AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 You have Fallen for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


You have Fallen for me Empty
MessageSujet: You have Fallen for me   You have Fallen for me EmptyJeu 2 Jan - 14:48




You have Fallen for me 1388686856059896600 You have Fallen for me 1388686938045169000
You have fallen for me



First night together

Ha... j'ai un peu mal a la tête.. il est trop petit ce canapé je crois bien que je m'y suis un peu cogné.. pourquoi je dors sur un fauteuil déjà ? Ha ? Je me redresse d'un coup et me secoue les cheveux, alors eu.. qu'est ce qu'il s'est passé déjà la veille, je regarde ma montre.. sept heure ? C'est tout.. en regardant autour de moi je me souviens que je ne suis pas chez moi ici. Je suis chez.. Min ji ! Je me lève rapidement et me dirige dans sa chambre que j’entrouvre un peu la lumière est éteinte.. elle dort encore cette marmotte, tss avec tous ce qu'elle a bu ça m'étonne même pas. Bon voyons ce qu'elle a dans les placards de sa cuisine, il faut qu'elle mange pour se remettre un peu et en plus j'ai trop faim moi aussi. Je fouine un peu partout.. hum.. il faut que je fasse quelques chose de rapide et de facile aussi parce que je suis pas un pro de la cuisine.

Je trouve au final de quoi faire une soupe d'algue, bon ça fera l'affaire, je somnole un peu en remuant la préparation dans la casserole.. puis..je repense à hier soir..ce qu'il s'est passé.. ça me réveille un peu plus.. Elle m'a carrément embrassé.. et en plus elle en était toute fière, elle était vraiment pas dans son état naturel là.. sur le coup j'ai était surpris, très étonné j'ai clignais des yeux plusieurs fois pour voir si ce n'était pas juste un rêve et quand elle m'a dit  ''encore une fois !'' comme ci c'était tout a fait normal.. j'ai était plus que contentent puisque je me suis même approché pour s'embrassé à nouveau. Elle riait bêtement comme toujours puis.. elle s'est endormit ! Alors mademoiselle Min Ji après avoir chauffé quelqu'un comme ça elle s'endort. Je suis resté un moment assis sur son lit a la regardé, à résisté a cette envie de dormir avec elle.

-Yaah ! Elle est inconsciente ou quoi !?!

Ouais il fallait que je l'exclame à haute voix, c'est vrai non ? Heureusement que ce genre de chose ai tombé sur moi et que je suis pas du genre à profité de quelqu'un même si celle ci fait tout pour que ça soit le cas. Je secoue la tête de droite a gauche en y repensant, m’embrassai sur son propre lit à deux reprises.. bon je vais évité de lui dire que pour la seconde fois je me suis rapproché de ses lèvres moi aussi..

Dire que c'est notre première ensemble, dans la même maison, c'est mimi chez elle, c'est pas bien grand mais c'est plus... chaleureux que chez moi. Haha.. j'ai l'impression d’être son mari à cuisiné un truc chez elle comme ça comme ci s'était normal . J’éternue.. aish.. je me suis juste couvert avec un drap que j'ai trouvé vite fait et vu la saison s'était pas la chose à faire mais sur le coup je m'étais pas trop préoccupé de ça. Une fois prêt j'éteins le feu et en mange plusieurs cuillère.

Ha.. ça fait un bien fou de manger quelque chose de chaud... elle ne s'est pas réveillé ? Est ce qu'elle va bien au moins ? Je suis trop curieux pour resté ici à attendre. J'entre dans sa chambre et me rapproche du lit.

-Yobo?<3

Lui dis je en la taquinant sur un ton amusé. Non elle dort comme une masse,  en faite j'ai encore sommeil moi aussi et la seul couverture qu'il y a c'est la sienne.

-Si tu ne te lève pas  je me rendors dans ton lit,  Tu ai prévenu ..

Je vais pas me gêner de toute façon c'est le matin et j'ai froid.. ça m'arrive souvent de me rendormir après m’être levé et avoir mangé chez moi, sauf que là je pourrais pas me rendormir dans ce fauteuil, ma solution était de réveillé Min Ji pour que je puisse partir tranquillement mais au final.. j'ai plus sommeil que je ne le pensais.

Bon tant pis, je me glisse sous la couette en restant dos à elle et assez éloigné, ha enfin un lit ! Et une couverture ! J'ai du mettre deux minutes a m'endormir pas plus. Hum.. je n'ai pas pensé a la réaction qu'elle pourrait avoir en me voyant ici quand elle se réveillera. Bah c'est sa faute après tout, c'est qui qui s'est bourré hier ? C'est pas moi cette fois.
Cette situation peux cependant prêté à confusion..


love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You have Fallen for me Empty
MessageSujet: Re: You have Fallen for me   You have Fallen for me EmptyJeu 2 Jan - 18:41



You ‘ve fallen for me !

Ft Oppa Nounours



Ah ! Une bonne nuit de sommeil ça fait du bien ! Enfin, je ne sais pas vraiment à l’heure que je suis rentrée hier soir ni à celle où je me suis endormie. En fait, je ne me souviens de rien. Mon dernier souvenirs, c’est euh… lorsque je discuté dans le petit box avec Kei, Sun Hwa et un ami de Kei. Bien, peu importe, je finis par ouvrir doucement les yeux, oui ils sont un peu lourd à cause de la fatigue mais ça va. Je tourne la tête vers ma petite table de nuit et regarde mon réveil. Il est sept heures passé, bon ça va. Je peux encore restais au chaud dans mon lit, je me remets droite pour regarder le plafond avant de fermer les yeux à nouveau mais lorsque je veux tirer un peu la couverture vers moi à cause de la fraîcheur ça coince, je rouvre les yeux en fronçant les sourcils. Je tourne alors la tête pour voir où ça coince et... un dos ? Enfin, une personne ? Mais pire encore ! Un homme ? Oui dans l’obscurité je ne vois pas vraiment qui c’est mais je reconnais quand même la silhouette d’un homme. En tout cas, je sors du lit sans perdre une minute en étant choquée. D’ailleurs je remarque que je porte toujours mes vêtements de la veille, c’est bon signe ? Ou pas… En fait je ne sais pas…

Je me frotte la tête en paniquant et en me demandant ce que j’ai fichu hier soir. Puis j’observe la silhouette toujours de dos dans mon lit. Est-ce qu’il dort ? Je fais doucement le tour du lit pour voir son visage, oui tant qu’à faire autant voir la tête de la personne avec qui j’ai… passé la nuit ? Aaah rien que d’y penser ça me rend dingue… Je secoue la tête et me rapproche puisque lorsque je vois Kei je suis surprise mais rassurée. Je ne peux pas m’empêcher de laisser échapper un petit…

- Omo ! Oppa !

Je plaque une main devant ma bouche. Vite ! Je sors discrètement de la chambre avant de le réveiller et me précipite dans la salle de bain. Je m’appuie contre le lavabo et lève la tête vers le miroir.

