AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Song Jung Wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Song Jung Wan

Song Jung Wan



■ messages : 122
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Au "Wendy Flowers"
■ occupation : Fleuriste, chanter.
■ humeur : Souriant et dans mon délire, comme d'habitude.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan Empty
MessageSujet: Song Jung Wan   Song Jung Wan EmptyDim 12 Jan - 13:29

Song Jung Wan

En bref...



    Nom : Song
    Prénom(s) :Jung Wan
    Âge :21 ans
    Sexe : Bah...masculin,hein ^^
    Statut : célibataire > bisexuel
    Métier : Fleuriste

Choses indispensables à savoir!



    Alors, pour commencer, Song Jung Wan est quelqu’un de très gourmand. En effet, il aime bien manger et n’aime pas trop se privé. Il est très loyal en amitié. N'étant pas du genre à tomber amoureux facilement, il ne sait pas ce que c'est que l'amour...à part l'amour parental bien entendu. Imaginatif et rêveur, c’est quelqu’un qui aime bien rigoler avec tout et n’importe quoi. Sa première passion : les fleurs. Sa deuxième passion : chanter. Il aime chanter, mais il aime surtout chanter ce qui lui passe par la tête. En général, c’est souvent des paroles qui n’ont pas de sens pour les autres mais qui veulent dire quelque chose pour lui. Il aime aussi faire des imitations, même si souvent c’est rater. Et même quand c’est rater, lui, sa lui fait rire. (En gros il rigole avec ses propres conneries Very Happy) Il se considère comme drôle, ce qui dépend de ses vannes. Il est du genre à parler tout seul, à faire : questions/réponses. Il râle aussi tout seul quand quelque chose le déplait. Il est très résistant aux critiques des autres, mais c’est surtout qu’il s’en fou de ce que pense les autres de lui. Il est aussi très irréaliste et très entêté. Très pesant aussi, et craintif quand il fait une menace que les trois quart du temps il ne va pas mettre  exécution. Moqueur et taquin, il ne sait pas vraiment se mettre des limites ce qui peut en blesser plus d’un sans qu’il le sait. Un jour, ça va faire l’effet d’un boomerang. (Ouai, il ne va rien comprendre à sa vie //PAN//)

Je recherche...



    Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici. Recopiez ce que vous êtes ici.



(C) <<>> (C)


Dernière édition par Song Jung Wan le Lun 13 Jan - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Song Jung Wan

Song Jung Wan



■ messages : 122
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Au &quot;Wendy Flowers&quot;
■ occupation : Fleuriste, chanter.
■ humeur : Souriant et dans mon délire, comme d'habitude.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan   Song Jung Wan EmptyDim 12 Jan - 13:29

Les filles:




© Joy

Min Yeon est venu squatter chez lui. Ou plutôt chez lui et Mun Hee. Venant jouer les caissières et râler que leur garde robe était trop petits à son goût. Mais bon, quand elle était la, il y a eu plein de bon moment et ils ont bien rigoler. Min Yeon aimait bien taper Jung Wan et dire qu'il était moche. Heureusement, Celui ci ne tiens pas à coeur de ce que dise les autres. Bien au contraire, lui il se marrait. (En même temps, Jung Wan est parfois bizarre xD )

Han Min Yeon





© Joy

Na Hee passe souvent à la boutique. Souvent pour dessiner. Jungie n'est pas méchant et la jeune fille ne la dérange pas du tout. Ils sont amis. C'est elle qui a dessiner le logo de la boutique à la demande de Jung Wan.

Beak Na Hee




© Joy

Soon Hee fait partie du duo des imbéciles heureux avec Jun Wan et Kwang Ja. La miss a rencontrer Jung lors d'une soirée et surtout d'un gage. Song Jung Wan a bien sympathiser avec elle depuis, ils font que des conneries ensemble.Gourde sur gourde, le duo des imbéciles heureux!

Yin Soon Hee





© Joy

Il l'a connu à un stand à une fête. Les deux ont sympathiser. Enfin, surtout Jung n'arrêtait pas de manger, parfois on se demande comment il fait pour rester à un poids stable lui d'ailleurs. C'est simple, leur lien est lié sur la nourriture et sur la rigolade car les deux rigole avec un rien.

Cheong Cho Hee





© Joy

Rosalee est l'infographiste du logo de la boutique Wendy Flowers.

