AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PV - Kang Daejun Ft Im JaeBum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Kang Daejun



■ messages : 70
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Dans mon garage
■ occupation : Pilote/mécano
■ humeur : Boderline


MessageSujet: PV - Kang Daejun Ft Im JaeBum   Mer 8 Jan - 13:19




(c) kpopgifs.tumblr.com

Kang DaeJun

23 ans ● Perpignan ● Aisée



raconte-nous ta vie.


C’est dans la froide saison de l’hiver, un 6 janvier pour être précis, que vis le jour un jeune garçon, plein de promesse.
Née de parents coréen ayant fait fortune dans l’export de vin, parfum et autres produits cosmétiques, vers le pays du matin calme ;
Kang DaeJun passa ça plus tendre enfance près de Perpignan dans le vignoble que ses parents acquièrent  à l’époque pour une bouchée de pain. Alors qu’il savait à peine marcher, ses parents l’emmener déjà dans tous leurs déplacements et c'est au milieu d’un champ de Jasmin que le petit DaeJun fit ses premiers pas, sous les yeux admiratifs et pleins d’amour de ses parents.
Pendant certain enfant faisait des rencontre à la maternelle, le petit garçon voyageait dans le monde au rythme de ses parents, apprenant l’anglais, la fibre de la négoc’ et chassant l’impala dans la savane.
Seul enfant de son entourage, la petite fille des amis de ses parents ramené l’enfant dans un monde d’innocence et de plaisir sucré.

Comme tous les jeunes français, à l’âge de 6 ans, il entra à l’école pour y apprendre l’histoire, les sciences, l’anglais et le français. Ses parents mettant un point d’honneur à ce que DaeJun garde les pieds sur terre, ils ne l’envoyèrent que dans des établissements publics.
Ayant eu le bénéfice d’être né de parent étranger qui plus est voyagent régulièrement pour leurs business, très vite il se montra fort douer pour l’apprentissage des langues… Mais ce fût de courte durée…

Avec l’arrivée du collège et l’adolescence, il y a eu un tournant décisif dans sa vie… Le temps des premiers amours, les premières bagarres pour protéger son amie d’enfance qu’il chérissait tant.
Pour rien au monde il aurait laissé quiconque l’approcher où ne serait ce que poser leurs yeux impurs sur sa petite personne, il était comme ça … Bien sûr il ne s’en plaignait pas, HyoJin soignait ses bobo et n’avait d’yeux que pour lui..

Malheureusement les bagarres incessantes eurent raison de son dévouement pour la jeune fille, lors de la seconde elle parti dans un autre établissement plus huppé et moins dangereux que celui fréquenté par le jeune ado.
C’était comme un nuage noir dans son quotidien, il n’avait plus cette bonne âme pour l’obliger à travailler.

Malgré tout l’amour pour ses parents, le blondinet décrocha totalement des études, il n’avait plus cette bonne âme qui le poussait à étudier par sa seule présence.
Préférant sécher les cours de fin d'après midi pour la retrouver et passer un peu de bon temps, il pris de l'assurance et lui avoua son amour.
Sa première histoire et également son premier échec sentimental.

Très jeune il se voyait déjà marié avec la jeune fille qui devenait toujours plus belle et attrayante.. Malheureusement elle en décida autrement, après plusieurs mois de relation elle préféra poursuivre ses études plutôt que de suivre les dessins de ses parents, réduisant les espoirs du jeune homme à néant.

Ce fût alors une véritable descente, DaeJun s’intéressa à d’autre chose, il séchait de plus en plus régulièrement l’école pour s’abonner entièrement à sa passion l’automobile.
Préférant le cuir des voitures de drift aux bancs de l’école, le cambouis au stylo…  

Peu à peu les rencontre se succèdent dans son lit et sa vie, accumulant conquête, la drogue, et alcool. Essayant de briller dans la vie de la jeune femme qui n’était intéressée que par ses foutût bouquin !

