AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) Zhang Yi Xing-Lay. [EXO-M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Wei Li Fan



■ messages : 69
■ à ulsan depuis : 17/11/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: (m) Zhang Yi Xing-Lay. [EXO-M]    Ven 17 Jan - 14:57



(c) ananoue
Huang  Bao Hui.
Zhang Yi Xing-Lay. libre, pris ou réservé


Âge : 21 ans.
Lieu de naissance : Hong Kong, Chine.
Groupe : Je dirige.


son histoire



Huang Bao Hui est un jeune homme riche, il à vécu aisément n'ayant manqué de rien. Son avenir est déjà tout tracé comme celui de sa soeur jumelle. Il connait Li Fan depuis qu'il est gosse, tout les trois étaient inséparables étant plus jeune. Il à toujours eu celui qui avait un tempérament plutôt facile à géré ce qui n'était pas le cas pour Jia Hua et Li Fan. Il est destiné à reprendre la suite de l'entreprise familiale, il à déjà acquis beaucoup de chose pour son âge. Un jeune patron qui dirige parfaitement sa propre entreprise en attendant que son père prenne sa retraite.  Il est venu à L'Ulsan pour que sa soeur rentre en Chine, bien trop capricieuse à  son goût, même si elle l'agace profondément, même si elle est insupportable les liens du sang compte avant tout. Toujours derrière sa soeur il la protégera quoi qu'il arrive, dans le fond c'est sa soeur et il veut qu'elle soit heureuse. Il était censé à première vue la ramené, mais quand il a apprit les vrais raisons de celle-ci et de sa fugue pour Ulsan et le fait que Li Fan s'y trouve alors qu'il avait complètement disparu de l’existence de Bao Hui il y a quelques mois. Sachant que sa soeur va devenir la femme de Li Fan. Même si Bao Hui ne veut pas se l'avoué il compte profiter du peu de temps qui lui reste avant que Li Fan soit lié à Jia Hua et surtout avant que Bao Hui  ne devienne trop occupé avec sa société. Il décide également de rester à Ulsan soit disant pour des raisons pro. Il fait le grand ménage dans son entreprise pour ouvrir une seconde filière à Ulsan, comme ça double bénéfice des sous encore plus de sous et Li Fan à porter de vue.    



ses liens


Li Fan, et bien il  le connait depuis qu'ils sont  gosses, lui aussi fils de riche . Les parents de Li Fan sont très amis avec ceux de Jia Hua et Bao Hui . Depuis qu'il sont tout petit Li Fan à toujours été très proche de Bao Hui en grandissant ils ont toujours été proche mais quand même moins qu'avant disons qu'ils étaient bon ami.  Même si Bao Hui ne l'avouera certainement jamais ou du moins pas encore, il est éperdument amoureux de Li Fan depuis que ce dernier c'était présenter à l'anniversaire de Jia Hua et le sien. Il c'était mit à chanter , c'était la première fois que Bao Hui voyait Li Fan aussi radieux et pure. Puis l'expression qu'il avait quand il chantait lui avait fait battre le coeur. Mais comme il sait que depuis toujours sa soeur aime Li Fan celui-ci c'est juré de ne jamais s'interposer entre sa soeur et lui. Pourtant depuis qu'il est à Ulsan et qu'il voit Li Fan celui-ci à beaucoup de mal à garder son sang froid. A deux doigts de lâcher la vérité sur sa soeur pour que Li Fan la repousse, à deux doigts d'avoué ses sentiments pour lui. Mais il lui reste une part de raison..Mais comment tout cela va finir..


.


 Rosalee est pour Bao Hui un alibi, cette dernière c'est retrouvé embarqué dans les plans foireux de Jia Hua, du coup Bao Hui en à profiter pour inventé une excuse pour passer le plus souvent possible au travail de Li Fan. Rosalee est en quelques sortes un très bon moyen d'approcher Li Fan d'encore plus près sans que Jia Hua soit là. Il apprécie quand même Rosalee, cette fille est très charmante et son caractère le fait rire.



.


Jia Hua sa soeur jumelle, depuis qu'ils sont gosses celle-ci lui en fait voir de toute les couleurs, faut pas lui en vouloir cette fille est une petite princesse chieuse. Mais il l'aime sa soeur, si bien qu'il la protège, il veille sur elle.  Bref même si c'est une teigne sa soeur il l'aime.  Enfin tout pourrait changer si il décide enfin d'affronter sa soeur pour les beaux yeux de Li Fan.


Dernière édition par Wei Li Fan le Ven 17 Jan - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Wei Li Fan



■ messages : 69
■ à ulsan depuis : 17/11/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: (m) Zhang Yi Xing-Lay. [EXO-M]    Ven 17 Jan - 15:03

Yooooooo.  
Alors du coup toi ou vous les gens qui squatte un des pv du duo de jumeaux de choc.
Je te remercie vivement si tu prends l'un des mes pv, puis voilà parce que ses pv sont ultra important pour mon petit Li Fan. Tu l'auras sans doute compris, huhu.
Alors pour ce qui est de l'avatar de Huang Bao Hui, non négociable je tiens à mon petit Lay parce que voilà il est juste gjhfdjvhjdjfjs. Pour les liens c'est non négociable, j'aimerais faire évolué le lien entre Li Fan et Bao Hui en positif bien sûr, une fin heureuse etout, mais bon faut que ça prenne du temps sinon c'est pas marrant. Après pour le caractère j'avoue que c'est libre, enfin fait le comme vous le voulez pas non plus un mec super rigide sinon nous sommes tous dans la merde. Nan mais essayer au moins de faire un personnage sympa et assez amicale, un mec que tout le monde aime et qui est du genre à aimer tout contrôler voilà. Puis pour le prénom totalement changeable, je m'en fiche un peu tant que c'est un prénon Chinois et qu'il est aussi le même nom de famille de sa jumelle et oui et oui. Voilà voilà, puis ben amusez vous hein, surprenez moi avec le petit Bao Hui, huhu. J'pense avoir tout dit, sinon venez donc en mp huhu.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) Zhang Yi Xing-Lay. [EXO-M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» zhang yi xing aka lay. [exo]
» Tour de garde. [ShuiLong Zhang]
» Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang
» Zhang Yixing ▬ Lay
» Listing des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les postes vacants-