AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jang Taek Hyeon # who are you ? [FINIIIISH ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Jang Taek Hyeon # who are you ? [FINIIIISH ! ]   Lun 21 Oct - 15:36




(c) kpopgifs.tumblr.com

Jang Taek Hyeon

23 ans ● Busan ● Moyenne



raconte-nous ta vie.


Dans sa jeunesse, à Busan, sa ville natale, Taek Hyeon n’a pas vécu des choses  super passionnantes. Il a grandi comme tous les bons enfants, étant très naïf et très aventurier. Il adorait découvrir des nouvelles choses, étant un bambin très curieux. Il demandait aussi souvent des « pourquoi ? », voulant comprendre très jeune les choses de la vie courante et c’était sa maman qui prenait le temps de lui expliquer. Pour lui, sa mère était son modèle et il la suivait partout. On ne peut pas vraiment dire qu’il était dans ses jupes, mais pas loin. Il était un grand timide, quand il était tout petit, se cachant toujours derrière sa mère lorsqu’il y avait de la visite à la maison. Il adorait sa mère, jusqu’au jour où ses parents se sont engueulés pendant des semaines, jusqu’à vouloir le divorce. Ses parents s’étaient battus pour avoir la garde de leur fils unique et ce fut son père qui remporta la manche. Taek Hyeon avait connu la plus grosse peine de sa vie, car il savait que son père n’était pas de doux repos. Sa mère avait toujours été là pour le consoler quand il se faisait gronder, mais à présent, il se retrouvait seul avec son paternel.
La séparation de sa mère a été profondément souffrante pour le jeune bambin, qui n’avait que sept ans à l’époque.  Les années qui suivirent, il recherchait l’affection de sa mère. C’était difficile de vivre loin de sa mère, son réconfort de tous les soirs.  
Bien vite, son père lui a imposé des règles très strict, voir presque militaire et cela troubla le jeune Taek Hyeon à l’époque. Cependant, rendu dans l’adolescence, il s’était dit qu’il était temps que ça arrête et il s’était mis à se rebeller contre son père. Déjà que son paternel lui avait strictement interdit de revoir sa mère, il n’allait certainement pas l’écouter. Il avait hâte d’être en âge légal pour se sortir de l’enfer que lui imposait son père et partir seul, loin de sa maison familiale. Par contre, à quinze ans, ce n’était pas très bien vu, alors il devait attendre sagement d’atteindre la majorité.

Pendant un certain temps, il a réussi à voir sa mère en cachette. Ils se rencontraient dans un café. Il avait environs 16 ans. Il était si content de revoir sa maman adorée. Mais son père trouvait qu’il était un peu trop souvent content quand il revenait de l’école. Car, oui, Taek Hyeon mentait à son père, comme quoi il allait étudier chez des amis avant de revenir pour le repas du soir. Malheureusement, son père avait décidé de le suivre après les cours, ne croyant pas qu’il allait vraiment chez des amis.
Comme de fait, il le surprit en compagnie de son ex-femme et il éclata dans une colère des plus inimaginables. Taek Hyeon aurait tant aimé que son père ne soit pas aussi exigeant et qu’il haïsse tant sa mère. Son père l’avait empoigné par le bras, lui criant dessus devant tous les gens présents du café et de la rue. Ah ! Qu’il aurait tant souhaité ne pas être aussi humilié, à ce moment précis. S’il était pour haïr sa mère, alors, lui aussi il allait le haïr ! Évidemment, c’était une réplique d’un garçon en colère. Il ne comprenait pas encore pourquoi son père et sa mère avait décidé de divorcer.

