AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brown Woo Jin~ the top is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here Empty
MessageSujet: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here EmptyMer 14 Aoû - 15:12



Brown Woo Jin

26 ans ; coréen/américain ; célibataire ; je n'ai pas besoin de travailler


A PROPOS

Woo Jin est un jeune homme qui a tout le temps eu toujours tout ce qu’il veut et qu’il peut toujours avoir ce qui veut. Il a grandi en tant qu’enfant unique d’un américain, PDG d’une grande entreprise et d’une styliste reconnu. Ce n’est donc pas l’argent qui manque au jeune homme. Aussi bien qu’il demande encore de l’argent à ses parents pour pouvoir vivre, ceux-ci acceptant vu que cela permet d’acheter le silence de leur fils. Ils ont tout de même mis une condition qui est de vivre dans son propre appartement. Il n’a donc pas le besoin de travailler pour avoir une très belle vie, quoi que cela lui arrive de temps en temps comme il a fini ses études en codage et que son père peut lui donner des contrats. On peut donc vite remarquer qu’il est quelqu’un de profiteur, n’hésitant pas une seconde de mettre sa situation a son avantage. Il est prêt à aller jusqu’au mensonge pour y arriver. Ce qui ne l’empêche pas d’être une personne qui aime passer du temps avec ses amis et rigoler avec eux. Par contre niveau cœur, c’est autre chose. À cause que sa mère a vécu, il s’est promis de ne jamais blesser une femme ainsi et c’est pourquoi il multiplie les relations d’un soir sans pour autant rentré dans une relation stable.



Tu me déteste simplement
Je pense que tu ne prends pas le fait que je puisse vivre mieux que toi, mais sans avoir à travailler dur. Du moins, c’est ce que je crois avec ce que tu me montre. C’est comme si tu voulais me faire sentir mal de vivre comme je fais alors que je devrais gagner mon argent en travaillant. Par contre, cela ne fonctionne pas comme je prends le malin plaisir de te rappeler qu’il suffit d’utiliser la carte de crédit qu’il va sur le compte de mes parents pour me payer tout ce que je veux.

Mes conquêtes
Toi et moi, ce n’est qu’une histoire d’une seule nuit. On se connaissait pas avant, mais cela ne nous a pas empêché de passé une agréable soirée ensemble. Par contre, il ne faut pas espéré plus. (Possibilité d’être personnalisé.)

Connaissance d’internet ►Taken
On se connait grâce à internet. On ne sait jamais vu en vrai et cela arrivera peut-être jamais. Tu me connais sous le pseudo de ADream et moi, sous le tien. Cela fait maintenant un moment qu’on se connait et c’est toujours amusant de se parler et je rigole bien devant mon ordinateur quand je te parle. Je suis donc des fois déçu de ne pas te voir connecter quand je veux absolument te dire quelque chose.
LES IDÉES



fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdites. Bannière crée par NOMDUCREATEUR sur NOMDUSITE


Dernière édition par Brown Woo Jin le Ven 21 Mar - 14:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here EmptyMer 14 Aoû - 15:12


LES SPÉCIAUX
Goong Mi Ran
" Ma demi-soeur "

Cela fait peu de temps bien que cela fait déjà un moment que je pensais que tu existais. C’est que j’avais entendu mes parents se chicané et j’avais cru comprendre que j’avais une demi-sœur et tu me l’as confirmé. J’ai été vraiment content que tu es décidé de venir me parler même si ta mère ne voulait pas. Maintenant, je veux une seule chose et c’est de rattraper le temps perdu et passé du bon temps en ta compagnie. Je compte bien te gâter un peu comme je sais que tu n’as pas une vie aussi facile que moi et parce que tu le mérites bien. Bien évidemment, je vais garder cela secret comme je ne veux pas que tu es de problème à cause de cela.
BAEK CHIN HWA
" Mon meilleur ami "

Lui, c’est mon meilleur ami. Je dois dire que je ne pensais pas réellement qu’il le devienne quand je l’ai rencontré. J’étais dans un stage avec mon père dans l’agence qui travaillait et j’avais décidé de me promener un peu. C’est là que j’e l’ai vu, connaissant sa réputation, je l’ai provoqué en lui disant : « Je suis sûr que je peux vivre le même mode de vie que toi, sans être une idole. » C’est comme cela que j’ai passé une journée avec lui, faisant tout ce qui faisait et ce sans problème. J’ai tout l’argent que je veux alors s’il payait quelque chose de cher, je peux me le permettre. C’est depuis cette journée que notre amitié a évoluer et ainsi devenu ce qu’il est en ce moment.

