AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 KANG siyoon ~ it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide EmptyLun 6 Jan - 18:12

 

△ ABOUT HIM

KANG SI YOON +14 FÉVRIER À SEOUL+HALF/HALF ~ CORÉEN ET AMÉRICAIN +  △ANCIEN JOUEUR DE BASKETBALL PRO. ACTUELLEMENT LIBRAIRE+ORIENTATION SEXUELLE ? cela dépend des jours +  △VINGT-QUATRE ANS +DOUX; SOLITAIRE; FRANC +  △ACTUELLEMENT DANS UNE RELATION FUSIONNELLE  +COURAGEUX, PASSIONNÉ, FROID
 +
ATTACHANT, FIER, AFFECTUEUX +

△ ÉCRIS L'HISTOIRE

En quelques mots le caractère du jeune Kang ne serait pas si simple à dévoiler. Même après des années de psychothérapie personne ne pourrait affirmer le connaître vraiment. Un amour puis l’instant d’après un démon, le syndrome du Dr Jekyll et de Mr Hyde, non il n’est pas schizophrène; il est simplement d’humeur changeante. Comme la pluie et le beau temps on ne sait jamais sur quel pied danser. Pourtant avec un sourire comme le sien on n’a qu’une envie de le câliner très fort dans ses bras, lui étant un garçon très affectueux il n'est pas contre un petit câlin de temps en temps. Personne ne connaît la vie de Siyoon car il refuse catégoriquement la pitié et à horreur des gens qui lui disent qu’ils ont de la peine pour lui, le pauvre sportif qui voit son rêve lui échapper. Siyoon est le genre de garçon silencieux qui intrigue il parle très peu, beaucoup le pense timide mais il ne l'est en aucun cas. Un poil mystérieux et joueur le jeune Kang est du genre attractif. C'est un garçon compliqué distant et solitaire. Pourtant il a une peur bleu d'être trop seul ... il a développé une face obscure de sa personnalité depuis l'accident. Il a ce regard que l'on n’ invente pas, et qui vous donnerait envie de le suivre n'importe où. Un regard manipulateur, un sourire séducteur et un jeu d'acteur remarquable … rien ne lui résiste . Ce jeune homme est du genre protecteur avec les gens qu'ils aime...Voilà un petit tour d’horizon du caractère du silencieux Siyoon légèrement dérangé pour le plaisir de tous, et éternel insatisfait de nature.
© MADE BY PEPPERLAND


Dernière édition par Kang Si Yoon le Mar 25 Fév - 17:06, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide EmptyLun 6 Jan - 18:12


   
❝ if you love somebody set them free ❞

   
△ Kang Jin Yoon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

   
△ Seo Hyun Wu
« le meilleur ami ; la base »
Toi … je ne t'ai pas vu venir, tu as débarqué dans ma vie en une fraction de seconde et depuis on se quitte plus... On s'est rencontré d'une manière un peu brutale, j'étais entrain d'attendre mon ancien flirte en bas de chez elle quand je te vois marcher tu as tout l'air d'être complètement bourré et là tout dégénère tu bouscules un espèce de fils à papa qui en profite pour te provoquer, il ne l'a pas volé sa branler celui là ; mais cela va trop loin, je t'arrête avant que tu lui fracasse le crâne, ce n'est pas le moment de gâcher sa vie ; c'est le lendemain en lisant le journal que j'ai compris que l'autre idiot a réussit à s venger et qu'elle vengeance un envoie direct en prison ; la justice et bien corrompu  par l'argent. Je décide de venir te rendre visite pendant tes huit mois de prison, une visite quotidienne ou j'ai appris à voir le garçon génial que tu ais ; à ta sortie j'étais là aussi... Je fus surpris d'être le seul alors je te propose ma chambre d'amis je ne supporte plus d'être seul depuis mon accident je sais que tu es fauché, moi je roule pas sur l'or mais je m'en sors alors un lit au chaud contre la cuisine et le ménage ! Depuis j'apprends à vivre de nouveaux sans rêve mais avec un ami fidèle à mes côtés... je m'occupe de toi comme mon petit frère je sais que tu me caches des choses mais si cela tourne mal je serai là pour toi sois en sur ..


