AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ahn Kevin | I can't control my swag !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ahn Kevin

Ahn Kevin



■ messages : 214
■ à ulsan depuis : 18/10/2013
■ localisation : Sur un terrain de soccer, probablement ~
■ occupation : J'étudie, je travaille, ou je suis en train de jouer !
■ humeur : woohoo !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Kevin | I can't control my swag ! Empty
MessageSujet: Ahn Kevin | I can't control my swag !   Ahn Kevin | I can't control my swag ! EmptyVen 18 Oct - 20:08


 

 
Ahn Kevin | I can't control my swag ! Tumblr_mvkbbzQdHG1s6f9mdo1_500
    (c) tumblr.com

   
Ahn Kevin

   22 ans ● Montréal, Québec, Canada ● Classe moyenne
   

 

         

   
raconte-nous ta vie.
 

   

Je suis né le matin de l'Halloween en 1991 à Montréal, au Québec. J'étais le premier enfant Ahn, issus du mariage d'un grand restaurateur coréen et une jolie québécoise d'origine coréenne. C'est pour ça que ma sœur et moi, on a des noms qui ne sonnent pas full coréens. Ah, ma sœur ! Rosalee est née deux ans après moi, et même si je ne peux pas m'en rappeler, notre mère dit que j'étais pas mal jaloux. C'était normal, à cet âge là. Ça a pas duré bien longtemps. Jusqu'à temps que Rosalee apprenne à dire Kevin. Ma mère dit que c'est là que j'ai commencé à traiter Rosalee comme si c'était un trésor. Donc, d'aussi loin que je me rappelle, j'ai toujours été proche de ma petite sœur. À Halloween, à mon anniversaire, on se déguisait pour fêter et on mangeait du gâteau et après on allait chercher des bonbons. Quand on a commencé à aller à l'école, je la tenais par la main sur le trottoir pour qu'elle soit en sécurité. Ensuite, quand elle est arrivée à l'âge d'avoir des amoureux, j'allais les voir pour être sur qu'ils comprennent qu'ils devaient pas faire de mal à ma petite sœur. Quand elle a commencé à faire des bêtises, après que je sois entré au cégep, je lui ai bien fait comprendre que je la surveillais, au risque de passer pour le méchant. Mais c'est juste que je l'aime et que je veux qu'elle soit heureuse.
Rosalee me l'a toujours bien rendu. Elle est toujours venue à tous mes matchs de soccer, et elle continue à le faire. Sans sa présence à chaque partie, je ne crois pas que je me serais rendu aussi loin dans ce domaine là. C'est elle qui m'a convaincu de continuer à jouer quand j'ai fait mon coming out à 16 ans. Elle avait juste 14 ans mais c'est elle qui m'a fait réaliser que c'était correct d'être comme j'étais, et qui m'a donné la force de retourner voir les gars de mon équipe. Rosalee avait raison, et ça s'est bien passé. Elle a toujours été là pour moi, et je lui en suis reconnaissant.
Elle a aussi été celle qui m'a convaincu de confier mes sentiments au premier garçon pour qui je suis tombé amoureux, l'été entre ma cinquième année du secondaire et ma première année au cégep. Je m'en allais commencer cinéma, en réalisation plus précisément, et lui allait entamer sa deuxième année là-dedans, au cégep auquel j'étais inscrit. Il ne jouait pas avec moi au soccer, mais son petit frère était dans mon équipe, donc je le croisais tout le temps et on se parlait souvent sur MSN. Thomas, qu'il s'appelait. Bref, après des mois à lui parler tous les jours, j'étais vraiment amoureux de lui et je ne savais pas quoi faire. C'est Rosalee qui m'a ''poussé dans le derrière'' pour que je me décide à en parler à Thomas. C'est comme ça que j'ai entamé ma vie au cégep avec un amoureux. Ça a duré assez longtemps, avec lui. C'était vraiment sérieux, on avait même fini par emménager ensemble. On a fini par se laisser en hiver 2012, quand j'ai gradué. Je faisais partie des étudiants qui sont pas allés manifester, mais Thomas, lui, participait à chaque événement et essayait de m'entraîner avec lui. Moi, ça me tentait pas, je voulais graduer normalement pis pas perdre de temps! Je le lui ai dit, et on a passé plusieurs semaines à se chicaner tout le temps parce qu'il essayait presque de me forcer à y aller avec lui. Souvent, les jours où ça allait vraiment pas super bien avec lui, je retournais à la maison familiale et j'allais dormir dans mon ancienne chambre, chez mes parents. J'ai beaucoup passé de temps avec Rosalee dans ce temps-là. Elle me manquait, parce que je ne la voyais plus autant, vu que j'avais déménagé et que j'étais vraiment occupé avec le cégep. Elle m'a beaucoup supporté pendant ces semaines-là, où ça allait vraiment mal avec mon amoureux. Elle me parlait de plein de choses, mais une chose en particulier m'a vraiment aidé à supporter ça : elle me parlait de ce rêve qu'on avait depuis toujours, de déménager en Corée quand on serait grands. On savait déjà qu'aux 18 ans de Rosalee, j'aurais déjà gradué. C'est dur à dire, mais depuis que je sortais avec Thomas, j'avais un peu oublié cette idée-là, centrant un peu ma vie sur lui au lieu de sur ma sœur, comme avant. Sauf que les problèmes dans ma relation avec lui m'avait ouvert les yeux, et j'ai fini par lui demander qu'on termine notre histoire-là. Ça a été vraiment douloureux, autant pour lui que pour moi, mais on savait tous les deux que c'était là que ça s'en allait, et on aimait mieux se séparer comme ça que d'attendre que quelque chose de pire arrive.
La rupture est arrivée quelques semaines après que j'aille gradué. Rosalee était encore à l'école, mais vu que moi j'en avais terminé du cégep et que j'étais retourné chez mes parents, on a passé le reste de son année scolaire à faire les demandes de changement de nationalité et tout le reste de la paperasse. On a fait nos demandes d'admission à l'Université d'Ulsan, où on allait aussi habiter, parce que c'était là que notre père était né.


