AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La revanche des Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité

Invité




La revanche des Sith  Empty
MessageSujet: La revanche des Sith    La revanche des Sith  EmptyMar 2 Juil - 19:13


La revanche des Sith  MRizO0h

J’étais arrivé là un peu à l’improviste. Apparemment que ce soir, ça se passait là et à voir les hommes qui voulaient en venir aux coups, je compris que je n’avais pas tord. Un organisme quelconque tenait une levée de fonds et pour l’occasion, les Ulsaniennes étaient achetables. C’était comme un gros party de filles de rue avec aucune expérience et sans prix fixe! J’étais marié, et puis après? C’était pour une bonne cause! En plus, il me suffisait de tourner la tête vers la gauche ou la droite pour y trouver plein d’hommes dans la même situation que moi. Je me demande si j’allais y croiser mon père ce soir…

Les enchères étaient bien entamées. Plusieurs filles avaient trouvé preneurs. Les sommes mises en jeu étaient déraisonnables. L’atmosphère était particulièrement étrange et oppressante. Puisqu’il ne restait pas plus d’une vingtaine de filles à acheter, les mâles étaient agressifs et c’était le temps de sortir le gros chéquier. C’était la loi du plus riche ici. Pauvre Hyun Su, il n’aurait jamais pu participer à ça. Toutefois moi je le pouvais car j’étais coquin!

Moé j’la veux fak ta gueule sinon j’te tue!

L’homme à côté de moi s’amusait à monter les enchères alors qu’un second n’était pas très content. Disons qu’il ne semblait pas le voir dans sa soupe. Curieux, je relevai les yeux vers la scène où les filles défilaient afin de voir si la fille pour qui ils souhaitaient vider leur compte en banque en valait la peine. Je dois avouer qu’elle n’était pas moche. Toutefois, c’était loin d’égaler celle qui avait passé précédemment et qui s’était avéré à être plus cheap. Finalement, c’est celui avec les plus gros muscles qui gagna la jeune fille. La prochaine qui monta je la connaissais. Je fus d’ailleurs surpris de la voir là; Kim Eun Ah. J’eus un petit rire en réalisant que je lui souhaitais de tomber sur un gros dégueulasse qui lui ferait faire des trucs étranges, genre lui faire un massage de pieds ou manger de la nourriture de chiens. Myung Hee ne serait pas fière de moi. Mais elle n’aimait pas ma meilleure amie, j’avais le droit de le faire tout autant!

Moi qui n’était venu ici qu’en spectateur, je me surpris à sortir mon portefeuille de mes poches de pantalon quand je reconnu la fille qui suivie; Chae So Hee. Regardant autour de moi, je compris que c’était impossible que je la gagne, elle semblait avoir gagné le cœur de plus d’uns. J’étais maintenant de mauvaise humeur. Je voulais retrouver mon salaire que j’avais à l’époque où j’étais actif comme mannequin et je voulais la retrouver elle aussi!

J’étais parti noyer mon chagrin de pauvre en m’achetant une bière hors de prix au bar mis en place spécialement pour l’événement. Alcool à la main, je regardais le tout de loin. J’avais une bonne vue sur l’ensemble. Je pense avoir retrouvé le sourire quand je vis Soon Mi apparaître sur la scène. Alors comme ça, Hyun Ki était un mauvais baiseur?! Mon sourire victorieux tomba radicalement ensuite. Une fille que je connaissais très bien mis le pied sur l’estrade. Quelle salope, elle n’avait pas le droit de se vendre! Elle était à moi!

Pas une seconde à perdre, je laissai mon verre derrière moi et je m’avançai pour participer à l’enchère. Je misai même une grosse somme, plus de 200 000won, avant de devoir céder et abandonner. De toute façon je n’avais pas cet argent sur moi et celle que je voulais fut vendue à plus de 1 000 000won. Je regardai Hyun Ae descendre de l’estrade et je fronçai les sourcils. Qui était le gros salop qui avait osé l’acheter? Je regardai de tous côtés mais c’était presque impossible de savoir d’où provenait la voix.

Bien décidé à ne pas laisser passer cette infâme situation, je suis sorti de la pièce principale où tout se déroulait et j’allai vers le hall près de la table où nous pouvions réclamer notre poupée gonflable vivante, euhh je veux dire….notre amie de soirée pour une bonne cause. Là, j’attendu sagement que le salop qui avait acheté Hyun Ae se pointe. Tel un espion, je me collai contre une poudre au centre de la pièce et j’observai tout le monde. Ils étaient tous des suspects, surtout celui qui semblait s’être mis un concombre dans ses culottes.

Je remarquai cependant un relâchement de ma part quand trois gars passèrent près de moi. Ils étaient en train de se marrer. Ils semblaient vraiment heureux. Ils devaient avoir péché un bon poisson. Je restai impassible à leur conversation jusqu’à ce que le nom de Min Yeon Hee ressorte de tout ça. Quoi, ce gars avait mis la main sur MA padawan? Les mecs d’Ulsan avaient donc rien compris? Ils existaient des harems qui se devaient d’être respectés. Et surtout le mien!

Sans aucune gêne, je me faufilai derrière eux subtilement avant d’extirper des mains du gars le carton qui prouvait qu’il avait gagné une soirée avec ma padawan et qu’il avait payé. Tel un ninja, je me suis ensuite réfugié dans le corridor tout près avant qu’ils s’aperçoivent que je les avais extirpé de leur bien le plus précieux. Mes yeux se posèrent sur le numéro et je me suis mis à sourire d’une façon démoniaque. Je laissai passer un peu le temps avant de sortir de ma cachette. Et puis je ne pouvais pas l’avoir avant la fin des enchères.

Le moment venu, je me suis rendu là où nous pouvions retrouver notre prix. Je ne mis pas de temps à trouver Yeon Hee. Étant dos à moi, j’en profitai pour m’avancer vers elle silencieusement avant de passer sous ses yeux le carton avec son nom d’écrit dessus. Padawan se retourna vivement vers moi et je lui réservai mon plus beau sourire.

« Bon on va faire jasette ailleurs? Je ne tiens pas trop à m’éterniser ici… »

La prenant par le poignet, je la sortie d’ici pour l’entraîner à l’extérieur avant de penser à lui expliquer un peu la situation. C’est à ce moment que je réalisai un truc.

« AHH MERDE! »

Je me retournai vers l’entrée de l’hôtel en ayant l’air vraiment contrarié. Je venais de réaliser que j’avais oublié de voler Hyun Ae aussi. Mais ne l’ayant pas vu dans la pièce, j’imagine que son acheteur avait été plus rapide que moi. Je posai mon regard sur la pauvre Yeon Hee qui ne devait pas comprendre grand chose. C’était de sa faute en même temps, elle avait trop occupé mes pensées. J’en avais oublié ma meilleure amie. Me rapprochant d’elle je lui lâchai finalement…

« Alors en couple? »

Question inutile. Yeon Hee n’était pas le genre de fille à vouloir d’un couple stable. Elle aimait trop s’envoyer en l’air et vivre sa jeunesse pleinement. Elle était tellement la femme parfaite! Bref, si je comprenais bien les règles du jeu, la petite coquine était à moi jusqu’à minuit. Finalement je ne m’en sortais pas si mal! Et dire que je n’avais même pas dépensé une cenne pour elle. Croyait-elle que je m’étais ruiné afin d’espérer passer une soirée avec elle? Si c’était le cas, alors c’était la classe!

« Bon mon adorable Padawan, tu me suis? »

Ça faisait tellement longtemps que nous n’avions pas passé quelques heures ensemble alors il n’y avait pas une minute à perdre! Après être passés acheter de l’alcool, je la trainai en autobus jusqu’à la plage d’Ilsan. N’ayant pas trop prévu de me retrouver avec elle ce soir, eh bien je n’avais pas prévu une chambre avec des cordes et des trucs tordus de sado-maso. J’avais donc opté à l’improviste pour la plage, car nous avions passé énormément de temps ensemble à Ilsan dans le passé. En plus le soir c’était plus tranquille.

Bien assis dans le sable près de l’eau, je déposai la caisse de bière à côté de moi avant de l’ouvrir et tendre une bouteille à Yeon Hee et l’inciter à s’asseoir à son tour. Elle restait cependant debout. Pas content, je pointai le sol avant de lui donner l’ordre de foutre son derrière sur le sable tout en lui rappelant qu’elle était à moi jusqu’à minuit.

«Alors…surprise de me voir? Tu as l’air déçue. Tu espérais faire des folies ce soir? Désolé, je maltraite un peu ta libido là, mais il y a avait cet imbécile qui te voulait. Il était con. Je t’ai épargné ça! Bon maintenant tu t’assois pis tu me racontes ce que tu deviens. La force du côté obscur t’a gagnée? »

Tout le monde, non en fait juste ma padawan et moi, savions qu’on passait du côté obscur de la force quand on cédait à nos sentiments. Ben oui, parce que Anakin était devenu Sith afin de protéger celle qu’il aimait de la mort! Les femmes causaient la haine et elles étaient à l’origine du côté obscur. J’ouvris ma bouteille et j’attendis qu’elle en fasse de même pour trinquer et boire la première gorgée.

« Si tu veux savoir, de mon côté ça va très bien. Myung Hee est toujours une déesse au lit »

C’était un mensonge, mais à la fois la vérité. Myung Hee était encore très bonne, mais chaque fois que je revenais à Ulsan, je me rappelais à quel point cette méchante tentatrice du mal avait réussi facilement à m’éloigner du monde que je trouvais ben cool. Sans crier garde, je me penchai vers mon amie avant de lui poker les seins à travers ce qu’elle portait.

« Ils n’auraient pas rapetissés? »

Si j’avais bien compris, je me mangeais des claques derrière la tête chaque fois que je disais à Myung Hee qu’elle était grosse. Donc si je voulais bien commencer cette soirée, il fallait que je fasse un compliment à Yeon Hee. Toutefois, avec le regard qu’elle me réservait, quelque chose me disait que ça ne lui avait pas fait plaisir du tout. Je me redressai et je regardai à l’horizon avant de me cacher derrière ma bouteille de bière. C’était fou à quel point la bière avait toujours eu un meilleur goût en compagnie de Miss Min.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


La revanche des Sith  Empty
MessageSujet: Re: La revanche des Sith    La revanche des Sith  EmptyDim 7 Juil - 23:56

J’étais sexy. Les hommes allaient se battre pour moi ce soir… Bon, j’étais peut-être un peu excessive, mais ma confiance en moi était à son meilleur et je savais que j’allais rapporter beaucoup d’argent. Mon but ce soir, en participant à la vente aux enchères pour la fondation du cancer, ce n’était pas de me trouver une conquête d’un soir ni de remettre de l’argent pour une bonne cause. Non, en fait, tout ce que je voulais, c’était de savoir combien je valais. C’était important dans la vie d’une femme de savoir combien d’argent exactement est-ce qu’un homme était prêt à dépenser pour elle. C’était aujourd’hui que j’allais le savoir!

Je revêtis une robe noire très sexy qui allait sans doute faire tourner les têtes et ma paire de talons hauts noirs préférée. Je laissai mes longs cheveux blonds onduler légèrement le long de mon dos et me maquillai légèrement, mais assez pour faire ressortir mes yeux bruns foncés. Mon image dans le miroir me satisfaisait pleinement et je pus quitter l’appartement que j’habitais avec mon cousin pour me diriger vers le Lotte Hotel. Je n’avais pas assez d’argent pour prendre le taxi et je me résignai à prendre le bus, même si le trajet n’était pas très long. Je pris place sur un siège alors que les regards des mâles convergèrent sur mes jambes dénudées. C’était exactement l’effet désiré! Contente de moi-même, je quittai le bus en lançant un clin d’œil coquin à un garçon qui devait avoir 16 ans. J’adorais faire fantasmer les petits garçons alors que tout le monde savait très bien que je ne touchais même pas avec un bâton les mecs plus jeunes que moi.

Je me dirigeai vers les coulisses de l’événement, où plusieurs filles s’entassaient. Certaines étaient fébriles à l’idée d’aller sur scène, dont cette fille à la jupe rose qui n’était pas particulièrement jolie, mais qui devait avoir un passé sombre dans lequel quelqu’un avait péri d’un cancer. Et puis, comme Joo Hee était avec elle, cette fille devait être gentille malgré tout. Une qualité importante quand on n’est pas sexy comme moi.

D’ailleurs, en parlant de Joo Hee, ma fidèle accolyte et collègue au cinéma passait juste avant moi pour la vente. Pour ma part, me présenter sur une scène devant des centaines d’hommes ne me faisait ni chaud ni froid. J’avais l’habitude de danser sur les haut-parleurs dans les bars. C’était comme une pratique, non?

Quoi qu’il en soit, la soirée se déroula pendant que je m’ennuyais ferme en coulisse. Il n’y avait pas d’alcool à portée de la main et je ne pouvais pas fumer un des joints que j’avais mis dans mon sac à main avant de partir. Ben quoi? Je ne savais pas sur qui j’allais tomber et la drogue était toujours une activité plaisante pour apprendre à connaître quelqu’un.

Bref, c’était nul jusqu’à ce que ce soit mon tour sur scène. Sur une musique entraînante, je fis mon entrée remarquée. Ça me plaisait d’avoir tous les regards sur moi et ça devait se voir dans ma démarche de féline en confiance. J’entendais plusieurs voix se chamailler pour m’avoir et cela me fit sourire. S’ils pouvaient se battre ça allait être encore mieux! Mais ça n’arriva pas.

Une fois un gagnant annoncé, je retournai en coulisse où il ne restait qu’une seule fille qui devait passer avant que l’on rencontre notre acheteur. J’avais surtout hâte de savoir combien on m’avait payée!! Apparemment, c’était à la discrétion de notre possesseur de nous dévoiler ou non le prix qu’il avait payé. Personne en coulisse ne pouvait me le dire, c’était un peu frustrant.

Lorsque ce fut le moment de rencontrer l’homme qui nous avait acheté, je sortis de la coulisse et regardai autour de moi quelqu’un qui aurait un carton avec mon nom d’écrit dessus, mais je ne vis personne… Jusqu’à ce qu’un carton m’apparaisse dans le visage.

Je me retournai vivement, prête à donner un coup de poing dans le ventre à la personne qui s’était approchée trop près de moi… Mais ce n’était que Nich.

Euh… Quoi?

Non. NichKhun n’avait pas pu m’acheter. Ça, je ne le croyais pas.

    - Bon on va faire jasette ailleurs? Je ne tiens pas trop à m’éterniser ici…

Je fronçai les sourcils en le laissant m’attirer ailleurs… Jusqu’à ce qu’il s’arrête brusquement.

    - AHH MERDE!

Il se retourna vers l’entrée de l’hôtel et je ne comprenais vraiment pas ce qui se passait. Parfois, Kim NichKhun était indéchiffrable, même pour moi. Ce qui se passait dans sa tête était mystérieux, sombre et énigmatique. Alors que j’arrivais parfois à deviner des trucs qu’il ne me disait pas, ce qui le surprenait, aujourd’hui je n’avais aucune idée de ce qui se passait dans sa matière grise.

Mon ami lâcha son air contrarié et se tourna finalement vers moi. On restait dans l’entrée de l’hôtel ou quoi?

    - Alors en couple?

Mon regard d’incompréhension ne pouvait pas être plus intense. À qui est-ce qu’il pensait parler? J’avais l’air d’une fille qui allait se mettre en couple? Ou bien il passait être parti en France assez longtemps pour me donner le temps de changer complètement de personnalité? Non, sérieux, en six mois je n’avais pas plus envie d’être en couple. Et si mon copain/fiancé/mari décidait de déménager dans un autre pays? Ce serait vraiment la merde de devoir le suivre, je plaignais mon ex-fidèle compagnon de party. Je ne comprenais toujours pas ce qui avait pu motiver une telle décision chez lui, mais en même temps ses états d’âme face au mariage ne m’intéressaient pas particulièrement.

Mon absence de réponse le motiva à me poser une autre question. Est-ce que je le suivais?

    - Est-ce que j’ai pour habitude de refuser de te suivre?

En plusieurs années d’amitié, je n’avais pas le souvenir d’avoir déjà refusé d’embarquer dans un de ses plans. Parce qu’il devait en avoir un. Kim NichKhun avait toujours un plan.

L’objectif du moment était d’aller à la plage et qui dit plage, dit passer acheter de l’alcool parce qu’on est des rebelles qui boivent sur des lieux publics. Quelques courses et un trajet en autobus plus tard, NichKhun était assis dans le sable, une caisse de bière à ses côtés. Pourquoi étais-je toujours debout? La réponse était simple : je me demandais vraiment comment j’avais pu me retrouver avec NichKhun ce soir. Ça gâchait tous les plans que j’avais en tête. Pas que je n’étais pas contente de le voir, au contraire. J’étais juste surprise. Et confuse. Et sobre.

