AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kim Jo Yeol - Be my friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Kim Jo Yeol

Kim Jo Yeol



■ messages : 52
■ à ulsan depuis : 30/12/2013
■ localisation : Ulsan 'o'?
■ occupation : parresser
■ humeur : Joyeuse!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Jo Yeol - Be my friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jo Yeol - Be my friends.   Kim Jo Yeol - Be my friends. - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 15:56

Alors ok on adopte ça! SoonHee la petite soeur. On peut dire que JoYeol aurait appris à l'apprivoiser? C'est l'un des seuls hommes en qui elle aurait pu avoir confiance?(Il est gay entre autre XD)
Il lui aurait donné au début un peu d'argents (sans avoir pitié hein) ensuite il aurait pu l'aider à réviser pour ces concours d'entrées en fac, (et peut être même qu'elle aurait squatter un peu chez lui avant d'avoir sa chambre dans la cité U?)

Oui pourquoi pas ^^! Il était très connu en Corée, (autant que la patineuse KimYuna on va dire èé) Donc si elle le bouscule sans excuser oui il aurait pu lancer un pic acerbe (parce qu'il n'a pas peur de la confrontation bien au contraire) et là elle aurait pu le reconnaitre (au parc si ils se recroisent!) et lui aurai continuer d'affirmer qu'elle se trompait etc. XD Une petite gueguerre mignonne peut avoir lieu entre eux, ça boosterai un peu cette grande tige sans vie et ça permettrai peut être à Soon Hee d'être plus à l'aise avec la gente masculine?
Revenir en haut Aller en bas

Yin Soon Hee

Yin Soon Hee



■ messages : 159
■ à ulsan depuis : 27/08/2013
■ localisation : ♠ Ulsan
■ occupation : ♠ Styliste
■ humeur : ♠ Imprévisible et ça a du mal à se soigner, on fait avec

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Jo Yeol - Be my friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jo Yeol - Be my friends.   Kim Jo Yeol - Be my friends. - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 16:03

Bien sur que je t'adopte avec Jo Yeol.  Kim Jo Yeol - Be my friends. - Page 2 651545 Je veux bien qu’elle soit venue chez toi pendant qu'elle faisait ses études, sachant qu'elle ne risquait aucune agression ou geste malveillant de ça part et bien elle pourrait même s'être attachée à toi et avoir un contact physique avec lui (totalement amicale et complice), elle se sentirait en sécurité et non pas en danger. Avant de prendre son propre appartement après son job qu’elle aurai pu avoir, mais après ils se verraient assez souvent, leur relation n'aurai pas changé pour autant.


Je l'adopte aussi  Kim Jo Yeol - Be my friends. - Page 2 651545 parce que j'aime bien ce genre de lieu, je pense qu'elle pourrait le trouver amusant même s'il fait toujours la tête et qu'il tire toujours une sale tête. xd


On peut voir pour un rp avec Jo Yeol pour le moment et après quand on l'aura terminé en faire un autre avec Choi su tu veux et si tu es libre.
Revenir en haut Aller en bas

Kim Jo Yeol

Kim Jo Yeol



■ messages : 52
■ à ulsan depuis : 30/12/2013
■ localisation : Ulsan 'o'?
■ occupation : parresser
■ humeur : Joyeuse!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Kim Jo Yeol - Be my friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jo Yeol - Be my friends.   Kim Jo Yeol - Be my friends. - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 16:05

C'est ok pour moi! On fait un rp de quel type? Viens par mp si tu veux en parler ^^ (je n'ai pas jouer ce perso depuis un peu plus de deux mois alors je suis rouillé xx )
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Kim Jo Yeol - Be my friends. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kim Jo Yeol - Be my friends.   Kim Jo Yeol - Be my friends. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Jo Yeol - Be my friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Terminée] Kim Jo Yeol - à la conquête d'Ulsan en solitaire
» Cha Won Shik | Let be friends ♥
» «The hardest part about being friends, is loving you so much»
» Beetween two friends : one discussion ‹Lee Su Yeong›
» « Choose your friends carefully. Your enemies will choose you. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-