J'en suis à ma deuxième année dans mes études en cinéma/réalisation à l'Université de Ulsan. Mes études ont toujours été très importantes pour moi. Pour être honnête, je ne comprends pas les gens qui disent ne pas aimer l'école. Apprendre, c'est cool, là! Ce qui est cool aussi c'est que j'étudie ce que j'ai toujours voulu étudier, la réalisation, parce que c'est une des deux choses que je veux faire plus tard. Okay, la première c'est de devenir joueur de soccer professionnel pis c'est clair que je vais atteindre mon but parce que je suis vraiment motivé pis je suis pas vraiment pas bon non plus, là, je joue depuis, à peu près, que je sais marcher, et j'exagère même pas. Ou presque pas. En tout cas, je joue depuis vraiment longtemps et j'aimerais ça continuer à jouer longtemps, et même si c'est pas de manière professionnelle je vais continuer à jouer toute ma vie! En attendant, je suis dans l'Épique, l'équipe de l'Université d'Ulsan. L'Épique est pas mal connu parce que on est les premiers dans les classements de soccer universitaire en Corée du Sud. Ça me plaît beaucoup, l'équipe est le fun, les gars sont gentils et ils m'ont bien accueillis quand je suis arrivé. Fait que, ouais, à part étudier souvent pour passer mes cours et jouer au soccer même quand je dors, je travaille, aussi! Je suis vendeur au Terrain parce que il faut que je fasse des sous pis je connais pas mal les sports, pas juste le soccer, là. J'aime beaucoup ça travailler là, le patron est cool et il comprend que j'ai de l'école et beaucoup de matchs avec l'Épique, et ça paie bien et c'est le fun parce que je sais qu'est-ce je fais. Bref, même si mes parents me manquent et que je suis inquiet pour eux parce que come on, Montréal va teeeellement bien ces temps-ci, je suis content d'être ici avec ma petite sœur. La vie est belle pour moi!

 
 


 

         

   
parle-nous de toi.
 