Quand ses études au Lycée furent terminées, Taek Hyeon décida de ne pas poursuivre des études universitaires comme le souhaitait son père. Il y eu un autre accrochage entre père et fils par rapport à ça. Mais maintenant, le jeune Jang voulait faire à sa tête pour de vrai ; il voulait devenir pâtissier ! Il adorait faire des petits gâteaux et il aimait particulièrement les recettes qu’il voyait dans les livres français ou les sites du web. Et puis bon, il ne peut pas nier le fait qu'il avait déjà voulu devenir un menuisier/charpentier sexy durant son adolescence... Sauf que son père aurait certainement approuvé ce métier, alors, il devait choisir la pâtisserie au premier plan !
Déterminé à suivre ses cours, Taek Hyeon travailla pendant un certain temps dans un cinéma de Busan, pour économiser son argent afin de se payer des études à l’étranger, soit en France, pour ses études en pâtisserie. À ses 19 ans, il était enfin prêt à prendre son envol, et ce, sans le consentement de son père. Du moins, il était parvenu à lui faire signer les papiers sans que son paternel ne sache vraiment c’était quoi le document.

L’année de ses 20 ans, le jeune Jang décolla de Busan pour atterrir dans la merveilleuse ville de Paris. Il eut beaucoup de mal à se mêler aux Français, mais il apprenait très vite. Et puis, il était là où il l’avait longtemps voulu, donc rien ne pouvait le démotiver de rien ! Il suivit ses cours comme prévu, mettant près d’un an et demi pour avoir son diplôme. Pas évident, bien, bien, quand on ne savait pas un traitre mot du Français, sauf peut-être «  bonjour », « bonsoir ». Il était un peu retardé à comparer des autres étudiants à cause de ce détail.
Mais, en plus de découvrir son amour pour les petits gâteaux et de les façonner comme bon lui semblait, Taek Hyeon tomba en amour avec la mode. Ce pays où était né la majorité de la mode, le fascinait. L’envie d’apprendre à coudre, à créer des vêtements l’envahit, mais, malheureusement, son temps en France s’était écoulé ; il devait retourner en Corée. Cependant, son désir d’apprendre la mode ne s’estompa aucunement. Il suivait la plupart des articles de la mode en ligne, sur le net, autant de la mode française que de la mode coréenne. Cela le fascinait et à chaque fois qu’il avait assez d’argent, il se permettait de faire une petite dépense pour un nouveau vêtement.

Maintenant, âgé de 23 ans, dans son appartement à Ulsan, notre cher Taek Hyeon travaille dans la pâtisserie du père de son meilleur ami d’enfance, s’occupant de temps à autre de la boutique avec la vente des gâteaux et les commandes à faire, tout en ayant la garde-robe remplie à craquer de vêtements de marque de tout genre, en plus des souliers ~ Un fanatique, me dites-vous ? Nooooooon ~



Le groupe « je travaille » correspond bien au nouveau mode de vie qu’à entreprit Taek Hyeon depuis ses études à l’étranger. En sachant qu’il avait des « contacts » en ce domaine, il s’était dit que c’était l’endroit rêvé pour aller perfectionner son « art ». Évidemment, le but premier était de quitter sa ville natale où ce n’était que du malheur à cause de la dureté de son père et l’humiliation qu’il avait subi durant son adolescence. Il était peiné de quitter sa mère, mais il était temps pour lui de se forger sa propre vie et quand bon lui semblera, il pourra voir sa mère autant qu’il le voudra, sans qu’il n’y ait son père maudit dans les parages. Évidemment, il ignore encore que son père a quitté sa mère à cause de celle-ci.
Ainsi donc, le voilà à Ulsan, travaillant dans la pâtisserie du père de son meilleur ami d’enfance. Mener sa propre vie pouvait être bénéfique et c’était ce que Taek Hyeon allait découvrir dans sa nouvelle ville, avec de nouveaux visages !




parle-nous de toi.


