AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le voleur de baiser ~Ki Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Le voleur de baiser ~Ki Hyun    Ven 8 Nov - 23:32

 
 
Le voleur de baiser
 
 
 
Il devait être 18h30 , quand Taek Hyeon me proposa d'aller faire un tour au Cima dans la soirée . J'étais toujours content de passer du temps avec mon meilleur ami ,mais les bars ce n'est pas trop mon truc . Ce n'ai pas faute de l'avoir déjà dis plusieurs fois à Taek Hyeon , il aime à penser qu'un jour je vais trouver le moyen de m'amuser là-bas ,mais bon ,que ne ferais-je pas pour lui ? Il voulait sortir , alors nous allions sortir .
 
Le repas terminé ,la vaiselle faite et l'émission de gâteaux à la télévision finie ,il ne nous restait qu'à aller nous changer . J'optais pour un jeans blanc , une chemise noir ,des souliers de danse , une chaîne garnit d'une croix et mes lunettes noir . J'attendais patiement que mon ami sorte à son tour de sa chambre , ce n'ai pas que je n'avais pas le droit d'entrer à l'intérieur , je voulais quand même lui laisser un peu d'intimité. Je ne saurais dire combien de temps j'ai attendu ,mais au final , Taek Hyeon était devant moi et m'observait des pieds à la tête. Un petit sourire sur ces lèvres me prouva que j'avais choisis les bons vêtements .
 
- Est-ce que tu es prêt ?
 
Je sortit mon portable de ma poche pour vérifier l'heure : 20h30 ,était-il trop tôt pour ce rendre au Cima ? Je ne sortais jamais assez souvent dans les bars pour le savoir ...
 
- On a encore le temps , c'est mieux si on y va vers 21h30 ou 22h . 
 
Nous nous sommes alors installés devant un film de Bi Rain , Ninja Assassin , attendant que l'heure du départ se présente . Ce qui était sympa avec les films , c'était de les écouter soit en français ,soit en coréen .Étant donné que nous étions aller à Paris , ils nous était donc assez facile de comprendre le film dans cette langue .
 
21H 45 , nous partons vers le bar en se parlant de tout et de rien , du film , du jeu d'acteur de Bi Rain , du travail et de tout pleins d'autres chose encore. Àprès avoir prit le bus ,nous avons marchés jusqu'au bar , avant même d'entrer à l'intérieur ,je sentais déjà qu'il allait se passer quelque chose. Mon intuition me mentait très rarement ,alors c'est pourquoi je croyais toujours en elle. Pourtant ,j'entrais à la suite de mon meilleur ami, après tout ,je lui avais promis de venir avec lui ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le voleur de baiser ~Ki Hyun    Mer 13 Nov - 18:02

Planté dans un coin de la pièce, le riche héritier Han observait la scène qui se déroulait sous les yeux. Un fond de musique classique, de fortunées demoiselles bien vêtues, du champagne et des petits fours dénués de gout a volonté et surtout..des discussions rasoirs qui avaient vite poussé Ki Hyun à s'isoler un instant. Non pas de doute, il était bien à une de ces nombreuses soirées mondaines où rien d'intéressant ne se passait jamais. Enfin en temps normal il y avait quand quelques uns de ses amis qui réussissaient à embellir l'ambiance général mais là..il fallait l'avouer il se sentait un peu seul. Il n'avait d'ailleurs pas pensé à amener une cavalière. Et il s'en mordait les doigts. Il commençait à saturer en compagnie de ces filles de bonnes familles qui ne connaissaient pas la vraie valeur des choses. Bien sur une fois nues dans son appartement cela n'avait presque plus d'importance mais c'était tout de même lassant. Non lui il aimait les femmes pleines de surprises qui ne savent pas tenir leur langue et qui assument chaque facette de leur caractère bien trempé. Il avait besoin de vivre autre chose. Il ignora donc les regards emplit de convoitise de ces demoiselles et vida d'un trait sa coupe de champagne avant de rejoindre un des amis de sa soeur avec qui il s'entendait plus ou moins bien, lui proposant de finir la soirée dans une ambiance plus..festive. Chose qu'il accepta rapidement. Bien, il n'était pas le seul à mourir d'ennui.