△ KANG DAE JUN

« black vs white »
Jamais , jamais , jamais d’accord sur rien, je dis blanc tu dis noir, je dis sucré tu dis salé, t’es un véritable enquiquineur, et tu m’exaspère, parfois j’ai l’impression que on pourrait s’entendre et la seconde d’après j’ai envie de t’étrangler, on pourrait juste s’éviter sans faire d’histoire mais à chaque fois c’est la même chose on se retrouvent à s’engueuler devant tout le monde, on s’envoient des vannes, on se cherchent, on se trouvent, on s’énervent, on s’envoient sur les rose et pourtant on recommencent encore et encore, à croire qu’on est un peu maso sur les bords. Entre nous c'est volcanique ... ce soir là on avait beaucoup trop bu, il est arrivé ce qui devait arriver; à se chercher des poux pendant des mois nous voilà à partager le moment le plus intime qui soit ...

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

   
© fiche créée par ell

   


Dernière édition par Kang Si Yoon le Mar 8 Avr - 15:10, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide EmptyLun 6 Jan - 18:12


Oh my pretty girl

△ HAN MIN YEON

« friends with benefits »
minyeon ... oh oui elle est très jolie, très séduisante, ultra sexy et j'en passe... et oui elle me plais carrément; puis on s'entend très bien niveau relation physique, pour ça il n'y a pas de soucis; on est très inventifs... Par contre les choses se compliquent quand je pense à nous. Mon problème c'est qu'elle ressemble à mon premier amour , pas physiquement mais psychologiquement. Alors oui elle m'attire mais elle m'effraie aussi, car la première fois que j'ai laissé quelqu'un comme elle rentrer dans ma vie je me suis retrouvé comme une noix ... mais je suis idiot pour elle je ne suis qu'un ami qu'elle appelle quand elle se sent trop seule alors je devrai me détendre et ne pas trop penser qu'elle prend de plus en plus de place dans ma vie ...

△ Yin Soon Hee
« basket girl »
La première fois que j'ai rencontré SoonHee elle était entrain de mettre une raclé à un mec lors d'un un contre un de street basketball, forcément cela m'a captivé, c'est la première fille aussi douée que j'ai rencontré, je lui ai rapidement proposé de jouer contre moi, un match serré, j'ai gagné par très peu de différence et je pense que c'est comme ça qu'on est devenu amis... Nous sommes rapidement devenus partenaire de jeu, on se connaît par cœur quand il s'agit de jouer … elle est rapidement devenue ma meilleur partenaire de jeu ! Depuis mon accident, silence radio, aucunes nouvelles l'un de l'autre … peut être un jour nous serons réunit autour de ce jeu que nous aimons tant !

© fiche créée par ell



Dernière édition par Kang Si Yoon le Mar 8 Avr - 15:38, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide EmptyLun 6 Jan - 18:12

❝ « Il y a chez les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. » ❞


△ YUE XIN


« fucking attirance »
Je te regarde tu me regardes, on se regarde, voilà comment on peut nous qualifier, je te frôle, tu me frôles , on se frôle et là tout devient compliqué. tu m'attire, je t'attire, on s'attire, mais comment faire, je ne veux pas craquer et tu ne veux pas me céder, pourtant quand je te frôle je te sens perdre pied, je prend un malin plaisir à te faire tourner la tête, je suis comme ça et tu le sais j'ai besoin de jouer, sinon je finis par me lasser, c'est surement la première fois que je me fais avoir à mon propre jeu, c'est une pente glissante sur laquelle on vient de s'engager je me demande si tu t'en rend compte. un baiser échangé, des mains qui se baladent un peu trop, je me demande comment on fait pour se contrôler, j'aime te voir rougir quand je pose mes mains sur toi, je sais que tu me céderas un jour... mais ce jour là est ce que tout s'arrêtera ?
△ PARK KI SUK


« besoin d'un peu de pagaille dans ta vie hyung ? i'm here »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.



△ IM YO HAN


« never judge a book by is cover »
A l'époque j'étais le roi … c'était à l'époque du lycée que j'ai rencontré YoHan. J'étais le capitaine de l'équipe de basketball sûrement le garçon le plus en vogue à cette époque, si j'étais le roi, Yohan lui était le prince qui allait me succéder au trône, par contre nous n'étions pas très proches, même si nous traînions avec le même groupe de personne. Moi j'étais du genre à me focaliser que sur le basketball et pour moi Yohan était un fils à papa complètement capricieux et inintéressant... Mais un jour ou le jeune prince lisait dans l'herbe je me suis allé le voire pour discuter, et là j'ai appris à connaître le vrai YoHan . Un garçon aimant la littérature, drôle et intéressant... On s'est revu de temps à autre après ça par contre après mon accident silence radio ...
△ PARK JI HOO


« mon effervescence  »
Jihoo c'est la joie de vivre, la tornade humaine, l'ouragan, le chaos … Quand il passe dans une pièce impossible de ne pas le remarquer toujours entrain de chahuter et de rire pourtant il a aussi besoin de calme et ce calme c'est moi qui le lui procure, entre lui et moi pas besoin de mots pour être à l'aise l'un avec l'autre, on se pose à un endroit parfois on discute parfois on se tait... Quand j'ai besoin de rire, de penser à autre chose de m'évader de mon quotidien, je sais que je peux t'appeler et que cela ira tout de suite mieux. L'énergie que tu dégages est tout simplement incroyable. Je crois que l'amitié c'est aussi ça … permettre à l'autre de se sentir mieux !  



