AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Empty
MessageSujet: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  EmptySam 26 Oct - 22:08

crédit des images ••
Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Tumblr11

Jin Ki

Il est coréen  + c'est un pâtissier+ il a étudier à Paris pendant un an et demi + sa mère  est  malade+ son  père  possède  une  pâtisserie  à  Ulsan + Son  meilleur ami  d'enfance  c'est  Taek Hyeon + Il adore son métier+ Il aime les chats et les poissons + Il adore la musique et la mode+ S'il  n'aurait  pas  été pâtissier ,il  aurait  aimé  faire  de  la  photo+ Son passe-temps : s'occuper des fleurs de sa mama+ Pour lui Cup&Cakes c'est la vie + Il a 3 poissons rouges nommés : Mochi , princess et ninja  et 1 chaton qui s'apelle Sugar

 

Liens Recherchés

+ ✖ ♥
♥ L'amour d'enfance.
♥ Le/la protégé du lycée.
♥ Le méchant gars.
♥ Le/la personnes rencontré à l'hôpital.


 


fiche par BLVD OF BROKEN DREAMS

 
Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Sugar_10
Sugar
Chat + Mon bébé d'amour !! Sugar viens litéralement du mot "sucre" et c'est un ingrédient très important en pâtisserie , tout comme le petit chat est précieux pour moi. C'est encore un petit chaton ,mais il a de l'énergie à revendre ,c'est un vrai petit ange aussi , sauf quand il est affamé ,mais bon , il tiens bien de son maître. Il adore qu'on lui caresse le ventre et l'arrière des oreilles. Ce qu'il préfère dans l'année c'est la période des fêtes et aussi de s'amuser dans la farine avec Taek Hyeon et moi . Il passe le plus clair de son temps à manger , à dormir un peu n'importe où, à regarder la télévision , des dramas comme des films  et a regarder les poissons dans l'aquarium. Enfin c'est mon bébé et je tiens énormément à lui.  
 
 
Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Mochi_10
Mochi
poisson+ Mochi c'est le premier poisson que j'ai eu et aussi le plus collant du groupe. Il est toujours en train de squatter les vitres de l'aquarium à la recherche d'un ami extérieur .Mochi  aime aller voir les deux autres pour faire ami-ami avec eux ,sauf que bien entendu ,ils ne veulent pas. Pourtant c'est mon préféré et je l'aime énormément.
 
Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Prince10
Princess
poisson+ Princess c'est la diva, celle qui veut toujours toute l'attention et ce de tout le monde présent ,poissons comprit. Mochi à un petit faible pour elle je crois,sauf qu'elle ne l'aime pas , c'est à peine si la poissonne le remarque . C'est aussi la plus gourmande ,malgré c'est apparence ,c'est une vraie tigresse.
 
Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Ninja_10
Ninja
poisson+ Que dire de Ninja ? C'est le petit dernier de la troupe et celui qui aime se perdre dans le décor . Il est toujours caché quelque part ,mais si quelqu'un le voit ,il fige l'air de dire : Merde ,je suis découvert !! . Puis , il va  se cacher dans  les tréfonds de l'aquarium. Ninja c'est le plus solitaire et le moins sociale du groupe et c'est très rare qu'on puisse l'appercevoir.


Dernière édition par Lim Jin Ki le Mer 2 Juil - 22:16, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  EmptySam 26 Oct - 22:08

les filles ou les mecs

GIRLS GIRLS GIRLS
Girls Girls Girls


 
Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  69293610
Hye Mi
♥♥♥♥♥
Meilleur amie super jalouse+ blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
 
Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Kwang_10
name
♥♥♥♥
Protégée+ J'ai connu Kwangie à Busan , nous étions tous les deux au primaire , à l'époque je devais avoir dans les 10 ou 11ans et elle n'était encore qu'une toute petite fille. Ce jour là, en revenant de l'école kwang Ja avait été attaqué par des garçons d'une autre école , moi j'avais été témoin d'une partie de la scène ,puisque j'avais changer de chemin se soir-là. Sans attendre d'en voir plus ,j'avais accouru pour la sortir de se mauvais pas et depuis nous sommes de bons amis. Kwangie m'a même prit en admiration au début et pour le jeune garçon que j'était ,c'était assez sympa comme feeling.  Je continu à la protéger comme avant et nous savons tous les deux que nous pouvons compter l'un sur l'autre . Elle est un peu comme ma petite sœur .
 
Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Jieunh10
Yoon Min Ji
♥♥♥♥
Juste une amie ?  + J'ai fais la connaissance de Min Ji lors d'un concour de pâtisserie ,auquel j'ai dû remplacer mon père. Il fallait être en équipe et les membres du staff choisisaient eux-même  ces fameuses pairs. Je me suis alors retrouver avec cette charmante demoiselle, passionnée par la pâtisserie ,tout comme moi. Sur la même longeur d'onde ,ils ne nous a fallut peu de temps pour faire plus amples connaissance . Depuis ,nous nous voyons assez souvent et je dois dire qu'elle est assez jolie ...
 
Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Nhghwj10
Han Min Yeon
♥♥♥♥♥
Amie et Cliente+ Min Yeon et moi ,nous sommes devenus amis grâce à sa grande gourmandise , car madame à toujours aimé manger des desserts et des sucreries de toutes sorte ,alors à force de venir chez Cup&Cake ,nous nous sommes lié d'amitié. Je l'a taquinais à chaque fois en lui disant que si elle venait aussi souvent , ce n'était pas juste de la gourmandise ,mais pour se faire des stocks pour l'hiver. Puis , un jour , Min Yeon entra dans la pâtisserie , une des premières choses que mon amie m'annonça fut qu'elle était enceinte. Je sautais de joie , Min Yeon le méritait vraiment à mon avis , ça allait apporter de nouvelles joies dans sa vie. Présentement c'est moi qui est en charge personnellement du gâteau pour le baptême et aussi pour toutes les douceurs que ma chère amie désire manger. En tant que femme enceinte , Min Yeon est encore plus gourmande , au fond c'est bien comme ça , ça me permet de l'a voir régulièrement.
 
 
Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Eun_ji10
Nam Eun Ji
♥♥♥♥♥
Amie de singerie + J'ai rencontré Eun Ji dans le centre d'achat d'Ulsan , en faite ,nous nous sommes foncés dedans ,parce qu'étourdit comme il m'arrive de l'être, je ne regardais pas devant moi et VLAM ! La collision ! Bien entendu ,elle et moi on c'est mit à rire de notre maladresse mutuelle et c'est grâce à cela que maintenant nous sommes de bons amis . Ça m'arrive quelques fois d'aller chez elle et de lui préparer un dessert . On s'amuse beaucoup, on se prend en photo ,on fait des singeries pas possible et au bout de la ligne , Eun Ji arrive toujours à me faire porter son tablier à petits coeurs.
 
 
 
Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  L10
Han Hyo Jin
♥♥♥♥
une hystérique possessive... + Disons que ma rencontre avec Hyo Jin ne c'est pas très bien déroulé... Un simple malentendu a rendu la jeune femme presque qu'hystérique ! Pourtant ce n'ai pas comme si j'avais des vus sur son copain ! Cependant , Hyo Jin voyait ça d'un autre oeil .... Un jour, elle m'avait même menacer, si j'avais le malheur d'approcher encore son copain, Hyo Jin ne serait pas des plus douce ...
 
 
^^
Hwang Min Ah
♥♥♥♥♥
Amie+ Si j'ai connue Min Ah c'est grâce à Ihn Kyang, le prisonnier qui m'avais gentiement demandé d'amener un bracelet fait maison pour la demoiselle.Tout comme Ihn Kyang , MinAh n'a de cesse d'apprendre de nouvelles chose sur lui, c'est assez drôle je dois bien l'avouer. Ça me fais très plaisir de jouer le messagé pour eux ...À force moi et MinAh nous sommes devenus de bons amis , une complicité avait finit par naître et c'était assez sympa.
 