Ils filèrent donc en douce sans attendre, faisant signe au personnel de ne pas les saluer pour ne pas attirer l'attention sur leur départ précipité. Ki Hyun attrapa ensuite les clefs que lui tendit le voiturier et s'engouffra dans la voiture, suivi de près par son compagnon avant de démarrer. Ils décidèrent sur le chemin de leur destination et se garèrent bien vite devant le Cima qui paraissait déjà bien bondé pour un soir de semaine. Tant mieux, moins de chances de s'ennuyer. Le jeune Han s'arrangea un instant avant de décider de sortir de la voiture, se libérant de son noeud papillon et défaisant quelques boutons de sa chemise , la faisant aussi sortir un peu de son pantalon. Voilà qui était mieux, il était donc prêt pour s'amuser.

Et c'est donc dans ce but qu'il pénétra dans le club, les sons de basses résonnant dans sa poitrine. Il se faufila jusqu'au bar en compagnie de son ami et commanda une bière tout en posant son regard un peu partout, cherchant de quoi se distraire un peu. Il aperçu au loin un petit groupe de jeunes femmes qui les regardaient avec intérêt et hocha la tête dans leur direction, un sourire séducteur sur les lèvres, les faisant apparemment rire. Elles semblèrent réfléchir un instant avant d'avancer dans leur direction. Ni une ni deux, Ki Hyun tapota l'épaule de son ami pour lui signifier qu'il ne seraient plus seuls dans quelques instants, chose qui paru l'amuser. Ils discutèrent donc un petit moment avec les jolies jeunes femmes qui semblaient avoir un sens de l'humour développé, chose qui plaisait au plus vieux.

Après de nombreuses minutes, les demoiselles décidèrent d'aller danser, laissant là les deux hommes a qui elles réclamèrent de les attendre. Ils ne comptaient pas partir tout de suite de toute façon, la soirée ne faisait que commencer. Et alors qu'il commanda un deuxième verre de whisky glace, son ami se tourna vers lui en lui proposant de tuer le temps. Et il n'eu rien de mieux a lui proposer que des paris. Et ça recommençait. Mais il n'eu pas le temps de lui poser la question qu'il le devança et lui lança un défi sans lui laisser le temps de choisir. Celui-là avait une idée derrière la tête c'était certain. Et il n'eu pas à attendre d'avantage que la sentence retomba. Et il se retint de cracher sa gorgée en entendant le contenu de sa mission. Embrasser le mec de son choix? Mais il était tombé sur la tête l'autre! Et il espérait qu'il accepte? Apparemment oui puisqu'il le poussa déjà à accomplir son action, l'insultant de femelette. Femelette? Lui? C'est c'là oui. Puis il réfléchit à ce qu'il pourrait réclamer en échange et d'un coup un sourire malin étira ses lèvres. C'était juste un baiser de toute façon. C'était pas comme si il lui avait dit "Couche avec le gars de ton choix" M'enfin dans ce cas là, cela faisait belle lurette qu'il avait réussi son action..Sauf qu'à la base il ne l'avait pas choisi et qu'il n'avait pas vraiment eu voix au chapitre étant donné qu'il n'était plus maitre de ses mouvements à ce moment-là. Bref, là n'était pas la question. Ki Hyun observa donc l'ensemble des mecs présents dans la salle après avoir donné ses conditions, manquant de grogner en voyant qu'aucun ne semblait mériter un baiser de lui. Non vraiment, il pourrait y avoir mieux. Soupirant longuement; le brun se tourna vers le bar et vida cul sec son verre d'alcool avant de lever les yeux vers ses nouveaux voisin de comptoir et là un léger sourire vint habiter ses lèvres. Bon ce n'était pas Shawn mais il ferait déjà bien plus l'affaire que les autres mâles ici présents. Soufflant discrètement le jeune Han vérifia que son ami le regardait avant de s'approcher de sa cible. Il lui lança a peine le temps de poser son regard sur lui qu'il glissa sa main contre sa nuque, le rapprochant avec aisance de lui avant de plaquer sans attendre ses lèvres sur les siennes. Il avait tout de même fait attention de ne pas être trop brusque, le pauvre petit n'ayant pas forcément envie d'embrasser un inconnu mais il tenait a gagner son gage et donc malheureusement pour celui qui était visiblement plus jeune que lui, il ne le lâcherai pas tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Le voleur de baiser ~Ki Hyun    Jeu 14 Nov - 21:34