Comment vous expliquer avec la sagesse comment est notre cher Taek Hyeon. Eh bien, il faut dire qu’il est plutôt rancunier. J’imagine que vous avez pu le remarquer dans l’histoire un peu ~ Il en veut beaucoup à son père concernant le fait qu’il lui interdit de voir sa mère. Il veut faire créer le sentiment de perte qu’il a subi en perdant sa mère en s’éloignant de lui, en le haïssant. Il trouvait cela purement injuste et pour lui, la justice est de mise dans tout !
Mais, malgré ça, il reste un jeune homme parfaitement souriant, enjoué et très énergique ! Il n’a pas peur du ridicule et sait parfaitement que sa naïveté peut en faire rire plusieurs ! Eh oui ! Il est très naïf et croit particulièrement à tout ce qu’on lui dit. Beaucoup s’en amuse, d’ailleurs, pour le taquiner ~ ou pour le ridiculiser. Tout dépendant de qui, évidemment ~
Il adore faire de nouvelles rencontres. Il n’est pas timide pour deux sous et il adore être social. Parler de tout et de rien, vous voyez ? C’est si plaisant ! Sauf, parfois, il lui arrive d’être un peu discret. Posez-vous des questions lorsque vous ne l’entendez plus ! D’accord, ne paniquez pas à vous arracher les cheveux ! C’est simplement que lorsqu’il est calme, il est calme. Contrairement, s’il est une boule d’énergie, il sera une boule d’énergie infatigable !

Sinon, malheureusement, il  est du genre plutôt méfiant avec  la gente masculine. Ayant des mauvais souvenirs de son père, si quelqu’un lui parait un peu trop louche, il va prendre un certain temps pour l’analyser, afin de savoir si c’est quelqu’un qu’il doit faire confiance. Ce n’est pas qu’il juge rapidement, mais il décide bien souvent qui entre et sort de sa vie… C’est comme ça ~
En amour, il est l’être le plus attentionné qui soit ! Il traite la personne de sa vie comme une Reine et il ne fait pas semblant d’être amoureux. Déjà qu’il n’a eu que deux ou trois filles dans sa vie, il a toujours été l’homme fidèle. Il croit beaucoup en ses relations de couple, mais quand ça se termine, ça se termine. Il a un peu de mal à l’accepter, car… après tout, c’est comme s’il perdait une partie de lui. Comme lorsqu’il a perdu sa mère...

Je peux aussi ajouter que lorsque Taek Hyeon est parti pour la France, afin de suivre ses cours, il en a profité pour changer afin que son père ne le reconnaisse plus, ou du moins, il voulait le faire fâcher. Il s’est fait teindre les cheveux en blond et au lieu d’adopter des vêtements convenables comme son paternel avait l’habitude de lui acheter, il s’habillait comme la plupart des jeunes. Un style décontracté, avec beaucoup de bijoux. Il alla même jusqu’à se faire plusieurs tatouages (pas tous en même temps, quand même !) et quelques piercings. C’était une certaine forme de rébellion.




toi, dans la vraie vie.


Pseudo/prénom : Mr.Blondie
Âge : 20 ans
Présence : 3-4 sur 7 jours.
Comment es-tu arrivé ici? : je connais le forum depuis des millénaires 8D
Célébrité : Kwon Ji Yong / G-Dragon (BigBang) ▶ Jang Taek Hyeon
Groupe désiré : Je travaille
Code du règlement : validé εїз
Autre : Je suis encore là .-.

Acceptez-vous que des rumeurs soient divulguées sur votre personnage?
Oui Non

Si vous avez des précisions ou restrictions sur certains sujets quant aux rumeurs, veuillez le dire ici:


Dernière édition par Jang Taek Hyeon le Sam 26 Oct - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # who are you ? [FINIIIISH ! ]   Lun 21 Oct - 15:39

 

ALLÔ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
REBIENVENUE, BONNE CHANCE POUR TA FICHE, BLA BLA BLA, TU CONNAIS DÉJÀ TOUT ÇA!!
Je suis contente de te revoir ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hello-ulsan.com

avatar

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # who are you ? [FINIIIISH ! ]   Lun 21 Oct - 15:48

