de se développer sur son pied, et aussi sur un de ses genoux.

Il rampa sur le sol en direction de son dressing, et soupira de désespoir en voyant son état. Il y avait des fringues partout, à tel point qu'on ne voyait même plus le sol. Il avait fait une sorte de séance d'essayage, la veille, pour voir quoi porter pour sa soirée, et avait accidentellement oublié de tout ranger. Il s'allongea sur le sol, fixant le plafond d'un regard morne. Qu'allait-il pouvoir faire aujourd'hui ? il ne restait plus beaucoup de temps avant la nuit, il n'avait pas cours, et quand bien même il aurait eu dans la journée, il les avait raté. Quelle heure était-il ? Il ne savait même pas, il était juste sur que l'après midi s'était terminé. Il pourrait peut être prendre une douche en premier ? Et puis s'habiller... Ensuite, il irait voir sa mère en lui jetant son fameux regard " Tu ne peux pas m'en vouloir, je suis bien trop mignon " et il lui ferait un bisous avant de partir... Partir où tient ? Qui pourrait lui remonter le moral après un réveil catastrophique comme celui-ci ? Il réfléchit un instant... Jay ! Bien entendu ! Il devait encore être au studio photo, il pourrait peut être lui faire une petite surprise, et il pourrait finir la nuit avec lui d'un façon tout à fait agréable.

D'un coup plein d'entrain, il se releva et traversa sa chambre pour aller jusqu'à sa salle de bain prendre une longue douche. Une fois qu'il eut finit, il retourna à son dressing, pour rester planté au milieu sans rien faire. Qu'allait-il mettre ? Quelque chose qui s'enlève vite ? Mais aussi quelque chose d'assez chaud, il n'avait pas l'air de faire très beau dehors. Un pantalon... Un pantalon quelconque ! Il prit le premier qui lui tomba sous la mains, un jean. Il était noir, et dans une matière un peu cirée. Ça ferait l'affaire, de toute façon, il n'avait pas envie de passer encore une fois trente ans à choisir des vêtements. Qu'est ce qui irait bien avec ça ? Un t-shirt... Du noir tient ! pour varier. Il prit un t-shirt noir à col en V et l'enfila. Maintenant, une veste. Il se dirigea au fond de son dressing , et ouvrit un grand placard qui révéla une bonne vingtaine de vestes pas très épaisses. Laquelle ? Il lui faudrait un peu de couleur... Du bleu ! Il prit sa veste bleu électrique, et l'enfila. Voilà, il était presque prêt !

Il fit encore un rapide passage dans la salle de bain pour se coiffer, et finit par descendre, dire bonjour à sa mère. Puis sortit de chez lui, direction le studio de photo. Il priait d'avance que Dae Mi ne sorte pas, il n'avait pas envie de s'énerver encore plus, et surtout pas devant un mec comme celui là. Il arriva, et attendit patiemment adossé contre le mur devant l'entrée que Jay finisse son shooting. Il serait bien entré le voir, mais ce serait prendre le risque de croiser... Dae Mi. Après quelques minutes d'attente, il perçut une présence à ses côtés. Il tourna la tête, et une moue de dégoût vint tout de suite se loger sur son visage.
- Lee Su Yeong. Que viens-tu faire ici, encore? Tu attends Jay c’est ça? Je t’annonce qu’il n’a pas fini encore et que tu ne peux pas attendre devant le studio comme un mendiant.
Il l'observa de haut en bas avec dédain,et soupira.
- Mendiant ? C'est tout ce que tu as trouvé comme insulte ? Tu manques cruellement d'imagination mon pauvre, tu devrais pourtant en avoir pour le métier que tu fais... ça doit être pour ça que tes photos ne ressemblent à rien...
Il se désintéressa de lui, et tourna la tête pour regarder de l'autre côté de la rue, continuant à attendre patiemment Jay, mais c'était sans compter que l'autre homme voulait vraiment le faire partir.
- Tu bouges ou pas? Parce que ça ne paraît pas, mais j’ai de la sécurité ici.
Oua, déjà il le menaçait ?
- Tu te sens tellement impuissant face à moi que tu trouves déjà utile d'appeler la sécurité ?
Il eut un petit rictus moqueur, et soupira en se décollant du mur. Il s'approcha lentement de lui, les bras croisés sur son torse.
- Et puis... en quoi ça te dérange que je l'attende maintenant ? Tu as peur que je laisse des marques gênante sur son corps ?
Il le poussa sur le côté, et se dirigea vers l'entrée, avec dans l'idée d'aller voir Jay durant sa séance photo, si elle était toujours en cours, ou simplement histoire de le prévenir qu'il était là.
- Maintenant que nous avons gâché de la salive l'un pour l'autre, je vais entrer le rejoindre.
Il sortit son téléphone de sa poche, et regarda l'heure.
- De toute façon, je pense qu'à cette heure-ci, il a déjà fini, me trompe-je ?
Pas de réponse négative, et il lui sourit avec arrogance.
- Donc tu vas gentiment me laisser passer, t'as rien à craindre, je vais pas l'abimer.