En entrant dans le bar , Taekie et moi ,nous sommes directement dirigé vers le comptoir pour commender quelque chose à boire. Comme à notre  habitude Taek Hyeon prit de l'alcool tandis que je me contentais d'un verre d'eau . La salle était déjà bien remplis et la soirée ne faisait que commencer , de plus nous n'étions qu'un soir de semaine . Je ne comprendrais jamais l'envie qu'avait ces gens d'aller en boîte faire la fête...
 
 
Je pris une gorgé tout en regardant les gens dans la pièce, ils avaient l'air de tous bien s'amuser . C'était cool pour eux , surtout en sachant que mon meilleur ami n'allait pas tarder à vouloir aller sur la piste de danse. Peut-être essayera-t-il de mit emmener ?
 
- Dis Taekie , tu ne vas pas danser ? Je peux rester tout seul ,tu sais . dis-je tout en lui sourirant gentiement.
 
Mon ami regarda la piste de danse , puis moi , il fit ce manège à quelques reprises avant de me faire un grand sourire et de me dire :
 
- J'y vais ! Tu es sur de ne pas vouloir venir avec moi ??   
 
- Non non ça va ! Si l'envie me prend d'aller danser ,je sais où te trouver .  répondis-je simplement , un petit sourire aux lèvres.
 
Taek Hyeon partit danser , il ne restais plus que moi et mon vers accoudé au comptoir . Comment tuer le temps maintenant ? ... Je me posais sérieusement la question quand  je sentis une chaleur se propager sur ma nuque ,une main sans aucun doute . Je n'eu même pas le temps de dire quoique ce soit ni de lever les yeux vers cette autre personne ,que des lèvres prenaient possession des miennes et ce ,sans mon consentement . Que devais-je faire dans un moment pareil ??
 
 Mes yeux se fermèrent tout seul et ma bouche s'entrouvrit légèrement ,laissant ainsi plus de choix à mon violeur de bouche. Dire que mon premier baisé ,m'était volé comme ça ,dans un bar , un lieux où je n'aime même pas aller ... Pourtant je trouvais tout de même le moyen de répondre timidement à ce baisé . Tant qu'à ce faire embrasser par un inconnu , qui semble-t-il avait beaucoup plus d'expérience que moi ,c'était mieux d'avoir toute sa tête . Bordel ! Qu'est-ce qui avait poussé cette personne à venir m'embrasser comme ça ? Dans un endroit pareil ! Peut-être qu'il était bourré ? En tout cas , il était doué et pas qu'un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le voleur de baiser ~Ki Hyun    Mar 3 Déc - 14:46

Jamais l'héritier Han aurait pu penser que sa soirée se passerait ainsi. Il avait à la base déjà hésité à aller a cette fichue soirée mondaine. Vu a quel point il s'était ennuyé, il aurait largement préféré rester chez lui à boire une bière devant la télé. Chose parfaitement commune pour n'importe quel homme mais que Ki Hyun avait rarement l’opportunité de faire. Et pourtant, dieu seul savait a quel point ces moments de détente pouvaient être bénéfiques. Il fallait dire qu'il était un homme très occupé. Entre son boulot, les femmes, les soirées de la haute société ou autre, les amis et sa petite soeur. Il était difficile de se retrouver seul avec lui-même. Ces derniers temps, le bel homme ne rêvait plus que de Thalasso thérapies. Et il ne savait pas quand il aurait le temps de programmer ça mais il le ferait, c'était certain. Ce qui était sur aussi c'est qu'il avait finalement renoncé à sa petite soirée en solitaire pour ce sociabiliser encore. Après tout ces apparitions étaient bénéfiques pour son travail mais il avait vite fait de filer à l'anglaise pour aller s'amuser un petit peu. Et le voilà maintenant au Cima, ses lèvres collées a celle d'un homme qu'il n'avait jamais vu de sa vie. Et tout ça pour un petit pari. Il n'avait en rien été obligé à jouer le jeu. Personne ne l'avait forcé. Mais Ki Hyun était comme ça, il ne pouvait s’empêcher d'essayer de relever tous les défis qu'on lui lançait. Surement ce côté gamin qu'il avait gardé malgré lui. Il ne supportait pas de perdre ou d'entendre quelqu'un dire qu'il était un dégonflé ou tout autre adjectif y ressemblant. Et cet aspect de sa personnalité était en même temps bénéfique et dangereux. Pour lui et pour les pauvres innocents comme l'inconnu contre lui qui n'avait pourtant rien demandé.