- Aish… Min Ji qu’est-ce que tu as fichue hier soir ?

Oui, je me parle à moi-même. A cet instant une multitude de questions viennent défiler dans ma tête. Comment ça se fait que Kei soit là ? Est-ce que j’ai bu plus que je ne le pense ? Est-ce qu’on a dormi ensemble ? Et surtout est-ce que… Aaaaah ! Mais ce n’est pas vrai… Je me frotte la tête encore une fois mais je ne me souviens de rien c’est terrible. Bon, je crois qu’il n’y a qu’une personne qui va pouvoir m’éclairer…

Bien avant d’y retourner autant se faire un brin de toilette, je me lave le visage, me brosse les dents. Oui, je fais bien parce que là je ressemble à un zombie. Enfin, une fois prête je ressors et me dirige vers ma chambre. Devant la prote j’hésite à entrer. C’est fou ça, hésiter à entrer dans sa propre chambre… Bon, je n’ai pas le choix. Je finis par me décider et j’entre puis je marche doucement jusqu’à Kei qui semble toujours endormi.

- Oppa…

Je n’ose même pas le toucher ni m’approcher de trop prés.

- Oppa… Réveilles toi…

Cette situation me met vraiment mal à l’aise…

Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


You have Fallen for me Empty
MessageSujet: Re: You have Fallen for me   You have Fallen for me EmptyVen 3 Jan - 1:51




You have Fallen for me 1388686856059896600 You have Fallen for me 1388686938045169000
You have fallen for me



-Oppa… 

-hum...

- Oppa… Réveilles toi…

je me retourne en ronchonnant, je dors tellement bien là.. et j'ai tellement peu dormit aussi.. que j'ai du mal à me réveillé, ça me fait quand même plaisir d'entendre sa voix si.. normal tout a coup parce que hier c'était trop ça. En gardant les yeux fermé je lui répond.

-Min Ji-aa... laisse moi dormir t'a était épuisante..

je ressert un peu plus la couverture, ho je me suis bien amusé mais il faut dire ce qui est aussi.. et elle était pas facile a tenir, je me demande comment sa copine aurait fait à ma place. Bon maintenant qu'elle m'a réveillé j'ai le ventre qui gargouille à nouveau.. pourtant j'ai mangé mais bon.. c'est pas facile d’être rassasié quand on s’appelle Kim Kei Tan. Je me redresse et m'assois sur le lit. Je me frotte les yeux difficilement afin de les ouvrir puis quand j’aperçois la tête de Min Ji je lui souris tout content de la voir.

-ha ! Ça y'est tu t'es levé enfin ! Ça va t'a pas trop mal ?

J'agis comme ci.. c'était tout a fait normal que je sois là, oui j'ai dormis chez Min Ji et tout va bien dans ma tête, je me sens comme un poisson dans l'eau. Pourquoi je lui pose cette question ? Ha faut pas se faire des idées hein.. je parle pour sa tête, avec tout ce qu'elle a bu ça doit peut être lui lancé encore un peu.. elle était tellement folle et pleine d’énergie hier.. hum.. je me demande si elle se souviens du baisé..ce serait dommage qu'elle s'en souvienne pas parce que .. c'était vraiment agréable et pleins de sensation plaisante.

Je me lève et m'étire avant de remettre un peu mes cheveux en place vite fait.

-Viens, j'ai fais de la soupe d'algue tout a l'heure, t'a pas faim ? Ça te fera du bien tu verra. On pourra.. discuté comme ça..

oui tiens.. parlons de ce qu'il s'est passé et de la charmante façon dont elle s'est comporté avec moi. Je sens que ça va bien me faire rire. Si je lui dit tout ce qu'elle a fait je suis sure qu'elle aura du mal à me croire. Elle était si énergétique .  Je l’emmène dans la.. eu plutôt sa cuisine et remplit deux bols. Je lui en tend un avant de m’asseoir sur le canapé et de tout de suite commencé à manger.

-Même si t'a pas faim mange, c'est bon pour ce qui s'est passé hier.

Elle a tellement bu aussi..C'est moi ou elle a un regard bizarre.. quoi ? Qu'est ce que j'ai fait encore ? Si elle a des questions j'y répondrais avec plaisir a moins... qu'elle s'imagine que.. non!! Sérieux ? J'avale de travers et souris en coin discrètement, j'ai une idée qui va je pense beaucoup m'amusé. Je prend une grande inspiration et me concentre pour pas trop sourire et paraître disons..un minimum sérieux.

-Alors.. tu te souviens de ce qu'il s'est passé j’espère ? Ça serait dommage sinon surtout pour toi..

C'est vraiment très sure de ne pas rire.. je ne sais pas si elle va y croire mais si c'est le cas je vais avoir l'occasion de me venger de tout ça, je lui dirais la vérité et qu'on a rien fait de spéciale quand ce sera le moment ou si vraiment ça va pas mais sur le coup j'ai vraiment envie de plaisanté la dessus, je me demande comment elle réagirait si c'était vrai, alors autant voir ça.


love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You have Fallen for me Empty
MessageSujet: Re: You have Fallen for me   You have Fallen for me EmptyVen 3 Jan - 6:06



You ‘ve fallen for me !

Ft Oppa Nounours



Ah c’est bon ! Kei réagit. Je n’ai pas besoin de m’approcher d’avantage et de le secouer doucement.

-Min Ji-aa... laisse moi dormir t'a était épuisante..

AH ?! Je le regarde avec un air étonné. Comment ça j’ai étais épuisante ? Bon calmes toi Min Ji, il est trop tôt pour en tirer des conclusions. Kei finit par se redresser et ouvre les yeux, puis il se met à sourire en me voyant. Je lui rend alors un petit sourire timide et gênée surtout.

-ha ! Ça y'est tu t'es levé enfin ! Ça va t'a pas trop mal ?

Mais c’est quoi cette question ?! Je le regarde avec de grands yeux ronds.

- Euh…non…

Mais pourquoi il me demande ça subitement ? Aaah stop ! Je vais arrêter là les interrogations. S’il me demande ça c’est sûrement parce que j’ai trop bu hier et que je ne sais pas, je suis peut être tombée ? Oui le seul élément de ma soirée dont je me rappelle sans problème c’est l’alcool, je crois que j’ai un peu forcé la dose. D’ailleurs c’est vrai que j’ai de la chance, je n’ai ni mal à la tête et je n’ai pas mal au cœur et je ne me souviens pas avoir été malade…

-Viens, j'ai fais de la soupe d'algue tout a l'heure, t'a pas faim ? Ça te fera du bien tu verra. On pourra.. discuté comme ça..

Je me contente d’acquiescer en hochant la tête et le suis jusque dans la cuisine. Je le remercie et prend le bol qui me tends. Il veut qu’on discute, oui il faut bien qu’il me rafraichisse la mémoire parce que là…
Enfin je regarde mon bol et je tourne la cuillère dedans en regardant les remous que ça fait. A vrai dire je n’ai pas vraiment fait, j’ai surtout beaucoup de questions que je n’ose pas poser de peur d’en connaître la réponse.