Spoiler:


Dernière édition par Lee Su Yeong le Mer 21 Sep - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The most exciting attractions are between two opposites that ''never'' met.  Empty
MessageSujet: Re: The most exciting attractions are between two opposites that ''never'' met.    The most exciting attractions are between two opposites that ''never'' met.  EmptyVen 9 Sep - 16:55

Je sentis le regard de Su Yeong me fracasser de plein fouet. Il me dévisageait et m’ignorait TOTALEMENT. Je serai les poings. De plus, il osa critiquer mes photos. Je me répétai qu’il n’était personne pour dire ça et lui parlai de la sécurité.

    - Tu te sens tellement impuissant face à moi que tu trouves déjà utile d'appeler la sécurité ?


Je voulais le frapper. J’en avais vraiment envie. Je me retins tout de même car être propriétaire et patron d’une entreprise et frapper quelqu’un dans la rue, devant ton propre commerce, je ne trouvais pas ça très joli. De plus, il commença à s’approcher de moi. Je serrai mes poings encore plus fort. Mes muscles travaillaient à ne pas partir soudainement pour aller s’écraser contre le visage de mon interlocuteur, lui par contre, avait ses bras croisés sur son torse.

    - Et puis... en quoi ça te dérange que je l'attende maintenant ? Tu as peur que je laisse des marques gênantes sur son corps ?


Je le trouvai tellement enfantin.

    - Que tu l’attendes maintenant? Ça fait qu’il n’a pas tout à fait terminé et quand tu es là il est dérangé. Et en effet, les marques sur son corps ne sont pas bienvenues, dis-je sèchement tout en pesant mes mots.


Il me poussa tout de même. Je tentai de le retenir par le bras. Il était dans l’entrée quand je le rattrapai.

    - Maintenant que nous avons gâché de la salive l'un pour l'autre, je vais entré le rejoindre.


    - Tu ne peux pas entré parce que tu n’en as pas l’autorisation. Tu penses pouvoir te balader où tu veux quand tu veux? J’ai de petites nouvelles pour toi. Ce n’est pas un lieu public et si je décide que tu n’as pas d’affaire ici, tu n’as pas d’affaire ici. Je te demanderais de sortir de mon commerce s’il te plaît.


J’usais d’une force surhumaine pour ne pas le rentrer dans le mur. Je pensai alors à la séance photo qui devait reprendre d’une minute à l’autre. Seulement, ça irait un peu mal si je n’arrivais pas à me débarrasser de lui et à y retourner, car sans photographe, il n’y a pas de séance. Sans moi, on ne pourrait finir et ils penseraient tous que j’ai été pris avec quelque chose d’important et que je ne peux pas finir et il remballerait tout. Hors j’étais plutôt pris avec un imprévu désagréable, impoli et entêté. Quand la journée commence mal, elle ne peut pas bien finir, c’est inévitable. Je maudissai donc le destin et j’attendai le mouvement de Su Yeong. Son regard ne prévisageait rien de bien bon, mais je devais bien rester calme. Un de nous devait bien agir en adulte après tout.

    - Fais un gentlemen de toi et retire-toi, lui dis-je sereinement, ce qui me surpris vu la fureur qui bouillait en moi.


J’arrivais à être tellement adulte parfois. Je me surpassais en terme de calme devant une bagarre presque inévitable. Je pris une grande respiration et suivit Su Yeong qui avait décidé de prendre la direction de l’ascenseur.
Je fis un signe à la réceptionniste qui saisit son téléphone.

    - Inutile de courir Yeong, je viens de faire barrer les ascenseurs. Pourquoi on ne parlerait pas?, dis-je question de faire passé le temps.

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




The most exciting attractions are between two opposites that ''never'' met.  Empty
MessageSujet: Re: The most exciting attractions are between two opposites that ''never'' met.    The most exciting attractions are between two opposites that ''never'' met.  EmptySam 1 Oct - 12:33