NOM PRENOM PRENOM
" Le lien "

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.
NOM PRENOM PRENOM
" Le lien "

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.



fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdites. Bannière crée par NOMDUCREATEUR sur NOMDUSITE


Dernière édition par Brown Woo Jin le Ven 21 Mar - 14:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here EmptyMer 14 Aoû - 15:13


LES FILLES
Baek Na Hee
"Comme une petite soeur"

Na Hee est la petite sœur de mon meilleur ami. Elle est très gentille quoi qu’un peu trop dépendante de Chin Hwa. Cela n’empêche pas que je m’entends bien avec elle. C’est moi qui s’occupe d’elle quand Chin Hwa n’est pas là et tout e monde sait qu’il va devoir être absent pour son service militaire. Je veux essayer de lui apprendre à devenir indépendante, à ce qu’elle n’ait plus besoin constamment de son frère. Bien sûr, cela va se faire progressivement. Par contre, je ne fais pas cela uniquement pour elle comme je n’ai pas trop envie qu’elle devienne dépendant de moi bien que je l’aime bien et que je la considère un peu comme une petite soeur. C’est simplement que je ne suis pas surprotecteur comme Chin Hwa et que je tiens à ma liberté.
Ahn Rosalee
" Amie de jeux vidéo "

Pour moi, tu es Eeveelee et je te connais uniquement sous son pseudo comme tu connais uniquement le mien. On s’est rencontré en ligne comme on aime tous les deux les jeux vidéo. C’est vraiment amusant de jouer et de te parler. Il m’arrive parfois d’être déçu de ne pas te voir en ligne comme je voudrais absolument te dire quelque chose. Par contre, la majorité du temps ce n’est que virtuelle, même si on a déjà eu la chance de ce voir.

Bae Hye Mi
" une étrangère "

Je n’ai aucune idée de qui tu es. La seule chose que je peux savoir c’est que tu es une hôtesse de l’air comme je t’ai vu plusieurs fois au moment que je devais aller voyager, soit à Séoul ou à New York. J’ai l’impression que tu m’observe de loin et je me demande bien pourquoi. Par contre, je n’ai jamais décidé de t’abordé bien que tu sois jolie, peut-être qu’un jour je le ferais.
Min Yeon Hee
" Sexfriend "

Je t’ai rencontré alors que j’allais au cinéma alors que j’allais regarder un film. Tu y travaillais et tu as tout de suite attiré mon attention. Je suis donc allé lui demander si tu avais quelque chose de prévu à la fin de ton quart de travail et j’ai donc pu savoir à quel heure que tu finissais. Je n’ai pas manqué de venir te retrouver Mon attirance fut réciproque que cela n’a pas pris de temps pour qu’on se jette l’un sur l’autre. Tu m’as apporté dans un coin du cinéma où on a fait l’amour. Depuis, on se retrouve pour remettre cela et ce sans jamais aller dans un lit pour le faire dans des endroits extravagants.

Yin Soon Hee
" Conquêtes "

Tu es l’une de mes conquêtes et l’une des rares avec qui j’ai gardé contact. C’est que je sais que tu ne t’attache pas et que tu ne cherches pas à avoir de relation sérieuse. Cela fait que je n’ai pas peur de revenir vers toi de temps en temps. Je ne sais pas où cela va nous mener, mais seul l’avenir nous le dira.
NOM PRENOM PRENOM
" Le lien "

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.



fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdites. Bannière crée par NOMDUCREATEUR sur NOMDUSITE


Dernière édition par Brown Woo Jin le Ven 21 Mar - 21:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here EmptyMer 14 Aoû - 15:13


LES GARS
Seo Hyun Wu
" Lui, je l’aime pas "