    - Alors…surprise de me voir? Tu as l’air déçue. Tu espérais faire des folies ce soir? Désolé, je maltraite un peu ta libido là, mais il y a avait cet imbécile qui te voulait. Il était con. Je t’ai épargné ça! Bon maintenant tu t’assois pis tu me racontes ce que tu deviens. La force du côté obscur t’a gagnée?

Je posai enfin mon derrière dans le sable comme il le voulait et je ris en entendant sa question. Qu’est-ce qu’il avait à me parler de couple et de sentiment ce soir? Je n’avais pas été gagnée par les sentiments… En tout cas, pas encore. La tête du gros con de Hyun Su me vint à l’esprit, mais je le balayai rapidement en ouvrant une bière. Je détestais cet attardé. Il n’y avait aucune raison pour que je pense à lui quand Nich me parlait de sentiment.

    - Non, moi je suis toujours du bon côté!

Le côté de la lumière. Le côté de la drogue et du sexe à volonté avec des inconnus. Le côté que NichKhun avait lâchement laissé tombé!

    - Si tu veux savoir, de mon côté ça va très bien. Myung Hee est toujours une déesse au lit.

Comme c’était intéressant! Pendant que je buvais une gorgée de bière, je sentis le doigt de NichKhun s’enfoncer dans ma poitrine. Qu’il touche mes seins ne me faisait pas grand-chose. C’est son commentaire que je trouvai déplaisant.

    - Ils n’auraient pas rapetissés?

Outrée, je le fixai un instant avec un mélange de stupéfaction et de haine dans le regard. Puis je baissai les yeux vers ma poitrine et je comprimai mes deux obus entre mes mains.

    - N’écoutez pas le méchant monsieur! Vous êtes parfaits comme vous êtes et vous n’avez pas du tout rapetissé. Maman s’occupe très bien de vous, mes bébés!

Pour qui il se prenait lui à critiquer mes seins? Il était juste jaloux de ne jamais les avoir vu. Je me retenais de lui poker la poche et de dire que ce n’était pas impressionnant comparativement à ce que j’avais dans mon lit tous les soirs! Je repris alors mon regard noir pour NichKhun, mais ce dernier observait maintenant sa bouteille de bière avec fascination.

Bon. Tant pis. Tant pis si je n’allais pas passé une soirée de folie avec un inconnu riche. Tant pis si je ne savais pas combien je valais. Tant pis si j’avais mis une robe sexy qui ne me servait à rien. J’étais contente de revoir NichKhun et je passais toujours du bon temps en sa compagnie. N’étant pas de nature très affectueuse, j’attirai à nouveau son attention en lui donnant un coup de poing sur l’épaule et en lui faisant un grand sourire quand il se retourna vers moi.

    - Pour te faire pardonner de me gâcher ma soirée de sexe torride avec un riche héritier, c’est toi qui paye l’alcool toute la soirée. Et la bouffe aussi.

Ce n’était pas comme si cette caisse de bière allait durer bien longtemps. À nous deux, je ne lui donnais même pas une heure! Et puis, nous n’avions pas profité du repas gratuit de l’hôtel. Je me donnais encore une heure, le temps de finir la bière, avant de crever de faim!

    - Et puis, tu m’excuseras, mais cette robe n’était pas pour toi, donc je vais l’enlever et me mettre à l’aise.

Je sortis une paire de short taille haute de mon sac à main et l’enfilai sous ma robe avant de retirer cette dernière et de dévoiler un haut court style corset noir. J’étais toujours parée à toute éventualité et j’avais toujours été mieux en short et débardeur qu’en robe. La féminité n’était pas mon fort et tout ce que je tolérais plus de quelques heures c’était des talons hauts parce que j’étais naine sinon. J’étais maintenant la fille la moins habillée de la plage, mais j’étais à l’antithèse des coréennes normales quand il s’agissait de se dénuder. Il faisait chaud, nous étions en juillet et pourtant plusieurs filles se promenaient en jeans et portaient une veste. Je n’étais même pas en bikini et j’étais celle dont on voyait le plus de peau…

Je calai ma bière afin de bien commencer cette soirée et me levai, enlevant mes chaussures par le fait même. Des talons dans ce genre n’ont rien à faire à la plage.

    - Bon, on va se baigner?

Je lançai un regard enthousiaste à mon ami! Ben oui, on est à la plage! À la plage on se baigne! Je n’avais pas mon maillot, mais j’avais toujours eu comme philosophie (très profonde et pensée longuement) que des vêtements mouillés, ça sèche… Je ne laissais pas ce genre de détail futile m’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/



Invité

Invité




La revanche des Sith  Empty
MessageSujet: Re: La revanche des Sith    La revanche des Sith  EmptyVen 12 Juil - 13:18

Après mon commentaire sur ses seins, soudainement le son des vagues semblait plus bruyant. C’était peut-être juste le sentiment de mal l’aise qui s’était installé. Quoi qu’il en soit, je compris assez vite que je n’avais pas fait un compliment à Yeon Hee quand elle se mit à parler à sa propre poitrine. Le pire dans tout ça je crois c’est que j’en étais même pas étonné. Ma padawan l’avait fait trop souvent, que maintenant c’était devenu banal de la voir faire. Néanmoins, le fait qu’elle les appelle ses bébés, me faisait peur. J’étais sûr qu’elle était le genre de fille qui donnait des surnoms idiots aux pénis des garçons. Voilà, j’avais maintenant très peur!

J’imagine très bien que Yeon Hee devait me réserver son regard le plus noir qu’elle peut avoir dans son répertoire, et c’est pour cette raison que je trouvais cela plus intéressant de fixer mes pieds dans le sable. Je m’en étais très vite lassé. Mes yeux se promenèrent jusqu’à ma fascinante bouteille de bière. Ô comme elle était belle avec toutes ses couleurs et son lettrage. Wow! Eh puis sa shape me rappelait celle d’une femme. La seconde d’après, j’entrepris d’enlever l’étiquette pour la déshabiller. Je fus arrêté dans mon activité quand Yeon Hee me frappa sur l’épaule en me souriant. J’étais pas certain là, j’étais même très confus.

«  Pour te faire pardonner de me gâcher ma soirée de sexe torride avec un riche héritier, c’est toi qui paye l’alcool toute la soirée. Et la bouffe aussi »

Je relevai les sourcils. Non mais pour qui elle me prenait. Sans être pour autant ma pute de luxe, est-ce qu’il m’était arrivé de lui faire payer quelque chose? J’avais toujours eu pour philosophie que le verre de ma padawan devait toujours être plein. Pas question de s’arrêter parce qu’elle n’a pas d’argent! J’omis de souligner le fait toutefois que j’étais de bien meilleure compagnie qu’un riche héritier. Pour ce qui est du sexe torride, je pouvais accepter de lui acheter un gros jouet. J’irai m’asseoir à côté et j’attendrais. Alors que j’avais ces drôles de pensées, la petite sauvage rajouta qu’elle allait se débarrasser de sa robe qui ne m’était vraiment pas dédiée et qu’elle allait ainsi se mettre à l’aise. Mon réflexe fut de tourner la tête du côté inverse pour bouder. Elle était la pire des padawan. Depuis quelques temps quand j’étais en sa compagnie j’avais l’impression de tenir le rôle du vieux grand-père sénile et pervers.

Quand je regardai de nouveau ma Maknae, elle avait finie de se changer et elle portait dorénavant des shorts avec un haut qui allait bien avec sa personnalité. Ce n’était pas laid, mais mes hormones de mâle exigeaient de revoir la petite robe noire. Yeon Hee savait tuer les espoirs des hommes d’un seul coup…et à la fois les ramener subitement :

« Bon, on va se baigner? »

Une fille wet? Avec plaisir! Bientôt, je l’imitai en calant à mon tour ma bière. Mon chandail et mon téléphone allèrent rejoindre ses souliers et la seconde d’après, j’avais capturé ma padawan. En fait je ne l’avais pas vraiment kidnappée, puisqu’elle avait, de son plein gré, monté sur mon dos. Je m’étais ensuite précipité dans l’eau avant de me laisser tomber entrainant ainsi du même coup Yeon Hee avec moi. Mouillés de la tête au pied à présent nous venions d’entamé cette soirée idiote de la bonne façon. J’avais ressorti la tête de l’eau en riant diaboliquement. À présent plus personne ne voudrait me voler ma Padawan. Enfin c’est ce que je pensais, mais en me retournant vers elle, je compris une chose importante; Yeon Hee était encore plus sexy mouillée. Eh merde, je l’avais rendue attirante! Je restai un moment là ébahi et je la fixai.

« Tu savais que tu es plus sexy avec les cheveux collés sur ton crâne comme ça? »

Le tout s’en suivi d’un éclaboussement légendaire dans sa figure comme si c’était possible de la rendre encore plus wet. J’avais recommencé à rire comme le ferait un enfant après avoir commis une bêtise. On se livra une guerre sans merci pendant que les passants nous jugeaient, mais cela m’était bien égal. Les mecs devaient juste être jaloux du fait que ma chixe acceptait de ne pas se balader en habit de ski sur la plage. Bref, après qu’on se soit lancé au visage toute l’eau de la mer, on arrêta finalement. Je me laissai flotter jusqu’à elle, puis je repris la parole.

« Au rapport! Quels sont tes derniers accomplissements jeune padawan? Tu sors toujours autant? Tu as eu un super deal? Ou peut-être même que tu as concocter le meilleur brownies au monde? »

Tout en parlant, j’avais regagné la plage afin d’aller chercher deux autres bouteilles de bière. Je les ouvris pour ensuite en tendre une à Yeon Hee. C’était malheureux, mais il fallait penser à sortir de l’eau. Avec seulement deux bouteilles supplémentaires, nous allions avoir besoin de faire un tour à un 11seven (je me trouve très drôle oui).  

Tandis qu’on était bien sage en train de sécher du mieux qu’on pouvait sans soleil, mes yeux se mirent à scruter l’horizon. Tiens, j’avais oublié l’existence de cette sorte de boisés à droite de la plage. Surélevés, nous aurions certainement une vue imprenable en haut de ceux-ci. Je me retournai vers Yeon Hee avec ce sourire du gars qui a une idée idiote en tête. Je ne pouvais pas lui avoir fait peur. Yeon Hee n’avait jamais peur! Remettant mon chandail, je donnai l’ordre à mon amie de se relever.

« Nous allons chercher de la bière…et un bon sac à dos pour les mettre dedans! »

J’avais envie de jouer aux petits adolescents idiots qui vont faire des conneries dans les bois. Et puis, j’avais besoin de saouler cette fille sobre qui semblait avoir sa langue dans sa poche comparativement aux autres soirées que j’avais passées avec elle.

Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


La revanche des Sith  Empty
MessageSujet: Re: La revanche des Sith    La revanche des Sith  EmptyLun 15 Juil - 1:21

J’avais proposé d’aller se baigner. Ça pouvait être la façon d’égayer cette soirée. Ce n’est pas que la présence de NichKhun me déplaisait, au contraire. C’est juste que j’étais tellement surprise et déconcertée que ça m’avait troublé pour un bon moment. Perplexe était le mot qui décrivait ma personne en entier. J’avais envie de bouger et de passer une soirée de folies comme seul nous savions le faire autrefois.

NichKhun m’imita en calant sa bière. Son chandail se retrouva vite dans le sable et nous avons couru comme deux enfants vers l’eau. Avant d’y entrer, je sautai sur son dos et il me transporta facilement jusque dans la mer. Nous avons plongé ensemble sous l’eau et j’en suis sortie en ramenant mes cheveux comme une sirène.


    - Tu savais que tu es plus sexy avec les cheveux collés sur ton crâne comme ça?

J’eus à peine le temps de lui faire mon sourire vainqueur qui voulait clairement dire que oui, j’étais au courant de mon sex-appeal quand j’étais mouillée, mais je reçus de l’eau dans le visage. Et dans le nez aussi. Agréable.

C’était la guerre! Comme deux gamins, nous avons commencé à s’arroser sans se soucier des gens autour qui ne se baignaient même pas en fait parce qu’ils préféraient crever de chaud en étant trop habillé. Cette activité semblait beaucoup leur plaire! Personnellement, je préférais me rafraîchir! Mais le reste de la population ulsanienne réunie à la plage pour s’asseoir et regarder l’eau pouvait faire ce qu’elle voulait.

Au bout d’un moment, cette activité devint épuisante et nous nous sommes arrêtés. NichKhun flotta jusqu’à moi alors que je m’enfonçais dans l’eau jusque sous le nez. Assez pour pouvoir respirer, mais pas plus.


    - Au rapport! Quels sont tes derniers accomplissements jeune padawan? Tu sors toujours autant? Tu as eu un super deal? Ou peut-être même que tu as concocter le meilleur brownies au monde?

Je devais avouer, et j’en étais bien triste, que je n’avais rien accompli d’extraordinaire dernièrement. C’était déprimant et je n’avais rien à raconter à NichKhun! Mon Maître Jedi allait être tellement déçu quand il allait apprendre que je devenais vieille et que parfois (je n’avais jamais osé le dire à personne) il m’arrivait de rentrer seule. Pas souvent, heureusement! Mais avant ça n’arrivait pas.

C’était peut-être dû au fait que je m’étais tapé tous les meilleurs de la ville et que les bas de gamme qui restait ne m’intéressaient pas. À bien y penser, changer de ville pourrait être la solution.

Je rejoignis NichKhun qui était sorti de l’eau. Nous n’avions pas de serviette pour se sécher. Tant pis. J’allais avoir du sable collé sur le derrière. Tout ce que ça pouvait avoir comme conséquence, ça allait être d’attirer les regards sur cette partie très agréable à regarder de mon anatomie.


    - Je sors toujours autant. On ne peut pas m’arrêter dans ma routine de fêtarde, mais je commence à me faire vieille. J’ai dormi seulement trois heures cette nuit, je suis crevée! J’imagine pas quand je vais avoir ton âge!

Il se méritait un commentaire sur son âge en conséquence de ce qu’il avait dit plus tôt sur mes seins!


    - J’ai toujours fait les meilleurs brownies au monde! On pourra s’en faire cette nuit, si tu veux, mais avec ce que j’ai dans mon sac, je crois pas qu’on en aura besoin.

Je pris la bière qu’il me tendait et en pris une bonne gorgée. Je fermai les yeux, appréciant le goût du liquide qui coulait dans ma gorge et le soleil sur ma peau. J’aimais l’été avec une passion intense. La bière, le soleil, la plage, les soirées entre amis à l’extérieur. Il n’y avait que la bière que je pouvais retrouver l’hiver!

Quand j’ai rouvert les yeux, NichKhun me regardait avec un grand sourire. Mon ami avait-il une idée derrière la tête? En le voyant remettre son chandail et se lever, je souris à mon tour. Il avait une idée derrière la tête!


    - Nous allons chercher de la bière…et un bon sac à dos pour les mettre dedans!

Je me levai tout de suite pour le suivre. J’essuyai mon derrière encore mouillé et plein de sable avant de me dire que je m’en fichais de toute façon. Nous avons marché à peine quelques minutes avant d’entrer dans un dépanneur. Il y en avait beaucoup près de la plage. Du coup, ils vendaient des trucs de plage! Dont des sacs à dos. Pour ma part, je m’occupais à remplir un panier. Bonbons, chocolat, chips, biscuits, bière, bouteilles d’eau. Tout y était. On n’allait avoir besoin de deux sacs, je crois!!

NichKhun ne devait pas penser que l’eau était importante dans cette addition, mais je n’allais pas tarder à aller me prendre du speed dans mon sac et comme ça rendait déshydraté et que je le mélangeais avec l’alcool, il valait mieux prendre des précautions. J’étais une droguée responsable. Je le répétais souvent!

Mon ami sembla me trouver intense quand il se tourna vers moi et vit tout ce que j’avais pris. Rien n’était superflu, je pouvais le promettre!


    - J’ai faim, je te l’ai dit! Et bientôt tu vas avoir faim, toi aussi.

Mon grand sourire ne voulait dire qu’une chose : nous allions fumer et le trip de bouffe qui allait suivre n’allait pas être un problème pour nous deux si on achetait à manger. En plus, rien de tout cela n’était un repas complet et, personnellement, je prévoyais passer la nuit avec mon fidèle compagnon. Une nuit, c’est long quand on a faim!

NichKhun devait avoir compris ce que j’insinuais parce qu’il prit le panier et se dirigea vers la caisse pendant que j’attendais adorablement qu’il ait fini de payer. Une fois que ce fut fait, nous avons séparé les achats dans les deux sacs à dos. Nous étions prêts pour l’aventure!! Ou pour tout ce que Nich avait choisi que nous allions faire. Aventure ou pas, on ne s’ennuyait jamais avec lui.

