AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Park Ji Hoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


MessageSujet: Park Ji Hoo   Mer 9 Oct - 13:29


Park Ji Hoo

20 ans ♔ célibataire ♔ méga riche ♔ étudiant en art

Caractère
-Toujours souriant
-blagueur et facétieux
-pipelette
-très (trop) curieux
-attachant
-adorable
-s'énerve rarement
à savoir sur moi
Je me suis récemment installer à Ulsan donc je ne connais personne. J'habite seul avec ma soeur mais nos caractères sont assez opposés. Je l'aime quand même mais le soir c'est dur de rentrer à la maison et rester seul. Oui Eunnie n'est jamais là quand je rentre, je me sens perdu et abandonné.
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) Meilleur(e) ami(e) ; description.

(m/f) Connaissance du passé ; description.

(m/f) Camarade ou Hyung de l'école ; description.

(m/f) Amour ; description.

(m/f) Souffre "douleur" ; description.

(m/f) On se déteste! ; description.

eden


(c) eden


Dernière édition par Park Ji Hoo le Jeu 2 Jan - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


MessageSujet: Re: Park Ji Hoo   Mer 9 Oct - 13:52

Yue Xin ♔ My Best Friend Ever

Il a rencontré Xin alors qu'il avait besoin d'aide au cours d'une de ses séances shopping. Xin l'avait aidé à choisir des tenues vraiment stylées. Depuis ce jour ils ne se quittent plus et sont devenus meilleurs amis. Ji Hoo aime appeler le jeune chinois Xinxin♥.  
Patrick ♔ Jumeau

C'est le chat de Xinxin mais il se retrouve en lui. Ji Hoo fait autant de bêtises que lui. Ji Hoo l'a donc surnommé son jumeau-chat. Meow meow .
Pochi ♔ Mon Bébé d'amour

C'est le chiot d'amour de Ji Hoo il l'a adopté parce qu'il se sent seul chez lui.
Jang Taek Hyeon ♔ Demi-frère

Il n'y a pas si longtemps Ji Hoo a découvert que son père avait trompé sa mère et il se découvrit un demi-frère plus âgé que lui.Tout cela à cause ou peut être grâce à ce bijou. Il le croise souvent car il travaille à la pâtisserie avec Jin Ki. Un jour il avait trouvé un petit chaton abandonné et il conseilla à son demi-frère de contacter Xinxin, son meilleur ami. Oui Patrick allait avoir un nouveau compagnon de jeu. Oui c'est vrai Ji Hoo a été violent au début avec lui mais comment pouvez-t-il deviner qu'on lui avait menti? Maintenant il essaie de passer beaucoup de temps avec lui mais aussi avec Eunnie. Taekie ne sera pas l'ainé de la famille, il avait gagné une grande soeur aussi!
Lim Jun Pyo ♔ Love now ♥
C'est le garçon que Ji Hoo aime depuis toujours. Ils ont grandi ensembles, dormi ensembles, fait les 400 coups ensembles. Bref toujours fourrés ensembles ces deux là! Ils en sont devenus amis voire au-delà même si ça peut exister. Au fil des ans, et après avoir fait ses propres expériences, le jeune dessinateur se rendit compte que les sentiments qu'il éprouvait pour son meilleur ami de l'époque étaient bien plus profond que la simple amitié. Il aime et lui avoua avant de partir pour Ulsan. Mais maintenant il est vraiment heureux de retrouver Jun Pyo près de lui pour enfin vivre leur amour et lui donner son premier baiser.


Dernière édition par Park Ji Hoo le Jeu 2 Jan - 17:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