Celui-là, je l’ai rencontré pour la première fois dans une boite de nuit. Il était venu sans raison agresser mon ami. Bien sûr, j’ai pris la défense de celui-ci, car je n’hésiterais jamais de levé les poings pour ceux qui comptent pour moi. Il ne s’était bien sûr pas laisser faire et cela se termina quand des personnes extérieures sont intervenues. Sur le moment, j’ai payé les responsables de la boite de nuit pour que je puisse rester, ce qui fait qu’il a été le seul à avoir été mis dehors. Depuis, j’ai l’impression qu’il me provoque à chaque fois qu’il vient me voir et cela me fait que le détesté encore plus.
CHOI MUN HEE
" No comment "

je dois dire que je ne sais pas trop comment je dois le considéré. Il est un total inconnu pour moi et il est venu me dire un bon jour qu’il a eu un béguin pour moi au collège. Personnellement, je m’en fou un peu, ce qui a fait que je les dévisager au moment qu’il me l’a dit. Ce n’est pas comme si cela allait changer quelque chose dans ma vie. J’aurais pu ne pas le savoir et cela aurait fait la même chose. Depuis, je ne l’ai pas revu.

Jang Taek Hyeon
"Une connaissance sympa"

C’est au moment de sauvé son gâteau que je l’ai rencontré. Bon, par sauvé c’est tout simplement que je l’ai empêché de tomber par terre, mais il n’était pas très beau après tout de même. C’est depuis ce temps que je vais le voir à la pâtisserie où il travail. Je goûte un peu à tout et c’est à cause de lui que j’ai voulu découvrir l’arrière de la pâtisserie. En tout cas, j’aime bien venir le voir de temps en temps quand je ne sais pas quoi faire.
Lim Jin Ki
"Lien professionnelle"

Le lien que j’ai avec lui est simplement professionnelle. C’est lui qui a répondu à ma demande de faire un site internet à la pâtisserie de son père contre le droit d’aller dans l’arrière-boutique comme son père était trop occuper. Il a donc accepté et je dois dire que je suis tout à fait content de cela. Bien sûr, je vais respecter ma promesse et leur faire un site gratuitement.

Song Hyunk Jin
" ami-proche "

On se ressemble sur certain point et je pense que c’est cela qui a fait en sorte qu’on se comprend bien. On a tous les deux peur de s’attacher et du coup on a que des histoires d’une nuit. On s’entend bien tout en apprenant à mieux se connaitre et en devant de plus en plus complice. Il ne faut pas être surpris que je le taquine de temps en temps. Va savoir où cette amitié va nous mener.
Baek Jung Su
" le frère de l'autre "

Lui, c’est le petit frère de Chin Hwa et le grand frère de Na Hee. Je ne lui parle pas tant que cela, mais j’ai l’impression qu’il ne m’apprécie pas vraiment. Si j’ai bien compris, c’est parce que je suis plus proche de sa sœur qu’il ne l’est. Je suis au courant de ce qu’il a fait, mais ce n’est quand même pas ma faute. Je pense tout de même 1ue c’est une bonne chose qui est reconnu ses torts et je ne vais tout de même pas faire en sorte d’avoir une mauvaise relation avec lui. C’est quand même le frère de mon meilleur ami.



fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdites. Bannière crée par NOMDUCREATEUR sur NOMDUSITE


Dernière édition par Brown Woo Jin le Dim 23 Mar - 15:13, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here EmptyMer 14 Aoû - 15:24

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Brown Woo Jin~ the top is here 24371 
Je viens sous Hyun Wu, mais je veux au moins un lien avec l'un de mes perso. Soit Jae In ou Hyun Wu. Parce que voilà c'est TOP et aussi car il a des cheveux BLUE ! èé Ouais j'aime ses cheveux bleus. Il manque quelqu'un au cheveux blanc et après on aura du Bleu (Woo Jin) Blanc Rouge (Hyun Wu) //MUR//...

Sinon je viens en parfaite touriste. XD
Revenir en haut Aller en bas

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here EmptyMer 14 Aoû - 15:51

Haha XD bon, tu veux quelque chose de positif ou nègatif comme lien?
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here EmptyMer 14 Aoû - 17:15

Enfaîte tout dépend si c'est avec Hyun Wu & Jae In.