Ahn Rosalee



Spoiler:


Dernière édition par Song Jung Wan le Ven 9 Mai - 15:02, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Song Jung Wan

Song Jung Wan



■ messages : 122
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Au &quot;Wendy Flowers&quot;
■ occupation : Fleuriste, chanter.
■ humeur : Souriant et dans mon délire, comme d'habitude.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan   Song Jung Wan EmptyDim 12 Jan - 13:29

Les garçons:



© Joy

Co-propriétaire de Wendy Flowers, Jung Wan connait Mun Hee depuis que celui ci est arrivé à Ulsan Et surtout après que sa grand mère les engager. Jung Wan passe son temps à le taquiner, mais il l'adore. Il le prend comme son frère. Il pense que Mun Hee est bizarre, autant que lui. Il le sait, et il le cache pas.

Choi Mun Hee




© Joy

Sung Gyu est le petit ami de Mun Hee. Jung Wan a fini par vraiment discuter avec lui quand celui venait chercher Mun Hee. Son collègue le faisant attendre,Sung Gyu a fini par discuter avec lui en se confiant. Depuis, Jung Wan l'aide et le conseille dans tout ce qui concerne Mun Hee.

Hwang Sung Gyu




© Joy

Jung Wan a rencontré Daejun la première à la boutique de fleurs.Il l'a conseillé ses choix de fleurs pour plaire aux filles. Depuis, Daejun est venu régulièrement à la boutique et les deux ont sympathiser. Celui ci a invité Jung Wan à boire un café, bien sur il n'a pas refuser. Song Jung Wan l'aime bien. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'en réalité Kang Daejun essaye de le faire sortir de son monde. Car on sait tous, qu'il est assez irréaliste et qu'il adore rigoler avec un rien. Kang Daejun est un peu une mauvaise influence pour lui: il veut faire montrer que tout n'est pas aussi rose qu'il le croit. Et ça, Jung Wan ne le sait pas.

Kang Daejun



© Joy

Lui c'est le frère de Na Hee et un célèbre chanteur. Wendy Flowers a été le fournisseur  de fleurs de la tournée Asiatique de Chin Hwa. .

Beak Chin Hwa



© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Kang Si Yoon




© Joy

Aiden a fait une prestation anonyme de chant. Bien entendu, Jung Wan a été écouter comment celui ci chantait. Il l'a même féliciter, et les deux garçons ont discuter. Jungie a même fait montrer ses talents au chant. Ils se croisent de temps en temps et les deux vont souvent boire un café ensemble dans ces moment la. WanWan va même de temps aller écouter Aiden et l'encourager. Bon, il fait de temps en temps le clown pendant les prestations, mais c'est qu'un détail! D:

Kwan Aiden



© Joy

Jungie a rencontrer Kazimiierz quand celui ci est venu à la boutique de fleurs pour acheter des fleurs à sa grand mère, justement c'était lui qui travaillait ce jour la. En plus, ce jour la, Kazi avait oublier son porte feuille. Quand celui ci est revenu le récupéré, les deux ont fait connaissance et sont par la suite devenu ami. Jungie adore Kazimierz, jusqu'à l'appelé par "Mon fils" ou "Mon enfant" enfin, tout les surnoms qui désigne Kazou pour dire mon enfant. Il va aussi très souvent manger chez le garçon. Il le fait très souvent sortir de sa petite bulle. Les deux ont des caractères très différents, mais sentendre très bien.

Hwang Kazimierz




© Joy

Jungie a sauver Jae Hyun d'un malfaisant lézard (sisi, je vous jure). Les deux ont ensuite discuter. Wannie s'amuse a lui donner des surnoms bizarre, ce qui ennuie fortement JaeJae. Ah, et Jae Hyun a depuis lors, l'impression d'avoir une dètte envers le Song.

Kang Jae Hyun


Spoiler:


Dernière édition par Song Jung Wan le Ven 9 Mai - 15:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Song Jung Wan

Song Jung Wan



■ messages : 122
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Au &quot;Wendy Flowers&quot;
■ occupation : Fleuriste, chanter.
■ humeur : Souriant et dans mon délire, comme d'habitude.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan   Song Jung Wan EmptyDim 12 Jan - 13:30

Mes RP's:

/////////////////

En cours:


*** that day mommy and daddy misunderstood us.  FEAT  Hwang Kazimierz

*** >> Que se passe t-il?<< FEAT  Hwang Sung Gyu

*** je veux te voir pour faire quelque chose pour t'aider FEAT Kim Soo Hae

*** Que'est ce que je suis venu foutre ici? FEAT Kang Jae Hyun

-------------------------

Terminé:

***


Dernière édition par Song Jung Wan le Lun 19 Mai - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan   Song Jung Wan EmptyDim 12 Jan - 16:28