MessageSujet: Re: Park Ji Hoo   Mer 9 Oct - 13:52

girls

Cheong Cho Hee
Ji Hoo croise souvent cette jeune femme dans les couloirs de la fac, il en déduisit qu'elle devait être une de ces étudiantes d'années plus avancées que lui. Souvent quand il a les idées dans le vague ou cherche l'inspiration, il cherche un panorama à "dessiner". Oui parce qu'il dessine tout à fait autre chose que le panorama devant lui. C'est souvent un dessin triste ou morbide. Exemple. Il se trouve que pendant un de ces jours Cho Hee se trouvait là à prendre des photos et apparemment elle semble vouloir en savoir plus sur mes dessins.
Yoon Min Ji
Il a rencontré Min Ji au Disney de Tokyo pendant ses vacances scolaires. Ils se sont parlés et alors découverts alors qu'ils étaient assis sur un même manège et que ce dernier était en panne pendant quelques minutes. Ils se sont trouvés beaucoup de points communs au point de finir la journée au parc ensembles. Ils se sont retrouvés à Ulsan et sont devenus des amis proches♥. Il la trouve très mignonne avec Kei Tan et approuve leur relation! Elle est devenue son Tac dans le célèbre duo Tic et Tac. Les voilà maintenant rangers du risque.
Yue Xue
C'est la soeur de son meilleure ami, Xin. Il la sollicita car il a des problèmes à dessiner ce que lui demande l'école pour les cours. Il n'a que l'habitude de dessiner des choses morbibes, tristes ou glauques. Il espère que les talents de Xue le sauveront.
Nam Eun Ji
Il a décidé de devenir son prof de guitare sans rien demandé en contre partie.
Lee Kwang Ja
Ji Hoo rencontra Kwang Ja au parc. Son chiot Pochi allait toujours vers cette jeune femelle husky à croire qu'il est amoureux de cette petite boule de poil. Sa maitresse étant très gentille, ils ont pris l'habitude de promener les deux petits fauves ensembles. Il essaie de lui faire comprendre que toutes les filles ne sont pas méchantes et la tache est très difficile! Cependant Alaska et Pochi sont inséparables et ils feront de beaux bébés.
Ahn Rosalee
Ji Hoo était au mauvais endroit au mauvais moment. Rosalee avait planifié une bonne blague pour un ami, que Ji Hoo allait voir sur le campus ce jour là, qui partage le même étage des résidences universitaires qu'elle, le sixième. Elle savait exactement vers quelle heure cet ami rentrait chez lui, donc dans le corridor, elle avait placé un fil transparent pour qu'il se pète la gueule au sol, pour rire. Elle connait mon ami, il allait bien le prendre. Par contre là... c'est Ji Hoo qui s'est péter la gueule dans le corridor. Elle me s'est sentie tellement mal, elle a dû s'excuser de millions de fois, l'inviter à prendre un thé ou un café 5 ou 6 fois pour se faire pardonner dans les mêmes 5 minutes après l'accident. Cet incident l'a cependant bien fait rire, Ji Hoo est de bonne composition et bon public. Depuis se jour ils se croisent souvent sur le campus et au sweet paradise quand il va rendre visite à Li fan, ils sont devenus même bons amis.
Go Mi Ran
En Attente ♥
eden


(c)eden


Dernière édition par Park Ji Hoo le Mar 25 Fév - 9:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