-Même si t'a pas faim mange, c'est bon pour ce qui s'est passé hier.

Qu’est-ce qu’il s’est passé hier ? Hormis le fait que j’ai bu ? Je relève la tête vers Kei et le regarde en silence. Pourquoi est-ce qu’il ne dit rien ? Enfin je veux dire, oui il parle puisque c’est le seul à faire la conversation mais… je ne sais pas, il n’entre pas dans le vif du sujet… C’est peut être pire que ce que je croyais. Quoique non ? Je ne vois pas comment ça pourrait être pire. Tiens je crois qu’il a capté mon regard…

-Alors.. tu te souviens de ce qu'il s'est passé j’espère ? Ça serait dommage sinon surtout pour toi..

Non ! Au moment où il me dit ça je lâche la cuillère que j’étais en train de tourner dans mon bol et le regarde avec de grands yeux ronds. Il vient de m’achever. C’est impossible ! Je reste stupéfaite et silencieuse quelques secondes tandis que mon cœur commence à s’affoler.

- Attends… tu veux dire que hier soir…

Je marque une légère pause.

- J’ai… enfin on a…

Ah je n’arrive même pas à le dire. Mais en même temps je n’ai pas envie de le dire ! Et puis je n’ai même pas envie d’y penser. Aigoo ce n’est pas vrai…

- Tu dis ça pour rire n’est ce pas ?

Enfin j’espère mais la façon dont il me parle et avec son air il a l’air sérieux.

- De toute manière on a toujours nos vêtements…

Oui, bah… Je fais ce que je peux pour trouver des arguments qui euh… prouverait qu’il ne s’est rien passé. Ce n’est pas évident comme situation. Je bois la veille et me réveille en compagnie de Kei et pour couronner le tout je ne me rappelle de rien et lui m’affirme qu’il s’est passé quelque chose… Aaaah ! Mais qu’est-ce qu’il m’a prit de boire comme ça aussi ? C’est la faute à Sun Hwa ! Je suis sûr que ce premier verre devait être bien chargé… D’ailleurs en parlant de ça, faisons un petit résumé de mes souvenirs… Hum, hier j’ai fais du shopping, elle a essayé de me changer en fille sexy, on a était en discothèque, j’ai commencé à boire et ensuite j’ai vu Kei… Ah ! Je me souviens ! Je crois que du moment où je l’ai vu j’ai déjà commencé à être tactile avec lui… Je regarde Kei quelques instants… En fait ce qu’il dit est fort possible… Je me laisse tomber sur la table, posant ma tête à côté du bol d’algues, je suis dépité. Enfin je n’ai rien contre Kei, d’ailleurs je préfère et ça me rassures que ce soit lui qui soit ici plutôt qu’un inconnu. Mais…comment dire…la première fois c’est important non ? Et là… je me souviens de rien…enfin pas que je veuille m’en souvenir mais je veux dire que… euh…bah si je m’en souviens pas c’est que j’étais à moitié consciente enfin…Il y  a quand même un point positif au moins c’est Kei… Ah stop la réflexion ! Ce qui est fait est fait… Mais ça veut dire que… Je tourne légèrement la tête vers Kei mais dés que je croise son regard je la détourne aussitôt pour regarder le mur tout en ayant toujours la tête enfin la joue plutôt contre la table…Lui…il s’en souvient…

J’ai du mal à avaler ma salive et je me demande ce que je vais pouvoir bien faire. Je ne peux pas rester là en mode zombie mais en même temps je n’ose pas relever la tête pour le regarder… C’est vrai n’ayant aucun souvenir je ne sais pas ce que j’ai… Ahah ! Faut que j’arrête, vraiment… Je crois que je dois devenir de plus en plus rouge en plus… Maudis sois l’alcool de m’avoir mis dans une situation pareil ! Bon d’accord j’ai une part de responsabilité aussi…

Bien ! C’est décidé je me relève tout à coup ! Et commence à me lever doucement de ma chaise en faisant comme si de rien n’était pour essayer de me soustraire à Kei…

- Euh… je… je vais aller faire un tour dans la salle de bain… Je crois que j’ai besoin de prendre une douche, ça me rafraîchira les idées…


Et surtout ça me permettra d’éviter de lui faire face… Même si ça ne sera que partie remise… Bien j’essaie donc de m’éloigner tranquillement de la table…


Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


You have Fallen for me Empty
MessageSujet: Re: You have Fallen for me   You have Fallen for me EmptyVen 3 Jan - 11:51




You have Fallen for me 1388686856059896600 You have Fallen for me 1388686938045169000
You have fallen for me



Yes ! Victoire, elle y croit.. la pauvre je la plains un peu parce que maintenant je ne vais pas me faire prié pour allé encore plus loin. Ce regard qu'elle a eu.. et cette façon de lâché d'un seul coup sa cuillère quand je lui ai dit ça, je devrais faire acteur dans une autre vie, c'est dure de retenir mes sourires mais j'y arrive et reste le plus sérieux possible

-Attends… tu veux dire que hier soir…

Je la regarde, attentif a ce qu'elle va me dire faisant semblant de prendre un air questionné, comme ci je ne comprenait pas trop ou était le souci.

-J’ai… enfin on a

je fini de mangé ma bouché puis hoche la tête de haut en bas en signe d'affirmation, oui c'est bien ça, c'est bien ce que je compte te faire croire haha.. je baille un long moment et pose mon bol pour m’affalai un peu plus sur le canapé, en plus elle m'a vue dans son lit.. elle sait pas que j'ai dormit ici alors ça fait encore plus crédible.. c'est parfait.

-Tu dis ça pour rire n’est ce pas ?

-ne t'inquiete pas ! C'est pas si gr..

 De toute manière on a toujours nos vêtements…

oulaa.. elle m'a même pas entendu.. je crois que je l'ai vraiment perturbé là. Je me lève pour aller cherché des biscuits dans son placard, oui j'ai encore faim, c'est toujours comme ça quand je me réveille le matin, elle a pas l'air trop surprise que je fouille chez elle.. je crois que son esprit doit être plus occupé par la nouvelle que je viens de lui annoncé, c'est sure que pas grand chose n'a d’importance lorsqu'on vous apprend ça. Ha voilà je trouve un paquet de gâteaux que j'entame en me rasseyant sur le fauteuil. En mâchant a moitié je lui déclare..

-Ne joue pas la novice Min Ji, on a pas toujours besoin d'enlever tous les vêtements. Je t'ai pris ça, Je te rachèterais un paquet au faite.. ha ils sont bon ces gâteaux..