Je suivis mon ami jusqu’à la sortie et puis à droite. Nous avons longé la plage et je compris où Nich m’emmenait quand il se mit à grimper les escaliers. Youppi! Un endroit touristique! J’étais sérieuse quand je disais ça, c’était un bon endroit où pique-niquer et nous allions sans doute pouvoir se trouver un coin de la forêt où fumer. Avant de commencer notre ascension, je demandai toutefois à mon ami de s’arrêter. Je pris une bouteille d’eau dans mon sac et une jolie petite pilule dans une poche intérieure de mon sac à main. Je l’avalai sans plus attendre avant que quelqu’un me voie.


    - T’en veux?

NichKhun savait très bien ce que c’était. Nous n’étions pas des enfants de chœur. Le speed avait souvent fait partie de nos vies, autrefois. C’était moins fréquent maintenant, mais toujours aussi utile!

Notre montée des escaliers se fit sans trop de problème. J’étais une fille en forme!


    - C’est fou ce que ça peut faire le sexe! J’ai jamais mis les pieds dans un gym de ma vie et pourtant mes capacités cardiovasculaires sont incroyables!

Une mère de famille qui se promenait avec ses deux enfants me lança un regard noir. Je parlais peut-être un peu fort, mais je ne disais rien de mal! Le sexe c’était bon! J’allais simplement apprendre à ses enfants les vraies choses de la vie sinon ils allaient finir coincés comme leur mère… Je me retournai en souriant vers mon Maître.


    - C’est l’heure de la bière!

Je me suis affalée sur un banc de parc avec, à la main, ma bière froide cachée dans un truc en thermos dont j’ai oublié le nom afin de la garder froide… Et aussi parce que boire en public c’était toujours illégal. Heureusement, nous avions toujours des façons de contourner les lois stupides parce que de boire une bière à l’extérieur par une belle soirée d’été, c’était vraiment une des choses les plus agréables dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/



Invité

Invité




La revanche des Sith  Empty
MessageSujet: Re: La revanche des Sith    La revanche des Sith  EmptyLun 15 Juil - 17:57


Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n’y est pas! C’était la chanson qui s’était mise à jouer dans ma tête quand je vis Yeon Hee se lever. Elle acceptait de me suivre et je n’en attendais pas de moins venant de ma Recrue. Direction le dépanneur, on opta pour celui qui était susceptible d’avoir la meilleure bière. Ensemble nous étions des putes de luxe! Et puis, je voulais ce qu’il y a de mieux pour miss padawan.

À l’intérieur du magasin, telle une formation de ninjas experts, nous nous sommes séparés et avec un simple regard, elle comprit que je lui donnais la mission de trouver le sac à dos tandis que je m’occupais de la bière. C’était ainsi entre elle et moi, nous n’avions pas besoin de mots pour se comprendre. Devant le frigo de bière, je m’arrêtai ne sachant pas quoi prendre. J’ai finalement opté pour prendre une caisse de 12 blondes et une autre 12 de rousses. On pourrait alterner ainsi. Ça revenait à plus cher qu’une de 24, mais encore une fois, au diable les dépenses quand c’est pour ma padawan.

Les mains un peu chargées, j’allai déposer l’alcool sur le comptoir pour payer et j’attendu quelques secondes avant de voir une petite tête dépasser légèrement d’une rangée. Je fis signe au cassier que je revenais et j’allai retrouver Yeon Hee. À mon plus grand étonnement, elle avait un panier rempli. Elle voulait me ruiner? Et c’était pourquoi cette eau ridicule? Si elle voulait de l’eau, elle n’aurait qu’à prendre celle de la plage; j’espère qu’elle aimait le salé. Mais une chose était sûre, je ne payais jamais pour de l’eau. Je lui adressai un regard de jugement comme pour lui dire : «tu n’exagères pas? ».

« J’ai faim, je te l’ai dit! Et bientôt tu vas avoir faim, toi aussi »

Ouias pour les cochonneries, mais l’eau?! Je ne la questionnai pas plus longtemps, car son sourire à cet instant voulait tout dire. Elle planifiait un trip de drogue. Ça ou bien elle était enceinte. Sans trop faire d’histoire, je lui pris le panier des mains et je me dirigeai vers la caisse pour payer.

L’étape d’après fut de séparer tous ça dans les deux sacs. Les bouteilles de bières prenaient malheureusement toute la place et ça allait être lourd à porter pour ma petite amie naine. À cette pensée, je haussai les épaules en me disant que ça n’aurait que des effets bénéfiques pour elle de porter sa bière avant de la boire. Côté sports, je me demandais si elle n’était pas pire que Myung Hee. Cette dernière au moins acceptait de me suivre de temps en temps au gym parce que l’entraîneur était sexy selon-elle. Yeon Hee devait avoir pour philosophie qu’elle pourrait trouver des beaux gars ailleurs qu’au gym de toute façon. Bref, une fois que tout ça fut divisé, on se dirigea vers les marches qui nous mèneraient vers le sommet de l’espèce de mont-roche.

Avant que j’aie le temps de poser un pied sur la première marche, mon amie m’interpella pour que j’attende un peu. Quoi elle se dégonflait? Je me tournai vers elle pour la voir sortir de l’eau du sac. Quoi déjà? C’est seulement quand je vis une petite pilule blanche défiler sous mes yeux que je compris. Elle fit dans la subtilité pour l’avaler avant de me demander si j’en voulais. J’étais qui pour refuser une telle offre?! Lui piquant sa bouteille d’eau pour mieux avaler, c’est en lui redonnant que je lui fis signe qu’on pouvait monter à présent.

Alors que nous approchions des dernières marches qui nous liaient au sommet, Yeon Hee me fit part, mais aussi à une dame et ses enfants, des avantages de sa vie de dépravée sexuelle. Le plus drôle fut la réaction de la femme qui jugeait Yeon Hee. Je lui retournai son regard de jugement. Pour qui elle se prenait. Elle était très mal placée pour faire croire qu’elle n’avait jamais goûté au sexe. Ses deux enfants étaient la preuve de ses folies. Yeon Hee et moi avions bien plus un profil de petits anges. J’allai pour crier « SALE PUTE » à la dame, mais Yeon Hee m’en empêchant. Elle avait raison, cette femme serait assez cinglée pour aller se plaindre aux autorités près de la plage. Je me contentai donc de le chuchoter.

« C’est l’heure de la bière! »

Elle avait raison! Je n’allais pas laisser l’idiote et ses deux enfants me gâcher ma soirée. Non, mais franchement pour qui elle se prenait. Elle n’avait pas le droit de fixer ma padawan comme elle l’avait fait. Je tournai les talons, bien décidé cette fois d’aller lui arracher les yeux, mais un son me ramena près de Yeon Hee. Ce son si parfait et qui laisse anticiper du bonheur. Celui d’une bouteille de bière qu’on décapsule. Comme un chat dans une publicité de IAMS, je me tournai vers celle qui possédait l’alcool. Je me précipitai pour aller la rejoindre sur le banc qu’elle venait de réquisitionner. Plutôt que prendre une bière dans mon sac, je fis signe à Yeon Hee de m’en donner une. Elle ne pouvait pas m’en vouloir de rendre le tout moins lourd.

Ce qui était plaisant, c’est que la plage et ses environs étaient moins occupés que d’habitude à cause de l’événement de la vente aux enchères. Les plus jeunes du moins se trouvaient pratiquement tous en ville. Du coup, la place était à nous puisque peu de touristes semblaient oser s’aventurer ici une fois le soleil couché. Je trinquai avec miss speed et je pris une longue gorgée qui s’avéra à en être plusieurs. La bière avait un goût meilleur en bonne compagnie.

« J’dois te faire un aveu, je ne sais pas à combien tu as été vendue ce soir, parce que ce n’est pas moi qui t’aie achetée. Si tu te pose la question, non je ne m’en veux pas puisque le véritable acheteur avait une gueule de violeur…tu sais dans le genre de Seonwu Hyun Ki! »

Ha! À cette idée je me suis mis à rire en imaginant Hyun Ki participer à ce genre d’événement. Non ce n’était du tout son genre. Néanmoins, afin de ne pas trop décevoir ma Recrue, je fis à cet instant un effort gargantuesque dans le but d’essayer de me rappeler le plus gros montant que j’avais entendu avant qu’elle ne soit adjugée. Toutefois, je sentais que la petite pilule blanche avait fait du chemin et soudainement, j’étais incapable de me concentrer. Je lui appris toutefois que je croyais que ça s’était élevé à plus de 100 000won. Et puis passant du coq à l’âne…

«Tu t’es fait qui dans les toilettes à mon mariage? Je ne te l’ai jamais demandé je crois »

Un mariage c’est sensé être le jour le plus heureux pour les deux principaux concernés, mais je n’étais pas égoïste et j’espérais que ça avait été une belle journée pour Yeon Hee aussi. J’étais toujours content d’apprendre que je l’avais aidé à s’envoyer en l’air. Pour moi c’était ça être un bon ami. Pendant qu’elle me répondait, je sortis des jujubes que je m’amusai à écraser afin de leur montrer qui est le plus fort; c’était moi bien évidemment! Je voulais sincèrement me concentrer et écouter ce que Yeon Hee me disait à l’instant, mais j’avais l’impression que ni elle, ni moi suivait ses lèvres. Faisait-elle des phrases? Peu importe, c’était plus drôle d’y mettre un bonbon dans sa bouche subitement. Elle sembla être surprise et cela me fit rire, mais je le cachais bien derrière ma bière.

La seconde d’après, j’ai tourné la tête en me sentant observé et comme de fait, une famille passait par là afin de gagner les marches que nous venions à peine de monter. Je n’aimais pas être jugé. Je proposai donc à Yeon Hee d’aller marcher un peu pour se trouver un coin plus tranquille. Le sentier n’était pas éclairé et on passa proche plusieurs fois de tomber à terre à cause de la dénivellation du sol. C’est lorsqu’on arriva devant une passerelle et des endroits où il n’y avait aucune barrière pour nous empêcher de tomber en bas qu’on comprit qu’il fallait s’arrêter avant de mourir. J’ai donc élu domicile sur une des pierres qui donnait une bonne vue de l’horizon, mais qui était surtout caché du sentier et des regards indiscrets.

Ma prochaine action fut d’attraper Yeon Hee par le bas de ses shorts pour l’obliger une fois de plus à s’asseoir à côté de moi. Et parce que j’étais un être qui s’aime beaucoup trop, je sorti mon cellulaire afin de prendre une photo rapide de ces deux personnes merveilleusement parfaites.

« Tu ne trouves pas que nous sommes les deux humains les plus awesome de cette terre? Pourquoi on n’a jamais procréé? »

Cette phrase était le signe évident de mon état sobriété! J’étais la personne la plus sobre. Et voilà que je m’apprêtai à ouvrir une nouvelle bouteille. Est-ce que Yeon Hee suivait la cadence?
Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


La revanche des Sith  Empty
MessageSujet: Re: La revanche des Sith    La revanche des Sith  EmptyMer 17 Juil - 20:55

La drogue et l’alcool faisaient toujours un effet aussi drôle sur Nich. Mon ami semblait sérieusement touché par le regard noir que m’avait fait une madame coincée sans importance. Le bruit de ma bière qui se débouchait sembla le ramener à la réalité. C’était une vieille folle sans importance qui allait inculquer de bonnes valeurs à ses enfants, soit le jugement des personnes comme nous et l’abstinence. NichKhun vint s’asseoir à côté de moi et me demanda une bière que je pris dans mon sac. Nous avons ensuite trinqué tous les deux puis s’en suivit une longue gorgée de cette délicieuse boisson.


    - J’dois te faire un aveu, je ne sais pas à combien tu as été vendue ce soir, parce que ce n’est pas moi qui t’aie achetée. Si tu te pose la question, non je ne m’en veux pas puisque le véritable acheteur avait une gueule de violeur…tu sais dans le genre de Seonwu Hyun Ki!

Ça ne m’étonnait même pas de lui. À vrai dire, je savais qu’il cachait quelque chose quand il était venu me chercher après la vente. Ça m’était bien égal même si au début j’avais été fâchée de ne pas savoir combien je valais. Passer une soirée en compagnie de Kim NichKhun était un privilège maintenant qu’il était marié et qu’il vivait sur un autre continent. Je n’allais certainement pas m’en plaindre ni me montrer déçue de le voir. Je lui demandai toutefois s’il avait entendu un montant avant de me voler, mais il se semblait pas s’en rappeler. Selon lui, c’était au-dessus du 100 000 won, sauf qu’il ne savait pas le chiffre exact. C’était mieux que rien!


    - Tu t’es fait qui dans les toilettes à mon mariage? Je ne te l’ai jamais demandé je crois.

J’éclatai de rire en entendant cette question à laquelle je ne m’attendais pas du tout. Son mariage remontait à longtemps maintenant et c’est vraiment que nous n’avions jamais abordé le sujet. Toutefois, je n’avais pas l’habitude de revoir mes conquêtes d’une nuit. Je n’avais pas gardé contact avec le chanceux.


    - J’sais pas. Je connaissais seulement toi, Kyung et ton frère et c’était pas un de vous trois. Ça devait être un de tes cousins, mais sérieusement j’en ai aucune idée. Je peux même plus te dire comment il s’appelait. Kyo Bok? Kyu Bong? Ça ressemble à un nom de pokémon ça! Tu penses que je pourrais me faire ton frère?

Trop de choses se passaient dans ma tête et je crois que NichKhun n’était pas d’accord avec ma dernière question parce qu’il me mit un bonbon dans ma bouche. C’était un bonbon qu’autre chose hein, on était en public quand même! En plus il se trouvait drôle!

Une famille nous jugea en passant par là. Ça semblait être le passe-temps préféré des gens du coin! NichKhun n’aimait pas être regardé sauf si c’était parce qu’on le trouvait beau, il me proposa donc d’aller marcher un peu. C’était une bonne idée si ça pouvait nous éviter tous les regards méchants des touristes. Il commençait à faire un peu sombre et le chemin n’était pas éclairé, j’avais du mal à marcher droit et je regardais par terre pour trouver les craques maléfiques dans lesquelles je pouvais tomber. C’était du sport de se promener ici quand ce n’était pas le jour! Pour être honnête, je crois que c’était la première fois que ça m’arrivait. NichKhun et moi avons élu domicile sur un des nombreux rochers qui surplombaient la mer. J’étais en train de me dire que nous étions vraiment haut et qu’un pas de plus allait me faire tomber de la falaise, mais Nich me tira par les shorts. Je me suis assise à ses côtés pendant qu’il sortait son téléphone. Nous avons pris une très belle photo de nous deux. Elle ne pouvait pas être laide, nous étions beaux!


    - Tu ne trouves pas que nous sommes les deux humains les plus awesome de cette terre? Pourquoi on n’a jamais procréé?

Nous avons tous les deux déboucher une nouvelle bière! C’était peut-être un peu rapide, mais ça allait être la dernière avant la pause joint!


    - J’approuve. Nous sommes les deux humains les plus awesome de la terre entière. Par contre pour la procréation, j’aurais peur de voir ce que ça donnerait! Si on donnait naissance à des ados on pourrait leur apprendre à faire la fête dès leur venue au monde, mais un adolescent ça rentre pas dans mon utérus.

J’éclatai de rire à ma propre phrase. Non seulement je ne sortais pas d’adolescent dans mon utérus, mais je n’en laissais pas un y entrer non plus. Je ne couchais jamais avec des plus jeunes que moi. C’était tout simplement dégueulasse. Me faire appeler Noona au lit, très peu pour moi! Ça excitait certaines filles de se savoir en position de domination sur des plus jeunes, moi ça me dégoutait. Je préfère dominer des plus vieux, c’est ça être une vrai dominatrice!


    - On serait incapable de s’occuper d’un bébé correctement, c’est clair. La protection de la jeunesse débarquerait chez nous pendant que je serais en train d’allaiter et de boire une bière et m’arracherait notre bébé.

C’était une belle vie, non?! Ça ne faisait pas partie de ce que je prévoyais en tout cas. Je n’avais pas envie d’allaiter.


    - Tu veux voir de quoi aurait l’air notre enfant!? Je suis certaine qu’au moins il serait beau. Ou peut-être pas. On est beaux tous les deux, mais je sais pas si nos visages vont bien ensemble. Je vais vérifier.

Je sortis mon téléphone de ma poche et ouvrit internet. Bien vite, je trouvais le site pour générer un bébé à partir de deux visages. Je me suis prise en photo et je fis de même avec NichKhun. Le processus prit un petit moment puisqu’il fallait sélectionner chaque partie du visage sur chacune de nos photos et c’était un peu malcommode à faire avec un téléphone intelligent, mais j’y arriverai après quelques minutes. Pendant que notre bébé était en train de se générer, ça prenait moins que neuf mois heureusement, je pris une gorgée de bière.


    - Je sais pas si je suis prête à ça.

C’était difficile pour une mère le moment où elle allait voir son bébé pour la première fois. Allait-il être moche!? C’était angoissant!


    - Je crois que c’est ma pire phobie à l’idée d’avoir un enfant. Je fais quoi s’il est moche!?