MessageSujet: Re: Park Ji Hoo   Mer 9 Oct - 13:52

boys

Sam Hyun Su
Encore un de ces soirs où Ji Hoo ne voulait pas rentrer et se retrouver seul chez lui attendant sa soeur. Il décida d'aller au ciné puis de prendre un café après sa séance. Il vit alors ce jeune serveur peut être que lui, il pouvait lui conseiller des endroits sympas où trainer. Depuis ce jour ils sont devenus amis fêtards enfin si on peut appeler cela comme ça ^^.
Ahn Se Hun
Encore un soir où Ji Hoo se retrouvait seul mais c'était pas pour autant que le jeune homme allait se laisser abattre. Il s'habilla pour sortir et aller explorer un endroit dont il avait entendu parler à l'école, le Cima. Arrivé dans ce lieu assez fabuleux quand même il fut directement attiré par le serveur. Il décida d'aller lui "casser les pieds" et de lui demander pleins de choses assez inutiles. Depuis ce jour Ji Hoo a pris l'habitude de coller un peu Se Hun dès qu'il le croise à Ulsan.
Kim JaeKun
Ji Hoo rencontra Jaekun dans un café sur le campus alors que ce dernier travaillait ou révisait. Ce jour là en manque d'inspiration il l'avait dessiné bien qu'il ne le connaissait pas. Il avait l'air si sérieux que Ji Hoo pris l'initiative de lui faire un grand sourire. Pour le remercier d'avoir été un modèle sage à ses dépends, Ji Hoo lui fit offrir un café par l'un des serveurs. Oui Jaekun se demandait bien d'où pouvait venir cette collation et le serveur lui montra un babo entrain de faire de grands signes avec un dessin à la main. Ji Hoo a pris l'habitude de dessiner Jaekun, consentant ou non, lorsqu'il a les idées dans le flou.
Park Ki Suk
Quel étonnement pour Ji Hoo de retrouver son cousin à Ulsan. Il a grandi avec lui et il le considère comme son hyung, son modèle même. Les moments passaient ensembles autour du goûter lui manque un peu ^^'. Toujours parfait, impeccable sur lui, grand, sexy, un beau mâle avec du charisme, tu es aujourd'hui médecin et je te souhaite une grande réussite comme ton père. J'espère pouvoir apprendre encore plus en ta compagnie et te souhaite de trouver l'amour!
Kang Si Yoon
Ji Hoo le rencontra à la librairie mais le voyant que très peu sourire il décida de tout faire pour arracher un magnifique et franc sourire! A force d'aller lui rendre visite, Ji Hoo est vite devenu le nounours de Sisi l'impératrice♥.
Wei Li Fan
Ji Hoo rencontra ce jeune homme au salon de thé. Il y travaillait mais attirait beaucoup de filles au point que cela dérangeait la pause goûter du jeune dessinateur. Il proclama à tout le monde, et bien que ce soit faux, que Li Fan était son petit ami pour faire un peu partir cette foule de filles fatigantes et surtout épuisantes! Ji Hoo adore le faire rire et le taquiner tout le temps, il sait bien que lui aussi est envahissant mais le sourire de Li Fan est si mignon qu'il continue.
Lim Jin Ki
Ji Hoo connait ce jeune homme, il est de Busan comme lui. Il l'a déja vu venir chez lui alors que ses parents avaient fait appel à son pâtissier de père pour une réception. Apparement Jin Ki a suivi le même chemin et c'est plutôt prometteur, au point que Ji Hoo passe acheter une pâtisserie tous les jours♥. Il ne résiste jamais.
Choi Mun Hee
Il ne se souvient plus où il a rencontré Mun Hee mais dès qu'il l'aperçut il ne pu s’empêcher d'éprouver beaucoup de sentiments pour lui. Ji Hoo sait bien qu'il est en couple et cela il le respecte mais les attentions que lui donne Mun Hee sont perturbantes pour le jeune coréen. Il l'a même aidé à chercher un cadeau pour Sung Gyu. Il tient beaucoup à Mun Hee et ne fera jamais rien de déplacer.
Oh Shin Il
Vide
Hwang Sung Gyu
Sung Gyu est le petit ami de Mun Hee et il se méfie beaucoup de Ji Hoo. En fait Ji Hoo est même sur que le jeune coréen le déteste. Pourtant les intentions de Ji Hoo sont nobles envers Mun Hee et il espère que Sung Gyu s'en rendra compte.
Im Yo Han
Ji Hoo a croisé ce jeune homme il ne sait plus où mais il osa l'aborder pour lui demander d'être son modèle.
Il le trouve très sexy et charismatique tout ce dont il avait besoin pour retrouver un peu l'inspiration. Le blond accepta avec plaisir même plutôt fier d'exhiber son corps pour la postérité!
Kang Daejun
Ji Hoo a rencontré Daejun à la librairie de Si Yoon. Depuis ce jour Dae n'arrête pas de taquiner Ji Hoo car il le trouve immature de couver Sisi comme ça. Cependant il ont une amitié qui aime bien châtie bien. Ils s'envoient des vannes à longueur de journée.

eden


(c) eden


Dernière édition par Park Ji Hoo le Mar 25 Fév - 8:39, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


MessageSujet: Re: Park Ji Hoo   Mer 9 Oct - 13:56


C'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Park Ji Hoo   Lun 14 Oct - 15:10

MOI MOI MOI.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Nam Eun Ji



■ messages : 664
■ à ulsan depuis : 19/05/2013
■ localisation : chez moi

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Park Ji Hoo   Jeu 17 Oct - 13:41

Moooooooooi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité

Invité




MessageSujet: Re: Park Ji Hoo   Mer 23 Oct - 14:01

CHANNNYEOOOLLL *-*
Je veux, je veux un lien avec toi !!>o<
Du positif , du négatif , du positif/négatif, négatif/positif ... Peu m'importe !
Je cherche des gens de la famille (si sa aide °°)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Park Ji Hoo   Lun 28 Oct - 10:29

I want a link with you, cause you came on my "fiche" xD
Je peux ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


MessageSujet: Re: Park Ji Hoo   Mar 29 Oct - 5:36

vouiiiii on se marie quand? :p
tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Park Ji Hoo   Mar 29 Oct - 9:35

Quand tu veux ! Very Happy#bam#

Sinon, on part d'un lien tout à fait autre ! Comme Ji Hoo et Taek Hyeon connaissent tous deux Xin, peut-être que ce pourrait être Ji Hoo qui lui a parlé de Xin ? (j'ai le lien de Xin où quelqu'un amène un chat perdu chez Xin xD) Ainsi, ce serait crédible pour la rencontre future entre Xin et Taek ^^'

Ou on peut partir de leur amour pour les chiens, ça pourrait tout aussi être plausible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


MessageSujet: Re: Park Ji Hoo   Mar 29 Oct - 10:57

Oui c'est pas impossible que je te parle de Xinxin ^^ mais nous on se serait rencontré où?
ah j'ai trouvé a la patisserie vu que tu es le meilleur ami de Jinjin :p
On se serait connu là bas tu aurais vu mon chiot et de là on aurait pas arreté de parler de chien et du chat que tu as trouvé et là je tai dit de voir Xinxin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Park Ji Hoo   Mar 29 Oct - 14:59