   

   Okay!
Je suis motivé et enthousiaste quand j'entreprends quelque chose, et je ne laisse jamais tomber quelque chose avant que je sois certain qu'il n'y a plus d'espoir, ce qui est vraiment rare. En général, comme avec mes études ou avec le soccer, par exemple, j'y mets toutes mes forces et je fais tout ce que je peux pour réussir à accomplir mes buts. Par contre, quand quelque chose ne me plaît pas du tout, j'ai de la misère à l'endurer. J'ai de la misère à même faire semblant d'essayer, pour de vrai. Je n'aurai pas de problème à le dire, non plus, que ça ne me plaît pas et que je veux faire ça autrement. Souvent, ça déplaît, mais hey, tant pis! Aussi, je suis quelqu'un de vraiment fidèle et protecteur. Quand j'aime quelqu'un, que ça soit amical, familial ou ben amoureux, je l'aime pour de vrai et jusqu'à temps que la vie trouve une très très bonne raison pour que j'arrête de l'aimer, chose rare. Sauf que l'affaire c'est que quand quelqu'un est juste un peu méchant ou froid avec une personne que j'aime, je lui en veux à vie, ou presque, genre, pour super longtemps, et je deviens vraiment méchant avec cette personne-là, et je me fâche un peu contre moi-même parce que j'aime pas ça être méchant.Sinon, ben, j'ai besoin de m'occuper tout le temps. Si c'est pas en travaillant, en étudiant ou en jouant, j'aime ça parler au monde parce que c'est le fun rencontrer du nouveau monde, t'apprends toujours plein d'affaires nouvelles pis j'aime ça apprendre! Je trouve que le monde est intéressant et je suis pas gêné de leur poser des questions sur eux. Des fois, ça met les gens mal à l'aise, par contre, et là ben ça créée des malaises que j'aime pas. Les malaise c'est pas cool. Ah! Ouais, je parle beaucoup, à plein de monde, mais des fois j'ai l'air de pas bien parler parce que je dis ''genre'', ''ben'', ''pis'' et ''t'sais'' beaucoup trop souvent, vestiges de mon adolescence de Québécois dans une école publique à Montréal. Ben, ça a peut-être pas rapport mais en tout cas, je dis ça beaucoup trop et ça m'énerve. À part de ça, j'ai pas de misère en quoi que ce soit. En fait, je me compte chanceux, parce que je réussis pas mal tout ce que j'entreprends. Sûrement parce que j'y mets tout ce que j'ai et que j'abandonne pas tant que j'ai pas réussi? Ouais, c'est peut-être un contre-avantage d'être quelqu'un qui veut trop réussir : j'aime pas perdre ou échouer dans quelque chose, donc je vais continuer à essayer jusqu'à temps que je réussisse, même si ça me fatigue pour rien ou si c'est pas toujours une bonne idée que je pousse autant dans cette affaire-là parce que ça en vaut pas la peine. Je suis pas le genre de gars qui va aller faire des niaiseries ou des pranks juste parce que ça me tente et que c'est drôle /cough/pas comme ma sœur/cough/ mais j'aime ça m'amuser, tant que ça reste raisonnable et sécuritaire et qu'y'aille personne de triste après. J'aime pas ça les gens triste. J'ai pas de la misère à les consoler en leur donnant beaucoup d'amour, mais quand même, les gens tristes ça me rend triste pis j'aime pas ça être triste, c'est mieux être joyeux. Sinon, ben, quand je suis triste, je vais aller tirer des buts sur le terrain de soccer, ou si je peux pas, je vais dribbler avec mon ballon dans ma chambre dans les dortoirs, parce que c'est apaisant, même si ma maman m'a toujours dit que je ne devrais pas jouer au ballon à l'intérieur parce que c'est dangereux de briser des affaires.
   
 
 


 

         

   
toi, dans la vraie vie.
 

   

   Pseudo/prénom : seaborgium/marie-alexandra/bébé chat
   Âge : 15 ans et toutes mes dents !
   Présence : ça dépend, mais le plus possible.
   Comment es-tu arrivé ici? : ça c'est mon dc, mais je suis arrivée à cause que je connaissais une joueuse + bébé admin (qui était pas un admin encore tho)
   Célébrité : Lee Hyun Woo ▶ Ahn Kevin
   Groupe désiré : J'étudie!
   Code du règlement : validé ❁

  Autre : #swaggidiggitty je vous aime !

   Acceptez-vous que des rumeurs soient divulguées sur votre personnage?
   