Awwwww merciiiiii <3
Je suis content d'Avoir trouver un peu de temps pour revenir parmi vouuuus :3   
Je m'active, je m'active !!!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Han Hyo Jin



■ messages : 589
■ à ulsan depuis : 05/05/2013
■ localisation : ulsan.
■ occupation : mannequin.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # who are you ? [FINIIIISH ! ]   Lun 21 Oct - 16:00

bienvenue&fighting pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dance-floor-move-it-now.tumblr.com/

avatar

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # who are you ? [FINIIIISH ! ]   Lun 21 Oct - 16:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SAM
ET AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH G-DRAGON. *Q*
rebienvenue je t'aime je te fais des enfants télépathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/dirtydanxin

avatar

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # who are you ? [FINIIIISH ! ]   Lun 21 Oct - 16:17

Epouseeeeee moi!!!!?????
Euh bienvenue et fighting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # who are you ? [FINIIIISH ! ]   Lun 21 Oct - 17:15

OOOOOMMMGGGGGGGGGG T'ES REVENUE JOIE JOIE JOIE JOIE    
RE-BIENVENUE
Fighting fighting pour ta fifiche et la recherche du code, la force est en toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # who are you ? [FINIIIISH ! ]   Lun 21 Oct - 21:46

REbienvenue :3 Fighting pour ta fiche ~~  
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # who are you ? [FINIIIISH ! ]   Mar 22 Oct - 0:23

Je ne sais pas qui tu étais auparavant mais d'après ce que j'ai compris tu est de retour donc Re Bienvenuuue patmi nouus et Hwaiting ~
Ensuite...JWBZIFBSKFBDIBFKDVFJS  G-Dragon OMG. JE T'AIME DÉJÀ TOI  
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hwang Sung Gyu



■ messages : 511
■ à ulsan depuis : 01/12/2012
■ localisation : Ulsan ♥.
■ occupation : Juste étudiant en histoire.
■ humeur : On dit que l'amour donne des ailes ♫

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # who are you ? [FINIIIISH ! ]   Mar 22 Oct - 6:08

WELCOME !!
Amuses-toi bien sur le forum et fighting pour ta fiche

Ton pseudo me dit quelque chose ... T'étais pas sur Where Am I ? (je me trompe peut-être mais il me semble que c'est là-bas que j'ai vu ton pseudo ... Si je me trompe, sorry ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kilafic-os.skyrock.com/

avatar

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # who are you ? [FINIIIISH ! ]   Mar 22 Oct - 6:29

Re-Ouailcommmeuuh si j'ai bien compris :B

Bonne chance pour ta fichouille    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # who are you ? [FINIIIISH ! ]   Mar 22 Oct - 20:11

Hwang Sung Gyu a écrit:
Ton pseudo me dit quelque chose ... T'étais pas sur Where Am I ? (je me trompe peut-être mais il me semble que c'est là-bas que j'ai vu ton pseudo ... Si je me trompe, sorry ^^)
Tu ne te trompes pas Kila ! Elle a déjà eu des comptes ici aussi !

RE-BIENVENUE !
Nous sommes tous contents de ton retour parmi nous !
EN PLUS T'AS PRIS GD ET ASDFGH YES BON CHOIX D'AVATAR ÇA
Fighting fighting yah yah yah pour ta fiche ! et aussi pour trouver le code du règlement !
J'espère que tu t'amuseras toujours parmi nous, et avec ce nouveau personnage ! J'ai bien hâte de lire ta fiche !
Yay !
Si jamais tu as des questions, des commentaires, des cupcakes ou peu importe, n'hésite pas à communiquer avec un admin Nous sommes là pour là et nous serons toujours présentes à la rescousses de nos tous membres qu'on aime beaucoup beaucoup !

_________________

Lost & Confused

........................................