Je n’allais pas pouvoir vivre avec le fait d’avoir un enfant laid. C’était clair et net dans ma tête que ça ne pouvait pas arriver. Pour ne pas courir ce risque, même si j’étais belle et que je couchais juste avec des beaux, la génétique fait parfois des trucs bizarres et j’avais vraiment peur de voir un affreux bébé sortir de mon vagin. Pendant que j’angoissais à l’idée d’un enfant que je n’allais pas avoir, la photo apparut sur mon écran.


    - C’est un gars ou une fille?

Ça aussi c’était une question qu’une mère ne voulait pas se poser.


    - C’est pas si mal. T’as vu ses yeux, ils sont grands. Et il… ou elle a des doubles paupières. On n’aura pas besoin de dépenser de l’argent pour une opération des yeux, c’est déjà ça.

Ça coûtait déjà assez cher comme ça un enfant! Si en plus il était pas beau, fallait penser à la chirurgie! Encore des dépenses!

Pendant que NichKhun observait notre enfant, je sortis un joint de mon sac à main et l’allumai. Il faisait presque noir là. Le soleil finissait de se coucher et il n’y avait pas beaucoup de monde. De plus, le vent était dans le sens contraire des touristes, soit vers l’eau. Il y avait peu de chance de se faire prendre en train de faire un truc illégal. Je pris une longue bouffée de drogue avant de lentement laisser ressortir la fumée. Les moments comme ça se faisaient rares avec NichKhun et, je n’allais pas lui dire, mais j’appréciais qu’il m’ait volée ce soir. Ça faisait changement des soirées de débauche qui se terminaient en sexe sans lendemain. C’était une bonne chose, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/



Invité

Invité




La revanche des Sith  Empty
MessageSujet: Re: La revanche des Sith    La revanche des Sith  EmptyJeu 1 Aoû - 2:30

Yeon Hee approuva ma dernière déclaration. Nous étions pas mal sur la coche en terme de perfection. Pendant qu’elle parlait, je l’écoutais en jouant avec le bouchon de ma bière que je venais tout juste d’ouvrir. Si elle était d’accord avec moi en ce qui concerne notre beauté incontestée, elle ne se montrait pas autant confiante pour ce qui était de la procréation. Selon-elle, la seule chose qu’on serait apte à élever serait un adolescent avec des capacités extraordinaires en ce qui attrait la débauche. Elle devait se faire des scènes dans sa tête, puisqu’elle éclata de rire. Yeon Hee avait raison, la DPJ viendrait chercher le bébé dès les premières secondes de sa vie. On était dangereux.

« Tu veux voir de quoi aurait l’air notre enfant!? Je suis certaine qu’au moins il serait beau. Ou peut-être pas. On est beaux tous les deux, mais je ne sais pas si nos visages vont bien ensemble. Je vais vérifier »

Aussitôt, elle sorti son téléphone de ses poches afin d’aller chercher un générateur de faces de bébés. Personnellement, je trouvais que c’était une perte de temps. Je savais déjà que notre bébé ne pouvait qu’être beau. La seule possibilité serait que Yeon Hee ait bu durant la grossesse ou qu’elle soit tombée des escaliers. Dans ce cas, il serait défiguré. Mais encore là, j’étais convaincu qu’il serait le plus beau bébé défiguré. Yeon Hee mit un certain temps à jouer sur son écran de cellulaire. Ce dû être assez long, car quand elle termina, mes yeux regardèrent ma bouteille de bière qui était déjà bien entamée.

« Je sais pas si je suis prête à ça »

L’image allait bientôt apparaître et je sentais que Padawan était fébrile. Elle me fit part qu’elle avait peur qu’il soit très moche. C’était sa pire phobie. C’était magnifique de voir à quel point j’avais bien dressée Yeon Hee. Elle était superficielle à souhait. Elle ne voudrait jamais être vu en compagnie d’un truc horrible. J’eus alors un sentiment de fierté. Je n’avais pas besoin d’un bébé. Yeon Hee me donnait déjà l’impression d’être papa et j’avais eu le meilleur enfant au monde. Miss Min était une bénédiction et je n’avais jamais dû la punir.

« C’est un gars ou une fille? »

À cette phrase, je tournai la tête vers son téléphone alors que l’image venait tout juste de s’afficher. Ce bébé était génétiquement parfait. Même Yeon Hee remarqua ses yeux parfaits. Ce petit ou petite briserait bien des cœurs. Je m’amusai pendant plusieurs secondes à relever la tête en fixant Yeon Hee, puis l’écran du cellulaire pour trouver ce qui lui appartenait dans ce visage. Tandis que je m’assurais que le bébé était bien le mien et que Yeon Hee ne m’avait pas trompé, la nouvelle maman s’alluma un joint. La voyant faire, je constatai que le soleil se faisait de plus en plus discret et que nous dominions à présent les rochers. Sans plus attendre, je me levai subitement et je retirai mon chandail.

«Qu’est-ce qu’on attend. Ça serait dommage que cette merveille ne voit jamais le jour » dis-je en pointant l’écran de son cellulaire.

Nous étions seuls, plus rien ne pouvait nous arrêter. Mais non, je n’étais pas assez défoncé pour m’envoyer en l’air avec ma Padawan. J’espérais seulement lui faire peur. Je m’approchai ensuite très près d’elle pour lui faire penser que j’allais embrasser son cou, mais d’un mouvement vif, je lui retirai le joint qu’elle avait entre ses lèvres et je me reculai pour reprendre ma place initiale. Je pris une bouffée du précieux avant de regarder ma Padawan d’un air victorieux. J’étais convaincu que si je lui avais demandé, elle aurait accepté de partager, mais j’avais toujours eu un faible pour le vol. C’était plus amusant.

Toujours avec le bouchon de ma bouteille de bière entre mes doigts, je regardai l’eau qui se trouvait en bas des rochers. Je jetai le bouchon et je le suivi du regard jusqu’à ce qu’il tombe sur une vague. C’était très haut. Et déjà j’étais convaincu d’être sur le plus haut sommet du monde. Je posai ensuite mes yeux sur Yeon Hee qui me faisait la moue. J’avais réquisitionné son joint beaucoup trop longtemps. Je lui tendu en revenant m’asseoir près d’elle.

« Que dirais-tu de devenir Maître Jedi de la débauche? Je ne crois pas que je peux t’éduquer d’avantage. Tu as appris tout ce qu’un Padawan devait savoir. Que dirais-tu de prendre sous ton aile un jeune adolescent sous ton aile?»

Son plus gros défi serait de choisir une personne qui ne sait pas ce que c’est d’être saoul. Elle aurait du pain sur la planche et de quoi la tenir occupée quand je serais en territoire français. J’ignore si c’était la bière, mais j’avais l’impression d’être ému quand je la regardais. J’étais rempli de fierté quand je la regardais. La seule chose que je craignais était qu’elle en vienne à prendre la grosse tête et qu’elle soit trop confiante au point de commettre des erreurs de débutant. Maître de la débauche c’était quelqu’un qui arrivait à se défoncer sans jamais finir à l’hôpital. C’était quelqu’un qui ne développerait jamais de MTS malgré sa vie sexuelle active. Pour une femme c’était aussi ne jamais avoir une grossesse surprise. Pour l’homme, c’était ne pas devoir verser des fonds de pensions à une femme et son bébé. En plus de tout ça, Yeon Hee devrait continuer de foutre la merde sur son campus tant qu’elle serait une étudiante.

« Tu penses être prête?»

Je la regardais droit dans les yeux en gardant mon air sérieux. Comment j’arrivais encore à fixer? Comment j’arrivais encore à être sérieux? Mystère! Je la laissai réfléchir à la question en regardant à nouveau en dessous de nous. L’eau n’avait pas l’air très chaude. Ça devait être parce qu’il ne faisait plus soleil. Néanmoins, j’avais bien envie de faire petite trempette. Je me levai à nouveau parce que j’étais hyperactif et que j’avais continuellement envie de bouger. Je faisais face au vide.

« Pas game de sauter…»

Dans ma tête, ma conscience me criait que j’étais dérangé et que je risquais d’aboutir sur un rocher ou de me frapper la tête à quelque part, mais l’autre partie de ma conscience me criait de le faire pour prouver à Yeon Hee que le Nich party animal n’était pas mort deux ans plus tôt.

« Je te l’ai jamais dis, mais j’ai un autre padawan que toi »

C’était ma façon à moi de m’encourager à sauter. En lui révélant un truc qui allait peut-être la fâchée, ma seule solution serait de me sauver en sautant en bas. Et c’est ce que je fis dès que j’eus fini de lui révéler que j’avais un deuxième élève. Étant prévoyant, je pris ma respiration avant de toucher à l’eau, mais cette dernière n’arrivait pas. J’ouvris les yeux en réalisant que j’étais encore en train de chuter. C’était plus haut que je pensais. Panique dans ma tête, je regrettai d’avoir fait ça, jusqu’à ce que touche finalement à l’eau. Je ressorti pas longtemps après en donnant un coup de tête pour placer mes cheveux parfaits. Je regardai vers le haut, mais je ne voyais pas Yeon Hee sur les rochers. Je fronçai les sourcils ne comprenant pas où elle était rendue. Je n’eus pas à me tracasser trop longtemps puisque je la vis finalement réapparaitre. Elle avait reculée pour se donner un élan en courant avant de sauter. J’aimais tellement m’envoyer en l’air en compagnie de cette petite blonde.
Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


La revanche des Sith  Empty
MessageSujet: Re: La revanche des Sith    La revanche des Sith  EmptyDim 4 Aoû - 13:14

Je m’étais allumé un joint après avoir donné naissance à un joli bébé. NichKhun semblait satisfait de notre progéniture, ce qui me rassura beaucoup. Soudainement, mon maître se leva et retira son chandail, ce qui me déstabilisa beaucoup.


    - Qu’est-ce qu’on attend. Ça serait dommage que cette merveille ne voit jamais le jour.

NichKhun s’approcha très près de moi. Normalement cette proximité avec un corps masculin ne me dérangeait pas et je devais avouer que NichKhun m’avait fait beaucoup d’effet dans le passé. Il était encore très sexy, mais notre amitié avait refroidi mes ardeurs de nymphomane à son égard. Le fait qu’il était marié ne me faisait ni chaud ni froid par contre. Ce genre de détail ne m’arrêtait pas.

Je me demandais vraiment s’il était sérieux pendant qu’il s’approchait de moi. Ce devait être une blague. NichKhun n’allait pas me toucher! Et j’eus raison quand il me vola mon joint. Ça aurait été trop bizarre qu’il fasse quoi que ce soit d’autre et selon mon jugement, il n’était pas encore assez saoul pour ce genre de bêtise.

Je tournai la tête vers lui et il me regardait d’un air victorieux, fier d’avoir volé mon joint. Kim NichKhun, même après toutes ses années, était encore l’adolescent que j’avais connu. Ça me fit sourire. J’étais contente de retrouver mon ami. J’en devenais presque émotive! Je pris une gorgée de bière et regardai l’horizon. C’était un bel endroit ici, je m’étonnais de ne pas l’avoir visité plus souvent.

Mon ami avait le joint depuis quelques secondes à peine et je le revoulais déjà. Je le regardai et lui fit la moue jusqu’à ce qu’il comprenne le message.


    - Que dirais-tu de devenir Maître Jedi de la débauche? Je ne crois pas que je peux t’éduquer d’avantage. Tu as appris tout ce qu’un Padawan devait savoir. Que dirais-tu de prendre sous ton aile un jeune adolescent sous ton aile?

J’arrêtai de fumer pour le regarder avec de grands yeux brillants. Mon maître Jedi pensait que j’étais prête?! C’était le plus beau jour de ma vie!! J’avais déjà quelqu’un à lui présenter afin de faire de lui mon Padawan officiel. J’avais pris Junno sous mon aile depuis que NichKhun était parti en France, mais je ne pouvais pas l’avouer à mon ami. Selon les règles, tant que je n’étais pas officiellement une Jedi de la débauche, je n’avais pas le droit d’avoir un apprenti.


    - Tu penses être prête?

NichKhun me regarda droit dans les yeux. Je hochai la tête de haut en bas, émue d’avoir son approbation afin de devenir Maître à mon tour. J’étais prête, je le sentais!

Mon ami se leva et regarda en bas de la falaise.


    - Pas game de sauter…

Grand Jedi savait me prendre par les sentiments ce soir. Il savait bien que je n’allais pas faire ma froussarde et que j’allais sauter s’il me le demandait de cette façon. J’allais me lever quand Nich ouvrit la et ses paroles me choquèrent tellement que je ne bougeai plus.


    - Je te l’ai jamais dis, mais j’ai un autre padawan que toi.

C’ÉTAIT CONTRAIRE AUX RÈGLES!! … Bon ok. J’avais moi aussi un padawan, mais… Mais je pensais être la seule!! Quelle trahison! Je regardai NichKhun sauter en bas avec un regard noir. En plus il avait dit un. Il avait un homme padawan. Et il ne me l’avait jamais présenté!! En tant que Maître Jedi, n’aurait-il pas dû shipper ses deux élèves ensemble? Surtout s’ils étaient de sexes opposés!

Je soupirai et me lever pour retirer mon chandail, cala ma bière et jetai le reste du joint plus loin. Je pris ensuite un élan et sautai dans le vide. Je n’avais même pas regardé si NichKhun était arrivé en bas vivant. J’allais peut-être mourir aussi. Nous allions mourir ensemble. Les journaux allaient en faire la manchette et dire que deux dépravés étaient morts en sautant en bas d’une falaise. Des prélèvements sanguins ont révélé qu’ils étaient saouls et drogués. C’est mieux pour la société que deux jeunes débauchés comme nous aient été supprimés de la surface de la terre!!

Je touchai l’eau et en un instant, je fus submergée. L’eau était glacée!! Je remontai rapidement à la surface et cherchai mon ami des yeux en tournant sur moi-même. Ce dernier faisait du surplace tranquillement et me regardait lui aussi.


    - Tu penses vraiment que je suis prête à devenir Jedi?

Ma rencontre avec l’eau et l’alcool m’avaient fait oublier que j’étais fâchée. En fait, je n’étais pas vraiment fâchée. J’étais déçue. Je n’étais pas l’unique apprentie du grand Kim NichKhun et ça me rendait triste de partager mon Maître avec un autre. Il avait intérêt à être exceptionnel ce garçon!


    - Je dois faire quoi pour devenir Maître? T’as des épreuves à me faire faire? Ou bien c’était de sauter en bas et j’ai réussi? Ou bien il y a un examen de passage?

NichKhun ne m’avait jamais parlé de la façon de procéder. Après tout, mon ami s’était sans doute auto-proclamé Maître Jedi dans son adolescence et donc, c’est lui qui décidait de ses façons de faire même si la majorité d’entre elles étaient inspirées de Star Wars.

Je nageai sur place un instant avant de décider que je faisais un back flip dans l’eau. En ressortant, je décidai de ne plus faire ça parce que ça m’avait donné mal au cœur.



    - Nich… J’ai un truc à t’avouer moi aussi.

Les moments sérieux entre nous étaient rares. Les moments sérieux dans ma vie étaient rares, en fait. Presque inexistants. Je n’étais pas une fille sérieuse. Les moments sérieux me mettaient mal à l’aise, mais s’il avait un truc dont je pouvais parler avec NichKhun maintenant qu’il était marié, c’était bien de l’amour. Ce sujet était tabou entre nous avant, mais Nich était tombé du côté sombre de la force. J’avais peur d’y succomber à mon tour alors que j’avais fait le serment que jamais personne n’allait m’y entraîner.

Je nageai jusqu’à un rocher pas trop loin et m’y hissai afin de m’y asseoir en indien. Ce n’était pas la première fois que je me retrouvais en soutien-gorge devant NichKhun et je n’en étais pas du tout gênée. J’essorai mes cheveux alors que mon ami devait attendre la suite de mon début de confession qui ne disait pas grand-chose. Je n’avais pas envie de continuer. Toutefois, NichKhun était le seul à pouvoir me remettre sur le droit chemin. Mes amis normaux m’auraient encouragés à laisser l’amour m’envahir.


    - Je crois que j’ai des sentiments pour quelqu’un. C’est difficile à dire parce que j’ai envie de l’étouffer la majorité du temps parce qu’il m’énerve, mais j’ai aussi envie qu’il soit juste à moi. Tu comprends?

Le visage de crétin de Hyun Su apparut dans ma tête et je fis la moue. Je ne l’aimais pas!! Il me donnait des émotions! Je détestais avec des émotions et par conséquent, je détestais Sam Hyun Su!


    - Hey! C’est qui ton autre padawan? J’ai le droit de savoir, non?