Alors que leurs couple plongeait indiscutablement dans le néant , HyoJin le secoua un bon coup le menaçant de rompre une bonne fois pour toute pour ses frasques et son infidélité. A ce moment, ce fût comme un déclic.. Il retourna à l’école deux mois avant son bac.
Il obtient par miracle son bac et abandonna définitivement l’école pour apprendre les rudiments de la mécanique et en faire son métier.

Il est vrai que ses parents espéraient qu’il reprenne le flambeau de l’affaire familiale mais par amour pour leurs fils, ils acceptèrent son choix en lui faisant promettre une chose : mécano oui mais jamais il ne devra rester en bas, qu’il devienne pilote ou qu’il possède plusieurs garages !
Le départ de la jeune femme pour le pays de ses origines était comme un second bouleversement dans ce monde parfait. Renouant avec ses vieux démons pour combler le vide de son bien aimé, DaeJun décida de partir lui aussi pour séoul et la retrouver … Et enfin la demander en mariage.



L’école est un mot qui donne des boutons à DaeJun… Depuis très jeune il aimait démonter ses voitures téléguidées pour les remonter et les rendre plus puissante, enfin c’est ce qu’il croyait … Remettre des piles en disant que c’est du nitromethane, n’allait pas faire du bolide en plastique une voiture digne des rêves du garçon.

C’est vers l’âge de 8 ans que ses parents lui offrirent son premier kart de course, le karting remplaça les voitures télécommandées.
Appréciant passer son temps libre dans le garage avec le mécanicien il apprit les premiers rudiments de la mécanique, puis sur les pistes de courses.
Lieu où il s’illustra pour sa dextérité et son tempérament de feu malgré son jeune âge…
7 ans plus tard, ses parents lui offrirent son «  baptême » sur la piste des adultes, conduisant F1, voiture de Rallye et voiture de courses.
Prenant goût, le garage du domaine de ses parents comptait moult automobile qu’on lui offrait au grée de ses anniversaires et caprice de sa part. Des voitures de course à la voiture de collection, il y en avait pour tous les goûts, qu’il s’amusait à rénover et faire tourner.  

L’école ne l’intéressait de moins en moins, il s’abonna entièrement à sa passion. Découvrant lors de son école buissonnière les courses de rue et le tunning.

C’est décidé, il vivra de sa passion.





parle-nous de toi.


DaeJun n’a pas un caractère très facile sous ses airs angéliques.
Libre penseur il n’hésite pas à utiliser ses poings pour se faire respecter et protéger ce qui lui est cher, c’est quelqu’un de loyal, lorsqu’un ami à des problèmes ou que l’on essaye de faire du mal, Daejun sera le premier à venir défendre la veuve et l’orphelin pour que personne ne trouble son monde.

Enfant, ses parents lui on toujours offert ce qu’il désirait, pourtant il est très terre à terre, ça reste une personne très responsable et mature pour son jeune âge. Il veut être autonome et gagner sa vie sans l’aide ses parents. Il a passé son permis, et trouver un travail par ses propres moyens, pour subvenir à ses besoins et vivre convenablement.
Pour le moment, DaeJun travaille comme mécanicien dans un garage de quartier et ne touche pas un salaire mirobolant. Il n'est pas avide d’argent, alors chaque mois, il économise sur ses courses, où tout autre dépense considéré comme un loisir ou inutile pour pouvoir payer des voyages, cadeaux, pièce automobile ou simplement aider un ami dans le besoin.

Il veut être quelqu’un sur qui l’on peut contenter et présent.
Ses parents, il y tient comme la prunelle de ses yeux, il considère avoir une immense dette envers eux, pour ce qu’ils ont fait pour lui et, malgré la déception qu’il n’est poursuivi leurs desseins ; ils n’ont pas hésité à l’encourager dans ses démarche pour suivre sa passion.
Un peu macho sur les bords, une jolie fille en petite tenue c’est fait pour faire jolie à côté du pilote ou à savonner la voiture avec une éponge et le t-shirt mouillé.

