AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cielo (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




MessageSujet: Cielo (réservé)   Jeu 9 Jan - 12:59


-¤-
Le bien et le mal ont des guerres,
choisis un camp

cielo; jihoo et yohan
-----


De gauche à droite, ta main faisait danser le liquide qui se trouvait dans le verre. Tu le fixais comme s'il t'avait envoûté. Ce liquide rouge ou plutôt bordeaux n'avait rien de particulier à première vue. Pourtant, c'est ce dernier qui allait donner du plaisir à ta bouche. Pour que tu puisses l'apprécier, tu le bus doucement afin de pouvoir savourer chacune de ses saveurs. Le vin te piquais légèrement le palais et la langue mais, ce n'était pas une sensation désagréable. Avec l'habitude, nous apprenons à aimer. Ainsi, tu passas un moment dans ton salon à boire ce que l'on appelle le sang du christ, tout en écoutant de la musique classique. Tu étais en pleine sérénité. Tout semblait calme et plat. Tu te laissais bercer par les notes de musiques de Mozart. Tu étais assis sur ton canapé, seul dans ton appartement. Tu aimais avoir ces moments de tranquillité. Cependant, il ne te manquais plus qu'une chose pour que tout soit parfait. Cette chose, tu allas la chercher dans l'un des tiroirs du salon. Elle était bien planquée pour qu'on ne puisse pas la trouver facilement. Pour toi, c'était quelque chose de précieux comme un trésor. Alors, tu devais la mettre à l'abri de tous les regards fouineurs. Tu ne voulais pas la perdre. Tu en avais tellement besoin pour aller bien. C'est pour cela, que tu en avais envie en ce moment même. Tu voulais toucher la plénitude. Ainsi, une fois la chose en main, tu t'installas de nouveau sur le canapé. Tu ouvris le sachet que tu tenais dans tes mains. Tu disposas un peu de son contenu sur la table de manière à faire une ligne droite. Une fois terminé, tu pinças l'une de tes narines pour inspirer la poudre blanche. Ce fut très rapide. La ligne avait complètement disparu. Il ne te restait qu'une marque blanche sur ton nez que tu essuyas aussitôt.

Les effets sont vite apparus. Tu plongeas ton fessier au fond du canapé en fermant tes yeux. Ton corps se libérait petit à petit de toutes charges qu'il avait pu supporter il y a quelques minutes de cela. Tu étais zen tout en étant excité à la fois. Maintenant, tu voulais réagir. Faire quelque chose te ferais le plus grand bien. Ainsi, tu pris ton téléphone pour prendre des nouvelles d'un ami. Tu l'invitas à passer chez toi. Cet ami qui, tout comme toi, aimait l'art. Oui, te fondre dans un univers artistique te ferais le plus grand bien. Maintenant que tu l'avais invité à venir, il ne te restait plus qu'à attendre sa venue. En attendant, il te fallait une musique qui te permettrais davantage de voler. Alors, tu inséras l'album de Nu. Une fois cela de fait, tu ressentis le besoin de fumer. Tu pris donc, une cigarette dans ton paquet posé sur la table basse pour en allumer une. Tout était parfait dorénavant. Il ne manquait plus que ce beau visage arrive pour compléter le tout.

LOOK AT ME MY DEAR
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


MessageSujet: Re: Cielo (réservé)   Jeu 9 Jan - 17:35


-¤-
Never thought I'd have to abstain
My sweet prince ; Ji Hoo et Yo Han

Ji Hoo sortait de cours, et après avoir dessiné pleines de choses nulles pour les devoirs obligatoires de la fac, il avait grand besoin de se divertir. Avec son sac chargé de ses différents crayons et son bloc Canson XXL pour ses croquis et ses esquisses. Bien sur comme à chacune de ses sorties de classe, il alla s'acheter une pâtisserie pour se remonter le moral. Aujourd'hui il avait opté pour 4 macarons au café et au citron qu'il mangea quasiment d'une traite. Il sentit son portable vibrait dans sa poche. Le jeune homme a qui il avait demandé d'être son modèle nu était disponible pour une séance. Je n'avais jamais vraiment fait cela seul avec quelqu'un mais ça allait être fun. Ji Hoo l'avait choisit parce qu'il dégageait beaucoup de choses, un look, une attitude, un charisme et une androgynie de fou. Il adorait ça et cela l'avait de suite inspiré.

Le jeune brun répondit positivement à son invitation et fit demi-tour pour ne pas arriver les mains vides. Il acheta deux autres pâtisseries et quelques boissons. Il allait découvrir où habitait Yo Han et cela l'excitait qu'il s'y rendit en sautillant et chantonnant. Il était d'une nature très curieuse au point que cela soit même un défaut chez lui. Il arriva devant un immeuble des plus luxueux dont il avait l'habitude en fait et sonna à Im. La porte s'ouvrit et en avant pour l'aventure, je rentrais doucement dans son appartement après être monté par l'escalier.

-Coucou !? Tu es où?