Oui Non

   Si vous avez des précisions ou restrictions sur certains sujets quant aux rumeurs, veuillez le dire ici:
   
 
 


Dernière édition par Ahn Kevin le Lun 13 Jan - 20:59, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com

Sam Hyun Su

Sam Hyun Su



■ messages : 430
■ à ulsan depuis : 11/04/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : serveur au Chokolis
■ humeur : Faire des babies dans les coins sombres

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Kevin | I can't control my swag ! Empty
MessageSujet: Re: Ahn Kevin | I can't control my swag !   Ahn Kevin | I can't control my swag ! EmptyVen 18 Oct - 20:26

REEEEEE-BIENVENUE WIIINNNNNXXXXXXX 2 Ahn Kevin | I can't control my swag ! 24371 
J'espère que ce perso te plaira comme winx 1 te plait flower
Fighting fighting pour ta fifiche, la force est en toi, go go go go power rangers Ahn Kevin | I can't control my swag ! 613198 Ahn Kevin | I can't control my swag ! 263893
JE T'AIME FULL IN LOVE Ahn Kevin | I can't control my swag ! 1530993198
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Hong Yujin

Hong Yujin

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 1750
■ à ulsan depuis : 01/08/2012
■ localisation : Échouée telle une grosse baleine sur le divan, en train de regarder un drama tout en buvant du jus de pomme.
■ occupation : Actuellement enceinte. Sinon, esthéticienne-cosméticienne à l'Institut de beauté d'Ulsan.
■ humeur : Go on va magasiner du petit linge de bébé trop cute ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Kevin | I can't control my swag ! Empty
MessageSujet: Re: Ahn Kevin | I can't control my swag !   Ahn Kevin | I can't control my swag ! EmptyVen 18 Oct - 20:38

ALLÔ BYE JTAIME BÉBÉ CHAT Ahn Kevin | I can't control my swag ! 86173
FIGHTING YAH YAH YAH POUR TA FICHE Ahn Kevin | I can't control my swag ! 613198
MIAOUW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minzyx.tumblr.com

Ahn Kevin

Ahn Kevin



■ messages : 214
■ à ulsan depuis : 18/10/2013
■ localisation : Sur un terrain de soccer, probablement ~
■ occupation : J'étudie, je travaille, ou je suis en train de jouer !
■ humeur : woohoo !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Kevin | I can't control my swag ! Empty
MessageSujet: Re: Ahn Kevin | I can't control my swag !   Ahn Kevin | I can't control my swag ! EmptyVen 18 Oct - 23:37

MERCI JE VOUS AIME PLUS FORT ENCORE VOUS ÊTES FULL COOL ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com

Bang Tae Jun

Bang Tae Jun



■ messages : 638
■ à ulsan depuis : 03/08/2012
■ localisation : Ulsan.
■ occupation : Back-dancer/danseur.
■ humeur : Heureux & ... Effrayé aussi ... Je vais être papa .0.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Kevin | I can't control my swag ! Empty
MessageSujet: Re: Ahn Kevin | I can't control my swag !   Ahn Kevin | I can't control my swag ! EmptySam 19 Oct - 3:00

BIENVENUE ! En RE-BIENVENUE xDD
Fighting pour cette nouvelle fiche Ahn Kevin | I can't control my swag ! 60254
Amuses-toi bien avec ce nouveau personnage Ahn Kevin | I can't control my swag ! 832201 Ahn Kevin | I can't control my swag ! 86173
Revenir en haut Aller en bas
http://kilafic-os.skyrock.com/

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Kevin | I can't control my swag ! Empty
MessageSujet: Re: Ahn Kevin | I can't control my swag !   Ahn Kevin | I can't control my swag ! EmptySam 19 Oct - 6:38

ReBienvenu parmi nous !!! Ahn Kevin | I can't control my swag ! 506349 

J'espère que tu te plairas autant avec ce personnage ! Ahn Kevin | I can't control my swag ! 45849 
Et bon courage pour la fin de ta fifiche Ahn Kevin | I can't control my swag ! 263893 
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Ahn Kevin | I can't control my swag ! Empty
MessageSujet: Re: Ahn Kevin | I can't control my swag !   Ahn Kevin | I can't control my swag ! EmptySam 19 Oct - 6:59

Omo Lydia Paek *-* J'aime cette meuf :♥️:
Re bienvenue! Ahn Kevin | I can't control my swag ! 60254 
Revenir en haut Aller en bas

Nam Eun Ji

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Kevin | I can't control my swag ! Empty
MessageSujet: Re: Ahn Kevin | I can't control my swag !   Ahn Kevin | I can't control my swag ! EmptySam 19 Oct - 7:19

REBIENVENUE MARIE-CHERIE ! <3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Ahn Kevin | I can't control my swag ! Empty
MessageSujet: Re: Ahn Kevin | I can't control my swag !   Ahn Kevin | I can't control my swag ! EmptySam 19 Oct - 7:34

