AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Go Dae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




Go Dae Hyun  Empty
MessageSujet: Go Dae Hyun    Go Dae Hyun  EmptyMer 25 Déc - 4:33



Go Dae Hyun  Tumblr_m83l0ouI9y1rw1r8bo1_500
(c) kpopgifs.tumblr.com

Go Dae Hyun

22 ans ● Séoul ● classe sociale aisée



raconte-nous ta vie.


Tout a commencé le 11 juin 1991 à 21h17 à Séoul, heure où le charmant petit Dae Hyun est né, moi. C’est à partir de ce moment là que j’ai illuminé la vie de mes parents. Si, je vous l’assure, depuis que je suis venu au monde leur vie n’est plus pareil… Après tout avoir un casse pied professionnel pour héritier met du piment dans la vie de riches dirigeants non ?

Mon père était à la base un ingénieur dans la robotique et l’électronique, mais attention pas un petit ingénieur, il en était un vrai un bon et a réussi à développer des produits impressionnants. D’ailleurs, c’est bien pour ça que son père, mon grand père donc, lui a laissé reprendre les rênes de son entreprise, dans la robotique aussi. Aujourd’hui et ce depuis une bonne vingtaine d’année maintenant, mon père est dirigeant de l’entreprise Go qui développe sans arrêts de nouveaux produits électronique. Et si je le mérite, j’en hériterais. Oui dans ma famille tout ce mérite… Enfin, je crois que je vais finir par remédier à ça. De toute manière, je n’ai pas vraiment de soucis à me faire puisqu’au niveau scolaire je m’en sors très bien.
En ce qui concerne ma mère, elle était l’héritière d’une société qui a fusionnée avec celle de mon père en même temps que leur mariage. C’est fou ça, dans notre milieu on lie les gens et les affaires, n’est ce pas amusant ? Soit, actuellement elle possède un grand magasin de maroquinerie à Séoul où elle ne vend que des produits de luxe bien entendu.

Maintenant que j’ai parlé de mes parents, je vais me présenter. Je suis Go Dae Hyun, riche héritier de l’entreprise Go Industry, oui je sais c’est très original comme nom, mais regardez un peu mon compte en banque, lui aussi vous le trouverez original. Je dirais même mieux, il est absolument scandaleux hehe
Enfin, concernant mon enfance, elle a était très heureuse. J’ai eu de l’amour, de l’éducation, de l’argent, en bref tout ce dont j’avais besoin.
En ce qui concerne ma scolarité j’ai depuis mon plus jeune âge était habitué à ne fréquenter que les établissements les plus réputés et prestigieux de Séoul. J’ai toujours eu un bon niveau scolaire bien que je fiche quasiment rien en cours, où le minimum. Enfin, il n’y a que vraiment à l’université où je me suis un peu réveillé et que je fais des efforts pour travailler. Après tout je n’ai pas le choix, si je ne veux pas que mes parents arrêtent de fournir mon compte… Oui je fais les choses par intérêt et alors ?

Pour finir, j’ai quitté Séoul il y a quelques années pour venir vivre à Ulsan. La raison de mon départ ? Me défaire de l’emprise de mes parents. Ils sont gentils mais étouffant. J’ai besoin d’indépendance ! Donc dès que j’ai eu 20ans, je suis partie. Ma mère se faisant trop de soucis pour moi, elle a tenue à m’accompagner et à me trouver un logement descend… C’est-à-dire un gigantesque appartement bien placé en ville. Je crois qu’on y met toute ma famille dedans…




Je fais partie du groupe j’étudie bien que quand on regarde mon compte en banque je pourrais très bien ne rien faire. Mais bon, je vous avoue que la fainéantise ne fait pas partie de mon caractère. C’est vrai que je profite de mon argent, mais j’aime quand même le mérité… enfin un peu.
Bien, je suis donc inscrit dans la … euh magnifique université de Ulsan depuis 2ans où je suis actuellement des cours de finance, gestion, comptabilité…. Enfin tout ce qui est nécessaire pour comprendre le fonctionnement d’une entreprise et la gérer. J’avais le choix entre partir à Ulsan et aller aux Etats-Unis, j’ai fais le choix de rester. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment… J’aurais pu mettre de la distance entre mes parents et moi mais je crois que j’aime trop la Corée pour ça. Enfin, à Ulsan je ne suis pas si mal, les cours sont assez intéressants et vont me permettre d’ici quelques années à reprendre les rênes de l’entreprise. Pour cela, je n’ai plus qu’à attendre d’être diplômé. Mais c’est pour bientôt ! Je suis quand même actuellement en 5ème année universitaire ! J’ai bientôt fini ! Enfin il me reste quand même une petite année, car mon père a insisté pour que je suive une double formation en langues pour que je sois trilingue. J’avais reculé l’affaire mais il était au taquet mon père… bref, ça fait déjà un an que je fais de l’anglais et du japonais et il me reste un an… S’il me demande après de faire du Chinois je crois que je l’étrangle….





parle-nous de toi.