Pour Hyun Wu (20) je pencherais sur du négatif, étant donné que même s'il a été lui aussi un gosse de riche, il ne les supporte pas. Mais après faut trouvé une bonne raison, car ton perso n'a rien d'un gars huppé narcissique et imbus de lui-même owo.

Après avec Jae In (27) peut-être positif, j'ai vu qu'il est né à Séoul également et y a vécu pas mal de temps (dans une famille riche à la base) avant de partir pour Ulsan pour ses études pour devenir vétérinaire.

Ouais j'aide pas. Mais je mets en marche mes neurones. En espérant que ça ne fume pas X_X.
Revenir en haut Aller en bas

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here EmptyMer 14 Aoû - 20:14

J'aimerais bien avoir un lien négatif avec Hyun Wu. Pour la raison que Hyun Wu détesterais Woo Jin, cela pourrait être le fait que Woo Jin ne travail pas et qu'il profite de l'argent de ses parents même s'il à 25 ans XD et que surtout celui-ci a parfaitement concience et qu'il ne fait rien pour faire quelque chose/se chercher un travail.

Si tu aimes pas, dit-le~
Revenir en haut Aller en bas

Yue Xin

Yue Xin



■ messages : 865
■ à ulsan depuis : 15/06/2013
■ occupation : sage-femme (maïeuticien)

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here EmptyMer 14 Aoû - 20:24

FIFTY SHADES OF BROWN je veux un lien. ಠ◡ಠ


Dernière édition par Yue Xin le Mer 14 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/dirtydanxin

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here EmptyMer 14 Aoû - 20:27

il nous faut un lien pour lier tes mains, qu'on puisse faire des choses cochonnes ಠ◡ಠ !
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here EmptyMer 14 Aoû - 21:34

Xin: je veux bien un lien, même si le smiley me fait peur XD une idée de lien? Positif ou négatif?

Mun Hee: juste un petit lien simple va être suffisant. Une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here EmptyMer 14 Aoû - 21:50

c'est pas toi que j'avais vu qui avait grandi à séoul ? mais là j'me rends compte que woo jin est plus vieux que mun hee fait que ça peut pas vraiment être des amis, surtout que mun hee a commencé l'école (publique et pas à la maison) à 12 ans fait que woo jin avait 16 ans à ce moment-là. ça pourrait être genre que mun hee a déjà eu un béguin sur woo jin quand il était ado, mais que personne l'a jamais su parce que mun hee a pas avoué son homosexualité avant d'emménager à ulsan. fait que maintenant que woo jin et mun hee sont plus vieux pis que mun hee l'aime pu mun hee aurait pu avouer qu'il avait déjà eu un petit teenage crush pour woo jin parce qu'il trouve ça drôle maintenant pis woo jin pourrait être genre "euh wtf." j'peux tu être moins claire tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here EmptyJeu 15 Aoû - 5:23

Brown Woo Jin a écrit:
J'aimerais bien avoir un lien négatif avec Hyun Wu. Pour la raison que Hyun Wu détesterais Woo Jin, cela pourrait être le fait que Woo Jin ne travail pas et qu'il profite de l'argent de ses parents même s'il à 25 ans XD et que surtout celui-ci a parfaitement concience et qu'il ne fait rien pour faire quelque chose/se chercher un travail.

Si tu aimes pas, dit-le~

J'aime pas... NAAAAN Je plaisante. 8D
Oui ça peut être une raison pourquoi il le détesterait, mais après Hyun Wu a aussi été riche, il a aussi profiter de l'argent de son père pour finalement sacrifier tout pour ne plus voir son géniteur qu'il déteste. Donc je pense que cette raison n'est pas assez forte pour qu'il le déteste vraiment. Mais on peut prendre déjà ça comme base et trouver un petit truc en plus. Après je pense qu'on peut trouver quelque chose èé avec le malhonnête Hyun Wu, voleur et menteur à ses heures perdues. Hahaha.

Faut voir aussi comment ils auraient pu se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here EmptyJeu 15 Aoû - 17:34

Mun Hee: J'ai parfaitement compris XD J'aime bien ton idée et cela ma va parfaitement comme lien ^-^ Tu veux rajouté quelque chose?

