AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ahn Kevin | I can't control my swag !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ahn Kevin

Ahn Kevin



■ messages : 214
■ à ulsan depuis : 18/10/2013
■ localisation : Sur un terrain de soccer, probablement ~
■ occupation : J'étudie, je travaille, ou je suis en train de jouer !
■ humeur : woohoo !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Ahn Kevin | I can't control my swag ! Empty
MessageSujet: Ahn Kevin | I can't control my swag !   Ahn Kevin | I can't control my swag ! EmptyVen 18 Oct - 20:08


 

 
Ahn Kevin | I can't control my swag ! Tumblr_mvkbbzQdHG1s6f9mdo1_500
    (c) tumblr.com

   
Ahn Kevin

   22 ans ● Montréal, Québec, Canada ● Classe moyenne
   

 

         

   
raconte-nous ta vie.