Elle a l'air dans ses pensées tandis que je me goinfre. Je regarde un peu autour de moi, j'aime bien son appart, il a rien a voir avec mon chez moi mais justement le fait que soit petit on se sent plus dans un petit cocon douillet, c'est agréable. Au moment ou je lève les yeux vers elle je m’aperçois qu'elle me regardé aussi, elle fuit tout de suite mon regard et plaque sa tête sur la table. A quoi elle pense ? Si elle cherche dans sa mémoire un souvenir de moi et elle dans le lit.. alors elle va pouvoir chercher encore longtemps puisqu'il ne s'est en réalité rien passé du tout. J'avoue que je la torture un peu..mais là je ne peux pas m''empêcher de profité de la situation et puis elle m'a torturé elle aussi hier soir ! Alors je lui rend la pareil, je suis un homme tout de même.. et c'était pas sympa de m’embrassai a deux reprises si je sais qu'il ne va rien se passé de plus.. c'était de la torture aussi, heureusement que je suis quelqu'un d'un peu raisonnable, j'ai compris qu'elle avait bu. Qu'est ce qu'il se serait passé si j'avais trop bu aussi hein ? Heureusement que ça n'a pas était le cas.

-Euh… je… je vais aller faire un tour dans la salle de bain… Je crois que j’ai besoin de prendre une douche, ça me rafraîchira les idées…

elle se lève timidement et va pour partir, mon caractère naturel reprend alors le dessus.

-Yaah ! Moi aussi je dois prendre une douche, regarde j'ai du resté avec mes habits toute la nuit... t'a pas des vêtement a me prête ? À ton frère ou quoi ? J'irais après toi, à moins que tu veux qu'on y aille ensemble.. c'est comme tu veux

Oui j'aime continué dans ma lancé même si sa réponse sera évidente. Donc des qu'elle finit j'y vais aussi, même sa douche est plus petite que celle de chez moi, c'est marrant c'est comme ci j'étais en vacance au camping. Je regrette pas le détour,  je m'amuse plutôt bien en fin de compte. Allez une fois propre je m'habille et la rejoins dans le salon. Je l'ai pas assez titillé à mon goût. Je secoue mes cheveux mouillé mouillé avec une serviette, l'avantage c'est que ça sèche vite.

-Alors Min Ji tu te rappelle vraiment pas ?...

je réfléchis un instant a la prochaine bêtise que je pourrais lui sortir.

-ça me rend triste.. Tu as était très entreprenante en tout cas, vraiment c'était bien.

Je fait mine de me frotté la joue avec ma main pour caché mon sourire qui me trahit, c'est de moins en moins facile de me retenir d'éclaté de rire, je vais la poussé au max, tant qu'elle pourra le supporté. En tout cas c'est cool parce qu'elle a pas l'air de m'en vouloir et d'en être complètement malade, elle est juste surprise je dirais et gênais.

Quelques chose m’embête vraiment par contre.. elle se souviens vraiment pas de m'avoir embrassé ? Ça il va falloir que je lui dise..surtout de la manière dont elle l'a fat et de la manière dont on l'a fait la deuxième fois.. Le premier j'étais plus surpris et étonné j'ai pas vraiment pu profité de son baisé.. mais pour le deuxième je l'ai beaucoup plus savouré et approfondit... avant qu'elle ne s'endorme en riant.. dans les conte les baisé réveille les jeune filles moi je crois que j'ai plus le pouvoir d'un somnifère.. super..


love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You have Fallen for me Empty
MessageSujet: Re: You have Fallen for me   You have Fallen for me EmptyVen 3 Jan - 18:40



You ‘ve fallen for me !

Ft Oppa Nounours



Si la situation me trouble, Kei en revanche n’a pas l’air choquée du tout. On dirait que c’est tout naturel pour lui. Je pense même que ça doit l’amuser, il agit naturellement, mange et me charrie. « Ne fais pas ta novice », mais je suis novice…enfin je l’étais…
C’est vrai que Kei a l’habitude mais quand même, je ne suis pas comme les autres filles qu’il fréquente habituellement. Enfin… maintenant que je sais ce qu’il s’est passé, je suppose que je ne suis pas trop bien placé pour critiquer…  

Mon seul échappatoire est donc d’aller dans la salle de bain pour quelques instants.

-Yaah ! Moi aussi je dois prendre une douche, regarde j'ai du resté avec mes habits toute la nuit... t'a pas des vêtement a me prête ? À ton frère ou quoi ? J'irais après toi, à moins que tu veux qu'on y aille ensemble.. c'est comme tu veux

En ce qui concerne les vêtements j’étais en train d‘acquiescer de la tête tout en marchant vers ma chambre pour y récupérer des vêtements mais lorsqu’il parle de se doucher ensemble, j’écarquille les yeux, m’arrête et me tourne vers lui.

- Yaaah ! Tu es devenu fou ? C’est hors de question !

Je récupère vite quelques affaires et file dans la salle de bain dont je veille à verrouiller la porte. Simple mesure de précaution. Après tout Kei est un vrai prédateur…

Une fois douchée et changée, je quitte la salle de bain pour aller dans le salon et lui laisse la place. J’ai veillé à lui préparer des vêtements de rechange qui appartiennent à mon frère. Il a de la chance, mon frère vient souvent dormir ici. Ah c’est vrai ça ! Mise à part Min Jae, Kei est le premier garçon à venir ici ! Et à y dormir en plus ! et à…. Ah ! ça on oublie…
Bien, après cette douche je me sens déjà un peu mieux. Je vais manger mon bol de soupe et fais rapidement la vaisselle avant d’aller m’asseoir sur le canapé du salon. Je regarde droit devant moi sans vraiment rien fixer, en fait j’essaie de me rappeler de quelque chose d’hier soir… Non, je n’essaie pas de me rappeler de ce qu’il s’est passé avec Kei… J’essaie de me rappeler ce qu’il a pu se passer avant…Histoire que je puisse comprendre la suite…Enfin même s’il n’y a pas grand-chose à comprendre…

Au bout de quelques minutes Kei me rejoint dans le salon et me tire de mes réflexions…

-Alors Min Ji tu te rappelle vraiment pas ?

Je soupire.

- Non, de rien…


-ça me rend triste.. Tu as était très entreprenante en tout cas, vraiment c'était bien.

Je le regarde avec de grands yeux ronds. Moi ? Entreprenante ? Omo ! Je secoue la tête afin de vite chasser les pensées qui m’envahissent. Je n’ai pas du tout envie de savoir ce que j’ai pu faire.

- Aaaah ne me dis rien je ne veux pas connaître les détails !

Je me mets alors à tamponner ma tête ou plutôt mes oreilles pour ne rien entendre. Puis je m’arrête tout à coup laissant mes deux mains sur mon visage… Hum, cette position me dit quelque chose…Deux mains posées sur le visage et… Ah ! Tout à coup j’ai un petit flash ! Je me souviens ! Hier soir quand Kei m’a déposé sur mon lit, je ne sais plus vraiment à quel moment mais je lui ai mis les mains sur le visage pour le maintenir et je l’ai embrassé ! Puis mon petit souvenir continue et je me souviens même avoir recommencée en disant joyeusement « encore une fois ».
Je mets tout à coups mes mains devant ma bouche puis je tourne légèrement la tête vers Kei pour le regarder discrètement…Aigooooo !
Ca serait donc comme ça que notre euh nuit a commencé ? J’en serais donc l’instigatrice ?  ça expliquerait pourquoi Kei a dit que j’étais entreprenante…

Je garde la même position légèrement penché et regarde Kei.