Hyun Wu: c'est un départ XD pour le moment j'ai pas d'idée, mais je vais aller lire ta fiche quand je vais avoir le temps et je te dis si j'ai une idée.
Revenir en haut Aller en bas

Choi Mun Hee

Choi Mun Hee



■ messages : 311
■ à ulsan depuis : 19/06/2013
■ localisation : Wendy's flowers, à Ulsan
■ occupation : Fleuriste
■ humeur : je l'aime, il m'aime aussi, la vie est juste trop belle ♥

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here EmptyVen 16 Aoû - 13:52

Non, ben pour mon côté c'est simple, je peux écrire que c'est ça, Mun Hee a déjà eu un crush sur Woo Jin, et que maintenant Woo Jin le sait, et que Mun Hee trouve ça drôle mais pas Woo Jin, qui est genre "euh wtf o_o".. Mais j'aimerais inclure un peu plus comment Woo Jin prend la nouvelle, genre s'il est fâché parce qu'il est pas "comme ça", ou je sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marieisnotacat.tumblr.com/

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here EmptySam 17 Aoû - 10:14

Bon Bon ça va faire trois jours que j'ai pas donné de nouvelle pour ce lien. Honteux. T'as le droit de me frapper, mais pas trop fort d'accord ? 8D

Bon sérieusement. J'ai lu ta fiche encore et encore, mais bon ton personnage est tout meugnon T-T comment Hyun Wu peut le détester sérieusement... Mais je veux du négatif quand même non mais Rouge= Feu & Bleu=Eau ou Glace. Depuis quand le feu et l'eau s'entendent, ne ? OwO

Bon pour la rencontre, on peut faire un truc banal ou alors Hyun Wu aurait pu se confronter à l'un des amis de ton perso ( que je vais surnommé BH pour Blue Hair),, genre l'agresser d'un coup comme ça sans que personne ne sache vraiment ce qui se passe à part Hyun Wu et la personne qu'il a frappé qui pourrait mentir sur les dires de Hyun Wu qui l'accuserait de quelque chose. Faut voir comment BH réagirait à ça au fait qu'il s’en prend à un de ses amis.

Après peut-être suite à ça on peut trouver quelque chose allant sur du négatif. Tout dépend de comment il aurait pu réagir.
Revenir en haut Aller en bas

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here EmptyLun 19 Aoû - 17:08

Mun Hee: En fait, Woo Jin va surement simplement le dévisager vu qu'il a aucune idée de qui il était vaant que Mun Hee vienne lui dire qu'il a déjà eu un crush sur lui.

Hyun Wu: XD t'inquiète, je vais pas te frapper.

Pour la renocnre, je vois bien Woo Jin déffendre son ami et voir frapper Hyun Wu si il a besoin de le faire. Ses amis sont important pour Woo Jin alors il va pas hésiter une seconde pour venir à son aide et sur le gout il va croire les paroles de ses amis. Voila~
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here EmptyLun 19 Aoû - 17:57

Je pensais à ça d'ailleurs, la raison que Hyun Wu vienne agresser son ami. Celui-ci pourrait être un amateur de jeux d'argent et lors d'une partie face à Hyun Wu qui cherchait à gagner simplement de l'argent avec l'intention de tricher, l'ami de BH aurait pu le devancer et tricher. Mais Woo Jin ne serait pas au courant de ça qu'il joue à des jeux d'argent, c'est pourquoi il croirait son ami. Hyun Wu serait alors l'harceler pour qu'il lui rendre l'argent.

Après le fait s'il le frappe pour défendre son ami, Hyun Wu répliquera forcément, après peut-être que ce scandale ( si on peut appeler comme ça ) se serait passer dans un endroit ( restaurant, boîte de nuit ). RH aurait finalement été jeter sans son argent. Après peut-être aurait-il revu BH par la suite et bien évidemment RH l'aurait volontairement provoquer.

Peut-être qu'on peut partir sur le fait que Hyun Wu n'a pas forcément digérer le fait qu'on l'a jeté de cette manière sans avoir son argent et il prendrait pour responsable Woo Jin et alors il veut lui pourrir la vie. Justement comme ils étaient riches, on ne les avait pas jeté eux, mais lui avec son look de malfrat.