Mais, à sa grande surprise, celui-ci ne semblait pas traumatisé, ou alors il le cachait réellement bien. Lui qui pensait se faire rembarrer voire frapper par son audace se faisait embrasser en retour. Pire encore, le jeune homme lui cédait sans broncher l'accès à sa bouche, l'incitant presque à approfondir le baiser. Et c'était à ce moment là qu'il aurait dû rompre le contact et retourner près de son camarade sans demander son reste, ayant largement gagné le pari. Mais que voulez-vous? Un joueur reste un joueur. Et sans même s'en rendre compte, son vis à vis lui avait lancé un autre défi. Il était presque deçu que tout ça soit aussi facile. Il avait l'impression qu'on l'avait laissé gagné pour lui faire plaisir. Et ça c'était pire encore que de perdre. Alors il ne le lâcherai pas. Pas tant que l'autre ne craque et réagisse réellement à sa douce agression buccale. Il irait aussi loin que lui permettait l'endroit et les personnes qui les entouraient. Et le premier qui casserait leur échange serait clairement le perdant.

Alors il ne s'arrêta pas là. Sans lâcher ses lèvres, l’aîné des deux poussa doucement son partenaire, le plaquant discrètement contre le bar pour coller son corps élancé au sien. Et sans se soucier des quelques personnes qui les regardaient comme des pestiférés, Ki Hyun franchit les douces barrières de chaire de son vis à vis pour glisser sa langue contre la sienne, la taquinant d'abord sensuellement avant de la câliner avec plus d'entrain. Le baiser se fit progressivement plus enflammé et il fallait l'avouer, il appréciait plus qu'il ne le pensait cet échange inhabituellement masculin. Mais il n'oubliait pas l'enjeu presque ridicule de tout ça. A ce rythme là, il ne craquerait surement pas avant l'aube. Alors Ki Hyun n'hésita pas une seconde avant de venir tout d'abord frôler la hanche du plus jeune de sa main libre avant de la passer progressivement et subtilement sous son haut pour venir griffer doucement sa peau. Si son partenaire ne flanchait pas avec ça..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Le voleur de baiser ~Ki Hyun    Dim 22 Déc - 21:54

Allez savoir pourquoi j'embrassais à mon tour ce gars , cet inconnu au lèvres plus que parfaite...En plus de ne pas le connaître , il c'était permis de venir vers moi , m'embrasser et ce sans même me demander mon avis ... Quel mouche avait bien pu le piquer pour qu'il agisse ainsi ? Je ne saurais répondre à ma propre question ... Elle restera surement un bon bout de temps sans réponse... À mon plus grand malheur surtout ...

Le plus important maintenant : comment sortir de ce pétrin avec classe et grâce ? Hmm... J'ai beau réffléchir ,me casser les méninges , je ne trouve aucunes idées... Fichtre ! Pourquoi j'ai répondu à son fichu baisé aussi !!??? Je suis vraiment con parfois ,vraiment je ne suis qu'un idiot qui se fais presque toujours avoir !