On aurait pu croire à une conversation d’une fille qui venait d’apprendre que son copain la trompait. Sauf que mon grand sourire n’aurait pas être le même qu’une pauvre cocue. Je n’avais plus envie de parler de mes sentiments même si Nich allait sûrement revenir sur cet important sujet que nous n’avions jamais eu l’occasion d’aborder ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/



Invité

Invité




La revanche des Sith  Empty
MessageSujet: Re: La revanche des Sith    La revanche des Sith  EmptyLun 5 Aoû - 15:46

Yeon Hee était loin de ressembler à une libellule. L’instant qu’elle toucha à l’eau, elle ressembla plutôt à une grosse roche qui fait ploup en coulant. Elle était tellement pas une libellule que je reçu plein d’eau au visage à cause de son saut. Padawan était chanceuse d’avoir gardé son soutif, car sans lui j’aurais pu deviné qu’elle était sur les pines. En tout cas, son visage semblait vouloir dire que la température de l’eau ne lui plaisait pas.

« Tu penses vraiment que je suis prête à devenir Jedi? »

Tiens, moi qui croyais que son premier réflexe aurait été de me submerger afin de se venger de ma trahison de double padawan. Mais non, elle avait le sourire aux lèvres. Elle continua en me demandant ce qu’elle devrait faire à présent afin de devenir Maître.

« …Ou bien c’était de sauter en bas et j’ai réussi? Ou bien il y a un examen de passage? »

Je regardai vers le haut pour voir le rocher où nous étions avant de sauter. C’était drôlement haut vu d’ici. Oui je pouvais considérer ça comme une épreuve réussite. J’avais d’abord pensé que l’épreuve finale aurait pu de faire l’amour à son maître, mais je m’étais rétracté quand j’avais compris que Yeon Hee aurait elle aussi un élève à faire passer maître ensuite. Et puis je ne voulais pas que Hyun Su me fasse l’amour ark non. Donc le saut du rocher était l’épreuve finale!

Yeon Hee se à faire des tours impressionnants dans l’eau tel qu’un back flip facilement exécutable pour un enfant de 5 ans. Je me suis mis à l’applaudir pour qu’elle soit fière d’elle. La prochaine étape serait de lui dire que son dessin est beau.

« Nich… J’ai un truc à t’avouer moi aussi »

Hein quoi? Elle devait sûrement m’avouer qu’elle avait accepté l’offre d’un autre maître jedi et qu’elle m’abandonnait pour le côté obscur de la force. Son nouveau maître devait être un vieux genre de 26 ans, marié depuis plus de 3 ans et avec des enfants et habiter à Seoul. Il était mieux que moi bref.

Gagnant un rocher qui sortait de l’eau, Yeon Hee alla s’y asseoir. Ça devait être sérieux. Ah non, j’avais peur que ma padawan soit tombée amoureuse de Hyun Ki. Ça serait la pire des choses. Sachant que sa nouvelle allait me bouleverser, je nageai à mon tour vers son rocher pour me soutenir sur le rebord.

« Je crois que j’ai des sentiments pour quelqu’un. C’est difficile à dire parce que j’ai envie de l’étouffer la majorité du temps parce qu’il m’énerve, mais j’ai aussi envie qu’il soit juste à moi. Tu comprends? »

Et boom je ne savais pas quoi lui répondre. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Je serais d’ailleurs le pire des hypocrites si je venais à la juger. J’imagine que c’était le destin de tous êtres vivants un jour de vouloir étouffer exclusivement une seule personne pour le restant de sa vie. Le seul truc qui me dérangeait c’est que Yeon Hee était encore bien jeune selon-moi. Je ne pensais pas qu’elle succomberait aussi vite. Je crois que je mis un certain temps à analyser sa dernière révélation, car Yeon Hee repris la parole sans que je n’aie encore ouvert la bouche.

« Hey! C’est qui ton autre padawan? J’ai le droit de savoir, non? »

« Bien essayé petit monstre! » lui dis-je en réalisant qu’elle essayait de changer de sujet.

Non en fait, c’était une bonne nouvelle ce que Yeon Hee m’apprenait. J’allais ainsi pouvoir transférer mon besoin d’être parrain. Kyung Ae était maintenant bien loin d’avoir un enfant. J’aurais plus de chance de rebeller la petite âme que Yeon Hee pourrait mettre au monde. J’ignore si c’est parce que l’eau n’était pas très chaude, mais bientôt un frisson me traversa tout le corps. Non je crois que je frissonnais à l’idée d’imaginer Yeon Hee enceinte. La prochaine étape fut de retenir mon fou rire en l’imaginant comme un gros ballon rond.

« Franchement, je suis surpris parce que tu es jeune encore je trouve pour vouloir le même gars dans ton lit à tous les matins. Laisse-moi deviner, tu l’as rencontré à l’université dans un cours d’art? Les beaux gars finissent tous là »

J’avais conclu ma phrase avec de la rancœur dans la voix. Hyun Ae avait rencontré son premier copain à l’uni, je soupçonnais Myung Hee d’aimer un peu trop ses cours et Yeon Hee ne devait pas faire exception à la règle. Je ne savais pas comment était la relation entre ma padawan et son coup de cœur qu’elle avait envie d’étrangler, mais je pouvais facilement me mettre à sa place. Ma relation avec Myung Hee avait commencé ainsi. Maudit qu’elle était haïssable. Toutefois, je n’allais pas lui avouer à Yeon Hee qu’elle me rappelait Myung Hee et moi car je pourrais lui faire peur. On avait terminé ça par un mariage après tout et j’étais sûr que Yeon Hee n’était pas prête à entendre le mot mariage.

Je me redressai pour me hisser à mon tour sur son rocher et je la pris dans mes bras pour lui flatter les cheveux. Je me moquais un peu d’elle tout en la rassurant que tout irait bien. En fait, j’étais heureux pour elle je crois.

« Mais là tu voulais que je t’encourage ou que je te dise de ne pas succomber. Je ne suis pas trop sûr… »

Je l’avais relâchée afin de la fixer dans les yeux avant de réaliser un truc horrible. Nous avions laissé l’alcool en haut. Et si un petit coquin décidait de venir nous la voler? Je relevai la tête mais ma paresse démotivait à l’idée de monter. De toute façon, je pense que la folle que j’aime de tout mon cœur en face de moi ne me laisserait pas faire avant que je lui aie donné le nom de mon second padawan.

« Je pensais pas outrepasser mes propres règles en prenant un padawan en plus de toi parce que je me disais que j’aurais ainsi un gars et une fille. Tu sais bien que si un jour j’ai des enfants, je vais faire du favoritisme. Mais avec vous deux j’ai jamais eu de préféré. Bon j’avoue avoir un faible pour toi parce que tu as des seins pi que tu as les cheveux longs, ahh oui pis que tu n'es pas dotée d'un pénis dieu soit loué!… »

Je tournais vraiment autour du pot en ce moment. J’avais peur de lui révéler le nom de mon padawan et qu’elle aille ensuite le tuer pour s’en débarrasser. Prenant mon courage à deux mains, je m’apprêtai à lui dire la vérité et lui avouer son identité :

« Arf ok tu as le droit de le savoir… »

Je me fis couper la parole quand j’eus une lumière désagréable dans les yeux. Je les fermai tout en mettant mon bras devant mon visage. Un homme sur le bord de la plage en uniforme nous criait que la baignade était interdite. À ses mots, je regardai Yeon Hee en riant avant de l’entraîner avec moi sous l’eau. Nous sommes remontés immédiatement à la surface et on s’est mis à nager dans le sens opposé à la plage. Je n’avais pas envie de sortir de l’eau. On arriva finalement quelques mètres plus loin seulement devant une crevasse. Le gars allait avoir de la difficulté à nous retrouver là.

« Bon alors et si tu me parlais un peu de ce gars qui te rends wet. Vous avez visité la chambre de l’autre déjà? »

Étrangement, j’aimais notre conversation. Ainsi Yeon Hee n’aurait plus jamais le droit de me traiter d’être faible qui a succombé au côté obscur!
Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


La revanche des Sith  Empty
MessageSujet: Re: La revanche des Sith    La revanche des Sith  EmptyVen 9 Aoû - 14:45

Je venais d’avouer à NichKhun quelque chose d’étonnant. C’était du jamais vu chez moi. J’éprouvais des émotions! J’avais des sentiments! Ça me rendait folle d’éprouver autre chose que du désir sexuel et d’avoir envie de faire la fête. J’éprouvais quelque chose de nouveau et ça m’effrayait. Déjà tannée de parler de mes émotions nouvelles et tentai de changer de sujet en demandant le nom de son autre padawan.


    - Bien essayé petit monstre!

Je me renfrognai, agacée qu’il veuille encore en parler, sauf que c’était de ma faute et j’avais juste à fermer ma grande gueule si j’avais voulu garder ça mort. C’était évident qu’il n’allait pas me lâcher.


    - Franchement, je suis surpris parce que tu es jeune encore je trouve pour vouloir le même gars dans ton lit à tous les matins. Laisse-moi deviner, tu l’as rencontré à l’université dans un cours d’art? Les beaux gars finissent tous là.

NichKhun venait de provoquer chez moi une expression de dégoût. Est-ce que je voulais l’avoir dans mon lit tous les matins?! Je ne savais pas. Chose certaine, je voulais être la seule dans son lit et je voulais qu’il soit dans le mien quand j’allais avoir envie qu’il y soit. Je n’étais pas prête mentalement à laisser tomber ma vie de dépravée et je savais bien que de demander l’exclusivité juste pour lui n’était pas possible. C’était une relation impossible, tout simplement.

Mon ami se hissa sur mon rocher et me prit dans ses bras. Je fronçai les sourcils en posant la tête sur son épaule. Je boudais pendant qu’il me caressait les cheveux. Il aurait dû être stupéfait de cette annonce et me dire que l’amour c’était le mal et de ne pas me laisser avoir!! Non mais sérieusement, à quoi est-ce que je m’attendais?! NichKhun était marié maintenant! Il était passé dans le clan des gens qui veulent que leurs amis trouvent l’amour afin qu’ils deviennent heureux en couple comme eux! Il tentait de m’attirer dans le côté sombre!!


    - Mais là tu voulais que je t’encourage ou que je te dise de ne pas succomber. Je ne suis pas trop sûr…

Je haussai les épaules en faisant la moue. Je n’avais moi-même aucune de ce que je voulais. Je voulais Hyun Su pour moi et je voulais aussi qu’il disparaisse de la surface de la terre. En voilà des sentiments contrastés! Moi qui ne me prenais jamais la tête dans la vie, j’étais dans le pire dilemme que la vie aurait pu me donner. Aimer ou ne pas aimer. Telle est la question.


    - Je pensais pas outrepasser mes propres règles en prenant un padawan en plus de toi parce que je me disais que j’aurais ainsi un gars et une fille. Tu sais bien que si un jour j’ai des enfants, je vais faire du favoritisme. Mais avec vous deux j’ai jamais eu de préféré. Bon j’avoue avoir un faible pour toi parce que tu as des seins pi que tu as les cheveux longs, ahh oui pis que tu n'es pas dotée d'un pénis dieu soit loué!…

Son monologue sur ma féminité me détourna de mon problème du moment et me fit sourire. Le fait qu’il me préfère parce que je suis une fille me rassura. J’avais eu peur qu’il choisisse un deuxième padawan parce qu’il s’ennuyait avec moi! Ça aurait été vachement insultant et ce n’était pas le cas.


    - Arf ok tu as le droit de le savoir…

Je voulais savoir et la vie était contre moi, encore une fois! Je ne lui avais rien fait à cette salope, qu’est-ce qui lui prenait de me gâcher l’existence?! La vie avait pris la forme d’un homme en uniforme sur la plage qui nous criait de sortir de l’eau. Nous avions sa lumière dans les yeux et c’était vraiment désagréable! Après avoir bu autant d’alcool en peu de temps, c’était un mal de tête garanti qu’il venait de nous donner.

Nich m’entraîna avec lui et nous nous sommes à nouveau jetés à l’eau afin de s’enfuir. Quelques mètres plus loin, nous nous sommes infiltrés dans une crevasse dans laquelle nous allions être à l’abri pour un moment.


    - Bon alors et si tu me parlais un peu de ce gars qui te rends wet. Vous avez visité la chambre de l’autre déjà?

Pour me rendre wet, il me rendait wet! Si ça n’avait été que ça, le problème aurait bien vite été résolu! J’aurais couché avec lui et on aurait recommencé plusieurs fois sans sentiment. Je le faisais souvent avec plein de mecs! Les sexfriends j’aimais ça. Je n’ai personne pour la soirée? Hop! Un petit coup de fil à un pote avec qui on couche fréquemment et c’est réglé. Il est pris avec une autre fille ce soir? Pas de problème! Je vais en appeler un autre! Hyun Su c’était pas ça… Je me concentrai sur la question avant de me faire emporter par le vortex de questionnement et de réflexions qui menaçait de m’emporter.


    - Évidemment! Non mais tu penses vraiment que je me donnerais la peine de vouloir garder quelqu’un dans ma vie s’il était pas un bon coup au lit? C’est quand même primordial dans une relation, Nich!

Vu mon fort penchant pour les relations sexuelles, c’était primordial pour moi d’en avoir régulièrement et que ça soit bon si un jour j’en venais à me stabiliser avec quelqu’un. NichKhun attendait-il vraiment des détails sur Hyun Su?


    - Eh bien… J’sais pas quoi te dire. On s’est rencontré dans notre cours de marketing et on a été mis en équipe ensemble. Depuis on est toujours en équipe ensemble, on se déteste, on s’envoie chier, on fait la fête et on se permet quelques écarts de conduite dans nos travaux scolaires…

Je ne sais pas pourquoi, c’était très inhabituel pour moi, mais je n’aimais pas ce sujet de conversation. Moi, Min Yeon Hee, j’étais mal à l’aise de parler de quelque chose! J’avais trop bu, trop fumé, c’était la seule explication. NichKhun avait mis quelque chose dans ma bière!! Je retrouvai un peu mes esprits et évitai une nouvelle fois le sujet.


    - Je te dis pas son nom tant que je ne saurai pas le nom de ton padawan! Et là j’ai soif! Allez, on remonte!

Je plongeai sous l’eau en direction d’un endroit où on pouvait remonter sur notre gros rocher de fous qui dominent le monde. Je voulais boire et fumer et continuer cette soirée en arrêtant de parler de Hyun Su parce que son visage était dans ma tête, ça me donnait envie… Ça me donnait envie de lui. Tout simplement. Et ça me rendait de mauvaise humeur de le désirer.

Une fois sur une petite plage plus loin de la plage principale, nous avons pu remonter vers notre rocher secret où personne n’avait volé nos trucs pendant notre absence, comme dans les films. Je me suis rassise à ma place initiale et comme il faisait un peu froid hors de l’eau, je remis mon chandail. Pour me réchauffer encore plus, je cherchai dans mon sac à main mon paquet de cigarettes et en allumai une que je portai à ma bouche.


    - Bon on va pas y passer la soirée. Crache le morceau. Je me suis faite à l’idée que j’étais pas la seule pour toi, je suis passée à autre chose, je vais encaisser le coup! D’ailleurs, t’as jamais pensé à nous présenter? Non, mais sérieux c’est un gars et j’aime les gars. Ça t’a pas traversé l’esprit? T’aurais quand même pas choisi un moche?! Il est plus jeune que moi, c’est ça?

Je nous débouchai deux nouvelles bières. C’était l’heure de vérité et pour ma part, il fallait me mettre quelque chose dans la bouche pour que j’arrête de parler. La bière était l’heureuse élue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/



Invité

Invité




La revanche des Sith  Empty
MessageSujet: Re: La revanche des Sith    La revanche des Sith  EmptyDim 18 Aoû - 21:38

Est-ce que c’était malsain de s’intéresser autant à la libido de ma padawan? En même temps c’était un sujet intéressant car ce côté de la vie de Yeon Hee était assez animé si j’avais bien compris. Toujours dans l’eau, je commençais à avoir froid, mais je voulais vraiment savoir qui rendait wet ma recrue.

« Évidemment! Non mais tu penses vraiment que je me donnerais la peine de vouloir garder quelqu’un dans ma vie s’il n’était pas un bon coup au lit? C’est quand même primordial dans une relation, Nich! »

Vu de ce point de vue, elle avait raison. Mais qui sait, quand on fait des galipettes au lit et qu’on est saoul, même les performances les plus médiocres peuvent sembler excellentes. Peut-être que la drogue consommée avait fait halluciner Yeon Hee et qu’elle voyait son homme comme un dieu alors qu’il se trouve en réalité dans la catégorie de Seonwu Hyun Ki. Bref, je gardais le silence puisque j’attendais que Yeon Hee m’en dise plus encore.