Je sais pas si c'est clair owo.
Revenir en haut Aller en bas

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here EmptyMar 20 Aoû - 15:54

Je crois avoir compris XD Cela me va parfaitement. Je pense pas vraiment avoir quelque chose à rajouté. En tout cas, cela sera vraiment drôle en rp XD je t'ajoute quand j'aurrais une fiche o.o
Revenir en haut Aller en bas

Seo Hyun Wu

Seo Hyun Wu



■ messages : 369
■ à ulsan depuis : 11/08/2013
■ localisation : Traînant dans les rues sombres d'Ulsan.
■ occupation : Voler, faire chier les autres et dormir.

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here EmptyMar 20 Aoû - 15:59

Hahaha. Oui ça pourrait être drôle. Bon je t'ajoute rapidement aussi. :3.
Revenir en haut Aller en bas



Invité

Invité




Brown Woo Jin~ the top is here Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here EmptyLun 26 Aoû - 21:24

je dirais pas non à un lien.
Je ne sais pas si tu as des besoins ou des préférences.
J'irais pour négatif ou positif à ta guise.

Je commence à me dévergondé pas mal et à sortir me saouler souvent. Avec tes conquêtes...on aurait pu entrer en ''interférence'' ou bien on est des potes. Tu pourrais m'inciter à sortir plus...
JE SAIS PAS. je lance des trucs comme ça... Brown Woo Jin~ the top is here 4064327615
Revenir en haut Aller en bas

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here EmptyJeu 29 Aoû - 7:16

(10 ans plus tard...)

J'aime bien tes deux idées je dois dire. Donc pourquoi pas les mélanger? Genre ils se sont renontré a cause d'une "interférence" et cela pourrait faire qu'ils deviennent pote de soirée et que Woo Jin l'incite à sortir plus.(parce qu'il veut de la compagnie XD)
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here EmptyLun 28 Oct - 10:08

HellooooOOOOoooooOOOOOoooooOO ! Yes sir ! I'm one of a kind ! 8D
Je voudrais un p'tit lien, ch'a te dit ? Brown Woo Jin~ the top is here 126862 
Revenir en haut Aller en bas

Brown Woo Jin

Brown Woo Jin



■ messages : 248
■ à ulsan depuis : 13/08/2013

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here EmptyLun 28 Oct - 10:28

tiens tiens, ce pseudo me dit quelque chose XD

Bien sûr que tu peux avoir un lien(en plus t'as GD quoi XD) Est-ce quer tu as une petite idée? Si non, est-ce que tu veux quelque chose de positif, négatif ou ambigue? Personellement, cela ne me dérange pas XD
Revenir en haut Aller en bas

Jang Taek Hyeon

Jang Taek Hyeon



■ messages : 397
■ à ulsan depuis : 21/10/2013
■ localisation : Derrière toi..... bouuuuh ! <3
■ occupation : Me rouler dans la farine, muh !
■ humeur : Joyeuse, comme d'hab ! J'suis juste ça, joyeux dans la vie !

■ all about me
dirty little secrets:
relationships:


Brown Woo Jin~ the top is here Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here EmptyLun 28 Oct - 10:34

GD est ma source de vie ! Je tiens plus longtemps sur un forum avec lui xD
'fin bon x) Je ne veux pas voir quelque chose de négatif entre TOP et GD, tu vois ! Alors, allons-y pour quelque chose d'ambigüe ou de positif ?

Juste savoir (afin de voir si mon idée pourrait fonctionner), Woo Jin est à Ulsan depuis combien de temps ? :O
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé





Brown Woo Jin~ the top is here Empty
MessageSujet: Re: Brown Woo Jin~ the top is here   Brown Woo Jin~ the top is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brown Woo Jin~ the top is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brown Woo Jin ~ ask me
» Brown Woo Jin's cellphone
» Very Brown Baek Trip
» I Say Geek ? feat Brown Woo Jin
» Les repas sont les lieux innocents de la société ft Brown Woo Jin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ HELLO ULSAN ❞ :: Le Commencement :: les demandes :: liens & topics-