Plusieurs facteurs peuvent expliquer ce geste de ma part, ce baisé auquel j'ai répondu, comme un con. La surprise ,le choc ,une pulsion ou bien une envie profonde ainsi qu'un réflexe inconnu de moi-même. Tout ça pour dire que j'aurais certainement besoin de me caser prochainement, si je ne voulais pas me retrouver dans une situation semblable encore une fois.

Pourquoi est-ce que j'avais la mauvaise impression que ce baisé n'était qu'un jeu ? Et si c'était bien le cas , pourquoi est-ce que cet échange se poursuivait-il encore ? Il devait avoir largement gagné avec mon idiote réaction... Je n'avais pas demandé à ce que quelqu'un vienne m'embrasser !!!! Pourquoi est-ce que c'est moi aussi !!??? J'aurais dû écouter mon intuition de tout à l'heure , dans ce cas-là ,tout ça ne serait pas arrivé et je saurais encore sain d'esprit à l'heure actuelle !!

Je voulais tout abandonner ,même au risque de perdre le peu de dignité qu'il devait me rester encore. Je voulais vraiment m'éloigner de cet étranger , de sa chaleur et de ces attentions ...Je ne suis pas faible ,c'est juste que je n'aime pas la violence et tout ce qui se rattache à ça . C'est pourquoi je n'osais pas trop le repousser et ainsi montrer une sorte de violence . De toute façon , il semblait beaucoup plus fort que moi... C'était peine perdu ....

Cet inconnu ne lâchait pas ma bouche et ce n'était pas l'envie qui me manquait de prendre mes jambes à mon coup... Soudainement , je sentis mon corps reculer de quelques pas , rencontrant le rebord du comptoir dans mon dos. Ce n'était pourtant pas le pire et j'étais bien loin de me douter qu'il me collerait à lui , à son corps élancé et musclé.... Mes yeux s'ouvrirent en grand , quand je pris enfin connaissance de ce qui se trâmait . Il ne voulait tout de même pas ....

J'eu un hoquet de surprise quand la langue de mon vis-à-vis vint se mèler à la mienne, sensuellement , puis par la suite beaucoup plus câline . Mon coeur battait beaucoup plus vite , à croire qu'il voulait me sortir de la poitrine . N'abandonne pas le navire mon gars,pas avant ton capitaine !! HAHAHA je devenais vraiment fou .... Pourtant c'était trop bon , cet étranger était vraiment ,mais vraiment doué...Qui plus est il en avait du culot ,celui-là !!

Même si ma tête et ma concience me disait de me sauver de ce gars , de sa bouche , il fallait tout de même que mon corps fasse un mouvement pour s'éloigner ... Mais non ... Comme un con , il fallait que je reste accroché à l'autre , la bouche collé à la sienne , les sens en alerte... Plus con que ça tu meurs .... Le baiser se fit plus enflammé ,plus passionné et mon âme , doublement pervertis ... Tuer-moi quelqu'un !!!

Malgré la brume qui envahissais mon esprit ,un frisson me parcouru quand il effleura ma hanche de sa main libre. Puis elle se dirigea lentement sous ma chemise noir , cette vilaine main , qui n'aurait jamais du exister était en train de griffer ma peau ! C'était tout ce que je pouvais supporter ! Au prix d'avoir l'air lâche et gamin , il me fallais fuir et ce de toute urgence !

Retrouvant toute mon esprit , je pris mon courage à deux mains pour détacher mes lèvres de celle de l'inconnu . Puis , avec douceur mais fermeté j'appliquais mes mains sur son torse et donnais une poussée. Celà eu pour effet de me libéré de mon agresseur buccale , j'étais assez fier de moi ,mais quand mon regard croisa celui de l'inconnu , j'ai vite compris qu'il avait gagner .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le voleur de baiser ~Ki Hyun    Mer 15 Jan - 17:58

L’échange était étonnamment agréable et Ki Hyun se surprenait à apprécier le contact avec ce jeune homme. Celui-ci ne semblait pourtant pas très expérimenté si il en croyait ses différentes réactions et hésitations. Il sentait que son partenaire n’était pas vraiment ravi de se faire embrasser de cette manière et il sentait aussi qu’il attendait le bon moment pour y mettre fin. Alors il se décida de l’aider. A sa manière..Il le poussait dans ses derniers retranchements en approfondissant progressivement le baiser, faisant tout d’abord entrer leurs corps et leurs langues en contact avant de franchir la barrière de son vêtement de ses doigts pour titiller sa peau frissonnante. C’était amusant. Il pouvait deviner son trouble, sa surprise, ses timides objections et pourtant tout prouvait qu’il n’était pas indifférent à sa douce torture.