Je veux un lien Song Jung Wan 832201
Because tu es le meilleur ami de Mun Hee, donc de mon copain 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan   Song Jung Wan EmptyLun 13 Jan - 6:10

*dépose ses valises!*
je veux un lien Song Jung Wan 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/

Song Jung Wan

Song Jung Wan



■ messages : 122
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Au &quot;Wendy Flowers&quot;
■ occupation : Fleuriste, chanter.
■ humeur : Souriant et dans mon délire, comme d'habitude.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan   Song Jung Wan EmptyLun 13 Jan - 6:17

Oui oui mes amis//OUPAS//

Sung Gyu> Alors, on peut dire que Sung Gyu vient voir de temps en temps Jung Wan seul pour lui demander des conseils par rapport à Mun Hee? (Hum...je réfléchie ... xD) Il peut le trouver pesant du à ses taquineries, mais de bons conseils quand il s'y met? Et puis, si tu veux que Sung Gyu est jaloux dû à leur amitié et patati et patata fait comme tu veux.
Puis bah...c'est juste une idée,quoi D:

Si Yoon > Alors la, faut que je regarde ta fiche D:
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan   Song Jung Wan EmptyLun 13 Jan - 16:21

Song Jung Wan a écrit:
Sung Gyu>  Alors, on peut dire que Sung Gyu vient voir de temps en temps Jung Wan seul pour lui demander des conseils par rapport à Mun Hee? (Hum...je réfléchie ... xD) Il peut le trouver pesant du à ses taquineries, mais de bons conseils quand il s'y met? Et puis, si tu veux que Sung Gyu est jaloux dû à leur amitié et patati et patata fait comme tu veux.
Puis bah...c'est juste une idée,quoi D:

Alors ... Déjà Gyugyu, ne sera pas jaloux de leur amitié, puisque déjà avant de sortir avec Mun Hee il venait souvent à la boutique genre "j'ai besoin de fleurs mais c'est juste un prétexte pour pouvoir voir celui qui me plait", bref ! Donc il serait déjà plus ou moins au courant du lien fort entre Jung Wan et Mun Hee ^^
Puis Gyu est déjà jaloux de quelqu'un vis-à-vis de Mun Hee donc bon je vais pas aller l’étouffer de crise de jalousie non plus xDD

Par contre ... Le fait qu'il vienne voir Jung Wan pour avoir des conseils par rapport à sa relation avec Mun Hee, j'aime bien !
Avant de sortir avec Mun Hee, Sung Gyu avait une réputation très volage, du genre je sors très souvent en soirée et presque à chaque fois je me tape un mec différent ... Puis quand il a rencontré Mun Hee ça a été encore pire car il voulait oublier ses sentiments. Bon, maintenant ils sont ensemble, Sung Gyu n'a pas du tout l'intention d'aller voir ailleurs par contre ... Il a vraiment peur de blesser Mun Hee, lui faire du mal involontairement, parce que bon vu sa première histoire d'amour et son habitude à enchaîné les coups d'un soir, il est pas super calé en amour le Sung Gyu xDD

Du coup Jung Wan aurait remarqué cette peur que Sung Gyu a, disons qu'un jour Gyu serait venu chercher Mun Hee a la boutique pour sortir sauf que son copain se fait attendre et il finit par discuter avec Jung Wan en se confiant un peu trop (car habituellement les confidences c'est pas trop son truc é.é), du coup depuis ouais Jung Wan pourrait l'aider, le conseiller. Genre si Gyu a besoin d'un cadeau pour son copain, hop il peut se tourner ver Jung Wan, enfin c'est un exemple tout bête, mais il peut lui donner pleins d'autres conseils Very Happy
Bref ! Voilà ce à quoi j'ai pensé (même si j'ai du oublié des trucs é.é) 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan   Song Jung Wan EmptyMer 15 Jan - 13:10

Moi parce que c'est obligé, t'es tonton fleur u.u

Puis voilà pourquoi on a un lien :
1 >> Alors que Min Yeon se sentait seul, elle est venu squatter chez mun hee et jung wan. Elle a aussi jouer les caissières pendant son séjour
2 >> À force de râler que vos garde robe était trop petit, la vie si terne et ennuyeuse des fleuristes, fut rempli de joie et d'amour
3 >> Parce que pendant qu'elle avait élu domicile, min yeon aimait bien taper jung wan et dire qu'il est moche, mais au fond elle aime bien le jung wan Song Jung Wan 86173(on l'a même fait en msn avec munhee XD)
Preuve:
4 >> PARCE QUE JE SUIS MAGNIFIQUE
5 >> Et le plus important, parce que bébé fleur Jun Hee aime son tonton fleur Song Jung Wan 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Song Jung Wan

Song Jung Wan



■ messages : 122
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Au &quot;Wendy Flowers&quot;
■ occupation : Fleuriste, chanter.
■ humeur : Souriant et dans mon délire, comme d'habitude.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan   Song Jung Wan EmptyVen 17 Jan - 16:36

Sun Gyu > Ouai,j'adhère!

