AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sorry but he's my boy then will you buy one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




MessageSujet: Sorry but he's my boy then will you buy one   Sam 18 Jan - 8:07

Les écouteurs aux oreilles, Kwang Ja avançait tranquillement dans la rue. Elle avait décidé de se rendre au Whitecoffee. Le frigo était vide chez elle et elle n'avait pas envie d'aller au supermarché pour le remplir. Alors pour éviter de mourir de faim, elle espérait prendre un repas là-bas, qui était moins cher qu'un restaurant. En ce moment elle travaillait beaucoup plus que d'habitude et elle rentrait souvent très tard, tellement tard qu'elle n'avait pas le temps de faire ce qu'elle voulait. Et lorsqu'elle avait un peu de temps libre, c'était pour la composition. Jamais elle n'avait imaginé que sa vie pourrait tourner autant autours de sa carrière. Elle s'en était doutée, après tout, elle avait été prévenue, mais à ce point, jamais. Mais à présent, c'était trop tard pour faire machine arrière. Et même si elle le pouvait, elle ne le regrettait pas, même s'il n'y avait pas que des avantages.


Elle avait passé un bonne partie de sa soirée à la Han Entertainment pour travailler la danse. Elle avait jamais été particulièrement douée pour ça, contrairement à son grand-frère. Elle préférait la composition et rapper. Mais apparemment ça ne semblait pas suffire. Ses modèles à elle étaient les rappeurs américains et les a t-on déjà vu faire des chorégraphies spécifique pendant leur lives ? Non, jamais. Mais elle était en Corée du sud et devait faire comme tout le monde. C'est plus facile de retenir la prestation à ce qui paraît. En tout cas avec tous ça, Kwang Ja était rentrée tard chez elle et n'avait pas beaucoup dormi à cause de son nouveau chiot qui était ... très collant.
 

Avec tout ça, elle n'était pas vraiment de bonne humeur, comme la plupart du temps d'ailleurs. Elle avait juste envie de manger puis de rentrer chez elle dormir, pour l'une de ses rares journées de repos. Ce qui était sûr c'est qu'elle n'allait pas s'éterniser au Whitecoffee.

Une fois à l'intérieur elle s'installa à une table proche de la porte. Elle parcourra rapidement du regard la carte des menus mais fut interrompu par son téléphone qui vibra. Elle crut d'abord que se vibrement marquerait la fin de son jour de calme mais c'était simplement son frère qui lui demandait si elle était toujours vivante.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Sorry but he's my boy then will you buy one   Dim 26 Jan - 10:42

Voici mes derniers instants passés en Corée. Je reviens de chez moi, après avoir passé deux jours et une nuit torride dans les bras de Ki Hyun, je me suis enfin décidé à lui annoncé la nouvelle. Elle était tombée comme un coup de massue, pourtant, nous nous étions quitté en presque bon terme. Je lui ai promis de ne pas faire le mort. Juste ça... Parce que je ne peux pas promettre autre chose. Parce que je me connais, je connais Ki Hyun, et que ce genre de chose s'avère être impossible pour nous deux.

Et j'étais à quelques minutes en voiture de l'aéroport. À un feu rouge, je regardais autour de moi, mes yeux se posant sur le whitecoffee... Et j'y découvre Kwang Ja, assise, le téléphone à la main. Un fin sourire étire mes lèvres. Je crois que mes dernières minutes en Corée vont être plus jouissive que ce que j'ai pu penser. Alors, je file me garer dès que la circulation me le permet. Tranquillement, je sors de ma voiture et la verrouille, avant de me rendre vers le café et y entrer. Je ne cherche pas de table libre, je vais m'asseoir face à Kwang Ja.

Elle avait le visage plongé sur son téléphone, et donc, je prends mes aises. « Bonjour Kwang Ja. Ça me fait plaisir de te voir juste avant mon départ. » Oh bien sûr, c'est ironique. J'ai juste envie de passer le temps juste avant de retourner aux États-Unis. « À qui parles-tu ? À Ki Hyun ? » Elle m'énerve. Je ne la supporte pas. Plus depuis qu'elle est entré dans la vie de Ki Hyun. « Tu n'as rien d'autre de mieux à faire que de traîner ici ? Ta vie est si ennuyeuse ? Autant que toi ? » Je ne sais pas ce qu'elle fait de sa vie. Si elle est étudiante, si elle travaille... Je sais juste qu'elle n'a rien trouver de mieux que de séduire Ki Hyun. Parce qu'il est riche ? Parce qu'il est beau ? Ou alors tout ça en même temps. Il n'y a pas d'amour là-dessous, uniquement des intérêts. J'ai les miens aussi, et je tente coûte que coûte de les protéger de ce genre de femme. Je la haïs.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry but he's my boy then will you buy one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-