Ce qui résume la personnalité de Dae Hyun serait versatile. Ce n’est pas qu’il est schizophrène loin de là. Mais il lui arrive souvent de changer d’avis. En fait, il réagit souvent sous des de têtes et ne réfléchit pas vraiment aux conséquences de ses actes. De plus, au niveau de ses relations avec les autres, tout dépend de s’il aime où pas la personne… S’il apprécie la personne, elle verra son bon côté, s’il ne l’apprécie pas elle, Dae Hyun ne fera aucun effort et se montrera distant, taquin limite snob. D’ailleurs, un autre mot qui définit bien sa personnalité est « casse pied », plus embêtant que lui, il ne doit pas y avoir. Quand il a décidé d’ennuyer son monde, croyez-le il est champion !
Dae Hyun est aussi une personne assez fier, exigeant envers lui-même et ambitieux. C’est aussi un garçon ordonnée, vous trouverez toujours son appartement impeccable. Tout est toujours bien rangé. Sans qu’il en soit pour autant maniaque. Il a déjà assez de défaut comme ça. Ah en parlant de défaut ! Il est colérique ! un rien peut l’énerver et il part alors dans une colère noir…
Face à ce portrait plutôt négatif, on va quand même atténuer en disant qu’en amitié il est loyal et se montre toujours présent pour les personnes qu’il aime. C’est un jeune homme espiègle et taquin toujours prêt à faire des blagues aux autres.
Pour finir avec son caractère compétiteur il a toujours tendance à relever les défis qu’on lui donne, qu’il soit ridicule ou non… Pour lui, un pari, un défi c’est ce qui met du piment dans une vie !
En ce qui concerne l’amour, je vous laisse deviner que c’est très compliqué… Cependant ! Bien qu’il ait l'air efféminée, il n’est pas gay…





toi, dans la vraie vie.


Pseudo/prénom : Ayu
Âge : Bientôt 23…
Présence : ça dépend de mon emploi du temps…
Comment es-tu arrivé ici? : déjà ici
Célébrité : Seo Jae Hyeong (A-jax) ▶️ Go Dae Hyun
Groupe désiré : J’étudie
Code du règlement : validé Go Dae Hyun  832201
Autre : J’ai eu l’autorisation pour mon DC par Nich Go Dae Hyun  832201

Acceptez-vous que des rumeurs soient divulguées sur votre personnage?
Oui Non

Si vous avez des précisions ou restrictions sur certains sujets quant aux rumeurs, veuillez le dire ici: Aucune ><
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Go Dae Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Go Dae Hyun    Go Dae Hyun  EmptyMer 25 Déc - 8:06

Oh, je ne connais pas le groupe A-JAX, mais je vais m'y intéresser de plus près °°" *sors*
Re-Bienvenue sur HU ! J'espère que tu vas bien t'amuser ♥


Dernière édition par Davis Shawn le Mer 25 Déc - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baek Chin Hwa

Baek Chin Hwa



■ messages : 1290
■ à ulsan depuis : 27/06/2012
■ localisation : Ulsan & Séoul
■ occupation : Idols K-pop
■ humeur : J'ai la PS4, je suis full joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Go Dae Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Go Dae Hyun    Go Dae Hyun  EmptyMer 25 Déc - 10:03

Re-Bienvenue madmesoille la machine a déjà fini sa fiche de présentation Go Dae Hyun  2830112570 Go Dae Hyun  194972
Tu as enfin ton DC Smile
J'espère que ce perso te plaira autant que min ji Go Dae Hyun  651545
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Go Dae Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Go Dae Hyun    Go Dae Hyun  EmptyMer 25 Déc - 12:29

Shawn : merci beaucoup Go Dae Hyun  832201 oui je te le conseil c'est sympa comme groupe et il y a de charmants jeunes hommes Go Dae Hyun  86173 (ca a etait dur de choisir d'ailleurs lol)

Chin : oui enfiiiiin ^^ merci bien Go Dae Hyun  86173 Go Dae Hyun  766121360 mais je pense que je vais bien m'amuser avec Dae Go Dae Hyun  832201
Revenir en haut Aller en bas