- Oppa ?

Même si je suis toujours autant gênée je finis quand même par lui parler un peu et avec un ton plutôt normal.

- Et si tu oubliais aussi ce qu’il s’est passé hier soir ?


Je lui dis ça en affichant un grand sourire. Même si je ne suis moi-même pas convaincu. C’est vrai comment oublier une chose pareil ? Enfin pour lui ça change rien, je ne suis pas la première fille avec qui il a une aventure et je ne suis sûrement pas la dernière… Ce qui est bien dommage…

- De toute manière ça ne changera rien pour toi… En revanche pour m…


Je m’arrête subitement, il y a un petit élément tout bête enfin pas tant que ça qui me vient en tête tout à coup. Je le regarde alors en haussant un sourcil.

- Tu as pris tes précautions au moins ?

Oui, là sur le coup j’ai réussi à être sérieuse et à parler sans être gênée. Pourquoi ? Tout simplement, parce que mes parents n’apprécieraient surement pas le fait de devenir grands parents sans que je sois mariée et ce même s’ils sont de classe moyenne… Vous connaissez la mentalité coréenne, si c’est le cas je vais finir en Kimchi…


Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


You have Fallen for me Empty
MessageSujet: Re: You have Fallen for me   You have Fallen for me EmptySam 4 Jan - 11:14


You have Fallen for me 1388686856059896600 You have Fallen for me 1388686938045169000
You have fallen for me



Ce qu'elle est mignonne quand elle est frustré.. non vraiment j'adore la voir comme ça et puis en plus elle ne semble pas du tout fâché contre moi, oui c'est elle qui a commencé mais j'étais pas saoul moi alors elle aurait pu se dire que je n'avais pas à faire ça que j'aurais pu me tenir.. mais non quelques part ça me fait plaisir..

-Aaaah ne me dis rien je ne veux pas connaître les détails !

-ha ? Comme tu veux alors.

Les vêtements de son frère sont chouette en tout cas, peut être un peu petit au niveau des épaules mais ça va, ça ne se voit pas et puis au moins je peux porte des vêtements propres et de gars.. je me serais mal vu avec un truc à Min Ji sur le dos.. ha.. rien que d'y pensé je secoue la tête.. je crois que j'aurais préférer rester crade et rentrer chez moi comme ça.

Quand je me tourne vers elle pour regarder ce qu'elle fait.. je suis un peu surpris, je crois qu'elle est en état de choc.. encore.. oui c'est vrai.. ça doit être dure d'accepter qu'il s'est passé quelques chose avec moi et qu'elle ne puisse pas s'en rappelé.. c'est comme manger un délicieux gâteau à la fraise pour ensuite ne plus se souvenir du goût qu'il avait, comme je la comprend.. Bon aller arrête de plaisanté Kei.. il va bien falloir que je lui avoue au bout d'un moment qu'en faite j'ai rien fait du tout mais avec la tête qu'elle fait j'ai juste envie de continué en faite..

Elle penche la tête et de son petit ''Oppa'' me demande de tout oublié, ha décidément.. elle est vraiment trop mignonne, ce genre de truc je n'aurais jamais pu l'oublié surtout si en plus c'est avec Min Ji, j'imagine que ça doit être frustrant de savoir que moi je me rappelle de tout et qu'elle de rien. Ha ça place ça m'aurait énervé.

-De toute manière ça ne changera rien pour toi… En revanche pour m…

-J'au....  je suis ta première fois ?

Je lui ai dit ça, très surpris.. et très rapidement, j'ai même faillit me trahir en disant ''j'aurais été'', enfin.. je me doutait qu'elle ne l'avait sans doute jamais encore fait mais là j'en suis sure.. je sais pas pour quoi ça me rend si contente de savoir ça.. alors qu'en plus je ne le suis pas du coup.. ha dommage, il paraît que c'est important la première fois pour une fille.. ça veux dire que j'aurais pu devenir quelqu'un d'important, elle n'aurait jamais pu m'oublié. Ha je rage un peu rien que d'y penser.. de toute façon même si Min J ne se serait pas endormit après lavoir embrassé je ne pense pas que j aurais fait quoi que ce soit, dans mon élan j'aurais peut être commencer un peu mais je me serais vite repris c'est certains.

Elle hausse un sourcil en me regardant.. tiens son air à changer..

Tu as pris tes précautions au moins ?

Heureusement que je n'étais pas en train de manger, je me serais étouffé.. je me contente de la regardé un peu bêtement puis pose une main sur mon front comme pour réfléchir à sa question de manière très sérieuse, tiens ça  fait une raison de plus pour laquelle je ne serais pas aller si loin avec elle. Je plaque une main sur ma bouche et appuie mon dos contre le mur derrière moi. Dire que je compté m’arrêter de lui faire peur, je suis bien partit pour continué encore.

-Aigoo...

Je regarde alors le sol en faisant semblant de prendre un air désespéré. On pourra pas dire que lui ai pas fait payé ce qui s'est passé hier..

-Min Ji.. comment j'aurais pu.. je suis pas chez moi.. et je me ballade pas avec ça dans ma veste..

c'est vrai en plus.. d'habitude avec les filles on va chez moi c'est plus simple, ça m'arrive pas souvent de découché.  Je crois que je vais un peu trop loin.. courage je vais pas tardé a lui dire toute la vérité, laissez moi m’amusai encore un peu..

Je m'agenouille devant elle et prend sa main entre les miennes, je me concentre pour ne pas rire..

-Min Ji-aa.. si tu es enceinte.. je te promet que je t'épouserai et que j'en assumerais les consequ..

Naaaan ! C'est trop dure je peux pas empercher de rire bêtement, je m'éclate alors de rire en me relevant difficilement et en me laissant tombé sur une chaise.. ha finalement j'ai craqué mais c'était trop marrant pour que je continue à être sérieux, en plus j'ai repris la phrase d'un film que j'avais vu alors je m'y suis vraiment crus à fond. Dans le film, la fille l'enlace et l'embrasse  en pleurant ensuite, je suis pas sure que ça va être le cas pour moi.. je suis plutot bon a me recevoir des coups vu combien j'ai du lui faire peur.

Je continue de rire et essaie de me calmé pour lui dire tout ce qui s'est vraiment passé.

-Tu as vraiment crut que ..  !

Ha bein non finalement je me remet à rire bien fort, à en pleuré même, j’essuie mes yeux et une fois que je me suis bien marré je lui dit enfin sans pouvoir m’empêcher de sourire.

- Hé Min ji ! Tu me prend vraiment pour un pervers ? En plus je t'ai entendu fermé la porte de la salle de bain à clés, c'est toi qui m'embrasse et c'est moi qui porte le chapeau c'est ça ?