OMG LYDIA *__* Elle est géniale cette fille Ahn Kevin | I can't control my swag ! 832201 Je l'adore depuis que je l'ai vu dans ABDC

Re-bienvenue et amuse toi bien avec ce superbe avatar Ahn Kevin | I can't control my swag ! 832201 Ahn Kevin | I can't control my swag ! 832201
Revenir en haut Aller en bas

Choi Kyang Min

Choi Kyang Min



■ messages : 336
■ à ulsan depuis : 30/12/2012

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Kevin | I can't control my swag ! Empty
MessageSujet: Re: Ahn Kevin | I can't control my swag !   Ahn Kevin | I can't control my swag ! EmptySam 19 Oct - 8:00

Re-Ouaiillcommmmeuuuuh cousiiiiinnnnn \o/
Amuse toi bien avec ce perso Ahn Kevin | I can't control my swag ! 289675 Ahn Kevin | I can't control my swag ! 289675 
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Kevin

Ahn Kevin



■ messages : 214
■ à ulsan depuis : 18/10/2013
■ localisation : Sur un terrain de soccer, probablement ~
■ occupation : J'étudie, je travaille, ou je suis en train de jouer !
■ humeur : woohoo !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Kevin | I can't control my swag ! Empty
MessageSujet: Re: Ahn Kevin | I can't control my swag !   Ahn Kevin | I can't control my swag ! EmptySam 19 Oct - 12:18

Merci tout le monde je vous aime full méga gros Ahn Kevin | I can't control my swag ! 500105
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com



Invité

Invité




Ahn Kevin | I can't control my swag ! Empty
MessageSujet: Re: Ahn Kevin | I can't control my swag !   Ahn Kevin | I can't control my swag ! EmptyLun 21 Oct - 3:51

(Re) Bienvenue & Hwating Ahn Kevin | I can't control my swag ! 263893 

Et, nous faudra un lien Ahn Kevin | I can't control my swag ! 832201 :
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Bak

Mr. Bak

c'est moi qui gère!

c'est moi qui gère!

■ messages : 6397
■ à ulsan depuis : 30/01/2011
■ occupation : Être maire de la ville


Ahn Kevin | I can't control my swag ! Empty
MessageSujet: Re: Ahn Kevin | I can't control my swag !   Ahn Kevin | I can't control my swag ! EmptyLun 21 Oct - 10:41

Personnage full cool Ahn Kevin | I can't control my swag ! 86173


→ tu es validée


    Bienvenue à Ulsan! Ahn Kevin | I can't control my swag ! 651545
    Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement, si tu ne veux pas vivre dans la rue! Tu peux aussi demander un compte skype, un rang, un emploi ou un domaine d'études s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile

    P.S.: Tu penses avoir de la difficulté à t'intégrer? Va voir les gentils parrains et marraines, puis choisis-toi quelqu'un qui seront ravis de t'aider en cas de problème! Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com

Ahn Rosalee

Ahn Rosalee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 216
■ à ulsan depuis : 21/12/2013
■ localisation : Probablement devant un objet technologique
■ occupation : Étudiante en Multimédia à l'université d'Ulsan
■ humeur : Rebelle de la forêt 2

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Kevin | I can't control my swag ! Empty
MessageSujet: Re: Ahn Kevin | I can't control my swag !   Ahn Kevin | I can't control my swag ! EmptyDim 5 Jan - 23:41

salut frère Ahn Kevin | I can't control my swag ! 832201
Revenir en haut Aller en bas

Han Min Yeon

Han Min Yeon



■ messages : 4596
■ à ulsan depuis : 06/05/2012
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Faire exploser les cartes bleu u.u
■ humeur : Jun Hee est une magnifique petite princesse

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Kevin | I can't control my swag ! Empty
MessageSujet: Re: Ahn Kevin | I can't control my swag !   Ahn Kevin | I can't control my swag ! EmptyLun 6 Jan - 2:51

HALLLLLOOOOO MA WINX Ahn Kevin | I can't control my swag ! 2830112570 Ahn Kevin | I can't control my swag ! 194972
J'espère que ce nouveau perso, te plairas encore plus Ahn Kevin | I can't control my swag ! 651545
Fight pour ta nouvelle fiche, le pouvoir des fleur est en toi, go go go flora flower Ahn Kevin | I can't control my swag ! 613198 Ahn Kevin | I can't control my swag ! 263893
Revenir en haut Aller en bas
http://thisonesfromtheheart.tumblr.com/