©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minzyx.tumblr.com/



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # who are you ? [FINIIIISH ! ]   Mer 23 Oct - 8:08

Bienvenue  Bonne chance pour ta fiche  
OMG G-Dragon  
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # who are you ? [FINIIIISH ! ]   Jeu 24 Oct - 6:57

Rebienvenue ! Je suppose que je te connaissais pas sous tes anciens comptes ici ;;
Viens me parler alors, je te ferais des babies arc-en-ciel ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # who are you ? [FINIIIISH ! ]   Jeu 24 Oct - 22:08

Yue Xin : Bibi d'amouuuuuuuuur !!!!!  
Oh voui ! Des bibis télépathiques *.* Tu dois m'en faire tout pleins tout pleins #sorsloin# o/

Park Ji Hoo :
T'épouser ? Maybe..... 8D Sinon, je peux te faire des bibis aussi 8D ! *out*

Han Min Yeon :
Vouiiiii !!! Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais touuuuuur !!! 8DDDD #SBAFF#
Merci pour l'accueil  

Yue Xue : Mirchi beaucoup, jeune dame  

Lee Jenny : CL  Owiiiii aime-moi beaucoup, beaucoup      

Hwang Sung Gyu : Vouiiii !! J'étais sur WAI :3 Je faisais Taek Hyeon (justement (a) ) en sexy JunHyung :3

Choi Kyang Min : Oui, c'est un retour aux sources :3 Mirchi pour l'accueil

Na Hee : Kekekekekek ! Don't worry pour ça, ma chère ! Je m'amuse toujours ici :DD Simplement, c'est le manque de temps qui me tue, la plupart du temps ^^' Mais sinon, je suis heureux de vous retrouver <3 Merci pour l'accueil et, t'inquiète, j'irai poser des questions (si j'en ai) *sors* aux admins adorés <3

Lee Kwang Ja : Merci beaucoup

Nam Eun Ji :
Mirchi Owwwiiii, des babiiiies *.* Moi j'en fais à qui en veut #sorsloiiiiin#
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # who are you ? [FINIIIISH ! ]   Ven 25 Oct - 6:02

Han mais.. mais.. mais je te connais d'un autre forum toi !! xD
Bienvenue à toi (ou plutôt re-bienvenue, visiblement!)
Courage pour ta fiche  
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # who are you ? [FINIIIISH ! ]   Sam 26 Oct - 12:18

Emiko : Ah voui ? Shocked  de quel forum me connais-tu ? ôo
Merci pour l'accueil  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # who are you ? [FINIIIISH ! ]   Sam 26 Oct - 12:27

Apparemment, re bienvenu parmi nous  

pas besoin que je te dise de t'amuser sur HU car je sais que ça sera le cas  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # who are you ? [FINIIIISH ! ]   Sam 26 Oct - 13:21

Se Hun :  Awwww, merci
Effectivement, je vais beaucoup m'amuser ! Comme dans le bon vieux temps  


J'en profite aussi pour mentionner que j'ai terminé ma fichouille :DDD et j'espère que tout sera parfait pour les Admins :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # who are you ? [FINIIIISH ! ]   Sam 26 Oct - 16:42


→ tu es validé


    Bienvenue à Ulsan!
    Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement, si tu ne veux pas vivre dans la rue! Tu peux aussi demander un compte skype, un rang, un emploi ou un domaine d'études s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile

    P.S.: Tu penses avoir de la difficulté à t'intégrer? Va voir les gentils parrains et marraines, puis choisis-toi quelqu'un qui seront ravis de t'aider en cas de problème! Wink




_________________

Lost & Confused

........................................

©️ sweet peach
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minzyx.tumblr.com/



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jang Taek Hyeon # who are you ? [FINIIIISH ! ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jang Taek Hyeon # who are you ? [FINIIIISH ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Hwon f.t Jang Geun Suk
» Lee Hyeon ✘ Mais toujours sur les tissus ces marques seront sans issue
» Choi Seung Hyun
» Eve ☆ you don't cry ☆
» Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-