Je me lève et lui caresse la tête affectueusement en secouant ses cheveux.

-Je t'ai rien fait hier soir, tu m'a embrassé comme une folle puis tu t'es endormit direct. J'ai du dormir là sur ton petit fauteuil et je suis venu pour te réveillé ce matin sauf que je me suis rendormit dans ton lit. Là ça va ? De plus..

Je marque une pose à mes explications puis continue en levant mon index et en poussant son front avec.

-Je ne fais pas ça avec des fille bourré et inconsciente, je n'aime pas faire des efforts pour rien.

C'est vrai quand j'y pense.. il y'en a qui avait peut être un peu bu mais elle était pas complètement inconsciente comme ça. Ça ne m'est jamais arrivé. Je soupire un bon coup, ça fait du bien de dire toute la vérité au final. Franchement ça m'a bien fait rigolé tout ça. Reprenant un peu plus sérieusement cette fois.. je la regarde .. tendrement en lui affichant un petit sourire

-et.. je ne veux pas que tu devienne l'une de mes conquêtes superficielle..

Tu n'ai pas juste une fille pour moi.. tu es avant tout la seule qui me fait ressentir autant de sensations et de sentiments avec de si petite chose.. comme juste se frollé la main..


[/color]
love.disater

Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You have Fallen for me Empty
MessageSujet: Re: You have Fallen for me   You have Fallen for me EmptySam 4 Jan - 14:22



You ‘ve fallen for me !

Ft Oppa Nounours




Lorsque je demande à Kei s’il veut bien oublier tout ça, il sourit et ne dit rien. En revanche, il est surpris quand je lui dis que pour lui ça ne change rien mais que pour moi ce n’est pas pareil. Il me demande alors s’il est ma première fois. Tss, quelle question ! Evidemment que oui. Je n’ai pas pour habitude de passer de folles nuits avec différents garçons, moi !
Enfin je ne lui réponds pas parce que d’une part je n’ai pas envie de m’éterniser sur le sujet. D’autant plus que n’ayant aucun souvenir je peux clairement dire que ma première fois s’est envolé…
D’autre part, une préoccupation beaucoup plus importante me vient à l’esprit. Je me demande si Kei a bien pris toutes ses précautions hier soir et je lui demande. Dans le cas contraire, les conséquences seraient catastrophiques. Si, je vous assures que si…

Je l’observe en attendant sa réponse. Il semble réfléchir mais à la façon dont il agit cela ne me dis rien qui vaille…

-Aigoo...

Non ! Je t’en prie petit Bouddha ! Ne me fais pas ça !

-Min Ji.. comment j'aurais pu.. je suis pas chez moi.. et je me ballade pas avec ça dans ma veste..

QUOIIIII ?! Mais il devrait pourtant ! Avec la vie de débauché qu’il mène ça serait un minimum non ? Sur le coup je reste scié. Je ne sais plus quoi dire, le monde s’écroule autour de moi. Vous pensez peut être que j’en fais trop. Mais j’aimerais vous y voir, aller annoncer à vos parents que vous avez bu comme une bourrique puis que dans la foulée vous avez eu une relation intime saoule avec un ami aussi proche de vous soit il, ça reste un ami et par conséquent une personne totalement étrangère pour vos parents surtout quand ils espèrent vous marier et avoir des petits enfants seulement après le mariage. Oui ma famille est comme ça comme la plupart des familles coréennes. Un enfant hors mariage et vous êtes très mal vu… D’ailleurs en parlant de mariage, Kei s’agenouille devant moi en prenant mes mains. Tiens voilà autre chose…  

-Min Ji-aa.. si tu es enceinte.. je te promet que je t'épouserai et que j'en assumerais les consequ..

Bien, il promet de m’épouser c’est déjà pas mal, ça pourrait résoudre une partie d’une problème mais… Je le regarde en haussant un sourcil quand il s’arrête en plein milieu de sa phrase. Puis tout à coup il se met à rire comme une baleine. Je le regarde avec de grands yeux ronds. Je ne comprends pas ce qui se passe là, pourquoi est-ce qu’il rit comme ça ?

-Tu as vraiment crut que ..  !

Je le regarde, je suis toujours un peu perdu. Attendez ! je commence à comprendre, il s’est fichu de moi c’est ça ?  Je ne dis rien et continue de l’écouter. Oui, là j’en suis à un point où le cerveau a du mal à suivre. Bien que je commence à être un peu rassurée. A la façon dont il rigole, il devait s’agir d’une blague en fait…

- Hé Min ji ! Tu me prend vraiment pour un pervers ? En plus je t'ai entendu fermé la porte de la salle de bain à clés, c'est toi qui m'embrasse et c'est moi qui porte le chapeau c'est ça ?

-  Ah… Oui, mais euh j’étais saoul et je n’étais donc pas maître de mon corps à ce moment là…

Et puis oui, c’est lui le pervers d’abord…

Kei se lève et vient me caresser la tête gentiment en m’expliquant finalement que..

-Je t'ai rien fait hier soir, tu m'a embrassé comme une folle puis tu t'es endormit direct. J'ai du dormir là sur ton petit fauteuil et je suis venu pour te réveillé ce matin sauf que je me suis rendormit dans ton lit. Là ça va ? De plus..

Je me contente d’écouter ses explications tout en hochant légèrement la tête en signe d’approbation avec ce qu’il me dit.

- Vraiment ?

Puis il me dit enfin que de toute manière il ne ferait jamais rien avec une fille bourrée et inconsciente et que de toute manière il ne voudrait pas que je fasse parties de ses conquêtes superficielles. A ces mots un large sourire illumine mon visage, d’une part je suis très heureuse que Kei me respecte de la sorte et surtout je suis ravie et soulagée d’apprendre qu’il ne sait rien passer du tout. Je garde mon innocence youpiiii ! D’ailleurs je me redresse tout à coup en faisant un petit signe de victoire avec mes mains.

- Super je ne finirais pas en Kimchi !

Puis je baisse les yeux pour regarder mon oppa nounours et je viens tout à coup le serrer dans mes bras.

- Ah ! Merci mon oppa chéri d’avoir pris soin de moi hier soir et de n’avoir rien tenté !

Je le serre fort contre moi. Oui, je suis tactile et je l’ai appelé oppa chéri mais là étrangement ça ne me dérange pas et tout vient naturellement. Il faut dire qu’il y a encore cinq minutes je croyais que c’était la fin de ma vie alors là, je suis heureuse.

- Et je suis désolé de t’avoir causé du souci

C’est vrai je pense que j’ai du l’inquiéter un peu quand même. Il n’a pas l’habitude de me voir boire. Bon, il faut dire que je n’ai pas l’habitude de boire. En tout cas je suis très reconnaissante que ce soit lui qui étais là hier et je le remercie infiniment d’avoir était là pour moi. D’ailleurs, je ne me prive pas pour lui dire.