« Eh bien… J’sais pas quoi te dire. On s’est rencontré dans notre cours de marketing et on a été mis en équipe ensemble. Depuis on est toujours en équipe ensemble, on se déteste, on s’envoie chier, on fait la fête et on se permet quelques écarts de conduite dans nos travaux scolaires… »

Tiens bingo! Un gars rencontré à l’Université. J’étais sur le point de conseiller à toutes les filles désespérées en amour de reprendre leur étude pour trouver l’amour. Franchement, je ne savais pas ce qu’elles trouvaient aux étudiants. La plupart sont pauvres et n’ont pas encore d’avenir puisqu’ils n’ont pas de diplôme. Pour la partie où Yeon Hee disait qu’ils s’envoyaient chier mutuellement, je dois dire que je n’étais pas surpris non plus. C’était tout le portrait craché de Yeon Hee. Je fis une comparaison entre deux gamins de 5 ans qui s’insultent dans la cours de récré car ils s’aiment et ma recrue. Ou du moins, je me permis de faire une telle constations dans ma tête. Si je lui disais, elle me frapperait à coup sûr! Mais bon, c’est ce que les enfants faisaient quand ils s’aimaient, ils se taquinent.

« Je te dis pas son nom tant que je ne saurai pas le nom de ton padawan! Et là j’ai soif! Allez, on remonte! »

Ahhh mais quelle bonne idée! J’avais soif aussi mais pas pour n’importe quoi! Je voulais de la bière à nouveau. Je laissai Yeon Hee plonger la première dans l’eau et je la suivie. Elle trouva un passage qui nous permettrait de remonter sur notre rocher du roi lion. On regagna notre joli trésor en un temps deux mouvements. Malheureusement pour mes impulsions masculines, Recrue remit son chandail. Dommage, c’est ce qu’elle avait de plus beau sur elle.

« Bon on va pas y passer la soirée. Crache le morceau. Je me suis faite à l’idée que j’étais pas la seule pour toi, je suis passée à autre chose, je vais encaisser le coup! D’ailleurs, t’as jamais pensé à nous présenter? Non, mais sérieux c’est un gars et j’aime les gars. Ça t’a pas traversé l’esprit? T’aurais quand même pas choisi un moche?! Il est plus jeune que moi, c’est ça? »

Je fis semblant durant un temps d’être peiné par les phrases dures et cruelles de Yeon Hee. Bien sûr, elle cherchait à jouer à la victime, mais pendant que je me faisais du fun avec mon padawan, elle elle s’en faisait avec un mec et elle n’osait pas me le dire. Ça aussi c’était de la trahison! Pis perso, il n’était pas question que je le présente à Miss Min. C’était des plans pour que ça finisse en trip sale à trois. Ark un frisson me traversa quand j’imaginai Hyun Su nu. Merde pourquoi je me retrouvais toujours pris dans des trucs comme ça. Deux filles un gars je préférais! Mais bien sûr personne ne me le proposait! Pfff

Je regardais Yeon Hee déboucher les bières pendant que je lui souriais d’une façon vilaine. Devrais-je lui dire le nom de mon padawan. J’étais convaincu qu’après cette soirée, elle irait le stalker sur Facebook. Il suffirait ensuite d’une question d’heure avant qu’elle trouve son numéro de téléphone et qu’elle l’invite à le saouler pour abuser de son joli petit derrière de padawan. Je savais de quoi Yeon Hee était capable!

« Mon padawan s’appelle Kim Min Hyuk… »

C’était le premier prénom qui m’avait traversé l’esprit. Je continuai en argumentant que son nom de famille avait influencé mon choix et que je m’étais toute suite attaché à ce petit être chétif. Je crois que Yeon me croyait. Du moins, elle n’était pas certaine que cela soit un de mes nombreux mensonges. Pour rendre le tout plus crédible je me suis mis à faire une description physique du gars, mais cette fois en me basant sur la réalité.

« Il fait près de 6 pieds. Cheveux bruns, visage qu’on voudrait soit frapper, soit embrasser dépendant de notre préférence sexuelle. Selon les témoignages de ses victimes, c’est son sourire qui les fait fondre. En ce qui me concerne, je ne le trouve pas attirant. Il n’est pas repoussant non plus, mais je suis certainement plus beau. Mais ouias, je n’aurais pas pris un moche sous mon aile non plus. Tu vois le genre? »

Voilà la cerise sur le gâteau, je crois qu’avec tout ça, elle n’aurait pas le choix de me croire puisque j’avais fait mon monologue avec de la passion et de la conviction! Maintenant que j’avais mérité ma bière, je tendis la main pour qu’elle me la donne. J’eus mon bébé et aussitôt j’en pris une longue gorgée. Toutefois, en reculant la tête vers l’arrière pour boire plus vite, je sentis le monde autour de moi bouger. Par réflexe je mis ma main sur le sol pour le stabiliser. Ce n’était pas moi qui était croche, c’était cette grosse roche! Comme pour me convaincre que j’étais un homme, un vrai, je repris une seconde gorgée plus longue cette fois. Puis je regardai Yeon Hee avant de lui demander son téléphone.

« Maintenant que je t’ai tout dit, tu ne pourras pas refuser mon petit défi. Envoie un sms à ton mec…dis-lui que tu le veux demain soir. Tu es libre demain toi? Et euh HEY! Il s’appelle comment? Moi aussi je veux aller stalker sur fb »

Après tout, moi aussi j’étais déjà allé à l’université. Pas très longtemps, mais peut-être que je connaissais son mec. Je doutais grandement, mais ma curiosité l’emportais sur moi. Puis à cette pensée, j’eus une révélation.

« Humm tu sais quoi? »

Voilà j’avais attiré l’attention de ma Padawan. Je tournai la tête à cet instant pour regarder l’horizon. J’avais pris mon air du gars le plus sérieux au monde. La sagesse venait de s’emparer de mon corps. Puis, après que le vent ait soufflé dans la chevelure de mon amie, je repris la parole.

« Je crois qu'on peux dire qu'on est amoureux de quelqu'un quand on est prêt à lui donner de l’alcool sans avoir l’intention ensuite de le violer et d’abuser de son ivresse »

C’était dit avec tellement de sérieux que cela rendait le tout presque crédible. Mais pour ma part c’était vrai. Jamais que je n’avais débouché une bouteille de bière à Myung Hee dans l’espoir de la violer. Et puis, j’aimais partager du vin avec Poussin sans pour autant avoir en arrière pensée la douche de son appartement. Pour ce qui est de toutes les autres filles, ben je les voulais quand je les faisais boire.

« Pour ce qui est des gars, je crois que ceux avec qui j’accepte de partager de l’alcool c’est parce que dans une autre vie ils étaient de jolies femmes que je courtisais… »

Je mis mon sérieux de côté cette fois au profit de mon sourire. Ma dernière phrase me faisait rire car je venais d’imaginer Hyun Su habillé en femme avec une énorme robe style victorienne. Kyung Ae quant à lui défilait en bikini dans mon esprit. Après avoir contrôlé mon fou rire, je me tournai vers Yeon Hee et je lui part de ce que je jugeais être un geste d’affection en passant mon bras autour de ses épaules pour l’obligée à se coller contre moi.

«Peu importe ce qui arrivera avec ta vie amoureuse, sache que je serai toujours là pour exploser la gueule à tous ces connards qui oseront briser ton cœur… »

Oui oui, il m’arrivait d’être affectueux. Mais c’était l’effet que Yeon Hee avait sur moi. J’aimais énormément cette petite!


Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


La revanche des Sith  Empty
MessageSujet: Re: La revanche des Sith    La revanche des Sith  EmptyJeu 29 Aoû - 23:03

J’avais débouché deux nouvelles bières, mais il était hors de question que Nich ne touche à une seule goutte d’alcool avant qu’il m’ait avoué qui était son padawan. Je voulais savoir parce que j’étais une vilaine petite curieuse. Je lui avais fait une grosse révélation, c’était à son tour. Après j’allais lui dire le nom de Hyun Su. Au risque qu’il aille le stalker sur facebook et lui faire peur afin de tester son attachement à mon égard. Je savais de quoi NichKhun était capable.


    - Mon padawan s’appelle Kim Min Hyuk…

Je fis la moue en ne reconnaissant pas ce prénom. Je ne le connaissais pas. C’était nul, je ne pouvais même pas juger le choix de padawan de Maître Kim. Je retins quand même le nom en me disant que j’allais moi aussi le stalker plus tard, mais dans la seule idée de voir son visage et de pouvoir le reconnaître si je le voyais dans un bar. Peut-être que je l’avais déjà vu. Peut-être que j’avais fait plus que de simplement le voir, mais que je ne me rappelais pas de son prénom. Tout était possible dans ma vie.


    - Il fait près de 6 pieds. Cheveux bruns, visage qu’on voudrait soit frapper, soit embrasser dépendant de notre préférence sexuelle. Selon les témoignages de ses victimes, c’est son sourire qui les fait fondre. En ce qui me concerne, je ne le trouve pas attirant. Il n’est pas repoussant non plus, mais je suis certainement plus beau. Mais ouias, je n’aurais pas pris un moche sous mon aile non plus. Tu vois le genre?

Je hochai la tête. Je ne pouvais pas me faire d’image mentale de son visage parce que j’avais trop bu pour garder mon sérieux. Mon ami me tendit la main et j’y mis la bière. Il l’avait méritée comme un bon garçon qui avoue des choses quand on lui demande. Je bus en même temps que lui tout en regardant le soleil qui était sur le point de disparaître à l’horizon. J’appartenais à Nich jusqu’à minuit et le soleil venait à peine de se coucher. Nous avions encore de la bière et des joints. Donc notre soirée n’allait pas prendre fin tout de suite.

NichKhun me demanda mon téléphone, mais je ne lui donnai pas. Il était vilain parfois et j’avais peur de ce qu’il pouvait faire.


    - Maintenant que je t’ai tout dit, tu ne pourras pas refuser mon petit défi. Envoie un sms à ton mec…dis-lui que tu le veux demain soir. Tu es libre demain toi? Et euh HEY! Il s’appelle comment? Moi aussi je veux aller stalker sur fb.

Je sortis mon téléphone et cherchai le nom de Hyun Su l’attardé. Je changeais souvent l’adjectif après son nom pour plein de mots méchants. Ça dépendait des jours et de mon humeur. J’étais libre demain et voir Hyun Su demain n’était pas de refus, mais je n’aimais pas lui écrire sans raison. Je ne voulais pas qu’il pense que j’avais envie de le voir, il serait trop content. Nich interrompit mes pensées en me demandant si je savais quoi. Je hochai la tête de gauche à droite. Non, je pense que je ne savais pas quoi.


    - Je crois qu'on peut dire qu'on est amoureux de quelqu'un quand on est prêt à lui donner de l’alcool sans avoir l’intention ensuite de le violer et d’abuser de son ivresse.

En effet, je ne savais pas quoi. Mais ça me rassurait. Je n’étais donc pas amoureuse. J’en étais encore à l’étape où j’avais envie d’abuser du corps de Hyun Su, qu’il soit saoul ou pas. Je ne savais pas si j’arriverais un jour à lui donner une bière sans penser à ce qui allait se passer plus tard… J’étais peut-être tout simplement nympho et donc l’amour ne me touchait pas et la théorie de Nich n’allait jamais me rejoindre. C’était également une possibilité.


    - Pour ce qui est des gars, je crois que ceux avec qui j’accepte de partager de l’alcool c’est parce que dans une autre vie ils étaient de jolies femmes que je courtisais…

Je souris en imaginant Nich en costume de l’époque victorienne! C’était un beau portrait et ça me donnait envie de lui en coudre un pour le voir le porter. C’était un style qui ne lui allait pas du tout dans ma tête. Je serais franchement curieuse de voir ça en vrai!! Quant à Nich, il riait pour une raison obscure, mais ce qui se passait dans nos têtes relevait du mystère et du monde étrange de la drogue. Personne ne pouvait comprendre et je le laissai seul dans son délire jusqu’à ce qu’il étende son bras, qu’il m’attrape et qu’il m’oblige à me coller contre lui.


    - Peu importe ce qui arrivera avec ta vie amoureuse, sache que je serai toujours là pour exploser la gueule à tous ces connards qui oseront briser ton cœur…

C’était tout mignon cette marque d’affection. Pour la lui rendre, j’étirai et relevai mon bras pour mettre ma main sur sa joue. C’était presque une caresse! Je restai dans cette position de tendresse un moment en me disant que j’aimais beaucoup NichKhun. J’étais heureuse de constater qu’il était toujours à peu près le même aujourd’hui. Mis à part ses deux nouveaux plus gros défaut : être en amour et être marié, il était toujours aussi marrant.


    - T’as oublié que je suis complètement folle et que si on me brise le cœur, je peux briser bien des choses pour me venger. Une xbox, une voiture, un pénis…

Je disais ça avec un visage et un sourire adorable. Je me redressai en tapotant la cuisse de NichKhun. Je ne sais pas ce qu’il en pensait, mais je me pensais être entièrement capable de défendre mon honneur. J’étais peut-être petite de taille, mais ma personnalité prenait beaucoup de place. Encore plus quand j’étais fâchée.


    - Non, mais tu m’as rassurée! Merci! Je suis pas du tout amoureuse. J’ai toujours envie de violer Hyun Su.

Oups, je m’étais moi-même échappée comme une idiote. Arf après tout il m’avait dit le nom de son padawan alors théoriquement, c’était à mon tour.


    - Il s’appelle Sam Hyun Su. Tu peux l’appeler «Gros con» ou juste «Le débile», il se reconnaît sous ces pseudonymes-là aussi.

Je déverrouillai l’écran de veille de mon téléphone et retournai sélectionner son nom pour composer un message. Quel était le prétexte pour l’inviter à faire quelque chose demain. Je réfléchissais comme une fille et je mis faim à tout ça en écrivant un truc bien simple. «Je veux des shooters de tequila. J’espère que t’avais rien de prévu demain parce qu’on sort.» Et voilà c’était envoyé. C’était des ordres comme à notre habitude. Il n’y avait pas de choix de réponse avec nous deux.

Quand le message fut parti, je rangeai mon téléphone et me levai. Je pris également mon sac et dos.


    - J’ai froid, on rentre! On peut aller dans mon nouveau chez-moi. Tu l’as pas vu encore. J’ai déménagé chez mon cousin riche, j’ai un super appartement et il y a toujours plein d’alcool gratuit. C’est mieux que dans un bar, je suis trop pauvre en ce moment. C’est un peu pour ça que j’ai participé à la vente ce soir. J’avais envie de sortir, mais je voulais me faire payer la soirée.

Mon cousin n’allait probablement pas être là, il était à la vente aux enchères lui aussi ce soir et ne m’avait pas achetée, dieu merci! Mais je crois qu’il était reparti avec quelqu’un. Pour en être certaine et ne pas le déranger, je lui envoyai un message texte pendant que nous étions en autobus. Il me répondit qu’il n’y avait pas de problème pour que j’aille à l’appartement puisqu’il était au Chokollis avec Cho Hyun Ae qu’il avait achetée pour la soirée. Je jugeai plus prudent de ne rien dire à NichKhun pour le moment. Je savais à quel point il pouvait se montrer protecteur avec cette fille, pour le nombre de fois où il m’en avait parlé! Quand j’avais appris qu’il était fiancé, j’avais même pensé que c’était avec elle!

Enfin bref, je menai Nich jusqu’à mon nouveau chez-moi. J’y entrai et il m’y suivit.


    - C’est sympa ici, non? Tu veux du vin?

Mon premier arrêt avait été directement le frigo que j’avais ouvert pour vois s’il y avait de l’alcool. Bien sûr, il y en avait et je déposai la bouteille sur le comptoir. Je l’ouvris sans attendre et en servai une coupe à mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/



Invité

Invité




La revanche des Sith  Empty
MessageSujet: Re: La revanche des Sith    La revanche des Sith  EmptyMer 4 Sep - 17:30


J’espère que ce n’était pas proscrit dans le code des Jedi Ninja de faire des câlins à son Padawan. Je commençais à tracasser à cause de cette question, mais la seconde d’après je me rappelai que ce n’était d’aucune importance puisque c’était moi qui faisais la loi. Des fois, j’en oubliais presque j’étais le grand manitou de cette doctrine de vie. Ne m’en faisant plus, je resserrai ma poigne autour du tout petit corps de ma Recrue pendant qu’elle foutait sa main sur ma joue sans que je puisse comprendre ce geste.

« T’as oublié que je suis complètement folle et que si on me brise le cœur, je peux briser bien des choses pour me venger. Une xbox, une voiture, un pénis… »

Là elle me donnait franchement froid dans le dos. Il m’arrivait d’oublier que derrière son visage d’ange un peu déchu, se cachait le tempérament d’une sale folle aux pensées diaboliquement sadiques. On peut briser des voitures et enlever la virilité d’un homme, mais on ne peut ô grand jamais lui prendre sa console xbox. Oh là, on croirait entendre penser Hyun Ki. Non mais, une xbox c’est la libération de l’homme quand sa femme le fait chier. Ce truc est béni des Dieux.

