AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 (F) Lee Min Ji- Minzy[2NE1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


(F) Lee Min Ji- Minzy[2NE1] Empty
MessageSujet: (F) Lee Min Ji- Minzy[2NE1]   (F) Lee Min Ji- Minzy[2NE1] EmptySam 14 Sep - 13:12


(F) Lee Min Ji- Minzy[2NE1] KsZvG9x

(c) Marilou007
Gong Mi Ran
Lee Min Ji- Minzy[2NE1]libre


Âge : entre 18 et 22 ans
Lieu de naissance : Séoul, Corée du sud
Groupe : Au choix sauf "Je n’ai pas besoin de travailler"


son histoire


–Elle est né d’une union hors-mariage. C’est à cause de cela qu’elle a le nom de famille de sa mère. Son père est un américain qui dirige une entreprise qui fait des sites internet (compagnie très connu et réputé). Elle n’a jamais vécu avec son père comme celui-ci devait s’occuper de sa première famille. Elle lui en a toujours voulu de ne pas être là vu qu’elle voudrait qu’il s’occupe que d’elle comme le fait sa mère.

-Elle a grandi avec sa mère uniquement et très modestement même si son père biologique donne une somme fixe d’argent tous les mois.

-Sa mère lui a toujours demandé de resté loin de la famille de son père biologique et tout particulièrement de son fils, Woo Jin, car celui-ci ne doit pas être au courant de la situation. Par contre, elle a toujours voulu le rencontré et savoir comment il est.

-Cela fait quelque mois qu’elle a appris que la famille de son père biologique allait déménager à Ulsan et elle a décidé de convaincre sa mère de lui permettre d’y aller aussi. Par contre, elle lui cacha la véritable raison et lui en dit une autre(la fausse raison est au choix)

ses liens


Brown Woo Jin-> Demi-frère
Elle ne lui a jamais vu et à seule fois qu’elle a pu le voir, c’est quand elle l’a croisé dans le rue. Sinon, elle a déjà vu des photos de lui, mais rien de plus. C’est son demi-frère, Il est le fis officiel de son père alors que elle, doit cacher la véritable identité de son père. Elle s’est toujours demander comment il était, mais sa mère lui a dit de ne jamais lui parler. Il ne fallait pas qu’il soit au courant de cela, mais la curiosité était trop forte, elle devait lui parler. C’est donc pour cela qu’elle l’a suivi à Ulsan au moment qu’elle a su que sa famille allait déménager là-bas.


Dernière édition par Brown Woo Jin le Sam 14 Sep - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


(F) Lee Min Ji- Minzy[2NE1] Empty
MessageSujet: Re: (F) Lee Min Ji- Minzy[2NE1]   (F) Lee Min Ji- Minzy[2NE1] EmptySam 14 Sep - 13:20

Ce qu'il faut savoir


Premièrement merci d'avoir lu mon scénario *0* et j'espère que celui-ci t'a pu. je vous réserve une suberbe acceuille si vous prenez ma demi-soeur ♥ mais sinon, quelque petite chose à savoir.

Nom : Il est totalement modifiable. Je ne suis pas très bonne pour trouver des pseudos donc voilà. Par contre, dites le-moi si vous le changer, pour que je suisse vous faire une superbe accueille.  

Avatar : L’avatar est totalement libre. Minzy est juste une proposition et j’ai choisi elle parce qu’elle est dans 2NE1 XD Donc s’il a une célébrité que vous préférez, il n’y a pas de problème.

Histoire et le caractère : Je pense que je suis quand même libre à ce niveau donc je veux que ce qui soit écrit soit respecter. Le reste, c’est libre à vous. Il faut juste que le tout soit cohérent et de ne pas lui mettre une vie trop dramatique, sinon cela devrait être correcte.

Groupe : J’ai mis au choix comme je n’ai pas de préférence. Par contre, je tiens vraiment à ce qu’elle ne soit pas dans le groupe Je n’ai pas besoin de travailler. C’est que sa mère a un emploie comme les autres et la somme d’argent est donné à sa mère et donc pas directement à elle.(en plus elle est fixe). Elle a donc besoin de travailler pour vivre.

Si vous avez des questions, ma boite de mp est ouverte ou ici. dans tous les cas, e vais essayer de vous répondes le plus rapidement possible. ♥

En espérant vous voir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lee Min Ji- Minzy[2NE1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les postes vacants :: les scénarios pris-