AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (f) Go Hara [KARA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


(f) Go Hara [KARA] Empty
MessageSujet: (f) Go Hara [KARA]   (f) Go Hara [KARA] EmptyJeu 17 Oct - 10:47


(f) Go Hara [KARA] 520161GoHaraavatar1

(c) crédit de l'avatar
Ahn Seo Ra
Go Hara [KARA]libre


Âge : 21 ans
Lieu de naissance : Ulsan
Groupe : Etudiante ou Je ne veux pas travailler


son histoire


Seo Ra a grandit dans un milieu très aisé, fille cadette d'un père avocat et d'une ancienne actrice connue, elle a grndit comme étant une enfant gâté qui même aujourd'hui ne compte pas l'argent. Elle a toujours voué un culte pour son père bien qu'il était peu présent à la maison. Elle ne veut pas admettre que son père ai des gestes violents envers sa mère et le défend à la moindre occasion.

ses liens


Se Hun et Seo Ra entretiennent une relation que l'on pourrait qualifié de tendu. Bien que Se Hun soit très proche de sa mère, à l'inverse, Seo Ra ne voit que son père. La jeune femme n'a pas l'air de vouloir admettre les problèmes qui se passent entre Se Hun et son père et reste aveugle face à la violence que peut avoir son père vis à vis de sa mère. Elle trouve s'en cesse des excuses à son père par rapport à son comportement, et reproche à Se Hun d'être désagréable. En soit, ils ont une relation assez proche, elle lui confie tout, ces doutes, ces problèmes et même ces problèmes d'amour. Mais dès qu'ils font allusion à leur père ou au déménagement de Se Hun, cela déclanche une véritable guerre entre eux deux, au point de ne plus se parler pendant des semaines.  
Revenir en haut Aller en bas

Ahn Se Hun

Ahn Se Hun



■ messages : 542
■ à ulsan depuis : 30/01/2013
■ localisation : Juste derrière toi... BOUH !
■ occupation : Etudiant en droit/Barman au cima
■ humeur : Caline

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


(f) Go Hara [KARA] Empty
MessageSujet: Re: (f) Go Hara [KARA]   (f) Go Hara [KARA] EmptyJeu 17 Oct - 10:51

Alors déjà, merci de prendre le temps de lire ce PV !!! (f) Go Hara [KARA] 108939 

Il est assez important pour Se Hun vu que c'est sa petite soeur !! (f) Go Hara [KARA] 45849 

Je tient à préciser que beaucoup de choses sont négociable a part certains points, comme le fait que Seo Ra ferme les yeux sur le comportement de son père et qu'elle n'ai pas d'accord avec Se hun sur ça. Après vous avez pas mal le choix, l'âge peut être modifier, son prénom, son caractère ainsi que son groupe vous avez le choix entre Etudiant en droit ou Je ne veux pas travailler), le tout devant bien sur correspondre avec l'histoire. Pareil pour la célébrité, je trouvais que Go Hara correspondait bien mais je suis ouvert à d'autres choix.

Je tiens aussi à préciser que des évènements vont se déroulé et qui concerne Seo Ra donc y'aura du mouvement. En fonction de sa, soit les frère et soeur se rapprochent, ou l'inverse. Mais on vera ça en temps voulu ^^.

Je suis ouvert à tou MP pour des questions, vous en dire plus sur l'histoire et à écoutez vos propositions sur le personnage.

Encore merci de m'avoir lu et j'espère que vous prendrez Seo Ra, je vous ferez pleins de calins et de bisous à viiiieee !!! (f) Go Hara [KARA] 108939 (f) Go Hara [KARA] 889564 (f) Go Hara [KARA] 561587
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Go Hara [KARA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahn Seo Ra ft Goo Hara (KARA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les postes vacants :: les scénarios pris-