Ahn Rosalee

Ahn Rosalee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 216
■ à ulsan depuis : 21/12/2013
■ localisation : Probablement devant un objet technologique
■ occupation : Étudiante en Multimédia à l'université d'Ulsan
■ humeur : Rebelle de la forêt 2

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Kevin | I can't control my swag ! Empty
MessageSujet: Re: Ahn Kevin | I can't control my swag !   Ahn Kevin | I can't control my swag ! EmptyJeu 9 Jan - 2:17

AAAAWWW JE MEURS TON DÉBUT D'HISTOIRE EST LA CHOSE LA PLUS CUTE DU MONDE Ahn Kevin | I can't control my swag ! 108939
PIS YESS LEE HYUN WOO MY BABY asdfghjkl Ahn Kevin | I can't control my swag ! 86173
FULL LOVE Ahn Kevin | I can't control my swag ! 60254 Ahn Kevin | I can't control my swag ! 194972 Ahn Kevin | I can't control my swag ! 86173
Revenir en haut Aller en bas

Baek Na Hee

Baek Na Hee

bébé admin ☮

bébé admin ☮

■ messages : 3930
■ à ulsan depuis : 21/06/2012
■ localisation : Dans mes dessins
■ occupation : Je ne peux pas travailler, je suis handicapée, j'parle pas.
■ humeur : Seule.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Kevin | I can't control my swag ! Empty
MessageSujet: Re: Ahn Kevin | I can't control my swag !   Ahn Kevin | I can't control my swag ! EmptyLun 13 Jan - 14:16

Allô mon minou ♥️
J'ai sorti ta fiche il y a une semaine + un jour pis ta fiche est presque presque finie, sauf que j'ai pas le choix de mettre ta fiche dans les fiches en danger. Bu bu bu.
Donc il te reste 3 jours pour terminer ta fiche. Tu as aussi 3 jours pour demander un délai si c'est pas assez ♥️ Pis je sais que tu sais pas encore dans quoi Kèven (aha) va étudier mais on va trouver ensemble de quoi pis ça va être aussi cool que l'Épique d'Ulsan Ahn Kevin | I can't control my swag ! 60254
Fighting bébé chat Ahn Kevin | I can't control my swag ! 86173 Ahn Kevin | I can't control my swag ! 613198
Revenir en haut Aller en bas
http://minzyx.tumblr.com/

Ahn Rosalee

Ahn Rosalee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 216
■ à ulsan depuis : 21/12/2013
■ localisation : Probablement devant un objet technologique
■ occupation : Étudiante en Multimédia à l'université d'Ulsan
■ humeur : Rebelle de la forêt 2

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Kevin | I can't control my swag ! Empty
MessageSujet: Re: Ahn Kevin | I can't control my swag !   Ahn Kevin | I can't control my swag ! EmptyLun 13 Jan - 21:05

je t'aime bébé chat Ahn Kevin | I can't control my swag ! 832201
merci d'être mon frère kèven Ahn Kevin | I can't control my swag ! 194972


→ tu es validé


    Rebienvenue à Ulsan! Ahn Kevin | I can't control my swag ! 651545
    Tu fais maintenant partie des habitants de la ville! Il est temps pour toi d'aller te créer une fiche de liens afin de te faire des amis! N'oublie pas d'aller faire ta demande de logement, si tu ne veux pas vivre dans la rue! Tu peux aussi demander un compte skype, un rang, un emploi ou un domaine d'études s'il y a lieu.
    Amuse-toi bien! Smile

    P.S.: Tu penses avoir de la difficulté à t'intégrer? Va voir les gentils parrains et marraines puis choisis-toi quelqu'un qui sera ravi de t'aider en cas de problème! Wink


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Ahn Kevin | I can't control my swag ! Empty
MessageSujet: Re: Ahn Kevin | I can't control my swag !   Ahn Kevin | I can't control my swag ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Kevin | I can't control my swag !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+18) We got the swag!
» Hey you,let me see your swag! [Finie]
» Ahn Kevin | Woohoo ! ♥
» Ahn Kevin | Téléphone
» Non, gros, c'est pas un chat | Ahn Kevin & Kang Jakub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: présente-toi :: acceptés-