 


fiche par BLVD OF BROKEN DREAMS

 
 
 
 
 
Spoiler:


Dernière édition par Lim Jin Ki le Lun 14 Avr - 19:01, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  EmptySam 26 Oct - 22:09


Specials
boys boys boys


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Taek_h10
Jang Taek Hyeon
♥♥♥♥♥
Best Friend,collègue et colloc' + Toi et moi ça remonte à très loin notre histoire pas vrai ,mon vieux ? À l'époque on avait encore des couches dans nos petits pantalons au genou toujours sale d'avoir trop jouer dehors.Je me souviens encore de la journée où mama ,papa et moi on a emménagé dans la maison à côté de la tienne. De savoir que mon meilleur pote des bacs à sable était maintenant mon voisin de maison m'avais rendu fou comme une puce. Te souviens-tu de mon tricycle rouge ,celui que tu voulais toujours m'empreunter ? En tout cas ,moi je me souviens très bien de nos journées passé dans la cabane qu'il y avait dans ton arbre . Tous les plans foireux , les tours et les aventures qu'on préparait soigneusement ,assis avec les gâteries que mon père m'avais donné. Dire que maintenant ,nous sommes revenus de  Paris pour réaliser notre rêve de devenir des pâtissiers ! Ulsan c'est une chic ville ,tu ne trouve pas ?  
 
Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Dongwo10
name
♥♥♥♥♥
lien + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
 
Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  5_bmp10
Kwon Yi Jung
♥♥♥♥♥
lien + blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah
 
Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Jun_py10
Name
♥♥♥♥
Cousin+ blabla
 


fiche par BLVD OF BROKEN DREAMS

 
 
 
 
 
code:


Dernière édition par Lim Jin Ki le Mer 2 Juil - 22:21, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  EmptySam 26 Oct - 22:10


BOYS BOYS BOYS
boys boys boys



Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Sans_t12
Park Ji Hoo
♥♥♥♥
Nounours de compagnie + C'est à Busan ,notre ville natale que moi et Ji Hoo nous nous sommes connus . Papa avait été employeé chez les Park pour faire les desserts d'une de leur réception ,alors pour le coup j'étais aller l'aider. C'est là que j'ai rencontré Ji Hoo et c'est grâce à ça que nous sommes devenus des amis . Le petit bout de chou qu'il était à l'époque venait presqu'à tous les jours à la pâtisserie de papa , on passaient ainsi beaucoup de temps à parler et à jouer. Maintenant que nous sommes tous les deux à Ulsan ,on passe beaucoup de temps ensemble . Notre règle numéro 1 : Câlin !! Il est mon nounours et c'est vers lui que je vais quand j'ai besoin de réconfort et de câlins.

Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Sans_t16
Yue Xin
♥♥♥♥
Client et ami + Xin est un de mes clients favoris , nous ne parlons pas la même langue et ça nous pose des problèmes ,mais c'est amusant au final. Xin connait surtout la base de la langue corénne et avec ça ,ça ne peux pas le mener bien bien loin. Le problème de communication est assez agaçant ,c'est pourquoi je lui ai proposer de lui apprendre le coréen et qu'il m'apprenne le chinois.Et puis ,Xin vient assez souvent à la pâtisserie et à force de se voir et de parler nous sommes devenus amis. C'est vraiment un chic type .  


