AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Hwang Min Ah

Hwang Min Ah



■ messages : 313
■ à ulsan depuis : 25/04/2013
■ localisation : Quelque part
■ occupation : Strip teaseuse
■ humeur : Viens le découvrir !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 7:38

Lim Jin Ki a écrit:
Minah : Pas de problème jolie demoiselle ^^ Donc ça va surement un peu différer d'avec Ihn Kyang non ? Comme Jin Ki est le messagé attitré pour toi et IK , donc Minah et Jin Ki pourraient se rencontrer où ? Parce qu'il faut bien que JK le sache pour pouvoir y amener le bracelet ^^

Désolé pour tant de retard pour te répondre

Alors soit il a réussi a voir son adresse par la prison ou sinon qu'il ai fait le tour de ces amis, fait les espions pour retrouver une certaines Min Ah ? A toi de voir ce qui pourrait correspondre le plus à Jin Ki

Après leur rencontre par contre Min Ah aurai surement essayer de lui poser des questions. Pas en l'agressant non mais plutôt d'une personne qui s'intéresse. Comment aurait-il réagit ?

A partir de la je pense qu'on pourra établir un lien, positif ou négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 EmptyMar 7 Jan - 13:44

C'est pas grave choupette Smile


Hmm Jin Ki pourrait s'informer à la prison et si cela ne fonctionne pas , il demanderais à ces propres ami(es).

Pour sa réaction, il serait content de pouvoir aider , mais comme il n'en sait pas énormément non plus , Jin Ki ne pourrait pas en dire long . Mais en retournant à la prison voir IK et ensuite MinAh , il finirait par avoir plus d'infos à dévoiler au deux intérésserés :3

J'aimerais bien le positif par contre Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 832201

J'espère que ça répond à tes questions ?? Smile

Revenir en haut Aller en bas

Hwang Min Ah

Hwang Min Ah



■ messages : 313
■ à ulsan depuis : 25/04/2013
■ localisation : Quelque part
■ occupation : Strip teaseuse
■ humeur : Viens le découvrir !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 18:03

Oui ça répond, il aurait prit son rôle à coeur !
Dans ce cas partons donc sur du positif, ils auraient put devenir de bons amis, Min Ah parlant souvent de Ihn Kyang et lui de son ami aussi, et ils auraient finit par bien s'entendre sur d'autre sujet. Une sorte de complicité ?

Si ça te va je te rajouterai dès que possible  Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 651545 Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 86173 
Revenir en haut Aller en bas

Kwan Aiden

Kwan Aiden



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 10/01/2014
■ localisation : Dans un magasin de musique
■ occupation : Faire des câlins à MinSeo
■ humeur : Joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 18:50

Ça me va ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Song Hyuk Jin

Song Hyuk Jin



■ messages : 92
■ à ulsan depuis : 18/01/2014


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 15:03

Puisque tu es le meilleur ami de mon (futur) mais chut , il nous faut un lien je crois :p  Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 651545 
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 EmptyDim 19 Jan - 15:52

Oui !! 0/

Une idée ?

Négatif , positif , neutre ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 0:27

Lien obligé <3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Song Hyuk Jin

Song Hyuk Jin



■ messages : 92
■ à ulsan depuis : 18/01/2014


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 15:07

Lim Jin Ki a écrit:
Oui !! 0/

Une idée ?

Négatif , positif , neutre ?

Alors soit c'est négatif puisque Hyunk va vouloir avoir son emprise sur Hyeon et qu'étant son meilleur ami et vivant ensemble ( vous serez trop proche a son idée).

soit il veut garder le secret sur tout ca mais sais que Taek Hyeon va en parler certainement a son meilleur ami, il apprend que c'est toi et la il se force un peu a rester gentil pour ne pas que tout s'ébruite

ou autre dis moi.
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 20:20

Hyuk Jin : Hmm tu as de bonne idées ! J'aime bcp la première, mais la deuxième aussi ! Pourquoi ne pas faire un mix de tout ça ? Le fait que Jin Ki et Taek Hyeon soient si proche va certainement irrité énormément Hyuk Jin, mais comme JK est le meilleur ami de TH , Hyuk Jin se sentirat tout de même obligé de faire un effort quand mon perso est avec le tien et Taekie ?

Quelque chose de ce genre ? Tu en penses quoi ?

Weiwei ! Bien sûr ! Une idées ? Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 832201 Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 194972 ( pis un aussi avec Aiden ? Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 651545)
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 20:42

Hum... Je n'ai pas d'idée en particulier... Je crois que Wei wei pourrait être un client régulier de la pâtisserie de Jin Ki peut-être? (Et oui, il nous faut un lien avec Aiden aussi évidemment!)
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 20:59

Pourquoi pas ! ( j'ai beaucoup de lien comme ça ,mais on peut ajouter plus de détails Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 651545)

Par contre je n'ai vraiment pas d"idée - -" Dû moins pas pour Jin Ki ( la honte...)
Je vais reffléchir à ça ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Song Hyuk Jin

Song Hyuk Jin



■ messages : 92
■ à ulsan depuis : 18/01/2014


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 EmptyMer 22 Jan - 4:51

Lim Jin Ki a écrit:
Hyuk Jin : Hmm tu as de bonne idées !  J'aime bcp la première, mais la deuxième aussi ! Pourquoi ne pas faire un mix de tout ça ? Le fait que Jin Ki et Taek Hyeon soient si proche va certainement irrité énormément Hyuk Jin, mais comme JK est le meilleur ami de TH , Hyuk Jin se sentirat tout de même obligé de faire un effort quand mon perso est avec le tien et Taekie ?

Quelque chose de ce genre ? Tu en penses quoi ?

Weiwei ! Bien sûr ! Une idées ? Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 832201Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 194972( pis un aussi avec Aiden ? Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 651545)

Ton mixte me convient puis c'est au fur et à mesure des RP qu'on se découvrira j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas

Kwan Aiden

Kwan Aiden



■ messages : 93
■ à ulsan depuis : 10/01/2014
■ localisation : Dans un magasin de musique
■ occupation : Faire des câlins à MinSeo
■ humeur : Joyeux

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 19:29

Cool ! Tu veux ajouter quelque chose ? Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 651545
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-