Alors comment Yeon Hee faisait pour tenir de telles paroles avec son sourire le plus adorable? Sa main sur ma cuisse me soutira un frisson. Recrue était parfaite! Elle savait le point faible des hommes. Sa console! J’étais à la fois apeuré à cause de l’ingéniosité de ma Padawan, mais aussi rassuré car je savais qu’elle pourrait ainsi réussir dans la vie. Quelle petite impressionnante!

« Non, mais tu m’as rassurée! Merci! Je suis pas du tout amoureuse. J’ai toujours envie de violer Hyun Su »

Bam, explosion atomique dans ma tête. Elle avait dit Hyun Su? Non elle avait dit violer Hyun Su. Je la regardais confus pendant qu’elle se relevait. Elle ne réalisa que la seconde d’après qu’elle avait prononcé son prénom, enfin c’est ce que son visage laissait entrevoir.

« Il s’appelle Sam Hyun Su. Tu peux l’appeler «Gros con» ou juste «Le débile», il se reconnaît sous ces pseudonymes-là aussi »

SAM HYUN SU? Non, je refusais. Je détournai le regard pour regarder à la fois mes pieds et le vide créé par le rebord de la grosse roche sur laquelle nous avions pris racine. Ironiquement je trouvais ça amusant. Il y a peine de cela deux ans, combien de fois m’étais-je répété : « ahh comme le monde est petit », en pensant à ma rencontre avec la cousine de ma meilleure amie. Il y avait aussi cette Seo Ra qui se trouvait à être la même que Kyung Ae. J’allais commencer à croire qu’Ulsan était une grosse game de Sims où il n’y a que 20 foyers et qu’après 4 générations, tout le monde a un lien de parenté avec tous les gens. Non, le Hyun Su que je débauchais ne pouvait pas être celui qui finissait ses soirées dans le lit de Yeon Hee. C’était trop invraisemblable. Comment deux caractères de merdes comme les leur pouvaient s’accorder? Je ne pouvais pas imaginer Yeon Hee l’insoumise être le plan cul de mon Hyun Su l’emmerdeur. Quand je relevai la tête, Yeon Hee avait saisi son sac à dos.

« J’ai froid, on rentre! On peut aller dans mon nouveau chez-moi. Tu l’as pas vu encore. J’ai déménagé chez mon cousin riche, j’ai un super appartement et il y a toujours plein d’alcool gratuit. C’est mieux que dans un bar, je suis trop pauvre en ce moment. C’est un peu pour ça que j’ai participé à la vente ce soir. J’avais envie de sortir, mais je voulais me faire payer la soirée»

Si j’étais surpris? Pas du tout. Elle avait toujours aimé se faire tout payer. Le fait qu’elle ait profité d’une œuvre de charité dans le but de boire et s’envoyer en l’air ne m’étonnait pas pour le moins du monde. Ce qui me surprenait un peu plus c’était le fait qu’elle habite avec son cousin. En fait, je réalisais que je n’avais jamais posé de questions sur sa famille. Je connaissais le prénom de sa mère parce qu’elle était hot, mais ça s’arrêtait là.

On quitta finalement notre gros rocher du Roi Lion, pour prendre l’autobus qui passait près de la plage. Avais-je dis que je détestais les transports en commun? J’espérais de tout cœur que son appart ne soit pas trop loin dans la ville. Heureusement pour mon honneur, nous n’avons pas eu à faire trop de bus. Nous allions pouvoir recommencer à boire et j’allais pouvoir abuser de l’innocence de Yeon Hee et lui voler sa virginité en toute quiétude.

« C’est sympa ici, non? Tu veux du vin? », dit-elle quand on passa la porte de son appartement.

Je la suivie jusqu’au frigo étant curieux de voir ce qu’elle y cachait. Non mais quelle fille de luxe ma Yeon Hee! Elle me proposait du vin. Habituellement cet alcool était hors de prix ici s’il s’agissait d’une bonne bouteille. Je vis deux coupes se déposer sur le comptoir et un large sourire apparu aussitôt sur mon visage. De toute façon, la drogue arrivait à me faire avaler n’importe quoi…enfin presque tout sauf des pinis.

Alors que nous étions autour de son ilot, je me penchai pour accoter mes coudes dessus la surface et je trinquai avec Yeon Hee avant de prendre une première gorgée du rouge. Puis, j’analysai les lieux. Aucun chandail mâle ne pouvait trahir un passage récent de Hyun Su dans l’appartement. Au fait, m’avait-elle dit comment elle l’avait rencontré? J’espérais de tout cœur que son cousin ce n’était pas lui. Non non, elle m’avait dit que c’était à l’université. Voilà, j’étais rassuré à présent.

Avant que je n’ai l’envie de retremper mes lèvres dans le vin, Yeon Hee m’annonça qu’elle allait se changer et trouver des vêtements pas mouiller dans sa chambre. Je répliquai en lui apprenant que j’allais donc en profiter pour emprunter ses toilettes. J’attendis qu’elle disparaisse pour prendre son cellulaire qu’elle avait délaissé à l’entrée, puis je m’enfermai dans la salle de bain. L’air mesquin, je commençai à parcourir son téléphone et ses sms. Je tombai alors sur le premier message qu’elle avait dû lui envoyer après que je l’ai mise au défi de l’inviter :


    Je veux des shooters de tequila. J’espère que t’avais rien de prévu demain parce qu’on sort



Le message suivant était la réponse un peu froide de Hyun Su :


    J'ai pas que ça à faire, j'ai d'autre chose à faire, genre baiser avec une fille



J’ignorais pourquoi, mais j’étais déchiré intérieurement à savoir si j’étais content ou déçu que Hyun Su l’envoie un peu promener comme il venait de le faire. Pas le temps de lire la suite, le bruit de la porte de la chambre de Yeon Hee se fit entendre. Je serrai le portable dans mes pantalons avant de sortir à mon tour peu de temps après.

Je retrouvai Yeon Hee dans la cuisine avec sa coupe à la main. Et parce que je ne suis pas capable de rien garder pour moi…

« Tu couches avec mon Padawan Sam Hyun Su»

Je la fixais dans les yeux sans daigner bouger. Sa réaction à elle était sûrement descriptible à la confusion. Criss, pourquoi Hyun Ae m’avait appris à ne plus mentir. Ça aide rien dans la vie dire la vérité. En tout cas, ça ne m’avait jamais réussi personnellement. Pour dissiper les doutes de Yeon Hee, je tentai donc de clarifier la chose.

«Non je n’ai pas un troisième padawan. Je t’ai menti tout à l’heure. Ton Hyun Su est aussi mon Hyun Su padawan. J’ai inventé un nom absurde qui sonnait bien. Avoue que Kim c’est joli! »

Puis je m’arrêtai en fronçant les sourcils. On parlait de quoi déjà avant? Je ne savais plus ce que je voulais lui dire. Le mot Kim avait balayé tout mon esprit. Sans vraiment m’en soucier, je haussai les épaules avant de réquisitionner ma coupe de vin et aller m’asseoir sur le divan du salon. Je ne semblais plus préoccupé par quoi que ce soit et j’avais même l’air serein.

« Hyun Ae est venue me voir en France »

Je croisai le regard de Yeon Hee et toute suite, mon calme disparu pour laisser place à ma folie. Je soupirai un bon coup avant de me cogner la tête sur le rebord moelleux du sofa. J’évitais ainsi de mourir d’une commotion cérébrale. Est-ce que c’était normal que chaque fois que j’étais défoncé que j’aille envie de parler de Hyun Ae? J’avais aussi l’étrange envie de partir un débat sur le pain brun et le pain blanc, mais n’ayant pas encore dressé la liste des pours et des contres, je gardai ce sujet pour plus tard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


La revanche des Sith  Empty
MessageSujet: Re: La revanche des Sith    La revanche des Sith  EmptyLun 9 Sep - 16:34

Je le trouvais cool mon appartement. Je trouvais ça très sympathique de vivre avec mon cousin riche qui se foutait de ne pas payer le même montant que moi pour l’appartement. Je payais la même chose qu’à mon ancien appartement et ça plaisait à Dun Woo qui se retrouvait un peu moins seul dans cette immense demeure. Je proposai du vin à mon ami qui ne refusa pas cette délicieuse idée. Nous nous sommes retrouvés autour de l’îlot à trinquer. Pendant que Nich buvait et observait les lieux, je répondis au message du gros con de Hyun Su. Il n’avait pas que ça à faire sortir avec moi? Quel enfoiré. J’étais même pas fâchée parce que je savais qu’il répondait ça dans le but de me voir être frustrée par sa réponse. Au fond, je savais que demain soir il n’allait pas résister à l’appel de l’alcool en ma compagnie.

Une fois mes réponses envoyées, j’annonçai à Nich que j’allais me changer. J’étais encore trempée et je commençais à avoir légèrement froid. Je me rendis dans ma chambre pendant que Nich allait aux toilettes. J’enfilai rapidement une paire de jean noir et un t-shirt de tigre dans la galaxie avant de rejoindre mon ami à la cuisine. Je voulais aussi voir si mon crétin de camarade de classe m’avait répondu, mais je constatai que mon téléphone avait disparu. NichKhun avait sans doute un faible pour la lecture des sextos des autres. Je comprenais tout à fait ça et le laissai faire en buvant ma coupe de vin. Il revint quelques secondes plus tard, mais je ne crois pas qu’il avait trouvé ce qu’il avait cherché. Pas de sextos en vue avec le connard par lequel j’étais furieusement attirée sexuellement.


    - Tu couches avec mon Padawan Sam Hyun Su.

Je gardai ma position penchée vers l’avant avec les coudes sur le comptoir et la coupe de vin à la bouche. Je couchais avec son padawan? Mais son padawan s’appelait Kim Min Hyuk? Il avait trois padawan? Ben non, impossible! C’était trop. Je ne comprenais plus rien. La drogue et l’alcool avaient affectés mes capacités mentales et je ne bougeais pas, paralysée par la confusion et la non-sobriété de ma personne.


    - Non je n’ai pas un troisième padawan. Je t’ai menti tout à l’heure. Ton Hyun Su est aussi mon Hyun Su padawan. J’ai inventé un nom absurde qui sonnait bien. Avoue que Kim c’est joli!

Je me relevai lentement en faisant une moue pleine de soudaine compréhension. Je ne sais pas pourquoi je ne m’étais pas doutée plus tôt de son mensonge. Il me semblait bien aussi que je connaissais tous les habitants d’Ulsan qui pouvaient faire office de padawan pour mon ami! Ceux que je ne connaissais pas ne méritaient pas d’être connus.

Je regardai Nich s’éloigner vers le salon sans être offusquée par son aveu soudain. Il avait choisi un bon padawan à son image. C’était un connard fini qui s’amusait avec les filles. C’est ce que Nich avait été avant de soudainement se marier. Je ne m’attendais pas au même revirement de situation de la part de monsieur Sam l’attardé.


    - Hyun Ae est venue me voir en France.

Oh ça c’était une information intéressante!!! Peut-être qu’il était encore le salop qu’il avait été! Non pas que ça me réjouissait. J’appréciais Myung Hee, mais il me tardait tout de même de savoir pourquoi NichKhun abordait ce sujet dont nous n’avions pas parlé depuis un moment. Habituellement, le Maître Jedi en parlant tout le temps. Il avait obsession pour cette fille qui servait de fabuleux cafés, selon ses dires, et je m’étais toujours demandé ce qui s’était passé pour qu’il demande une autre fille en mariage alors qu’il avait toujours été attiré par la petite barista.

Pendant que NichKhun se tapait le derrière de la tête contre le sofa, j’allai le rejoindre et me suis assise sur le bras du divan pour le regarder avec curiosité.


    - Et puis?! Vous avez couché ensemble?!

J’étais peut-être trop enthousiaste. Je calmai mon sourire, mais restai les yeux grands ouverts pour lui montrer que j’étais prête à entendre tous les détails croustillants de sa vie. Je n’avais jamais su vraiment ce qui s’était passé entre Hyun Ae et lui à part son obsession pour elle qui semblait parfois un peu creepy et possessive. Nich tourna la tête vers moi et j’utilisai la force pour lire dans son esprit que non, ils n’avaient pas couché ensemble.


    - Mais t’as eu envie de coucher avec elle? T’as eu des pensées déplacées à son égard, avoue-le.

Ça c’était inévitable. Par la façon dont Nich retenta de s’auto-donner une commotion cérébrale sur les moelleux coussins du divan, je pus déduire que j’avais raison. Le coquin! Je retrouvais un peu de confiance en sa capacité à m’enseigner l’art de la débauche et de l’infidélité. Depuis un an, j’avais dû ne compter que sur moi-même pour ce genre de chose, persuadée qu’il avait tout perdu en vieillissant. Peut-être que Nich avait encore du bon au fond de lui! J’en étais même certaine, je pouvais le sentir! Et puis il ne me répondait pas. Il avait des trucs à cacher, ce vilain petit jedi!

Je me rendis rapidement à la cuisine pour aller chercher la bouteille de vin que j’avais délaissée sur l’îlot et revint au salon pour remplir la coupe de Nich. Elle n’était pas terminée encore, mais comme j’étais la plus jeune de nous deux, je devais toujours m’assurer que sa coupe était pleine! C’était surtout une tentative de le faire boire pour le faire parler, mais je gardai ça pour moi.


    - Un soir où il n’y avait personne sur l’étage des riches du Midnight Bar, Hyun Su a payé le doorman pour qu’il ne laisse entrer personne et j’ai fais un strip tease à ton padawan sur le comptoir du bar. Il y a sûrement des caméras dans ce bar, mais tant pis. Ça permettra seulement à plus d’hommes de contempler mon corps de rêve de façon tout à fait gratuite. Je suis généreuse comme ça, parfois.

Peut-être que lui raconter mes moments coquins du début de l’été pouvait aussi le convaincre de ne pas me laisser être la seule coquine de la pièce, mais il n’en fut rien. Il se contenta de boire et de donner son approbation quant à mes actions coquines de petite dépravée sexuelle. Apparemment, je n’allais pas lui soutirer plus d’informations à propos de sa relation avec Hyun Ae pour le moment. J’allai donc dans ma chambre pour y chercher des joints. J’allumai la télé et cherchai un poste où il y avait une émission marrante à regarder. Fumer de la drogue en regardant la télévision pouvait se révéler être une activité très drôle à faire. On finissait toujours par faire les voix des personnes et on s’amusait follement à changer les dialogues. J’aurais préféré entendre les détails de ses relations amoureuses que NichKhun ne semblait pas très enclin à me donner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/



Invité

Invité




La revanche des Sith  Empty
MessageSujet: Re: La revanche des Sith    La revanche des Sith  EmptyLun 16 Sep - 14:10

C’est hallucinant à quel point je devenais une grande gueule quand je consommais. Si on voulait me sous tirer la vérité, il suffisait de me faire boire. Une chance que Myung Hee ne savait pas ce petit détail. En tout cas, si Yeon Hee ne le savait pas déjà, elle le savait à présent. J’étais faible. Il fallait que je cesse de dire la vérité. Ça ne me faisait pas du tout. Heureusement, Padawan ne semblait pas m’en vouloir. Elle n’avait même pas l’air surprise, ce qui me surpris moi. Je croyais qu’elle aurait eu envie de me frapper, mais elle avait plus le visage d’une fille qui veut en savoir plus. Peut-être que la drogue qu’elle avait consommée lui avait fait comprendre tout de travers. Au lieu d’assimiler que Hyun Su est mon Padawan, aurait-elle comprit que Hyun Su était le meilleur dealer en ville? Elle vînt s’asseoir à côté de moi sur le sofa avec son air interrogateur.

« Et puis?! Vous avez couché ensemble?! »

J’eus une face de dégoût et je me redressai comme pour m’éloigner de Yeon Hee. Euh ark non je n’avais pas couché avec Hyun Su. C’est la seconde d’après que je me rappelai que c’était de Hyun Ae que j’avais parlé en dernier. Un frisson de terreur plus tard, je compris la question de Yeon Hee. Je trouvais ça plus naturelle même si techniquement, ce n’est pas mieux point de vue éthique personnel. S’en suivi du déni de vouloir répondre à une telle question. Qu’elle aille crever en enfer cette saleté de Min. J’étais blessé dans mon orgueil. J’étais quand même fidèle depuis plus d’un an. Personne ne me félicitait pour ça. C’était vexant. On ne voulait pas reconnaître les efforts surhumains que je réalisais. Non au lieu de ça j’avais le droit au «Et puis?! Vous avez couché ensemble?! ». MEURT MIN YEON HEE, MEURT! Ça servait strictement à rien d’être fidèle si c’était pour avoir l’air impuissant quand ma padawan me demande si j’ai scoré. Tiens, les rideaux dans le salon sont magnifiques! Pendant que j’analysais les motifs des rideaux psychédéliques, Yeon Hee continua son jeu de l’inspectrice de police.