Kim Kei Tan

Kim Kei Tan



■ messages : 158
■ à ulsan depuis : 26/11/2013
■ humeur : Changeante

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Go Dae Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Go Dae Hyun    Go Dae Hyun  EmptyMer 25 Déc - 13:01

Hoo Minji-Chou! ça y'est tu as ton dc  Go Dae Hyun  86173 Go Dae Hyun  86173 je ne connaissais pas non plus ce groupe mais ça donne envie de le connaitre  Go Dae Hyun  832201  //bim// J'ai lu ta fiche avant de savoir que c'était toi XD (merci Min Hyeon  Go Dae Hyun  832201 )

Amuse toi bien avec ce nouveau perso ma machine à moi  Go Dae Hyun  500105  Go Dae Hyun  766121360 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Go Dae Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Go Dae Hyun    Go Dae Hyun  EmptyMer 25 Déc - 13:12

Kei chéri Go Dae Hyun  561587 Go Dae Hyun  86173 Go Dae Hyun  766121360 (oui je sais ça le fait moins de dire ça avec cet avatar ><) Merci beaucoup ^^ Je conseille la chanson hot game, c'est la 1ère que j'ai entendu du groupe et j'ai bien aimé Go Dae Hyun  832201
Revenir en haut Aller en bas

Cheong Cho Hee

Cheong Cho Hee



■ messages : 218
■ à ulsan depuis : 06/10/2013
■ occupation : Oh! Et bien elles sont toutes toutes diverses et variées mais ma préférée est faire de longues marches pour prendre un peu d'air frais...
■ humeur : Happy !!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Go Dae Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Go Dae Hyun    Go Dae Hyun  EmptyMer 25 Déc - 14:28

Ooooh ! Quelle adorable bouilleuh  Go Dae Hyun  237388 Go Dae Hyun  108939 Go Dae Hyun  889564 Go Dae Hyun  561587 Go Dae Hyun  550835 Go Dae Hyun  500105 
Bienvenue à toi ! Go Dae Hyun  846297867
Vite fight pour ta fiche ! Je te quémanderai un lien plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Go Dae Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Go Dae Hyun    Go Dae Hyun  EmptyMer 25 Déc - 17:26

Re-bienvenue! Très bon choix d'avatar! Very Happy

Les rouges vaincront  Go Dae Hyun  263893 
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Go Dae Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Go Dae Hyun    Go Dae Hyun  EmptyMer 25 Déc - 18:21

Kim Kei Tan a écrit:
J'ai lu ta fiche avant de savoir que c'était toi XD (merci Min Hyeon  Go Dae Hyun  832201 )

Tu serais perdu sans moi u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




Go Dae Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Go Dae Hyun    Go Dae Hyun  EmptyMer 25 Déc - 19:26

Cho Hee merci et no problem pour le lien Go Dae Hyun  832201 Go Dae Hyun  367745  Go Dae Hyun  651545 
Merci Ki Hyun  Go Dae Hyun  24371 Go Dae Hyun  820615 
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Go Dae Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Go Dae Hyun    Go Dae Hyun  EmptyMer 25 Déc - 20:11

Bienvenue !!!! Continue de t'amuser aur le fofo' :3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Go Dae Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Go Dae Hyun    Go Dae Hyun  EmptyJeu 26 Déc - 5:32

Merci JinJin Go Dae Hyun  86173 Go Dae Hyun  1530993198
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Go Dae Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Go Dae Hyun    Go Dae Hyun  EmptyJeu 26 Déc - 19:07

Amuse-toi bien avec ce 2e compte!! Go Dae Hyun  86173

C'est bon pour moi aussi Go Dae Hyun  651545


→ tu es validé


    Bienvenue à Ulsan! Go Dae Hyun  651545
    Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement, si tu ne veux pas vivre dans la rue! Tu peux aussi demander un compte skype, un rang, un emploi ou un domaine d'études s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile

    P.S.: Tu penses avoir de la difficulté à t'intégrer? Va voir les gentils parrains et marraines puis choisis-toi quelqu'un qui sera ravi de t'aider en cas de problème! Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com



Contenu sponsorisé





Go Dae Hyun  Empty
MessageSujet: Re: Go Dae Hyun    Go Dae Hyun  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Go Dae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nam hyun △ everybody say~
» Sam Hyun Su ask.me
» Lee Tae Hyun • Tell me
» (m) Nam Woo Hyun
» Tae Jun & Mi Hyun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-