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Sans_t17
Seo Hyun Wu
♥♥♥♥♥
He's not à bad guy, he's my friend + Ma première impression en voyant Hyun Wu , fut : ingrat , C'est méchant ,surtout quand on ne connait pas la personne , en plus on ne sait jamais ce qui peut être arrivé dans la vie de la personne qu'on juge . C'était tout simplement plus fort que moi ,disons que Hyun Wu n'avait pas été délicat à notre première rencontre. Ce jour-là , je faisais une promotion pour un nouveau gâteau que nous avions confectionné. Nous avions installé une table et nous offrions une portion à chaque personne qui passaient devant nous ,en tout cas ceux qui en voulaient. Bref , j'en avait offert un a Hyun Wu ,quand il avait passé devant moi , mais il l'avait rejeter du revers de la main et mon pauvre morceau de gâteau avait atterrit sur le sol . J'étais plus surpris que fâché et je ne savais pas non plus qu'il était de mauvaise humeur. Il a même tenté de me pousser ,mais un client avait menacé d'appeler la police , Hyun Wu était aussitôt partit .Puis , un beau jour , il atterrit derrière mon comptoir , suivit de types louches en habit cravate. Ils m'avaient demandé si j'avais vu Hyun Wu , puisque j'ai répondu négativement ils sont repartit rapidement. Depuis , Hyun Wu vient squatter la pâtisserie de temps en temps. il me regarde travailler , goûte au produit , me donne son avis. À force de se voir ,j'ai finit par l'apprécier , tout comme lui semble avoir aussi changé d'avis à mon sujet.  

Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Nam-wo10
Choi Kyang Min
♥♥♥♥♥
Ami+ Je ne saurais dire comment j'ai renconcontré Kyang Min exactement ,mais au final , le résultat est le même : l'amitié. Nous nous voyions de temps en temps et à chaque fois c'est assez sympa je dois l'avouer. Un jour où je venais à peine d'ouvrir la pâtisserie, un vacarme c'est fait entendre à l'extérieur ainsi que les voix des passants. La vieille Dam que je servais ne semblait pas avoir remarquée quoique se soit,  intrigué par tout ce bruit , je suis sortis. Un accident de vooiture venait tout juste de se passer devant la boutique. Je ne savais pas que la voiture appartenait à Kyang Min ,avant qu'il réussise à sortir  l'engin. Je suis accouru tout de suite après , l'aidant du mieux que je le pouvais. Je l'ai transporté dans la boutique pour mieux le soigner et depuis j'ai l'impression que notre amitié c'est renforcé...


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Sans_t33
Ahn Se Hun
♥♥♥♥♥
Ami de soirée+ Notre amitié ne date que d'y il a quelques semaines à peine. Un beau matin , le barman ai débarqué à la pâtisserie pour demander un torchon . Il m'avait alors expliqué qu'ils avaient tous oublié de laver les leurs et donc le cima se retrouvait en pénurie de torchon pour les verres . Drôle de rencontre vous me direz ,mais ce n'est que pure vérité. Le lendemain ,nous nous sommes croisez en allant travailler , ce n'était pas une coicidence ,puisque nos deux lieux de travaille se situe sur la même rue. Nous sommes devenus amis en quelques jours , SeHun passe me voir à la pâtisserie pour me rendre visite et goûter aux CupCakes .

Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Untitl13
Yoon Ihn Kyang
♥♥♥♥♥
Ami+ J'ai connu Ihn Kyang en allant livrer un gâteau d'anniversaire à la prison . J'allais sortir , quand il m'a donné quelque chose, me demandant d'aller le porter à Min Ah . De ce que j'avais pu comprendre ,c'était que le bracelet avait été faite des mains d'Ihn Kyang et qu'il voulait l'offrir en cadeau à la demoiselle, mais comme il était en prison, il ne pouvait pas le lui remettre lui-même. Puis , je suis revenu assez souvent le voir , on parlait de tout et de rien , je lui donnais aussi des nouvelles de Min Ah. J'étais devenu en quelque sorte le pont qui les reliaient et aux fond, ça me faisais plaisir de pouvoir leur rendre service . Depuis la sortie de prison d'Ihn Kyang , nous continuons à nous voir et j'ai l'impression qu'il tente de se racheter en apprenant à me connaître et tout.

Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Hong_j10
Kim Kei Tan
♥♥♥♥♥
Ami accidentel+ Il faisait nuit , j'avais terminé plus tard que prévu à la pâtisserie et je me pressais à retrouver la chaleur de mon appartement,ainsi que mon lit douillet. Rester plus de 12h debout  , relevait presque de l'exploit ces derniers jours tellement , j'étais épuisé... Pour couronner le tout , un gars et sa bande étaient arrivé devant moi , me poussant et m'insultant . Celui qui semblait être le chef m'a même frappé à quelques reprises, il aurait continué à me donner des coups ,si un autre homme ne serait pas arrivé pour l'arrêter. Le nouveau s'était alors mis à battre le chef de la gang , avec une batte de baseball , mais sur le coup ,j'étais trop sur le choc pour vraiment me poser des questions...Après le combat , en guise de remerciment de ma part et parce que mon sauveur était un peu amoché , je l'ai soigné. Depuis, nous nous voyons quelques fois et je ne me gêne pas pour lui offrir des gâteaux, je sais qu'il aime ça . Après tout ,nous sommes amis et les amis ça sert à ça !  

Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Tumblr12
Kim Jo Yeol♥♥♥♥♥
Ami :3 + J'ai rencontré Jo Yeol lors d'une livraison que je faisais pour une fête. Chose que je ne savais pas à ce moment-là ,c'étais que le fêté ,se trouvait à être Jo Yeol lui-même. C'est lui qui a ouvert la porte et qui m'a fais entrer dans son chez lui. Ce Jo Yeol est tellement cool , c'est mon Hyung et je ne cache jamais ma joie quand je le vois. Il m'a même invité à rester faire la fête avec lui et ces amis , ce gars-là est vraiment trop sympathique. Depuis , nous nous croisons quelques fois et Jo Yeol continue à m'inviter de temps en temps à ces petites fêtes privée. J'accepte toujours , parce que ça me donne une excuse pour le voir et passer du temps avec lui . Je suis très content qu'il soit devenu mon ami <3 .  


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Mini_110
Choi Mun Hee
♥♥♥♥♥
Ami des fleurs + Mun Hee est un fervent amateur de fleur et de loin le plus enthousiate que je connaisse. Un jour que j'allais acheter des fleurs chez Wendy's ,pour mettre dans la chambre d'hôpital de ma mère ,j'ai fais ça connaissance . Bout en train et ayant une forte joie , il m'a en quelque sorte un peu surpris avec sa façon d'être ,mais au fond il est assez synpa. Puis , comme je m'occupe des plantes de ma mères , il me faut aller  quelque fois chez Wendy's pour refaire mon stock d'engrais et autres. J'aime passer du temps là-bas à parler de fleurs avec Mun Hee, à force nous sommes devenus de bons amis .

Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Weiwei10
name
♥♥♥♥♥
lien+ blabla

Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Hyuk_j11
Song Hyuk Jin
♥♥♥♥♥
lien+ blabla

Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Exo-m-10
Wei Li Fan
♥♥♥♥♥
Ami et gardien du secret+ La première fois que j'ai vu Li Fan , je n'ai pas pu m'empêcher de me poser quelques questions . Après tout , combien y a t-il de personnes éffiminées autour de moi ? À la pelle ,il faut l'avouer ! Comme je suis un fin observateur , surtout quand je suis disposé à l'être, ce petit détail m'a sauté au yeux , direct au moment où mes prunelles sont tombé sur la jeune femme. Pas de toute, c'est un homme ! Je ne sais pas pourquoi ,ni comment , mais un jour ,nous avons commencé à nous parler et depuis nous sommes amis . Kei et moi ,sommes même les gardiens de son secret , cool pas vrai ?...

Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Kang_s10
Kang Si Yoon
♥♥♥♥♥
Allons refaire le monde l'ami !!+ J'ai fais la connaissance de Si Yoon à l'hôpital quand j'allais rendre visite à ma mère. Il était seul ,assis sur une chaise roulante et à en croire par les gestes et paroles qu'il faisait, il désirait avoir des sucreries ! Les infirmières ne voulaient pas et cela pour le plus grand malheur de Si Yoon ... Si je me souviens bien , je suis revenu le lendemain , voir ma mère et avant de repartir j'étais aller le voir. Une boîte de gâteaux dans les bras, que je lui tendis en souriant. Je crois que c'est à ce moment-là que nous sommes devenus amis. Par la suite, je suis revenu souvent le voir , sans toute fois oublier ma mère, on s'amusait beaucoup dans sa petite chambre, on voulait refaire le monde ensemble ! Tu t'en souviens Si Yoon ? Allons refaire le monde, un pas à la fois !!


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Han_ki10
name
♥♥♥♥
lien+ blabla


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Sans_t21
name
♥♥♥♥
lien+ blabla


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Woo_ji10
Brown Woo Jin
♥♥♥♥
I don't like him + Ce type ,je ne lui fais vraiment pas confiance, je ne suis pas jaloux qu'il soit une connaissance de Taekie ,mais il m'énerve . Le genre de gars qui veut tout et tout de suite . Quand il est venu chez Cup&cake et m'a proposé de faire un site internet sur la pâtisserie en échange de voir l'arrière boutique ça m'a un peu mis en alerte. Papa était beaucoup trop occupé pour pouvoir se charger de Woo Jin ,alors j'ai dû moi-même prendre une décision. Donc pour qu'il me lâche les baskets avec son idée ,j'ai accepté, peut-être était-ce une mauvaise idée ,mais bon ,le mal est fait ...

 






fiche par BLVD OF BROKEN DREAMS






code:


Dernière édition par Lim Jin Ki le Lun 14 Avr - 18:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  EmptyDim 27 Oct - 0:57

Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  194972 Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  2271525164Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  766121360Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  2347831238Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  2128555908Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  640804Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  1739111644
(je t'avais promis que j'envahirais ta fiche de liens même si c'est très inutile. ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  EmptyDim 27 Oct - 8:37

Il fauuuuuut notre lieeeeeeeen !!!! Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  4064327615 Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  1433074309 Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  2830112570 Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  2077153353 
Revenir en haut Aller en bas

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  EmptyDim 27 Oct - 9:19

Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  508315 Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  561587 Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  889564 Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  194972 Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  550835 Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  86173 
je veux un lien. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  EmptyDim 27 Oct - 9:45

Tao Chou ! Je ne t'ai pas oublié !!Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  367745 
 
Est-ce que tu à trouvé une idée ,finalement ? Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  820615 
 
 
Taek Hyeon : BIEN SÛR QU'IL NOUS FAUT NOTRE LIEN !!!!!
Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  2528318468 Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  2128555908 Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  4064327615 Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  60254 
Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  367745 Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  75359 Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  500105 Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  561587 
Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  820615 Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  86173 C'est toujours les meilleurs
amis d'enfance et collègue ?
 
 
Hyo Jin : Bien sûr ! As-tu des idées ? Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  651545


Dernière édition par Lim Jin Ki le Mar 26 Nov - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Han Hyo Jin

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  EmptyDim 27 Oct - 9:47

non aucune Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  EmptyDim 27 Oct - 11:41

Ouaip ! Comme on s'était dit par sms :DD
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  EmptyDim 27 Oct - 14:12

D'accord et autres chose pour aller avec ça ,des détails , où ils se sont rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  EmptyDim 27 Oct - 15:12

Hum... ils auraient pu être amis à partir du jardin d'enfant ? Ou encore, ils étaient voisins et tout, donc, dès qu'ils étaient aux couches, ils auraient passé la majorité de leur temps ensemble ?
Et Jun Ki aurait été "témoin" si je peux dire ainsi, du divorce des parents de Taek Hyeon ?
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  EmptyDim 27 Oct - 15:25