Tandis que je tenais Kei dans mes bras, j’ai tout à coup notre petit baiser de la veille qui me revient en tête encore. Oups ! Du coup, je lâche doucement Kei et me rassoit normalement en faisant mine de rien. C’est vrai, je l’avais oublié celui-là ou plutôt ces deux-là, puisque je l’ai embrassé deux fois et ça, c’est bien réel.

- Hum, alors du coup tu as dormi ici… Tu n’as pas eu trop froid ? C’était assez confortable ?

Normalement mes canapés sont moelleux et assez confortable mais rien ne vaut un bon matelas et un vrai lit surtout que Kei a sûrement chez lui du mobilier et des lits d’une qualité supérieure à la mienne. D’ailleurs maintenant que j’y pense, il doit trouver ridicule mon apartement à côté de sa magnifique villa…Aish… moi qui voulais éviter lui montrer c’est raté… Si j’ai honte ? Non, mon appart’ est propre, bien entretenu et rangé. Mais… en voyant où je vis on prend facilement conscience du faussé qui me sépare de Kei… Cela dis heureusement d’ailleurs qu’il ne s’est rien passé vous imaginez un peu comment ça famille aurait pris tout ça ? Je secoue la tête. Pourquoi est-ce que je pense à ça tout à coup ? Et puis de toute manière pourquoi je me prends la tête, Kei n’est qu’un ami et il ne veut être qu’un ami pour moi ou au mieux mon oppa protecteur.
Je soupire légèrement avant de le regarder à nouveau puis je souris.

- Là pour le coup, tu me fais vraiment penser à mon frère. Il faut vraiment que je te le présente à l'occasion

Non ce n’est pas que les vêtements. Mais ils sont tous les deux bruns, ils ont un peu le même tempérament, tantôt rebelle, tantôt nounours et surtout l’un comme l’autre est une personne précieuse pour moi que je ne veux absolument pas perdre…



Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


You have Fallen for me Empty
MessageSujet: Re: You have Fallen for me   You have Fallen for me EmptyDim 5 Jan - 6:50


You have Fallen for me 1388686856059896600 You have Fallen for me 1388686938045169000
You have fallen for me



Je fais attention et me prépare à prendre mes distances.. oui parce qu'avec son caractère.. j'ai peur qu'elle ne réplique hé bien non.. elle est soudainement toute contente, rassuré et parle même de Kimchi ? Elle se redresse sourit généreusement et s'agite dans tous les sens.. je croise les bras un peu mécontent.. hum.. ok ! Je vois pas pourquoi ça lui fait temps plaisir, elle aurait eu l'occasion de se marié avec moi le seul héritié de la famille Kim à possédé une grande fortune, tss à ça place je me mettrais à pleuré. Bon sur le cou je fais un peu la tête qu'elle s'en rende pas compte.

-- Ah ! Merci mon oppa chéri d’avoir pris soin de moi hier soir et de n’avoir rien tenté !

Et elle me serre dans ses bras.. oppa chéri encore ?.. ha et pourquoi elle me serre comme ça.. ça me gène beaucoup.. je sais pas pourquoi.. quand c'est moi qui l'approche et qui suis tactile ça passe mais quand c'est elle c'est tout autre chose. Je l'auras bien entouré de mes bras pour la serré elle aussi mais non.. j'avais juste hâte qu'elle s'écarte un peu, pourquoi ? Parce que.. il se passe une chose qui ne m'arrive d'ordinaire jamais ou alors ça m'arrive quand mon père me pose une question et que je ne puisse pas y répondre.. dans des état de stress quoi, j'ai le cœur qui bat soudainement beaucoup plus fort et j'ai pas envie qu'elle l'entende ou qu'elle se fasse des idées la dessus..

-Et je suis désolé de t’avoir causé du souci

-eu.. oui c'est rien t’inquiète.. fais plus attention à toi la prochaine fois..

du coup j'ose même pas la réprimandé.. En faite je suis tout à coup beaucoup plus faible quand elle agit comme ça.. je sais pas trop ou me mettre, heureusement qu'elle est pas consciente de son pouvoir face a moi.. ce serait trop facile sinon, il suffirait qu'elle me saute au cou pour que je laisse tout passé à chaque fois, ça pourrait devenir grave et je serais totalement impuissant comme maintenant.

Elle me lâche et s'assoie à coté.. ha elle a vraiment pas froid au yeux avec moi.. elle devrait faire plus attention.. enfin je veux dire.. je suis pas un danger mais je reste un homme et elle une femme et puis pour la discussion ''prenons nos distances, faisons attention'' là j'ai presque envie de rire, on la jeté à la poubelle cette résolution et pas qu'un peu.

-Hum, alors du coup tu as dormi ici… Tu n’as pas eu trop froid ? C’était assez confortable ?

Je secoue la tète de droite a gauche et lui dit en plaisantant..

-Non ça va.. mais la prochaine fois que tu me fais ça je prendrais ton lit et je te poserai par terre.

Oui ça aurait pu être une bonne solution, efficace pour moi en tout cas. Pas sure que son réveil aurait était aussi agréable par contre. Non en faite si je me suis pas permis de dormir avec elle c'est en premier parce que.. bein c'était déjà pas prévu que je vienne ici.. deuxièmement elle m'a mis sous tension en m'embrassant et fallait pas que je reste plus longtemps dans sa chambre avant d'avoir de mauvaise idées.. et pour finir, même si il n'y avait pas eu les deux cas précédents.. je me serais naturellement collé à Min Ji pendant la nuit comme je fais à tout le monde à chaque fois et j'imagine pas la surprise qu'elle aurait eu, encore quand juste je me rendors le matin ça passe, parce que je dors pas profondément non plus mais sinon..

-Là pour le coup, tu me fais vraiment penser à mon frère. Il faut vraiment que je te le présente à l'occasion

j’acquiesce en souriant, tout motivé de le rencontré un jour. C'est vrai qu'elle m'en a déjà parlé et il a l'air intéressant.

-Oui et la prochaine fois qu'il passe te voir, tu m’appelle comme ça je le verrais.

Ça me plairait bien de le rencontré, je ferais en sorte de bien m'entendre avec lui et puis si le frère de Min Ji il y a pas de raison que ça se passe mal. J'affiche un sourire narquois en pensant à quelques chose.

-Si je te fais pensé à ton frère, alors il doit être super mignon non ?

Je lui tire légèrement la langue, mais non je ne suis pas prétentieux, un peu peut être .. mais je plaisante, même si je sais que je suis un peu attirant et que j'ai pas mal d'atout. Il va pas trop falloir que je tarde.. je me suis assez incrusté je pense.. c'est dommage parce que.. j'aime beaucoup son chez elle. Ça a quelques chose qu'il n'y a pas chez moi je ne serais pas dire quoi.

-j'aime bien ton appart.. ça donne envie d'y resté..

et je suis franc, en même temps c'est pas moi qui me générais a dire que tel ou tel chose est moche mais là je trouve ça vraiment mignon. Je serais content d'y habité.. quoi que.. en faite il manquerait juste un jardin, depuis petit, la famille a toujours eu un grand jardin, j'y est donc était complètement habitué et je trouve même ça bizarre de ne pas en avoir. Je vivrais bien ici quand même...