Le jeune homme est plutôt beau garçon et ne se gêne pas pour en jouer.
Il aime la mode, souriant et amicale, il adore séduire son entourage, que chacun l’apprécie et l’admire. Il est toujours accompagné bien où qu’il aille, en soirée où sur la banquette de sa voiture.
Il peut se montrer très affectueux et prévenant sur qu’il apprécie, mais rapidement sa jalousie le ronge lorsque cela va l’encontre de ses principes …  Et angoisse rapidement lorsqu’en découle une incertitude ou inquiétude… Il a jamais aimé l’échec, il ne peux que réussir.
[/size]




toi, dans la vraie vie.


Pseudo/prénom : Iro
Âge : 21
Présence : 4 sur 7 jours.
Comment es-tu arrivé ici? : Par la magie de google
Célébrité : Im JaeBum (JJ Project/GOT7) ▶ Kang Daejun
Groupe désiré : Je travaille
Code du règlement : validé ❁
.
Autre : écrire ici

Acceptez-vous que des rumeurs soient divulguées sur votre personnage?
Oui Non

Si vous avez des précisions ou restrictions sur certains sujets quant aux rumeurs, veuillez le dire ici:


Dernière édition par Kang Daejun le Sam 11 Jan - 13:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: PV - Kang Daejun Ft Im JaeBum   Mer 8 Jan - 13:40

OH MON DIEU.

mon scénario omg omg. uhnuçjiàçokjnhij. *___* je suis trop contente oh mon dieu, huiçà)oopkjnjhio^*_________* trop de perfection en toi petit dédé de mon kokoro nhijkj je te l'ai déjà dit mais si tu as des questions n'hésite pas hein. fiighting pour la fin de ta fiche toussa toussa.    


Dernière édition par Han Hyo Jin le Sam 11 Jan - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

avatar

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: PV - Kang Daejun Ft Im JaeBum   Mer 8 Jan - 13:57

Bienvenue parmi nous

Y'en a une maintenant qui est contente. C'est sympa de voir les PV prit en tout cas

Bon courage pour ta fifiche et amuses toi bien sur HU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: PV - Kang Daejun Ft Im JaeBum   Mer 8 Jan - 13:57

Bienvenue à Ulsan
Merci d'avoir pris un PV, ça fait tellement plaisir de voir qu'un PV est pris
Fight pour ta fiche, la force est en toi, go go go power rangers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

avatar

Kang Daejun



■ messages : 70
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Dans mon garage
■ occupation : Pilote/mécano
■ humeur : Boderline


MessageSujet: Re: PV - Kang Daejun Ft Im JaeBum   Mer 8 Jan - 14:01

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité




MessageSujet: Re: PV - Kang Daejun Ft Im JaeBum   Mer 8 Jan - 14:32

Coucou

Bienvenue sur HU Amuses toi bien
Fighting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kang Daejun



■ messages : 70
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Dans mon garage
■ occupation : Pilote/mécano
■ humeur : Boderline


MessageSujet: Re: PV - Kang Daejun Ft Im JaeBum   Mer 8 Jan - 18:01

Tant d'amour  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: PV - Kang Daejun Ft Im JaeBum   Mer 8 Jan - 18:32

Bienvenue !!! :3

Amuse-toi bien sur le fofo' et surtout n'hésite pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité




MessageSujet: Re: PV - Kang Daejun Ft Im JaeBum   Mer 8 Jan - 19:17

Qu'il est beau ce mec !   
Soit le bienvenue et fighting pour ta fiche   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: PV - Kang Daejun Ft Im JaeBum   Mer 8 Jan - 21:52

Aww on aime ça quand on voit les scénarios des membres !
Bienvenue à Ulsan ! Ou re-bienvenue ?
Fighting fighting pour terminer ta fiche !
Je dois t'avertir que tu n'as pas le bon code du règlement ! Relis le attentivement, il est mieux caché ! Wink
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Razz
N'hésite pas si tu as des questions ou des commentaires, les admins seront ravies de te répondre !