Ji Hoo n'osait pas rentrer et faire l'envahissant. Il déposa tout de même son sac au sol et passa sa tête dans l'un des rares encadrements de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Cielo (réservé)   Jeu 9 Jan - 18:10


-¤-
Le bien et le mal ont des guerres,
choisis un camp

biscuit; jihoo et yohan
-----


Le plafond semblait être si loin de toi. Tu le regardais depuis un moment déjà, cherchant peut-être à l'atteindre même si ce n'était que par le regard. Mais, il semblait s'éloigner de plus en plus. Il semblait fuir quelque chose. Mais quoi ? Cherchait-il à te fuir ? Semblais-tu si misérable que ça ? Pourtant, tu faisais des efforts pour ne pas l'être. Tu ne te plongeais plus autant qu'autrefois dans ton désespoir. Mais, ce n'était peut-être que de la superficialité ? D'ailleurs, comme l'était le reste de ta vie. Tout n'était que maquillage et accessoire. Il n'y avait rien de vrai même toi, tu étais faux. Tu jouais en permanence la comédie. Mais, pourquoi faisais-tu cela ? Que cherchais-tu exactement ? Le bonheur peut-être ? Tsss... tu l'avais oublié depuis bien longtemps celui-là. Ce n'est pas grave, tu allais continuer dans cette direction car, c'était la seule que tu avais devant toi. Toutes les autres étaient soit brouillées ou indisponibles. C'était bien comme ça. Tu n'en demandais pas plus. Tu étais habitué à vivre comme tel, dans le mensonge, l'excès et la superficialité.

Une fumée blanche venue brouiller ton champ de vision. Celle-ci s'élevait vers le haut, comme si rien ne pouvait l'empêcher de s'envoler. Soudain, tu enviais cette fumée. Elle semblait libre. Contrairement à toi, qui étais affalé au fond de ton canapé avec cette cigarette au bout des doigts. Tu pensais être comme elle, du moins tu voulais l'être. Mais, ce n'était guère le cas. Tu étais dépendant de tellement de choses. Tu étais le prisonnier de la dépression et de la drogue qui se superposait à l'autre. Tu ne pouvais t'échapper de cette prison car, les barreaux étaient trop bien scellés, ils s'étaient endurcis avec le temps...

Soudain, quelques mots surgirent. Tu n'étais plus seul dorénavant. Alors, tu devais te réveiller mec et sortir de ces pensées de merdes dans lesquelles tu t'étais noyés un instant. Donc, tu te levas. Tu jetas la cendre dans le cendrier pour ensuite, te diriger vers l'entrée. La clope à la main et un sourire scotché sur les lèvres, tu saluas l'invité que tu avais attendu. Te voilà ! Ton sourire étiré mincissait ton regard, lui donnant un air chaleureux. Sans plus attendre, tu pris le manteau du jeune homme afin de le mettre à l'aise. Tu le posas ensuite sur le porte-manteau afin de garder de l'ordre dans ton appartement. Soit le bienvenue ! Dis-tu en te retournant vers ce dernier. Tu avais gardé tes habitudes japonaises. Des phrases de politesses sont naturellement prononcées dans ce pays voisin de la Corée. Tu ne les avais pas oubliés. Je t'en pris, entre et fais comme chez toi. Tu écartas ta main vers le salon, l'invitant à te rejoindre dans la pièce. Pour donner le mouvement, tu es parti en premier pour prendre place dans le canapé et de nouveau jeter la cendre. Alors, t'a journée s'est bien passée ? Tu engageas la discussion sans plus attendre car, tout comme Ji Hoo tu étais curieux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


MessageSujet: Re: Cielo (réservé)   Lun 3 Fév - 11:26

Ji Hoo observait Yo Han qui semblait planer depuis un bon bout de temps sur le canapé. Son regard était fixé vers le plafond blanc de son appartement et voulait apparemment suivre la fumée légère de sa cigarette. Une fois qu'il s'aperçut de sa présence il alla accueillir son invité, prendre ses affaires et les mettre sur le porte-manteau avec un immense sourire. Il était poli et courtois et l'invitait à faire comme chez lui. Le dessinateur attrapa dons son sac les affaires nécessaires, crayons, gomme, bloc de feuilles, taille crayons. Enfin il allait dessiner quelque chose d'authentique dans sa journée.

-Ma journée... euh... elle était pas terrible. Tu sais à l'école c'est dur de dessiner ce qu'il veule... Moi j'aime dessiner des gens, des vrais, avec un histoire pas des trucs lisses au pays des bisounours.

Il s'installa sur le canapé et lui demanda un verre d'eau. En le voyant revenir, Ji Hoo lui demanda si il pouvait visiter l'appartement pour choisir où le dessiner. Il voulait un lieu romantique pour contraster avec le charisme destructeur de Yo Han. Ces vrai qu'il était écorché mais tellement beau avec cet air innocent.

-J'hésite entre ta chambre et ta baignoire...

L'étudiant avait un peu d'appréhension, c'est vrai que c'était la première fois qu'il allait le voir a poil et il ne savait pas comment il allait réagir, c'est vrai il aime Jun Pyo mais le petit blond était vraiment sexy à souhait, bref il devait résister à cette tentation. Il but une gorgée de son verre et voulait commencer à dessiner au plus vite. Le dessin c'était toute sa vie, le plus grand échappatoire qu'on pouvait lui donner. Il était dans un monde à part et même si on lui parlait quand il dessinait il n'entendait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cielo (réservé)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cielo (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Réservée) La colère d’un homme…
» [Réservé] La Maîtrise du Soru
» Étouffer la révolution [Réservée]
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» [Réservé] Et si on nettoyait tout ? [ Rang B ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-