△ LIM JIN KI


« refaire le monde avec toi, c'est tellement agréable »
un pauvre infirme sur un fauteuil roulant ne rêvant que de pâtisserie voilà ce que j'étais quand j' ai rencontré Jinki à l'hôpital il était entrain de m'observer faire du gringue à une infirmière pour qu'elle m'offre des gâteaux; mais je n'ai absolument rien eut, je suis finalement allé ruminer dans mon coin, déjà que je ne pouvais pas marcher en plus je ne pouvais pas manger non plus qu'elle vie injuste... Le lendemain qu'elle fut ma surprise quand je vois entrer le garçon qui m'observait avec une boite remplie de pâtisseries un vrai bonheur, il revient me voir régulièrement pendant les six mois de ma convalescence et toujours en m'emmenant des gâteaux. on a passé des heures à refaire le monde dans cette chambre lugubre ... Depuis que je suis sorti c'est plus calme mais je compte bien lui rendre visite un de c'est quatre pour lui montrer ma nouvelle condition de bipède !
△ OH SHIN IL


« on a toujours besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyer »
Bonjour … tu as besoin d'aide ? I'm here ! Oui la première fois que j'ai rencontré ShinIl c'était sur mon lieu de travail, j'étais tranquillement entrain de ranger des livres sur les étagères quand j'ai remarqué ce garçon qui se faisait limite sauter dessus par une fille un peu, voir beaucoup trop collante, observant le visage gêné et démuni du jeune homme je n'ai pas hésité à aller lui filer un coup de main, me faisant passer pour son copain ce qui fit fuir la demoiselle assez rapidement. Depuis on se voit de temps à autre, ap



△ AHN KEVIN


« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ WEI LI FAN


« Little prince »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.




△ PARK HYUN SEUNG


« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ LEE TAE HYUN


« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.



△ KIM JAE KHUN

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ SONG JUNG WAN

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


Dernière édition par Kang Si Yoon le Mar 25 Fév - 16:40, édité 55 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide EmptyLun 6 Jan - 18:13

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞






RPS EN COURS.

www : avec han min yeon
www : avec kang dae jun
www : avec wei li fan
www : avec yin soon hee
www : avec yue xin


RPS TERMINÉS.

www : avec im yo han
www : avec HyunSeung

en ce moment je suis FULL niveau rp mes petits chats

vous voulez un rp ; n'hésitez pas à demander je ne mord pas ou du moins pas encore ... si vous venez avec une idée c'est mieux mais si vous n'en avez pas on en trouvera une ensemble sans problème
made by lizzou – icons by wtfpdubber



KANG siyoon ~ it's where my demons hide Tumblr_lz8te1u5lg1r84hoxo1_500

à vous de jouer


Dernière édition par Kang Si Yoon le Dim 6 Avr - 13:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide EmptyLun 6 Jan - 18:30

Moi ! 0/
Revenir en haut Aller en bas

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide EmptyLun 6 Jan - 18:36

JINKI ~ of course, une idée, une envie particulière, une inspiration soudaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide EmptyLun 6 Jan - 18:40

Hmmm je sèche ^^"

Et toi ?

*Faudrais que je lise ta fiche 0/*
Revenir en haut Aller en bas

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide EmptyLun 6 Jan - 18:51

KANG siyoon ~ it's where my demons hide 1712455220
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide EmptyLun 6 Jan - 18:57

JINKI ~ je vais donc y réfléchir

XIN ~ une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide EmptyLun 6 Jan - 19:06



okay sérieusement, je sais pas. est-ce que tu recherches quelque chose ?

edit
: oui, t'as des liens prédéfinis /aveugle
je reviens, je vais lire ça !!!
edit2: aaaah je veux le troisième lien ou le premier si tu ne veux pas que j'aie le troisième parce que je sens le chat. même si ça fait super cliché le taoris. mais j'aime les clichés. je parle encore trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide EmptyLun 6 Jan - 19:24