_________________

Call  it  magic ♡
Call it magic, call it true. I call it magic, when I'm with you. [...] And if you were to ask me, after all that we've been through "Still believe in magic ?" Yes, I do. Yes I do. Yes I do. Yes I do. Of course I do. ☆
Coldplay - Magic ; © .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.minzyx.tumblr.com

avatar

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


MessageSujet: Re: PV - Kang Daejun Ft Im JaeBum   Jeu 9 Jan - 4:13

Bienvenue !!!!
amuse toi bien parmi nous ♥️ !!! et merci d'avoir pris le scénario de mon jean marie adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kang Daejun



■ messages : 70
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Dans mon garage
■ occupation : Pilote/mécano
■ humeur : Boderline


MessageSujet: Re: PV - Kang Daejun Ft Im JaeBum   Jeu 9 Jan - 6:13

@Hong Yujin : c'est ma première fois en ces lieux.
j'ai changé le code... si c'est pas ça je vois pas  Laughing 

Merci beaucoup **

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: PV - Kang Daejun Ft Im JaeBum   Jeu 9 Jan - 10:11

OMG JB                             
Bienvenue & have fun
*danse ultra sexy de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mahaloo.forumactif.com/

avatar

Kang Daejun



■ messages : 70
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Dans mon garage
■ occupation : Pilote/mécano
■ humeur : Boderline


MessageSujet: Re: PV - Kang Daejun Ft Im JaeBum   Jeu 9 Jan - 10:12

Kris !!!! Faisons des bébés   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kang Daejun



■ messages : 70
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Dans mon garage
■ occupation : Pilote/mécano
■ humeur : Boderline


MessageSujet: Re: PV - Kang Daejun Ft Im JaeBum   Sam 11 Jan - 13:41

DP : Fiche terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: PV - Kang Daejun Ft Im JaeBum   Sam 11 Jan - 14:15

Welcome !!!   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité




MessageSujet: Re: PV - Kang Daejun Ft Im JaeBum   Dim 12 Jan - 12:40

BIENVENUE À ULSAN
quel bon choix de prendre un pv Hyo Jin doit être contente
d'ailleurs je t'aurais bien validé, mais je vais attendre l'accord de Hyo Jin concernant ton histoire et tout. Après ça on pourra mettre ta jolie couleur
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kang Daejun



■ messages : 70
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Dans mon garage
■ occupation : Pilote/mécano
■ humeur : Boderline


MessageSujet: Re: PV - Kang Daejun Ft Im JaeBum   Dim 12 Jan - 13:05

Pour l'histoire normalement c'est bon ... on en a discuté par mp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité




MessageSujet: Re: PV - Kang Daejun Ft Im JaeBum   Dim 12 Jan - 13:14

Je vais envoyer un mp à hyo jin pour avoir son approbation le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kang Daejun



■ messages : 70
■ à ulsan depuis : 08/01/2014
■ localisation : Dans mon garage
■ occupation : Pilote/mécano
■ humeur : Boderline


MessageSujet: Re: PV - Kang Daejun Ft Im JaeBum   Dim 12 Jan - 13:15

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité




MessageSujet: Re: PV - Kang Daejun Ft Im JaeBum   Dim 12 Jan - 17:01

J'ai eu la confirmation de Hyo Jin que ta fiche est parfaite


→ tu es validé


    Bienvenue à Ulsan!
    Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement, si tu ne veux pas vivre dans la rue! Tu peux aussi demander un compte skype, un rang, un emploi ou un domaine d'études s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile

    P.S.: Tu penses avoir de la difficulté à t'intégrer? Va voir les gentils parrains et marraines puis choisis-toi quelqu'un qui sera ravi de t'aider en cas de problème! Wink


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: PV - Kang Daejun Ft Im JaeBum   

Revenir en haut Aller en bas
 

PV - Kang Daejun Ft Im JaeBum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang-Dae Cheong
» I'm the Baddest Female - Kang Chanel [Terminée]
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Kang Woo Jin
» Kang So Ra ~ Not bad meaning bad, but bad meaning good u know...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-