AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) Han Sun Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Choi Mun Hee

■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: (f) Han Sun Hwa   Mer 14 Aoû - 22:33

(c) seaborgium
Hwang Eun Jung
Han Sun Hwalibre

Lieu de naissance : Séoul
Groupe : J'étudie

son histoire

Hwang Eun Jung a grandi à Séoul dans une riche famille, élevée par des nounous parce que ses parents étaient souvent absents. À l'école, elle s'impliquait beaucoup pour éviter de passer trop de temps dans sa grande maison vide. C'est dans un de ses clubs, le club de jardinage, qu'elle rencontra Choi Mun Hee, avec qui elle sortit quelques mois avant qu'il ne la laisse.

ses liens

Choi Mun Hee - ex petit ami: Eun Jung est sortie avec Mun Hee quand elle allait encore au lycée. Elle l'aimait beaucoup, donc quand il la laissa, sans même lui dire pourquoi, son cœur fut brisé. Elle lui en veut, mais elle sait que si il lui revenait, elle le reprendrait, car on aime toujours son premier amour. Elle ne savait pas que Mun Hee était gay avant qu'ils se retrouvent à Ulsan.

Dernière édition par Choi Mun Hee le Mer 20 Nov - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marieisnotacat.tumblr.com/

Choi Mun Hee

■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:

MessageSujet: Re: (f) Han Sun Hwa   Mer 14 Aoû - 22:39

Allô copain lapin !
Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario, t'es vraiment sweet de t'intéresser à ma Eun Jung ! ♥️
Tu dois toutefois savoir quelques petites choses sur mon scénario. Premièrement, le nom de famille est libre, mais pas le prénom : sinon, ça ne va plus avec mon histoire, et donc faire un scénario serait inutile.. mais bon, c'est ça, là ! Ensuite, y'a l'idole pour personnifier Eun Jung. Moi, je n'ai aucune préférence, c'est libre. Toutefois, essaie de m'en parler avant de changer de personne, j'aimerais être courant c: Je te laisse beaucoup de liberté quant à son histoire : tu peux lui faire quatorze frères et sœurs si tu veux ! Le caractère d'Eun Jung est juste des idées que j'ai eu dans ma petite tête folle, tu peux en rajouter pour qu'elle soit différente, mais encore une fois, essaie de m'en parler aussi, s'il te plait ♥️

Bref, je crois que c'est tout ! Je t'aime fort fort fort et si tu prends mon scénario je vais t'aimer encore plus plus fort !

tiens, vu que je t'aime !!!:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marieisnotacat.tumblr.com/

(f) Han Sun Hwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1