Min Yeon > Je trouve que ça concorde bien,en fait. Surtout que j'ai crée un caractère assez facile pour Jung Wan, donc celui ci râlerait à coup sur mais en même temps ça le ferait marrer... d'autant plus qu'on a envie de le frapper(souvent même). Je n'ai pas d'objection D:

Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan   Song Jung Wan EmptyVen 17 Jan - 16:45

Parfait alors, je t'ajoute rapidement **
Faudra qu'on se fasse un rp Song Jung Wan 832201 (enfin si tu es ok ~)
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Song Jung Wan

Song Jung Wan



■ messages : 122
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Au &quot;Wendy Flowers&quot;
■ occupation : Fleuriste, chanter.
■ humeur : Souriant et dans mon délire, comme d'habitude.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan   Song Jung Wan EmptyVen 17 Jan - 16:48

* Pas de soucis, je suis libre pour RP (en même temps, il est grand temps que je m'y met xD)
* Je te rajouterais quand je mettrais ma fiche de lien en ordre (mes ajouts,quoi D: )
Revenir en haut Aller en bas

Hwang Sung Gyu

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan   Song Jung Wan EmptyVen 17 Jan - 16:57

Je suis libre aussi Very Happy
On en parle pas mp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan   Song Jung Wan EmptyVen 17 Jan - 18:24

Parfait je t'ajoute quand j'aurais moins la flemme Song Jung Wan 194972
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan   Song Jung Wan EmptySam 18 Jan - 17:00

J'ai écrit le lien, dit moi si cela te convient Song Jung Wan 651545

Citation :
Song Jung Wan ▽ Fleuriste officielle.
Lorsque j'avais cherché ma soeur, je ne savais pas qu'en plus de Mun Hee, il y avait aussi Jung Wan, mais passons. J'ai officiellement fait sa connaissance lorsque le Wendy's Flower est devenu le fournisseur officiel de la tournée asiatique, il est sympathique et il a vraiment la tête d'un fleuriste. Depuis ce jour, la boutique de fleur est devenue la boutique officielle des mini chin et à première vu, Jung Wan est une bonne fréquentation pour Na Hee.
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Song Jung Wan

Song Jung Wan



■ messages : 122
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Au &quot;Wendy Flowers&quot;
■ occupation : Fleuriste, chanter.
■ humeur : Souriant et dans mon délire, comme d'habitude.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan   Song Jung Wan EmptyDim 19 Jan - 11:56

Mise à jour de mes liens, il en manque quelques uns, mais bon.

Liens à écrire:

- Aihara Azusa
- Kang Ji Yoon
- Beak Chin Hwa
- Beak Na Hee (comme on m'a dit que j'avais un lien avec toi, faudra en parler aussi D: )

-----------

Chin Hwa > cela me convient très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan   Song Jung Wan EmptyDim 19 Jan - 19:44

Bon, ça y est, je suis là !
Donc c'est obligé, c'est positif comme lien. On dirait qu'il est déjà fait, parce que bien franchement, je ne sais pas quoi dire d'autre, quoi rajouter d'autre.
En résumé, Na Hee se retrouve souvent au Wendy's Flower pour dessiner. C'est là qu'elle à rencontré Mun Hee avec qui elle est devenue amie. Donc il y a aussi Jung Wan en même temps qui est là, évidemment.
Étant donné que je suis un peu prise au dépourvu avec l'annonce que j'ai un lien avec toi, je n'ai pas vraiment pensé à une idée, et j'y pense là, mais je n'ai pas d'idée de lien un peu plus spécial et différent qu'amis. Jung Wan et Na Hee devrait être amis, je ne vois rien d'autre. Na Hee passe souvent à la boutique, donc un lien se crée automatiquement. Sinon, on peut dire que... ehm, puisque Na Hee dessine toujours, Jung Wan lui aurait proposé de dessiner un nouveau logo pour la boutique de fleurs ? Na Hee le dessine, ensuite Jung Wan le donne à un infographiste et voilà. (L'infographiste pourrait être Rosalee, un de mes autres comptes, qui étudie pour devenir infographiste, elle pourrait prendre des commandes qui sont envoyées à l'université pour donner la chance aux étudiants ^^ Idée comme ça.)
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan   Song Jung Wan EmptyVen 24 Jan - 22:00