Oui pourquoi pas Very Happy
Genre, à la fermeture ou pendant que Taek Hyeon sort les poubelles ? Smile
Sinon, un garde un bon lien d'amitié/connaissance ou on développe autre chose ? Question de mettre un peu plus de "viande autour de l'os" xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


MessageSujet: Re: Park Ji Hoo   Mar 29 Oct - 15:46

ben oui la viande autour c est le mariage tu crois que tu vas y échapper?
a vrai dire je cherche "un ou une soeur caché(e)" vu que mon père voyageait beaucoup mais j en sais pas assez sur Taek Hyeon pour découvrir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Park Ji Hoo   Mar 29 Oct - 22:31

Ah oui, ce pourrait être une idée !!!! Genre, Taek Hyeon ignore encore que sa mère a trompé son père il y a quelques années de cela ~ Donc oui, ce pourrait fonctionner :3
Ils ont 3 ans d'écart donc ça pourrait fonctionner aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


MessageSujet: Re: Park Ji Hoo   Mer 30 Oct - 12:55

Oui j'ai un demi-frère !!!!! Maintenant faut qu on trouve comment on s'en est aperçu ? :/
On ne sait ni l'un ni l'autre que nos parents ont été infidèles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Park Ji Hoo   Mer 30 Oct - 14:06

Peut-être qu'ils pourraient avoir une manie semblable ? Ou du moins, qui rattache le tout à leur mère ? ou encore, un cadeau qu'elle aurait offert à Taek Hyeon et à Ji Hoo ? :O

Et là.... BAM ! Lors d'une soirée dans un café ou je ne sais pas trop, un des deux remarques ce détail et se pose des questions. Puis, ils se posent des questions à savoir qui est sa mère et tout ~ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


MessageSujet: Re: Park Ji Hoo   Mer 30 Oct - 14:29

Notre père plutot ? vu que c est cela qu on a en commun?

j'ai l'idée que mon pere aurait offert le meme cadeau a nos mères genre un bijou assez unique et que en vu de notre depart pour Ulsan, nos mere ou l'une d'elle nou sl'aurait donné?

enfin je sais pas si j ai bien ecrit xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Park Ji Hoo   Mer 30 Oct - 14:50

Bah en fait, c'est la mère de Taek hyeon qui aurait trompé le père... dans mon histoire en tout cas ! xD Sinon, oui ton père aurait pu offrir le présent à nos mère xD Et celle de Taeki le lui aurait offert comme cadeau souvenir, sans penser à l'impact que cela pourrait avoir, dont l'existence d'un demi-frère possible pour Taekie et Ji Hoo de son côté xD

est-ce plus clair ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


MessageSujet: Re: Park Ji Hoo   Jeu 31 Oct - 6:03

Oui et moi c est mon pere qui a trompé ma mère ce qui ferait que mon père est ton père aussi.
Je pense que mon père aurait pu offrir un bijou de la mère de Jihoo, que JiHoo adoré, à ta mère. Tu en aurais hérité pour ton départ vers Ulsan pour que tu penses à ta mère. JiHoo l'aurait remarqué au cours d'un soirée et t aurait "bondit" dessus en te traitant de voleur. Parce que son père leur avait dit que le bijou avait été volé à l'époque.

C'est peut être plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Park Ji Hoo   Ven 1 Nov - 11:45

Oui, c'est plus clair Very Happy
Et j'adhère l'idée Very Happy Puis, là, comme de fait, ils se seraient expliqués et auraient compris qu'ils sont demi-frères xD Le malaise, quoi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


MessageSujet: Re: Park Ji Hoo   Ven 1 Nov - 13:05

oui voilà! on le RP aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Park Ji Hoo   Sam 2 Nov - 17:17

Oui, on peut bien faire le tout en rp ^w^
Dès que tu veux ! Moi j'suis prêt n'importe quand :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Park Ji Hoo



■ messages : 335
■ à ulsan depuis : 07/10/2013
■ localisation : Ulsan
■ occupation : Dessin/Etude
■ humeur : Joyeux


MessageSujet: Re: Park Ji Hoo   Sam 2 Nov - 20:47

Je suis toujours prêt! :p tu me dis si tu veux commencer ou non ça m'importe peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


MessageSujet: Re: Park Ji Hoo   Sam 2 Nov - 21:37

Je suis nul pour commencer ^^'
So, en plus, tu es celui qui me sauteras dessus lorsque tu verras l'objet si précieux xD
Donc, si ça te va, je te laisse l'honneur de commencer :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Park Ji Hoo   

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Ji Hoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Linkin Park : Live In Texas
» Miku Seung ► Park Bom
» Park Ji Eun « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-