C'est une bonne idée :3
Donc Jin Ki aurait été témoin du divorce des parents de Taek Hyeon et l'aurait en quelque sorte aider dans ces dure moments. Ils auraient pu être au jardin d,enfants ensemble ,mais ne pas savoir qu'ils sont voisins ou un des 2 déménage entre temps à côté de l'autre. Mais au fond ,ils passeraient tout de même la majeur partit de leur temps ensemble .( le truc des couches aussi :p )
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  EmptyDim 27 Oct - 22:01

Demo, vu qu'on en a discuté via sms... je te rajoute dans mes liens Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  1433074309 Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  60254 Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  676393 Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  367745 Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  75359 Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  500105 
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  EmptyLun 28 Oct - 7:54

D'accord cocotte :3 Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  889564 
Revenir en haut Aller en bas

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  EmptyLun 28 Oct - 20:26

Je viens chercher un lien!
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  EmptyLun 28 Oct - 20:29

tu veux bien de moi comme lien Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  108939
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  EmptyLun 28 Oct - 20:50

Oui pour vous deux :3


Woo Jin : Une idée ? =3


Minnie : So Tu est une très bonne cliente chez Cup&cake et vu que tu viens souvent ,on ai devenu amis . Puis ,tu décide que c'est chez Cup& Cake que tu feras faire le gâteau de bâptème de ton bébé .

ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  EmptyLun 28 Oct - 21:07

Alors comme on l'a dit dans la cb, on fait un lien à partir du travail de Jin Ki au cup&cakes Smile

Alors Min Yeon aurait s'en doute déjà venu au cup&cakes parce que c'est une bouffeuse professionnelle XD elle serait certainement une cliente régulière bien avant d'être enceinte et quand elle est tombé enceinte, elle est carrément devenu une addict de cup&cakes et aurait spécialement demander à ce que se soit Jin Ki qui fasse sa commande et puis elle est teigne quand elle veut XDDD

Et a force de venir, ils seront devenu amis (comme tu l'as dit)

Ah mais pas que de baptême, gâteau de tous u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  EmptyLun 28 Oct - 21:13

Okidou ma choupette :3

jte rajoute prochainement :3
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  EmptyLun 28 Oct - 21:19

oki doki, je te rajoute quand j'aurais la force d'aller sur ma fiche de lien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  EmptySam 9 Nov - 16:13

J'ai vu que le passe temps de Jin Ki c'est de s'occuper des fleurs de sa maman ? On pourrait créer un lien basé sur les fleurs ? Genre, Jin Ki serait venu acheter des trucs pour les fleurs et Mun Hee étant Mun Hee l'aurait quasiment agressé avec sa joie de parler des fleurs, et c'est toi qui voit si ça aurait énervé Jin Ki ou s'il aurait trouvé ça drôle. Et de là on pourrait avoir un lien négatif ou positif c:
Mais si tu veux pas c'est pas grave c'est juste que ça m'a inspiré, en lisant ta fiche pour un lien avec Na Yung haha
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  EmptyLun 11 Nov - 18:58

J'aime bien l'idée :3 Du positif ! <3

JinKi pourrait être aller acheter des fleurs pour sa mère qui est à l'hôpital et comme tu l'as dis ,aurait été agressé par la joie de Mun Hee . Par après JK serait retourner pour achster des choses pour les fleurs et à force de parler ,ils seraient devenus de bons amis ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  EmptyLun 11 Nov - 21:11

yay oui c'est cool ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/

Lim Jin Ki

Lim Jin Ki



■ messages : 546
■ à ulsan depuis : 25/10/2013
■ localisation : Dans mes baskets
■ occupation : Jouer dans la farine avec Taek Hyeon =3
■ humeur : Toujours joyeux :D

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  EmptyLun 11 Nov - 21:25

donc je t'ajoute bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Empty
MessageSujet: Re: Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy    Lim Jin Ki  ~ I'm not a Bad boy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Jin Ki ~ I'm not a Bad boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-