« Mais t’as eu envie de coucher avec elle? T’as eu des pensées déplacées à son égard, avoue-le »

Je tournai vivement la tête vers Yeon Hee, ce qui me donna le tournis, et je croisai son regard. Visuellement parlant, je lui demandai si c’était mal. Ses yeux me répondirent que sur un point de vue social oui c’était mal, mais que selon les doctrines de la Force c’était accepté et même encouragé. Oui quand on est drogué on peut exprimer de telles paroles avec nos yeux. Je me suis donc laissé tomber le front contre le coussin du sofa. En fait, mon dos fut celui qui eu le plus mal. Ce coussin était trop bas merde.

Quand Yeon Hee se releva pour aller à la cuisine. Je me redressai une nouvelle fois pour donner toute mon attention aux rideaux. Franchement, c’étaient de sacrés beaux rideaux avec toutes leurs courbes dans le motif et ces couleurs. Ça aurait fait un beau tissu à chandail. Tiens Yeon Hee était de retour à côté de moi et elle remplissait ma coupe. Pourquoi elle était gentille comme ça? J’avais envie de la prendre dans mes bras.

« Un soir où il n’y avait personne sur l’étage des riches du Midnight Bar, Hyun Su a payé le doorman pour qu’il ne laisse entrer personne et j’ai fais un strip tease à ton padawan sur le comptoir du bar. Il y a sûrement des caméras dans ce bar, mais tant pis. Ça permettra seulement à plus d’hommes de contempler mon corps de rêve de façon tout à fait gratuite. Je suis généreuse comme ça, parfois »

Euh hein? Yeon Hee est allée dans un autre bar que le Cima? J’avais bloqué à cette information. Elle ne savait pas que les autres bars étaient de la merde. Je refusais que des gars d’un autre bar puisse avoir une vue sur son décolleté. Les mecs des autres endroits étaient des salops et loin d’être à la hauteur de notre awesomeness. Est-ce que c’était Hyun Su qui l’avait trainé là. J’allais devoir lui glisser quelques mots à ce joli petit Padawan. Euh Hein? Elle avait fait quoi à qui?!

Je voulais cacher ma surprise en buvant toujours plus. Maudit que c’est bon du vin. Cet alcool avait le don de me réconcilier avec mes pensées tortues. J’approuvais le geste de Yeon Hee qu’elle avait commis dans ce bar. Elle avait bien raison de vouloir faire partager son corps. Il en valait la peine…en fait je n’en savais rien moi. Mais le mystère que cultivaient ses vêtements me laissait croire qu’elle avait plusieurs bons attribues féminins.

Elle se leva une nouvelle fois et je la laissai faire car j’espérais qu’elle revienne dans un sexy déshabillé. Si elle ne le faisait pas, j’allais lui en faire un avec les rideaux là. Tout seul dans le salon, je pointais les rideaux tout en buvant de mon vin. Elle revînt avec un joint. Bon ce n’était pas très sexy un joint, mais elle était toute pardonnée si elle acceptait de partager.

Alors qu’elle me tendit notre meilleur ami, le joint, je la regardai avec mes plus gros yeux de mon répertoire de faces confus. Je la laissai en suspend comme pour la faire paniquer avant de lever tranquillement le bras pour pointer finalement; les rideaux!

« As-tu déjà fait l’amour avec Hyun Su enroulée dans ça? »

Si c’était le cas, alors ils devaient être bénis ces rideaux. Pour moi, tout ce qui avait un lien avec le sexe devenait un symbole religieux et était ainsi béni des Dieux. De ce fait, mon appartement était entièrement béni. C’est après que je réalisai que ma question pouvait être mal interprété à cause du « fait l’amour » c’était différent de baiser ou coucher avec. J’avais mal choisi mes mots. C’était le mariage qui devait m’avoir fait perdre mon vocabulaire.

Je tentai de me remettre les idées en place grâce au joint avant de le redonner à Yeon Hee. J’aurais voulu ne pas lui couper la parole ou ne pas lui donner l’idée que je l’ignorais, mais ma soudaine envie de chips m’empêcha de rester assis. Où étaient les croustilles dans cet appart? Avec un sac de Tostitos en main je revins m’asseoir à côté de Yeon Hee. Cette fois, je me permis de rentrer dans sa bulle en me collant à elle. Je lui tendis le sac pour qu’elle prenne des chips pendant que j’allumais la tv. Toutefois, ma proximité semblait la rendre confuse. Je tournai la tête pour la fixer, puis d’un mouvement rapide, je lui volai les chips avant de m’en mettre dans la bouche.

« Cette nuit de la poésie, Wow! » chantonnais-je avec un accent français exécrable

Se retrouver seul dans un pays, impliquait forcément que j’allais perdre des heures sur youtube pour me désennuyer. Les Trois Accords m’avaient aidé à passer à travers quand j’avais envie d’être en compagnie de Yeon Hee. Ça ne l’accotait pas malheureusement, mais c’était mieux que rien. Et puis, maintenant que j’étais avec elle, je me demandais à quoi pourrait ressembler un trip avec elle, et mes amis les trois accords. Pour ma Padawan, ça ne serait pas aussi drôle, car elle n’allait pas comprendre les paroles. Après une minute de silence à fixer l’écran du téléviseur qui valsait sous mes yeux, je me retournai à nouveau vers Yeon Hee mais je collai cette fois mon nez sur le sien avant de chanter…

« Laisse-moi te laver les cheveux, on va s’aimer si tu veux! »

Et bam, je venais d’avoir une image de moi en train de faire un shampoing à Yeon Hee dans le lavabo de sa cuisine. Cette vision me donna un fou rire incontrôlable. Je devais faire peur à mon amie. Mais parce que j’étais un petit coquin, je n’allais pas lui donner une seconde de répit. Une nouvelle fois, je suis allé dans la cuisine et je revins rapidement m’asseoir sur le sofa avec mon ami le verre d’eau. Je souriais diaboliquement. Yeon Hee dû comprendre ce que j’allais faire, mais il était déjà trop tard. Padawan venait de recevoir l’eau de mon verre au visage et je me trouvais hilarant.

« Jte l’ai dit que je te trouvais plus attirante mouillée. Restes mouillée! »

Il ne fallait pas être surpris si demain elle décidait de ne plus jamais m’adresser la parole. Pour l’instant je rigolais et j’attendais avec impatience sa réplique. Allait-elle me mettre en feu? Me lancer des couteaux? Pendant qu’elle se remettait de ses émotions, je continuais de chanter.

« Voudrais-tu de l’attention? Voudrais-tu manger du thon? Veux-tu de l’aération? NOOOOONNNN! »

Allongé à présent le dos sur le plancher, je chantais mes émotions avant de dire ben random :

« Je voudrais être le prêtre à ton mariage avec Hyun Su. Votre enfant sera l’élu que la Force attendait. Tu veux une poutine? »

Sans raison, je retirai mon chandail avant de retourner dans la cuisine. J’aime cette pièce. Puis je me suis assis sur le plancher en me croisant les jambes et j’attendis que Yeon Hee vienne me retrouver dans mon paradis. Elle arriva et je lui demandai de me donner la carotte qui parlait sur le comptoir. Je devais faire taire ce sale légume.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Min Yeon Hee

Min Yeon Hee

i rule the world!

i rule the world!

■ messages : 756
■ à ulsan depuis : 30/07/2011
■ localisation : Probablement dans un bar!
■ occupation : Fêter, boire, danser, étudier un peu et boire encore!!

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


La revanche des Sith  Empty
MessageSujet: Re: La revanche des Sith    La revanche des Sith  EmptyLun 23 Sep - 22:41

NichKhun n’avait pas encore ouvert la bouche. Il avait perdu le don de la parole après m’avoir avoué que Hyun Ae était allé le voir à Paris. C’est triste parce que j’aurais voulu plein de détails sur l’escapade de sa meilleure amie dans la capitale française. Puisqu’il ne m’en donnai pas, je raconte ma dernière folie de dépravée, soit d’avoir fait un strip tease sur le comptoir d’un bar sans être payée pour le faire. Depuis ce jour, je pensais de plus en plus à lâcher mon job merdique au cinéma et à me faire payer pour me déshabiller sur un comptoir. C’était plus payant déjà, et ça me permettait aussi de mettre mon magnifique corps en valeur. C’était un deux en un assez tentant.

    - As-tu déjà fait l’amour avec Hyun Su enroulée dans ça?


Je n’avais jamais fait l’amour avec Hyun Su. Nous avions baisé, mais pas fait l’amour. Les choix de mots de mon ami me rendirent assez confuse pour le fixer sans bouger. Faire l’amour. Je ne savais même pas si j’avais déjà fait l’amour dans ma vie. Vite de même, j’aurais répondu non si on m’avait posé la question. Perdue dans mes pensées, je ne répondis pas à la question de NichKhun parce que je l’avais oubliée et je pris le joint qu’il me tendit pour le porter à ma bouche.

Je ne le suivis pas des yeux quand il se leva. Où allait-il? Ça m’était bien égal. S’il brisait quelque chose c’est son papa riche qui allait payer, donc je ne m’en faisais pas trop pour ça.

Mon ami ne brisa rien (en tout cas je n’avais rien entendu qui ressemblait à quelque chose qui se cassait) et revint avec un sac de chips. Ah! Ça c’était une bonne idée, mais le fait qu’il se colle sur moi était moins plaisant. Je reculai la tête vers l’arrière ce qui dut me donner un joli triple menton sauf que Maître Kim ne sembla pas s’en soucier. Il était toujours bizarre quand il fumait et qu’il buvait, je n’en étais pas à ma première expérience avec lui et rien de ce qu’il pouvait faire n’allait me choquer… sauf s’il disait «faire l’amour», ça c’était extrêmement choquant quand ça sortait de sa bouche que je n’avais entendu dire que des grossièretés concernant les femmes avec qui il couchait. Il me vola les chips et je ne bronchai pas non plus. J’avais perdu toute capacité de réaction.

    - Cette nuit de la poésie, Wow!

Il ne venait pas de parler en coréen là. Il avait parlé une autre langue! J’en étais persuadée! Je fumais mon joint en fixant la télé sans réagir à ce qu’il venait de faire. J’étais saoule et stone. Les effets changeaient selon les jours et aujourd’hui, j’étais morte. Je ne parlais pas et je ne faisais plus rien d’autre que de fixer mon ami, puis la télé où les images colorées dansaient de façon attrayante. Je m’y perdis quelques secondes avant que mon ami colle son nez sur le mien.

    - Laisse-moi te laver les cheveux, on va s’aimer si tu veux!

NichKhun chantait dans une langue qui m’était inconnue. Cette fois, lorsqu’il eut un fou rire, j’esquissai moi aussi un sourire. Je trouvais ça drôle de l’entendre chanter dans une langue que je ne comprenais pas. J’espérais qu’il était en train de dire des choses méchantes afin qu’il retrouve un peu de la Force dont il s’était trop éloignée. Quand il se leva à nouveau, je continuai à bouffer des chips en regardant la télé. NichKhun revint avec un verre d’eau… et un air diabolique. Je sus tout de suite où le contenu du verre allait se terminer, mais je n’avais pas la force de m’y opposer. De plus, je ne voulais pas contrer son attaque et risquer que le verre tombe et explose en morceaux. C’était moins compliqué d’être mouillée que de ramasser des morceaux de verre dans notre état.

    - Jte l’ai dit que je te trouvais plus attirante mouillée. Restes mouillée!

Je dégageai mes cheveux maintenant trempés de mon visage. Il était désagtéable, c’est comme ça que je l’aimais! Pas quand il était gentil avec les gens, qu’il se mariait et qu’il était fidèle! Ça c’était de la gentillesse et de la gentillesse c’est le Mal! On ne veut pas du Mal! Le Mal n’a pas sa place dans cette maison!

    - Voudrais-tu de l’attention? Voudrais-tu manger du thon? Veux-tu de l’aération? NOOOOONNNN!

Et il continuait à chanter, allongé sur le plancher. Je terminai le joint que je jetai dans le cendrier sur la table du salon. Je m’étendis de tout mon long sur le divan pour bouffer de chips comme la grosse truie gelée que j’étais sauf que ce moment ne dura pas.

    - Je voudrais être le prêtre à ton mariage avec Hyun Su. Votre enfant sera l’élu que la Force attendait. Tu veux une poutine?

Mon mariage avec Hyun Su?!? Évidemment, le con se sauva dans la cuisine pour éviter de faire face à mon regard sauvage et contre cette idée. NichKhun retira son chandail sans raison et retourna à la cuisine. Pour être certaine qu’il ne préparait pas encore une fois un mauvais coup, je l’y suivis. Je le trouvai assis par terre et il me demanda de lui donner la carotte qui parlait sur le comptoir parce qu’il devait faire taire le légume. Je pris la carotte et la posa sur le dessus de la tête de mon ami parce que je trouvais que le orange allait bien avec ses cheveux.

    - Je veux pas me marier!! Je veux me taper des mecs différents jusqu’à l’infiniiiii!!!!

Après ce cri du cœur, je me suis couchée sur le plancher… et j’ai fais une roulade par en arrière. Mais après ça tournait alors je me suis recouchée sur le plancher, sur le ventre cette fois.

    - Le mariage c’est comme une méduse.

NichKhun pouvait sans nul doute sentir dans ma voix que j’étais maintenant bien arrivée au pays de l’ivresse. J’étais saoule. Je n’avais plus de sang. Il n’y avait que de l’alcool dans mes veines et la fumée de la marijuana avait remplacé ce qui sert à faire les liens entre les neurones dans mon cerveau. Mes notions en biologie n’étant pas assez poussée pour penser à des trucs dans le genre plus longtemps, je continuai le monologue comparatif que j’avais entamé.

    - Je suis une sirène. Je veux nager dans la mer, tu comprends?

Pour illustrer mes paroles, je me mis à nager sur le plancher avec toute la grâce dont j’étais capable, c’est-à-dire aucune.

    - Je veux juste nager tranquille dans la mer et explorer des courants marins différents parce que c’est comme ça, je suis une sirène aventurière qui veut goûter à toutes les nuances de l’océan, tu vois ce que je veux dire? Je suis surtout attirée par les pirates mâles et sans pitié, mais je me suis tapée de jeunes et doux marins, et parfois y’a des filles aussi sur les bateaux, mais c’est pas grave ça Nich. C’est pas grave!

Je pris une pause de ma nage parce que c’était essoufflant et je regardai Nich pour hocher la tête parce qu’un oui de la tête met toujours plus d’emphase sur ce que l’on dit quand on est saouls.

    - Mais le mariage c’est une méduse, c’est rusé et c’est petit, mais ça t’agrippe!!

J’ai pris le mollet de Nich entre mes mains brutalement pour qu’il comprenne bien ce que je voulais dire. Je ne savais pas s’il comprenait, mais moi je me comprenais très bien et c’était ça l’important au fond.

    - Et là ça t’électrocute, mais pas un bon choc électrique agréable NON! Ça te fait mal et là tu meurs. T’es mort Nich. Mais moi je suis une sirène!!

C’était difficile d’être une sirène. Pas facile du tout. J’arrêtai de nager pour de bon et posai mon front contre le plancher pendant quelques secondes avant de relever la tête et de taper mes deux mains sur le sol.

    - Une sirène, bordel Nich! Tu comprends?!

Sirène, salope, c’est la même chose. Je roulai sur le dos et me relevai. Je titubai ensuite jusqu’au réfrigérateur et en sortit deux bières. Toujours assis sur le plancher, nous avons bu alcool par-dessus alcool en parlant pendant des heures de nos histoires de piraterie (aussi appelées nos anciennes soirées de buverie) dont nous avions oublié certains moments. Ah les douces aventures de mon adolescence! Il devait être 1h du matin quand un film complètement débile passa à la télé et nous sommes retournés sur le divan pour fumer un joint et se taper un fou rire à toutes les fois qu’ils disaient un mot qu’on trouvait un peu drôle. Vers 4h du matin, l’alcool et la drogue frappèrent et nous avons sombré dans le sommeil en plein milieu du salon.

Quand j’immergeai, encore un peu saoule et surtout attaquée par un atroce mal de tête, NichKhun avait disparu. Je pris mon téléphone sur la table du salon, même si je n’avais aucune idée de quand j’avais pu le mettre là et constatai qu’il était passé midi. Je souris en faisant un bilan de la soirée d’hier. C’était très représentatif de Nich et moi, et ça avait été une excellente soirée. Certains passages étaient noirs ou embrouillés, signe que j’avais consommé en grande quantité et ça c’était bien.

Elles se faisaient rare maintenant, les soirées avec NichKhun, mais j’appréciais toujours autant ces moments passés avec mon mentor. Les deux cachets que j’avalai pour faire disparaître mon mal de tête le confirmaient. Je n’aurais jamais pu choisir un meilleur Maître Jedi.

FIN.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hello-ulsan.com/



Contenu sponsorisé





La revanche des Sith  Empty
MessageSujet: Re: La revanche des Sith    La revanche des Sith  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La revanche des Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Hors-Jeu :: topics archivés-