Mais finalement, pour sa plus grande satisfaction de la soirée, le riche héritier se fit faiblement repousser. Ce n’était pas joli a dire mais il était fier de lui. Fier de percevoir les rougeurs prendre place sur son visage agréable et fier de savoir que son baiser avait eu son petit effet. Il se sentait quand même un peu décalé. Personne en temps normal n’aime se faire repousser, surtout en public mais c’était tout le contraire pour lui. Ca lui donnait même envie de le taquiner encore, lui et son visage presque angélique. Son innocence l’amusait. Beaucoup se serait laissé aller a ses caresses expertes et la majorité en aurait réclamé plus mais le garçon face à lui paraissait plus traumatisé qu’excité. Peut-etre était-ce pour cela qu’il avait choisi de faire de lui sa victime. Peut-etre avait-il deviné que ce garçon qui était seul près du comptoir ne lui réclamerait pas plus d’attention que ça..

Un sourire séducteur prit place sur les lèvres du jeune Han. Ses lèvres rougies par leur précédent échange qu’il humidifia de façon presque provocatrice face à l’inconnu. Il le fixa ensuite un instant, se regard sombre ne le quittant pas une seule seconde tout en gardant sa position. Malgré que sa victime ai mit une légère distance entre eux, Ki Hyun était presque toujours collé contre lui. Il se permit même d’appuyer sa main contre le comptoir derrière son vis-à-vis, divisant ainsi ses chances de s’enfuir loin de lui. Et enfin, plongeant son regard intense dans le sien, il prit la parole. Il articula assez fort pour qu’il puisse l’entendre par-dessus la musique bruyante sans pour autant lui abimer ses précieux tympans. « Délicieux.. Dommage que ça n‘ai pas duré plus longtemps.» Il ne quitta pas son sourire satisfait, réprimant un rire en s’entendant parler ainsi à un homme. Il avait souvent ce genre de propos avec de jolies demoiselles mais avec des fils d’Adam..il n’y avait qu’avec ses proches qu’il jouait comme ça, et ce n’était jamais sérieux. Mais là, il était plutôt fier de jouer aussi bien la comédie. « Je te payes un verre? » Un sourire entendu ajouté à un petit clin d’œil, Ki Hyun s’amusait décidément beaucoup. Il alla même jusqu’à replacer délicatement une des mèches folles de son interlocuteur avant de rapprocher sa bouche de son oreille, soufflant d’une voix basse et chaude « Ou alors tu aimerais qu’on aille dans un endroit..plus tranquille? » Sur ces mots le chef d’entreprise recula légèrement le visage pour pouvoir plonger a nouveau son regard pétillant dans le sien, sa bouche à quelques centimètres de la sienne. Il allait vraiment fini par lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kwan Aiden



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 10/01/2014
■ localisation : Dans un magasin de musique
■ occupation : Faire des câlins à MinSeo
■ humeur : Joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Le voleur de baiser ~Ki Hyun    Ven 24 Jan - 23:31

J'avais faiblement repoussé l'autre et maintenant  nos regards étaient plongés l'un dans l'autre, je n'arrivais tout simplement pas à détourner les yeux. Au prix d'un grand effort, surhumain à mon avis , je tentais une diversion pour m'enfuir ,mais ce n'était pas une bonne idée... Je le compris quans je me retrouvais coincé entre lui et le comptoir... L'inconnu ,face à moi , ouvrit la bouche et sa voix forte fit son chemin jusqu'à mes oreilles.

« Délicieux.. Dommage que ça n‘ai pas duré plus longtemps.»