Avec mon épaule je secoue la sienne pour qu'elle me regarde..

-Au faite, Tu te serais vraiment marié avec moi si il s'était passé un truc ? Tes parents aurait étaient super fier ! Madame Kim Min Ji.. ha ça fait beaucoup de ''i'' du coup mais ça va, ça sonne bien...

Alors que je rigolé sur ça.. je reviens un peu la réalité.. ça m'a rappelé quelques chose de parlé des parents de Min Ji.. on a chacun sa place dans la société et bien que ses parents m'aurait sûrement accepté comme gendre.. les miens.. ça n'aurait pas était ça du tout. Ha je crois que j'ai gaffé.. si ça se trouve elle y a pensé elle aussi à ça. Moi avec une petite patissiére de classe moyenne, je serait mort là et pourtant je me dis ''et pourquoi pas ?'' je connais pas de fille plus posé et gentille qu'elle, elle a de bonne manière aussi.. mais ce serait sûrement pas suffisant il manque l'argent derrière.

Bon j’espère juste qu'elle n'a pas songé à ça.. ça doit pas être agréable de se dire qu'on a pas la même valeur que quelqu'un.. même si pour moi on a la même valeur, au yeux de notre monde c'est pas ça, elle est pourtant bien plus respectable que moi pour bien des chose, comme quoi la vie n'est pas logique du tout.

-Bon, je vais y allé.

Je récupère mes affaires, j'ai jamais aimé quand on devait se dire au revoir, même si je sais que je la reverrais bientôt, ça c'est une évidence. Avant de partir je lui rappelle un petit truc.

-ha ! Tu m'en dois deux, je compte bien les récupérés un jour au l'autre, alors prend garde petite Min Ji.

Elle a compris de quoi je voulais parlé ? De ses deux baisé bien sure, du coup elle aura pas le droit de dire quoi que ce soit si je l'embrasse a mon tour un de ses jours. Je triche un peu puisque le second j'en suis responsable aussi.. je suis mauvais joueur mais je reste fair play alors sans lui dire pourquoi je rectifie.

-hum... en faite tu m'en dois qu'un.

Je lui fait signe de partir.. méme si elle me demande je garderais le silence, non je ne lui dirais pas ça reste mon secret, elle a qu'a se souvenir si elle en est capable haha..


love.disater
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




You have Fallen for me Empty
MessageSujet: Re: You have Fallen for me   You have Fallen for me EmptyDim 5 Jan - 11:33



You ‘ve fallen for me !

Ft Oppa Nounours



Ah je suis tellement rassurée ! J’arrive maintenant à reprendre une conversation normale avec Kei. Et je me préoccupe même de savoir si au final il a bien dormi ou pas.

-Non ça va.. mais la prochaine fois que tu me fais ça je prendrais ton lit et je te poserai par terre.

- Je préférerais qu’il n’y ait pas de prochaine fois…Et puis je ne compte plus boire autant

Puis je m’arrête et le regarde en haussant un sourcil.

- Tu oserais me laisser dormir par terre ?!

Il n’a pas besoin de me répondre je suis sûr qu’il en serait capable en plus. Ca serait sa façon à lui de me faire la morale.

Quand je lui parle de mon frère et dis que j’aimerais lui présenter, Kei à l’air de bien aimer l’idée et me dit qu’il accepte. Puis je le vois tout à coup afficher un petit sourire narquois. C’est quoi ce sourire encore ?

-Si je te fais pensé à ton frère, alors il doit être super mignon non ?

- Tout à fait mon frère est très beau ! En plus il fait du sport et tout

Voilà dés que je parle de Min Jae, je m’emballe. Mais c’est vrai que Kei est tout aussi beau que lui. Ah je me demande ce que mon frère va penser de Kei quand il le verra. J’espère qu’ils s’entendront bien.

-j'aime bien ton appart.. ça donne envie d'y resté..

- Vraiment ? Merci. Je t’inviterais encore à l’occasion

Woua ! Ca me fait bizarre de dire ça. C’est le premier garçon à part mon frère, que j’invite à venir chez moi. Il y a du progrès Min Ji…
Kei me tire de mes pensées en me secouant doucement l’épaule. Je tourne la tête et le regarde.

-Au faite, Tu te serais vraiment marié avec moi si il s'était passé un truc ?

- Et bien… oui…


Oui, j’aurais accepté. D’une part parce qu’un mariage c’est beau et toutes les filles en rêve et d’autre part parce que mes parents m’auraient transformé en Kimchi sinon. De plus épouser Kei, pourquoi pas ? On s’entend plutôt bien et je pense qu’il aurait fait des efforts pour calmer ses mauvaises habitudes. Oula ! Arrête de rêver Min Ji tu vas trop loin, surtout que la prochaine phrase de Kei me ramène très vite à la dure réalité…

-Tes parents aurait étaient super fier ! Madame Kim Min Ji.. ha ça fait beaucoup de ''i'' du coup mais ça va, ça sonne bien...  

Je me contente de hocher la tête en signe d’approbation. Madame Kim Min Ji, c’est vrai que ça sonne plutôt bien. Mes parents auraient été fiers à coup sûr quoique et encore ?! Ils auraient été contents d’avoir un gendre avec un très bon statut social et une bonne situation mais ils se seraient sûrement sentis inférieur à côté de lui et de sa famille tout comme moi… Du coup, ils auraient été mal à l’aise.
De plus comment ses parents à lui l’auraient pris ? Je suppose que pour beaucoup de monde je serais passé pour l’opportuniste pauvre qui a réussi à piéger le riche héritier en se faisant mettre enceinte non ? Ah…cela n’a pas d’importante. De toute manière, il n’y a pas de soucis à se faire puisqu’il ne s’est rien passé.

-Bon, je vais y allé.

- D’accord, comme tu le sens

Je me lève pour le raccompagner mais au moment où on arrive prés de la porte Kei m’annonce que…

-ha ! Tu m'en dois deux, je compte bien les récupérés un jour au l'autre, alors prend garde petite Min Ji.

Mince ! Il ne va pas me lâcher avec ça. Aish ! Moi qui pensais qui laisserait couler. EN plus pourquoi est-ce qu’il veut les « récupérer » ?

-hum... en faite tu m'en dois qu'un.

- Un ? Pourquoi ?

Il me fait signe et il s’en va sans répondre. Je reste étonné et me demande pourquoi il a dit ça. Hier soir je l’ai embrassé deux fois alors pourquoi il n’en voudrait plus qu’un ? Je referme la porte et marche vers le salon en réfléchissant. Il ne m’aurait pas embrassé pendant que je dormais au moins ? Aaah ! Je me secoue les cheveux, ce pervers va me rendre folle !

FIN



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





You have Fallen for me Empty
MessageSujet: Re: You have Fallen for me   You have Fallen for me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You have Fallen for me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fallen angels, ft. Han Ki Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-