AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Choi Bit Na-Ashley [Ladies code's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wei Li Fan

■ messages : 69
■ à ulsan depuis : 17/11/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: (F) Choi Bit Na-Ashley [Ladies code's]    Ven 17 Jan - 13:57

(c) Jae In
Huang  Jia Hua
Choi Bit Na.- Ashley. libre, pris ou réservé

Lieu de naissance : Hong Kong, Chine.
Groupe : Je travaille, serveuse au Sweet paradise.

son histoire

Huang Jia Lin est une jeune fille riche , née avec une cuillère en or dans la bouche celle-ci n'a manqué de rien. Côté famille elle vit le bonheur aux côtés de son frère jumeau. C'est la plus vieille, seulement de 5 minutes. C'est une fille qui à mauvais caractère, elle est complètement tarée. C'est une nana compliqué, un jour elle dit blanc le lendemain elle pense noir. Jamais en accord avec elle même elle se perds complètement.Elle  est spéciale, elle à subit plusieurs moquerie étant plus jeune. Elle à tout pour réussir un physique de rêve, de l'argent, du caractère. Mais ce qu'il faut savoir cette que cette jeune fille à fait une fugue en effet elle à choisi de rejoindre Wei Li Fan et de le ramené en Chine avec elle, déterminé à le faire revenir à la raison elle est prête à tout. Mais la vie à Ulsan elle y à finalement prit goût, elle colle Li Fan et ne le laisse jamais seul, elle à trop peur que quelqu'un essaye de touché à son amour de toujours. Ceci dit Li Fan n'est pas intéressé par elle. Elle à même décidé de travailler dans le salon de thé spécialement pour lui.    

ses liens

Li Fan, et bien elle le connait depuis qu'il s gosses, lui aussi fils de riche . Les parents de Li Fan sont très amis avec ceux de Jia Hua et Bao Hui . Depuis qu'elle est toute petite elle n'a jamais réussi à comprendre Li Fan, c'est un être appart. Etrange même, ses traits de visage la fascine tellement. Ils y a déjà quelques mois elle à apprit que c'était lui son fiancé, dans la logique des choses ils vont devoir ce marier. Petit problème elle sait très bien que Li Fan ne veut pas se marier encore moins avec elle, car le premier jour de leurs rencontre celui-ci n'avait pas hésité à ce moquer d'elle la trouvant moche quand elle était gamine. C'est le premier garçon à ne rien céder. Puis c'est vrai faut se rendre à l'évidence Li Fan ne l'aimera peut être jamais. Peut importe elle à monter une stratégie pour que celui-ci revienne en Chine avec elle. Et maintenant elle vit à Ulsan auprès de Li Fan, elle squatte même chez lui.  

.

Rosalee est pour elle une parfaite rivale, Jia Hua ce vois même devenir jalouse de cette dernière qui est censé être une collègue de travail et amie de Li Fan.  Elle la déteste, mais finalement elle la fini par l'embarquer dans ses histoires en la suppliant de ne rien dire à Li Fan. Car oui Rosalee sait tout, elle à très bien compris que Jia Hua était la fiancée de Li Fan. Le seul à ne pas le savoir et bien c'est Li Fan lui même. Les deux filles se chamaillent tout le temps.

.

Bao Hui est son frère jumeau, même si tout les séparent ils sont tout les deux très proches. Bao Hui prendra toujours la défense de sa soeur quoi qu'il arrive, il surveille ses arrières. Mais serait t'il capable de rester de marbre face à la situation qui se présente ? Même si les jumeaux sont proches arriveront t'ils tout les deux à trouver une solution face à Li Fan ?

Dernière édition par Wei Li Fan le Ven 17 Jan - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wei Li Fan

■ messages : 69
■ à ulsan depuis : 17/11/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: (F) Choi Bit Na-Ashley [Ladies code's]    Ven 17 Jan - 14:03

Yooooooo.  
Alors du coup toi qui viens de tomber sur un des pv du duo de jumeaux de choc.
Je te remercie vivement si tu prends l'un des mes pv, puis voilà parce que ses pv sont ultra important pour mon petit Li Fan. Tu l'auras sans doute compris, huhu.
Alors pour ce qui est de l'avatar de Huang Jia Hua il est négociable même si j'avoue que Ashley allait bien avec le personnage. Pour le caractère, libre à vous de faire ce que vous voulez respectez simplement le fait qu'elle soit tarée, dons les plans foireux sont les bien venu ainsi que toute les idées les plus loufoques. Les liens non négociable si vous voulez rajoutez des trucs ou modifiez mp's moi. Pour le prénom c'est négociable mais je trouvais Jia Hua mignon, enfin vous pouvez changez mais un prénom chinois obligatoire. Voilà voilà sur ce, byebye.   
Revenir en haut Aller en bas

(F) Choi Bit Na-Ashley [Ladies code's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1