Su Yeong n'avait pas envie d'attendre Jay comme ça, comme un imbécile devant un bâtiment déjà assez moche en façade, et surtout, là chose qu'il ne voulait vraiment pas, c'était traîner en compagnie de cet imbécile de Dae Mi. Il était déjà chiant. Il venait à peine de se poser contre le mur que ce pénible était déjà là a lui dire de partir. A ce qu'il savait, il était libre en droit, et la rue étant un espace publique, il avait la possibilité de rester n'importe où sur le trottoir ! Il lâcha un puissant soupir d'exaspération, tout en lui demandant ce que ça pouvait bien lui faire qu'il l'attende maintenant.
- Que tu l’attendes maintenant? Ça fait qu’il n’a pas tout à fait terminé et quand tu es là il est dérangé. Et en effet, les marques sur son corps ne sont pas bienvenues
Bon.. en effet, parler des marques qu'il pourrait bien laisser sur son corps lors d'activité peu racontable était particulièrement puérile, et sans grande imagination. Mais il avait une telle envie d'énerver l'autre homme que tout provocation était bonne à dire. Il s'avança vers la porte d'entrée, décidé à rejoindre son amant, et sur le chemin, il poussa généreusement Dae Mi sur le côté. Pas qu'il n'avait pas la place pour passer à côté, mais il n'avait simplement pas envie de se décaller, et puis... un peu de violence ne faisait jamais de mal à personne ! Après avoir lancé une dernière pique qu'il trouva fort bien inspirée, il rentra dans le grand bâtiment, admirant l'allure propre des lieux. C'était soigné, c'était bien, et il avait un mal fou à reconnaître qu'un homme comme l'autre pouvait travailler dans des bureaux à la limite.. Du classe. Malheureusement pour lui, il se fit vite rattraper, et en entendant la voix horrible de l'homme auquel il accordait sûrement le moins d'importance sur cette terre, il se retourna vers lui.
- Tu ne peux pas entrer parce que tu n’en as pas l’autorisation. Tu penses pouvoir te balader où tu veux quand tu veux? J’ai de petites nouvelles pour toi. Ce n’est pas un lieu public et si je décide que tu n’as pas d’affaire ici, tu n’as pas d’affaire ici. Je te demanderais de sortir de mon commerce s’il te plaît.
C'est qu'il s'énervait en plus le pauvre bonhomme ! Il devenait tout rouge. Il eut un petit sourire narquois en pensant à ça, mais dû se rendre à l'évidence qu'il avait quand même raison. Mais... il l'emmerdait ! Quelle genre de malheur pourrait donc lui arrivait, au pire ? Pas grand chose, et si malheur arrivait, papa serait là avec le chéquier pour le soutenir. C'est à ca que servait l'argent dans une certaine mesure, non ?
- Fais un gentlemen de toi et retire-toi
Ne pas bouder... Ne pas bouder... Ne pas non plus sortir de phrase dans le style « pas envie », c'est trop gamin, bien trop gamin ! L'ignorer ! Tient ! C'était la meilleure des solutions. En plus son calme l'énervait ! Ne rien montrer. Pas de sentiment ! Il se dirigea alors tranquillement vers l'ascenseur, et appuya frénétiquement – seule chose qui pouvait traduire un instant son léger énervement – contre le bouton d'appel. Plus vite il arriverait en haut pour rejoindre Jay, moins l'autre aurait de chance de l'arrêter ! C'était un bon plan, un très bon plan. Pourquoi l'ascenseur ne venait-il pas ? Il songea un instant à prendre les escaliers, mais avec le peu d'énergie qu'il possedait ses derniers temps, il se ferait vite rattraper... Il tourna la tête de gauche à droite, cherchant comment monter, et posa la tête avec dépit contre le mur lorsqu'il entendit Dae Mi continuer à lui parler.
- Inutile de courir Yeong, je viens de faire barrer les ascenseurs. Pourquoi on ne parlerait pas?,
Il allait finir par penser que le jeune homme l'appréciait à force de l'obliger à rester à ses côtés. Il devrait peut être songer a rentrer chez lui ? Voir Jay aujourd'hui pour lui faire une surprise ne valait sûrement pas la peine qu'il attende en la compagnie d'un vieux parasite particulièrement laid. Soupirant en passant la main dans ses cheveux, il fixa ostentatoirement Dae Mi.
- T'as pas plutôt du boulot à faire plutôt que de m'emmerder ? On dirait que t'adore ça, faire chier les relations de tes employés ?
Il avait toujours en travers de la gorge le fait qu'il faisait des misères à sa pauvre Min Seul d'amour, et il ne pourrait jamais le digérer. Faire du mal à cette jolie jeune fille était tout à fait inconcevable de son point de vue ! Et si il l'emmerdait, pour s'occuper ? – parce que maintenant qu'il était là, autant attendre Jay jusqu'au bout !–
- Et puis..
Il n'arriva pas à finir sa phrase, prit d'un soudain vertige. Il se raccrocha au mur pour ne pas perdre l'équilibre et s'étaler sur le sol, et une fois qu'il eut repris toutes ses facultés, il secoua vigoureusement la tête, et recommença à parler.
- Tu sais quoi ? Je vais tout faire pour te retenir, pour que tu ne continues pas à travailler, finalement ! Pourquoi emmerdais-tu ma Min Seul, hein ? Explique moi, je veux tout savoir, et dans les moindres détails ! Pourquoi l'odieux personnage que tu es venait s'en prendre à la pauvre petite chose que mon adorable meilleure amie est ?
Ressasser le passé, bien sur. Il n'avait pas le courage de trouver au fond de son cerveau une autre raison passionnante pour le faire rester et l'empêcher de prendre des photos, et donc, d'exercer son métier.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





The most exciting attractions are between two opposites that ''never'' met.  Empty
MessageSujet: Re: The most exciting attractions are between two opposites that ''never'' met.    The most exciting attractions are between two opposites that ''never'' met.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The most exciting attractions are between two opposites that ''never'' met.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-