Yoooo ! Un lien avec Aiden ( mon dc) ça te tente toujours ?
Revenir en haut Aller en bas

Song Jung Wan

Song Jung Wan



■ messages : 122
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Au &quot;Wendy Flowers&quot;
■ occupation : Fleuriste, chanter.
■ humeur : Souriant et dans mon délire, comme d'habitude.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan   Song Jung Wan EmptySam 25 Jan - 9:14

> Ouaip,pourquoi pas Na Hee! En voilà une bonne idée. (désolé du retard)

> Bien sur, je suis toujours partant,tu as une idée de lien? En attendant je vais chercher moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Song Jung Wan Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan   Song Jung Wan EmptySam 25 Jan - 15:15

JUNG t'es à moi alors drague pas ailleurs!!!!!!!!!!!!!!! GRRR bref je veux un lien!
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan   Song Jung Wan EmptySam 25 Jan - 15:59

Okay alors ! J'écrirai le lien quand je ferai ma mise à jour Song Jung Wan 651545
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Kwan Aiden

Kwan Aiden



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 10/01/2014
■ localisation : Dans un magasin de musique
■ occupation : Faire des câlins à MinSeo
■ humeur : Joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan   Song Jung Wan EmptySam 25 Jan - 16:11

Non pas pour le moment ,alors je cherche de mon côté aussi :3

Revenir en haut Aller en bas

Song Jung Wan

Song Jung Wan



■ messages : 122
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Au &quot;Wendy Flowers&quot;
■ occupation : Fleuriste, chanter.
■ humeur : Souriant et dans mon délire, comme d'habitude.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan   Song Jung Wan EmptyDim 26 Jan - 11:36

Dean > Ralala,ok je te réserve ton lien <<>>

Na Hee> okay ^^, du coup je rajoute aussi un lien avec Rosalee xD

Aiden > Hum...pour le lien, je vois déjà un lien positive (c'est déjà mieux que rien xD ), j'ai lu que Aiden aime bien chanter,c'est le cas de Jung Wan donc pourquoi pas commencer un lien avec ça? Par compte j'dois t'avoué ne pas avoir eu d'idée de lieu pour la rencontre. Bref, ils seront devenus amis, et Jung aimerais bien embêter Aiden en toute amitié. <<>> Mais si t'as autre chose dit le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kwan Aiden

Kwan Aiden



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 10/01/2014
■ localisation : Dans un magasin de musique
■ occupation : Faire des câlins à MinSeo
■ humeur : Joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan   Song Jung Wan EmptyDim 26 Jan - 16:14

J'aime bien ton idée ! Humm ils auraient pu se rencontrer par hasard dans la rue ? Genre Aiden s'adonnait une prestation anonyme dans la rue et Jung Wan ayant entendu sa voix serait aller le voir ?
Revenir en haut Aller en bas

Song Jung Wan

Song Jung Wan



■ messages : 122
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Au &quot;Wendy Flowers&quot;
■ occupation : Fleuriste, chanter.
■ humeur : Souriant et dans mon délire, comme d'habitude.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Song Jung Wan Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan   Song Jung Wan EmptyDim 26 Jan - 17:17

Owii,prestation anonyme dans la rue! Bonne idée! Bien sur que Jung Wan aurait été voir, le connaissant c'est tout lui xD. Puis bah....je le vois bien féliciter Aiden pour sa voix qu'il a adoré. Ensuite, s'ensuivie une conversation entre les deux, et pourquoi pas une petite prestation de chant de la part de Jung. (tout ça le jour même sisi xD).

Par la suite, ils peuvent se croiser de temps en temps et parler derrière un café et/ou Jung pourrait aller le voir quand il ne travaille pas pour l'encourager. Bon, de temps il ferait peut être le clown pendant tes prestations en chantant tout à fait autre chose que Aiden chante, mais cela amuserait les deux quand même? (bon surtout Jung, mais bon xD)

Au pire si d'autres idées dit le moi D:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Song Jung Wan Empty
MessageSujet: Re: Song Jung Wan   Song Jung Wan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Song Jung Wan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Song Jung Wan--- Hello Hello!
» Kwon Yi Jung ♔ You want a piece of me ?
» Song Jung Wan (fini)
» Help me ft. Jung Hee
» Baek Jung Su~ ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-