Son regard voulait tout dire.... Je voulais me caché six pieds sous terre ,mais disons que le plancher n'était pas aussi facile que le gazon à arracher... Que faire ? Son regards , ces yeux , intransigeant et ce n'était pas avec ces sourires séducteurs et sa façon provocatrice d'agir ,qu'il réussirait à m'avoir! Il était beaucoup trop arrogant ce gars ! Pourquoi est-ce que je suis si faible en ce moment ? Yahhh c'est pas comme si j'étais sans caractère non plus ! Bon ,la meilleur solution : ignorer ce que l'autre vient de dire ! Oui bonne idée ! Ignorer ce n'ai pas si difficile que ça ...

« Je te payes un verre? »


Jouons le jeu de celui qui sans fou complètement, le genre, dit ce que tu veut ,fait ce que tu veut ,je m'en fiche royalement ! Plus facile à dire qu'à faire par contre....

- Non, sans façon .

De toute façon je n'aime pas l'alcool , je préfère l'eau minéral . Je ne suis pas assez idiot pour le lui dire ,des plans pour qu'il veuille me saouler après.

Je fus déstabilisé quand il replaça doucement l'une de mes mèches et davantage encore quand sa bouche se rapprocha de mon oreille... Qu'allait-il encore dire celui-là?...

« Ou alors tu aimerais qu’on aille dans un endroit..plus tranquille? »

Non surtout pas ! Yahh ! Je ne suis pas un objet,moi ! C'est quoi son fun de toujours me regarder dans les yeux ?? Et puis, c'est vrai obligé que sa bouche soit si près de la mienne !!?? Des chances pour que je fasse un cyncope ! J'ai pas envie de mourir par manque d'air moi ! Il me faut de l'espace, ce dont j'ai le plus besoin en ce moment , c'est des câlins réconfortant de Taekie ! Ça et ma bulle protectrice !

- T'essais de faire quoi là ? Je suis peut-être inexpérimenté et "faible" ,mais ce n'ai pas une raison pour agir comme ça avec un inconnu ! Je ne suis pas ton ami et je ne le désir pas du tout !

Peut-être avais-je parlé trop brusquement ,mais je m'en fichais comme du dernier tricot qui était sortit en France! Si avec ça , il n'avait pas compris que son manège m'insuportait au plus au point , alors ce type était complètement irrécupérable...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Le voleur de baiser ~Ki Hyun    Mar 4 Fév - 8:57

« Non, sans façons. »

Cette fois Ki Hyun ne put retenir un petit rire. Ce petit était définitivement très divertissant et il se félicita encore de l’avoir prit pour cible. Mais il n’allait pas s’arrêter tout de suite. Faisait mine de ne pas porter attention à son refus, le chef d’entreprise fit un léger signe pour capter l’attention du barman qui avait de toute façon déjà son regard posé sur eux et donna sa commande, un sourire presque innocent sur les lèvres. « Un martini et..un jus de fruits pour le jeune homme… » Bien sur qu’il n’avait pas une tête à boire de l’alcool mais c’était encore une façon de le taquiner. Sa commande faisait presque passer sa victime pour un enfant pure. Mais a vrai dire c’était un peu de cette façon qu’il le voyait après tout ça.

Il n’y avait qu’a observer ses réactions de toute façon. Rien que sa proximité le troublait, il fallait aussi voir ses expressions quand il replaça une de ses mèches folles, son innocence et inexpérience sautait aux yeux. Et si il avait été réellement gay, il lui aurait surement aussi proposé de finir la soirée en tête à tête, mais sérieusement cette fois. Mais ce n’était pas le cas et sa proposition n’était en aucun cas sérieuse. Pourtant à son regard outré, le jeune Han devina facilement que le plus jeune y croyait dur comme fer. Ce qui expliqua surement sa réponse des plus expéditives. « Oh vraiment? »