XIN ~ c'est vrai que le taoris c'est très cliché but i like it ... le troisième lien est à toi... je compte bien te faire tourner la tête !  KANG siyoon ~ it's where my demons hide 194972 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 24371 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 561587 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 550835 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 640804 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 897428 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 60254 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 1712455220 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 766121360 
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide EmptyLun 6 Jan - 19:42

KANG siyoon ~ it's where my demons hide 75359  KANG siyoon ~ it's where my demons hide 508315 
j'ai hâte de voir ça muehehe KANG siyoon ~ it's where my demons hide 1712455220 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 832201
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide EmptyLun 6 Jan - 19:59

Yeahhh Xin contente pour toi !!!! KANG siyoon ~ it's where my demons hide 832201

- la chanson fait peur ,sérieux o.O-

Hmmm peut-être qu'ils auraient pu se connaître à l'hôpital ? Jin Ki va souvent rendre visite à sa mère malade. Sinon je continue à chercher :3
Revenir en haut Aller en bas

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


KANG siyoon ~ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide EmptyMar 7 Jan - 4:00

KANG siyoon ~ it's where my demons hide 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 108939 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 108939 
Revenir en haut Aller en bas

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide EmptyMar 7 Jan - 4:32

XIN ~ tu verras tu verras  KANG siyoon ~ it's where my demons hide 2347831238 

JINKI ~ c'est une bonne idée j'ai peut être une idée je t'envoie un mp pour qu'on en discute !

JIHOO ~  KANG siyoon ~ it's where my demons hide 897428 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


KANG siyoon ~ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide EmptyMar 7 Jan - 4:59

j'ai aucune idée à comment on aurait pu se rencontrer mais j'ai envie d'être ton remede, te faire rire et te faire pleins de calins♥
puis si tu deviens le petit ami de Xin on aura forcement un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide EmptyMar 7 Jan - 6:38

JIHOO ~ avec plaisir KANG siyoon ~ it's where my demons hide 832201 tu seras mon effervescence quand sisi the Princess est en bad il vient voir jiji pour le faire sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/

Park Ji Hoo

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


KANG siyoon ~ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide EmptyMar 7 Jan - 8:33

Yes je t'ajoute rapidement ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide EmptyMar 7 Jan - 9:36

JIHOO ~ je te mp pour qu'on discute de comment sont ils devenus amis
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide EmptyMar 7 Jan - 10:03

KANG siyoon ~ it's where my demons hide 1739111644 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 640804 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 1739111644 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 640804 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 1739111644 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 640804 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 1739111644 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 640804 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 1739111644 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 640804 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 1739111644 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 640804 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 1739111644 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 640804 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 1739111644 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 640804 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 1739111644 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 640804 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 1739111644 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 640804 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 1739111644 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 640804 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 1739111644 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 640804 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 1739111644 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 640804 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 1739111644 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 640804 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 1739111644 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 640804 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 1739111644 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 640804 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 1739111644 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 640804 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 1739111644 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 640804 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 1739111644 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 640804 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 1739111644 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 640804 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 1739111644 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 640804 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 1739111644 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 640804 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 1739111644 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 640804 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 1739111644 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 640804
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide EmptyMar 7 Jan - 10:08

MINYEON ~ c'est très explicite ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide EmptyMar 7 Jan - 10:14

tu as tout compris u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Kang Si Yoon

Kang Si Yoon



■ messages : 394
■ à ulsan depuis : 05/01/2014
■ localisation : entre deux rangés de livres ... ou ailleurs
■ occupation : entrain de lire un bouquin à la terrasse d'un café , ou entrain de faire autre chose ...
■ humeur : changeante comme toujours

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


KANG siyoon ~ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide EmptyMar 7 Jan - 10:16

MIYEON ~ tu veux qu'on joue au papa et à la maman  KANG siyoon ~ it's where my demons hide 550835 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 550835 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 550835 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 550835 KANG siyoon ~ it's where my demons hide 550835 
une idée pour approfondir ça ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mahaloo.forumactif.com/



Invité

Invité




KANG siyoon ~ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide EmptyMar 7 Jan - 11:09

Je veux aussi. ♥️  KANG siyoon ~ it's where my demons hide 640804 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





KANG siyoon ~ it's where my demons hide Empty
MessageSujet: Re: KANG siyoon ~ it's where my demons hide   KANG siyoon ~ it's where my demons hide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KANG siyoon ~ it's where my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» KANG siyoon ~ it's where my demons hide (terminé)
» KANG siyoon ~ tell me tell me
» KANG siyoon ~ phone
» Kang DaeJun
» « What should I do ? » ft. Kang Lynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-