Il éclata d’un rire franc et se recula très légèrement, attrapant les deux verres servis par le barman pour tendre celui sans alcool au brun. « Eh bien peut-être que je n’ai pas envie d’être ton ami…Après tout juste amants me suffirait.. » Il trinqua avec lui avant de boire une gorgée de sa boisson sans le quitter des yeux. « Eh bien si tu changes d’avis…je suis à côté.. ». Sans crier gare, Ki Hyun frôla a nouveau la hanche de sa proie, agrémenta le tout d’un clin d’œil séducteur et paya le barman avant de retourner près de son compagnon, on verre toujours à la main. Compagnon qui d’ailleurs le regardait avec des yeux ronds. Et il devina facilement ses pensées. Oui ça devait juste être un simple baiser mais qu’avait-il espéré? Ki Hyun était un joueur né. C’était dans sa nature d’aller au bout des choses après tout.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Le voleur de baiser ~Ki Hyun    Jeu 20 Fév - 21:12

Spoiler:
 

Oui j'avais refusé ,j'avais même complètement refusé d'être pris pour un simple objet, pour un moment qui ne durerait que quelques instants... Je ne voulais pas d'un relation a court terme , ni d'un one night. Je rêvais du grand amour , celui qui dure longtemps ,juste pour ne pas dire toute la vie,parce qu'on sait bien que la vie est parfois trop courte....


« Un martini et..un jus de fruits pour le jeune homme… »

Silence radio ......Aucun son ne sortis d'entre mes lèvres tout comme l'intérieur de mon cerveau s'entêtait à rester silencieux... Il me prenais pour un gamin tout juste sortit de l'école ou quoi ??? Non ,mais il était vraiment vexant là .... Un peu plus et je pourrais me sentir inférieur par rapport à lui ,mais ce n'était pas du tout le cas. J'avais tout de même ma fierté ! Je ne me laisserais pas marcher sur les pieds et traiter ainsi par un pur inconnu sortit d'un bar ou je ne montrais jamais le bout de mon nez. Inexpérience et innocence ne voulait pas pour ainsi dire que je ne voyais pas le danger quand il me sautait au yeux.


« Oh vraiment? »

Un regard froid ,lancé d'un air encore plus outré et basta ce type me laisserait tranquille dans peu de temps ! Je ne dis rien ,mais dans ma tête , il y avait une petite phrase qui était apparue : " oui , vraiment!"

Il riait de moi, se moquant ainsi de mon innocence et disons que ce n'était pas très gentil ... L'inconnu, violeur de bouche, pour les intimes, s'était quelque peu reculé , avait attrapé les deux verres et ainsi , il me tendit le mien . Pendant une seconde , j'ai observé le contenu du verre puis après un moment d'hésitation ,je l'ai pris entre mes doigts.


« Eh bien peut-être que je n’ai pas envie d’être ton ami…Après tout juste amants me suffirait.. »


Trinquant sans grande volonté avec le type en face de moi, puis buvant à petite gorgée le liquide jaunâtre. Rapidement , ça aurait pu ressembler à du jus de pomme ,mais en réalité , on aurait plus dit un jus d'orange mélangé à d'autres fruits plus exotiques les uns que les autres.

Après une petite grimace , qui se voulait peut-être discrète, je relevais mes yeux vers lui. Surpris par ces mots et son ton si ...étrange...


« Eh bien si tu changes d’avis…je suis à côté.. ».


"Prends pas tes rêves pour la réalité le grand". C'était les seuls mots qui me sont venu en tête à cet instants bien précis, mais je n'aurais pas oser le lui dire , je ne suis pas suicidaire non plus...

Sans que je ne me sois préparé, l'inconnu aux lèvres de feu avait de nouveau frôlé ma hanche, après un clin d'œil se voulant aguicheur il avait payé le barman , puis avait retrouvé sa place initiale dans la salle bondée.

- Yahh ! Mais c'est quoi son problème ! dis-je le rouge au joue.

Sérieusement, il me fallait des cours pour apprendre à me défendre contre des potentiels violeur et autres bandits sexuels...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le voleur de baiser ~Ki Hyun    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le voleur de baiser ~Ki Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stats pour un voleur level 10
» Jud [ Voleur ]
» [Scénario] Au Voleur !
» Voleur lvl 10
» Poursuite d'un voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: La Ville :: les rues :: les bars :: Cima (시마)-